J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Platoche
Messages : 18977
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par Platoche »

Brice2b38 a écrit : 30 oct. 2023, 23:21 Quelqu'un a la vidéo du sauvetage de Léo ? Il n'y est pas dans le résumé sur youtube.

Dernière modification par Platoche le 30 oct. 2023, 23:37, modifié 1 fois.
Image

Les verts toujours...
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par vertluisant74 »

dronchau a écrit : 30 oct. 2023, 23:06
Dannyboy42 a écrit : 30 oct. 2023, 23:02 Le duo Tardieu - Bouchouari n'est pas embêté avec le ballon. Ça fait du bien d'avoir des mecs qui sentent le foot dans l'équipe.
Tardieu court intelligemment , propose des solutions sans arrêt... pour moi c'est le monsieur plus.
Avec lui sûr le terrain,je suis serein.
Batlles avait raison de le réclamer à corps et à cris. Avec lui, on ne perd plus Il stabilise tout le bloc défensif
martien
Messages : 5570
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par martien »

Et au delà de l'état d'esprit, là où je trouve qu'on sent un vrai bon travail du staff, c'est sur la progression de l'équipe par étapes.
Pendant la première trêve après un mois d'août médiocre, Batlles a travaillé le changement de système en 4-3-3, et le mois de septembre (+ début octobre) aura été marqué par une maîtrise progressive des fondamentaux défensifs. On a vu naître et se construire une équipe solide dans ses bases, mais encore trop légère et trop timide dans l'animation offensive.
Puis, deuxième trêve, pendant laquelle il me semble clair que Lolo a axé le travail sur ces progrès offensifs à effectuer. Il en a d'ailleurs beaucoup parlé dans ses interviews ("il faut améliorer le contenu", etc).
Le match à Laval a marqué une vraie progression je trouve à ce niveau, en tout cas en première mi-temps où on a vu de belles combinaisons et phases de possession.
Puis ce soir... C'était un tout autre niveau encore.

En résumé, il faut être aveugle pour ne pas voir que ça travaille bien.
Et pourtant les conditions ne sont pas si simples (effectif un peu déséquilibré, beaucoup d'absences, etc).
Platoche
Messages : 18977
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par Platoche »



:cote:
Image

Les verts toujours...
tituzio
Messages : 2395
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par tituzio »

vertluisant74 a écrit : 30 oct. 2023, 23:37
dronchau a écrit : 30 oct. 2023, 23:06
Dannyboy42 a écrit : 30 oct. 2023, 23:02 Le duo Tardieu - Bouchouari n'est pas embêté avec le ballon. Ça fait du bien d'avoir des mecs qui sentent le foot dans l'équipe.
Tardieu court intelligemment , propose des solutions sans arrêt... pour moi c'est le monsieur plus.
Avec lui sûr le terrain,je suis serein.
Batlles avait raison de le réclamer à corps et à cris. Avec lui, on ne perd plus Il stabilise tout le bloc défensif
C'est clairement lui le monsieur plus de notre série. C'est une machine à nettoyer le milieu de terrain... :coeur:
Philou chtencolune
Messages : 812
Inscription : 05 juin 2011, 22:17

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par Philou chtencolune »

37 pages un soir de victoire, c'est clair qu'il se passe quelque chose :mrgreen:
ROMEYER CAIAZZO DEHORS !!!
toty33
Messages : 222
Inscription : 18 mai 2011, 21:16

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par toty33 »

Philou chtencolune a écrit : 30 oct. 2023, 23:47 37 pages un soir de victoire, c'est clair qu'il se passe quelque chose :mrgreen:
:hehe:
star99
Messages : 1687
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par star99 »

Attention quand même de ne pas accumuler les blessures ,
Il me semble que Monconduit est sorti blesser ,faut pas non plus que sa tourne a l’hécatombe..on aura besoin de tout le monde .
inconnuvert
Messages : 10342
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par inconnuvert »

Un match très agréable. Angers est une belle équipe. .bravo les verts!
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par la buse »

Je me suis fait trainer au match après 17 mois de bouderie et je dois dire que je n'ai pas regretté.
Un très bon match contre une belle équipe qu'on a finalement largement dominée en seconde mi-temps, le tout dans une superbe ambiance.
Je ne m'attendais pas à un tel match, le plus spectaculaire depuis le début de saison (ce n'était pas bien difficile) mais avec toujours beaucoup de sérieux et un véritable esprit de groupe qui fait plaisir à voir et peut prêter à l'optimisme.
Notre équipe était amoindrie par les blessures, ça c'est vu mais le collectif a pris le dessus.
On vient de battre le premier du classement puis le deuxième en pleine bourre et encore en clean shit, malgré 3 titulaires sur le flanc.

Il se passe incontestablement un truc.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Friteuse
Messages : 2846
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par Friteuse »

Alors ça c'est une énorme surprise, vu le contexte j'aurais largement signé pour un nul au début du match. Du peu qui a filtré pour l'instant sur internet quelle abnégation pour obtenir cette victoire, bravo les Verts ! Cette équipe a de quoi rendre fier.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Moufles
Messages : 7076
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par Moufles »

Poteau gauche a écrit : 30 oct. 2023, 23:30
martien a écrit : 30 oct. 2023, 23:21 J'avoue que j'étais très peu confiant avec le match, un peu démoralisé par l'hécatombe de blessures. Je pensais vraiment qu'on serait trop justes, avec quasiment une demi-équipe sur le flanc, contre l'une des toutes meilleures équipes de ce championnat.
Perso j'étais confiant et surpris de vous voir abattus à ce point vu la qualité qu'on a dans ce groupe. Ce qui me surprend, ce n'est pas qu'on ait vu du beau jeu ce soir mais qu'on ait mis autant de temps pour sortir une presta comme celle-là vu le matos dont on dispose. Mieux vaux tard que jamais, on joint maintenant la manière aux résultats, ça promet une saison très chouette ! Rhaa, ça fait longtemps que je ne m'étais pas régalé à ce point à GG. Quelle ambiance ! Trop content d'avoir profité de l'annulation providentielle de dernière minute d'un rdv pro pour monter à l'arrache voir ce choc qui a tenu toutes ses promesses ! :D Merci les Verts ! :)
:super:
Un régal ce match, même devant l’écran :)
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
JohnTextor
Messages : 1010
Inscription : 25 oct. 2006, 18:08
Localisation : Saint-Etienne

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par JohnTextor »

Michel-Ange a écrit : 30 oct. 2023, 23:35 La mauvaise nouvelle du jour : on entre officiellement dans le stress de la montée possible. :happy1:
Rendez nous la 18e place
Image
ggspirit
Messages : 915
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par ggspirit »

dronchau a écrit : 30 oct. 2023, 23:10
Dannyboy42 a écrit : 30 oct. 2023, 23:09 Sur un match comme cela l'équipe qui ouvre le score gagne très souvent. Green dort deux arrêts décisifs à 0-0. Diony a été aussi maladroit dans le dernier geste.
Il a fait du Diony....moyen de chez moyen.
Oui, il n'a pas changé.
Je ne l'échangerai pas avec Sissoko
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par la buse »

vertluisant74 a écrit : 30 oct. 2023, 23:37
dronchau a écrit : 30 oct. 2023, 23:06
Dannyboy42 a écrit : 30 oct. 2023, 23:02 Le duo Tardieu - Bouchouari n'est pas embêté avec le ballon. Ça fait du bien d'avoir des mecs qui sentent le foot dans l'équipe.
Tardieu court intelligemment , propose des solutions sans arrêt... pour moi c'est le monsieur plus.
Avec lui sûr le terrain,je suis serein.
Batlles avait raison de le réclamer à corps et à cris. Avec lui, on ne perd plus Il stabilise tout le bloc défensif
Flagrant en première mi-temps où il nous évite une noyade assurée.
Depuis qu'il est là c'est 6 victoires et deux nuls et un but encaissé en 8 matchs.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par la buse »

ggspirit a écrit : 31 oct. 2023, 00:06
dronchau a écrit : 30 oct. 2023, 23:10
Dannyboy42 a écrit : 30 oct. 2023, 23:09 Sur un match comme cela l'équipe qui ouvre le score gagne très souvent. Green dort deux arrêts décisifs à 0-0. Diony a été aussi maladroit dans le dernier geste.
Il a fait du Diony....moyen de chez moyen.
Oui, il n'a pas changé.
Je ne l'échangerai pas avec Sissoko
On ne trouvera pas mieux que Sissoko dans le championnat de L2. Il est en train de faire oublier Krasso ce qui n'est pas rien.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Wert
Messages : 7763
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par Wert »

Ce qui est beau c'est d'avoir gagné malgré les blessures . Ca prouve la force du collectif qui est entrain de naitre. Chapeau à Batlles pour ça.

Ce soir, j'ai l'impression que certains joueurs ont fait leur meilleur match en vert.

Je pense à Briançon qui a été énorme et à tenu la charnière toute la premièr mi-temps.
Pétrot et Appiah ont été très fort. La seconde mi-temps de Appiah est énorme.
Au milieu que dire de Bouchouari ? J'adore ce gamin. Il pue le foot et semble heureux de jouer ...

Et puis très heureux pour Green. J'aimerais tellement qu'il retrouve le fil de la carrière que laissait entrevoir ses premiers matchs en vert.
Sissoko est un vrai buteur. Pas le joueur le plus mobile ni le plus spectaculaire, mais il pèse énormément sur les défenses.

Ce soir, on peut être optimiste même si comme toujours, il faudra confirmer samedi prochain dans une L2 homogène ou aucun match est facile.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
GreenAttitude
Messages : 3362
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par GreenAttitude »

même Rivera a été bon sur le côté Diony chez les autres c'est qd même super
Prêt pour le tsunami vert !!
patom42
Messages : 1278
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par patom42 »

Vu du stade, l’équipe apparaît tout en maitrise, comme si rien ne pouvait nous arriver malgré les occasions franches d’Angers.
Très beau match et très grosse prestation de l’équipe.
Ça commence à ressembler à une équipe de haut de tableau.
Ambiance pas mal, même si ça me semblait plus chaud côté Sud que de notre côté.
Fourina
Messages : 3064
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par Fourina »

patom42 a écrit : 31 oct. 2023, 00:32 Vu du stade, l’équipe apparaît tout en maitrise, comme si rien ne pouvait nous arriver malgré les occasions franches d’Angers.
Très beau match et très grosse prestation de l’équipe.
Ça commence à ressembler à une équipe de haut de tableau.
Ambiance pas mal, même si ça me semblait plus chaud côté Sud que de notre côté.
Ca a pas mal décollé avec les buts, avant ça c'était poussif oui. La tribune était peu remplie sur le haut, conséquence d'un match le lundi soir où pas mal d'abonnés ne peuvent pas venir j'imagine... Au contraire, la sud est moins impactée.
baggio42
Messages : 17006
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par baggio42 »

Fourina a écrit : 31 oct. 2023, 00:44
patom42 a écrit : 31 oct. 2023, 00:32 Vu du stade, l’équipe apparaît tout en maitrise, comme si rien ne pouvait nous arriver malgré les occasions franches d’Angers.
Très beau match et très grosse prestation de l’équipe.
Ça commence à ressembler à une équipe de haut de tableau.
Ambiance pas mal, même si ça me semblait plus chaud côté Sud que de notre côté.
Ca a pas mal décollé avec les buts, avant ça c'était poussif oui. La tribune était peu remplie sur le haut, conséquence d'un match le lundi soir où pas mal d'abonnés ne peuvent pas venir j'imagine... Au contraire, la sud est moins impactée.
Présent en HP supérieur.
Pile au niveau de la ligne médiane.
Ambiances quasi identiques dans les deux kops.
KN un chouia mieux rempli.
Beaux hommages à Salif, Christophe et un MF.
LBV
Messages : 2461
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par LBV »

ggspirit a écrit : 31 oct. 2023, 00:06
dronchau a écrit : 30 oct. 2023, 23:10
Dannyboy42 a écrit : 30 oct. 2023, 23:09 Sur un match comme cela l'équipe qui ouvre le score gagne très souvent. Green dort deux arrêts décisifs à 0-0. Diony a été aussi maladroit dans le dernier geste.
Il a fait du Diony....moyen de chez moyen.
Oui, il n'a pas changé.
Je ne l'échangerai pas avec Sissoko
Moi non plus. Celà dit j'ai trouvé Diony très bon quand même avec d'excellents appels et il a bien embêté notre défense centrale même s'il a manqué de réalisme et c'est tant mieux.
Je n'ai pas reconnu le fantôme qui jouait chez nous et avoue que je suis content pour lui.
Il n'a jamais craché sur le club, lui
Banzaiiii !
Stratienne
Messages : 3519
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par Stratienne »

LBV a écrit : 31 oct. 2023, 01:05
ggspirit a écrit : 31 oct. 2023, 00:06
dronchau a écrit : 30 oct. 2023, 23:10
Dannyboy42 a écrit : 30 oct. 2023, 23:09 Sur un match comme cela l'équipe qui ouvre le score gagne très souvent. Green dort deux arrêts décisifs à 0-0. Diony a été aussi maladroit dans le dernier geste.
Il a fait du Diony....moyen de chez moyen.
Oui, il n'a pas changé.
Je ne l'échangerai pas avec Sissoko
Moi non plus. Celà dit j'ai trouvé Diony très bon quand même avec d'excellents appels et il a bien embêté notre défense centrale même s'il a manqué de réalisme et c'est tant mieux.
Je n'ai pas reconnu le fantôme qui jouait chez nous et avoue que je suis content pour lui.
Il n'a jamais craché sur le club, lui
c'est un bon gars avec des valeurs.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Lama vert
Messages : 395
Inscription : 24 août 2018, 19:22

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par Lama vert »

En tout cas Green et Nadé m’ont fait mentir
Bravo à eux et Mea Culpa de ma part
Maintenant ils doivent garder ce niveau
Le plus dur commence
passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Message par passionverte »

Quelle soirée!!
Les voyants sont de plus en plus au vert. C'est un vrai plaisir de retrouver une équipe aussi solidaire !!
Répondre