[Séries TV] Dexter New Blood, Arcane, For All Mankind, Boba Fett, The Expanse...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Danish
Messages : 29589
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Message par Danish »

balbo a écrit :Y'en a qui regardent des animes sinon ?
vous avez quoi de génialissime en stock ?
- Cowboy Bebop (Action inclassable)
- Nadia (Aventures)
- Trigun (Action/Western)
- Kare Kano (Sentimental)

Des must have :)
Tancred
Messages : 506
Inscription : 03 août 2005, 21:54

Message par Tancred »

balbo a écrit :Y'en a qui regardent des animes sinon ?
vous avez quoi de génialissime en stock ?
Un paquet ^^ Les plus connus :

-Naruto (Naruto est un garçon un peu spécial. Il est toujours tout seul et son caractère fougueux ne l'aide pas vraiment à se faire apprécier dans son village. Malgré cela, il garde au fond de lui une ambition: celle de devenir un maître Hokage, la plus haute distinction dans l'ordre des ninjas, et ainsi obtenir la reconnaissance de ses pairs. ) : combats géniaux, supers graphismes, super BO. Ne surtout pas regarder les filers ils sont nul à chier

-Bleach (Le personnage principal se nomme Ichigo Kurosaki, un adolescent qui vient de rentrer au lycée. Sa particularité est qu'il peut voir et toucher les morts. Régulièrement, Ichigo rencontre donc des fantômes à qui il essaie de rendre service pour certains.
Un soir, un Shinigami (désignant un être spirituel et pouvant être traduit par "dieu de la mort") rentre dans sa chambre. Les Shinigami sont chargés de guider les bonnes âmes vers le Paradis ou plutôt la "Soul Society" et d'épurer les mauvaises âmes (les "Hollow"). Au même moment, la maison d'Ichigo se fait attaquer par un monstre, un de ces mauvais esprits. Le Shinigami, qui s'appelle Kuchiki Rukia en réalité, va tenter de l'anéantir, en vain. Elle explique à notre héros que le Hollow en a après lui, car il possède une grande force spirituelle: aussi pense-t-elle pouvoir lui transmettre ses pouvoirs afin qu'il devienne lui-même un Shinigami. Ichigo hérite de cette manière des pouvoirs de Kuchiki. A la grande stupéfaction de cette dernière, il semble non pas se contenter de la moitié de ses pouvoirs, mais de tous. Ichigo, devenu Shinigami à son tour, est donc prêt à faire la chasse aux Hollow!
) : idem que naruto

-One Piece ( Gold Roger est le seigneur des pirates. A sa mort, une grande vague de piraterie s'abat sur le monde. Ces pirates partent à la recherche du One Piece, le fabuleux trésor amassé par Gold Roger durant tout sa vie.
Monkey D. Luffy, notre héros, est un petit garcon qui rêve de devenir le nouveau seigneur des pirates.
Un jour, Luffy mange par erreur le trésor des pirates qui n'est autre que l'un des fruits du démon, qui ont la réputation de donner des pouvoirs spéciaux. C'est ainsi que Luffy devient un homme élastique. Toutefois, le mangeur d'un fruit du démon se retrouve dans l'incapacité de nager...
Dix ans plus tard, nous retrouvons Luffy qui décide de prendre la mer à la recherche d'un équipage à lui et avec pour objectif de devenir le seigneur des pirates ! ) : combats excellentissimes, personnages ultra charismatique, hilarant. Pour moi l'un des meilleurs mangas.

-Samurai Champloo (Fuu est une jeune serveuse de 15 ans qui travaille dans un salon de thé. Lors d'une bagarre un samouraï au look plutôt spécial, Mugen, la sauve d'une main coupée moyennant 100 dangos. Arrive un autre samouraï, Jin. Mugen commence à se battre contre lui et ils finissent par être arrêtés par le gouverneur local et doivent être éxecutés. Fuu vient les sauver en leur faisant promettre de l'aider à retrouver un certain samouraï...) : Combats grandiose, style graphique superbe, et l'une des meilleurs BO

-Death Note (Light Yagami est un lycéen japonais de 17 ans extrêmement doué, malheureusement victime d'une vie ennuyante et monotone dans ce monde qu'il décrit comme perverti par le pouvoir et l'argent. En l'an 2003, il trouve un carnet de note titré "Death Note" par terre. Le Death Note est une création de Shinigami (Dieu de la Mort) et a le pouvoir d'annihiler quiconque voit son nom écrit dedans. Light décide de prendre le Death Note et en devient le propriétaire dans le but d'éradiquer toute forme de mal de ce monde. Mais après la mort inexpliquée de plusieurs criminels, il devient lui-même un criminel poursuivi par la police japonaise et par un mystérieux détective nommé "L". Celui-ci découvre le secret de Light et s'ensuit alors un maëlstrom de péripéties dans l'intérêt de la justice.) : Très beau, scnéario bluffant avec des feintes et des surfeintes qui tiennent en haleine !

Voila de quoi te divertir (tu les connais certainement pour la plus part mais bon...), ces animes sont encore en cours (sauf samurai champloo) et ils sont tous géniaux ! J'en connais pas mal d'autres mais plus vieux etc
veryvel
Messages : 9647
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Lyon

Message par veryvel »

Début ce soir de Veronica Mars sur M6 à 18h55.
La première saison est extra, les autres beaucoup moins (enfin c'est mon avis).
Par contre, je prédis que la VF va être un massacre.

A+
VeryVel
Wilyrah
Messages : 4104
Inscription : 26 août 2005, 14:26
Localisation : South of Paris
Contact :

Message par Wilyrah »

veryvel a écrit :Début ce soir de Veronica Mars sur M6 à 18h55.
La première saison est extra, les autres beaucoup moins (enfin c'est mon avis).
Par contre, je prédis que la VF va être un massacre.

A+
VeryVel
Bon j'ai regardé trois soirs de suite et je dirais que c'est pas très original... Ca divertie, tout au mieux.

Sinon j'ai fait un petit article sur mon blog, bilan des séries que je suis en ce moment. Ca peut donner des idées à certains d'entre vous ;)
http://lebleudumiroir.canalblog.com/arc ... 85438.html
[img]http://img28.imageshack.us/img28/796/bansfuy.jpg[/img]
[color=#408080]"Si tu penses que la vie est un distributeur automatique où tu mets de la vertu et que du bonheur ressort, alors, tu seras probablement déçu."[/color]
veryvel
Messages : 9647
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Lyon

Message par veryvel »

Wilyrah a écrit :
veryvel a écrit :Début ce soir de Veronica Mars sur M6 à 18h55.
La première saison est extra, les autres beaucoup moins (enfin c'est mon avis).
Par contre, je prédis que la VF va être un massacre.

A+
VeryVel
Bon j'ai regardé trois soirs de suite et je dirais que c'est pas très original... Ca divertie, tout au mieux.

Sinon j'ai fait un petit article sur mon blog, bilan des séries que je suis en ce moment. Ca peut donner des idées à certains d'entre vous ;)
http://lebleudumiroir.canalblog.com/arc ... 85438.html
Laisse lui une chance à Veronica, elle te surprendra suremment. Et puis elle est tellement mignone... :oops:

Liste de séries interressante sur ton Blog même si j'ai de gros problèmes avec 4400 (je trouve ça nullissime au possible)

Sinon, hier en regardant le pilote de Men In Trees, j'ai eu la surprise d'y trouver le Kubiak de la géniallissime série "Parker Lewis ne perd jamais". :shock:
Enfin heureusement, il a pas le même rôle :mrgreen:

A+
VeryVel
Danish
Messages : 29589
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Message par Danish »

Il jouait aussi dans Urgences, l'ami Kubiak :wink:
veryvel
Messages : 9647
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Lyon

Message par veryvel »

Danish le Survivant a écrit :Il jouait aussi dans Urgences, l'ami Kubiak :wink:
Ah.
Je regarde pas Urgences alors je ne savais pas.
Vive Kubiak! :mrgreen:

A+
VeryVel
Un piti homme vert
Messages : 246
Inscription : 31 août 2005, 12:59

Message par Un piti homme vert »

Pour les animes, y'en as qq unes que j'ai bcp aimé (d'ailleur c'est les seules que j'ai vues :lol: ), y'a :
- GTO (j'ai du voir tout les épisodes 3-4 fois :lol: )
- Cowboy Bebop
- Death Note (je viens de découvrir, je suis au 5ème episode, ça a vraiment l'air pas mal ^^)

et un peu en dessous y'a Full Metal Alchimist.


Si ça vous dis de découvrir un animes, faites moi signe par mp :roll:
Danish
Messages : 29589
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Message par Danish »

balbo a écrit :
Un piti homme vert a écrit :Pour les animes, y'en as qq unes que j'ai bcp aimé (d'ailleur c'est les seules que j'ai vues :lol: ), y'a :
- GTO (j'ai du voir tout les épisodes 3-4 fois :lol: )
- Cowboy Bebop
- Death Note (je viens de découvrir, je suis au 5ème episode, ça a vraiment l'air pas mal ^^)

et un peu en dessous y'a Full Metal Alchimist.


Si ça vous dis de découvrir un animes, faites moi signe par mp :roll:
ça va t'as pas trop de retard, le dernier épisode est le 19, qui vient de sortir et que je vais le mater maintenant d'ailleurs. Si tu venais de te mettre à Bleach t'en aurais pour 116 épisodes :mrgreen:
Cowboy Bebop les amis, y'a pas mieux :)
Wilyrah
Messages : 4104
Inscription : 26 août 2005, 14:26
Localisation : South of Paris
Contact :

Message par Wilyrah »

Concernant les 4400 je t'avouerais que je trouve de plus en plus que ça s'essouffle. Peut-être que l'histoire était bien suffisante pour une mini-série (les six épisodes étaient vraiment bons et sans temps mort) mais ça se suit encore, pour passer le temps.
[img]http://img28.imageshack.us/img28/796/bansfuy.jpg[/img]
[color=#408080]"Si tu penses que la vie est un distributeur automatique où tu mets de la vertu et que du bonheur ressort, alors, tu seras probablement déçu."[/color]
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Message par CeBri »

Qui a matté Heroes Episode 16 ???????

C'est une tueriiiiiiiiiiieeee !
le tom
Messages : 860
Inscription : 16 août 2005, 11:15

Message par le tom »

BriKo a écrit :Qui a matté Heroes Episode 16 ???????

C'est une tueriiiiiiiiiiieeee !
moi
en effet, c'est pas mal, meme si je suis pas fan de la multiplicaiton des personnes qui ont un pouvoir
Punky
Messages : 18401
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Message par Punky »

BriKo a écrit :Qui a matté Heroes Episode 16 ???????

C'est une tueriiiiiiiiiiieeee !
J'y vais de ce pas. Le programme de ce soir en compagnie de ma douce sera : Heroes épisode 16, Prison Break saison 2 épisode 17 et Lost saison 3 épisode 9. :cool:

Pour les animes :

- Prince of tennis (l'une des meilleures séries de tous les temps)
- Saint Seiya Meikai kosho (Actuellement en train de sortir au Japon. :) :) :) :) )
- Yakitate Japan (l'histoire d'un jeune boulanger. Vraiment sympa.)
- Eyeshield 21 (l'histoire déjantée d'un gamin qui se met au foot américain)
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Danish
Messages : 29589
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Message par Danish »

balbo a écrit :
punky a écrit : - Prince of tennis (l'une des meilleures séries de tous les temps)
si on n'est pas spécialement fan de tennis, tu penses qu'on peut aimer la série quand même ?
Préfère donc Captain Tsubasa si tu préfèrs le foot

Bon enfin faut pas déconner, meilleure série de tous les temps :mrgreen:
Danish
Messages : 29589
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Message par Danish »

balbo a écrit :
Danish le Survivant a écrit :
balbo a écrit :
punky a écrit : - Prince of tennis (l'une des meilleures séries de tous les temps)
si on n'est pas spécialement fan de tennis, tu penses qu'on peut aimer la série quand même ?
Préfère donc Captain Tsubasa si tu préfèrs le foot

Bon enfin faut pas déconner, meilleure série de tous les temps :mrgreen:
oui mais captain tsubasa j'en ai fait le tour, alors si prince of tennis c'est la meilleure série de tous les temps... :mrgreen:
C'est un peu la transposition quoi, avec les codes classiques du shonen
Comme Yashitate Ja-Pan, du classique shonen, sauce boulangère :mrgreen:
veryvel
Messages : 9647
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Lyon

Message par veryvel »

Bon, donc Men In trees, j'ai abandonné. Par contre ma femme adoooooorrreee.
Ca lui fait le même effet que Ally McBeal et Sex And The City (elle glousse pendant 45 minutes), à moi aussi (aucun).

Une bonne série de fillasse donc, bien pratique pour passer des soirées Forum ou jeux-video peinard :twisted:

A+
VeryVel
Punky
Messages : 18401
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Message par Punky »

balbo a écrit :
Danish le Survivant a écrit :
balbo a écrit :
punky a écrit : - Prince of tennis (l'une des meilleures séries de tous les temps)
si on n'est pas spécialement fan de tennis, tu penses qu'on peut aimer la série quand même ?
Préfère donc Captain Tsubasa si tu préfèrs le foot

Bon enfin faut pas déconner, meilleure série de tous les temps :mrgreen:
oui mais captain tsubasa j'en ai fait le tour, alors si prince of tennis c'est la meilleure série de tous les temps... :mrgreen:
Même si tu n'aimes pas le tennis, ça vaut vraiment le détour. La série est bourrée d'humour (honnêtement tu rigoles à chaque épisode notamment lors des "épisodes bonus" qui sont complètement décalés : Prince of bowling, Prince of volley ball...etc.). Les matchs ne trainent pas en longueur comme dans Captain Tsubasa et les personnages de toutes les équipes sont très travaillés (caractère, personnalité...). Le personage pricipal est un anti-héros (ça change du côté mielleux d'Olivier Atton) et les coups spéciaux de chaque joueur sont tout simplement :cool: :lol:.

La série compte 178 épisodes (156 ont été actuellement traduit en français.) et pour l'heure 7 oav. Moi, j'adore ! :)

Quelques photos :

L'équipe vedette de la série : Seigaku
Image

Le héros : Ryoma Echizen
Image
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Punky
Messages : 18401
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Message par Punky »

Danish le Survivant a écrit :
balbo a écrit :
Danish le Survivant a écrit :
balbo a écrit :
punky a écrit : - Prince of tennis (l'une des meilleures séries de tous les temps)
si on n'est pas spécialement fan de tennis, tu penses qu'on peut aimer la série quand même ?
Préfère donc Captain Tsubasa si tu préfèrs le foot

Bon enfin faut pas déconner, meilleure série de tous les temps :mrgreen:
oui mais captain tsubasa j'en ai fait le tour, alors si prince of tennis c'est la meilleure série de tous les temps... :mrgreen:
C'est un peu la transposition quoi, avec les codes classiques du shonen
Comme Yashitate Ja-Pan, du classique shonen, sauce boulangère :mrgreen:
Je ne peux pas te donner tord là dessus. :wink: Malgré tout dans Prince of Tennis, on peut noter une véritable évolution des personnages. A l'inverse d'un Captain Tsubasa où Atton gagnait les matchs à lui tout seul (en eclipsant les autres personnages et surtout mon héros : Hikaru Matsuyama :aime:), POT a le mérite de mettre en avant une multitude de personnages. De toute façon, le tennis ne se joue pas à onze en même temps sur un terrain. :lol:
Sans oublier que l'humour est omniprésent.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Wilyrah
Messages : 4104
Inscription : 26 août 2005, 14:26
Localisation : South of Paris
Contact :

Message par Wilyrah »

Sinon on peut créer un topic mangas pour les fans ? :)
[img]http://img28.imageshack.us/img28/796/bansfuy.jpg[/img]
[color=#408080]"Si tu penses que la vie est un distributeur automatique où tu mets de la vertu et que du bonheur ressort, alors, tu seras probablement déçu."[/color]
Punky
Messages : 18401
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Message par Punky »

Wilyrah a écrit :Sinon on peut créer un topic mangas pour les fans ? :)
:ok:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
veryvel
Messages : 9647
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Lyon

Message par veryvel »

Wilyrah a écrit :Sinon on peut créer un topic mangas pour les fans ? :)
Vas-y, ça évitera de pourrir le post des séries pour les grands :twisted:

A+
VeryVel
Danish
Messages : 29589
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Message par Danish »

punky a écrit :De toute façon, le tennis ne se joue pas à onze en même temps sur un terrain. :lol:
Voilà t'as tout dit :mrgreen:


Sinon veryvel, je te dis: mate donc quelques épisodes de Cowboy Bebop (exemple: les 5 premiers) et tu reviendras me dire si c'est une série pour les petits :twisted:
Wilyrah
Messages : 4104
Inscription : 26 août 2005, 14:26
Localisation : South of Paris
Contact :

Message par Wilyrah »

veryvel a écrit :
Wilyrah a écrit :Sinon on peut créer un topic mangas pour les fans ? :)
Vas-y, ça évitera de pourrir le post des séries pour les grands :twisted:

A+
VeryVel
Justement c'était pour ça... Moi et les mangas ça fait deux :wink:
[img]http://img28.imageshack.us/img28/796/bansfuy.jpg[/img]
[color=#408080]"Si tu penses que la vie est un distributeur automatique où tu mets de la vertu et que du bonheur ressort, alors, tu seras probablement déçu."[/color]
Danish
Messages : 29589
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Message par Danish »

Wilyrah a écrit :
veryvel a écrit :
Wilyrah a écrit :Sinon on peut créer un topic mangas pour les fans ? :)
Vas-y, ça évitera de pourrir le post des séries pour les grands :twisted:

A+
VeryVel
Justement c'était pour ça... Moi et les mangas ça fait deux :wink:
Tu vois une série comme Dexter n'est qu'un plagiat du manga "MPD Psycho Detective"
Dans un style différent, "Dawson Creek" est inspiré (dans son traitement, pas dans son scénario) des oeuvres de Katsura (Video Girl Aï, I's...)

Il est bien connu que beaucoup de produits américains sont inspirés de travaux japonais (Disney le premier qui s'est inspiré de deux oeuvres majeures de l'animation japonaises pour "Le Roi Lion" et "Le secret de l'Atlantide"). Et comme souvent, l'original est bien meilleur que la copie :wink:
Wilyrah
Messages : 4104
Inscription : 26 août 2005, 14:26
Localisation : South of Paris
Contact :

Message par Wilyrah »

balbo a écrit :j'adore le générique de Dexter
Oui, t'as vu, il est génial ! Je ne m'en lasse pas. Et tous les parallèles que l'on peut y voir :shock:
[img]http://img28.imageshack.us/img28/796/bansfuy.jpg[/img]
[color=#408080]"Si tu penses que la vie est un distributeur automatique où tu mets de la vertu et que du bonheur ressort, alors, tu seras probablement déçu."[/color]
Répondre