[J16] Amiens 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

piet19
Messages : 153
Inscription : 17 déc. 2019, 16:50

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par piet19 »

Il y a Collazo pour remplacer battles
Vertigoal42
Messages : 11873
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par Vertigoal42 »

Ce passage en 3-4-3 en 2e mi temps a signé la fin du match tant on a senti les Verts désordonnés tactiquement, plus habitués à jouer dans ce système. Système pour lequel on n'a pas les joueurs d'ailleurs. En 10, Charbo n'est pas Krasso. Et sur les côtés, Rivera ou Petrot ne sont pas Nkounkou.

On perd ce match sur un but totalement contre le cours du jeu mais ça ne fait pas oublier que sur les ailes on est constamment catastrophiques. Chambost et Cafaro sur ce match c'est zéro ! A ce compte là, mieux vaut tenter un 442 losange sans ailier et les mettre pour de bon sur le banc.

Bon, a priori on va pouvoir se concentrer sur le maintien parce que je ne vois aucun monde où en perdant 6 fois en 15 matchs tu montes ... c'est débile parce que franchement y'a la place. Je reste convaincu qu'on va se mordre les baloches pendant toute la saison de cette prépa estivale totalement foirée par Batlles
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par vertveine »

piet19 a écrit : 02 déc. 2023, 23:02 Il y a Collazo pour remplacer battles
Ça sera Laurey ou Garande....les valeurs Stéphanoises, Romeyer compatible....sauf si le club est vendu, que les nouveaux propriétaires fassent déjà une croix sur cette saison pour la montée et réfléchissent pour l'équipe de 2024. Bref....j'ai peur d'assister contre Guingamp d'un remake de la dernière de Puel contre Rennes a Gg, avec Roro qui sourit a côté de Garande dans les tribunes...
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par Bucky »

verttoujours a écrit : 02 déc. 2023, 21:57
Almanzor a écrit : 02 déc. 2023, 21:34 Battles ne sera pas viré sauf si on.perd contre Bastia.
Si jamais on est encore placé à la trêve, 2 options:
1) les fossoyeurs ont vendu. Les actionnaires mettent du pognon sur des joueurs et virent éventuellement Battles.
2) les actionnaires n'ont pas vendu. On recrute pas et on coule avec la CAN. Derby contre les Vilains l'année prochaine.

Sinon, on peut dire que la défaite de ce soir est la faute de Battles, de Green,.... Je trouve surtout qu'on est nul dans le dernier et/ou avant dernier geste-décision offensive. La 1ère mi-temps jusqu'à la 44eme, le jeu produit est très correcte pour la Ligue 2 (sauf notre inefficacité offensive), l'envie et le collectif sont là....
En seconde , on n'est pas di en difficulté que cela mais on.baisse physiquement et les entrées bof bof (pareil pour les sorties :mrgreen: )

Il nous faut des joueurs car on va vraiment sombrer avec les départs à la CAN...
A ce propos, sur l inefficacité offensive et le fait qu on soit mauvais dans le dernier ou avant dernier geste, un joueur symbolise cela, c est bouchouari.je sais, certains vont hurler car il bénéficie d une certaine immunité. Mais , effectivement le gars va vite,dribble beaucoup et amène de la vitesse mais arrivé dans les trente mètres adverses,il fait toujours le mauvais choix, toujours.
Il suffit de regarder ses stats depuis son arrivée, son nombre de buts et surtout de passes décisives.c est indigent.et pourtant je l aime bien mais il fait qu il joue aussi avec sa tête. Car pour l instant son QI foot est d une faiblesse
je partage ton point de vue. j'ai déjà exprimé le même constat. bon, ce n'est pas à cause de lui si on est aussi mauvais mais force est de constater que son inefficacité est criante.
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par Couramiaud Poitevin »

C'est dur pour Green, quand même. Il se retrouve toujours titulaire au moment ou l'équipe enchaine les contre performances.
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par Robeberic 1er »

Couramiaud Poitevin a écrit : 02 déc. 2023, 23:34 C'est dur pour Green, quand même. Il se retrouve toujours titulaire au moment ou l'équipe enchaine les contre performances.
Oui y a des coïncidences troublantes quand même...
GTI
Messages : 2955
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par GTI »

De retour du stade.
Une première mi-temps acceptable avec une domination tranquille et des occasions qu'il fallait absolument concrétiser.
Le but met Amiens dans la situation dont ils rêvaient: laisser le ballon, perdre du temps (Gurtner toujours aussi trouduc), faire les fautes qu’il faut et se rouler par terre. Mais nous n'avions pas d'idées pas d'énergie et cela leur a suffit.
Mention a Moueffek toujours vaillant. Cafaro pas bon cette fois ci. Green reste insuffisant, peut-être Larso aurait arrêté le tir en sortant de manière plus explosive.
Tout n'est pas a jeter, mais le manque de réaction après le but inquiète.
Bonne nuit.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par Dagostino »

Quand tu compares l’état d’esprit d’un compan avec celui de Sissoko ou charbonnier….d’un mendy avec celui d’un Cafaro, d’un marin avec celui de Chambost, d’un janot avec celui de green, d’un bridonneau avec celui d’appiah, etc…tu comprends vite que ces joueurs ne sont absolument pas tailler pour jouer une montée, ils ne mettent tout simplement pas ce qu’il faut, ils ne s’arrachent pas, il y avait sûrement moins de talent que dans ce groupe et pourtant il y’avait tellement plus de jeu, plus de tout…il avait tous intégré ce qu’est l’asse, ils avaient tous l’ADN du club, aujourd’hui ils en ont rien a branler ils font honte tout comme ceux qui dirigent, une seule frappe d’un défenseur en deuxième c’est incroyablement mauvais, ça joue à la baballe derrière en mode tranquillou, j’en peux plus de ces joueurs.
Dernière modification par Dagostino le 02 déc. 2023, 23:46, modifié 3 fois.
Image
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par Couramiaud Poitevin »

Dagostino a écrit : 02 déc. 2023, 23:41 Quand tu compares l’état d’esprit d’un compan avec celui de Sissoko ou charbonnier….d’un mendy avec celui d’un Cafaro, d’un marin avec celui de Chambost, d’un janot avec celui de green, d’un bridonneau avec celui d’appiah, etc…tu comprends vite que ces joueurs ne sont absolument pas tailler pour jouer une montée, ils ne mettent tout simplement pas ce qu’il faut, ils ne s’arrachent pas, il y avait sûrement moins de talent que dans ce groupe et pourtant il y’avait tellement plus de jeu, plus de tout…il avait tous intégré ce qu’est l’asse.
Il y a quelques chose qui ne va pas en attaque. Il manque un ou des profils. Si tu n'es pas en mesure de marquer à un moment ou à un autre, tout finit par se casser la gueule.
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par civod42 »

Dans ce 4-3-3 ils manquent des ailiers. Cafaro depuis 3-4 match n' y est pas et son attitude est inquiétante, je l'ai dit ici mais c'est passé inaperçu contre le PFC il s'arrête à 0-1 en pleine contre-attaque (pour nous) pour ... refaire ses lacets. Contre Pau alors qu'il est rentré depuis une minute il ne fait aucun effort pour suivre Saivet (ça amène l'occaz avec la parade de Green).
God save the greens
dan-29
Messages : 5221
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par dan-29 »

Robeberic 1er a écrit : 02 déc. 2023, 23:35
Couramiaud Poitevin a écrit : 02 déc. 2023, 23:34 C'est dur pour Green, quand même. Il se retrouve toujours titulaire au moment ou l'équipe enchaine les contre performances.
Oui y a des coïncidences troublantes quand même...
oui exactement regarde le classement des gardiens au niveau des arrêts c'est logique
supporter depuis 1975
snifer_du42
Messages : 2390
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par snifer_du42 »

Couramiaud Poitevin a écrit : 02 déc. 2023, 23:34 C'est dur pour Green, quand même. Il se retrouve toujours titulaire au moment ou l'équipe enchaine les contre performances.
Le tir est sur lui et il se couche. Ce joueur est faible voire très faible. Hyper présent dans les défaites à l’image de Nadé.
Mais bon que faire ? Mettre cette imposture de Dreyer...
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par Robeberic 1er »

snifer_du42 a écrit : 03 déc. 2023, 00:17
Couramiaud Poitevin a écrit : 02 déc. 2023, 23:34 C'est dur pour Green, quand même. Il se retrouve toujours titulaire au moment ou l'équipe enchaine les contre performances.
Le tir est sur lui et il se couche. Ce joueur est faible voire très faible. Hyper présent dans les défaites à l’image de Nadé.
Mais bon que faire ? Mettre cette imposture de Dreyer...
C'est invraisemblable d'avoir une doublure à ce niveau tout de même. L'arrêt de ce soir ne semble quand même pas incroyable. Ca change le match.
charles
Messages : 355
Inscription : 16 mai 2022, 17:39

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0 (mt)

Message par charles »

phm81 a écrit : 02 déc. 2023, 21:00
charles a écrit : 02 déc. 2023, 20:56 bon on en parle enfin du niveau de jeu affiché avec un tel effectif ?... Pathétique, niveau District.
Les 19 autres entraineurs de L2 aimeraient l'avoir à leur disposition.
Qui est responsable ?...
1 seule personne.
Pas d'accord mais alors pas d'accord du tout !
Quel recrutement cet été ? S'est-on renforcé ? S'est on affaibli ? Quid des blessés ?
Et je ne parle même de nos deux clowns qu'on n'entend même plus ou qu'on ne voit même plus !
Allez-y continuez de taper sur Battles comme cela a été le cas avec Puel mais le problème est pour moi bien plus profond !
Es tu capable de me citer au moins 3 joueurs des équipes du PFC, de Pau ou d’Amiens, 3 équipes nous ayant battu récemment ?…
Alors ?…
Par contre ceux qui connaissent un peu le foot sont capables de citer quasiment l’equipe-type mise à disposition de notre Super Guardiola…
Il est où le pb, alors ?…
charles
Messages : 355
Inscription : 16 mai 2022, 17:39

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par charles »

titin21 a écrit : 02 déc. 2023, 21:44
Almanzor a écrit : 02 déc. 2023, 21:36
regiayotte a écrit : 02 déc. 2023, 21:31 Je n’ai regardé que la 1ere mi-temps car dès le but, j’ai compris que c’était fini. Là je regarde Nantes nice et je suis effaré de la différence de vitesse entre la ligue 1 et la ligue 2. Même Nantes qui n’est pas au mieux nous ferait une grande misère. On n’est pas prêt de monter. Pour moi le responsable c’est battles, j’espère qu’il ne passera pas 2023. Trop de purges vues sous sa direction
Sissoko ou Charbonnier ne courront pas plus vite avec un au autre coach malheureusement.
.
ils seront certainement mieux utilisés avec des centres dans la surface au lieu du jeu made in lolo à la barcelonette...
TAF.
dan-29
Messages : 5221
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par dan-29 »

snifer_du42 a écrit : 03 déc. 2023, 00:17
Couramiaud Poitevin a écrit : 02 déc. 2023, 23:34 C'est dur pour Green, quand même. Il se retrouve toujours titulaire au moment ou l'équipe enchaine les contre performances.
Le tir est sur lui et il se couche. Ce joueur est faible voire très faible. Hyper présent dans les défaites à l’image de Nadé.
Mais bon que faire ? Mettre cette imposture de Dreyer...
Il y a Fall qui a fait de bonnes entrées l'année dernière
supporter depuis 1975
ozzy
Messages : 20591
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0 (mt)

Message par ozzy »

charles a écrit : 03 déc. 2023, 00:22
phm81 a écrit : 02 déc. 2023, 21:00
charles a écrit : 02 déc. 2023, 20:56 bon on en parle enfin du niveau de jeu affiché avec un tel effectif ?... Pathétique, niveau District.
Les 19 autres entraineurs de L2 aimeraient l'avoir à leur disposition.
Qui est responsable ?...
1 seule personne.
Pas d'accord mais alors pas d'accord du tout !
Quel recrutement cet été ? S'est-on renforcé ? S'est on affaibli ? Quid des blessés ?
Et je ne parle même de nos deux clowns qu'on n'entend même plus ou qu'on ne voit même plus !
Allez-y continuez de taper sur Battles comme cela a été le cas avec Puel mais le problème est pour moi bien plus profond !
Es tu capable de me citer au moins 3 joueurs des équipes du PFC, de Pau ou d’Amiens, 3 équipes nous ayant battu récemment ?…
Alors ?…
Par contre ceux qui connaissent un peu le foot sont capables de citer quasiment l’equipe-type mise à disposition de notre Super Guardiola…
Il est où le pb, alors ?…
Idem, ceux qui connaissent le foot sont incapables de citer l'équipe type de Sainté car la Ligue 2 ne les a jamais intéressée et qu'aucun de nos joueurs n'a fait carrière en Ligue 1.
Perso, je ne connaissais aucun de nos joueurs avant d'évoluer, mis à part Charbonnier qui nous a fait descendre de la Ligue 1 !
Le problème n'est donc pas là où tu le penses.
snifer_du42
Messages : 2390
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par snifer_du42 »

Ce match a beaucoup ressemblé aux derniers finalement. On met la pression d'entrée. On semble en confiance, sûrs de nos forces, et on ne marque pas...pour finir par se faire punir ensuite. La différence aujourd’hui c’est peut-être qu’Amiens est une équipe très faible qui n’a eu aucune occasion.
Il n’y a pas d’âme de gagneur dans cette équipe. Chacun fait son petit taf à son poste sans être trop nul mais aucun collectif ne se dégage.
La bonne série que nous avons eu n’était d’ailleurs pas bien mieux en terme de contenu. Seulement Larso tenait la baraque et Sissoko et Cafaro étaient en forme.

Mes notes pour ce soir :

Green : 2. Aux fraises. Responsable sur le but.
Batu : 4. malheureux sur le but. Plutôt bien sinon.
Briancon : 4. correct.
Petrot : 3. il a bien démarré et s’est éteint petit à petit.
Appiah : 5. solide.
Moueffek : 6. un de ses meilleurs matchs. On sent qu’il progresse en ce moment.
Bouchouari : 5. plutôt intéressant mais trop neutre au final et trop présent dans les 30-40 derniers mètres.
Tardieu : 3. fatigué.
Cafaro : 2. un de ses pires matchs cette saison.
Chambost : 2. un fantôme.
Sissoko : 2. on sent qu’il a qqch mais il a loupé beaucoup aujourd’hui. Il a vite disparu.
Dernière modification par snifer_du42 le 03 déc. 2023, 08:27, modifié 1 fois.
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par dimi »

Dagostino a écrit : 02 déc. 2023, 23:41 Quand tu compares l’état d’esprit d’un compan avec celui de Sissoko ou charbonnier….d’un mendy avec celui d’un Cafaro, d’un marin avec celui de Chambost, d’un janot avec celui de green, d’un bridonneau avec celui d’appiah, etc…tu comprends vite que ces joueurs ne sont absolument pas tailler pour jouer une montée, ils ne mettent tout simplement pas ce qu’il faut, ils ne s’arrachent pas, il y avait sûrement moins de talent que dans ce groupe et pourtant il y’avait tellement plus de jeu, plus de tout…il avait tous intégré ce qu’est l’asse, ils avaient tous l’ADN du club, aujourd’hui ils en ont rien a branler ils font honte tout comme ceux qui dirigent, une seule frappe d’un défenseur en deuxième c’est incroyablement mauvais, ça joue à la baballe derrière en mode tranquillou, j’en peux plus de ces joueurs.
En même temps l objectif ç est 7 points jusqu'à la trêve, pourquoi se casser le cul
Vu l ambition du staff et des dirigeants
ozzy
Messages : 20591
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par ozzy »

Robeberic 1er a écrit : 03 déc. 2023, 00:21
snifer_du42 a écrit : 03 déc. 2023, 00:17
Couramiaud Poitevin a écrit : 02 déc. 2023, 23:34 C'est dur pour Green, quand même. Il se retrouve toujours titulaire au moment ou l'équipe enchaine les contre performances.
Le tir est sur lui et il se couche. Ce joueur est faible voire très faible. Hyper présent dans les défaites à l’image de Nadé.
Mais bon que faire ? Mettre cette imposture de Dreyer...
C'est invraisemblable d'avoir une doublure à ce niveau tout de même. L'arrêt de ce soir ne semble quand même pas incroyable. Ca change le match.
Eh bien non, le joueur d'amiens est à 7m des buts légèrement décalé et il frappe en pleine lucarne.
charles
Messages : 355
Inscription : 16 mai 2022, 17:39

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par charles »

star99 a écrit : 02 déc. 2023, 22:21
Dissident a écrit : 02 déc. 2023, 21:45 Mais qu'est-ce que c'est que cette bouille tactique en 2ème mi-temps ? Incompréhensible. 8|
+1 prend un but sa arrive mais alors mentalement les mecs il ont disparu tu pouvait faire jouer qui tu voulait dans tous système que tu veut sa aurait fait la même merde

Pourtant la 1ere mi-temps était quand même intéressante ,on domine ,on se créer dés occasions comme d’ab on manque un peu de tranchant dans la surface adverse , après un prend un but et c’est finit abandon total,(je comprendrai jamais pourquoi les latéraux comme Petrot sur le but resserre dans l’axe à ce point la .. forcément l’Amiénois il décale sur l’ailier laisser tous seul ,il a plus de chance de marqué à 6 mètre plutôt qu’à 18..
Pétrot se retrouve seul contre 2…. Il choisit d’aller vers le plus axial des 2. Logique.
charles
Messages : 355
Inscription : 16 mai 2022, 17:39

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0 (mt)

Message par charles »

ozzy a écrit : 03 déc. 2023, 00:31
charles a écrit : 03 déc. 2023, 00:22
phm81 a écrit : 02 déc. 2023, 21:00
charles a écrit : 02 déc. 2023, 20:56 bon on en parle enfin du niveau de jeu affiché avec un tel effectif ?... Pathétique, niveau District.
Les 19 autres entraineurs de L2 aimeraient l'avoir à leur disposition.
Qui est responsable ?...
1 seule personne.
Pas d'accord mais alors pas d'accord du tout !
Quel recrutement cet été ? S'est-on renforcé ? S'est on affaibli ? Quid des blessés ?
Et je ne parle même de nos deux clowns qu'on n'entend même plus ou qu'on ne voit même plus !
Allez-y continuez de taper sur Battles comme cela a été le cas avec Puel mais le problème est pour moi bien plus profond !
Es tu capable de me citer au moins 3 joueurs des équipes du PFC, de Pau ou d’Amiens, 3 équipes nous ayant battu récemment ?…
Alors ?…
Par contre ceux qui connaissent un peu le foot sont capables de citer quasiment l’equipe-type mise à disposition de notre Super Guardiola…
Il est où le pb, alors ?…
Idem, ceux qui connaissent le foot sont incapables de citer l'équipe type de Sainté car la Ligue 2 ne les a jamais intéressée et qu'aucun de nos joueurs n'a fait carrière en Ligue 1.
Perso, je ne connaissais aucun de nos joueurs avant d'évoluer, mis à part Charbonnier qui nous a fait descendre de la Ligue 1 !
Le problème n'est donc pas là où tu le penses.
Larso, Briançon, Pétrot, Appiah, Tardieu, Charbonnier, Sissoko, Cafaro, …même Chambost, Lobry et Fomba…
11 joueurs que ceux qui suivent la L1 et L2 sont capables de citer. Et j’en oublie peut-être…
ozzy
Messages : 20591
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0 (mt)

Message par ozzy »

charles a écrit : 03 déc. 2023, 00:43
ozzy a écrit : 03 déc. 2023, 00:31
charles a écrit : 03 déc. 2023, 00:22
phm81 a écrit : 02 déc. 2023, 21:00
charles a écrit : 02 déc. 2023, 20:56 bon on en parle enfin du niveau de jeu affiché avec un tel effectif ?... Pathétique, niveau District.
Les 19 autres entraineurs de L2 aimeraient l'avoir à leur disposition.
Qui est responsable ?...
1 seule personne.
Pas d'accord mais alors pas d'accord du tout !
Quel recrutement cet été ? S'est-on renforcé ? S'est on affaibli ? Quid des blessés ?
Et je ne parle même de nos deux clowns qu'on n'entend même plus ou qu'on ne voit même plus !
Allez-y continuez de taper sur Battles comme cela a été le cas avec Puel mais le problème est pour moi bien plus profond !
Es tu capable de me citer au moins 3 joueurs des équipes du PFC, de Pau ou d’Amiens, 3 équipes nous ayant battu récemment ?…
Alors ?…
Par contre ceux qui connaissent un peu le foot sont capables de citer quasiment l’equipe-type mise à disposition de notre Super Guardiola…
Il est où le pb, alors ?…
Idem, ceux qui connaissent le foot sont incapables de citer l'équipe type de Sainté car la Ligue 2 ne les a jamais intéressée et qu'aucun de nos joueurs n'a fait carrière en Ligue 1.
Perso, je ne connaissais aucun de nos joueurs avant d'évoluer, mis à part Charbonnier qui nous a fait descendre de la Ligue 1 !
Le problème n'est donc pas là où tu le penses.
Larso, Briançon, Pétrot, Appiah, Tardieu, Charbonnier, Sissoko, Cafaro, …même Chambost, Lobry et Fomba…
11 joueurs que ceux qui suivent la L1 et L2 sont capables de citer. Et j’en oublie peut-être…
Bravo, ta mauvaise foi m'impressionne car suivre la Ligue 2 alors que cela faisait 20 ans que nous trouvions en Ligue 1 .... tu n'avais d'autres championnats plus intéressants à regarder que celui de la Ligue 2 !
Donc pour ton sondage, demande donc aux supporters du PSG, Marseille, Lyon, Lille, Rennes, Nice, Monaco, Montpellier s'ils connaissent les joueurs que tu énumères !
Wert
Messages : 7733
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par Wert »

Vertigoal42 a écrit : 02 déc. 2023, 23:29 Ce passage en 3-4-3 en 2e mi temps a signé la fin du match tant on a senti les Verts désordonnés tactiquement, plus habitués à jouer dans ce système. Système pour lequel on n'a pas les joueurs d'ailleurs. En 10, Charbo n'est pas Krasso. Et sur les côtés, Rivera ou Petrot ne sont pas Nkounkou.

On perd ce match sur un but totalement contre le cours du jeu mais ça ne fait pas oublier que sur les ailes on est constamment catastrophiques. Chambost et Cafaro sur ce match c'est zéro ! A ce compte là, mieux vaut tenter un 442 losange sans ailier et les mettre pour de bon sur le banc.

Bon, a priori on va pouvoir se concentrer sur le maintien parce que je ne vois aucun monde où en perdant 6 fois en 15 matchs tu montes ... c'est débile parce que franchement y'a la place. Je reste convaincu qu'on va se mordre les baloches pendant toute la saison de cette prépa estivale totalement foirée par Batlles
Je crois que renoncer aux couloirs quand tu as deux plots devant, sans vitesse, mais plutôt bon dans la surface, c'est juste suicidaire. Pour moi, on a été meilleur sur les dix dernières minutes avec Cissé en 10 (meilleur que Chambost car capable de faire la différence en percussion et en drible et avec de la vitesse(, et Rivera dans le couloir (meilleur aussi à ce poste que Chambost).

Tu ne peux pas jouer en 4-4-2 losange avec Pétrot en latéral et Même Appiah qui manque de percussion offensive. Pétrot est un central et pas un latéral. Il a besoin d'un ailier devant pour jouer à ce poste.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
star99
Messages : 1681
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par star99 »

charles a écrit : 03 déc. 2023, 00:36
star99 a écrit : 02 déc. 2023, 22:21
Dissident a écrit : 02 déc. 2023, 21:45 Mais qu'est-ce que c'est que cette bouille tactique en 2ème mi-temps ? Incompréhensible. 8|
+1 prend un but sa arrive mais alors mentalement les mecs il ont disparu tu pouvait faire jouer qui tu voulait dans tous système que tu veut sa aurait fait la même merde

Pourtant la 1ere mi-temps était quand même intéressante ,on domine ,on se créer dés occasions comme d’ab on manque un peu de tranchant dans la surface adverse , après un prend un but et c’est finit abandon total,(je comprendrai jamais pourquoi les latéraux comme Petrot sur le but resserre dans l’axe à ce point la .. forcément l’Amiénois il décale sur l’ailier laisser tous seul ,il a plus de chance de marqué à 6 mètre plutôt qu’à 18..
Pétrot se retrouve seul contre 2…. Il choisit d’aller vers le plus axial des 2. Logique.
Alors il subit les erreurs précédentes d’accord mais resserrer l’axe à ce point la pour laisser un boulevard sur le côté a l’attaquant de cote sa ne sert à rien il faut plutôt essayer de se mettre entre les 2 couper la ligne de passe en espérant qu’un milieu revienne à temps sur l’attaquant axial.. après il subit l’es erreur d’avant.
Comment le latéral gauche peut remonter tout le terrain tranquille sans être défendu ? Notamment Bouchouari/Appiah qui l’observe tranquillement faire la passe ,incroyable .. un entraînement demain matin à 7h du mat sur lés terrain gelés leur ferait pas de mal
Répondre