[Site] Jean-Pascal Mignot : "Je pense qu’Auxerre va être champion et que Sainté finira deuxième"

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Barre transversale
Messages : 5212
Inscription : 29 juil. 2005, 10:55

[Site] Jean-Pascal Mignot : "Je pense qu’Auxerre va être champion et que Sainté finira deuxième"

Message par Barre transversale »

Image

Ancien défenseur de l'AJA (de 1995 à 2011) et de l'ASSE (de 2011 à 2014), Jean-Pascal revient pour nous sur le "Mignotico" de samedi dernier.

Jean-Pascal Mignot : "Je pense qu’Auxerre va être champion et que Sainté finira deuxième"

Bonne lecture ! :)
Stephanois
Messages : 6728
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [Site] Jean-Pascal Mignot : "Je pense qu’Auxerre va être champion et que Sainté finira deuxième"

Message par Stephanois »

AJA, ASSE, SCO : le trio final ? Dans quel ordre ? Merci JPM et José !
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
robby1976
Messages : 3100
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: [Site] Jean-Pascal Mignot : "Je pense qu’Auxerre va être champion et que Sainté finira deuxième"

Message par robby1976 »

Merci José,
Il fait de la divination JPM, L’AJA Champion de L2, et les deux derniers défaites de Sainté ont fait mal.
Et pour la vente du club, il n’aurait pas des infos à nous communiquer :mdr1:
Pour le reste j’ai des souvenirs d’un joueur de devoir. Jamais très mauvais mais jamais très bon. Il faisait le job.
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Moufles
Messages : 7101
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: [Site] Jean-Pascal Mignot : "Je pense qu’Auxerre va être champion et que Sainté finira deuxième"

Message par Moufles »

robby1976 a écrit : 15 nov. 2023, 23:55 Merci José,
Il fait de la divination JPM, L’AJA Champion de L2, et les deux derniers défaites de Sainté ont fait mal.
Et pour la vente du club, il n’aurait pas des infos à nous communiquer :mdr1:
Pour le reste j’ai des souvenirs d’un joueur de devoir. Jamais très mauvais mais jamais très bon. Il faisait le job.
Il a quand même été champion, mon bon Robby ;)
Merci José et merci JP !
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Vertigoal42
Messages : 11962
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [Site] Jean-Pascal Mignot : "Je pense qu’Auxerre va être champion et que Sainté finira deuxième"

Message par Vertigoal42 »

C'est encore un peu tôt pour les pronos. Suffit de regarder la L2 de la saison dernière à la 19e journée pour voir que même à mi-championnat, tu peux avoir des surprises par rapport au résultat final.

Sochaux avait 18pts d'avance sur nous à la J22.
Ils ont fini 1 point derrière nous à la 38

A la J14, Metz avait 18pts. Et à 4 journées de la fin, Bordeaux avait encore 3pts d'avance sur eux. Ils finissent 3 points derrière.

Alors certes, Sochaux c'était un accident industriel rarissime (9d sur les 10 derniers matchs) mais ça veut dire que rien n'est joué tant qu'il reste des points à prendre. Mettre Auxerre et Sainté dans le top 2 aujd, en se basant sur moins de 15 matchs, c'est de la pure divination.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Faiseur de Tresses
Messages : 23009
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Site] Jean-Pascal Mignot : "Je pense qu’Auxerre va être champion et que Sainté finira deuxième"

Message par Faiseur de Tresses »

D'acc avec Verti. Pis bon, faut surtout pas enterrer Laval trop tôt : ptêt qu'ils s'effondreront, mais rien n'est fait.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
___
Messages : 23290
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [Site] Jean-Pascal Mignot : "Je pense qu’Auxerre va être champion et que Sainté finira deuxième"

Message par ___ »

Moufles a écrit : 16 nov. 2023, 11:32
robby1976 a écrit : 15 nov. 2023, 23:55 Merci José,
Il fait de la divination JPM, L’AJA Champion de L2, et les deux derniers défaites de Sainté ont fait mal.
Et pour la vente du club, il n’aurait pas des infos à nous communiquer :mdr1:
Pour le reste j’ai des souvenirs d’un joueur de devoir. Jamais très mauvais mais jamais très bon. Il faisait le job.
Il a quand même été champion, mon bon Robby ;)
Merci José et merci JP !
Tu fais référence au titre de l'AJA en 96 ? Mignot était beaucoup trop jeune pour en être ;)
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Moufles
Messages : 7101
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: [Site] Jean-Pascal Mignot : "Je pense qu’Auxerre va être champion et que Sainté finira deuxième"

Message par Moufles »

___ a écrit : 18 nov. 2023, 09:51
Moufles a écrit : 16 nov. 2023, 11:32
robby1976 a écrit : 15 nov. 2023, 23:55 Merci José,
Il fait de la divination JPM, L’AJA Champion de L2, et les deux derniers défaites de Sainté ont fait mal.
Et pour la vente du club, il n’aurait pas des infos à nous communiquer :mdr1:
Pour le reste j’ai des souvenirs d’un joueur de devoir. Jamais très mauvais mais jamais très bon. Il faisait le job.
Il a quand même été champion, mon bon Robby ;)
Merci José et merci JP !
Tu fais référence au titre de l'AJA en 96 ? Mignot était beaucoup trop jeune pour en être ;)
Tu as tout à fait raison Olaf. Il n’avait que 15 ans en 96 et ne pouvait donc pas être dans le groupe champion de France en 96 !
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Répondre