Coupe de France : Bourg-Péronnas 0 - ASSE 3 (Rivera, Charbonnierx2)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

bfb2
Messages : 4638
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Coupe de France : Bourg-Péronnas (N2) - ASSE le samedi 18 novembre à 13h45 (France3)

Message par bfb2 »

Parasar a écrit : 13 nov. 2023, 14:58 Séduisant sur le principe, mais alors que l'équipe a un coup de moins bien, faut il la déstabiliser un peu plus en changeant le système ?
En tout cas, contrairement à d'autres, je ne suis pas pour le turnover. Notre turnover hélas se fait naturellement avec tous les absents (Cissé, Wadji, Sissoko devant, Moueffek et Bouchouari au milieu, Batu et Larsonneur derrière).
Il faut retrouver le chemin de la victoire, de la confiance aussi, donc meilleure équipe possible pour moi.
je ne crois pas que les choix de compo aient une philosophie binaire du type "jouer la coupe à fond/la délaisser"... c'est aussi et surtout un premier tour, parfait pour essayer de rebattre les cartes en terme de joueurs... depuis le début de saison, on a des problèmes offensifs, un premier tour de coupe n'est-il pas parfait pour essayer de trouver de nouvelles solutions/nouveaux joueurs capables de rentrer dans la rotation ? défensivement, on reste sur 2 défaites consécutives avec 6 buts encaissés. Là aussi, on ne peut pas en profiter pour essayer de nouveaux profils capables plus tard de rentrer dans la rotation en défense ? C'est quand même le match idéal pour ça, un premier tour de coupe de coupe de France contre une CFA, ça s'y prête... et pour garder une cohérence et un certaine compétitivité, on n'est pas obligés de faire jouer que des remplaçants non plus, on peut très bien faire une compo équilibrée avec les titulaires habituels, des joueurs placardisés injustement, des jeunes... C'est aucunement incompatible avec la performance...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Marée verte
Messages : 3657
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Coupe de France : Bourg-Péronnas (N2) - ASSE le samedi 18 novembre à 13h45 (France3)

Message par Marée verte »

Pour ce match, comme pour tous les matchs, il faut aligner les meilleurs joueurs à la disposition du coach à l'instant T.
Et si ça passe par sortir du 11 des joueurs qui sont moins bien, pas de problème. Ce sera aux entrants de gagner leur place en amenant des solutions différentes au coach.

Ce match ne doit pas servir à donner du temps de jeu à des joueurs qui en ont moins, c'est pas une rencontre amicale, il y a une qualif et une épopée à aller chercher !
Une titularisation en première ça se mérite, il ya la réserve ou les matchs amicaux pour remettre en selle les retours de blessure.

Et après les 2 récentes défaites, j'espère que le message sera clair : qualification obligatoire, avec une rencontre maitrisée !
Socio N°50.
herve043
Messages : 362
Inscription : 18 nov. 2021, 15:05

Re: Coupe de France : Bourg-Péronnas (N2) - ASSE le samedi 18 novembre à 13h45 (France3)

Message par herve043 »

De plus une Troisiéme défaite de rang risquerait de replonger une partie des joueurs en plein doute , donc on ne doit prendre ce match à la légère.
d4221
Messages : 3485
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Coupe de France : Bourg-Péronnas (N2) - ASSE le samedi 18 novembre à 13h45 (France3)

Message par d4221 »

Marée verte a écrit : 14 nov. 2023, 09:57 Pour ce match, comme pour tous les matchs, il faut aligner les meilleurs joueurs à la disposition du coach à l'instant T.
Et si ça passe par sortir du 11 des joueurs qui sont moins bien, pas de problème. Ce sera aux entrants de gagner leur place en amenant des solutions différentes au coach.

Ce match ne doit pas servir à donner du temps de jeu à des joueurs qui en ont moins, c'est pas une rencontre amicale, il y a une qualif et une épopée à aller chercher !
Une titularisation en première ça se mérite, il ya la réserve ou les matchs amicaux pour remettre en selle les retours de blessure.

Et après les 2 récentes défaites, j'espère que le message sera clair : qualification obligatoire, avec une rencontre maitrisée !
rencontre maitrisée mdr
ca va se finir au peno en mode pile pu face et pas plus :triste1:
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Coupe de France : Bourg-Péronnas (N2) - ASSE le samedi 18 novembre à 13h45 (France3)

Message par Parasar »

bfb2 a écrit : 14 nov. 2023, 00:20
Parasar a écrit : 13 nov. 2023, 14:58 Séduisant sur le principe, mais alors que l'équipe a un coup de moins bien, faut il la déstabiliser un peu plus en changeant le système ?
En tout cas, contrairement à d'autres, je ne suis pas pour le turnover. Notre turnover hélas se fait naturellement avec tous les absents (Cissé, Wadji, Sissoko devant, Moueffek et Bouchouari au milieu, Batu et Larsonneur derrière).
Il faut retrouver le chemin de la victoire, de la confiance aussi, donc meilleure équipe possible pour moi.
je ne crois pas que les choix de compo aient une philosophie binaire du type "jouer la coupe à fond/la délaisser"... c'est aussi et surtout un premier tour, parfait pour essayer de rebattre les cartes en terme de joueurs... depuis le début de saison, on a des problèmes offensifs, un premier tour de coupe n'est-il pas parfait pour essayer de trouver de nouvelles solutions/nouveaux joueurs capables de rentrer dans la rotation ? défensivement, on reste sur 2 défaites consécutives avec 6 buts encaissés. Là aussi, on ne peut pas en profiter pour essayer de nouveaux profils capables plus tard de rentrer dans la rotation en défense ? C'est quand même le match idéal pour ça, un premier tour de coupe de coupe de France contre une CFA, ça s'y prête... et pour garder une cohérence et un certaine compétitivité, on n'est pas obligés de faire jouer que des remplaçants non plus, on peut très bien faire une compo équilibrée avec les titulaires habituels, des joueurs placardisés injustement, des jeunes... C'est aucunement incompatible avec la performance...
L'histoire de la coupe regorge pourtant de cas d'équipes supérieures faisant + ou - tourner et d'entraîneurs déclarant à la fin : s'ils voulaient me convaincre de leur donner plus de temps de jeu, c'est raté.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Alexsio
Messages : 8447
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Coupe de France : Bourg-Péronnas (N2) - ASSE le samedi 18 novembre à 13h45 (France3)

Message par Alexsio »

herve043 a écrit : 14 nov. 2023, 10:14 De plus une Troisiéme défaite de rang risquerait de replonger une partie des joueurs en plein doute , donc on ne doit prendre ce match à la légère.
Aucun match ne peut être pris à la légère par les Verts après leur non-match à Auxerre. Lorsqu'on a des attaquants inoffensifs, un milieu qui ne créé pas de jeu et une défense à la rue on fait profil bas.
pat11
Messages : 1241
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: Coupe de France : Bourg-Péronnas (N2) - ASSE le samedi 18 novembre à 13h45 (France3)

Message par pat11 »

Surtout pas Nadé, en tout cas! qu'on mette n'importe qui, un U17, un U15 mais pas Nadé! C'est un pilier majeur du massacre du club par l'aveuglement puellien. Il n'y arrive pas ici. Je lui souhaite d'aller voir ailleurs car on l'a bien trop essayé ici, avec des résultats presque toujours très mauvais.
ALV
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
TitusPullo77
Messages : 37300
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Coupe de France : Bourg-Péronnas (N2) - ASSE le samedi 18 novembre à 13h45 (France3)

Message par TitusPullo77 »

Alexsio a écrit : 14 nov. 2023, 14:45
herve043 a écrit : 14 nov. 2023, 10:14 De plus une Troisiéme défaite de rang risquerait de replonger une partie des joueurs en plein doute , donc on ne doit prendre ce match à la légère.
Aucun match ne peut être pris à la légère par les Verts après leur non-match à Auxerre. Lorsqu'on a des attaquants inoffensifs, un milieu qui ne créé pas de jeu et une défense à la rue on fait profil bas.
Le problème que je vois, c'est que le staff n'a pas voulu renforcer l'animation offensive.
alors, on base tout sur la solidité de notre défense en espérant qu'on marque 1 but sur un malentendu.
je ne suis pas dupe de la longue série d'invincibilité due en partie à de la chance et à un nombre incroyable de penalty.
oui, mais voilà, il suffit d'un grain de sable (voire 2 avec les longues indispo de Larsonneur et de Batu) et ça ne fonctionne plus.
on est toujours aussi mauvais devant mais maintenant on prend des buts.
je ne serais pas étonné qu'on perde les 2 prochains matches contre Bourg et Pau.
Wert
Messages : 7739
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Coupe de France : Bourg-Péronnas (N2) - ASSE le samedi 18 novembre à 13h45 (France3)

Message par Wert »

Dissident a écrit : 13 nov. 2023, 14:39 Après avoir souhaité pendant des mois qu'on se débarrasse de ce système, j'en viendrais finalement presque à plébisciter un retour de la défense à 3 pour ce match, je ne veux pas croire à ce que je suis en train d'écrire. 8|

Mais Appiah-Briançon-Pétrot ça me paraît solide derrière, et ça permet de moins solliciter physiquement Appiah et Pétrot. Bentayg piston gauche et Diarra piston droit pour enfin voir ce que ça donne sur son côté de prédilection (sinon Rivera). Un milieu travailleur Tardieu (ou Monconduit) + Fomba + Lobry. Et puis l'association Chambost-Charbonnier qui me paraît potentiellement intéressante devant. Charbonnier a beaucoup travaillé en remise sur ses dernières entrées, j'aimerais bien voir que ce ça peut donner avec l'intelligence de jeu de Chambost. Et puis en fin de match on fait entrer Othman auquel je crois beaucoup, et Cafaro + Rivera si besoin.

Vues les forces en présence, ça ne me semble pas si déconnant en fait. On peut aussi garder le 4-3-3 mais à ce moment-là on est quasiment forcé de reconduire la même défense qu'à Auxerre, je ne vois pas Batlles bricoler au poste d'arrière droit d'autant que Moueffek est indisponible pour ce match, et je ne vois définitivement pas Bentayg latéral gauche dans ce système.

Green - Appiah, Briançon, Pétrot - Tardieu, Fomba, Lobry, Diarra, Bentayg - Chambost, Charbonnier
Remplaçants : Dreyer, Nadé, Monconduit, Rivera, Cafaro, Gauthier, Othman
En même temps ce n'est pas étonnant car notre effectif a été (Mal) construit pour jouer dans ce système là, et le passage en 4-1-4-1- tient que lorsque l'on a pas trop de blessé (ce qui chez nous est relativement rare)

J'aime bien la composition que tu propose. Elle présente les avantages suivants :

- Donner suffisamment de stabilité et continuité´pour changer d nouveau de système. La Défense à 3 a du vécu ensemble. Elle présente l'avantage inestimable de ne plus voir Nadé. Pétrot et Appiah ont de la continuité à un poste qui les expose moins offensivement.

- Elle permet de faire joueur Bentayg à son vrai meilleur poste. C'est une opportunité pour lui. Cafaro peut lui souffler un peu et Diarra se voit donner une nouvelle chance sur le couloir droit. Rivera peut aussi prétendre jouer ce match à un poste intéressant pour lui.

- Tardieu peut être remplacé par Monconduit. Fomba et Lobry donne une certaine densité physique au milieu.

- Devant, Chambost et Charbonnier se voient donner une nouvelle chance face à un adversaire à leur portée. Gauthier peut prétendre remplacer Chambost.

Je préfère cette composition cohérente qu'un énième bricolage avec des joueurs pas à leur poste pour maintenir un système sous prétexte d'une fausse continuité
Romeyer ferme ta braguette et dégage
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Coupe de France : Bourg-Péronnas (N2) - ASSE le samedi 18 novembre à 13h45 (France3)

Message par la buse »

C'est là qu'on voit que notre effectif est juste, surtout derrière où on n'a que Nadé qui peut entrer dans la rotation. Pour ceux qui suivent la réserve, il y a peut-être un ou deux jeunes qui peuvent être lancés ?
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Coupe de France : Bourg-Péronnas (N2) - ASSE le samedi 18 novembre à 13h45 (France3)

Message par Parasar »

J'aime bien les arguments de Wert.
J'achète.
A propos de DC, la déception c'est celui qui vient d'Aubagne, je croyais que le mec avait du potentiel au moins pour rentrer dans la rotation. Flop !
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Coupe de France : Bourg-Péronnas (N2) - ASSE le samedi 18 novembre à 13h45 (France3)

Message par Dr.Makaveli »

la buse a écrit : 14 nov. 2023, 17:00 C'est là qu'on voit que notre effectif est juste, surtout derrière où on n'a que Nadé qui peut entrer dans la rotation. Pour ceux qui suivent la réserve, il y a peut-être un ou deux jeunes qui peuvent être lancés ?
J'te rejoins sur la justesse mais c'est le lot d'une saison également. On a un blessé là et sans ça Nadé aurait ce match pour jouer, comme Green.
On a changé de système aussi et les joueurs potentiels sont latéraux. On a pas les doublures partout donc et pour extrapoler on a pas non plus le budget pour avoir 4-5 joueurs confirmés par poste ; ça sert pas tellement non plus. Cet hiver il faudra ajuster oui pour remplir l'objectif.

Pour répondre à ta question du coup, dans la jeunesse, Owusu* pourrait être testé dans l'axe ; comme pour Sidibé. (*Dans des compos à droite hmm..)
Elana et Kinunga pourraient aussi mais ils partent derrière le duo du dessus. D-Nokoué jouant dans l'axe désormais et formé à droite a aussi une carte à jouer. Bladi serait intéressant à voir sur un côté sinon N'zuzi et Makhloufi patienteront eux aussi ; qu'ils grandissent crescendo, comme il faut déjà.
Devant, Othman de retour, il pourrait être dans le groupe aussi. (Y'a plusieurs candidats offensifs pour un groupe.)
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Coupe de France : Bourg-Péronnas (N2) - ASSE le samedi 18 novembre à 13h45 (France3)

Message par Dr.Makaveli »

Le dispositif "spécial Coach" pour aller soulever c'te coupe !
moimeme
Messages : 1619
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: Coupe de France : Bourg-Péronnas (N2) - ASSE le samedi 18 novembre à 13h45 (France3)

Message par moimeme »

Laurent Batlles annonce Pétrot et Cafaro possiblement absents samedi. On vise un record de blessés, ou quoi ???
dan-29
Messages : 5224
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Coupe de France : Bourg-Péronnas (N2) - ASSE le samedi 18 novembre à 13h45 (France3)

Message par dan-29 »

moimeme a écrit : 15 nov. 2023, 20:38 Laurent Batlles annonce Pétrot et Cafaro possiblement absents samedi. On vise un record de blessés, ou quoi ???
On va jouer avec quelle équipe ? ??
supporter depuis 1975
snifer_du42
Messages : 2390
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: Coupe de France : Bourg-Péronnas (N2) - ASSE le samedi 18 novembre à 13h45 (France3)

Message par snifer_du42 »

moimeme a écrit : 15 nov. 2023, 20:38 Laurent Batlles annonce Pétrot et Cafaro possiblement absents samedi. On vise un record de blessés, ou quoi ???
Aïe.
Ça devrait ressembler à ça :

————————Green
Appiah—Briancon—Nadé—Bentayg
————————Tardieu
—————Lobry———Monconduit
Rivera——————————————Diarra
————————Charbonnier

Remp : Dreyer, Owusu, Fall, Chambost, Gauthier, Aiki, Othman.

Ça fait clairement peur pour un match piège.
bfb2
Messages : 4638
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Coupe de France : Bourg-Péronnas (N2) - ASSE le samedi 18 novembre à 13h45 (France3)

Message par bfb2 »

la buse a écrit : 14 nov. 2023, 17:00 C'est là qu'on voit que notre effectif est juste, surtout derrière où on n'a que Nadé qui peut entrer dans la rotation. Pour ceux qui suivent la réserve, il y a peut-être un ou deux jeunes qui peuvent être lancés ?
Beres Owusu, un défenseur central dont Battles a parlé plusieurs fois, etait sur les photos d'entrainement des pros d'aujourd'hui... Meïvyn Agesilas, un ailier qui a fait plusieurs sélections EDF dans la catégorie de Mathis Amougou (U16 ou U17) a participé à plusieurs (tous les ?) entrainement pros de la semaine aussi... Il y avait aussi Antoine Gauthier (milieu), Cheikh Fall (milieu) et je crois aussi avoir vu Darling Bladi (latéral, ex ailier)...
Dernière modification par bfb2 le 15 nov. 2023, 23:02, modifié 2 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
greenw42
Messages : 4545
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Coupe de France : Bourg-Péronnas (N2) - ASSE le samedi 18 novembre à 13h45 (France3)

Message par greenw42 »

snifer_du42 a écrit : 15 nov. 2023, 22:01
moimeme a écrit : 15 nov. 2023, 20:38 Laurent Batlles annonce Pétrot et Cafaro possiblement absents samedi. On vise un record de blessés, ou quoi ???
Aïe.
Ça devrait ressembler à ça :

————————Green
Appiah—Briancon—Nadé—Bentayg
————————Tardieu
—————Lobry———Monconduit
Rivera——————————————Diarra
————————Charbonnier

Remp : Dreyer, Owusu, Fall, Chambost, Gauthier, Aiki, Othman.

Ça fait clairement peur pour un match piège.
Aiki absent aussi. En sélection U19 de l'EDF
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Coupe de France : Bourg-Péronnas (N2) - ASSE le samedi 18 novembre à 13h45 (France3)

Message par la buse »

dan-29 a écrit : 15 nov. 2023, 21:52
moimeme a écrit : 15 nov. 2023, 20:38 Laurent Batlles annonce Pétrot et Cafaro possiblement absents samedi. On vise un record de blessés, ou quoi ???
On va jouer avec quelle équipe ? ??
Si on ne fait pas souffler certains joueurs sur ce type de matchs, ils finiront blessés ou cramés.
Je suis assez favorable à l'idée de mettre quelques titus sur le banc pour qu'ils rentrent éventuellement si ça tourne mal.
Il faut trouver la bonne formule entre les deux catastrophes que seraient une équipe 100% composée de la N3 et une autre composée des titulaires habituels.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
cedric26
Messages : 22133
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Coupe de France : Bourg-Péronnas (N2) - ASSE le samedi 18 novembre à 13h45 (France3)

Message par cedric26 »

la buse a écrit : 16 nov. 2023, 08:46
dan-29 a écrit : 15 nov. 2023, 21:52
moimeme a écrit : 15 nov. 2023, 20:38 Laurent Batlles annonce Pétrot et Cafaro possiblement absents samedi. On vise un record de blessés, ou quoi ???
On va jouer avec quelle équipe ? ??
Si on ne fait pas souffler certains joueurs sur ce type de matchs, ils finiront blessés ou cramés.
Je suis assez favorable à l'idée de mettre quelques titus sur le banc pour qu'ils rentrent éventuellement si ça tourne mal.
Il faut trouver la bonne formule entre les deux catastrophes que seraient une équipe 100% composée de la N3 et une autre composée des titulaires habituels.
Entre les -19, -18, les -17..... y aura bien assez de joueurs et de remplaçants pour le match :happy1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
dan-29
Messages : 5224
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Coupe de France : Bourg-Péronnas (N2) - ASSE le samedi 18 novembre à 13h45 (France3)

Message par dan-29 »

la buse a écrit : 16 nov. 2023, 08:46
dan-29 a écrit : 15 nov. 2023, 21:52
moimeme a écrit : 15 nov. 2023, 20:38 Laurent Batlles annonce Pétrot et Cafaro possiblement absents samedi. On vise un record de blessés, ou quoi ???
On va jouer avec quelle équipe ? ??
Si on ne fait pas souffler certains joueurs sur ce type de matchs, ils finiront blessés ou cramés.
Je suis assez favorable à l'idée de mettre quelques titus sur le banc pour qu'ils rentrent éventuellement si ça tourne mal.
Il faut trouver la bonne formule entre les deux catastrophes que seraient une équipe 100% composée de la N3 et une autre composée des titulaires habituels.
vu l'effectif et les blessés ça va tourner obligatoirement, quels titulaires sur le banc et sui pour les remplacer???
supporter depuis 1975
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Coupe de France : Bourg-Péronnas (N2) - ASSE le samedi 18 novembre à 13h45 (France3)

Message par Dr.Makaveli »

Les compos et noms que ça évoque déjà ;)
Marée verte
Messages : 3657
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Coupe de France : Bourg-Péronnas (N2) - ASSE le samedi 18 novembre à 13h45 (France3)

Message par Marée verte »

la buse a écrit : 16 nov. 2023, 08:46
dan-29 a écrit : 15 nov. 2023, 21:52
moimeme a écrit : 15 nov. 2023, 20:38 Laurent Batlles annonce Pétrot et Cafaro possiblement absents samedi. On vise un record de blessés, ou quoi ???
On va jouer avec quelle équipe ? ??
Si on ne fait pas souffler certains joueurs sur ce type de matchs, ils finiront blessés ou cramés.
Je suis assez favorable à l'idée de mettre quelques titus sur le banc pour qu'ils rentrent éventuellement si ça tourne mal.
Il faut trouver la bonne formule entre les deux catastrophes que seraient une équipe 100% composée de la N3 et une autre composée des titulaires habituels.
On parle de joueurs non internationaux et qui ne jouent pas les coupes d'Europe...Ils sont capables de faire une petite quarantaine de matchs par saison.
Pour beaucoup de joueurs, couper 2 semaines est au contraire une mauvaise chose.
Les meilleurs doivent jouer, et si blessure il y aura des retours pour compenser.
Socio N°50.
cyril63
Messages : 1672
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: Coupe de France : Bourg-Péronnas (N2) - ASSE le samedi 18 novembre à 13h45 (France3)

Message par cyril63 »

Un poto au stade pour me récupérer un ticket pour ma collection ? :gene2:
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Coupe de France : Bourg-Péronnas (N2) - ASSE le samedi 18 novembre à 13h45 (France3)

Message par Riquet le vert »

le plus important c'est la vente du club !
Répondre