Saison Ligue 1 - 2023/2024

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Almanzor
Messages : 5811
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par Almanzor »

Gasset n'ira pas à BLL, il a CAN :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
old_side
Messages : 10474
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par old_side »

meta_42 a écrit : 05 nov. 2023, 21:59
dimi a écrit : 05 nov. 2023, 20:47 Ils vont recruter en décembre, malheureusement ils ne descendront pas
Ils ont un deficit structurel de 100M par an et sont a -450M... J'espere que la DNCG ne sera pa assez bete pour leur donner le droit de recruter. Surtout que les perpectives de resultats (et donc de pognon) devraient inciter les instances a la prudences. Si pas de recrutement ils descendront c'est une certitude, et avec un recrutement, il faudra voir qui accepte d'aller se fourrer dans une m.... pareille
Les Brésiliens de Botafogo et 2-3 pépites à la Nuamah pour les achever sportivement ET financièrement
GTI
Messages : 2956
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par GTI »

la buse a écrit : 05 nov. 2023, 20:46 ça donne vraiment envie de pas monter juste pour les fumer la saison prochaine.
Non mais là il faut vraiment voir le vétérinaire chère buse 8|
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Petrus
Messages : 2944
Inscription : 07 févr. 2006, 21:04
Localisation : Sainté

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par Petrus »

GTI a écrit : 05 nov. 2023, 22:27
la buse a écrit : 05 nov. 2023, 20:46 ça donne vraiment envie de pas monter juste pour les fumer la saison prochaine.
Non mais là il faut vraiment voir le vétérinaire chère buse 8|
C'est un romantique La buse.
In Sarasson we trust
l.angevert
Messages : 903
Inscription : 07 sept. 2005, 12:47
Localisation : Every...Vert!!!!

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par l.angevert »

Petrus a écrit : 05 nov. 2023, 22:40
GTI a écrit : 05 nov. 2023, 22:27
la buse a écrit : 05 nov. 2023, 20:46 ça donne vraiment envie de pas monter juste pour les fumer la saison prochaine.
Non mais là il faut vraiment voir le vétérinaire chère buse 8|
C'est un romantique La buse.
Ça donne juste envie de les croiser dans l’ascenseur….. et de les laisser dans leur m…. avec leurs complexes à notre égard
[img] https://media.senscritique.com/media/000010144410/150_200/Dominique_Rocheteau.jpg[/img]
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
Florent
Messages : 9329
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par Florent »

Petrus a écrit : 05 nov. 2023, 22:40
GTI a écrit : 05 nov. 2023, 22:27
la buse a écrit : 05 nov. 2023, 20:46 ça donne vraiment envie de pas monter juste pour les fumer la saison prochaine.
Non mais là il faut vraiment voir le vétérinaire chère buse 8|
C'est un romantique La buse.
Un esthète.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
GTI
Messages : 2956
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par GTI »

Florent a écrit : 05 nov. 2023, 22:46
Petrus a écrit : 05 nov. 2023, 22:40
GTI a écrit : 05 nov. 2023, 22:27
la buse a écrit : 05 nov. 2023, 20:46 ça donne vraiment envie de pas monter juste pour les fumer la saison prochaine.
Non mais là il faut vraiment voir le vétérinaire chère buse 8|
C'est un romantique La buse.
Un esthète.
Les ravages de beaujolais ?
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
TitusPullo77
Messages : 37307
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par TitusPullo77 »

l.angevert a écrit : 05 nov. 2023, 22:44
Petrus a écrit : 05 nov. 2023, 22:40
GTI a écrit : 05 nov. 2023, 22:27
la buse a écrit : 05 nov. 2023, 20:46 ça donne vraiment envie de pas monter juste pour les fumer la saison prochaine.
Non mais là il faut vraiment voir le vétérinaire chère buse 8|
C'est un romantique La buse.
Ça donne juste envie de les croiser dans l’ascenseur….. et de les laisser dans leur m…. avec leurs complexes à notre égard
Oui, plutôt ça :super:
gunnar huttunen
Messages : 826
Inscription : 15 mai 2022, 01:47

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par gunnar huttunen »

martien a écrit : 05 nov. 2023, 19:31
martien a écrit : 05 nov. 2023, 18:20 Sinon, je trouve qu'il y a quand même une certaine tendance récente en France, à prendre n'importe quel coach étranger de seconde zone et à lui apporter un crédit illimité. Signe d'un gros complexe d'infériorité. Par exemple, Grosso à Lyon, il a eu des louanges incroyables sur olweb à son arrivée. Encore jusqu'à aujourd'hui il a eu un soutien unanime malgré des matchs catastrophiques contre les pires équipes de L1, alors que Blanc et Garcia ont toujours été vus comme des branques. Pourtant, son CV est ridicule pour mener l'un des plus gros budgets de L1, sa seule expérience positive étant une saison en Série B italienne. Rien objectivement ne justifiait ce crédit. Idem pour Riera à Bordeaux, il n'a absolument rien fait mais c'est forcément un génie car espagnol, etc. Echec annoncé.
Bref, c'est une tendance que je remarque depuis un certain temps, et qui est notamment portée médiatiquement par Riolo. C'est très agaçant. Il soutient même Gattuso alors que c'est l'équivalent italien (au niveau du style et des principes de jeu) de Baup ou Girard, soit tout ce qu'il déteste dans le foot français. Mais il est italien donc c'est différent.


Illustration parfaite de ce que je disais : le type est complètement nul ou du moins n'a pas les épaules, mais il a un crédit énorme sorti de nulle part. Quand un très bon coach comme Garcia était pris en grippe immédiatement. Tant mieux, j'espère qu'ils le laisseront en place le plus longtemps possible ! :)
Son crédit, il le tient du fait qu'il a joué à Lyon, c'est tout.
martien
Messages : 5565
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par martien »

gunnar huttunen a écrit : 06 nov. 2023, 00:17 Son crédit, il le tient du fait qu'il a joué à Lyon, c'est tout.
Je ne crois pas, regarde Genesio par exemple... Il a été pris en grippe très rapidement par leur public, avec pourtant un sacré passé sous le maillot de l'OL. Non, pour moi s'ils avaient pris Riera de Bordeaux ou tout autre entraîneur de ce profil, il y aurait eu la même confiance, le même crédit, la même indulgence. C'est la mode en ce moment.
RVRUEIL
Messages : 835
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par RVRUEIL »

Je viens de jeter un oeil sur OL Café ; un petit résumé du match contre Metz pour ceux qui ne vont pas voir leur forum :

"5 3 2 de petochard, le système de merde ultime, on enlève tout les joueurs de foot en croyant sécuriser la défense, mais quand s'aligne que des brêles tu sécurises kedal et en plus t'as aucun ballon devant.
Aller Grosso t'es gentil mais si t'es pas capable de faire joueur les meilleurs joueurs t'es pas au bon endroit."

"Sur la valeur du moment, c'est top 5 ligue 2..." et la réponse d'un autre footix "T'as picolé Jean ? Top 5 L2 c'est Metz. Nous c'est 10-14e place"

"on a vraiment bien fait de virer Dembélé, tete et toko ...pour des joueurs de national"

"Grosso c'est quand même mauvais aussi, pire que blanc je pense"

"On est bl et bien à notre place de 18 ème. c'est factuel. On ne vaut pas mieux"

"Dans la jungle, terrible jungle, le lyon est mort ce soir ..." et ce n'est pas de Florent 750 :mrgreen:

"Objectif. Dépôt de bilan. merci aulas d'avoir vendu au seul incompétent du marché. On peut tout reconstruire avec la duchere maintenant "

"Bon je crois que je vais arrêter de regarder l’OL cette saison ça fait trop mal au moral…pour voir tjrs le même scénario avec un arrêt incroyable du gardien en face, notre gardien faire des sauts de chat pour les photos mais qui sert à rien, et se prendre un but improbable en lucarne… ciao je regarderai la ligue 2 l’année prochaine."

"On remerciera le jardinier qui a posé de la merde comme terrain et les joueurs incapables d'appréhender LEUR pelouse et de se cramponner en conséquence.
Club amateur jusqu'au bout... "

"compo de la peur, changement de la peur, jeu de la peur, match de peureux... ca fait nul.."

"On pouvait raisonnablement s'attendre, au vu des récents événements et des déclarations de joueur (coucou Lopes), à voir sur le terrain une équipe de morts de faims prêts à lutter jusqu'à la dernière minute... Mais rien... Une équipe d'amateurs en Coupe de France a plus de volonté que nous.
Aucun attachement au club... Du pipeau toute la semaine pour avoir ça le dimanche !
C'est vraiment à pleurer...."

"La ligue 2, la ligue 2, la ligue 2....." ... ça c'est Florent750 :mrgreen:

"dupraaaazzzzzzzzzzz !!!!!" ... ça aussi :mrgreen: :mrgreen:

"Je pense qu'au niveau ou le club se trouve il faut mieux que l'oncle d'Amérique rende son tablier & qu'il j'achète un club en MLS .
Ce gus est une véritable purge totalement dépassé qui coulera le club . "

et enfin la meilleure : "Grosso : "Je n'étais pas à 100% mais mes joueurs l'étaient"
Eh bah put.ain " :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Un vrai bonheur ce forum !!! bon, après notre défaite, ça remonte le moral !
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
Florent
Messages : 9329
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par Florent »

RVRUEIL a écrit : 06 nov. 2023, 02:23 Je viens de jeter un oeil sur OL Café ; un petit résumé du match contre Metz pour ceux qui ne vont pas voir leur forum :

"5 3 2 de petochard, le système de merde ultime, on enlève tout les joueurs de foot en croyant sécuriser la défense, mais quand s'aligne que des brêles tu sécurises kedal et en plus t'as aucun ballon devant.
Aller Grosso t'es gentil mais si t'es pas capable de faire joueur les meilleurs joueurs t'es pas au bon endroit."

"Sur la valeur du moment, c'est top 5 ligue 2..." et la réponse d'un autre footix "T'as picolé Jean ? Top 5 L2 c'est Metz. Nous c'est 10-14e place"

"on a vraiment bien fait de virer Dembélé, tete et toko ...pour des joueurs de national"

"Grosso c'est quand même mauvais aussi, pire que blanc je pense"

"On est bl et bien à notre place de 18 ème. c'est factuel. On ne vaut pas mieux"

"Dans la jungle, terrible jungle, le lyon est mort ce soir ..." et ce n'est pas de Florent 750 :mrgreen:

"Objectif. Dépôt de bilan. merci aulas d'avoir vendu au seul incompétent du marché. On peut tout reconstruire avec la duchere maintenant "

"Bon je crois que je vais arrêter de regarder l’OL cette saison ça fait trop mal au moral…pour voir tjrs le même scénario avec un arrêt incroyable du gardien en face, notre gardien faire des sauts de chat pour les photos mais qui sert à rien, et se prendre un but improbable en lucarne… ciao je regarderai la ligue 2 l’année prochaine."

"On remerciera le jardinier qui a posé de la merde comme terrain et les joueurs incapables d'appréhender LEUR pelouse et de se cramponner en conséquence.
Club amateur jusqu'au bout... "

"compo de la peur, changement de la peur, jeu de la peur, match de peureux... ca fait nul.."

"On pouvait raisonnablement s'attendre, au vu des récents événements et des déclarations de joueur (coucou Lopes), à voir sur le terrain une équipe de morts de faims prêts à lutter jusqu'à la dernière minute... Mais rien... Une équipe d'amateurs en Coupe de France a plus de volonté que nous.
Aucun attachement au club... Du pipeau toute la semaine pour avoir ça le dimanche !
C'est vraiment à pleurer...."

"La ligue 2, la ligue 2, la ligue 2....." ... ça c'est Florent750 :mrgreen:

"dupraaaazzzzzzzzzzz !!!!!" ... ça aussi :mrgreen: :mrgreen:

"Je pense qu'au niveau ou le club se trouve il faut mieux que l'oncle d'Amérique rende son tablier & qu'il j'achète un club en MLS .
Ce gus est une véritable purge totalement dépassé qui coulera le club . "

et enfin la meilleure : "Grosso : "Je n'étais pas à 100% mais mes joueurs l'étaient"
Eh bah put.ain " :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Un vrai bonheur ce forum !!! bon, après notre défaite, ça remonte le moral !
:hehe:

J'adore ça, putain
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Thobar
Messages : 581
Inscription : 05 nov. 2018, 20:52

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par Thobar »

gunnar huttunen a écrit : 06 nov. 2023, 00:17
martien a écrit : 05 nov. 2023, 19:31
martien a écrit : 05 nov. 2023, 18:20 Sinon, je trouve qu'il y a quand même une certaine tendance récente en France, à prendre n'importe quel coach étranger de seconde zone et à lui apporter un crédit illimité. Signe d'un gros complexe d'infériorité. Par exemple, Grosso à Lyon, il a eu des louanges incroyables sur olweb à son arrivée. Encore jusqu'à aujourd'hui il a eu un soutien unanime malgré des matchs catastrophiques contre les pires équipes de L1, alors que Blanc et Garcia ont toujours été vus comme des branques. Pourtant, son CV est ridicule pour mener l'un des plus gros budgets de L1, sa seule expérience positive étant une saison en Série B italienne. Rien objectivement ne justifiait ce crédit. Idem pour Riera à Bordeaux, il n'a absolument rien fait mais c'est forcément un génie car espagnol, etc. Echec annoncé.
Bref, c'est une tendance que je remarque depuis un certain temps, et qui est notamment portée médiatiquement par Riolo. C'est très agaçant. Il soutient même Gattuso alors que c'est l'équivalent italien (au niveau du style et des principes de jeu) de Baup ou Girard, soit tout ce qu'il déteste dans le foot français. Mais il est italien donc c'est différent.


Illustration parfaite de ce que je disais : le type est complètement nul ou du moins n'a pas les épaules, mais il a un crédit énorme sorti de nulle part. Quand un très bon coach comme Garcia était pris en grippe immédiatement. Tant mieux, j'espère qu'ils le laisseront en place le plus longtemps possible ! :)
Son crédit, il le tient du fait qu'il a joué à Lyon, c'est tout.
Génésio a joué à l'OL, il n'a pas eu la patience qu'il méritait (alors que ses résultats étaient bien meilleurs).

Rémi Garde, pareil.

Je rejoins martien : on a un vrai problème en France avec les entraineurs français. Grosso s'appellerait Fabien Gros, sa tête serait déjà mise à prix et il serait moqué sur toutes les radios et émissions d'experts.
Denis07
Messages : 566
Inscription : 22 juin 2015, 22:00

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par Denis07 »

Ce que les lyonnais n'ont pas compris c'est que Aulas savait très bien ce qui allait se passer ( Lyon baisse régulièrement depuis plusieurs saisons ) et a bien emballé le bébé pour le vendre. Ne pas oublier que ce sont 2 autres gros actionnaires ( Pathé et ? ) qui ont voulu vendre leurs actions au départ car ils savaient que le club n'avait plus les moyens.
En fait, on tire sur Textor mais il s'est fait avoir dans les grandes largeurs par Aulas qui a survendu le club. Tout le monde n'est pas Roro...
Fabulo
Messages : 457
Inscription : 06 juil. 2023, 14:11

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par Fabulo »

Denis07 a écrit : 06 nov. 2023, 10:27 Ce que les lyonnais n'ont pas compris c'est que Aulas savait très bien ce qui allait se passer ( Lyon baisse régulièrement depuis plusieurs saisons ) et a bien emballé le bébé pour le vendre. Ne pas oublier que ce sont 2 autres gros actionnaires ( Pathé et ? ) qui ont voulu vendre leurs actions au départ car ils savaient que le club n'avait plus les moyens.
En fait, on tire sur Textor mais il s'est fait avoir dans les grandes largeurs par Aulas qui a survendu le club. Tout le monde n'est pas Roro...
C’est exactement comme cela que je le vois. Le pire s’en doute étant qu’en surpayant, Textor a puisé dans les fonds qui auraient pu les aider à acheter de meilleurs joueurs.
En fait, l’OL c’est un peu la 2 chevaux de Bourvil dans le Corniaud. Avec Textor au volant …
gunnar huttunen
Messages : 826
Inscription : 15 mai 2022, 01:47

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par gunnar huttunen »

Thobar a écrit : 06 nov. 2023, 09:28
gunnar huttunen a écrit : 06 nov. 2023, 00:17
martien a écrit : 05 nov. 2023, 19:31
martien a écrit : 05 nov. 2023, 18:20 Sinon, je trouve qu'il y a quand même une certaine tendance récente en France, à prendre n'importe quel coach étranger de seconde zone et à lui apporter un crédit illimité. Signe d'un gros complexe d'infériorité. Par exemple, Grosso à Lyon, il a eu des louanges incroyables sur olweb à son arrivée. Encore jusqu'à aujourd'hui il a eu un soutien unanime malgré des matchs catastrophiques contre les pires équipes de L1, alors que Blanc et Garcia ont toujours été vus comme des branques. Pourtant, son CV est ridicule pour mener l'un des plus gros budgets de L1, sa seule expérience positive étant une saison en Série B italienne. Rien objectivement ne justifiait ce crédit. Idem pour Riera à Bordeaux, il n'a absolument rien fait mais c'est forcément un génie car espagnol, etc. Echec annoncé.
Bref, c'est une tendance que je remarque depuis un certain temps, et qui est notamment portée médiatiquement par Riolo. C'est très agaçant. Il soutient même Gattuso alors que c'est l'équivalent italien (au niveau du style et des principes de jeu) de Baup ou Girard, soit tout ce qu'il déteste dans le foot français. Mais il est italien donc c'est différent.


Illustration parfaite de ce que je disais : le type est complètement nul ou du moins n'a pas les épaules, mais il a un crédit énorme sorti de nulle part. Quand un très bon coach comme Garcia était pris en grippe immédiatement. Tant mieux, j'espère qu'ils le laisseront en place le plus longtemps possible ! :)
Son crédit, il le tient du fait qu'il a joué à Lyon, c'est tout.
Génésio a joué à l'OL, il n'a pas eu la patience qu'il méritait (alors que ses résultats étaient bien meilleurs).

Rémi Garde, pareil.

Je rejoins martien : on a un vrai problème en France avec les entraineurs français. Grosso s'appellerait Fabien Gros, sa tête serait déjà mise à prix et il serait moqué sur toutes les radios et émissions d'experts.
R. Garcia venait de Marseille, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il soit franchement le bienvenu. L. Blanc n'a pas forcément été mal accueilli, c'est quand ils se sont aperçu que sans JL. Gasset, ce n'était pas ça qu'ils ont commencé à réclamer sa tête.
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par Parasar »

Pour être honnête autant il y avait un hallucinant rejet de Garcia dès le départ et jusqu'à la fin, autant Lolo Blanc, les vilains sups ne réclamaient pas vraiment son départ. Je crois que le paravent Aulas n'étant plus là, les sups n'ont plus aucun complexe à tout mettre sur le dos de la direction, et s'en prennent moins au coach depuis 6 mois.
Bon ensuite, je pense que leur patience aura des limites très prochainement si ça ne s'arrange pas.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
rg38
Messages : 2223
Inscription : 24 mai 2015, 11:52

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par rg38 »

Grosso a pris du crédit auprès de certains supporters Lyonnais avec les événements de Marseille, sans quoi son 532 aurait déjà plus de plomb dans l'aile.
Dissident
Messages : 15831
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par Dissident »

S'ils veulent absolument jouer en 3-5-2 on peut peut-être leur proposer un spécialiste du poste : Jimmy Giraudon. :mrgreen:

(c'était juste une blague, je ne souhaite pas à Giraudon d'aller dans cette galère).
Rêvons plus petit !
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par esperanzzzzza »

rg38 a écrit : 06 nov. 2023, 17:17 Grosso a pris du crédit auprès de certains supporters Lyonnais avec les événements de Marseille, sans quoi son 532 aurait déjà plus de plomb dans l'aile.
C est peut être super pour les voir végéter cet aveuglement 😋pourvou que ça doure
inconnuvert
Messages : 10331
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par inconnuvert »

rg38 a écrit : 06 nov. 2023, 17:17 Grosso a pris du crédit auprès de certains supporters Lyonnais avec les événements de Marseille, sans quoi son 532 aurait déjà plus de plomb dans l'aile.
En tout cas si ce coach réussi ( enfin échoue si t'es une quenelle :mrgreen: ) ils seront bloqués pour le virer avant un moment.
Dernière modification par inconnuvert le 06 nov. 2023, 18:44, modifié 1 fois.
diego
Messages : 1269
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par diego »

esperanzzzzza a écrit : 06 nov. 2023, 17:33
rg38 a écrit : 06 nov. 2023, 17:17 Grosso a pris du crédit auprès de certains supporters Lyonnais avec les événements de Marseille, sans quoi son 532 aurait déjà plus de plomb dans l'aile.
C est peut être super pour les voir végéter cet aveuglement 😋pourvou que ça doure
Les matchs nuls à domicile contre les concurrents directs plutot qu'une bonne grosse branlée, c'est parfait pour prolonger leur souffrance :D
ggspirit
Messages : 913
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par ggspirit »

TitusPullo77 a écrit : 05 nov. 2023, 23:07
l.angevert a écrit : 05 nov. 2023, 22:44
Petrus a écrit : 05 nov. 2023, 22:40
GTI a écrit : 05 nov. 2023, 22:27
la buse a écrit : 05 nov. 2023, 20:46 ça donne vraiment envie de pas monter juste pour les fumer la saison prochaine.
Non mais là il faut vraiment voir le vétérinaire chère buse 8|
C'est un romantique La buse.
Ça donne juste envie de les croiser dans l’ascenseur….. et de les laisser dans leur m…. avec leurs complexes à notre égard
Oui, plutôt ça :super:
On ne les croisera ni dans l'ascenseur, ni dans l'escalier, pour la bonne raison qu'il est impossible qu'un club avec 250M de budget et 400M de dettes puisse accéder à la L2 ou le budget max, pour être viable, ne doit pas excéder 40M.
Même avec une cure d'amaigrissement drastique, en aucun cas , il ne leur sera possible d'assumer les charges du stade et le remboursement de la dette.
Je ne vois qu'une seule solution : le dépôt de bilan après avoir vendu tous les actifs pour limiter la perte; puis direction N3.
Seydou et Aulas le voyaient venir depuis déjà plusieurs saisons, ils se sont débarrassés de la patate chaude en sachant pertinemment qu'ils vendaient à un imposteur.
Mais delectons nous! Chaque journée de L1 est jouissive.
inconnuvert
Messages : 10331
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par inconnuvert »

diego a écrit : 06 nov. 2023, 18:37
esperanzzzzza a écrit : 06 nov. 2023, 17:33
rg38 a écrit : 06 nov. 2023, 17:17 Grosso a pris du crédit auprès de certains supporters Lyonnais avec les événements de Marseille, sans quoi son 532 aurait déjà plus de plomb dans l'aile.
C est peut être super pour les voir végéter cet aveuglement 😋pourvou que ça doure
Les matchs nuls à domicile contre les concurrents directs plutot qu'une bonne grosse branlée, c'est parfait pour prolonger leur souffrance :D
J'ai pensé exactement à la même chose.
7-1
Messages : 915
Inscription : 17 avr. 2019, 12:45

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par 7-1 »

De mon côté je prends mon pied quand j’attends juninono sur une radio d’amateur connu faire la morale et donner des conseils…. il aurait du faire de la politique
Répondre