[J16] Amiens 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Sosof
Messages : 14923
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par Sosof »

squaty a écrit : 03 déc. 2023, 10:41 Le but pour moi ce sont deux erreurs, Batu qui rate son intervention au début de l'action, et Green en fin d'action qui plonge côté ouvert au lieu de garder son angle fermé comme tout gardien le fait. Je me souviens que pour certain gardien on disait une frappe cadré un but et bien en ce moment c'est son cas, d'ailleurs heureusement que sur une action en seconde mi-temps il tacle l'attaquant car j'ai l'impression qu'il y aurait eu 2 - 0.
Batu qui glisse. Le but est en grande partie pour lui.
D'ailleurs, il fait une super entame de match, mais après cette erreur, je l'ai trouvé bien moins bien.
Je me suis dit que , si Nadé, avait fait le même match on en aurait entendu des vertes et des pas mures.
Sosof
Messages : 14923
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par Sosof »

verttoujours a écrit : 03 déc. 2023, 10:33
Sosof a écrit : 03 déc. 2023, 10:21
Almanzor a écrit : 03 déc. 2023, 09:07
verttoujours a écrit : 02 déc. 2023, 21:57
Almanzor a écrit : 02 déc. 2023, 21:34 Battles ne sera pas viré sauf si on.perd contre Bastia.
Si jamais on est encore placé à la trêve, 2 options:
1) les fossoyeurs ont vendu. Les actionnaires mettent du pognon sur des joueurs et virent éventuellement Battles.
2) les actionnaires n'ont pas vendu. On recrute pas et on coule avec la CAN. Derby contre les Vilains l'année prochaine.

Sinon, on peut dire que la défaite de ce soir est la faute de Battles, de Green,.... Je trouve surtout qu'on est nul dans le dernier et/ou avant dernier geste-décision offensive. La 1ère mi-temps jusqu'à la 44eme, le jeu produit est très correcte pour la Ligue 2 (sauf notre inefficacité offensive), l'envie et le collectif sont là....
En seconde , on n'est pas di en difficulté que cela mais on.baisse physiquement et les entrées bof bof (pareil pour les sorties :mrgreen: )

Il nous faut des joueurs car on va vraiment sombrer avec les départs à la CAN...
A ce propos, sur l inefficacité offensive et le fait qu on soit mauvais dans le dernier ou avant dernier geste, un joueur symbolise cela, c est bouchouari.je sais, certains vont hurler car il bénéficie d une certaine immunité. Mais , effectivement le gars va vite,dribble beaucoup et amène de la vitesse mais arrivé dans les trente mètres adverses,il fait toujours le mauvais choix, toujours.
Il suffit de regarder ses stats depuis son arrivée, son nombre de buts et surtout de passes décisives.c est indigent.et pourtant je l aime bien mais il fait qu il joue aussi avec sa tête. Car pour l instant son QI foot est d une faiblesse
+42000 il a une bonne technique comparé à ses coéquipiers (ça vole pas haut, non plus...), il se fait moins bouger physiquement que la saison passée mais il n'est JAMAIS décisif
Bouchouari, si tu lui mets ses caractéristiques en mode joueur de Fifa.
Dribble et technique , il est au taquet.
Pour les autres critères, frappe de balle, qualité de passe, physique, défense, il n'est pas à l'attendu.
C'est tout le paradoxe de ce joueur qui encore , hier, a été kiffant à voir jouer.
Ah mais il est kiffant à voir jouer mais totalement inoffensif à moins de 30 mètres du but adverse
Et encore on ne lui demande pas de marquer mais au moins de faire de temps en temps une passe décisive
Ses statistiques depuis qu il est à Sainté,un but et zéro passe décisive en championnat
C est famélique
Il y a donc bien un décalage entre ce qu on croit voir,un très bon joueur et la réalité.
Je suis complétement en phase avec çà !
Viva hate
Messages : 2778
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par Viva hate »

N'ayant vu que les 20 dernières mn, je me suis farci le résumé offert par Bein. Résultat: nul. Une vague possession totalement stérile et pas de véritable occasion. Visiblement le gardien amiénois n'a pas tremblé une fois. En face c'est pareil, mais une occase, un but, suffisent à faire la différence.
Content d'avoir loupé les 70 premières mn. Il semble qu'il ne se soit strictement rien passé. Là c'est double peine: on s'emmerde et on perd.
Sosof
Messages : 14923
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par Sosof »

squaty a écrit : 03 déc. 2023, 10:41 Le but pour moi ce sont deux erreurs, Batu qui rate son intervention au début de l'action, et Green en fin d'action qui plonge côté ouvert au lieu de garder son angle fermé comme tout gardien le fait. Je me souviens que pour certain gardien on disait une frappe cadré un but et bien en ce moment c'est son cas, d'ailleurs heureusement que sur une action en seconde mi-temps il tacle l'attaquant car j'ai l'impression qu'il y aurait eu 2 - 0.

Il a eu son premier match sans prendre de but contre Angers et on peut donc dire que pour la confiance il n'y a rien de mieux et derrière la cata. Moi perso je tenterais Dreyer pour tenter l'électrochoc en défense, il est surement moins bon que Green sur sa ligne, mais par contre il dirige sa défense et je pense que c'est vraiment ça qui pause problème avec Green.
Revois l'action, il ne fait qu'éteindre un incendie qu'il a causé lui même..Il se fait prendre comme un bleu sur le début d'action.
Vertigoal42
Messages : 12005
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par Vertigoal42 »

Viva hate a écrit : 03 déc. 2023, 10:48 N'ayant vu que les 20 dernières mn, je me suis farci le résumé offert par Bein. Résultat: nul. Une vague possession totalement stérile et pas de véritable occasion. Visiblement le gardien amiénois n'a pas tremblé une fois. En face c'est pareil, mais une occase, un but, suffisent à faire la différence.
Content d'avoir loupé les 70 premières mn. Il semble qu'il ne se soit strictement rien passé. Là c'est double peine: on s'emmerde et on perd.
C'est le passage en 343 qui a fermé le ban. Il ne s'est plus rien passé après. La 1e MT était bonne et avec un Bouchouari adroit c'est toi qui mènes 1-0 à la pause
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Viva hate
Messages : 2778
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par Viva hate »

Vertigoal42 a écrit : 03 déc. 2023, 10:51
Viva hate a écrit : 03 déc. 2023, 10:48 N'ayant vu que les 20 dernières mn, je me suis farci le résumé offert par Bein. Résultat: nul. Une vague possession totalement stérile et pas de véritable occasion. Visiblement le gardien amiénois n'a pas tremblé une fois. En face c'est pareil, mais une occase, un but, suffisent à faire la différence.
Content d'avoir loupé les 70 premières mn. Il semble qu'il ne se soit strictement rien passé. Là c'est double peine: on s'emmerde et on perd.
C'est le passage en 343 qui a fermé le ban. Il ne s'est plus rien passé après. La 1e MT était bonne et avec un Bouchouari adroit c'est toi qui mènes 1-0 à la pause
Ok. Cette occase n'apparaît pas dans le résumé.
Sosof
Messages : 14923
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par Sosof »

Viva hate a écrit : 03 déc. 2023, 10:48 N'ayant vu que les 20 dernières mn, je me suis farci le résumé offert par Bein. Résultat: nul. Une vague possession totalement stérile et pas de véritable occasion. Visiblement le gardien amiénois n'a pas tremblé une fois. En face c'est pareil, mais une occase, un but, suffisent à faire la différence.
Content d'avoir loupé les 70 premières mn. Il semble qu'il ne se soit strictement rien passé. Là c'est double peine: on s'emmerde et on perd.
Pour moi c'est une vision erronée de ce match. on fait une très bonne 1ere mi temps, on ne voit que nos joueurs sur le terrain avec des récupérations hautes, et un pressing qui étouffe complétement les Amiénois.
Alors évidemment, dans un résumé, c'est impossible à montrer et en plus faut bien dire qu'on n'est pas très bon sur les derniers gestes.
Les deux meilleurs occases sont pour Sissoko mais soit il tire au dessus, soit il rate une tète (avec l'épaule..).
Aprés t'as aussi une percussion de Cafi en angle qui finit dans la tête du goal (son seul arret..) et sans doute sur une main (on ne voit pas clairement à la tv).
Des frappes dans les nuages de Boutchou, des coups francs trop sur le gardien, etc....
squaty
Messages : 14103
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par squaty »

Sosof a écrit : 03 déc. 2023, 10:49
squaty a écrit : 03 déc. 2023, 10:41 Le but pour moi ce sont deux erreurs, Batu qui rate son intervention au début de l'action, et Green en fin d'action qui plonge côté ouvert au lieu de garder son angle fermé comme tout gardien le fait. Je me souviens que pour certain gardien on disait une frappe cadré un but et bien en ce moment c'est son cas, d'ailleurs heureusement que sur une action en seconde mi-temps il tacle l'attaquant car j'ai l'impression qu'il y aurait eu 2 - 0.

Il a eu son premier match sans prendre de but contre Angers et on peut donc dire que pour la confiance il n'y a rien de mieux et derrière la cata. Moi perso je tenterais Dreyer pour tenter l'électrochoc en défense, il est surement moins bon que Green sur sa ligne, mais par contre il dirige sa défense et je pense que c'est vraiment ça qui pause problème avec Green.
Revois l'action, il ne fait qu'éteindre un incendie qu'il a causé lui même..Il se fait prendre comme un bleu sur le début d'action.
Oui c'est vrai je me souviens bien de l'action, mais Green est la aussi pour rattraper certaines erreur de ces défenseur, car si lorsque ça passe deux fois il ne peut jamais rien faire autant que j'aille dans les buts je leur couterait poins cher. Surtout que sur le but d'hier certe l'attaquant est à 6 mètres, mais ce n'est pas un exploit insurmontable de rester debout sur ces appuis en fermant l'angle.
grim73
Messages : 1651
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par grim73 »

Sosof a écrit : 03 déc. 2023, 10:44
squaty a écrit : 03 déc. 2023, 10:41 Le but pour moi ce sont deux erreurs, Batu qui rate son intervention au début de l'action, et Green en fin d'action qui plonge côté ouvert au lieu de garder son angle fermé comme tout gardien le fait. Je me souviens que pour certain gardien on disait une frappe cadré un but et bien en ce moment c'est son cas, d'ailleurs heureusement que sur une action en seconde mi-temps il tacle l'attaquant car j'ai l'impression qu'il y aurait eu 2 - 0.
Batu qui glisse. Le but est en grande partie pour lui.
D'ailleurs, il fait une super entame de match, mais après cette erreur, je l'ai trouvé bien moins bien.
Je me suis dit que , si Nadé, avait fait le même match on en aurait entendu des vertes et des pas mures.
Le but arrive aussi parce qu'on ne fait absolument aucun pressing sur le latéral gauche amiénois qui remonte 30 mètres tranquillement et fait sa passe sans opposition.
Sur cette action là on met Montconduit à la place de Bouchouari, Montconduit se fait insulter par tout le forum.
Sosof
Messages : 14923
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par Sosof »

Vertigoal42 a écrit : 03 déc. 2023, 10:51
Viva hate a écrit : 03 déc. 2023, 10:48 N'ayant vu que les 20 dernières mn, je me suis farci le résumé offert par Bein. Résultat: nul. Une vague possession totalement stérile et pas de véritable occasion. Visiblement le gardien amiénois n'a pas tremblé une fois. En face c'est pareil, mais une occase, un but, suffisent à faire la différence.
Content d'avoir loupé les 70 premières mn. Il semble qu'il ne se soit strictement rien passé. Là c'est double peine: on s'emmerde et on perd.
C'est le passage en 343 qui a fermé le ban. Il ne s'est plus rien passé après. La 1e MT était bonne et avec un Bouchouari adroit c'est toi qui mènes 1-0 à la pause
Peut etre encore plus , les joueurs qui l'ont composé.
Je le défends souvent, mais Charbo, il etait trop lent à la détente, hier.
Cissé n'arrive pas à retrouver la percussion des matchs amicaux (et de la fin de saison N3).
Et Sissoko est sans doute, un bon buteur, mais son QI foot est proche de 0.
Dernière modification par Sosof le 03 déc. 2023, 11:09, modifié 1 fois.
Sosof
Messages : 14923
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par Sosof »

grim73 a écrit : 03 déc. 2023, 11:02
Sosof a écrit : 03 déc. 2023, 10:44
squaty a écrit : 03 déc. 2023, 10:41 Le but pour moi ce sont deux erreurs, Batu qui rate son intervention au début de l'action, et Green en fin d'action qui plonge côté ouvert au lieu de garder son angle fermé comme tout gardien le fait. Je me souviens que pour certain gardien on disait une frappe cadré un but et bien en ce moment c'est son cas, d'ailleurs heureusement que sur une action en seconde mi-temps il tacle l'attaquant car j'ai l'impression qu'il y aurait eu 2 - 0.
Batu qui glisse. Le but est en grande partie pour lui.
D'ailleurs, il fait une super entame de match, mais après cette erreur, je l'ai trouvé bien moins bien.
Je me suis dit que , si Nadé, avait fait le même match on en aurait entendu des vertes et des pas mures.
Le but arrive aussi parce qu'on ne fait absolument aucun pressing sur le latéral gauche amiénois qui remonte 30 mètres tranquillement et fait sa passe sans opposition.
Sur cette action là on met Montconduit à la place de Bouchouari, Montconduit se fait insulter par tout le forum.
bien entendu.
Un moment donné, je parlais du ration bénéfice / risque avec Boutchou. On est en plein dedans.
Mais bon , je ne veux pas résumer la défaite d'hier, à un seul joueur.
C'est un très bon technicien qu'on met dans un rôle où il faut défendre.
Si tu lui associes pas un joueur plus défensif, çà devient compliqué.
Dernière modification par Sosof le 03 déc. 2023, 11:08, modifié 1 fois.
Vertigoal42
Messages : 12005
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par Vertigoal42 »

Sosof a écrit : 03 déc. 2023, 11:02
Vertigoal42 a écrit : 03 déc. 2023, 10:51
Viva hate a écrit : 03 déc. 2023, 10:48 N'ayant vu que les 20 dernières mn, je me suis farci le résumé offert par Bein. Résultat: nul. Une vague possession totalement stérile et pas de véritable occasion. Visiblement le gardien amiénois n'a pas tremblé une fois. En face c'est pareil, mais une occase, un but, suffisent à faire la différence.
Content d'avoir loupé les 70 premières mn. Il semble qu'il ne se soit strictement rien passé. Là c'est double peine: on s'emmerde et on perd.
C'est le passage en 343 qui a fermé le ban. Il ne s'est plus rien passé après. La 1e MT était bonne et avec un Bouchouari adroit c'est toi qui mènes 1-0 à la pause
Peut etre encore plus , les joueurs qui l'ont composé.
Je le défends souvent, mais Charbo, il etait trop lente à la détente, hier.
Cissé n'arrive pas à retrouver la percussion des matchs amicaux (et de la fin de saison N3).
Et Sissoko est sans doute, un bon buteur, mais son QI foot est proche de 0.
Entièrement en phase
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
ozzy
Messages : 20648
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par ozzy »

Viva hate a écrit : 03 déc. 2023, 10:53
Vertigoal42 a écrit : 03 déc. 2023, 10:51
Viva hate a écrit : 03 déc. 2023, 10:48 N'ayant vu que les 20 dernières mn, je me suis farci le résumé offert par Bein. Résultat: nul. Une vague possession totalement stérile et pas de véritable occasion. Visiblement le gardien amiénois n'a pas tremblé une fois. En face c'est pareil, mais une occase, un but, suffisent à faire la différence.
Content d'avoir loupé les 70 premières mn. Il semble qu'il ne se soit strictement rien passé. Là c'est double peine: on s'emmerde et on perd.
C'est le passage en 343 qui a fermé le ban. Il ne s'est plus rien passé après. La 1e MT était bonne et avec un Bouchouari adroit c'est toi qui mènes 1-0 à la pause
Ok. Cette occase n'apparaît pas dans le résumé.
Car ce n'est pas vraiment une occase, il est trop décalé sur le coté gauche, c'était un ballon contré qui ne lui était initialement pas adressé et il y avait quelques adversaires devant lui.
Quant au but d'Amiens, le joueur se trouvait seul devant Green à 73 des cages légèrement décalé et il met le ballon pratiquement en lucarne, des occases où tu as 9 chances sur 10 de marquer
Sosof
Messages : 14923
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par Sosof »

En résumé, hier, le résultat du match m'a dégoûté.
Mais pour ceux qui n'auraient pas pu voir le match, les commentaires qu'on peut lire ça et là sur ce post, ne sont pas le reflet de notre match.
On a fait une très bonne 1ere mi temps.
Et une 2eme beaucoup plus quelquonque..
Parasar
Messages : 24920
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par Parasar »

Assez en phase sur cette vision du match. D'ailleurs ça ressemble bcp au déroulé du match contre Pau : une belle première, une impression de maîtrise, et une seconde quelconque, médiocre même. Et une incapacité très pénible à réagir / à mettre du rythme, à jouer vite. A-t-on un souci physique ??
Franchement, jouer 45 min alors que tu es mené, sans quasiment se créer d'occase à part la frappe ratée de Pétrot, c'est plus qu'inquiétant. Zéro capacité à forcer la décision, à être dangereux face à une équipe qui protège son maigre avantage. Méga pénible cette impression.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Michel-Ange
Messages : 14785
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par Michel-Ange »

ozzy a écrit : 03 déc. 2023, 11:13
Viva hate a écrit : 03 déc. 2023, 10:53
Vertigoal42 a écrit : 03 déc. 2023, 10:51
Viva hate a écrit : 03 déc. 2023, 10:48 N'ayant vu que les 20 dernières mn, je me suis farci le résumé offert par Bein. Résultat: nul. Une vague possession totalement stérile et pas de véritable occasion. Visiblement le gardien amiénois n'a pas tremblé une fois. En face c'est pareil, mais une occase, un but, suffisent à faire la différence.
Content d'avoir loupé les 70 premières mn. Il semble qu'il ne se soit strictement rien passé. Là c'est double peine: on s'emmerde et on perd.
C'est le passage en 343 qui a fermé le ban. Il ne s'est plus rien passé après. La 1e MT était bonne et avec un Bouchouari adroit c'est toi qui mènes 1-0 à la pause
Ok. Cette occase n'apparaît pas dans le résumé.
Car ce n'est pas vraiment une occase, il est trop décalé sur le coté gauche, c'était un ballon contré qui ne lui était initialement pas adressé et il y avait quelques adversaires devant lui.
Quant au but d'Amiens, le joueur se trouvait seul devant Green à 73 des cages légèrement décalé et il met le ballon pratiquement en lucarne, des occases où tu as 9 chances sur 10 de marquer
Assez d'accord avec ça. Sur le but, le décalage vient d'un pressing trop mou au départ qui élimine 4 ou 5 joueurs puis de la glissade de Batu. Après, Green n'a pas une bonne attitude mais pas sûr que qui ce soit aurait pu arrêter cette frappe.
Vertigoal42
Messages : 12005
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par Vertigoal42 »

ozzy a écrit : 03 déc. 2023, 11:13
Viva hate a écrit : 03 déc. 2023, 10:53
Vertigoal42 a écrit : 03 déc. 2023, 10:51
Viva hate a écrit : 03 déc. 2023, 10:48 N'ayant vu que les 20 dernières mn, je me suis farci le résumé offert par Bein. Résultat: nul. Une vague possession totalement stérile et pas de véritable occasion. Visiblement le gardien amiénois n'a pas tremblé une fois. En face c'est pareil, mais une occase, un but, suffisent à faire la différence.
Content d'avoir loupé les 70 premières mn. Il semble qu'il ne se soit strictement rien passé. Là c'est double peine: on s'emmerde et on perd.
C'est le passage en 343 qui a fermé le ban. Il ne s'est plus rien passé après. La 1e MT était bonne et avec un Bouchouari adroit c'est toi qui mènes 1-0 à la pause
Ok. Cette occase n'apparaît pas dans le résumé.
Car ce n'est pas vraiment une occase, il est trop décalé sur le coté gauche, c'était un ballon contré qui ne lui était initialement pas adressé et il y avait quelques adversaires devant lui.
Quant au but d'Amiens, le joueur se trouvait seul devant Green à 73 des cages légèrement décalé et il met le ballon pratiquement en lucarne, des occases où tu as 9 chances sur 10 de marquer
Certes le ballon ne lui est pas destiné et décalé côté gauche mais c'est une réelle occasion. Tu cadres y'a un gros potentiel but.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Mika5942
Messages : 1349
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par Mika5942 »

Le problème est et reste le réalisme dans les 2 Surfaces.
Hier effectivement la première mi-temps est bonne mais sans marquer. Il y a certains joueurs qui sont vraiment hors sujet et à la limite d'être des "mauvais".
Si on ne les secoue pas on pourrait se diriger vers une fin de saison quelconque malheureusement
grim73
Messages : 1651
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par grim73 »

Parasar a écrit : 03 déc. 2023, 11:25 Assez en phase sur cette vision du match. D'ailleurs ça ressemble bcp au déroulé du match contre Pau : une belle première, une impression de maîtrise, et une seconde quelconque, médiocre même. Et une incapacité très pénible à réagir / à mettre du rythme, à jouer vite. A-t-on un souci physique ??
Franchement, jouer 45 min alors que tu es mené, sans quasiment se créer d'occase à part la frappe ratée de Pétrot, c'est plus qu'inquiétant. Zéro capacité à forcer la décision, à être dangereux face à une équipe qui protège son maigre avantage. Méga pénible cette impression.
C'est exactement ça.

Toujours cette bizarre impression qu'il nous manque à la fois beaucoup de choses et pas grand chose.
On maitrise, on est rassuré, et puis tout s'écroule et on voit une bouillie de foot, avec un collectif et une incapacité à réagir.
Pénible.
Borotj42
Messages : 2865
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par Borotj42 »

Interview Lunaire de Cafaro et du super coach !
on est mal , très mal avec cet état d'esprit de looser !
Sosof
Messages : 14923
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par Sosof »

Parasar a écrit : 03 déc. 2023, 11:25 Assez en phase sur cette vision du match. D'ailleurs ça ressemble bcp au déroulé du match contre Pau : une belle première, une impression de maîtrise, et une seconde quelconque, médiocre même. Et une incapacité très pénible à réagir / à mettre du rythme, à jouer vite. A-t-on un souci physique ??
Franchement, jouer 45 min alors que tu es mené, sans quasiment se créer d'occase à part la frappe ratée de Pétrot, c'est plus qu'inquiétant. Zéro capacité à forcer la décision, à être dangereux face à une équipe qui protège son maigre avantage. Méga pénible cette impression.
On peut tous voir le match qu'on veut. Mais perso, je considère la tête de Sissoko comme une occase.
Son tir instantané en début de match aussi. L'arrêt de Gutner de la tête aussi.
Quand on était dans notre bonne série dernièrement, y avait un poto qui venait nous dire qu'on était pas bon aux "expected goal".
Je serais curieux de connaitre celui du match d'hier.
Borotj42
Messages : 2865
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par Borotj42 »

Dagostino a écrit : 02 déc. 2023, 23:41 Quand tu compares l’état d’esprit d’un compan avec celui de Sissoko ou charbonnier….d’un mendy avec celui d’un Cafaro, d’un marin avec celui de Chambost, d’un janot avec celui de green, d’un bridonneau avec celui d’appiah, etc…tu comprends vite que ces joueurs ne sont absolument pas tailler pour jouer une montée, ils ne mettent tout simplement pas ce qu’il faut, ils ne s’arrachent pas, il y avait sûrement moins de talent que dans ce groupe et pourtant il y’avait tellement plus de jeu, plus de tout…il avait tous intégré ce qu’est l’asse, ils avaient tous l’ADN du club, aujourd’hui ils en ont rien a branler ils font honte tout comme ceux qui dirigent, une seule frappe d’un défenseur en deuxième c’est incroyablement mauvais, ça joue à la baballe derrière en mode tranquillou, j’en peux plus de ces joueurs.
Exactement, aucun de nos joueurs n'a compris ce qu'était l'ASSE !
L'vieux
Messages : 645
Inscription : 25 févr. 2021, 20:36

Re: [J16] Amiens - ASSE, samedi 2 décembre à 19h00 (BeIn)

Message par L'vieux »

d4221 a écrit : 02 déc. 2023, 18:57
L'vieux a écrit : 02 déc. 2023, 18:55
d4221 a écrit : 02 déc. 2023, 17:35
L'vieux a écrit : 02 déc. 2023, 16:51
supportasse a écrit : 01 déc. 2023, 11:50 Bonjour
Le seul souci c'est que nous sommes toujours prêts à relancer les équipes qui sont réputées "plus faibles" que nous.
En outre, on a l'impression - je me gourre peut-être - que les joueurs qui quittent l'ASSE sans briller, arrivent à briller dans les autres clubs. Il doit quand même y avoir un souci quelconque.
Bref je ne suis pas du tout confiant pour ce match, et si je laissais errer mon coté pessimiste je dirais même que le maintien est loin d'être assuré tant nottre niveau de jeu est fragile
Le soucis c'est LB, qui n'a qu'une corde à son arc. Ce gars semble ne connaître qu'un système de jeu. Il en sort, il est perdu. Si Amiens défend juste moyennement, ce n'est pas un Sissoko ou un Charbonier qui vont faire le taf. Avec tous les milieux qu'il y a, il a bien moyen de sortir de ce jeu avec des pivots en mousses.
Tu te contredit dans ton argu
Pas du tout l'ami. Que n'as tu pas compris?
Tu pense vraiment que batlles n à montre que un seul système depuis le 5 août ?
Oui. Il est passé d'une défense à 3 à une défense à 4, en conservant le même système de jeu. Avec un pivot et des ailiers qui jouaient plus en homme de couloir. Et au fil des matchs il a transformé sa défense à 4 en une défense à 3,5, puis carrément à 3 sur les 2 derniers matchs. Et comme par hasard, on recommence à perdre systématiquement tous les matchs...
La solution avec cet effectif, c'est un 433 inversé (ou 442 losange), avec un dix qui distribue. Pas de pivot, puisque cet effectif n'en a pas un de valable.
Avec un sissoko qui ne peut marquer que sur un unique mouvement dans la surface. Mais qui n'a pas de technique, ou encore un Charbonnier qui ferait mieux de prendre sa retraite. Actuellement on commence les matchs à 10, et on les fini à 9. Les milieux se défoncent pour apporter le danger devant, et on a un grand costaud qui courre à peine, qui est incapable de contrôler un ballon, qui gâche tout le travail. Tout ça parce qu'un coach incompétent qui aurait du être viré l'année passé, est encore là à faire des idioties car il ne sait rien faire d'autre.
Bon ce n'est pas très gentil, mais après ces matchs, ça me fait un peu de bien de cracher mon venin...
Mitoraj
Messages : 323
Inscription : 26 juil. 2022, 13:56

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par Mitoraj »

Mika5942 a écrit : 03 déc. 2023, 11:27 Le problème est et reste le réalisme dans les 2 Surfaces.
Hier effectivement la première mi-temps est bonne mais sans marquer. Il y a certains joueurs qui sont vraiment hors sujet et à la limite d'être des "mauvais".
Si on ne les secoue pas on pourrait se diriger vers une fin de saison quelconque malheureusement
Votre post me fait penser à cette phrase d’un entraîneur italien : « au football, les seules choses importantes sont celles qui se passent dans les deux surfaces ».
epopee76
Messages : 11214
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par epopee76 »

Sosof a écrit : 03 déc. 2023, 11:36
Parasar a écrit : 03 déc. 2023, 11:25 Assez en phase sur cette vision du match. D'ailleurs ça ressemble bcp au déroulé du match contre Pau : une belle première, une impression de maîtrise, et une seconde quelconque, médiocre même. Et une incapacité très pénible à réagir / à mettre du rythme, à jouer vite. A-t-on un souci physique ??
Franchement, jouer 45 min alors que tu es mené, sans quasiment se créer d'occase à part la frappe ratée de Pétrot, c'est plus qu'inquiétant. Zéro capacité à forcer la décision, à être dangereux face à une équipe qui protège son maigre avantage. Méga pénible cette impression.
On peut tous voir le match qu'on veut. Mais perso, je considère la tête de Sissoko comme une occase.
Son tir instantané en début de match aussi. L'arrêt de Gutner de la tête aussi.
Quand on était dans notre bonne série dernièrement, y avait un poto qui venait nous dire qu'on était pas bon aux "expected goal".
Je serais curieux de connaitre celui du match d'hier.
Je me permets de rajouter le très bon tir de Moueffek et la belle détente de Gurtner.
Répondre