J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par passionverte »

Le saucifflard moisi a écrit : 31 oct. 2023, 01:17 En tout cas Green et Nadé m’ont fait mentir
Bravo à eux et Mea Culpa de ma part
Maintenant ils doivent garder ce niveau
Le plus dur commence
Je n'étais pas pessimiste sur leur retour. C'est plus facile de rentrer dans une équipe qui a des résultats.
vertdusud
Messages : 1099
Inscription : 16 nov. 2008, 15:48

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par vertdusud »

Platoche a écrit : 30 oct. 2023, 23:37
Brice2b38 a écrit : 30 oct. 2023, 23:21 Quelqu'un a la vidéo du sauvetage de Léo ? Il n'y est pas dans le résumé sur youtube.

Que fait briançon a attendre le porteur du ballon si haut sur le terrain , en laissant 2 attaquants partir dans son dos et Appiah tout seul entre les deux ??
Rabbi Jacob
Messages : 1045
Inscription : 28 juil. 2005, 22:52
Localisation : à quelques encablures de GG...

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par Rabbi Jacob »

Moufles a écrit : 31 oct. 2023, 00:02
Poteau gauche a écrit : 30 oct. 2023, 23:30
martien a écrit : 30 oct. 2023, 23:21 J'avoue que j'étais très peu confiant avec le match, un peu démoralisé par l'hécatombe de blessures. Je pensais vraiment qu'on serait trop justes, avec quasiment une demi-équipe sur le flanc, contre l'une des toutes meilleures équipes de ce championnat.
Perso j'étais confiant et surpris de vous voir abattus à ce point vu la qualité qu'on a dans ce groupe. Ce qui me surprend, ce n'est pas qu'on ait vu du beau jeu ce soir mais qu'on ait mis autant de temps pour sortir une presta comme celle-là vu le matos dont on dispose. Mieux vaux tard que jamais, on joint maintenant la manière aux résultats, ça promet une saison très chouette ! Rhaa, ça fait longtemps que je ne m'étais pas régalé à ce point à GG. Quelle ambiance ! Trop content d'avoir profité de l'annulation providentielle de dernière minute d'un rdv pro pour monter à l'arrache voir ce choc qui a tenu toutes ses promesses ! :D Merci les Verts ! :)
:super:
Un régal ce match, même devant l’écran :)
Oui un vrai match de L1 dans le contenu, super agréable à regarder :)

Je faisais parti des (très) pessimistes pour la suite avec des absences que je croyais rédhibitoires et cette équipe m'a magnifiquement donné tort, Green en tête...
Bravo et merci les Verts :)
forezien73
Messages : 3506
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par forezien73 »

Très grosse prestation de notre 11 face à une belle équipe d'Angers. Que ça fait du bien et plaisir.
Croisons les doigts pour que les blessures nous laissent tranquilles.

Merci les verts. On remet cela samedi !
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par ___ »

A froid : c'était quand même une très belle prestation, dans une ambiance de feu (du genre même devant la télé ça t'enjaille). La première mi-temps des 2 équipes aurait eu sa place en L1 sans problème.

Comme d'autres, j'ai aussi eu la sensation "ah ben ça faisait longtemps que je n'avais pas été si emballé".

Compte tenu du contexte, je commence à penser qu'on est sur de bons rails cette saison :)
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Riquet le vert
Messages : 8785
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par Riquet le vert »

Ça fait plaisir ! On voit un groupe soudé, des mecs qui s'arrachent sur chaque ballon, tout ça est à confirmer bien sûr mais on est sur la bonne voie
le plus important c'est la vente du club !
Ben Oït
Messages : 6573
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par Ben Oït »

Lindeni a écrit : 30 oct. 2023, 23:37
Brice2b38 a écrit : 30 oct. 2023, 23:21 Quelqu'un a la vidéo du sauvetage de Léo ? Il n'y est pas dans le résumé sur youtube.
Pour le coup, ce n'est quand même pas normal d'avoir 3 mètres de retard au départ sur Diony...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Nanard
Messages : 5335
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par Nanard »

Oui effectivement il se passe quelque chose, on semble retrouver un groupe, quand les remplaçants se mettent au niveau, quand les blessés sont là et ne se fouttent du match, quand il y a cette solidarité sur le terrain, quand il y a cette communication avec le public ... j'ai trouvé Tardieu et Bouchouari très bon au milieu, Sissoko ce n'est pas que des pénos, Green serein et efficace etc... beau match ce n'était pas de la L2 :) content aussi pour Lolo ;)
L'vieux
Messages : 645
Inscription : 25 févr. 2021, 20:36

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par L'vieux »

Le pire scénario aurait été, pour moi, un but de Diony. Après des semaines d'incertitudes, ça commence à sentir bon.
dronchau
Messages : 6269
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par dronchau »

Moi ce qui m'impressionne dans cette équipe et de voir la répétition des efforts, le pressing à 2/3 sur le porteur du ballon et ça ne donne pas de solution à l'adversaire.
On ne peut plus se cacher...on joue la montée et on va être attendu dorénavant.
dronchau
Messages : 6269
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par dronchau »

L'vieux a écrit : 31 oct. 2023, 07:20 Le pire scénario aurait été, pour moi, un but de Diony. Après des semaines d'incertitudes, ça commence à sentir bon.
J'ai eu peur aussi de le voir marquer son but....mais j'ai été vite rassuré par son niveau de jeu.
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par Elliev »

On a lessivé physiquement Angers qui ne mettait plus un pied devant l'autre les 20 dernières minutes.
Batubenfica
Messages : 487
Inscription : 02 août 2023, 16:17

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par Batubenfica »

Je recherche ,nous recherchons le match rediffusé en entier .
Merci d'avance pour tous.
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par civod42 »

dronchau a écrit : 31 oct. 2023, 07:53 Moi ce qui m'impressionne dans cette équipe et de voir la répétition des efforts, le pressing à 2/3 sur le porteur du ballon et ça ne donne pas de solution à l'adversaire.
On ne peut plus se cacher...on joue la montée et on va être attendu dorénavant.
D'ailleurs j'ai trouvé que Rivera avait une activité (avec Bouchourari) assez impressionnante. Pour moi il s'st clairement imposé comme l'ailier n° 3 de l'équipe.
God save the greens
Vertigoal42
Messages : 11874
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par Vertigoal42 »

Match très plaisant à suivre ! On a su faire le dos rond entre la 15e et la 30e et après, plus grand chose nous a fait obstacle. Le premier but a fait mal à Angers et enchaîner direct avec le second était ce qui nous manquait depuis plusieurs matchs.

Bravo à l'équipe, au groupe surtout dans son ensemble !

On avance !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
epopee76
Messages : 11073
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par epopee76 »

vertdusud a écrit : 31 oct. 2023, 01:25
Platoche a écrit : 30 oct. 2023, 23:37
Brice2b38 a écrit : 30 oct. 2023, 23:21 Quelqu'un a la vidéo du sauvetage de Léo ? Il n'y est pas dans le résumé sur youtube.

Que fait briançon a attendre le porteur du ballon si haut sur le terrain , en laissant 2 attaquants partir dans son dos et Appiah tout seul entre les deux ??
Pour faire briller Léo ? :)
Berneur
Messages : 1269
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par Berneur »

dronchau a écrit : 31 oct. 2023, 07:53 Moi ce qui m'impressionne dans cette équipe et de voir la répétition des efforts, le pressing à 2/3 sur le porteur du ballon et ça ne donne pas de solution à l'adversaire.
On ne peut plus se cacher...on joue la montée et on va être attendu dorénavant.
Je pense aussi que le succès est dû en grande partie au pressing. Je pensais qu'on se ferait défoncer en milieu de terrain avec les physiques de Bouch et Rivera mais le fait de les repousser chez eux en pressant a évité des chevauchées angevines dans notre milieu comme on a pu en voir beaucoup dans le passé.
J'ai trouvé que Bouch a largement progressé en terme d'agressivité. Rivera que je trouve très quelconque offensivement a énormément ennuyé les Angevins chez eux. C'est un peu l'homme de paille du système Batlles.
J'ai souvent critiqué Batlles pour s'être entêté trop longtemps avec sa défense à 3, ... Mais il faut reconnaître qu'il a certainement un groupe qui vit bien et qui se donne et sa stratégie a fonctionné ce soir. On aurait très bien pu perdre aussi car tout n'a pas été parfait et les Angevins nous ont fait du mal en 1ere.

Bouch, Sissoko, Green, Petrot les verts du match.
Mention speciale a Nade qui sans compétition pendant très longtemps sans la confiance de son entraîneur fait son match.
Également à Cafaro qui sait être décisif ( son corner) et pour ses chevauchées.
C'est bon de se lever le matin en position de monter.
Certainement le plus beau match depuis le depart de Fofana (fin 2019 je crois)
Berneur
Messages : 1269
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par Berneur »

epopee76 a écrit : 31 oct. 2023, 08:18
vertdusud a écrit : 31 oct. 2023, 01:25
Platoche a écrit : 30 oct. 2023, 23:37
Brice2b38 a écrit : 30 oct. 2023, 23:21 Quelqu'un a la vidéo du sauvetage de Léo ? Il n'y est pas dans le résumé sur youtube.

Que fait briançon a attendre le porteur du ballon si haut sur le terrain , en laissant 2 attaquants partir dans son dos et Appiah tout seul entre les deux ??
Pour faire briller Léo ? :)
Il pallie simplement un manquement du milieu ou personne n'empêche l'angevin de progresser. Il faut bien que quelqu'un s'y colle.
La sortie de green ( qui quelques minutes plus tôt soumet Diony sur une autre sortie de l'autre côté) oblige l'angevin a faire la passe et amène Petrot a intervenir donc Bravo aussi Green
Mattiloan
Messages : 3161
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par Mattiloan »

Un tres bon match a geoffroy guichard, des années que je n'avais pas vu ca, collectivement au point, impressionnant dans l'intensité et techniquement très propre , longtemps que je n'avais pas vu ça qui plus est face a une bonne équipe de ligue 2 cette fois. Peut-être enfin des jours meilleurs, le plus dur commence avec un nouveau statut maintenant, mais en jouant comme ça tout devient possible
d4221
Messages : 3485
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par d4221 »

un grand bonheur ce matin
content de voir GG redonner de la voix, arriver et voir mon collègue qui habite a monthieu qui me dit qu il entendait l ambiance de chez lui...
c est pour ca que j aime ce club ce stade si particulier
meme si je n y vais pas le voir ainsi a travers la tv ca apporte un bonheur
apres ce n est qu une victoire , mais belle victoire dans un contexte medical pas evident
24 pts c est vraiment interessant il faut dans l ideal gagner samedi pour arriver a auxerre a 27 pts ou meme une defaite serait pas rédhibitoire...
collectivement un gros match, ensemble , meme si en premiere on subit de grosses offensives on tient et en seconde on merite la victoire...
green tres content pour lui j avais dit hier que il faiit se calmer sur les critiques il avait prouvé en l1 qu il pouvait etre present, sa mauvaise passe a été reelle mais j espere qu il va poursuivre ainsi l interim
petrot homme du match gros sauvetage devant diony et but ou il fait tout (avec fofana bien sur)
gros milieu fomba un peu effacé mais present...bouchouari voila bouchouari quoi du jeu des appels des decalages je l adore il apporte une justesse technique fort appreciable
nadé je vais pas polémiquer pas ce matin pour moi ca reste tres faible et perfectible l appel de diony dans son dos a la 20eme peut nous couter un but... balle au pied cest du nadé... vivement batu clairement ...
riveira bcp voulaient voir on a vu.. offensivement c est a mon sens en dessous... le commentateur bein disait " j attends qu il provoque qu il se lache qu il fasse mieux" je pense perso qu il ne peut pas... c est limité apres il apporte son aide en revenant defendre c est positif mais etre decisif ca va etre compliqué pour lui
enfin sissoko tres bien... voila qu il continu je l ai critiqué j etais inquiet en juillet quand il a signé surtout pour son comportement... a ce jour rien a signaler et il s inclut parfaitement dans le groupe... tres bonne contribution et il debloque une situation pas evidente...

alv et a confirmer samedi :super:
Dernière modification par d4221 le 31 oct. 2023, 08:44, modifié 2 fois.
epopee76
Messages : 11073
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par epopee76 »

Enfin un match et des buts qui me font m'arracher du divan :]
Pétrot,bien content pour lui, qui comme quelques autres, même encore maintenant, était réduit au joueur nul a ses débuts.L'histoire est belle.Joueur du mois incontestablement !
Cafaro encore décisif malgré quelques déchets mais c'est dans son jeu.Il a encore prouvé qu'il savait centrer.Certains se reconnaitront.
Cafaro fait marquer Sissoko,Sissoko empêche Cafaro de marquer.Il n'est pas rancunier. :)
Boutchou a été excellent.
Rivera a assuré.Dommage,il n'a pas de frappe de balle.
Nadé a gagné ses 3/4 premiers ballons puis au 1/4 d'heure a peiné, laissant Diony filer au but,heureusement Etienne était à la parade.
C'est d'ailleurs toute l'équipe qui a peiné durant cette période face a une très bonne équipe angevine.
Je suis un peu surpris aussi des commentaires négatifs sur les entrants.
Lobry fait deux fautes maladroites mais envoie deux très bons ballons vers Bentayg et il était à tous les endroits du terrain.Grosse envie.
Charbo fait une bonne passe en pivot pour Moueffek et le reste n'a pas été dégueu, ni extraordinaire.
Dommage aussi pour Monconduit,blessé, qui a mis beaucoup d'impact le peu qu'il a joué.
Félicitations au magnifique public et aux tifos du même acabit.
Plus de 27 000 présents un lundi soir de fin d'octobre,ça s'applaudit ! :super: :amen:
Salif doit être satisfait.
Thobar
Messages : 581
Inscription : 05 nov. 2018, 20:52

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par Thobar »

Toujours des frissons en regardant le résumé à froid, quel beau match.

Bouchou est incroyable, toutes ses prises de balles sont vers l'avant et dangereuses. Il a tout d'un futur très bon.

Mention spéciale à l'arbitre qui laisse l'avantage sur le but de Pétrot, il aurait pu siffler la main (d'autant que des stéphanois la réclament).

Bref, on va passer une bonne journée :super:

Seul point noir, l'OM qui nous gâche un énième weekend parfait :mrgreen:
Me Gusta Mendoza
Messages : 3265
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par Me Gusta Mendoza »

Bentayg continue d'enchaîner les prestations très moyennes.
Il n'est clairement pas au niveau technique de la ligue 2 (mais ça se pressentait sur les vidéos qu'on voyait de lui, on espérait juste que physiquement il allait faire plus de différences).

Bref, il débarque, arrive dans un nouveau club, pays etc, donc on va lui laisser du temps (jusque fin de saison...voire saison prochaine aussi) mais pour le moment, Rivera apporte bcp plus de garanties (sans être fabuleux).

Afin de continuer sur ce rythme et donner plus de chances encore pour la montée, il nous faut un ailier de très bon niveau, capable de jouer aux 3 postes devant. Et cela suffirait,une seule recrue, à bien choisir.
Djé42
Messages : 5013
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par Djé42 »

Batubenfica a écrit : 31 oct. 2023, 08:09 Je recherche ,nous recherchons le match rediffusé en entier .
Merci d'avance pour tous.
+1
TitusPullo77
Messages : 37301
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par TitusPullo77 »

Bravo les Verts :super: :hello:
Bravo particulièrement à Green qui a fait un match abouti. Il avait la pression et a répondu présent :super:
Répondre