[J15] ASSE 1 (Charbonnier) - Pau 2 (Saivet, D'Almeida)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Michel-Ange
Messages : 14565
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [J15] ASSE 1 (Charbonnier) - Pau 2 (Saivet, D'Almeida)

Message par Michel-Ange »

Manu63 a écrit : 25 nov. 2023, 18:40
merlin a écrit : 25 nov. 2023, 18:38 C'est pour çà que tu l'as sorti ?
Sortie incompréhensible. MOUEFFEK faisait le match de sa vie.

Comme par hasard c'est après les changements qu'on prend les 2 buts. BATLLES a eu tout faux aujourd'hui, il n'a rien senti.
Pour le coup, ce n'est pas le coaching qui me choque le plus : il avait l'air un peu cramé.
Luc65
Messages : 28
Inscription : 09 juil. 2022, 11:38

Re: [J15] ASSE 1 (Charbonnier) - Pau 2 (Saivet, D'Almeida)

Message par Luc65 »

Bathenayfan a écrit : 25 nov. 2023, 18:30 Ca a peut-être été relevé par ailleurs,mais pour moi,une action résume notre faible match:sur corner pour nous (joué à 3),on recule,on recule,pour finir par une passe à ...Green .j'étais dépité...
Et nous devons être la seule équipe toutes divisions confondues, à avoir 8 joueurs dans le camp adversaire, 2 dans le notre et donner le ballon au gardien.
J'ai quand même un gros doute sur les mises en place d'équipe, et le travail des phases off, sans parler des corners mal tiré
Manu63
Messages : 645
Inscription : 13 avr. 2011, 19:14
Contact :

Re: [J15] ASSE 1 (Charbonnier) - Pau 2 (Saivet, D'Almeida)

Message par Manu63 »

Michel-Ange a écrit : 25 nov. 2023, 18:47

Pour le coup, ce n'est pas le coaching qui me choque le plus : il avait l'air un peu cramé.
Il a tellement donné.

D'autres ont à peine mouillé leur maillot, à faire des passes en retrait, on se fatigue moins.
Borotj42
Messages : 2844
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: [J15] ASSE 1 (Charbonnier) - Pau 2 (Saivet, D'Almeida)

Message par Borotj42 »

De retour du stade, j'ai emmené pour la première fois mon fils de 5 ans qui m'a dit "c'était bien mais un peu ennuyeux"...
Sinon moi de les voir perdre comme ça j'ai le mort :
- contre notre équipe qui joue un mi temps, qui se baladent mais qui croit que à 1/0 c'est gagné... Très peu de joueurs ont l'esprit Sainté à mouiller le maillot.
- Contre Lobry qui est archi-nul, à chaque fois qu'il rentre c'est la merde...
- contre l'arbitre qui siffle un péno alors que le centre et d'abord dévié par un autre joueur puis va sur la main de Petrot et il n'y a même pas un palois dans la zone pour dire qu'il aurait pu récupérer le ballon... bref faut soit avoir jamais jouer au foot, soit ne rien comprendre au foot pour siffler penalty la dessus... D'ailleurs si l'arbitre connaissait un temps soit peu le foot, le placage sur Cissoko en dernier défenseur alors qu'il allait filer au but c'est rouge !!! mais bon j'attends de voir si on va le reveler mais on est gentil comme d'habitude, à la fin du match on aurait du entourer l'arbitre pour lui expliquer quand même 2/3 choses et aussi lui proposer de revoir le match pour qu'il nous explique comment il peut siffler comme ça !
- enfin quand on repart, on croise les gens, très peu sont tristes ou énervés, on voit des visages blasés, indifférents comme si les gens s'en foutaient de perdre ou gagner et que les verts en ligue 2 avec une équipe comme celle là c'était normal...

On ne remontera pas cette année et ça me fait chier au plus haut point, car la ligue 2 c'est bien gentil mais je préfère quand même voir les verts en ligue 1...
Riquet le vert
Messages : 8785
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: [J15] ASSE 1 (Charbonnier) - Pau 2 (Saivet, D'Almeida)

Message par Riquet le vert »

Et nos pauvres attaquants , de véritables plots, quand tu vois ceux d'Auxerre à côté ça ... :pascontent2:
le plus important c'est la vente du club !
titin21
Messages : 3075
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: [J15] ASSE 1 (Charbonnier) - Pau 2 (Saivet, D'Almeida)

Message par titin21 »

Riquet le vert a écrit : 25 nov. 2023, 18:58 Et nos pauvres attaquants , de véritables plots, quand tu vois ceux d'Auxerre à côté ça ... :pascontent2:
Ben tu comprends juste que parler de montée est un doux rêve.
On repartira pour une nouvelle saison en L2...au mieux.
Triste constat d'un club à l'agonie depuis plus de 5 ans et dont les actionnaires se foutent royalement contrairement à ceux qui pensent que Roro alme les verts.
Il est juste égoïste et mégalomane.
Poteau gauche
Messages : 21707
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [J15] ASSE 1 (Charbonnier) - Pau 2 (Saivet, D'Almeida)

Message par Poteau gauche »

Michel-Ange a écrit : 25 nov. 2023, 18:47
Manu63 a écrit : 25 nov. 2023, 18:40
merlin a écrit : 25 nov. 2023, 18:38 C'est pour çà que tu l'as sorti ?
Sortie incompréhensible. MOUEFFEK faisait le match de sa vie.

Comme par hasard c'est après les changements qu'on prend les 2 buts. BATLLES a eu tout faux aujourd'hui, il n'a rien senti.
Pour le coup, ce n'est pas le coaching qui me choque le plus : il avait l'air un peu cramé.
Oui, il commençait en effet à montrer quelques signes de fatigue, ce qui est bien normal vu sa débauche d'énergie. Comme on l'a indiqué dans les potins, il a joué 90 minutes contre les Danois et une grosse demi-heure contre les Américains avec les Lionceaux de l'Atlas lors de la trêve internationale. Ceux qui taillent Lolo pour l'avoir sorti sont les mêmes qui auraient dézingué le coach si Aïmen s'était pété lors de la dernière demi-heure. Vu les antécédents du garçon et le manque de places à l'infirmerie, il ne faut pas faire n'importe quoi. Autant certains choix de Batlles sont discutables, autant en l'espèce c'est un peu trop facile de lui tomber dessus...
http://www.poteaux-carres.com/
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: [J15] ASSE 1 (Charbonnier) - Pau 2 (Saivet, D'Almeida)

Message par esperanzzzzza »

Manu63 a écrit : 25 nov. 2023, 18:40
esperanzzzzza a écrit : 25 nov. 2023, 18:38 J ai l. Impression que l on végéter un sacré moment en. Ligue 2... On fêtera la montée comme une victoire en coupe d Europe si ça arrive de mon vivant
Salut Espé !

C'est bien possible.
Salut Manu....j espère que tu vas bien👍... Nostalgie 😉
eric42
Messages : 1566
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: [J15] ASSE 1 (Charbonnier) - Pau 2 (Saivet, D'Almeida)

Message par eric42 »

Je n’ai pas vu le match. Je vais finir par croire que quand nadejoue on perd . Et peut-être qu’il a été irréprochable et qu’il a fait un bon match. 😥
Kobalt
Messages : 2314
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: [J15] ASSE 1 (Charbonnier) - Pau 2 (Saivet, D'Almeida)

Message par Kobalt »

Poteau gauche a écrit : 25 nov. 2023, 19:04
Michel-Ange a écrit : 25 nov. 2023, 18:47
Manu63 a écrit : 25 nov. 2023, 18:40
merlin a écrit : 25 nov. 2023, 18:38 C'est pour çà que tu l'as sorti ?
Sortie incompréhensible. MOUEFFEK faisait le match de sa vie.

Comme par hasard c'est après les changements qu'on prend les 2 buts. BATLLES a eu tout faux aujourd'hui, il n'a rien senti.
Pour le coup, ce n'est pas le coaching qui me choque le plus : il avait l'air un peu cramé.
Oui, il commençait en effet à montrer quelques signes de fatigue, ce qui est bien normal vu sa débauche d'énergie. Comme on l'a indiqué dans les potins, il a joué 90 minutes contre les Danois et une grosse demi-heure contre les Américains avec les Lionceaux de l'Atlas lors de la trêve internationale. Ceux qui taillent Lolo pour l'avoir sorti sont les mêmes qui auraient dézingué le coach si Aïmen s'était pété lors de la dernière demi-heure. Vu les antécédents du garçon et le manque de places à l'infirmerie, il ne faut pas faire n'importe quoi. Autant certains choix de Batlles sont discutables, autant en l'espèce c'est un peu trop facile de lui tomber dessus...
La qualité de l'effectif est trop limite....
2 absences et L'équipe bascule....
Ligérien
Messages : 5010
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: [J15] ASSE 1 (Charbonnier) - Pau 2 (Saivet, D'Almeida)

Message par Ligérien »

Question absence on peut ajouter la suspension de Bouchouari pour le prochain match.
Asse of Spades
Messages : 22091
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: [J15] ASSE 1 (Charbonnier) - Pau 2 (Saivet, D'Almeida)

Message par Asse of Spades »

titin21 a écrit : 25 nov. 2023, 19:02
Riquet le vert a écrit : 25 nov. 2023, 18:58 Et nos pauvres attaquants , de véritables plots, quand tu vois ceux d'Auxerre à côté ça ... :pascontent2:
Ben tu comprends juste que parler de montée est un doux rêve.
On repartira pour une nouvelle saison en L2...au mieux.
Triste constat d'un club à l'agonie depuis plus de 5 ans et dont les actionnaires se foutent royalement contrairement à ceux qui pensent que Roro alme les verts.
Il est juste égoïste et mégalomane.
On s'en fout de la montée, l'objectif DNCG a été atteint :winner1:
Dehors les croque-morts !

Image
Vertigoal42
Messages : 11879
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [J15] ASSE 1 (Charbonnier) - Pau 2 (Saivet, D'Almeida)

Message par Vertigoal42 »

Luc65 a écrit : 25 nov. 2023, 18:49
Bathenayfan a écrit : 25 nov. 2023, 18:30 Ca a peut-être été relevé par ailleurs,mais pour moi,une action résume notre faible match:sur corner pour nous (joué à 3),on recule,on recule,pour finir par une passe à ...Green .j'étais dépité...
Et nous devons être la seule équipe toutes divisions confondues, à avoir 8 joueurs dans le camp adversaire, 2 dans le notre et donner le ballon au gardien.
J'ai quand même un gros doute sur les mises en place d'équipe, et le travail des phases off, sans parler des corners mal tiré
Cette action m'a fait peter un câble aussi ! T'as charbo, Sissoko et briancon en surface et tu joues 80% de tes corners à 2. Mais qui réfléchit à ça ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: [J15] ASSE 1 (Charbonnier) - Pau 2 (Saivet, D'Almeida)

Message par Yannou »

Le pire c'est que ne pas monter , accelererait la vente du club.
Alors que si montée ... Vente loin d'être acté.

Après quel est le mieux ?
Rester en ligue 2 une saison, et être racheté.
Ou monter cette saison mais avec les zozos aux manettes encore un temps.

Faudrait qu'on sache qui est susceptible de racheter.
Que ce soit un compétent qui aime le club serait le top.
grim73
Messages : 1644
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: [J15] ASSE 1 (Charbonnier) - Pau 2 (Saivet, D'Almeida)

Message par grim73 »

Poteau gauche a écrit : 25 nov. 2023, 18:34
On a eu des opportunités, il y a des centres qui sont passés devant le but. On doit tuer le match. À 2-0, il est plié. J’ai dit aux joueurs à la pause qu’il ne fallait pas se complaire dans ce qu’on faisait. En deuxième, Pau est resté en bloc et notre jeu n’était pas assez percutant pour qu’on se crée des occasions.
Je trouve ça assez arrogant vis à vis de l'adversaire en fait.
Non, à 2-0 le match est pas plié. Il suffit qu'on s'en prenne un, on recule, on se chie dessus et ça fini à 2-2. On connaît tous par cœur ce scénario.
Désolé à 2-0 un match est pas du tout plié.
Ben Oït
Messages : 6611
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: [J15] ASSE 1 (Charbonnier) - Pau 2 (Saivet, D'Almeida)

Message par Ben Oït »

De retour du stade, j'ai l'impression que Sainté n'a joué que 25 minutes.
25 minutes pendant lesquelles Moueffek a été très bon, des contrôles orientés qui ont destabilisés la défense Paloise très faible en 1ère.
25 minutes durant lesquelles Bouchouari a tenté d'accélerer le jeu, mais comment aller vite quand on a des joueurs comme Chambost, Charbonnier et Sissoko devant soi. C'est impossible, aucun des trois ne suivait le rythme.
25 minutes pendant lesquelles la défense paraissait ultra solide, je ne voyais pas comment Pau allait pouvoir marquer.

Ensuite, 20 minutes un peu plus compliquées, ou Pau se sera par 2 ou 3 fois approché dangereusement de nos cages.

Puis arrive la deuxième mi-temps. On a retrouvé l'équipe qui a joué contre le PFC. Une équipe amorphe, avec nos 2 poumons (Moueffek et Bouchouari) qui se sont éteint à la 65ème. Mais comment leur en vouloir tant l'équipe s'en remet à 100% sur eux. C'est sûr que ce n'est pas Chambost qui risque d'être épuisé par ses sprints... Et puis c'est leur rôle à Lobry et Fomba de les remplacer quand ils sont crevés non? Sauf que Batlles a le don de faire des changements qui plombe les matchs. Il leur dit quoi à nos remplaçants pour qu'ils soient aussi nuls à chaque entrée sur la pelouse? On a bien vu que Cafaro n'a pas aimé se retrouver sur le banc, sauf qu'il faudrait quand même qu'il nous prouve qu'il a le niveau d'un titulaire indiscutable non? On n'a bien vu que Lobry n'a clairement pas le niveau. Que Cissé c'est encore beaucoup trop jeune...

Bref, vivement la trêve hivernale qu'on retrouve un effectif (saleté de CAN au mois de janvier...)
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Old green
Messages : 1097
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: [J15] ASSE 1 (Charbonnier) - Pau 2 (Saivet, D'Almeida)

Message par Old green »

[/quote]
Sortie incompréhensible. MOUEFFEK faisait le match de sa vie.

Comme par hasard c'est après les changements qu'on prend les 2 buts. BATLLES a eu tout faux aujourd'hui, il n'a rien senti.
[/quote]

La dessus oui j ai comme une impression de déjà vu avec le match du PFC. Changement pour nous -> but pour les adversaires. Une fois le hasard je veux bien mais 2 ça commence à faire beaucoup
Mattiloan
Messages : 3164
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: [J15] ASSE 1 (Charbonnier) - Pau 2 (Saivet, D'Almeida)

Message par Mattiloan »

grim73 a écrit : 25 nov. 2023, 19:32
Poteau gauche a écrit : 25 nov. 2023, 18:34
On a eu des opportunités, il y a des centres qui sont passés devant le but. On doit tuer le match. À 2-0, il est plié. J’ai dit aux joueurs à la pause qu’il ne fallait pas se complaire dans ce qu’on faisait. En deuxième, Pau est resté en bloc et notre jeu n’était pas assez percutant pour qu’on se crée des occasions.
Je trouve ça assez arrogant vis à vis de l'adversaire en fait.
Non, à 2-0 le match est pas plié. Il suffit qu'on s'en prenne un, on recule, on se chie dessus et ça fini à 2-2. On connaît tous par cœur ce scénario.
Désolé à 2-0 un match est pas du tout plié.
Surtout à Sainté
Bathenayfan
Messages : 1326
Inscription : 18 mai 2008, 10:57
Localisation : ardèche

Re: [J15] ASSE 1 (Charbonnier) - Pau 2 (Saivet, D'Almeida)

Message par Bathenayfan »

Borotj42 a écrit : 25 nov. 2023, 18:58 De retour du stade, j'ai emmené pour la première fois mon fils de 5 ans qui m'a dit "c'était bien mais un peu ennuyeux"...
Sinon moi de les voir perdre comme ça j'ai le mort :
- contre notre équipe qui joue un mi temps, qui se baladent mais qui croit que à 1/0 c'est gagné... Très peu de joueurs ont l'esprit Sainté à mouiller le maillot.
- Contre Lobry qui est archi-nul, à chaque fois qu'il rentre c'est la merde...
- contre l'arbitre qui siffle un péno alors que le centre et d'abord dévié par un autre joueur puis va sur la main de Petrot et il n'y a même pas un palois dans la zone pour dire qu'il aurait pu récupérer le ballon... bref faut soit avoir jamais jouer au foot, soit ne rien comprendre au foot pour siffler penalty la dessus... D'ailleurs si l'arbitre connaissait un temps soit peu le foot, le placage sur Cissoko en dernier défenseur alors qu'il allait filer au but c'est rouge !!! mais bon j'attends de voir si on va le reveler mais on est gentil comme d'habitude, à la fin du match on aurait du entourer l'arbitre pour lui expliquer quand même 2/3 choses et aussi lui proposer de revoir le match pour qu'il nous explique comment il peut siffler comme ça !
- enfin quand on repart, on croise les gens, très peu sont tristes ou énervés, on voit des visages blasés, indifférents comme si les gens s'en foutaient de perdre ou gagner et que les verts en ligue 2 avec une équipe comme celle là c'était normal...

On ne remontera pas cette année et ça me fait chier au plus haut point, car la ligue 2 c'est bien gentil mais je préfère quand même voir les verts en ligue 1...
Jouer contre Pau ou Rodez ne te fait pas rêver ? :hehe:
Michel-Ange
Messages : 14565
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [J15] ASSE 1 (Charbonnier) - Pau 2 (Saivet, D'Almeida)

Message par Michel-Ange »

Vertigoal42 a écrit : 25 nov. 2023, 19:28
Luc65 a écrit : 25 nov. 2023, 18:49
Bathenayfan a écrit : 25 nov. 2023, 18:30 Ca a peut-être été relevé par ailleurs,mais pour moi,une action résume notre faible match:sur corner pour nous (joué à 3),on recule,on recule,pour finir par une passe à ...Green .j'étais dépité...
Et nous devons être la seule équipe toutes divisions confondues, à avoir 8 joueurs dans le camp adversaire, 2 dans le notre et donner le ballon au gardien.
J'ai quand même un gros doute sur les mises en place d'équipe, et le travail des phases off, sans parler des corners mal tiré
Cette action m'a fait peter un câble aussi ! T'as charbo, Sissoko et briancon en surface et tu joues 80% de tes corners à 2. Mais qui réfléchit à ça ?
ça vient sans doute du constat qu'on tire globalement assez mal les corners.
Mais je suis d'accord avec vous que c'est absurde.
bfb2
Messages : 4642
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [J15] ASSE 1 (Charbonnier) - Pau 2 (Saivet, D'Almeida)

Message par bfb2 »

Comment a été l'association Charbonnier - Sissoko ? J'ai remarqué en début de saison, que quand ils etaient alignés ensemble (ça a été le cas sur un certain nombre de matchs), que l'association etait pas terrible... ils jouaient pas ensemble, ils etaient pas très mobiles, collés à leurs centraux, avec aucun des deux qui décroche chercher les ballons (et accessoirement permettre à leurs milieux de les trouver)... ça s'est confirmé sur le match ?

Je vois que Batlles aurait mis une sorte de 4-4-2 de losange sur ce match, c'est la première fois cette saison, il me semble... Même si j'ai pas vu le match, trois défaites de suite, outre les problèmes défensifs qui reviennent à vitesse grand V (et qu'il faudra résoudre), il va quand même falloir qu'on se penche sur le problème du peu d'animation offensive, peu de volume général, du manque de fluidité entre les offensifs, avec des joueurs qui arrivent assez difficilement à se trouver... Batlles ne peut plus se permettre de ne pas tenter de nouveaux joueurs ou de nouvelles associations/schémas de jeu devant... Défensivement, Batubinsika va revenir et nous faire du bien, mais si on recommence à prendre des buts à la con, ça ne serait peut être pas une mauuvaise idée de donner une chance à l'un ou l'autre des 3 jeunes qui ont donné satisfaction contre Bourg en Bresse... Mais c'est surtout devant qu'il faut tenter des trucs... C'est depuis le début de saison qu'on est ultra faibles devant. Il reste quand même 5 matchs avant la trêve/mercato hivernal(e), je ne comprendrai pas que le coach ne tente pas de nouvelles associations et/ou schémas de jeux et/ou joueurs sur le plan offensif. Les mercatos d'hiver ne résolvent pas tout, il faut réagir sur les 5 matchs qui vont venir avant... Bon évidemment, il ne faut pas oublier le retour de Wadji que l'on peut espérer voir revenir dans la période, mais n'en faisons pas le messie non plus, si lui non plus ne reçoit pas de ballons...
Dernière modification par bfb2 le 25 nov. 2023, 19:51, modifié 2 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
LE MARQUIS
Messages : 11732
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: [J15] ASSE 1 (Charbonnier) - Pau 2 (Saivet, D'Almeida)

Message par LE MARQUIS »

Kobalt a écrit : 25 nov. 2023, 19:18
Poteau gauche a écrit : 25 nov. 2023, 19:04
Michel-Ange a écrit : 25 nov. 2023, 18:47
Manu63 a écrit : 25 nov. 2023, 18:40
merlin a écrit : 25 nov. 2023, 18:38 C'est pour çà que tu l'as sorti ?
Sortie incompréhensible. MOUEFFEK faisait le match de sa vie.

Comme par hasard c'est après les changements qu'on prend les 2 buts. BATLLES a eu tout faux aujourd'hui, il n'a rien senti.
Pour le coup, ce n'est pas le coaching qui me choque le plus : il avait l'air un peu cramé.
Oui, il commençait en effet à montrer quelques signes de fatigue, ce qui est bien normal vu sa débauche d'énergie. Comme on l'a indiqué dans les potins, il a joué 90 minutes contre les Danois et une grosse demi-heure contre les Américains avec les Lionceaux de l'Atlas lors de la trêve internationale. Ceux qui taillent Lolo pour l'avoir sorti sont les mêmes qui auraient dézingué le coach si Aïmen s'était pété lors de la dernière demi-heure. Vu les antécédents du garçon et le manque de places à l'infirmerie, il ne faut pas faire n'importe quoi. Autant certains choix de Batlles sont discutables, autant en l'espèce c'est un peu trop facile de lui tomber dessus...
La qualité de l'effectif est trop limite....
2 absences et L'équipe bascule....
C est une évidence sans Bati , Wadji et Larsonneur c est mort .
Manu63
Messages : 645
Inscription : 13 avr. 2011, 19:14
Contact :

Re: [J15] ASSE 1 (Charbonnier) - Pau 2 (Saivet, D'Almeida)

Message par Manu63 »

Vertigoal42 a écrit : 25 nov. 2023, 19:28
Cette action m'a fait peter un câble aussi ! T'as charbo, Sissoko et briancon en surface et tu joues 80% de tes corners à 2. Mais qui réfléchit à ça ?
Les corners et tous les coups de pied arrêtés en général, c'est un gros point noir depuis de nombreuses années. On dirait que c'est en option.
Berneur
Messages : 1272
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: [J15] ASSE 1 (Charbonnier) - Pau 2 (Saivet, D'Almeida)

Message par Berneur »

Alexsio a écrit : 25 nov. 2023, 18:09 Pas d'accord du tout avec ceux qui disent qu'on n'a joué que 20 mn. On métrisait ce match grâce à un milieu conquérant où Moueffek (que j'ai souvent critiqué mais qui a été excellent aujourd'hui) gagnait tous ses duels et Bouchouari amenait de la vitesse qui perturbait les palois. On marque un but mais on ne tire que rarement. Le but de Almeida seul Cafaro est capable d'en mettre de ce type. Les autres gâchent trop d'occases devant.
Chambost est lent mais son bagage technique lui permet de compenser certains manques. A la sortie de Moueffek et Chambost il n'y a plus eu de milieu et c'est au milieu qu'un match se gagne ou se perd. Batlles a cassé l'équipe. Les 2 premiers ballons touchés par Lobry vont à l'adversaire et le petit Cissé a été quasi nul. Il est jeune et je n'en rajouterai pas. C'est ce coaching incompréhensible qui nous casse la barraque avec des conséquences qui peuvent nous plomber la saison.
J'ai trouvé la composition intéressante et équilibrée pour une fois et que la première mi-temps était bonne mais encore une fois le coaching nous a scié les jambes. Bravo Batlles qui n'y arrive toujours pas. Il est carrément victime des 5 changements. Il devrait se limiter à deux ou trois changements en 3 coups. Il fait trop de changements et on n'a pas forcément la profondeur de banc.
On voit encore les limites intellectuelles de Batlles.
On ne montera pas avec lui et je suis persuadé que ce groupe est suffisant
charles
Messages : 356
Inscription : 16 mai 2022, 17:39

Re: [J15] ASSE 1 (Charbonnier) - Pau 2 (Saivet, D'Almeida)

Message par charles »

on en a parlé de la compo d'entrée de notre SG/LB ?...
Avez-vous déjà vu un entraineur capable d'aligner dans 2 joueurs de "gros gabarit" dits de surface dont le point fort est le jeu de tête....
sans penser à mettre sur les côtés 2 joueurs capables de leur donner des ballons, de centrer ?...
De mémoire, pas moi.
C'est pourtant ce qu'a fait notre SG/LB...
Charbo et Sissoko dans l'axe, Chambost derrière pour tenter de leur donner des ballons...
et personne sur les côtés pour centrer...
Ah si...les 2 latéraux (qui ne sont pas latéraux de métier)
à qui il a dû demander de faire des A/R et de mettre des centres : Petrot et Appiah.

Résultat : on a vu ce qu'on a vu....
quasiment aucun centre correct, aucun décalage créé.. Petrot et Appiah bien seuls dans leurs couloirs...
Pitoyable !

Pour moi le résultat est pour notre SG/LB.
Répondre