J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

d4221
Messages : 3492
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par d4221 »

Elliev a écrit : 31 oct. 2023, 18:42
d4221 a écrit : 31 oct. 2023, 17:35 et je te le redit je rappel juste une realité
TA réalité.
Non excuse moi c est la réalité il n a jamais été décisif
Tu peux l avoir trouvé bon ce n est pas mon cas mais en tout cas avec le maillot vert il n'a jamais été décisif
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par Elliev »

d4221 a écrit : 31 oct. 2023, 19:32
Elliev a écrit : 31 oct. 2023, 18:42
d4221 a écrit : 31 oct. 2023, 17:35 et je te le redit je rappel juste une realité
TA réalité.
Non excuse moi c est la réalité il n a jamais été décisif
Tu peux l avoir trouvé bon ce n est pas mon cas mais en tout cas avec le maillot vert il n'a jamais été décisif
C'est quoi être décisif ?

Parce qu'hier si il rattrape pas le centre au 3eme poteau avec son super contrôle, y'a jamais but de Petrot.

Fin bref.
Ligérien
Messages : 5010
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par Ligérien »

4teetoo a écrit : 31 oct. 2023, 19:30 Quelqu’un aurait il un bonbon à la menthe ?
:popcorn:
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par Dr.Makaveli »

C'était pour Monsieur Keïta.
Poteau droit
Messages : 27750
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par Poteau droit »

Image
Ben Oït
Messages : 6610
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par Ben Oït »

Benjo a écrit : 31 oct. 2023, 11:52
Elliev a écrit : 31 oct. 2023, 11:27
d4221 a écrit : 31 oct. 2023, 11:17
Elliev a écrit : 31 oct. 2023, 11:13 La vérité se situe entre les deux. Bentayg n'est pas Rodrigao (sans déconner) et Rivera ça serait bien de ne pas l'enterrer après une première titularisation, il doit prendre confiance et plus tenter le duel, il en est capable. Il est propre techniquement et a la caisse pour répéter les efforts.
c est pas sa premiere
et il a bien plus de temps de jeu que bentayg
et a été moins decisif que lui
m enfin c etait la parenthese
Avant Angers, Bentayg 228 minutes, Rivera 135 (titulaire contre Valenciennes au poste de piston droit effectivement)......
C e qui est marrant c'est que sur 200 minutes jouées, (avec beaucoup de bouts de match), certains savent faire des conclusions définitives sur le niveau d'un joueur ... Idem pour Rivera d'ailleurs
Les mêmes qui ne retiennent pas les leçons : D'Aubameyang à Nkounkou, plusieurs se sont fait enterrer précipitamment...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
fredleVERT
Messages : 1310
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par fredleVERT »

Elliev a écrit : 31 oct. 2023, 19:35
d4221 a écrit : 31 oct. 2023, 19:32
Elliev a écrit : 31 oct. 2023, 18:42
d4221 a écrit : 31 oct. 2023, 17:35 et je te le redit je rappel juste une realité
TA réalité.
Non excuse moi c est la réalité il n a jamais été décisif
Tu peux l avoir trouvé bon ce n est pas mon cas mais en tout cas avec le maillot vert il n'a jamais été décisif
C'est quoi être décisif ?

Parce qu'hier si il rattrape pas le centre au 3eme poteau avec son super contrôle, y'a jamais but de Petrot.

Fin bref.
Sur le match d'hier :
Riviera a montré l'exemple dans les replacement, l'engagement et la combativité. Ces coéquipiers ne peuvent rester les mains dans le short au côté d'un mec qui se dépouiller
Après il est juste et fin techniquement et c'est très important pour notre équipe. Sa taille lui procure des appuis dynamique,mais il manque un petit peu de puissance pour déborder et frapper.
Dernière modification par fredleVERT le 31 oct. 2023, 21:07, modifié 1 fois.
Lubo777
Messages : 1543
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par Lubo777 »

Ben Oït a écrit : 31 oct. 2023, 20:53
Benjo a écrit : 31 oct. 2023, 11:52
Elliev a écrit : 31 oct. 2023, 11:27
d4221 a écrit : 31 oct. 2023, 11:17
Elliev a écrit : 31 oct. 2023, 11:13 La vérité se situe entre les deux. Bentayg n'est pas Rodrigao (sans déconner) et Rivera ça serait bien de ne pas l'enterrer après une première titularisation, il doit prendre confiance et plus tenter le duel, il en est capable. Il est propre techniquement et a la caisse pour répéter les efforts.
c est pas sa premiere
et il a bien plus de temps de jeu que bentayg
et a été moins decisif que lui
m enfin c etait la parenthese
Avant Angers, Bentayg 228 minutes, Rivera 135 (titulaire contre Valenciennes au poste de piston droit effectivement)......
C e qui est marrant c'est que sur 200 minutes jouées, (avec beaucoup de bouts de match), certains savent faire des conclusions définitives sur le niveau d'un joueur ... Idem pour Rivera d'ailleurs
Les mêmes qui ne retiennent pas les leçons : D'Aubameyang à Nkounkou, plusieurs se sont fait enterrer précipitamment...
Non mais en plus sur le match d'hier, y'a aucune raison de l'enterrer. C'est tt le contraire même. Il a son rôle à part entière dans cette belle victoire pour toutes les raisons déjà évoquées.
LBV
Messages : 2461
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par LBV »

d4221 a écrit : 31 oct. 2023, 19:32
Elliev a écrit : 31 oct. 2023, 18:42
d4221 a écrit : 31 oct. 2023, 17:35 et je te le redit je rappel juste une realité
TA réalité.
Non excuse moi c est la réalité il n a jamais été décisif
Tu peux l avoir trouvé bon ce n est pas mon cas mais en tout cas avec le maillot vert il n'a jamais été décisif
Ouais enfin parti comme ça, on peut aussi dire que Diarra n'a pas marqué ni fait de passe dé depuis qu'il est chez nous et je n'ai pas vu grand monde discuter sa titularisation, pourtant.
Perso, j'ai bien aimé son match même si j'ai un toujours un doute sur son meilleur poste.
Depuis qu'il joue avec la 1, il a joué à gauche, à droite, avant-centre, piston... C'est potentiellement utile mais probablement pas un service à lui rendre aussi.
Banzaiiii !
LE MARQUIS
Messages : 11732
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par LE MARQUIS »

je suis le seul à avoir trouvé le maillot magnifique ?
Mériterait d'être vendu à la boutique :coeur:
Palmeiras
Messages : 1870
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par Palmeiras »

Elliev a écrit : 31 oct. 2023, 19:35
d4221 a écrit : 31 oct. 2023, 19:32
Elliev a écrit : 31 oct. 2023, 18:42
d4221 a écrit : 31 oct. 2023, 17:35 et je te le redit je rappel juste une realité
TA réalité.
Non excuse moi c est la réalité il n a jamais été décisif
Tu peux l avoir trouvé bon ce n est pas mon cas mais en tout cas avec le maillot vert il n'a jamais été décisif
C'est quoi être décisif ?

Parce qu'hier si il rattrape pas le centre au 3eme poteau avec son super contrôle, y'a jamais but de Petrot.

Fin bref.
Oui sur un beau contrôle d'ailleurs.
PtitLu
Messages : 7904
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par PtitLu »

Je l'ai trouvé plutôt pas mal le Max Rivera de mon côté. Et à la vu des commentaires pendant le match, on avait l'air d'être nombreux. C'est quand même mieux qu'à une période où il n'arrivait pas à franchir un cap physique. A l'époque, on pouvait dire qu'il avait un potentiel technique oui, mais un manque d'intensité évident, dans tout ce qui est demandé à un joueur pro (impact, endurance, puissance...). Et on le voyait plus traverser les matchs comme un fantôme qu'autre chose.

Hier, et même sur ces (rares) autres apparitions, on l'a vu. Pas forcément un match parfait et décisif, oui je suis d'accord, mais il se montre ! Il est disponible, il combine, il tente des choses, il revient défendre. Franchement c'est pas mal et c'est une progression par rapport à ce qu'on a pu voir avant.

Quand je vois un match comme ça, je me dis qu'il est sur la bonne voie. Et ça me paraît très sévère de le juger pour le moment sur des statistiques. Ça reste un joueur de 21 ans qui n'a pas pas eu beaucoup de temps de jeu avec l'équipe pro.
Si dans 6 mois/1 an, il enchaîne des matchs et qu'il a toujours très peu de stats, là ok, je comprendrais qu'on lui fasse ce reproche. Mais pour le moment, je vois plus un jeune joueur qui commence à prendre la mesure du monde pro. Faut plutôt l'encourager et lui donner plus de temps de jeu à mon sens.

On verra si ça fait pétard mouillé. De toute façon, pour le moment on a pas grand chose à perdre avec nos absents. Donc vas y gamin, perso j'ai envie de croire en toi ;).
Image
Sosof
Messages : 14702
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par Sosof »

Petite question :
C'etait qui le petit jeune en survêtement blanc avec Owusu qu'on voit partout dans les célébrations avec le kop ?
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par Elliev »

Sosof a écrit : 31 oct. 2023, 23:04 Petite question :
C'etait qui le petit jeune en survêtement blanc avec Owusu qu'on voit partout dans les célébrations avec le kop ?
Mateo Houngbo Civier
Wert
Messages : 7766
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par Wert »

Ben Oït a écrit : 31 oct. 2023, 20:53
Benjo a écrit : 31 oct. 2023, 11:52
Elliev a écrit : 31 oct. 2023, 11:27
d4221 a écrit : 31 oct. 2023, 11:17
Elliev a écrit : 31 oct. 2023, 11:13 La vérité se situe entre les deux. Bentayg n'est pas Rodrigao (sans déconner) et Rivera ça serait bien de ne pas l'enterrer après une première titularisation, il doit prendre confiance et plus tenter le duel, il en est capable. Il est propre techniquement et a la caisse pour répéter les efforts.
c est pas sa premiere
et il a bien plus de temps de jeu que bentayg
et a été moins decisif que lui
m enfin c etait la parenthese
Avant Angers, Bentayg 228 minutes, Rivera 135 (titulaire contre Valenciennes au poste de piston droit effectivement)......
C e qui est marrant c'est que sur 200 minutes jouées, (avec beaucoup de bouts de match), certains savent faire des conclusions définitives sur le niveau d'un joueur ... Idem pour Rivera d'ailleurs
Les mêmes qui ne retiennent pas les leçons : D'Aubameyang à Nkounkou, plusieurs se sont fait enterrer précipitamment...
Après c'est aussi le débat sur un forum. Certains ont le droit de penser qu'il est limité ou ne franchira pas un palier. Ils ont peut être raison. Il y a des Aubameyang mais aussi des Abi.

Personnellement Rivera j'ai envie d'y croire. Je trouve qu'il a quelque chose techniquement et dans la vision du jeu. De par son physique, je le voyais plus s'imposer en relayeur un peu comme Bouchouari voir en piston dans le système de jeu de l'année dernière. Je trouve que devant sur l'aile, il est plus serré par les défenseur, à moins de liberté, et manque peut être d'accélération et de puissance ... Mais, hier il a tenu sa place.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
vertdusud
Messages : 1101
Inscription : 16 nov. 2008, 15:48

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par vertdusud »

very vert a écrit : 31 oct. 2023, 12:47
vertdusud a écrit : 31 oct. 2023, 01:25
Platoche a écrit : 30 oct. 2023, 23:37
Brice2b38 a écrit : 30 oct. 2023, 23:21 Quelqu'un a la vidéo du sauvetage de Léo ? Il n'y est pas dans le résumé sur youtube.

Que fait briançon a attendre le porteur du ballon si haut sur le terrain , en laissant 2 attaquants partir dans son dos et Appiah tout seul entre les deux ??
Il joue le HJ ?
Je vois que çà oui , mais si tu joues le hors jeu tout seul quand t'as 2 partenaires qui eux reculent , çà le fait pas...et y'aura pas toujours Petrot pour faire un sauvetage venu d'ailleurs....
vertdusud
Messages : 1101
Inscription : 16 nov. 2008, 15:48

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par vertdusud »

Dissident a écrit : 31 oct. 2023, 13:38 Je ne vois pas trop qui couvre Bahoya en fait.
c'est Nade qui le couvre , sinon je pense que par rapport à Appiah il est HJ de peu.
vertdusud
Messages : 1101
Inscription : 16 nov. 2008, 15:48

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par vertdusud »

teddybear a écrit : 31 oct. 2023, 17:27
d4221 a écrit : 31 oct. 2023, 17:03sauf qu il a pas fait un seul match
et que a sainté jamais il n a été decisif
jamais
Incroyable tes réactions, qui ne sont là que pour flinguer Rivera. Alors soit tu t'appelles Mahmoud et tu vis mal que ton petit camarade te soit passé devant dans la hiérarchie, soit Maxence t'a piqué ta femme... mais là ça dépasse tout entendement, une vraie monomanie.
Plusieurs personnes t'ont répondu de manière circonstanciée, en mettant ce qu'il faut d'eau dans son vin, qu'effectivement Rivera n'est pas encore un super joueur qui fait la différence à lui tout seul, mais qu'il a globalement satisfait le public dans ce match. C'est pas Zidane, c'est pas Boutchou non plus à notre échelle (même si les deux - ou trois si on inclut Tardieu - combinaient très intelligemment pour transpercer le milieu angevin), mais ça commence à ressembler à un bon joueur. Par rapport à ses débuts en 2020 où il courait dans le vide et se faisait secouer par n'importe quel joueur, c'est une grosse progression. Il n'a encore que 21 ans, ça reste jeune.
On dirait l'éternel problème des joueurs formés au club qui sont toujours jugés 3x plus : plusieurs années plus tard, on attend encore qu'ils compensent symboliquement leurs premières rentrées forcément brouillonnes à 18-19 ans. Sauf à avoir des monstres type Gomis, Saliba ou Fofana, personne n'y échappe : suffit d'écouter ce qu'en dit Nordin, ou de lire sur ce forum les commentaires sur Camara vs. ce qu'en disent les brestois.
Bref, bonne soirée.
Il aura 24 ans en Mai...
___
Messages : 23215
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par ___ »

LE MARQUIS a écrit : 31 oct. 2023, 21:55 je suis le seul à avoir trouvé le maillot magnifique ?
Mériterait d'être vendu à la boutique :coeur:
L'écusson est beaucoup plus joli, notamment :coeur:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Fabulo
Messages : 457
Inscription : 06 juil. 2023, 14:11

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par Fabulo »

vertdusud a écrit : 01 nov. 2023, 02:06
teddybear a écrit : 31 oct. 2023, 17:27
d4221 a écrit : 31 oct. 2023, 17:03sauf qu il a pas fait un seul match
et que a sainté jamais il n a été decisif
jamais
Incroyable tes réactions, qui ne sont là que pour flinguer Rivera. Alors soit tu t'appelles Mahmoud et tu vis mal que ton petit camarade te soit passé devant dans la hiérarchie, soit Maxence t'a piqué ta femme... mais là ça dépasse tout entendement, une vraie monomanie.
Plusieurs personnes t'ont répondu de manière circonstanciée, en mettant ce qu'il faut d'eau dans son vin, qu'effectivement Rivera n'est pas encore un super joueur qui fait la différence à lui tout seul, mais qu'il a globalement satisfait le public dans ce match. C'est pas Zidane, c'est pas Boutchou non plus à notre échelle (même si les deux - ou trois si on inclut Tardieu - combinaient très intelligemment pour transpercer le milieu angevin), mais ça commence à ressembler à un bon joueur. Par rapport à ses débuts en 2020 où il courait dans le vide et se faisait secouer par n'importe quel joueur, c'est une grosse progression. Il n'a encore que 21 ans, ça reste jeune.
On dirait l'éternel problème des joueurs formés au club qui sont toujours jugés 3x plus : plusieurs années plus tard, on attend encore qu'ils compensent symboliquement leurs premières rentrées forcément brouillonnes à 18-19 ans. Sauf à avoir des monstres type Gomis, Saliba ou Fofana, personne n'y échappe : suffit d'écouter ce qu'en dit Nordin, ou de lire sur ce forum les commentaires sur Camara vs. ce qu'en disent les brestois.
Bref, bonne soirée.
Il aura 24 ans en Mai...
En Mai 2026? Parce qu’en 2024 il en aura 22, si mes maths ne sont pas trop rouillées.
Ben Oït
Messages : 6610
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par Ben Oït »

Wert a écrit : 01 nov. 2023, 00:41
Ben Oït a écrit : 31 oct. 2023, 20:53
Benjo a écrit : 31 oct. 2023, 11:52
Elliev a écrit : 31 oct. 2023, 11:27
d4221 a écrit : 31 oct. 2023, 11:17
Elliev a écrit : 31 oct. 2023, 11:13 La vérité se situe entre les deux. Bentayg n'est pas Rodrigao (sans déconner) et Rivera ça serait bien de ne pas l'enterrer après une première titularisation, il doit prendre confiance et plus tenter le duel, il en est capable. Il est propre techniquement et a la caisse pour répéter les efforts.
c est pas sa premiere
et il a bien plus de temps de jeu que bentayg
et a été moins decisif que lui
m enfin c etait la parenthese
Avant Angers, Bentayg 228 minutes, Rivera 135 (titulaire contre Valenciennes au poste de piston droit effectivement)......
C e qui est marrant c'est que sur 200 minutes jouées, (avec beaucoup de bouts de match), certains savent faire des conclusions définitives sur le niveau d'un joueur ... Idem pour Rivera d'ailleurs
Les mêmes qui ne retiennent pas les leçons : D'Aubameyang à Nkounkou, plusieurs se sont fait enterrer précipitamment...
Après c'est aussi le débat sur un forum. Certains ont le droit de penser qu'il est limité ou ne franchira pas un palier. Ils ont peut être raison. Il y a des Aubameyang mais aussi des Abi.

Personnellement Rivera j'ai envie d'y croire. Je trouve qu'il a quelque chose techniquement et dans la vision du jeu. De par son physique, je le voyais plus s'imposer en relayeur un peu comme Bouchouari voir en piston dans le système de jeu de l'année dernière. Je trouve que devant sur l'aile, il est plus serré par les défenseur, à moins de liberté, et manque peut être d'accélération et de puissance ... Mais, hier il a tenu sa place.
Je suis bien d'accord que c'est un forum de débat, mais ça n'empêche que tu ne peux pas juger un joueur sur quelques bouts de matchs. Il lui faut quand même un petit temps d'adaptation, trouver sa place... Tous les ans c'est pareil, on n'a aucune recrue qui vaut le coup, et puis au final on fait son mea culpa derrière. Nkounkou l'an dernier, Sissokho cette année...
Je préfère ceux qui comme toi ont envie de croire en un joueur : déjà tu regardes le verre à moitié plein, c'est beaucoup plus optimiste et tu ne cherches pas directement le plaisir de dire du mal de quelqu'un (un mal bien présent ici inspirée par la mode Twitter). Evidemment ça ne marche pas toujours, on se trompe aussi (j'ai connu l'échec avec Tannane en qui je croyais beaucoup) mais la vision des choses me plait mieux. L'an dernier, quand tout le monde s'enthousiasmait sur Lobry, moi j'ai défendu becs et ongles Bouchouari car j'avais pressenti le potentiel et le bien qu'il pouvait nous faire, surtout un cran plus haut. J'en ai pris des scuds dans la gueule, mais aujourd'hui c'est bizarre, plus personne ne me dis rien à son sujet quand je parle de lui...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
inconnuvert
Messages : 10345
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par inconnuvert »

Ce que j'aime le moins c'est pas ceux qui sont de nature pessimiste ( tu m'étonnes :mrgreen: ) ou trop optimiste.
On peut critiquer un joueur un coach rapidement. On peut se faire reprendre pas quelqu'un qui nous dit c'est trop tôt. Ou l'inverse.
On peut se tromper, avoir raison....

Ce que j'aime le moins c'est ceux qui disent. Vous voyez bien que j'avais raison...... j'essaie de ne pas trop le faire. Forcément ça démange des fois.
On a tous raison un jour.
Sur Bouchardi plein de fois il crée des décalages magiques. Il perd aussi des ballons incroyables qui nous mettent en danger. Sa balance est je pense largement dans le positif.
Poteau droit
Messages : 27750
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par Poteau droit »

inconnuvert a écrit : 01 nov. 2023, 08:38
Sur Bouchardi plein de fois il crée des décalages magiques. Il perd aussi des ballons incroyables qui nous mettent en danger. Sa balance est je pense largement dans le positif.
Il y a du Huguette Bouchardeau en Benjamin Bouchouari ?
Image
Vertigoal42
Messages : 11879
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par Vertigoal42 »

vertdusud a écrit : 01 nov. 2023, 02:06
teddybear a écrit : 31 oct. 2023, 17:27
d4221 a écrit : 31 oct. 2023, 17:03sauf qu il a pas fait un seul match
et que a sainté jamais il n a été decisif
jamais
Incroyable tes réactions, qui ne sont là que pour flinguer Rivera. Alors soit tu t'appelles Mahmoud et tu vis mal que ton petit camarade te soit passé devant dans la hiérarchie, soit Maxence t'a piqué ta femme... mais là ça dépasse tout entendement, une vraie monomanie.
Plusieurs personnes t'ont répondu de manière circonstanciée, en mettant ce qu'il faut d'eau dans son vin, qu'effectivement Rivera n'est pas encore un super joueur qui fait la différence à lui tout seul, mais qu'il a globalement satisfait le public dans ce match. C'est pas Zidane, c'est pas Boutchou non plus à notre échelle (même si les deux - ou trois si on inclut Tardieu - combinaient très intelligemment pour transpercer le milieu angevin), mais ça commence à ressembler à un bon joueur. Par rapport à ses débuts en 2020 où il courait dans le vide et se faisait secouer par n'importe quel joueur, c'est une grosse progression. Il n'a encore que 21 ans, ça reste jeune.
On dirait l'éternel problème des joueurs formés au club qui sont toujours jugés 3x plus : plusieurs années plus tard, on attend encore qu'ils compensent symboliquement leurs premières rentrées forcément brouillonnes à 18-19 ans. Sauf à avoir des monstres type Gomis, Saliba ou Fofana, personne n'y échappe : suffit d'écouter ce qu'en dit Nordin, ou de lire sur ce forum les commentaires sur Camara vs. ce qu'en disent les brestois.
Bref, bonne soirée.
Il aura 24 ans en Mai...
En mai 2026 oui
Mais étant de 2002, il n'aura que 22 en mai prochain
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Dannyboy42
Messages : 832
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: J12 : ASSE - SCO lundi 30 octobre à 20h45

Message par Dannyboy42 »

merlin a écrit : 29 oct. 2023, 21:59
Dannyboy42 a écrit : 29 oct. 2023, 21:45
merlin a écrit : 29 oct. 2023, 21:44
Dannyboy42 a écrit : 29 oct. 2023, 21:41 Tant que l'on garde une défense à 4 ça me va. Le choix logique serait Nade dans l'axe. Monconduit est beaucoup trop lent selon moi...

Et petrot est très fort défensivement à gauche.
C'est vrai que Nade est super véloce, faut pas hésiter à l'aligner...
Monconduit a au moins pour lui un QI foot correct.
J'ai un peu de mal avec cet acharnement vis à vis de Nade. Et oui il est largement plus rapide que Monconduit.
On en reparle demain soir.
Nadé a été solide en seconde mi-temps après un début compliqué en particulier au niveau des relances.

Monconduit a joué 5 minutes et est déjà blessé.

Donc oui on peut en reparler si tu veux.
Répondre