[J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Greenbreizh29
Messages : 543
Inscription : 06 janv. 2015, 19:26

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par Greenbreizh29 »

Est ce quelqu'un peut m expliquer la différence entre le match de lundi et cet après midi????

L adversaire nous? La motivation entre lundi et aujourd'hui un gouffre... Même la qualité technique. Un autre monde
clements
Messages : 1809
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par clements »

paranoid a écrit : 04 nov. 2023, 18:34
Denis07 a écrit : 04 nov. 2023, 18:29
paranoid a écrit : 04 nov. 2023, 17:57
Bucky a écrit : 04 nov. 2023, 17:51
Ligérien a écrit : 04 nov. 2023, 17:47 On savait que la série s'arrêterait mais chez nous contre ce type d'adversaire avec cet évènement et de cette manière ça fout clairement les boules.
C'est surtout ça qui fout en rogne.
+42
ça prouve bien que ça ne signifie pas grand chose de porter ce maillot pour la plupart des joueurs. Qu'ils soient là ou ailleurs, qu'ils jouent devant un stade mythique plein ou à huis clos, peu leur importe. Les plus motivés étaient les supporters, comme souvent.
Mais n'importe quoi...
Va prendre l'air sérieux
Pourquoi prendre l'air ? Je suis d'accord que tu n'as pas le droit de ne pas te défoncer devant 35 000 spectateurs. On dit qu'ils étaient court physiquement mais je n'en ai pas vu un avec des crampes ce qui arrivent quand tu va au bout physiquement.
J'ai toujours du mal quand on voit des joueurs aussi apathiques devant un stade plein prêt à exploser. Ils ont connu ça contre Angers et a priori ils n'ont pas voulu le connaitre aussi contre Paris vu leurs manques de courses et d'appels.
Qu'ils étaient apathique ok, en déduire qu'ils s'en branlent du maillot à la moindre baisse de forme c'est juste n'importe quoi.

Ils n'avaient plus de jus en 2eme MT, c'est normal ça arrive à toutes les équipes surtout après des longues séries.

Moi ça me soûle cette tendance à les descendre et à remettre en cause leur investissement à la moindre méforme. C'est humain, c'est pas parce que le stade est plein qu'ils vont trouver un 2nd souffle s'ils sont crevés.

Le problème est justement que Batlles ne s'en soit pas rendu compte plus tôt.
Les mecs sont crevés a la 30e alors qu'ils jouent une fois par semaine ? Sachant qu'en plus on a pas un jeu basé sur un pressing intense a la Tudor...
asse03
Messages : 500
Inscription : 25 juil. 2009, 20:09

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par asse03 »

vigourouxlesoad a écrit : 04 nov. 2023, 18:34 Est ce quelqu'un peut m expliquer la différence entre le match de lundi et cet après midi????

L adversaire nous? La motivation entre lundi et aujourd'hui un gouffre... Même la qualité technique. Un autre monde
Physiquement les joueurs ont sombré en 2eme période... Sissoko ne pressait pas assez les centraux parisiens
Stratienne
Messages : 3555
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par Stratienne »

vigourouxlesoad a écrit : 04 nov. 2023, 18:34 Est ce quelqu'un peut m expliquer la différence entre le match de lundi et cet après midi????

L adversaire nous? La motivation entre lundi et aujourd'hui un gouffre... Même la qualité technique. Un autre monde
Déjà incontestablement un gros manque de motivation de combativité d application.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
baggio42
Messages : 17079
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [J13] : ASSE - Paris FC samedi 4 novembre à 15h00

Message par baggio42 »

nick38 a écrit : 04 nov. 2023, 12:49
baggio42 a écrit : 04 nov. 2023, 10:13
asse03 a écrit : 04 nov. 2023, 10:06
merlin a écrit : 04 nov. 2023, 10:03
Dannyboy42 a écrit : 04 nov. 2023, 07:57 A noter qu'il pleut déjà sur Sainté et que cela devrait durer toute la journée.
Grand ciel bleu sur Sainté maintenant ...merci le vent !!
Du vent ou pas ?
Oui un peu. Des rafales.
quand on voit ce qui arrive par l'ouest, vaut mieux prévoir les bouées.....
Finalement on a coulé. :taistoi:
patom42
Messages : 1285
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par patom42 »

Je note tout de même l’excellent arrêt de Green en 2ème (juste après le but)
baggio42
Messages : 17079
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par baggio42 »

vigourouxlesoad a écrit : 04 nov. 2023, 18:34 Est ce quelqu'un peut m expliquer la différence entre le match de lundi et cet après midi????

L adversaire nous? La motivation entre lundi et aujourd'hui un gouffre... Même la qualité technique. Un autre monde
L'adversaire est différent.
Angers défendait en zone au milieu.
PFC a fait un pressing tout terrain.
Bouchouari avait moins de latitude.
Tu rajoutes une certaine pression de résultat.
Un peu de fatigue.
On ne gagnera pas tous nos matches.
epopee76
Messages : 11167
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par epopee76 »

vigourouxlesoad a écrit : 04 nov. 2023, 18:34 Est ce quelqu'un peut m expliquer la différence entre le match de lundi et cet après midi????

L adversaire nous? La motivation entre lundi et aujourd'hui un gouffre...
Oui aux matches le lundi ! :gene2:
NomDeStade
Messages : 18242
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par NomDeStade »

patom42 a écrit : 04 nov. 2023, 18:40 Je note tout de même l’excellent arrêt de Green en 2ème (juste après le but)
En effet, arrêt main opposé magnifique.
Keiran
Messages : 2319
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par Keiran »

J'ai beaucoup aimé les combinaisons entre Bouchouari et Rivera en première mi-temps.
Ce jeu dans les petits espaces c'est une corde supplémentaire à notre arc offensif assez peu pourvu pour le moment.

D'ici le mercato d'hiver et un éventuellement recrutement, miser sur une progression de Rivera en le faisant jouer plus me paraîtrait pas déconnant.
Denis07
Messages : 570
Inscription : 22 juin 2015, 22:00

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par Denis07 »

Je n'avais pas vu cette déclaration de Battles dans le progrès avant le match...Hallucinant....
« Il n’y a pas besoin de motiver les joueurs quand vous savez que vous allez vivre un anniversaire, un match devant 35 000 personnes »
Ben Oït
Messages : 6780
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: [J13] : ASSE - Paris FC samedi 4 novembre à 15h00

Message par Ben Oït »

Sosof a écrit : 04 nov. 2023, 18:00
Faiseur de Tresses a écrit : 04 nov. 2023, 17:51
Ben Oït a écrit : 04 nov. 2023, 17:11
NomDeStade a écrit : 04 nov. 2023, 16:31
Ben Oït a écrit : 04 nov. 2023, 16:30 Joli coaching de Batlles, la défense à 3 de retour
On est pas à 3 derrière pour info.
Si
Non.
On est passé en 442.
Bentyag à joué beaucoup plus haut que Pétrot, qui a galéré à revenir sur plusieurs ballons dans la profondeur côté gauche. Si vous considérez sur Bentayg à joué latéral, libre à vous. Pour moi il était trop haut
ggspirit
Messages : 946
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par ggspirit »

Keiran a écrit : 04 nov. 2023, 18:45 J'ai beaucoup aimé les combinaisons entre Bouchouari et Rivera en première mi-temps.
Ce jeu dans les petits espaces c'est une corde supplémentaire à notre arc offensif assez peu pourvu pour le moment.

D'ici le mercato d'hiver et un éventuellement recrutement, miser sur une progression de Rivera en le faisant jouer plus me paraîtrait pas déconnant.
Pareil. Je ne comprends pas les commentaires négatifs sur Rivera . Je l'ai trouvé bien meilleur que la plupart de ses coéquipiers.
paranoid
Messages : 4692
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par paranoid »

clements a écrit : 04 nov. 2023, 18:38
paranoid a écrit : 04 nov. 2023, 18:34
Denis07 a écrit : 04 nov. 2023, 18:29
paranoid a écrit : 04 nov. 2023, 17:57
Bucky a écrit : 04 nov. 2023, 17:51
Ligérien a écrit : 04 nov. 2023, 17:47 On savait que la série s'arrêterait mais chez nous contre ce type d'adversaire avec cet évènement et de cette manière ça fout clairement les boules.
C'est surtout ça qui fout en rogne.
+42
ça prouve bien que ça ne signifie pas grand chose de porter ce maillot pour la plupart des joueurs. Qu'ils soient là ou ailleurs, qu'ils jouent devant un stade mythique plein ou à huis clos, peu leur importe. Les plus motivés étaient les supporters, comme souvent.
Mais n'importe quoi...
Va prendre l'air sérieux
Pourquoi prendre l'air ? Je suis d'accord que tu n'as pas le droit de ne pas te défoncer devant 35 000 spectateurs. On dit qu'ils étaient court physiquement mais je n'en ai pas vu un avec des crampes ce qui arrivent quand tu va au bout physiquement.
J'ai toujours du mal quand on voit des joueurs aussi apathiques devant un stade plein prêt à exploser. Ils ont connu ça contre Angers et a priori ils n'ont pas voulu le connaitre aussi contre Paris vu leurs manques de courses et d'appels.
Qu'ils étaient apathique ok, en déduire qu'ils s'en branlent du maillot à la moindre baisse de forme c'est juste n'importe quoi.

Ils n'avaient plus de jus en 2eme MT, c'est normal ça arrive à toutes les équipes surtout après des longues séries.

Moi ça me soûle cette tendance à les descendre et à remettre en cause leur investissement à la moindre méforme. C'est humain, c'est pas parce que le stade est plein qu'ils vont trouver un 2nd souffle s'ils sont crevés.

Le problème est justement que Batlles ne s'en soit pas rendu compte plus tôt.
Les mecs sont crevés a la 30e alors qu'ils jouent une fois par semaine ? Sachant qu'en plus on a pas un jeu basé sur un pressing intense a la Tudor...
Bah déjà ils ont mis une certaine intensité donc normal qu'ils baissent au bout d'un moment surtout qu'ils étaient plutôt bien contenus par le PFC, qui avait misé sur une tactique qui nous a bien emmerdé dès le début du match.

Non mais je vais poser la question : vous pensez sincèrement qu'ils font exprès d'être apathiques, ou en tout cas qu'ils s'en branlent du club, alors qu'ils perdaient pas depuis 10 matchs et ne prenaient pas de but depuis 6 ?
ggspirit
Messages : 946
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: [J13] : ASSE - Paris FC samedi 4 novembre à 15h00

Message par ggspirit »

Ben Oït a écrit : 04 nov. 2023, 18:48
Sosof a écrit : 04 nov. 2023, 18:00
Faiseur de Tresses a écrit : 04 nov. 2023, 17:51
Ben Oït a écrit : 04 nov. 2023, 17:11
NomDeStade a écrit : 04 nov. 2023, 16:31
Ben Oït a écrit : 04 nov. 2023, 16:30 Joli coaching de Batlles, la défense à 3 de retour
On est pas à 3 derrière pour info.
Si
Non.
On est passé en 442.
Bentyag à joué beaucoup plus haut que Pétrot, qui a galéré à revenir sur plusieurs ballons dans la profondeur côté gauche. Si vous considérez sur Bentayg à joué latéral, libre à vous. Pour moi il était trop haut
Oui, l'organisation défensive à la sortie de Nadé n'était vraiment pas claire
Ben Oït
Messages : 6780
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par Ben Oït »

On a existé une demie heure dans ce match, jusqu'à ce que Bouchouari s'épuise. Quand je disais qu'il fallait faire tourner plus vite lundi, on m'a répondu que 5 jours de repos c'était large... Aujourd'hui, notre attaque était complètement émoussée.

Je sors Green, Fomba, Tardieu, Briançon et Appiah qui ont fait leur match.
Les autres ont été médiocre.

Entrée beaucoup trop tardive de Moueffeck
Ligérien
Messages : 5020
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par Ligérien »

paranoid a écrit : 04 nov. 2023, 18:50 [
Bah déjà ils ont mis une certaine intensité donc normal qu'ils baissent au bout d'un moment surtout qu'ils étaient plutôt bien contenus par le PFC, qui avait misé sur une tactique qui nous a bien emmerdé dès le début du match.

Non mais je vais poser la question : vous pensez sincèrement qu'ils font exprès d'être apathiques, ou en tout cas qu'ils s'en branlent du club, alors qu'ils perdaient pas depuis 10 matchs et ne prenaient pas de but depuis 6 ?
Mais bien sûr que non il n'y a que les rageux et ceux aveuglés par la déception.
Pour autant je ne leur jette pas la pierre.
Tous le monde n'a pas la même réaction.
Moufles
Messages : 7092
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par Moufles »

La défaite est surtout liée à une défaillance individuelle d’un joueur absent des terrains depuis quelques semaines et un peu paumé dans la configuration tactique de Batlles de la 70ème minute.
Mauvais match des joueurs. Mauvais match de Batlles.
On se remet au boulot et on va détrousser l’Abbé semaine prochaine :modo:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
squaty
Messages : 14037
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par squaty »

vigourouxlesoad a écrit : 04 nov. 2023, 18:34 Est ce quelqu'un peut m expliquer la différence entre le match de lundi et cet après midi????

L adversaire nous? La motivation entre lundi et aujourd'hui un gouffre... Même la qualité technique. Un autre monde
La différence contre les équipes de haut de tableau tu as des ouvertures dans la défense car ils jouent, face au dernier, tu n'as pas d'espace car ils t'attendent pour jouer le contre et donc les coup de pieds arrêté sont très important pour débloquer la situation. Après quand je lis la ligue 1 est encore loin même si nous avions gagné elle serait loin, il ne faut pas rêver. Le plus important est de rebondir à Auxerre, pour ne pas partir sur deux défaites de suite. Mais quand on regarde Laval ils étaiernt sur une énorme série et contre nous ils perdent et matchs suivant 0 - 0 total deux match de suite sans marquer alors que tu es premier avec pas mal d'avance. Donc rien est joué.

Batlles a déclaré cette semaine qu'il fallait avoir 1.90 point par match pour qu'à la trentième journée on joue la montée, nous sommes à 1.84 point après cette défaite donc nous y sommes presque.

Par rapport à nos deux dernière montée, à la 12ème journée nous avions le même nombre de point qu'avec Nouzaret et l'équipe d'Antonetti en avait trois de moins.
moimeme
Messages : 1651
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par moimeme »

Malgré les 10 matches sans defaite, un énieme coup sur le casque. Et une profonde lassitude. Combien de fois s’est on gaufré de cette manière quand le stade est plein ?? C’est quasi systématique !!!! On se chie dessus dès qu’il y a du monde, ou quoi ?
Les lensois, eux, l’ambiance de leur stade les sublime. Les Verts, ça les inhibe. C’est quand même ouf !!😥
squaty
Messages : 14037
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par squaty »

Ben Oït a écrit : 04 nov. 2023, 18:52 On a existé une demie heure dans ce match, jusqu'à ce que Bouchouari s'épuise. Quand je disais qu'il fallait faire tourner plus vite lundi, on m'a répondu que 5 jours de repos c'était large... Aujourd'hui, notre attaque était complètement émoussée.

Je sors Green, Fomba, Tardieu, Briançon et Appiah qui ont fait leur match.
Les autres ont été médiocre.

Entrée beaucoup trop tardive de Moueffeck
C'est surtout que le PFC a eu deux jours de récupération en plus aussi. Mais bon si après cette défaite on refait une série d'invincibilité de dix matchs moi ça me va.
Ligérien
Messages : 5020
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par Ligérien »

Moufles a écrit : 04 nov. 2023, 18:57 La défaite est surtout liée à une défaillance individuelle d’un joueur absent des terrains depuis quelques semaines et un peu paumé dans la configuration tactique de Batlles de la 70ème minute.
Mauvais match des joueurs. Mauvais match de Batlles.
On se remet au boulot et on va détrousser l’Abbé semaine prochaine :modo:
Détrousser l'abbé mais c'est sale... :diable:
Moufles
Messages : 7092
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par Moufles »

Ligérien a écrit : 04 nov. 2023, 19:00
Moufles a écrit : 04 nov. 2023, 18:57 La défaite est surtout liée à une défaillance individuelle d’un joueur absent des terrains depuis quelques semaines et un peu paumé dans la configuration tactique de Batlles de la 70ème minute.
Mauvais match des joueurs. Mauvais match de Batlles.
On se remet au boulot et on va détrousser l’Abbé semaine prochaine :modo:
Détrousser l'abbé mais c'est sale... :diable:
:mrgreen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
squaty
Messages : 14037
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par squaty »

moimeme a écrit : 04 nov. 2023, 18:57 Malgré les 10 matches sans defaite, un énieme coup sur le casque. Et une profonde lassitude. Combien de fois s’est on gaufré de cette manière quand le stade est plein ?? C’est quasi systématique !!!! On se chie dessus dès qu’il y a du monde, ou quoi ?
Les lensois, eux, l’ambiance de leur stade les sublime. Les Verts, ça les inhibe. C’est quand même ouf !!😥
Lens 5 matchs à domicile deux victoires
Sainté 7 matchs 3 victoires
Ligérien
Messages : 5020
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: [J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Message par Ligérien »

squaty a écrit : 04 nov. 2023, 19:04
moimeme a écrit : 04 nov. 2023, 18:57 Malgré les 10 matches sans defaite, un énieme coup sur le casque. Et une profonde lassitude. Combien de fois s’est on gaufré de cette manière quand le stade est plein ?? C’est quasi systématique !!!! On se chie dessus dès qu’il y a du monde, ou quoi ?
Les lensois, eux, l’ambiance de leur stade les sublime. Les Verts, ça les inhibe. C’est quand même ouf !!😥
Lens 5 matchs à domicile deux victoires
Sainté 7 matchs 3 victoires
Le Lens de cette année c'est pas le même.
La morale, quelque soit le stade où l'ambiance quand il n'y a pas de qualité suffisante dans l'équipe il n'y a pas de miracle perpétuel. Sur quelques matchs peut-être.
Répondre