[J16] Amiens 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par GreenAttitude »

titin21 a écrit : 02 déc. 2023, 21:17
TitusPullo77 a écrit : 02 déc. 2023, 21:15 je comprends même pas pourquoi vous êtes étonnés.
on a la même bouillie depuis le début de saison.
la différence, c'est qu'on a eu un maximum de chance, beaucoup de penalty et 1 gardien qui sur performe.
:amen:
Personne ne l'est.Ce qui est surprenant c'est d'avoir atteint la 2ème place avec ce jeu de m......
Prêt pour le tsunami vert !!
TitusPullo77
Messages : 37314
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par TitusPullo77 »

patom42 a écrit : 02 déc. 2023, 20:58
clements a écrit : 02 déc. 2023, 20:57 Au risque de me répéter, mathématiquement on est aussi près de la montée que de la relégation. Chacun en tirera ses conclusions.
Tu as raison, et au vu de la dynamique on ferait bien de voir le danger qui nous guette.
+1 :triste1:
qrm qui est avant dernier joue 100 mieux.
patom42
Messages : 1279
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par patom42 »

Peut être que Batlles porte sa responsabilité, mais le débat reste à mon sens stérile, le club « pourra » commencer à se reconstruire au départ des 2 fossoyeurs, avant cela, toute action au niveau inférieur, vaudra de mettre un pansement sur une jambe de bois (dixit Coluche)
Greenbreizh29
Messages : 510
Inscription : 06 janv. 2015, 19:26

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par Greenbreizh29 »

titin21 a écrit : 02 déc. 2023, 21:17
TitusPullo77 a écrit : 02 déc. 2023, 21:15 je comprends même pas pourquoi vous êtes étonnés.
on a la même bouillie depuis le début de saison.
la différence, c'est qu'on a eu un maximum de chance, beaucoup de penalty et 1 gardien qui sur performe.
:amen:
Oui c est pas faux. Mais je suis comme tout le monde. On va résumer. Battles veut son 5 3 2 tout pourri qui marche pas'. L équipe dirigeante nous ponds un effectif moisi sur un schéma moisi avec un coach moisi qui a aucun charisme. Il change son braquet et nous pond un 4 3 3 certe plus beaucoup plus solide mais efficace. La les joueurs se blessent ( ca arrive et xa arrivera encore) qui montre de nouveau l effectif pourri et mal construit qu'on a.

Qui a tort dans tout ca. Le coach. Il a voulu mettre son schéma pourri depuis le début. Et c est ca qui fausse le jeu. On y cru avec Angers en ligne de mire.. Et patatra... On aurait un effectif construit en patatra. Out Chambost. On aurait deux trois ailiers qui sont la pierre angulaire de ce système
Dernière modification par Greenbreizh29 le 02 déc. 2023, 21:27, modifié 1 fois.
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par la buse »

Je voulais y aller contre Guingamp.
Bin non finalement.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
NomDeStade
Messages : 18171
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par NomDeStade »

patom42 a écrit : 02 déc. 2023, 21:24 Peut être que Batlles porte sa responsabilité, mais le débat reste à mon sens stérile, le club « pourra » commencer à se reconstruire au départ des 2 fossoyeurs, avant cela, toute action au niveau inférieur, vaudra de mettre un pansement sur une jambe de bois (dixit Coluche)
Batlles a quand même eu accès à un recrutement xxl pour de la ligue 2. (ça fait chier de l'écrire mais c'est une réalité).

Force est de constater que sans Nkounkou, tactiquement, il ne se passe rien depuis 18 mois.
ggspirit
Messages : 918
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0 (mt)

Message par ggspirit »

Barek a écrit : 02 déc. 2023, 21:20
Berneur a écrit : 02 déc. 2023, 21:16
Stratienne a écrit : 02 déc. 2023, 21:10
Kobalt a écrit : 02 déc. 2023, 21:07
merlin a écrit : 02 déc. 2023, 20:56
greenw42 a écrit : 02 déc. 2023, 20:55
merlin a écrit : 02 déc. 2023, 20:53
Ellestin a écrit : 02 déc. 2023, 20:53 C'est fini pour Batlles ce soir, non ?
Non
A part une vente, le seul levier qu'ils ont actuellement c'est Battles.
Donc je pense oui que c'était son dernier match
Moi , je pense que tu rêves ...
Pas les moyens de le virer...
Faut y arrêter avec cet argument
Et faudra virer l'adjoint et les 3 branques qui l'ont maintenu Perrin Soucasse et Rustine
L exemple c est Lyon ! 4em entraîneur et 7 points au classement. Des que la direction est nulle c est tout le club qui sombre. Après le fusible BATTLES pourquoi pas mais ce ne sera pas suffisant.
Tu as raison, la gangrène nous ronge depuis des années, la seule issue est la vente du club. Et là, ce sera la loterie...on renaît ou on meurt.
supportasse
Messages : 578
Inscription : 03 nov. 2012, 09:07
Localisation : environ 300km au Nord de GG

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par supportasse »

Je suis encore navré de le dire mais nos joueurs ne respectent pas le club, les couleurs et ce qui a fait notre force par le passé : travail, solidarité, humilité. Mais bon ce sont eux qui sont sur le terrain, eux qui ramènent en un mois ce que je mets 3 ou 4 ans a gagner. S'ils ne veulent pas jouer, qu'il retournent à la mine pour 1500€/mois. On verra après s'ils n'ont pas envie de se défoncer sur un terrain. Bref cette équipe ne mérite pas ses supporters.
"Vert un jour, vert toujours"
titin21
Messages : 3075
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par titin21 »

la buse a écrit : 02 déc. 2023, 21:26 Je voulais y aller contre Guingamp.
Bin non finalement.
sage décision
Stratienne
Messages : 3519
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par Stratienne »

vigourouxlesoad a écrit : 02 déc. 2023, 21:25
titin21 a écrit : 02 déc. 2023, 21:17
TitusPullo77 a écrit : 02 déc. 2023, 21:15 je comprends même pas pourquoi vous êtes étonnés.
on a la même bouillie depuis le début de saison.
la différence, c'est qu'on a eu un maximum de chance, beaucoup de penalty et 1 gardien qui sur performe.
:amen:
Oui c est pas faux. Mais je suis comme tout le monde. On va résumer. Battles veut son 5 3 2 tout pourri qui marche pas'. L équipe dirigeante nous ponds un effectif moisi sur un schéma moisi avec un coach moisi qui a aucun charisme. Il change son braquet et nous pond un 4 3 3 certe plus beaucoup plus solide mais efficace. La les joueurs se blessent ( ca arrive et xa arrivera encore) qui montre de nouveau l effectif pourri et mal construit qu'on a.

Qui a tort dans tout ca. Le coach. Il a voulu mettre son schéma pourri depuis le début. Et c est ca qui fausse le jeu. On y cru avec Angers en ligne de mire.. Et patatra...
Le match contre Angers n était pas de la bouillie mais une incompréhension parmis toutes les autres prestations.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
rouge
Messages : 8743
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par rouge »

patom42 a écrit : 02 déc. 2023, 21:24 Peut être que Batlles porte sa responsabilité, mais le débat reste à mon sens stérile, le club « pourra » commencer à se reconstruire au départ des 2 fossoyeurs, avant cela, toute action au niveau inférieur, vaudra de mettre un pansement sur une jambe de bois (dixit Coluche)
:amen:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Viva hate
Messages : 2718
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par Viva hate »

Cette équipe, c'est le désespoir permanent
regiayotte
Messages : 558
Inscription : 16 juil. 2014, 19:26

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par regiayotte »

Je n’ai regardé que la 1ere mi-temps car dès le but, j’ai compris que c’était fini. Là je regarde Nantes nice et je suis effaré de la différence de vitesse entre la ligue 1 et la ligue 2. Même Nantes qui n’est pas au mieux nous ferait une grande misère. On n’est pas prêt de monter. Pour moi le responsable c’est battles, j’espère qu’il ne passera pas 2023. Trop de purges vues sous sa direction
NomDeStade
Messages : 18171
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par NomDeStade »

Stratienne a écrit : 02 déc. 2023, 21:29
vigourouxlesoad a écrit : 02 déc. 2023, 21:25
titin21 a écrit : 02 déc. 2023, 21:17
TitusPullo77 a écrit : 02 déc. 2023, 21:15 je comprends même pas pourquoi vous êtes étonnés.
on a la même bouillie depuis le début de saison.
la différence, c'est qu'on a eu un maximum de chance, beaucoup de penalty et 1 gardien qui sur performe.
:amen:
Oui c est pas faux. Mais je suis comme tout le monde. On va résumer. Battles veut son 5 3 2 tout pourri qui marche pas'. L équipe dirigeante nous ponds un effectif moisi sur un schéma moisi avec un coach moisi qui a aucun charisme. Il change son braquet et nous pond un 4 3 3 certe plus beaucoup plus solide mais efficace. La les joueurs se blessent ( ca arrive et xa arrivera encore) qui montre de nouveau l effectif pourri et mal construit qu'on a.

Qui a tort dans tout ca. Le coach. Il a voulu mettre son schéma pourri depuis le début. Et c est ca qui fausse le jeu. On y cru avec Angers en ligne de mire.. Et patatra...
Le match contre Angers n était pas de la bouillie mais une incompréhension parmis toutes les autres prestations.
Attention quand même, le début de match face à Angers, on s'en tire très bien de ne pas être mené..
Rachid43
Messages : 367
Inscription : 21 janv. 2021, 14:23

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par Rachid43 »

Pas vu le match. Je viens de rentrer et vu le résultat avec une nouvelle defaite. J ai du mal à comprendre une fois de plus. C'est quoi en fait le problème de sainté?
- Des joueurs surcotés. Merci la cellule de recrutement et romeyer qui l a mise en place.
- Une équipe desiquilibrée. Merci... (voir point 1).
- Un schéma de jeu auquel les joueurs ne comprennent rien. Merci battles.
- Un club complètement à la dérive. Merci romeyer.
Peut-être les quatre. Bon je serai à GG contre guingamp mais je crains une nouvelle désillusion.
Almanzor
Messages : 5814
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par Almanzor »

Battles ne sera pas viré sauf si on.perd contre Bastia.
Si jamais on est encore placé à la trêve, 2 options:
1) les fossoyeurs ont vendu. Les actionnaires mettent du pognon sur des joueurs et virent éventuellement Battles.
2) les actionnaires n'ont pas vendu. On recrute pas et on coule avec la CAN. Derby contre les Vilains l'année prochaine.

Sinon, on peut dire que la défaite de ce soir est la faute de Battles, de Green,.... Je trouve surtout qu'on est nul dans le dernier et/ou avant dernier geste-décision offensive. La 1ère mi-temps jusqu'à la 44eme, le jeu produit est très correcte pour la Ligue 2 (sauf notre inefficacité offensive), l'envie et le collectif sont là....
En seconde , on n'est pas di en difficulté que cela mais on.baisse physiquement et les entrées bof bof (pareil pour les sorties :mrgreen: )

Il nous faut des joueurs car on va vraiment sombrer avec les départs à la CAN...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Viva hate
Messages : 2718
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par Viva hate »

supportasse a écrit : 02 déc. 2023, 21:26 Je suis encore navré de le dire mais nos joueurs ne respectent pas le club, les couleurs et ce qui a fait notre force par le passé : travail, solidarité, humilité. Mais bon ce sont eux qui sont sur le terrain, eux qui ramènent en un mois ce que je mets 3 ou 4 ans a gagner. S'ils ne veulent pas jouer, qu'il retournent à la mine pour 1500€/mois. On verra après s'ils n'ont pas envie de se défoncer sur un terrain. Bref cette équipe ne mérite pas ses supporters.
Oui, ça c'est certain. Ils n'ont aucun mental, aucune volonté. Tu vois les 15 dernières minutes, t'as envie de leur foutre des claques. Ils se foutent de la gueule du monde.
Almanzor
Messages : 5814
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par Almanzor »

regiayotte a écrit : 02 déc. 2023, 21:31 Je n’ai regardé que la 1ere mi-temps car dès le but, j’ai compris que c’était fini. Là je regarde Nantes nice et je suis effaré de la différence de vitesse entre la ligue 1 et la ligue 2. Même Nantes qui n’est pas au mieux nous ferait une grande misère. On n’est pas prêt de monter. Pour moi le responsable c’est battles, j’espère qu’il ne passera pas 2023. Trop de purges vues sous sa direction
Sissoko ou Charbonnier ne courront pas plus vite avec un au autre coach malheureusement.
.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
ggspirit
Messages : 918
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par ggspirit »

Almanzor a écrit : 02 déc. 2023, 21:36
regiayotte a écrit : 02 déc. 2023, 21:31 Je n’ai regardé que la 1ere mi-temps car dès le but, j’ai compris que c’était fini. Là je regarde Nantes nice et je suis effaré de la différence de vitesse entre la ligue 1 et la ligue 2. Même Nantes qui n’est pas au mieux nous ferait une grande misère. On n’est pas prêt de monter. Pour moi le responsable c’est battles, j’espère qu’il ne passera pas 2023. Trop de purges vues sous sa direction
Sissoko ou Charbonnier ne courront pas plus vite avec un au autre coach malheureusement.
.
Les joueurs sont médiocres, le coach est médiocre, les dirigeants sont médiocres, les actionnaires sont nuls. Pauvre Sainté....
eric42
Messages : 1562
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par eric42 »

Almanzor a écrit : 02 déc. 2023, 21:36
regiayotte a écrit : 02 déc. 2023, 21:31 Je n’ai regardé que la 1ere mi-temps car dès le but, j’ai compris que c’était fini. Là je regarde Nantes nice et je suis effaré de la différence de vitesse entre la ligue 1 et la ligue 2. Même Nantes qui n’est pas au mieux nous ferait une grande misère. On n’est pas prêt de monter. Pour moi le responsable c’est battles, j’espère qu’il ne passera pas 2023. Trop de purges vues sous sa direction
Sissoko ou Charbonnier ne courront pas plus vite avec un au autre coach malheureusement.
.
Oui mais au moins ils n’auront pas en face d’eux un coach sans idée et quasi dépressif
titin21
Messages : 3075
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par titin21 »

Almanzor a écrit : 02 déc. 2023, 21:36
regiayotte a écrit : 02 déc. 2023, 21:31 Je n’ai regardé que la 1ere mi-temps car dès le but, j’ai compris que c’était fini. Là je regarde Nantes nice et je suis effaré de la différence de vitesse entre la ligue 1 et la ligue 2. Même Nantes qui n’est pas au mieux nous ferait une grande misère. On n’est pas prêt de monter. Pour moi le responsable c’est battles, j’espère qu’il ne passera pas 2023. Trop de purges vues sous sa direction
Sissoko ou Charbonnier ne courront pas plus vite avec un au autre coach malheureusement.
.
ils seront certainement mieux utilisés avec des centres dans la surface au lieu du jeu made in lolo à la barcelonette...
Dissident
Messages : 15832
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par Dissident »

Mais qu'est-ce que c'est que cette bouille tactique en 2ème mi-temps ? Incompréhensible. 8|
Rêvons plus petit !
7-1
Messages : 915
Inscription : 17 avr. 2019, 12:45

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par 7-1 »

La solution, le karcher comme disait Sarko….. quand je vois des soucasses, Perrin,…… lol comme dirait la jeunesse…. Quand aux deux vieux séniles… c’est leur jouet donc on y peut rien……PLUS PERSONNES AU STADE… c’est la solution…. Du côté de Marseille cela serait le barbecue
pascal425
Messages : 7762
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par pascal425 »

En tout cas le seul point positif ,comme souvent en ce moment ,c'est le parcage blindé, respect aux supporters qui se tapent presque 700 bornes pour assister à cette prestation.Sainté est unique pour ça en ligue 2 .
Perso les déplacements à l'extérieur je n'ai plus le courage à part dans ma région (Annecy,Grenoble).
Mattiloan
Messages : 3164
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par Mattiloan »

Qu'à t'on fait de si mal pour mériter ca tous les week ends depuis tant d'années...
Répondre