J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

berpong
Messages : 1597
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par berpong »

d4221 a écrit : 31 oct. 2023, 11:30
Elliev a écrit : 31 oct. 2023, 11:27
d4221 a écrit : 31 oct. 2023, 11:17
Elliev a écrit : 31 oct. 2023, 11:13 La vérité se situe entre les deux. Bentayg n'est pas Rodrigao (sans déconner) et Rivera ça serait bien de ne pas l'enterrer après une première titularisation, il doit prendre confiance et plus tenter le duel, il en est capable. Il est propre techniquement et a la caisse pour répéter les efforts.
c est pas sa premiere
et il a bien plus de temps de jeu que bentayg
et a été moins decisif que lui
m enfin c etait la parenthese
Avant Angers, Bentayg 228 minutes, Rivera 135 (titulaire contre Valenciennes au poste de piston droit effectivement)......
avant angers oui
et ce n etait pas la premiere titularisation
et effectivement bentayg pour moi apporte plus offensivement et defensivement que rivera
en percussion vitesse mouvement et meme pour revenir aidé
mais apres continuer a preferer rivera c est possible c est juste pas mon cas
Rivera et bentayg, les 2 ont été intéressants dans leur rôle, en tout cas ils n' ont pas tiré l équipe vers le bas. Les 2 en remplaçants ou titulaire suppléant c bien.
Même Charbonnier frais cad 15 min, il créait plus de jeu que Sissoko qui certes marque mais ds le jeu de passes et remises c zéro.
martien
Messages : 5566
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par martien »

berpong a écrit : 31 oct. 2023, 12:44 Rivera et bentayg, les 2 ont été intéressants dans leur rôle, en tout cas ils n' ont pas tiré l équipe vers le bas. Les 2 en remplaçants ou titulaire suppléant c bien.
Même Charbonnier frais cad 15 min, il créait plus de jeu que Sissoko qui certes marque mais ds le jeu de passes et remises c zéro.
8| On ne voit vraiment pas les mêmes matchs...
very vert
Messages : 4957
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par very vert »

vertdusud a écrit : 31 oct. 2023, 01:25
Platoche a écrit : 30 oct. 2023, 23:37
Brice2b38 a écrit : 30 oct. 2023, 23:21 Quelqu'un a la vidéo du sauvetage de Léo ? Il n'y est pas dans le résumé sur youtube.

Que fait briançon a attendre le porteur du ballon si haut sur le terrain , en laissant 2 attaquants partir dans son dos et Appiah tout seul entre les deux ??
Il joue le HJ ?
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
very vert
Messages : 4957
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par very vert »

dronchau a écrit : 31 oct. 2023, 07:53 Moi ce qui m'impressionne dans cette équipe et de voir la répétition des efforts, le pressing à 2/3 sur le porteur du ballon et ça ne donne pas de solution à l'adversaire.
On ne peut plus se cacher...on joue la montée et on va être attendu dorénavant.
Arriver dans le top 2 est moins compliqué que d'y rester !
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
RVRUEIL
Messages : 835
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par RVRUEIL »

Quel régal de savourer cette superbe victoire !
J'ai lu tout le commentaire du match sur le forum ; je n'ai pas vu le match , n'ayant pas Bein, mais j'aimerai bien voir le replay s'il existe.

En tous les cas, très heureux pour TOUS les supportes des verts aujourd'hui ; depuis le temps ; un peu de bonheur n'est pas de trop avec toutes les galères et déceptions de ces derniers mois et même années ...

Super heureux pour toute l'équipe avec cet admirable esprit de corps qui est en train de se former !!!

Les remplaçants sont super impliqués ! les blessés participent aussi au bonheur et au partage avec les supporters dans le stade !!!

Trop content !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
Lubo777
Messages : 1543
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par Lubo777 »

berpong a écrit : 31 oct. 2023, 12:44
d4221 a écrit : 31 oct. 2023, 11:30
Elliev a écrit : 31 oct. 2023, 11:27
d4221 a écrit : 31 oct. 2023, 11:17
Elliev a écrit : 31 oct. 2023, 11:13 La vérité se situe entre les deux. Bentayg n'est pas Rodrigao (sans déconner) et Rivera ça serait bien de ne pas l'enterrer après une première titularisation, il doit prendre confiance et plus tenter le duel, il en est capable. Il est propre techniquement et a la caisse pour répéter les efforts.
c est pas sa premiere
et il a bien plus de temps de jeu que bentayg
et a été moins decisif que lui
m enfin c etait la parenthese
Avant Angers, Bentayg 228 minutes, Rivera 135 (titulaire contre Valenciennes au poste de piston droit effectivement)......
avant angers oui
et ce n etait pas la premiere titularisation
et effectivement bentayg pour moi apporte plus offensivement et defensivement que rivera
en percussion vitesse mouvement et meme pour revenir aidé
mais apres continuer a preferer rivera c est possible c est juste pas mon cas
Rivera et bentayg, les 2 ont été intéressants dans leur rôle, en tout cas ils n' ont pas tiré l équipe vers le bas. Les 2 en remplaçants ou titulaire suppléant c bien.
Même Charbonnier frais cad 15 min, il créait plus de jeu que Sissoko qui certes marque mais ds le jeu de passes et remises c zéro.
Tu exagères, ct vraiment très bien de ce point de vue hier. Et physiquement il nous fait un bien fou. Un peu comme Brandao ou Gomis à d'autres époques.
Faiseur de Tresses
Messages : 22819
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par Faiseur de Tresses »

titigreenfan a écrit : 31 oct. 2023, 12:40
Faiseur de Tresses a écrit : 31 oct. 2023, 12:19
Elliev a écrit : 31 oct. 2023, 10:15
Stratienne a écrit : 31 oct. 2023, 10:09 Il faut saluer l équipe du SCO qui a joué le jeu en ne betonnant pas :super:
Et qui n a pas fait sa pleureuse à l instar de beaucoup d autres équipes de ce championnat.
Je leur souhaite un bon parcours et dans l absolu une montée conjointe avec nous.
Bon y'a quand même leur gardien qui a failli rentrer à Angers en roulant et Ferhat est souvent par terre aussi.
Moi j'ai cru qu'il allait jusqu'à Bouthéon pour redécoller. :mrgreen:
oui, enfin quand tu regardes l'action au ralenti, sa jambe passe en dessous du corps de boutchou et elle prend vraiment un angle bizarre. Je sais pas si c'est arrivé à d'autres mais moi je me suis déjà pris un coup d'électricité monumental dans le tibia au point de croire qu'il était cassé, au début c'est hyper douloureux, je suis pas sur qu'il simulait sur le coup.
C'est le quoi le rapport avec Bouchouari ?
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
gunnar huttunen
Messages : 826
Inscription : 15 mai 2022, 01:47

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par gunnar huttunen »

Faiseur de Tresses a écrit : 31 oct. 2023, 12:27
NomDeStade a écrit : 31 oct. 2023, 11:17 Qqun aura le sauvetage de Petrot en vidéo ?
Y en a un plus haut dans le thread, attends.

Edit : Tiens, le voilà :
Autant que son geste, j'aime sa réaction tout de suite après.
NomDeStade
Messages : 18160
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par NomDeStade »

Faiseur de Tresses a écrit : 31 oct. 2023, 12:27
NomDeStade a écrit : 31 oct. 2023, 11:17 Qqun aura le sauvetage de Petrot en vidéo ?
Y en a un plus haut dans le thread, attends.

Edit : Tiens, le voilà :
Merci. Bien joué en effet, mais Diony à raison de râler pour le coup, c'est pas bien donné.
moloko
Messages : 3838
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par moloko »

NomDeStade a écrit : 31 oct. 2023, 13:24
Faiseur de Tresses a écrit : 31 oct. 2023, 12:27
NomDeStade a écrit : 31 oct. 2023, 11:17 Qqun aura le sauvetage de Petrot en vidéo ?
Y en a un plus haut dans le thread, attends.

Edit : Tiens, le voilà :
Merci. Bien joué en effet, mais Diony à raison de râler pour le coup, c'est pas bien donné.
Diony n'est pas hors-jeu sur la première passe?
Dissident
Messages : 15831
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par Dissident »

Je ne vois pas trop qui couvre Bahoya en fait.
Rêvons plus petit !
rogermilla
Messages : 11247
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par rogermilla »

Mitoraj a écrit : 31 oct. 2023, 12:19 Rivera a tenté des choses. Il a essayé d’apporter de la vitesse. Ses frappes de balle ne sont pas exceptionnelles. J’ai lu un jour que Papin s’astreignait à 200 frappes de balle au but par jour. J’aimerais bien savoir quel est l’entraînement d’un joueur comme Rivera pour ce qui concerne les tirs au but.

A l'échauffement Rivera est le joueur qui a fait le plus de frappes, toutes beaucoup plus réussies que ses frappes de poussin pendant le match.
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par Elliev »

C'est d'ailleurs aussi très drôle, les potos qui pensent que Rivera n'a aucune frappe de balle juste à cause du match d'hier :

lolo asse 35
Messages : 1293
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par lolo asse 35 »

epopee76 a écrit : 31 oct. 2023, 12:15
Thobar a écrit : 31 oct. 2023, 11:57
ASSErugby a écrit : 31 oct. 2023, 11:54 Je suis le seul à avoir vraiment bien aimé le match de Rivera ?
.
Pas à la place de Cafaro ni de Diarra quand il sera de retour.
Oui, cafaro est précieux. Il sait faire le minimum défensif pour épauler son latéral ,est très intéressant techniquement dans les remontées de balle dans notre camp. Et niveau offensif, il sait combiner, défaire un pressing adverse, délivrer des bons centres et frapper + coups de pied arrêtés.Certes, on aimerait qu'il passe son vis à vis à chaque fois ou qu'il soit meilleur à la finition, mais il est quoi qu'on en dise dans le haut du panier pour la ligue 2.
La concurrence reste ouverte pour le deuxième poste d'ailier entre Diarra, Rivera, bentayg voir wadji : c'est un super message envoyé aux joueurs hier ( green, nade, lobry,moueffeck , Rivera et même les jeunes) : travaillez dur en équipe et votre part du gâteau viendra.
L'état d'esprit est pour l'instant super satisfaisant
Mattiloan
Messages : 3162
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par Mattiloan »

NomDeStade a écrit : 31 oct. 2023, 13:24
Faiseur de Tresses a écrit : 31 oct. 2023, 12:27
NomDeStade a écrit : 31 oct. 2023, 11:17 Qqun aura le sauvetage de Petrot en vidéo ?
Y en a un plus haut dans le thread, attends.

Edit : Tiens, le voilà :
Merci. Bien joué en effet, mais Diony à raison de râler pour le coup, c'est pas bien donné.
Raison de raler? Mouais pour moi c'est un caviar s'il est un peu moins attentiste, on apprend a attaquer le ballon qui nous arrive dessus en général
GTI
Messages : 2957
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par GTI »

very vert a écrit : 31 oct. 2023, 12:50
dronchau a écrit : 31 oct. 2023, 07:53 Moi ce qui m'impressionne dans cette équipe et de voir la répétition des efforts, le pressing à 2/3 sur le porteur du ballon et ça ne donne pas de solution à l'adversaire.
On ne peut plus se cacher...on joue la montée et on va être attendu dorénavant.
Arriver dans le top 2 est moins compliqué que d'y rester !
Certes, mais il faut bien commencer par là :P
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
NomDeStade
Messages : 18160
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par NomDeStade »

Mattiloan a écrit : 31 oct. 2023, 13:57
NomDeStade a écrit : 31 oct. 2023, 13:24
Faiseur de Tresses a écrit : 31 oct. 2023, 12:27
NomDeStade a écrit : 31 oct. 2023, 11:17 Qqun aura le sauvetage de Petrot en vidéo ?
Y en a un plus haut dans le thread, attends.

Edit : Tiens, le voilà :
Merci. Bien joué en effet, mais Diony à raison de râler pour le coup, c'est pas bien donné.
Raison de raler? Mouais pour moi c'est un caviar s'il est un peu moins attentiste, on apprend a attaquer le ballon qui nous arrive dessus en général
Le ballon lui ai donné dans le dos, c'est chaud quand même.
Faiseur de Tresses
Messages : 22819
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par Faiseur de Tresses »

Et surtout le passeur peut voir Pétrot en train de revenir. La passe n'était pas la solution, il aurait dû tenter la frappe. Enfin, il ne l'a pas fait, Léo réussi son retour, tant mieux pour nous !
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Mattiloan
Messages : 3162
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par Mattiloan »

Faiseur de Tresses a écrit : 31 oct. 2023, 14:17 Et surtout le passeur peut voir Pétrot en train de revenir. La passe n'était pas la solution, il aurait dû tenter la frappe. Enfin, il ne l'a pas fait, Léo réussi son retour, tant mieux pour nous !
Eh les gars dans cette situation ca va tres vite , ta un quart de seconde pour te decider, quand tu vois ton buteur "renard des surfaces" devant le but pour moi c'est pas idiot de jouer sur lui non plus
Faiseur de Tresses
Messages : 22819
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par Faiseur de Tresses »

Mattiloan a écrit : 31 oct. 2023, 14:20
Faiseur de Tresses a écrit : 31 oct. 2023, 14:17 Et surtout le passeur peut voir Pétrot en train de revenir. La passe n'était pas la solution, il aurait dû tenter la frappe. Enfin, il ne l'a pas fait, Léo réussi son retour, tant mieux pour nous !
Eh les gars dans cette situation ca va tres vite , ta un quart de seconde pour te decider, quand tu vois ton buteur "renard des surfaces" devant le but pour moi c'est pas idiot de jouer sur lui non plus
Ah mais attention, c'est pas une critique contre l'attaquant adverse non plus. C'est analyse froide à posteriori.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Mattiloan
Messages : 3162
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par Mattiloan »

Faiseur de Tresses a écrit : 31 oct. 2023, 14:22
Mattiloan a écrit : 31 oct. 2023, 14:20
Faiseur de Tresses a écrit : 31 oct. 2023, 14:17 Et surtout le passeur peut voir Pétrot en train de revenir. La passe n'était pas la solution, il aurait dû tenter la frappe. Enfin, il ne l'a pas fait, Léo réussi son retour, tant mieux pour nous !
Eh les gars dans cette situation ca va tres vite , ta un quart de seconde pour te decider, quand tu vois ton buteur "renard des surfaces" devant le but pour moi c'est pas idiot de jouer sur lui non plus
Ah mais attention, c'est pas une critique contre l'attaquant adverse non plus. C'est analyse froide à posteriori.
Le principal c'est qu'Angers ne mène pas au score a ce moment la du coup. Pour moi la bonne sortie de green plus le bon replacement puis le tacle de Petrot ont empêché ça
d4221
Messages : 3485
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par d4221 »

Elliev a écrit : 31 oct. 2023, 13:53 C'est d'ailleurs aussi très drôle, les potos qui pensent que Rivera n'a aucune frappe de balle juste à cause du match d'hier :

tout le forum l a vu ce but et se pignole dessus ... c est pas tres revelateur de son niveau pour moi
Alexsio
Messages : 8448
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par Alexsio »

berpong a écrit : 31 oct. 2023, 12:44
d4221 a écrit : 31 oct. 2023, 11:30
Elliev a écrit : 31 oct. 2023, 11:27
d4221 a écrit : 31 oct. 2023, 11:17
Elliev a écrit : 31 oct. 2023, 11:13 La vérité se situe entre les deux. Bentayg n'est pas Rodrigao (sans déconner) et Rivera ça serait bien de ne pas l'enterrer après une première titularisation, il doit prendre confiance et plus tenter le duel, il en est capable. Il est propre techniquement et a la caisse pour répéter les efforts.
c est pas sa premiere
et il a bien plus de temps de jeu que bentayg
et a été moins decisif que lui
m enfin c etait la parenthese
Avant Angers, Bentayg 228 minutes, Rivera 135 (titulaire contre Valenciennes au poste de piston droit effectivement)......
avant angers oui
et ce n etait pas la premiere titularisation
et effectivement bentayg pour moi apporte plus offensivement et defensivement que rivera
en percussion vitesse mouvement et meme pour revenir aidé
mais apres continuer a preferer rivera c est possible c est juste pas mon cas
Rivera et bentayg, les 2 ont été intéressants dans leur rôle, en tout cas ils n' ont pas tiré l équipe vers le bas. Les 2 en remplaçants ou titulaire suppléant c bien.
Même Charbonnier frais cad 15 min, il créait plus de jeu que Sissoko qui certes marque mais ds le jeu de passes et remises c zéro.
Ah bon ? Tu dois confondre Sissoko avec un autre joueur.....

Les tops
Ibrahim Sissoko
L’attaquant stéphanois aura réalisé un match complet. Très bon dans son jeu en pivot dos au but, il aura tenté sa chance à de nombreuses reprises. Sa pugnacité va être récompensée par une belle tête sur un corner de Cafaro. Il inscrit son huitième but de la saison qui aura parfaitement lancé son équipe dans le match. Quoi de plus logique qu’un but du Malien Ibrahim Sissoko dans le match hommage à la légende malienne : Salif Keita.
Mattiloan
Messages : 3162
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par Mattiloan »

d4221 a écrit : 31 oct. 2023, 14:28
Elliev a écrit : 31 oct. 2023, 13:53 C'est d'ailleurs aussi très drôle, les potos qui pensent que Rivera n'a aucune frappe de balle juste à cause du match d'hier :

tout le forum l a vu ce but et se pignole dessus ... c est pas tres revelateur de son niveau pour moi
On parle pas de son niveau la on parle de sa frappe de balle
titigreenfan
Messages : 9269
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par titigreenfan »

Faiseur de Tresses a écrit : 31 oct. 2023, 13:15
titigreenfan a écrit : 31 oct. 2023, 12:40
Faiseur de Tresses a écrit : 31 oct. 2023, 12:19
Elliev a écrit : 31 oct. 2023, 10:15
Stratienne a écrit : 31 oct. 2023, 10:09 Il faut saluer l équipe du SCO qui a joué le jeu en ne betonnant pas :super:
Et qui n a pas fait sa pleureuse à l instar de beaucoup d autres équipes de ce championnat.
Je leur souhaite un bon parcours et dans l absolu une montée conjointe avec nous.
Bon y'a quand même leur gardien qui a failli rentrer à Angers en roulant et Ferhat est souvent par terre aussi.
Moi j'ai cru qu'il allait jusqu'à Bouthéon pour redécoller. :mrgreen:
oui, enfin quand tu regardes l'action au ralenti, sa jambe passe en dessous du corps de boutchou et elle prend vraiment un angle bizarre. Je sais pas si c'est arrivé à d'autres mais moi je me suis déjà pris un coup d'électricité monumental dans le tibia au point de croire qu'il était cassé, au début c'est hyper douloureux, je suis pas sur qu'il simulait sur le coup.
C'est le quoi le rapport avec Bouchouari ?
c'est pas lui qui va tacler le gardien adverse sur l'action ?
Répondre