[J13] : ASSE 0 - 1 Paris FC

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

cedric26
Messages : 22133
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [J13] : ASSE - Paris FC samedi 4 novembre à 15h00

Message par cedric26 »

clements a écrit : 31 oct. 2023, 19:58
inconnuvert a écrit : 31 oct. 2023, 19:53
Les gars ça été fait les stadiers qui contrôlent. Ça fait chier tout le monde. Tu vas pisser bing un contrôle. Tu vas à la buvette bing un contrôle.
Cela dit ça limitait la " triche".
Bah voilà donc c'est pour faire des économies de stadiers donc que ça a été enlevé ?
ou la pénurie de stadiers.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
vertdu84
Messages : 4860
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: [J13] : ASSE - Paris FC samedi 4 novembre à 15h00

Message par vertdu84 »

Meuchine42 a écrit : 31 oct. 2023, 07:53
vertdu84 a écrit : 31 oct. 2023, 07:23 La même équipe que contre Angers mais on remplace plus tôt pour économiser
On joue 1 match semaine, on va e onomiser quoi ?
Que l'on fasse des changements pour impliquer tout le groupe, bien sûr, mais pas pour économiser !
Éviter une blessure à la con
Poteau droit
Messages : 27750
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [J13] : ASSE - Paris FC samedi 4 novembre à 15h00

Message par Poteau droit »

Image
inconnuvert
Messages : 10345
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: [J13] : ASSE - Paris FC samedi 4 novembre à 15h00

Message par inconnuvert »

Poteau droit a écrit : 31 oct. 2023, 20:38
C'est même officiel pour le guichet fermé.
Gagadesverts
Messages : 1007
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: [J13] : ASSE - Paris FC samedi 4 novembre à 15h00

Message par Gagadesverts »

On ne connaît toujours pas la nature de la blessure de Batubisinka, ni son indisponibilité , et cela plus de 8 jours après ?
On ne se fouterait pas de notre gueule dans ce club ? :| :|
Fourina
Messages : 3064
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: [J13] : ASSE - Paris FC samedi 4 novembre à 15h00

Message par Fourina »

titigreenfan a écrit : 31 oct. 2023, 19:56
Fourina a écrit : 31 oct. 2023, 19:54 S'ils arrivent à nous remettre des kops dun seul tenant, sans cette horreur d'étage, j'applaudis des 2 mains ainsi que des 2 pieds. Mais c'est pas ce qui est prévu malheureusement.
Pourquoi ces balcons à la noix d’ailleurs ? Pourquoi pas un mur à la Dortmund ? Juste pour le tarif je suppose ?
C'était plutôt un souci de raccordement correct avec les tribunes Henri Point et Pierre Faurand il me semble... tellement dommage. Entre ça, la disparition de la fosse, le recul de la tribune par rapport au terrain...
Vertige
Messages : 11
Inscription : 19 janv. 2013, 13:59

Re: [J13] : ASSE - Paris FC samedi 4 novembre à 15h00

Message par Vertige »

Bonjour à tous, dans la région le week-end prochain je me faisais une joie de pouvoir aller voir ce match. Et j'attendais qu'ils ouvrent les balcons pour prendre mes places... Mais c'est une grosse déception!!!
Si quelqu'un a 2 places (n'importe où dans le stade) je serai donc plus que ravi!
asse03
Messages : 476
Inscription : 25 juil. 2009, 20:09

Re: [J13] : ASSE - Paris FC samedi 4 novembre à 15h00

Message par asse03 »

Incroyable cette histoire de balcons.... Il n'y a donc aucune solution pour les remplir ?! :nono:
toty33
Messages : 222
Inscription : 18 mai 2011, 21:16

Re: [J13] : ASSE - Paris FC samedi 4 novembre à 15h00

Message par toty33 »

Vertige a écrit : 31 oct. 2023, 21:27 Bonjour à tous, dans la région le week-end prochain je me faisais une joie de pouvoir aller voir ce match. Et j'attendais qu'ils ouvrent les balcons pour prendre mes places... Mais c'est une grosse déception!!!
Si quelqu'un a 2 places (n'importe où dans le stade) je serai donc plus que ravi!
Voir mp
cedric26
Messages : 22133
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [J13] : ASSE - Paris FC samedi 4 novembre à 15h00

Message par cedric26 »

asse03 a écrit : 31 oct. 2023, 22:28 Incroyable cette histoire de balcons.... Il n'y a donc aucune solution pour les remplir ?! :nono:
Ben si pour moi, devant chaque entrée après les escaliers donnant accès au kop inf, tu mets 3-5 stadiers, orientant les personnes ayant achetés une place en sup de monter…..

Et donc je peux me tromper, tu dois avoir 12-15 entrées.

Donc d ici samedi tu dois trouver entre 80-100 stadiers en plus… pour la nord et la sud…. Et vu la pénurie de stadiers…
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Moufles
Messages : 7076
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: [J13] : ASSE - Paris FC samedi 4 novembre à 15h00

Message par Moufles »

la buse a écrit : 31 oct. 2023, 19:13 Donc nous avons un stade refait à neuf en 2016 mais où 3 tribunes sont fermées si on rajoute le haut du parcage.
On va se foutre longtemps de notre gueule ?
Il est vraiment temps que tous les incompétents, malhonnêtes, abrutis… qui hantent le club, la Métropole, la mairie et tutti quanti plient définitivement bagage.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
paranoid
Messages : 4658
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: [J13] : ASSE - Paris FC samedi 4 novembre à 15h00

Message par paranoid »

Je débarque mais c'est juste les balcons des kop qui sont fermés ou ceux de toutes les tribunes ?
lubo26
Messages : 544
Inscription : 10 janv. 2016, 20:26

Re: [J13] : ASSE - Paris FC samedi 4 novembre à 15h00

Message par lubo26 »

paranoid a écrit : 01 nov. 2023, 08:45 Je débarque mais c'est juste les balcons des kop qui sont fermés ou ceux de toutes les tribunes ?
Juste ceux des kops
lubo26
Messages : 544
Inscription : 10 janv. 2016, 20:26

Re: [J13] : ASSE - Paris FC samedi 4 novembre à 15h00

Message par lubo26 »

Dommage que les balcons ne soient plus ouverts toute la saison, j y ai été abonné plusieurs saisons et quand t y vas avec des gamins ou des anciens c est top, ils peuvent bien voir le match tout en étant dans l ambiance.
paranoid
Messages : 4658
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: [J13] : ASSE - Paris FC samedi 4 novembre à 15h00

Message par paranoid »

lubo26 a écrit : 01 nov. 2023, 09:29
paranoid a écrit : 01 nov. 2023, 08:45 Je débarque mais c'est juste les balcons des kop qui sont fermés ou ceux de toutes les tribunes ?
Juste ceux des kops
OK merci poto :super:
forezien73
Messages : 3507
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: [J13] : ASSE - Paris FC samedi 4 novembre à 15h00

Message par forezien73 »

lubo26 a écrit : 01 nov. 2023, 09:33 Dommage que les balcons ne soient plus ouverts toute la saison, j y ai été abonné plusieurs saisons et quand t y vas avec des gamins ou des anciens c est top, ils peuvent bien voir le match tout en étant dans l ambiance.
C'est évident. Aujourd'hui ils sont vus comme un billet et une place ouvrant droit systématiquement à la tribune inférieure.

C'est incompréhensible cette décision radicale et qui tombe du ciel "aujourd'hui".
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
inconnuvert
Messages : 10345
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: [J13] : ASSE - Paris FC samedi 4 novembre à 15h00

Message par inconnuvert »

lubo26 a écrit : 01 nov. 2023, 09:33 Dommage que les balcons ne soient plus ouverts toute la saison, j y ai été abonné plusieurs saisons et quand t y vas avec des gamins ou des anciens c est top, ils peuvent bien voir le match tout en étant dans l ambiance.
Alors abonné plusieurs saisons je crois que c'est impossible. Car , de mémoire, il n'a été possible de s'abonner qu'une année dans les kop sup. Je parle bien sûr de la config euro 2016.
Parasar
Messages : 24825
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [J13] : ASSE - Paris FC samedi 4 novembre à 15h00

Message par Parasar »

Hello les mastres, suis à la recherche d'une place pour mon fils ...
Qq en aurait il une en rab ??
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
KN2003
Messages : 686
Inscription : 21 juil. 2008, 12:13
Localisation : St ETIENNE

Re: [J13] : ASSE - Paris FC samedi 4 novembre à 15h00

Message par KN2003 »

Concernant cette histoire de balcon, je crois que Bordeaux a la même problématique avec le Virage Sud lors des grosses affluences, à voir comment les deux clubs vont gérer ça sur le long terme

Après vu que le problème vient du fait que la majorité du balcon descende en bas pour l'ambiance, ne faudrait il pas laisser les gens rester debout et qu'un petit groupe de mf montent pour animer cette partie de la tribune ? Avec la proximité du toit ça peut vite donner une ambiance sympa, ça pourrait même entraîner le haut du kop

Dans ces conditions avec ambiance + la belle vue, je pense que moins de monde aurait envie de descendre, et même certains dont moi seraient prêts à monter.
Puis dans les grands soir ça donnerait un petit air de Gradinata Nord bien sympathique :inlove:
Dernière modification par KN2003 le 01 nov. 2023, 10:50, modifié 1 fois.
Lubo777
Messages : 1543
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: [J13] : ASSE - Paris FC samedi 4 novembre à 15h00

Message par Lubo777 »

inconnuvert a écrit : 31 oct. 2023, 19:53
clements a écrit : 31 oct. 2023, 19:31
inconnuvert a écrit : 31 oct. 2023, 18:31
clements a écrit : 31 oct. 2023, 18:12
inconnuvert a écrit : 31 oct. 2023, 18:02
ggspirit a écrit : 31 oct. 2023, 17:50
star99 a écrit : 31 oct. 2023, 17:15 Je dit peut être une connerie mais Contre Valenciennes (le match de la dernière journée ) il ont ouverts les balcons, et au final notamment le balcon nord c’est retrouvé vide , donc 10 000 personne en bas dans une tribune de 8000 places..avec un supporter qui a malheureusement perdu la vie pendant ce match la ..
Je suppose que ça peut être une des raisons que le club ne veut pas contrôler en plus de la fouille les 8000 qui doivent se placer en bas et les 2000 autres en haut .
Je répète c’est juste mon avis peut être cela n’a rien à voir .
Oui, je me souviens très bien que le balcon était à moitié vide, alors que toutes les places avaient été vendues.
Je pense comme toi qu'ils veulent éviter de e retrouver avec 10000 personnes dans le kop.
Ça veut dire que les balcons c'est fini alors.
La seule solution est d'avoir chacun sa place dans le kop nord. Numérotée :/
Ben non, juste que les places en balcon ne donnent plus accès aux kops.
C'est impossible. Ça ferait des gros travaux. En plus de leur reservée une entrée
Tu mets des stadiers en haut des escaliers qui vont dans les kops pour contrôler les billets. Ça prend 2 secondes par contrôle. 0 travaux. Ça peut être source de bouchons (a la mi-temps uniquement car avant le match ca arrive au fil de l'eau). Mais ça n'a même pas été testé. Là on se prive de 4000 places dans un stade qui a moins de 10 ans, et c'est unique en France.
Les gars ça été fait les stadiers qui contrôlent. Ça fait chier tout le monde. Tu vas pisser bing un contrôle. Tu vas à la buvette bing un contrôle.
Cela dit ça limitait la " triche".
Oui, ça été fait. Je l'ai expérimenté. Peut-être cela nécessite-t-il trop de monde, surtt si la stratégie je prends en balcon pour aller en kop se généralise... Pas bien futé de pas avoir anticipé ce pb lors de la rénovation.
Mais peut-être paye-t-on surtt ce qu'il s'est passé à Marseille et autres violences/débordements... Je pense que les consignes sont de plus en plus strictes sur l'application des règles. A la base, il n'a jamais été prévu que le gens des balcons puissent descendre. Donc on revient à la règle de base.
fredleVERT
Messages : 1310
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: [J13] : ASSE - Paris FC samedi 4 novembre à 15h00

Message par fredleVERT »

Je me souviens d'un temps où je regardais un première mi-temps kop nord et une mi temps kop sud :langue2: :langue2:
baggio42
Messages : 17017
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [J13] : ASSE - Paris FC samedi 4 novembre à 15h00

Message par baggio42 »

fredleVERT a écrit : 01 nov. 2023, 10:44 Je me souviens d'un temps où je regardais un première mi-temps kop nord et une mi temps kop sud :langue2: :langue2:
+1.
Y'a quelques années !
inconnuvert
Messages : 10345
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: [J13] : ASSE - Paris FC samedi 4 novembre à 15h00

Message par inconnuvert »

KN2003 a écrit : 01 nov. 2023, 10:36 Concernant cette histoire de balcon, je crois que Bordeaux a la même problématique avec le Virage Sud lors des grosses affluences, à voir comment les deux clubs vont gérer ça sur le long terme

Après vu que le problème vient du fait que la majorité du balcon descende en bas pour l'ambiance, ne faudrait il pas laisser les gens rester debout et qu'un petit groupe de mf montent pour animer cette partie de la tribune ? Avec la proximité du toit ça peut vite donner une ambiance sympa, ça pourrait même entraîner le haut du kop

Dans ces conditions avec ambiance + la belle vue, je pense que moins de monde aurait envie de descendre, et même certains dont moi seraient prêts à monter.
Je ne pense pas que les MF montent. .en plus ceux qui restent en haut ont envie d'être assis. On peut les comprendre.
La solution c'est d'avoir des toilettes séparées, une entrée séparée.... Bref des travaux.
Ce qui m'étonne c'est d'un coup ça les affole alors que ça toujours était le cas.
cedric26
Messages : 22133
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [J13] : ASSE - Paris FC samedi 4 novembre à 15h00

Message par cedric26 »

forezien73 a écrit : 01 nov. 2023, 09:48
lubo26 a écrit : 01 nov. 2023, 09:33 Dommage que les balcons ne soient plus ouverts toute la saison, j y ai été abonné plusieurs saisons et quand t y vas avec des gamins ou des anciens c est top, ils peuvent bien voir le match tout en étant dans l ambiance.
C'est évident. Aujourd'hui ils sont vus comme un billet et une place ouvrant droit systématiquement à la tribune inférieure.

C'est incompréhensible cette décision radicale et qui tombe du ciel "aujourd'hui".
Certains depuis hier vont croire que je suis contre les ouvertures des Sup mais pas du tout hein :happy1:

Mais quand vous regarder les photos de Furiana coté Nord comme celle ci
https://furania-photos.fr/img.php?id_img=11292

Si on jouait l'europe et que l'uefa décide d'accepter qu'on reste une tribune debout, on prendrait une amende à chaque matchs, car les escaliers ne sont pas libres :


Alors oui vous allez me dire sur les cotés y a de la place etc etc etc......

Y a eu malheureusement un décès en début de saison ou en fin de saison dans le Kop........ "je crois que justement" le kop sup etait ouvert,
est ce la "commission de sécurité n'a pas tilté suite cela, que les pompiers et autres ont eu "peut-être" du mal a avoir accès à cette personne,

Vous imaginez un mouvement de foule plus important "qu'une descente sur un but" ou de et "a gauche et à droite", alors ok vous allez me dire oui mais les grilles vont basculer si soucis, j'en doute pas...... mais "pour moi", y aura quand même du dégat et pas que des chevilles foulées. Mais cela ne concernera que l'ancienne partie basse du Kop Nord, car quand tu depasses le milieu du kop, tu es moins serré quand même.


Après comme je le dis depuis hier, la seule solution, ce sont des stadiers et encore des stadiers, pour empêcher les personnes de la sup de descendre.... 2 fois l'année derniere coté nord quand j'etais présent, ils ont ouvert plus tardivement car ils attendait 4-5 mecs en remplacement de certains qui ne sont pas venus....... Je veux pas dire que quand le kop Sup, les places sont en ventes que tout le monde descend, mais doit y avoir moins de 500 personnes je pense qui descende........

Après la seul solution sera les gens assis et la plus aucun problème..... :rouge: mais j'espere ne pas vivre le Kop Nord comme cela tant que je vais au stade.

Voila voila :happy1: :happy1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
KN2003
Messages : 686
Inscription : 21 juil. 2008, 12:13
Localisation : St ETIENNE

Re: [J13] : ASSE - Paris FC samedi 4 novembre à 15h00

Message par KN2003 »

Ou alors il faudrait laisser ceux qui veulent monter au balcon avec une place en kop (il me semble que les contrôles sont beaucoup plus stricts dans ce sens), ca equilibrerait.
Les anciens abonnés en superieur qu'on a forcés à s'abonner en Kop et tous ceux qui préfèrent avoir une bonne vue seraient contents, et ça libererait de la place en kop pour les jeunes qui ne sont pas abonnés.
Répondre