[J15] ASSE 1 (Charbonnier) - Pau 2 (Saivet, D'Almeida)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Ligérien
Messages : 5010
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: [J15] ASSE 1 (Charbonnier) - Pau 2 (Saivet, D'Almeida)

Message par Ligérien »

Faiseur de Tresses a écrit : 25 nov. 2023, 17:07
GTI a écrit : 25 nov. 2023, 16:58 Larsonneur absent rien ne va plus
Étienne est certainement un super gars, mais sans top gardien....
Tu lui reproches quoi au juste ? Il fait déjà un super arrêt juste avant qu'on concède le péno.
C'est clair que sur ce coup Larsonneur aurait pas fait mieux
clements
Messages : 1777
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: [J15] ASSE 1 (Charbonnier) - Pau 2 (Saivet, D'Almeida)

Message par clements »

Quand on remplace nkoukou par bentayg c'est déjà un miracle de croire encore un peu à la montée en novembre. :mrgreen:
grim73
Messages : 1644
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: [J15] ASSE 1 (Charbonnier) - Pau 2 (Saivet, D'Almeida)

Message par grim73 »

Il y aussi un joueur qu'on nous a vendu, survendu, le "meneur de jeu reculé", le leader qui allait absolument bonifier tout notre milieu.
Tardieu j'en attendais beaucoup plus.
Dannyboy42
Messages : 832
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: [J15] ASSE 1 (Charbonnier) - Pau 2 (Saivet, D'Almeida)

Message par Dannyboy42 »

Le seul qui a envie dans cette équipe et qui se bat en mode ligue 2 c'est Moueffeck. Et il part gratos en juin.

Les autres en veulent beaucoup plus que nous, au delà des lacunes techniques.
Dannyboy42
Messages : 832
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: [J15] ASSE 1 (Charbonnier) - Pau 2 (Saivet, D'Almeida)

Message par Dannyboy42 »

clements a écrit : 25 nov. 2023, 17:08 Quand on remplace nkoukou par bentayg c'est déjà un miracle de croire encore un peu à la montée en novembre. :mrgreen:
Nkounkou c'est une escroquerie. Je te laisse voir ses dernières performances sur le banc.
clements
Messages : 1777
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: [J15] ASSE 1 (Charbonnier) - Pau 2 (Saivet, D'Almeida)

Message par clements »

Dannyboy42 a écrit : 25 nov. 2023, 17:09
clements a écrit : 25 nov. 2023, 17:08 Quand on remplace nkoukou par bentayg c'est déjà un miracle de croire encore un peu à la montée en novembre. :mrgreen:
Nkounkou c'est une escroquerie. Je te laisse voir ses dernières performances sur le banc.
Le fait est que c'était lui qui nous portait la saison dernière dans la seconde partie
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: [J15] ASSE 1 (Charbonnier) - Pau 2 (Saivet, D'Almeida)

Message par GreenAttitude »

Chronique d'une défaite logique. Les hold up ont leur limite.Les nôtres sont flagrantes
Prêt pour le tsunami vert !!
dimi
Messages : 22718
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [J15] ASSE 1 (Charbonnier) - Pau 2 (Saivet, D'Almeida)

Message par dimi »

Old green a écrit : 25 nov. 2023, 17:06 c est battles qu il faut changer il est mou comme une chic sans allant. Son équipe est a son image !!! J ai l'impression qu'il a un charisme de beignet qu il ne sait pas insuffler un vent de révolte d envie. Il semble résigné je pense que son attitude joue sur le groupe. Pour moi il n' arrive pas à transmettre à son équipe ce supplément d âme qui permettrait de ce transcender faire la difference. Lors de nos dernières montées des personnages comme Nouz ou Anto savaient le faire. Secouer les joueurs les titiller provoquer leur réaction . Ils avaient du caractère et cela rejaillit sur l équipe. La battles est sans âme ses conférences sont monocordes. Il Il n a pas de caractère et semple trop lisse et trop propre. L équipe c est un fait mais faut aussi un entraîneur charismatique
Clair
phm81
Messages : 1742
Inscription : 13 mars 2010, 23:22

Re: [J15] ASSE 1 (Charbonnier) - Pau 2 (Saivet, D'Almeida)

Message par phm81 »

A Pau aussi il manque des joueurs. Non je répète c'est incompréhensible ces 3 derniers matches. J'avais dit adieu montée avant le match d'Angers et on s'était bien foutu de moi après le match. J'avoue que j'avais été surpris par la prestation mais là on est retombé dans nos travers et bien comme il faut. Je maintiens, je pense qu'on ne montera pas sauf gros ajustement au mercato d'hiver car cet effectif est complètement bancal. Construit pour jouer à 3 derrière alors qu'on est repassé à 4 et des attaquants lents, ceux qui ont pensé cette équipe sont également responsables de cette nouvelle faillite.

De toute façon, plus rien ne me surprend dans ce club. Croire qu'on peut avoir des résultats différents avec les mêmes personnes et en ne changeant rien, c'est être fou ou bête. Deux "qualités" que la plupart de nos dirigeants ont
Mika5942
Messages : 1346
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: [J15] ASSE 1 (Charbonnier) - Pau 2 (Saivet, D'Almeida)

Message par Mika5942 »

Alors oui je ne suis pas coach mais battles ressemble quand même de plus en plus à un baltringue. Il ne transmet rien à l'équipe, t'as l'impression qu'il ne veut froisser personne et donc ne gueule pas sur ses joueurs qui mériteraient des coups de pieds au cul.
Viva hate
Messages : 2718
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: [J15] ASSE 1 (Charbonnier) - Pau 2 (Saivet, D'Almeida)

Message par Viva hate »

Moueffeck et Bouchouari ont surnagé en première. Après, il n'y avait plus rien. Les Chambost, les Lobry ou équivalent, on peut les empiler, ils nous feront pas gagner de match. Offensivement c'est zéro pointé.
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: [J15] ASSE 1 (Charbonnier) - Pau 2 (Saivet, D'Almeida)

Message par Demetrio Lopez »

Sosof a écrit : 25 nov. 2023, 16:59
Yannou a écrit : 25 nov. 2023, 16:58 Qui fait pénalty , dans cette défense ?
Main Petrot
Après un ricochet, le penalty est un coup du sort mais on ne méritait que ça vu l'entame de seconde période. On a quand même le don à chaque fois de redonner confiance à l'adversaire.
Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: [J15] ASSE 1 (Charbonnier) - Pau 2 (Saivet, D'Almeida)

Message par Yannou »

C EST QUOI CE PENAU QU ILS NOUS SIFFLENT.

C EST UN COUP DE BILLARD improbable qui fait que le ballon touche un BRAS.

Je viens de voir le ralenti , faut y arrêter putain!


N'importe quoi. :nonon: :nonon: :nonon:

Ca nous tue le match.

Et derrière , 2 min après on prend un missile flashé a 116 km/h.
L'autre il marque le but de sa vie.

Fait chier là.
Vertige76
Messages : 4837
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: [J15] ASSE 1 (Charbonnier) - Pau 2 (Saivet, D'Almeida)

Message par Vertige76 »

Yannou a écrit : 25 nov. 2023, 17:07
benetnuts a écrit : 25 nov. 2023, 17:04
Yannou a écrit : 25 nov. 2023, 17:03
Penalty pour Pau !

Léo Pétrot percute le ballon de la main sur l'extrémité gauche de la surface des Verts à la suite d'un centre de Sassi D'Almeida dévié par Victor Lobry.
C'est quoi ce pénau qu'on concède ?
Un péno imaginaire selon les règles footbalistiques

Donc du coup ils égalisent.
Et derrière tout de suite, on prend le 2 eme , après avoir pris un premier coup sur la tête.
Pas de chance.
Un jour c'est la pluie, un autre ce sont les blessures ....
Tu joues la montée et bien quand tu mènes 1-0 , tu fais en sorte d'en mettre un second pour éviter ce genre d'aléa .Et si ce n'est pas le cas , tu te sors les doigts du c... pour conserver le résultat, tout ce que l'on n'a pas su faire aujourd'hui et ce n'est pas la 1ère fois !
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
machiavel
Messages : 5051
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: [J15] ASSE 1 (Charbonnier) - Pau 2 (Saivet, D'Almeida)

Message par machiavel »

Ligérien a écrit : 25 nov. 2023, 17:08
Faiseur de Tresses a écrit : 25 nov. 2023, 17:07
GTI a écrit : 25 nov. 2023, 16:58 Larsonneur absent rien ne va plus
Étienne est certainement un super gars, mais sans top gardien....
Tu lui reproches quoi au juste ? Il fait déjà un super arrêt juste avant qu'on concède le péno.
C'est clair que sur ce coup Larsonneur aurait pas fait mieux
Ce n'est pas la qualité du gardien sur le plan technique, c'est l'impacte globale sur la défense. Ne pas le comprendre au foot c'est ne pas comprendre le rôle clé du gardien. Quand tu as un gardien leader, qui parle et qui te supplée en cas de coup dur, automatiquement c'est plus simple pour une défense.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Ligérien
Messages : 5010
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: [J15] ASSE 1 (Charbonnier) - Pau 2 (Saivet, D'Almeida)

Message par Ligérien »

machiavel a écrit : 25 nov. 2023, 17:04
berpong a écrit : 25 nov. 2023, 17:02
dactyle a écrit : 25 nov. 2023, 16:54
Denis07 a écrit : 25 nov. 2023, 16:50
Kobalt a écrit : 25 nov. 2023, 16:47
Le saucifflard moisi a écrit : 25 nov. 2023, 16:45
Stratienne a écrit : 25 nov. 2023, 16:43 On a 7 absents aussi

Aucune excuse
C'est pau en face..
Pau qui ne gagne presque jamais à l'extérieur......Sur le 2ème but, on voit quand même Tardieu qui se tourne et ne monte pas sur le gars qui fait la reprise de volée pour le gêner
:super:
Pourtant jusqu a la 60 ème , on leur marchait dessus. Pas compris . Encore coaching perdant comme souvent.
Coaching pour éviter les blessures... Les joueurs commencent à se blesser à la chaine.
Le problème n'est pas le coaching sur ce match, c'est qu'on recommence à prendre des buts bêtes, des pénos pourris et qui ne doivent jamais être sifflés et surtout des buts playstations. Depuis que Batu et Larsonneur sont out c'est la merde derrière.
Moi je dirai que c'est devant le principal souci notamment les ailes.
Dannyboy42
Messages : 832
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: [J15] ASSE 1 (Charbonnier) - Pau 2 (Saivet, D'Almeida)

Message par Dannyboy42 »

clements a écrit : 25 nov. 2023, 17:09
Dannyboy42 a écrit : 25 nov. 2023, 17:09
clements a écrit : 25 nov. 2023, 17:08 Quand on remplace nkoukou par bentayg c'est déjà un miracle de croire encore un peu à la montée en novembre. :mrgreen:
Nkounkou c'est une escroquerie. Je te laisse voir ses dernières performances sur le banc.
Le fait est que c'était lui qui nous portait la saison dernière dans la seconde partie
Il a fait quelques bons matchs avant de rentrer dans le rang et de ne plus rien apporter du tout.
Le vrai pilier était krasso
Nordiste
Messages : 1765
Inscription : 30 juil. 2005, 08:11
Localisation : Looberghe 59

Re: [J15] ASSE 1 (Charbonnier) - Pau 2 (Saivet, D'Almeida)

Message par Nordiste »

encore une grande déception ....
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
ggspirit
Messages : 918
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: [J15] ASSE 1 (Charbonnier) - Pau 2 (Saivet, D'Almeida)

Message par ggspirit »

machiavel a écrit : 25 nov. 2023, 17:00 Les joueurs se sont sabordés seuls. Ils n'ont pas mis l'impacte demandé en 2nde période. Le péno c'est juste la poisse. Et leur but playstation... 8| on revient aux bonnes habitudes avec Green dans les cages. Ce n'est pas lui, c'est l'ensemble de la défense qui déjoue depuis que Larsonneur et Batu ne sont plus là.
Je ne vois pas ce que Green vient faire dans cette défaite : un penalty imparable et un but venu d'ailleurs. Il a, au contraire, fait deux arrêts déterminants. Il a bon dos Étienne.
dimi
Messages : 22718
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [J15] ASSE 1 (Charbonnier) - Pau 2 (Saivet, D'Almeida)

Message par dimi »

Punky a écrit : 25 nov. 2023, 17:06 Encore la douche froide cet après-midi, face à une équipe pourtant largement prenable. Ca commence à sentir mauvais pour une hypothétique course à la montée. :/
En même temps si on monte il faut acheter 20 joueurs, parce que avec ceux là, ç est branlee tous les week-end

On est pas prêts pour monter, ça creve les yeux

Même chez les jeunes, personne ne pointent le bout de son nez
Ligérien
Messages : 5010
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: [J15] ASSE 1 (Charbonnier) - Pau 2 (Saivet, D'Almeida)

Message par Ligérien »

machiavel a écrit : 25 nov. 2023, 17:13
Ligérien a écrit : 25 nov. 2023, 17:08
Faiseur de Tresses a écrit : 25 nov. 2023, 17:07
GTI a écrit : 25 nov. 2023, 16:58 Larsonneur absent rien ne va plus
Étienne est certainement un super gars, mais sans top gardien....
Tu lui reproches quoi au juste ? Il fait déjà un super arrêt juste avant qu'on concède le péno.
C'est clair que sur ce coup Larsonneur aurait pas fait mieux
Ce n'est pas la qualité du gardien sur le plan technique, c'est l'impacte globale sur la défense. Ne pas le comprendre au foot c'est ne pas comprendre le rôle clé du gardien. Quand tu as un gardien leader, qui parle et qui te supplée en cas de coup dur, automatiquement c'est plus simple pour une défense.
Je veux bien mais il aurait donc évité le coup de billard du péno et stoppé le missile ?
Allons un peu de sérieux
machiavel
Messages : 5051
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: [J15] ASSE 1 (Charbonnier) - Pau 2 (Saivet, D'Almeida)

Message par machiavel »

Ligérien a écrit : 25 nov. 2023, 17:13
machiavel a écrit : 25 nov. 2023, 17:04
berpong a écrit : 25 nov. 2023, 17:02
dactyle a écrit : 25 nov. 2023, 16:54
Denis07 a écrit : 25 nov. 2023, 16:50
Kobalt a écrit : 25 nov. 2023, 16:47
Le saucifflard moisi a écrit : 25 nov. 2023, 16:45
Stratienne a écrit : 25 nov. 2023, 16:43 On a 7 absents aussi

Aucune excuse
C'est pau en face..
Pau qui ne gagne presque jamais à l'extérieur......Sur le 2ème but, on voit quand même Tardieu qui se tourne et ne monte pas sur le gars qui fait la reprise de volée pour le gêner
:super:
Pourtant jusqu a la 60 ème , on leur marchait dessus. Pas compris . Encore coaching perdant comme souvent.
Coaching pour éviter les blessures... Les joueurs commencent à se blesser à la chaine.
Le problème n'est pas le coaching sur ce match, c'est qu'on recommence à prendre des buts bêtes, des pénos pourris et qui ne doivent jamais être sifflés et surtout des buts playstations. Depuis que Batu et Larsonneur sont out c'est la merde derrière.
Moi je dirai que c'est devant le principal souci notamment les ailes.
Cafaro s'est fait allumer par le banc. A chaque fois il a fait le mauvais choix.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Lama vert
Messages : 395
Inscription : 24 août 2018, 19:22

Re: [J15] ASSE 1 (Charbonnier) - Pau 2 (Saivet, D'Almeida)

Message par Lama vert »

SUPERJET a écrit : 25 nov. 2023, 17:07 La plupart des joueurs palois est plus technique que tout notre effectif.
Et pourtant ils sont moins connus .
A part Saivet.
On a un effectif limité techniquement et physiquement
Y a pas de mystère. On peut pas y arriver .
Sauf miracle au mercato la montée ne sera pas pour cette année.
Il n’y aura pas de Mercato
Le fossoyeur Romeyer n’a pas lâché un rond en 20 ans, il ne va pas commencer en 2023
Tant qu’il sera là on fera comme Lens avec Gervais Martel, on coulera
Merci à lui
GTI
Messages : 2957
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: [J15] ASSE 1 (Charbonnier) - Pau 2 (Saivet, D'Almeida)

Message par GTI »

machiavel a écrit : 25 nov. 2023, 17:13
Ligérien a écrit : 25 nov. 2023, 17:08
Faiseur de Tresses a écrit : 25 nov. 2023, 17:07
GTI a écrit : 25 nov. 2023, 16:58 Larsonneur absent rien ne va plus
Étienne est certainement un super gars, mais sans top gardien....
Tu lui reproches quoi au juste ? Il fait déjà un super arrêt juste avant qu'on concède le péno.
C'est clair que sur ce coup Larsonneur aurait pas fait mieux
Ce n'est pas la qualité du gardien sur le plan technique, c'est l'impacte globale sur la défense. Ne pas le comprendre au foot c'est ne pas comprendre le rôle clé du gardien. Quand tu as un gardien leader, qui parle et qui te supplée en cas de coup dur, automatiquement c'est plus simple pour une défense.
Merci.
Et je n'ai rien contre Étienne, vraiment.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
ggspirit
Messages : 918
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: [J15] ASSE 1 (Charbonnier) - Pau 2 (Saivet, D'Almeida)

Message par ggspirit »

Dannyboy42 a écrit : 25 nov. 2023, 17:13
clements a écrit : 25 nov. 2023, 17:09
Dannyboy42 a écrit : 25 nov. 2023, 17:09
clements a écrit : 25 nov. 2023, 17:08 Quand on remplace nkoukou par bentayg c'est déjà un miracle de croire encore un peu à la montée en novembre. :mrgreen:
Nkounkou c'est une escroquerie. Je te laisse voir ses dernières performances sur le banc.
Le fait est que c'était lui qui nous portait la saison dernière dans la seconde partie
Il a fait quelques bons matchs avant de rentrer dans le rang et de ne plus rien apporter du tout.
Le vrai pilier était krasso
Pas d'accord. A mon avis NKounkou à été le véritable moteur de la deuxième partie de saison .plus que M. Penalty.
Répondre