J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

d4221
Messages : 3485
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par d4221 »

Elliev a écrit : 31 oct. 2023, 11:13 La vérité se situe entre les deux. Bentayg n'est pas Rodrigao (sans déconner) et Rivera ça serait bien de ne pas l'enterrer après une première titularisation, il doit prendre confiance et plus tenter le duel, il en est capable. Il est propre techniquement et a la caisse pour répéter les efforts.
c est pas sa premiere
et il a bien plus de temps de jeu que bentayg
et a été moins decisif que lui
m enfin c etait la parenthese
star99
Messages : 1683
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par star99 »

d4221 a écrit : 31 oct. 2023, 11:03
ba bordel les gars je dois pas voir les memes matchs que vous
bentayg c est pas roberto carlos
mais le pointer du doigt en disant qu il a été mauvais hier
que ses entrées sont mauvaises
je comprend pas du tout
le dire pas au niveau ? et preferer rivera je crois que un truc m echappe
[/quote]

Comme ceux qui affirmaient que Sissoko n’avait aucune qualité et que c’était une grosse erreur de recrutement..
On comprend pas toujours tout ;)
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par martien »

la buse a écrit : 31 oct. 2023, 11:10 Ouais enfin hier à part son débordement et un bon coup franc obtenu il n'a pas fait grand chose.
Depuis le début de saison il obtient un péno sur une action un peu similaire et puis le reste c'est le néant.
Donc OK il a une bonne pointe de vitesse et sait provoquer des fautes, mais ça n'en fait pas un titulaire. Espérons simplement que ses prochaines rentrées seront meilleures et qu'il va progressivement s'adapter à un championnat très différent pour lui.
Il n'a joué que dix minutes, donc c'est déjà pas mal, sachant que l'équipe était en gestion.
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne me paraît pas avoir le niveau technique pour être titulaire, il me semble trop limité, mais il peut apporter du dynamisme grâce à sa puissance et sa vitesse quand les défenseurs adverses sont fatigués. Ce qu'il a fait contre Dunkerque par exemple, et hier à un degré moindre.
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par martien »

Sinon, 20 tirs pour 10 cadrés hier ! 8|
On a vraiment passé un cap dans l'animation offensive, même si le caractère joueur du SCO a favorisé cela.
Dernière modification par martien le 31 oct. 2023, 11:21, modifié 1 fois.
Djé42
Messages : 5012
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par Djé42 »

Personne n'a le replay du match entier svp?
d4221
Messages : 3485
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par d4221 »

star99 a écrit : 31 oct. 2023, 11:18
d4221 a écrit : 31 oct. 2023, 11:03
ba bordel les gars je dois pas voir les memes matchs que vous
bentayg c est pas roberto carlos
mais le pointer du doigt en disant qu il a été mauvais hier
que ses entrées sont mauvaises
je comprend pas du tout
le dire pas au niveau ? et preferer rivera je crois que un truc m echappe
Comme ceux qui affirmaient que Sissoko n’avait aucune qualité et que c’était une grosse erreur de recrutement..
On comprend pas toujours tout ;)
[/quote]
exactement et regarde mes posts si tu le souhaites je n ai jamais dit aucune qualité mais j ai dit niveau comportement tres limite qui me posait question ... et ce qu il propose depuis 2 mois je l ai reconnu c est tres bien et dans le bon sens
mais tailler bentayg sur ses performances qu il propose sur le temps de jeu qui lui ai accordé je vois pas en quoi c est possible
m enfin apparemment je vais re regarder car vous etes plusieurs a le penser mais je l avait trouvé plutot tres bonne perso
comme lobry d ailleurs qui s est fait taillé hier et qui a part un ballon perdu hier a été plutot efficace et performant pour terminer le match
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par Elliev »

d4221 a écrit : 31 oct. 2023, 11:17
Elliev a écrit : 31 oct. 2023, 11:13 La vérité se situe entre les deux. Bentayg n'est pas Rodrigao (sans déconner) et Rivera ça serait bien de ne pas l'enterrer après une première titularisation, il doit prendre confiance et plus tenter le duel, il en est capable. Il est propre techniquement et a la caisse pour répéter les efforts.
c est pas sa premiere
et il a bien plus de temps de jeu que bentayg
et a été moins decisif que lui
m enfin c etait la parenthese
Avant Angers, Bentayg 228 minutes, Rivera 135 (titulaire contre Valenciennes au poste de piston droit effectivement)......
L'vieux
Messages : 645
Inscription : 25 févr. 2021, 20:36

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par L'vieux »

Lorsque l'on voit la cohérence du jeu, on ne peut pas pointer tel ou untel. Ce que l'on peut constater, c'est que l'issue du match n'est pas lié aux qualités d'un joueur (comme ça a été le cas la saison dernière), mais bien au travail du collectif. C'est important, et ça explique pourquoi les absences n'ont pas eu d'incidences. Il est bien évident que durant la saison, chaque joueur ne sera pas systématiquement à son meilleur niveau. Le collectif va niveler ça. Ce collectif, il est là cette saison.
Sur ce match, je pensais qu'ils avaient les moyens de se défendre. Mais je me disais que ce serait un match pourri-caca. Et bien je me suis bien vautré. Ce match a été super beau à regarder. Et pas parce qu'ils ont gagné. Il fait parti des grands matchs de foot.
d4221
Messages : 3485
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par d4221 »

Elliev a écrit : 31 oct. 2023, 11:27
d4221 a écrit : 31 oct. 2023, 11:17
Elliev a écrit : 31 oct. 2023, 11:13 La vérité se situe entre les deux. Bentayg n'est pas Rodrigao (sans déconner) et Rivera ça serait bien de ne pas l'enterrer après une première titularisation, il doit prendre confiance et plus tenter le duel, il en est capable. Il est propre techniquement et a la caisse pour répéter les efforts.
c est pas sa premiere
et il a bien plus de temps de jeu que bentayg
et a été moins decisif que lui
m enfin c etait la parenthese
Avant Angers, Bentayg 228 minutes, Rivera 135 (titulaire contre Valenciennes au poste de piston droit effectivement)......
avant angers oui
et ce n etait pas la premiere titularisation
et effectivement bentayg pour moi apporte plus offensivement et defensivement que rivera
en percussion vitesse mouvement et meme pour revenir aidé
mais apres continuer a preferer rivera c est possible c est juste pas mon cas
star99
Messages : 1683
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par star99 »

d4221 a écrit : 31 oct. 2023, 11:22
star99 a écrit : 31 oct. 2023, 11:18
d4221 a écrit : 31 oct. 2023, 11:03
ba bordel les gars je dois pas voir les memes matchs que vous
bentayg c est pas roberto carlos
mais le pointer du doigt en disant qu il a été mauvais hier
que ses entrées sont mauvaises
je comprend pas du tout
le dire pas au niveau ? et preferer rivera je crois que un truc m echappe
Comme ceux qui affirmaient que Sissoko n’avait aucune qualité et que c’était une grosse erreur de recrutement..
On comprend pas toujours tout ;)
exactement et regarde mes posts si tu le souhaites je n ai jamais dit aucune qualité mais j ai dit niveau comportement tres limite qui me posait question ... et ce qu il propose depuis 2 mois je l ai reconnu c est tres bien et dans le bon sens
mais tailler bentayg sur ses performances qu il propose sur le temps de jeu qui lui ai accordé je vois pas en quoi c est possible
m enfin apparemment je vais re regarder car vous etes plusieurs a le penser mais je l avait trouvé plutot tres bonne perso
comme lobry d ailleurs qui s est fait taillé hier et qui a part un ballon perdu hier a été plutot efficace et performant pour terminer le match
[/quote]
On est d’accord c’est pas simple d’être performant quand on seulement 20 minute par match . De rentrer dans un match à haute intensité certain ne se rende pas compte de la difficulté.
On devrait plutôt être refait d’avoir un banc de touche important , des joueurs qui passe au travers d’un match qu’il soit titulaire ou remplaçant sa arrive de nombreuses fois on a de la chance d’avoir la possibilité quasi à chaque fois de remplacer par un joueur qui peut compenser par d’autres qualités
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par Elliev »

d4221 a écrit : 31 oct. 2023, 11:30 avant angers oui
et ce n etait pas la premiere titularisation
et effectivement bentayg pour moi apporte plus offensivement et defensivement que rivera
en percussion vitesse mouvement et meme pour revenir aidé
mais apres continuer a preferer rivera c est possible c est juste pas mon cas
Oui enfin tu dis que Rivera a beaucoup plus de temps de jeu que Bentayg, alors que même après Angers, Mahmoud a plus joué que lui.

Et je ne préfère ni l'un ni l'autre, j'ai juste toujours énormément de mal avec les avis fermes et irrévocables sur des joueurs qui ont en tout état de fait mis les pieds sur la pelouse moins de 25% du temps de jeu possible depuis le début de saison.

Que les deux soient en concurrence pour jouer durant la blessure de Diarra c'est très bien.
___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par ___ »

dimi a écrit : 31 oct. 2023, 10:48
Stratienne a écrit : 31 oct. 2023, 10:09 Il faut saluer l équipe du SCO qui a joué le jeu en ne betonnant pas :super:
Et qui n a pas fait sa pleureuse à l instar de beaucoup d autres équipes de ce championnat.
Je leur souhaite un bon parcours et dans l absolu une montée conjointe avec nous.
Pourtant le gardien au début :mdr1:
D'ailleurs, bien content du retour de karma sur le but de Pétrot, mauvais pied entre ses jambes... Ça lui fera les pieds, à ce tricheur avorté.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Benjo
Messages : 879
Inscription : 21 juin 2019, 20:19

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par Benjo »

Elliev a écrit : 31 oct. 2023, 11:27
d4221 a écrit : 31 oct. 2023, 11:17
Elliev a écrit : 31 oct. 2023, 11:13 La vérité se situe entre les deux. Bentayg n'est pas Rodrigao (sans déconner) et Rivera ça serait bien de ne pas l'enterrer après une première titularisation, il doit prendre confiance et plus tenter le duel, il en est capable. Il est propre techniquement et a la caisse pour répéter les efforts.
c est pas sa premiere
et il a bien plus de temps de jeu que bentayg
et a été moins decisif que lui
m enfin c etait la parenthese
Avant Angers, Bentayg 228 minutes, Rivera 135 (titulaire contre Valenciennes au poste de piston droit effectivement)......
C e qui est marrant c'est que sur 200 minutes jouées, (avec beaucoup de bouts de match), certains savent faire des conclusions définitives sur le niveau d'un joueur ... Idem pour Rivera d'ailleurs
ASSErugby
Messages : 900
Inscription : 24 juil. 2019, 11:48

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par ASSErugby »

Je suis le seul à avoir vraiment bien aimé le match de Rivera ?
d4221
Messages : 3485
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par d4221 »

ASSErugby a écrit : 31 oct. 2023, 11:54 Je suis le seul à avoir vraiment bien aimé le match de Rivera ?
troll ou ?
Thobar
Messages : 580
Inscription : 05 nov. 2018, 20:52

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par Thobar »

ASSErugby a écrit : 31 oct. 2023, 11:54 Je suis le seul à avoir vraiment bien aimé le match de Rivera ?
Non non, je pense que la majorité du forum s'accorderait à dire qu'il a fait un match prometteur. Il a une belle marge de progression, mais surtout une envie et une technique au niveau des autres.

Attention cependant, il est tombé contre une équipe d'artistes (plus ou moins) là où la L2 est majoritairement faite d'équipes de bourrins... Donc à voir quand l'adversaire sera plus virulent, ça risque d'être plus dur pour lui.

S'il améliore son physique et ses frappes de balle, il peut prétendre à mon avis à une place de titulaire assez rapidement.
titigreenfan
Messages : 9268
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par titigreenfan »

ASSErugby a écrit : 31 oct. 2023, 11:54 Je suis le seul à avoir vraiment bien aimé le match de Rivera ?
Non je te rassures j’ai bien aimé son match moi aussi le troll est pas toujours celui qu’on croit
epopee76
Messages : 11057
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par epopee76 »

Thobar a écrit : 31 oct. 2023, 11:57
ASSErugby a écrit : 31 oct. 2023, 11:54 Je suis le seul à avoir vraiment bien aimé le match de Rivera ?
Non non, je pense que la majorité du forum s'accorderait à dire qu'il a fait un match prometteur. Il a une belle marge de progression, mais surtout une envie et une technique au niveau des autres.

Attention cependant, il est tombé contre une équipe d'artistes (plus ou moins) là où la L2 est majoritairement faite d'équipes de bourrins... Donc à voir quand l'adversaire sera plus virulent, ça risque d'être plus dur pour lui.

S'il améliore son physique et ses frappes de balle, il peut prétendre à mon avis à une place de titulaire assez rapidement.
Pas à la place de Cafaro ni de Diarra quand il sera de retour.
Lubo777
Messages : 1543
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par Lubo777 »

ASSErugby a écrit : 31 oct. 2023, 11:54 Je suis le seul à avoir vraiment bien aimé le match de Rivera ?
Pas du tt. Cf. topic "notes des joueurs".
Mitoraj
Messages : 307
Inscription : 26 juil. 2022, 13:56

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par Mitoraj »

Rivera a tenté des choses. Il a essayé d’apporter de la vitesse. Ses frappes de balle ne sont pas exceptionnelles. J’ai lu un jour que Papin s’astreignait à 200 frappes de balle au but par jour. J’aimerais bien savoir quel est l’entraînement d’un joueur comme Rivera pour ce qui concerne les tirs au but.
Dernière modification par Mitoraj le 31 oct. 2023, 12:20, modifié 1 fois.
Faiseur de Tresses
Messages : 22813
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par Faiseur de Tresses »

Elliev a écrit : 31 oct. 2023, 10:15
Stratienne a écrit : 31 oct. 2023, 10:09 Il faut saluer l équipe du SCO qui a joué le jeu en ne betonnant pas :super:
Et qui n a pas fait sa pleureuse à l instar de beaucoup d autres équipes de ce championnat.
Je leur souhaite un bon parcours et dans l absolu une montée conjointe avec nous.
Bon y'a quand même leur gardien qui a failli rentrer à Angers en roulant et Ferhat est souvent par terre aussi.
Moi j'ai cru qu'il allait jusqu'à Bouthéon pour redécoller. :mrgreen:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
tituzio
Messages : 2394
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par tituzio »

ASSErugby a écrit : 31 oct. 2023, 11:54 Je suis le seul à avoir vraiment bien aimé le match de Rivera ?
Non pas du tout. Moi aussi j'ai bien aimé, il a beaucoup donné physiquement et a souvent joué juste.

Il a une marge de progression sur certains aspects et c'est tant mieux. :super:
Faiseur de Tresses
Messages : 22813
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par Faiseur de Tresses »

la buse a écrit : 31 oct. 2023, 10:54
civod42 a écrit : 31 oct. 2023, 08:12
dronchau a écrit : 31 oct. 2023, 07:53 Moi ce qui m'impressionne dans cette équipe et de voir la répétition des efforts, le pressing à 2/3 sur le porteur du ballon et ça ne donne pas de solution à l'adversaire.
On ne peut plus se cacher...on joue la montée et on va être attendu dorénavant.
D'ailleurs j'ai trouvé que Rivera avait une activité (avec Bouchourari) assez impressionnante. Pour moi il s'st clairement imposé comme l'ailier n° 3 de l'équipe.
Très réservé pour ma part sur ce joueur. Certes il court pas mal mais je le trouve techniquement assez moyen et sans trop de vision du jeu, avec des centres pas terribles. J'espère me tromper car on n'a personne d'autre en boutique malheureusement. Point positif, il peut jouer des deux côtés.
Il gagnerait sans doute à jouer plus pour étoffer un peu son jeu.

N'empêche qu'il progresse, moi qui n'ai jamais trop cru en lui j'ai apprécié sa prestation d'hier. C'est comme Nadé, en tant que remplaçant ça fait le taf.

On a un groupe super étoffé et on pourra garder pas mal de nos joueurs en L1.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Faiseur de Tresses
Messages : 22813
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par Faiseur de Tresses »

NomDeStade a écrit : 31 oct. 2023, 11:17 Qqun aura le sauvetage de Petrot en vidéo ?
Y en a un plus haut dans le thread, attends.

Edit : Tiens, le voilà :
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
titigreenfan
Messages : 9268
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par titigreenfan »

Faiseur de Tresses a écrit : 31 oct. 2023, 12:19
Elliev a écrit : 31 oct. 2023, 10:15
Stratienne a écrit : 31 oct. 2023, 10:09 Il faut saluer l équipe du SCO qui a joué le jeu en ne betonnant pas :super:
Et qui n a pas fait sa pleureuse à l instar de beaucoup d autres équipes de ce championnat.
Je leur souhaite un bon parcours et dans l absolu une montée conjointe avec nous.
Bon y'a quand même leur gardien qui a failli rentrer à Angers en roulant et Ferhat est souvent par terre aussi.
Moi j'ai cru qu'il allait jusqu'à Bouthéon pour redécoller. :mrgreen:
oui, enfin quand tu regardes l'action au ralenti, sa jambe passe en dessous du corps de boutchou et elle prend vraiment un angle bizarre. Je sais pas si c'est arrivé à d'autres mais moi je me suis déjà pris un coup d'électricité monumental dans le tibia au point de croire qu'il était cassé, au début c'est hyper douloureux, je suis pas sur qu'il simulait sur le coup.
Répondre