[J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

epopee76
Messages : 11052
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par epopee76 »

epopee76 a écrit : 04 nov. 2023, 18:43
vigourouxlesoad a écrit : 04 nov. 2023, 18:34 Est ce quelqu'un peut m expliquer la différence entre le match de lundi et cet après midi????

L adversaire nous? La motivation entre lundi et aujourd'hui un gouffre...
Oui aux matches le lundi ! :gene2:
Non main gauche.Voir résumé.
Palmeiras
Messages : 1869
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par Palmeiras »

Ben Oït a écrit : 04 nov. 2023, 18:52 On a existé une demie heure dans ce match, jusqu'à ce que Bouchouari s'épuise. Quand je disais qu'il fallait faire tourner plus vite lundi, on m'a répondu que 5 jours de repos c'était large... Aujourd'hui, notre attaque était complètement émoussée.

Je sors Green, Fomba, Tardieu, Briançon et Appiah qui ont fait leur match.
Les autres ont été médiocre.

Entrée beaucoup trop tardive de Moueffeck
Je suis d'accord avec cela.
Là où on avait l impression que le staff faisait du bon boulot sur les précédents matches avec le sentiment qu'en rentrant à 0-0 à la mi temps, on arrivait à analyser ce qu'il se passe en face et faire la différence dans les 45 minutes qui suivent, là on a l impression qu'on a eu zéro ressort....ni au niveau des joueurs ni au niveau du staff.

Vraiment je ne comprends pas pourquoi on n'accorde pas plus d'importance à l'impact au milieu de terrain sur un match comme cela. J'ai vu qu'il était reproché à sissoko de ne pas faire de pressing sur les def centraux...peut ette mais quand même, il y a un manque d'intensité au milieu qui fait que la défense subit et l'attaque n est pas en place. Dommage.
Prochain match à Auxerre...pas gagné là bas...ça ne nous a jamais réussi.
Quant au PFC, ils peuvent faire les malins, on ira les rincer au match retour.
epopee76
Messages : 11052
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par epopee76 »

ggspirit
Messages : 913
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par ggspirit »

NomDeStade a écrit : 04 nov. 2023, 18:44
patom42 a écrit : 04 nov. 2023, 18:40 Je note tout de même l’excellent arrêt de Green en 2ème (juste après le but)
En effet, arrêt main opposé magnifique.
Ah bon, moi il me semble qu'il l’a sortie main gauche
Rachid43
Messages : 363
Inscription : 21 janv. 2021, 14:23

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par Rachid43 »

NomDeStade a écrit : 04 nov. 2023, 18:31
Rachid43 a écrit : 04 nov. 2023, 18:29
Bucky a écrit : 04 nov. 2023, 17:26
Michel-Ange a écrit : 04 nov. 2023, 17:23
masb42 a écrit : 04 nov. 2023, 17:20 À part les années Galtier, ces matchs on les gagne jamais
On pue la loose quand même
Tu as un stade plein, pour ne voir aucune occasion à domicile
En première tu dois mener 2-0 mais tu ne fais pas le dernier geste
En seconde ya tout à revoir
Un coaching fait à la 65eme alors que tu as possibilité de faire 5 changements
Seul bouchouari impulse quelque chose dans le jeu
Le seul qui sait changer de rythme
Les autres c'est trop mou ou c'est limité
Il manque aussi Chambost sur ce match, un joueur qui malgré ses défauts apporte de la justesse technique.
Cafaro et Rivera, c'est quelques éclairs mais aussi beaucoup de déchet. Fomba, fait un match correct mais il manque de justesse dans les derniers gestes, un peu comme Bouchouari, d'ailleurs.
Bouchouari excelle dans une zone située entre nos 18m et les 30m adverses. Il a des qualités indéniables mais il est trop peu décisif. C'est d'ailleurs sans doute pour cela qu'il ne joue qu'en L2...
D'accord avec vous mais j'aimerais le voir jouer avec une équipe un peu plus offensive et avec des joueurs à côté de lui un peu moins statistique. A mon avis celà changerait pas mal de chose sur son impression d'être trop peu décisif.
Bouchouari avec des mecs techniques et vifs à côté de lui comme Nkounkou ou Krasso, à mon avis ça dépoterai :mrgreen:
Oui c est sûr. A part quelques exceptions nos matchs sont des purges car on a pas les joueurs pour assurer un minimum de spectacle ou parce que l on est trop frileux.
On peut encore parler de montée mais est ce une fin en soi si le spectacle n est pas au rendez-vous.
ggspirit
Messages : 913
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par ggspirit »

Rachid43 a écrit : 04 nov. 2023, 19:22
NomDeStade a écrit : 04 nov. 2023, 18:31
Rachid43 a écrit : 04 nov. 2023, 18:29
Bucky a écrit : 04 nov. 2023, 17:26
Michel-Ange a écrit : 04 nov. 2023, 17:23
masb42 a écrit : 04 nov. 2023, 17:20 À part les années Galtier, ces matchs on les gagne jamais
On pue la loose quand même
Tu as un stade plein, pour ne voir aucune occasion à domicile
En première tu dois mener 2-0 mais tu ne fais pas le dernier geste
En seconde ya tout à revoir
Un coaching fait à la 65eme alors que tu as possibilité de faire 5 changements
Seul bouchouari impulse quelque chose dans le jeu
Le seul qui sait changer de rythme
Les autres c'est trop mou ou c'est limité
Il manque aussi Chambost sur ce match, un joueur qui malgré ses défauts apporte de la justesse technique.
Cafaro et Rivera, c'est quelques éclairs mais aussi beaucoup de déchet. Fomba, fait un match correct mais il manque de justesse dans les derniers gestes, un peu comme Bouchouari, d'ailleurs.
Bouchouari excelle dans une zone située entre nos 18m et les 30m adverses. Il a des qualités indéniables mais il est trop peu décisif. C'est d'ailleurs sans doute pour cela qu'il ne joue qu'en L2...
D'accord avec vous mais j'aimerais le voir jouer avec une équipe un peu plus offensive et avec des joueurs à côté de lui un peu moins statistique. A mon avis celà changerait pas mal de chose sur son impression d'être trop peu décisif.
Bouchouari avec des mecs techniques et vifs à côté de lui comme Nkounkou ou Krasso, à mon avis ça dépoterai :mrgreen:
Oui c est sûr. A part quelques exceptions nos matchs sont des purges car on a pas les joueurs pour assurer un minimum de spectacle ou parce que l on est trop frileux.
On peut encore parler de montée mais est ce une fin en soi si le spectacle n est pas au rendez-vous.
Les équipes qui montent sont rarement les plus spectaculaires.
Rien est perdu, mais surtout rien est fait. On est simplement dans les bons temps de passage.
Alexsio
Messages : 8446
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par Alexsio »

SISSOKO (3)

En pointe, il a peu pesé et est resté muet. Aucune occasion. Mais comment l'incriminer tant il a manqué de munitions ?



Ca fait des mois que je dis que nos attaquants sont privés de bons ballons et on l'a encore vu ce soir contre une équipe à la défense fébrile et qui joue le maintien. On veut recruter des défenseurs au prochain mercato et on va faire encore une belle erreur. Un seul tir cadré en fin de match devant un public énorme. Bouchouari ne peut pas tout faire tout seul. Il va finir par s'épuiser. In est difficile de jouer avant-centre chez nous. Aucun ballon ne vient dans la verticalité. Il faut souvent se jeter sur des centres approximatifs ou les regarder passer.
A la mi-temps je savais qu'on ne gagnerait pas. On les a bouffé pendant 30 mn sans cadrer un seul tir. Les gars en face ont pris confiance et on s'en tire bien avec ce petit score.
Aucune chance de ramener quelque chose d'Auxerre. Aujourd'hui c'était le match piège alors que toutes les conditions étaient réunies pour faire la fête. Mais ce n'est pas la première fois qu'on n'est pas au rendez-vous d'un tel événement.
J'espère au moins que le gâteau et le champagne étaient bons...
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par martien »

paranoid a écrit : 04 nov. 2023, 18:50 Bah déjà ils ont mis une certaine intensité donc normal qu'ils baissent au bout d'un moment surtout qu'ils étaient plutôt bien contenus par le PFC, qui avait misé sur une tactique qui nous a bien emmerdé dès le début du match.

Non mais je vais poser la question : vous pensez sincèrement qu'ils font exprès d'être apathiques, ou en tout cas qu'ils s'en branlent du club, alors qu'ils perdaient pas depuis 10 matchs et ne prenaient pas de but depuis 6 ?
Bien d'accord avec toi, ces commentaires (qui reviennent à chaque mauvais match) sont pénibles.
Après, outre la question physique, il y a peut-être eu une difficulté mentale à gérer la pression et le statut de favori (avec la possibilité de prendre la première place, devant un stade plein) sur ce match là... Mais penser qu'ils s'en foutent... Après ce qu'ils viennent de faire ces derniers matchs... Franchement...

Je suis quand même bien dégoûté, et j'ai du mal à digérer cette défaite.
Mais bon, le championnat est long, et sur chaque match tout peut arriver (cf Dunkerque qui gagne à Auxerre).
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par esperanzzzzza »

Incroyable de perdre ce match charnière sans se defoncer... Ça me saoule.... Grosse nostalgie des vaillants marin bridonneau and co d un coup.....
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par martien »

esperanzzzzza a écrit : 04 nov. 2023, 19:43 Incroyable de perdre ce match charnière sans se defoncer... Ça me saoule.... Grosse nostalgie des vaillants marin bridonneau and co d un coup.....
Avec les guerriers Carteron, Sablé, Janot, Guillou... On se prenait aussi des 3-0 contre Beauvais, Niort, Gueugnon...
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par esperanzzzzza »

martien a écrit : 04 nov. 2023, 19:47
esperanzzzzza a écrit : 04 nov. 2023, 19:43 Incroyable de perdre ce match charnière sans se defoncer... Ça me saoule.... Grosse nostalgie des vaillants marin bridonneau and co d un coup.....
Avec les guerriers Carteron, Sablé, Janot, Guillou... On se prenait aussi des 3-0 contre Beauvais, Niort, Gueugnon...
C est vrai mais ils donnaient l. Impression de s arracher de se dépasser.... Laborieux mais volontaire...
inconnuvert
Messages : 10331
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par inconnuvert »

Ce manque de gnac d'envie!
Je ne m'explique pas.
passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par passionverte »

Match à l'extrême de celui d'Angers dans l'intensité, l'envie.
Diarra, j'étais sceptique bien avant ce match. Son entrée confirme que c'est juste un mec pour une rotation, pas un mec décisif.,+
Au delà des prestations individuelles, c'est l'absence de tentatives de frappes lointaines qui m'a frustré.
Vu la pluie, et aussi le gardien que je trouvais fébrile chez eux, l'équipe aurait du tenter quelquefois de loin.
7-1
Messages : 915
Inscription : 17 avr. 2019, 12:45

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par 7-1 »

Ce qui fais le plus chier c’est qu’on va gagner à Auxerre…
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par GreenAttitude »

Rien à retenir de ce match, on a joué pépère en pensant que sur un coup ça passerait ! Et bien voilà Paris a gagné
, c'est d'une tristesse infinie.. Milieu bouffé , Cafaro encore à côté et Riviera encore et toujours trop tendre.Je ne comprends pas pourquoi Battles a attendu si longtemps pour faire des changements....
Pas l'attitude d'un leader ... et Charbonnier n'a plus rien d'un footballeur, même pas en supersub...
Dernière modification par GreenAttitude le 04 nov. 2023, 20:00, modifié 1 fois.
Prêt pour le tsunami vert !!
star99
Messages : 1681
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par star99 »

Moi aussi J’ai senti les joueurs fatigués par rapport à lundi il y’a eu beaucoup moins de courses, d’appels d’intensité etc .
Et puis souvent les derniers matchs la spéciale Battles avec son triple changement apportait un plus il y’avait au moins un des trois joueurs entrants qui amenait un danger à l’adversaire là au contraire sa enfoncer l’équipe dans le dur ,
Un peu étrange également de changer La Défense alors qu’on est à 0-0 en difficulté certe mais toujour a 0-0 résultat but 2 minute après ;
La rentree de Diarra évidemment cata , pas bien mieu pour Bentayg et Charbo ,
Cela n’aurait peut être rien changer mais étonnant de ne pas faire jouer des Lobry ou Chambost qui sont peut être plus en confiance dans leur jeu que les 3 entrants..
Moueffek aussi qui n’avait pas jouer titulaire lundi qui rentre seulement à la 87eme ,
paranoid
Messages : 4655
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par paranoid »

martien a écrit : 04 nov. 2023, 19:41
paranoid a écrit : 04 nov. 2023, 18:50 Bah déjà ils ont mis une certaine intensité donc normal qu'ils baissent au bout d'un moment surtout qu'ils étaient plutôt bien contenus par le PFC, qui avait misé sur une tactique qui nous a bien emmerdé dès le début du match.

Non mais je vais poser la question : vous pensez sincèrement qu'ils font exprès d'être apathiques, ou en tout cas qu'ils s'en branlent du club, alors qu'ils perdaient pas depuis 10 matchs et ne prenaient pas de but depuis 6 ?
Bien d'accord avec toi, ces commentaires (qui reviennent à chaque mauvais match) sont pénibles.
Après, outre la question physique, il y a peut-être eu une difficulté mentale à gérer la pression et le statut de favori (avec la possibilité de prendre la première place, devant un stade plein) sur ce match là... Mais penser qu'ils s'en foutent... Après ce qu'ils viennent de faire ces derniers matchs... Franchement...

Je suis quand même bien dégoûté, et j'ai du mal à digérer cette défaite.
Mais bon, le championnat est long, et sur chaque match tout peut arriver (cf Dunkerque qui gagne à Auxerre).
Pareil je suis très déçu mais je mets plutôt cette défaite plutôt sur des mauvais choix tactiques et un banc insuffisant, plutôt qu'un manque d'investissement.

Vivement le retour des absents, surtout en attaque. Je crains que Sissoko n'ait été un peu en surrégime et que Charbo ne flope toute sa saison. Wajdi apporterait une option supplémentaire mais son retour commence à sacrément traîner.
Bref à voir comment on va gérer cette période d'ici la trêve hivernale
Dissident
Messages : 15825
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par Dissident »

Moi ça m'a rappelé le match contre Ajaccio. Pas de jus, pas de solution.
Néanmoins c'est le charme de ce championnat de L2, toutes les équipes sont capables de passer à côté d'une semaine à l'autre.
Le plus important c'est de voir comment l'équipe va réagir à cette fin de série.
Rêvons plus petit !
ggspirit
Messages : 913
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par ggspirit »

inconnuvert a écrit : 04 nov. 2023, 19:53 Ce manque de gnac d'envie!
Je ne m'explique pas.
La même équipe avait une gnac extraordinaire quelque jours plus tôt.
Il n'y a pas d'explication. L'alchimie d'une équipe de football est une chose complexe.
ozzy
Messages : 20592
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par ozzy »

vigourouxlesoad a écrit : 04 nov. 2023, 18:34 Est ce quelqu'un peut m expliquer la différence entre le match de lundi et cet après midi????

L adversaire nous? La motivation entre lundi et aujourd'hui un gouffre... Même la qualité technique. Un autre monde
Angers nous laissait jouer, le Paris FC lui nous en empêchait en faisant un pressing haut.
Et contre Angers, nous avons eu le petit brin de réussite qui nous a empêché d'être mené.
Ensuite, à chaque offensive, nous étions dangereux. Aujourd'hui, nous étions incapables de passer sur les cotés.
D'autre part, cette prestation est le reflet de celles effectuées majoritairement cette saison.
ggspirit
Messages : 913
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par ggspirit »

ozzy a écrit : 04 nov. 2023, 20:00
vigourouxlesoad a écrit : 04 nov. 2023, 18:34 Est ce quelqu'un peut m expliquer la différence entre le match de lundi et cet après midi????

L adversaire nous? La motivation entre lundi et aujourd'hui un gouffre... Même la qualité technique. Un autre monde
Angers nous laissait jouer, le Paris FC lui nous en empêchait en faisant un pressing haut.
Et contre Angers, nous avons eu le petit brin de réussite qui nous a empêché d'être mené.
Ensuite, à chaque offensive, nous étions dangereux. Aujourd'hui, nous étions incapables de passer sur les cotés.
D'autre part, cette prestation est le reflet de celles effectuées majoritairement cette saison.
Oui, enfin Angers était 2 x supérieur à ce PFC, surtout en défense.
Mon explication personnelle, c'est l'addition des faillites individuelles qui ont été nombreuses. C'était les mêmes joueurs : ils ont tous été bons contre Angers et tous insuffisants aujourd'hui, à part Green.
Faiseur de Tresses
Messages : 22813
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [J13] : ASSE - Paris FC samedi 4 novembre à 15h00

Message par Faiseur de Tresses »

VertaVie a écrit : 04 nov. 2023, 16:21 liens essayer M3u French All Channels l'ouvrir avec vlc chercher la bonne chaine bein1 dans recherche
:amen: :amen: :amen: :amen: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :amen: :amen: :amen: :amen:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Michel-Ange
Messages : 14551
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par Michel-Ange »

ozzy a écrit : 04 nov. 2023, 20:00
vigourouxlesoad a écrit : 04 nov. 2023, 18:34 Est ce quelqu'un peut m expliquer la différence entre le match de lundi et cet après midi????

L adversaire nous? La motivation entre lundi et aujourd'hui un gouffre... Même la qualité technique. Un autre monde
Angers nous laissait jouer, le Paris FC lui nous en empêchait en faisant un pressing haut.
Et contre Angers, nous avons eu le petit brin de réussite qui nous a empêché d'être mené.
Ensuite, à chaque offensive, nous étions dangereux. Aujourd'hui, nous étions incapables de passer sur les cotés.
D'autre part, cette prestation est le reflet de celles effectuées majoritairement cette saison.
En 1ère MT, on s'est plutôt bien tiré du pressing et on a souvent réussi à créer des décalages aux abords de la surface adverse, c'est ensuite qu'on a péché dans le dernier et l'avant dernier geste. En 2e MT, c'était plus compliqué, on a commencer à perdre tous les duels. La baisse physique est probable même si on devrait quand même savoir gérer une prépa de 5 jours, qui n'est quand même pas un défi insurmontable pour des pro.
Dernière modification par Michel-Ange le 04 nov. 2023, 20:37, modifié 1 fois.
Ben Oït
Messages : 6548
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par Ben Oït »

passionverte a écrit : 04 nov. 2023, 19:56 Match à l'extrême de celui d'Angers dans l'intensité, l'envie.
Diarra, j'étais sceptique bien avant ce match. Son entrée confirme que c'est juste un mec pour une rotation, pas un mec décisif.,+
Au delà des prestations individuelles, c'est l'absence de tentatives de frappes lointaines qui m'a frustré.
Vu la pluie, et aussi le gardien que je trouvais fébrile chez eux, l'équipe aurait du tenter quelquefois de loin.
Absence de tentatives de frappes ?
Bouchouari en a 3, Rivera 1, Cafaro à 2 coups francs ... Le problème c'est surtout qu'aucune n'a été cadrée!!!
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
titin21
Messages : 3075
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par titin21 »

Bon après un peu de recul, je suis désolé mais pour moi (et je suis peut être le seul) la défaite est en partie pour notre coach.
Je m'explique, je n'ai pas vu les 30 premières minutes mais d'après le résumé de la mi-temps, il n'y a pas eu d'occasions et juste une maitrise stérile des verts.
Seulement j'ai bien vu la deuxième et là c'était catastrophique, aucun mouvement, pas de pressing, pas d'agressivité et toujours rien offensivement.
Alors que la catastrophe annoncée (du but parisien) grandissait à chacune de leurs incursions dans l'apathie générale, qu'a fait Batlles ?
Rien il a attendu très longtemps pour changer et mettre un peu de peps (avec Moueffek, Lobry au milieu par exemple) et quand il a enfin fait des changements c'est pour d'abord modifier sa DC (chose qu'on ne fait jamais sauf blessure ou désastre mais c'était pas le cas malgré un Nade fébrile).
Autre grief, j'aime bien le petit Rivera mais c'est tendre et pourtant il est resté longtemps sur le terrain, Bouchouari pareil quand il est bon, Lolo le sort à la 60 ème et aujourd'hui qu'il était complètement à la ramasse (en 2 ème période), il le laisse jusqu'à la 86 ème et fait rentrer Moueffek pour 5 mn...
On est d'accord pour dire que ce sont les joueurs qui sont sur le terrain (donc premiers responsables) mais un coach doit insuffler quelque chose, réagir et pas subir et plus que tout doit savoir faire bouger les choses quand certains de ces joueurs sont mauvais ou plutot fatigués comme on l'a tous vu.
Répondre