Au revoir mon tophe

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Au revoir mon tophe

Message par Danish »

Nr14 a écrit : 29 oct. 2023, 17:41
Danish a écrit : 29 oct. 2023, 10:58 Il nous avait dépanné de places en parcage un soir d’août 2006 à Monaco où notre chauffeur nous avait laissé tomber.
Puis on s’est pas mal fréquenté ensuite au poker pendant quelques années. En effet, le sourire était vraiment sa qualité première. Je suis triste.
c'était un soir de semaine pluvieux non ? 1-1 ou 1-0 pour Monac ? pfffff
tristesse
Non un week end, victoire 2-1 en plein mois d’août avec un retourné de Feindouno
SG
Messages : 839
Inscription : 01 août 2005, 15:14
Contact :

Re: Au revoir mon tophe

Message par SG »

Je me souviens l'avoir rencontré dans les années 2000.
Quelqu'un de gentil :/
R.I.P.
Old green
Messages : 1092
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: Au revoir mon tophe

Message par Old green »

j avais fait le déplacement avec les associés a Bruges en Europa League en novembre 2008 et c est lui qui était responsable de notre car. En 2 trajets de 12h de car on avait eu le temps d échanger. J ai le souvenir d un gars sympa avenant et a l écoute.
RIP
Niklos Molnar
Messages : 1301
Inscription : 01 août 2005, 07:47
Localisation : Retour à Sainté

Re: Au revoir mon tophe

Message par Niklos Molnar »

Une bien triste nouvelle :(
Pensées à Christophe et à ses proches.
Pat 42
Messages : 7217
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Au revoir mon tophe

Message par Pat 42 »

Merci aux GA…
Bel hommage dans l’avant match, avec un message transmis par le speaker.
Pas facile de se mettre dedans, surtout après cet hommage puis la minute de silence pour Keita… J’ai eu beaucoup de mal à me concentrer sur le match au début, car très ému, avant de finalement chanter jusqu’au bout de ma voix.
:( :( :(

Image
Dernière modification par Pat 42 le 31 oct. 2023, 00:27, modifié 2 fois.
Coach-Mic
Messages : 908
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: Au revoir mon tophe

Message par Coach-Mic »

Au revoir Chris42, tu vas me manquer mon poto. Je suis tellement triste. Je me souviendrais a jamais de notre déplacement à Nantes en oct2005 avec une belle équipe de supporters. J'étais resté en contact pour le développement d'un site web. Je regrette tellement de n'avoir pas pu t'aider quand tu en avais besoin. :/
Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Au revoir mon tophe

Message par Yannou »

Banderole des Magic à l'instant en hommage à Christophe.
Palmeiras
Messages : 1868
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Au revoir mon tophe

Message par Palmeiras »

Pfffiou je ne le connaissais pas mais ce sont toujours des nouvelles bouleversantes.
Cette belle victoire est pour lui, où qu'il soit.
Coach-Mic
Messages : 908
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: Au revoir mon tophe

Message par Coach-Mic »

Image

Image

Image
rolhdam
Messages : 1250
Inscription : 18 janv. 2007, 14:34
Localisation : Saint Etienne

Re: Au revoir mon tophe

Message par rolhdam »

Repose en paix. Moi aussi je ne te connaissais pas. Mais tu étais supporter des verts et donc de la famille. Belle victoire en ton honneur.
Michel-Ange
Messages : 14551
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Au revoir mon tophe

Message par Michel-Ange »

Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Au revoir mon tophe

Message par Platoche »

Salut Christophe, pensée fraternelle...
Image

Les verts toujours...
la buse
Messages : 25994
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Au revoir mon tophe

Message par la buse »

Il y a eu une banderole pour lui côté sud aussi.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Au revoir mon tophe

Message par Poteau gauche »

Oui, on a relayé ça. Grosses pensées pour Christophe !



http://www.poteaux-carres.com/
inconnuvert
Messages : 10326
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Au revoir mon tophe

Message par inconnuvert »

J'ai vu des personnes très touchées en tribune.
Tu avais l'air d'être une belle personne.
Repos en paix.
star99
Messages : 1681
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: Au revoir mon tophe

Message par star99 »

Courage aux IS98 et à tous les proches de Christophe
Échanger souvent avec lui en deps , toujours fidèle aux Verts ,La gentillesse par excellence.
Repose en paix
Moufles
Messages : 7075
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Au revoir mon tophe

Message par Moufles »

Je me rappelle l’avoir croisé lors de BAA et/ou au stade, à domicile comme à l’extérieur. C’était un chouette mec en effet.
Toutes mes meilleures pensées à sa famille et à ses potes.
KS et KN lui ont rendu un bel hommage ce soir. C’est aussi ça les ultras : une famille.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Fourina
Messages : 3063
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: Au revoir mon tophe

Message par Fourina »

Je l'avais vu quelques fois pour des ventes de places via les Associés, aux anciens guichets, quand j'étais matru et pas encore abonné... C'était quelqu'un de sympa, du peu qu'on échangeait. La vie est tellement dure, tellement triste.

Tifo en Nord pour un MF décédé ces derniers jours également.
Stratienne
Messages : 3513
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: Au revoir mon tophe

Message par Stratienne »

Un hommage totalement mérité et une belle victoire de tes verts.
On t'oubliera pas Christophe.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
stefoot
Messages : 63
Inscription : 02 mai 2013, 15:28

Re: Au revoir mon tophe

Message par stefoot »

squaty a écrit : 29 oct. 2023, 10:25 Image

Les anciens le connaissent sûrement, Christophe42, qui fut membre des associés puis membre des IS, nous a quittés hier à l'age de 41 ans. Je suis triste car il a permis à tellement de gens de pouvoir accéder à GG. Il était toujours là quand on avait besoin de lui. Je ne supporte pas qu'il ait pu mettre fin à ses jours. La vie a fait que l'on ne se voyait plus trop ces dernières années, à commencer par le fait que je ne vais plus au stade tant que les actionnaires ne seront pas partis. Je lui souhaite de reposer en paix et que là ou il se trouve, il puisse passer le bonjour à tous les anciens Verts qu'ils soient joueurs, dirigeants ou supporters. On s'est connu sur vertslive, webradio ou l'on commentait les match dessus dont beaucoup était sur ASSE online et surement encore sur Poteaux Carrés. A jamais dans mon cœur mon tophe !
Salut squaty, c' est Gillou, quelle tristesse de perdre Chris comme ça. On c'est connu sur Vertslive quand je faisais partie de l'équipe à Pascal qui avait monté cette webradio. C'est la boulange qui me l'a appris ce soir.
Toutes mes condoléances à sa famille. Au revoir Chris, repose en paix. Très content d'avoir croisé ta route. Tu étais un grand fan des verts et cette victoire ce soir est pour toi.
ARNALDINIO
Messages : 349
Inscription : 05 oct. 2019, 23:21

Re: Au revoir mon tophe

Message par ARNALDINIO »

La victoire d’hier soir est pour lui , ainsi que pour la mémoire de Salif K. C’est ce qui fait tout la particularité de notre club : des joueurs de légendes et des fidèles supporters .
___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Au revoir mon tophe

Message par ___ »

Quelle tristesse. Condoléances à tous ses proches.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Au revoir mon tophe

Message par Poteau gauche »

ARNALDINIO a écrit : 31 oct. 2023, 05:43 La victoire d’hier soir est pour lui , ainsi que pour la mémoire de Salif K. C’est ce qui fait tout la particularité de notre club : des joueurs de légendes et des fidèles supporters .
C'est exactement ça. Et c'est aussi pour ça que le match d'hier soir restera longtemps dans nos mémoires.
http://www.poteaux-carres.com/
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Au revoir mon tophe

Message par squaty »

stefoot a écrit : 31 oct. 2023, 01:38
squaty a écrit : 29 oct. 2023, 10:25 Image

Les anciens le connaissent sûrement, Christophe42, qui fut membre des associés puis membre des IS, nous a quittés hier à l'age de 41 ans. Je suis triste car il a permis à tellement de gens de pouvoir accéder à GG. Il était toujours là quand on avait besoin de lui. Je ne supporte pas qu'il ait pu mettre fin à ses jours. La vie a fait que l'on ne se voyait plus trop ces dernières années, à commencer par le fait que je ne vais plus au stade tant que les actionnaires ne seront pas partis. Je lui souhaite de reposer en paix et que là ou il se trouve, il puisse passer le bonjour à tous les anciens Verts qu'ils soient joueurs, dirigeants ou supporters. On s'est connu sur vertslive, webradio ou l'on commentait les match dessus dont beaucoup était sur ASSE online et surement encore sur Poteaux Carrés. A jamais dans mon cœur mon tophe !
Salut squaty, c' est Gillou, quelle tristesse de perdre Chris comme ça. On c'est connu sur Vertslive quand je faisais partie de l'équipe à Pascal qui avait monté cette webradio. C'est la boulange qui me l'a appris ce soir.
Toutes mes condoléances à sa famille. Au revoir Chris, repose en paix. Très content d'avoir croisé ta route. Tu étais un grand fan des verts et cette victoire ce soir est pour toi.
Salut Gilou, je n'arrives pas à me sortir de la tête que je le reverrais plus. Je m'en veux tellement de ne pas avoir prit de ces nouvelles ces derniers mois.
Dernière modification par squaty le 01 nov. 2023, 11:14, modifié 1 fois.
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Au revoir mon tophe

Message par squaty »

Coach-Mic a écrit : 30 oct. 2023, 22:54 Image

Image

Image
Coach mic rappel moi le pseudo de celui qui est à côté de tophe sur la seconde photo stp ?
Répondre