J12 : ASSE 2 (Sissoko, Pétrot) - SCO 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la buse
Messages : 26001
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: J12 : ASSE - SCO lundi 30 octobre à 20h45

Message par la buse »

Caen qui continue de dégringoler, Bordeaux qui patine, Auxerre aucune chance qu'ils gagnent je les ai joués au survivor, Laval accroché.
Bon faut que ça continue comme ça.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Alexsio
Messages : 8457
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: J12 : ASSE - SCO lundi 30 octobre à 20h45

Message par Alexsio »

ce qui m'inquiète c'est que nos attaquants ne marquent pas bcp et qu'on gagnait des matchs grâce à notre défense, surtout grâce aux parades de notre gardien. Or les gros matchs, c'est maintenant. Tout peut basculer. Larsonneur était le seul joueur qui ne pouvait pas être remplacé. C'est la merde.
RVRUEIL
Messages : 847
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: J12 : ASSE - SCO lundi 30 octobre à 20h45

Message par RVRUEIL »

moloko a écrit : 28 oct. 2023, 18:09 ça y est, notre spirale négative est lancée, j'espère que l'on évitera la descente, je vais vite revendre mon abo...
Ah bah bravo !!! j'espère que c'est du second degré !!!
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
10fois
Messages : 141
Inscription : 02 oct. 2020, 19:35

Re: J12 : ASSE - SCO lundi 30 octobre à 20h45

Message par 10fois »

C con toutes ces blessures avec cette journée qui en cas de victoire nous met 2 ieme à 2 points de laval
Rachid43
Messages : 367
Inscription : 21 janv. 2021, 14:23

Re: J12 : ASSE - SCO lundi 30 octobre à 20h45

Message par Rachid43 »

Denis07 a écrit : 28 oct. 2023, 19:26 Coté positif, on sera au moins 5ème lundi soir après le match
Pas faux :P
verttoujours
Messages : 5618
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: J12 : ASSE - SCO lundi 30 octobre à 20h45

Message par verttoujours »

Même un match nul ne serait pas un mauvais résultat
On serait troisième ex aquo à deux points d angers
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: J12 : ASSE - SCO lundi 30 octobre à 20h45

Message par Greendu18 »

Avec Étienne dans les buts vu sa moyenne nous allons devoir marquer au moins trois fois pour gagner. C'est pas gagner. Mon pronostic sûr c'est au moins deux buts pour le SCO... après si on gagne 3-2...4-2... Je prends aussi bien sûr. Pessimiste vraiment mais j'assume.
La vida tombola
asse03
Messages : 483
Inscription : 25 juil. 2009, 20:09

Re: J12 : ASSE - SCO lundi 30 octobre à 20h45

Message par asse03 »

Nadé en défense centrale ça fait peur.... Pourquoi ne pas essayer Monconduit avec Briançon ?
Denis07
Messages : 567
Inscription : 22 juin 2015, 22:00

Re: J12 : ASSE - SCO lundi 30 octobre à 20h45

Message par Denis07 »

Rachid43 a écrit : 28 oct. 2023, 21:30
Denis07 a écrit : 28 oct. 2023, 19:26 Coté positif, on sera au moins 5ème lundi soir après le match
Pas faux :P
Vu les résultats de ce soir, une victoire, voire même un hold up, ce serait quand même le pied :)
Denis07
Messages : 567
Inscription : 22 juin 2015, 22:00

Re: J12 : ASSE - SCO lundi 30 octobre à 20h45

Message par Denis07 »

Greendu18 a écrit : 28 oct. 2023, 21:57 Avec Étienne dans les buts vu sa moyenne nous allons devoir marquer au moins trois fois pour gagner. C'est pas gagner. Mon pronostic sûr c'est au moins deux buts pour le SCO... après si on gagne 3-2...4-2... Je prends aussi bien sûr. Pessimiste vraiment mais j'assume.
Soyons positif, avec Green dans les buts, Angers va tirer sur les poteaux...
SUPERJET
Messages : 7116
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: J12 : ASSE - SCO lundi 30 octobre à 20h45

Message par SUPERJET »

Faut pas exagérer avec les absents.
Green va faire le taf
Et ds l'axe ça ira aussi.
J'espère surtout que devant on saura être inventif pour marquer plus d'un but et nous mettre rapidement à l'abri d'Angers.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Almanzor
Messages : 5816
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: J12 : ASSE - SCO lundi 30 octobre à 20h45

Message par Almanzor »

Dommage que Batu se blesse . Green aura une défense remaniée du coup.
Nul lundi et victoire samedi
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Alexsio
Messages : 8457
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: J12 : ASSE - SCO lundi 30 octobre à 20h45

Message par Alexsio »

En début de saison dernière lorsqu'on était en pleine déconfiture, on disait souvent que pour ne pas prendre de but il fallait que l'adversaire ne tire jamais... J'espère que Green se sera amélioré. Même si c'est un peu exagéré EG me fait peur. Il regardait souvent passer les ballons ou dégageait tout du poing. Battre Angers peut lui donner de la confiance. Si on perd on va dire qu'avec Larsonneur on n'aurait pas pris de but(s).
vertdu84
Messages : 4861
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: J12 : ASSE - SCO lundi 30 octobre à 20h45

Message par vertdu84 »

Green à un problème de mental il faut qu'il soit en confiance. Ca se voyait dans les sorties un peu kamikaze qui nous ont values 3 penaltys il me semble.
J'espère qu'en 1 an il a gagné en maturité
vertdetahiti
Messages : 6746
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: J12 : ASSE - SCO lundi 30 octobre à 20h45

Message par vertdetahiti »

ben meme si les absences sont ennuyeuses, il y a un groupe qui s'est créé et je reste optimiste . On a gagné sans wadji et on a marqué sans lui, Batu ca m'ennuie plus
Ici c'est le lagon !!
cedric26
Messages : 22138
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: J12 : ASSE - SCO lundi 30 octobre à 20h45

Message par cedric26 »

vertdu84 a écrit : 28 oct. 2023, 23:36 Green à un problème de mental il faut qu'il soit en confiance. Ca se voyait dans les sorties un peu kamikaze qui nous ont values 3 penaltys il me semble.
J'espère qu'en 1 an il a gagné en maturité
Comment prendre de la maturité pdt que des entraînements. Je vois pas, il aura joué sur un an, quoi 3 matchs….

Le temps que lui sa défense, qu ils échangent correctement sur le terrain faudra bien 3-4 matchs…..

Après côté supp, des applaudissements, une banderole…. Je sais pas quoi penser.

Courage a lui.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: J12 : ASSE - SCO lundi 30 octobre à 20h45

Message par MrManchot »

Monconduit en DC et Green dans les cages, ca va le faire !!
Sounds good, Doesn't work
Lama vert
Messages : 395
Inscription : 24 août 2018, 19:22

Re: J12 : ASSE - SCO lundi 30 octobre à 20h45

Message par Lama vert »

Ah tiens
2 cadres incontournables blessés + Wadji
Bon bah adieu la montée
Bonne saison à vous, courage
La dégringolada est en route
gunnar huttunen
Messages : 830
Inscription : 15 mai 2022, 01:47

Re: J12 : ASSE - SCO lundi 30 octobre à 20h45

Message par gunnar huttunen »

Ça sent le but de Loïs D., cette histoire. :diable:
Confiance quand même pour, au moins, ne pas perdre et gratter une place.
Stratienne
Messages : 3526
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: J12 : ASSE - SCO lundi 30 octobre à 20h45

Message par Stratienne »

cedric26 a écrit : 29 oct. 2023, 00:01
vertdu84 a écrit : 28 oct. 2023, 23:36 Green à un problème de mental il faut qu'il soit en confiance. Ca se voyait dans les sorties un peu kamikaze qui nous ont values 3 penaltys il me semble.
J'espère qu'en 1 an il a gagné en maturité
Comment prendre de la maturité pdt que des entraînements. Je vois pas, il aura joué sur un an, quoi 3 matchs….

Le temps que lui sa défense, qu ils échangent correctement sur le terrain faudra bien 3-4 matchs…..

Après côté supp, des applaudissements, une banderole…. Je sais pas quoi penser.

Courage a lui.
Si par malheur il se prends un rouge pour une sortie un peu trop vigoureuse on est dans une sacrée merde.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Cric
Messages : 111
Inscription : 20 mai 2019, 16:43

Re: J12 : ASSE - SCO lundi 30 octobre à 20h45

Message par Cric »

Pour Étienne Green,si c’est lui qui est choisi, tout dépend comment cela va s’enclencher lundi…
La prise de confiance est importantissime à son poste: Quand il a débuté à Nîmes je crois avec victoire et penalty arrêté,il a enchaîné une fin de saison improbable…avant de commencer la dégringolade (performances mitigées puis remplacement par Bernardoni ).
Là-dessus,on repart avec lui dans un début de saison cata et un système portes ouvertes où il ne fait aucun arrêt et multiplie les bévues : depuis,on l’a plus vu…
Où en est-il mentalement,que donne-t’il à l’entraînement….
Il vaut mieux le faire débuter derrière une défense à 4 qui rassure depuis 2 mois.
La blessure de Batu tombe mal mais il faut faire avec sur ce match au moins sans révolutionner le reste de l’équipe.
Je connais mal comment joue Angers .De cela doit découler la décision de Batlles de mettre Nadé ou de recentrer Petrot ….
Pour le reste de l’équipe,ça sera comme à Laval sûrement avec Bouchouari qui va remplacer Moueffek.
Kevlevert
Messages : 2863
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: J12 : ASSE - SCO lundi 30 octobre à 20h45

Message par Kevlevert »

Retour de Diarra ?
Berneur
Messages : 1274
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: J12 : ASSE - SCO lundi 30 octobre à 20h45

Message par Berneur »

Cric a écrit : 29 oct. 2023, 07:13 Pour Étienne Green,si c’est lui qui est choisi, tout dépend comment cela va s’enclencher lundi…
La prise de confiance est importantissime à son poste: Quand il a débuté à Nîmes je crois avec victoire et penalty arrêté,il a enchaîné une fin de saison improbable…avant de commencer la dégringolade (performances mitigées puis remplacement par Bernardoni ).
Là-dessus,on repart avec lui dans un début de saison cata et un système portes ouvertes où il ne fait aucun arrêt et multiplie les bévues : depuis,on l’a plus vu…
Où en est-il mentalement,que donne-t’il à l’entraînement….
Il vaut mieux le faire débuter derrière une défense à 4 qui rassure depuis 2 mois.
La blessure de Batu tombe mal mais il faut faire avec sur ce match au moins sans révolutionner le reste de l’équipe.
Je connais mal comment joue Angers .De cela doit découler la décision de Batlles de mettre Nadé ou de recentrer Petrot ….
Pour le reste de l’équipe,ça sera comme à Laval sûrement avec Bouchouari qui va remplacer Moueffek.
Je serai plutôt partisan de laisser notre milieu de Laval cad privilégier le physique avec Moueffek Fomba Tardieu voire Lobry. Si Batlles doit faire entrer Bouchouari il faut sortir Chambost. Notre succès à Laval c'est aussi la victoire de notre milieu défensif. De plus avec Batu et Larso en moins il va falloir betonner devant une équipe qui marche sur l'eau
biboutitou
Messages : 5119
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: J12 : ASSE - SCO lundi 30 octobre à 20h45

Message par biboutitou »

Berneur a écrit : 29 oct. 2023, 08:08
Cric a écrit : 29 oct. 2023, 07:13 Pour Étienne Green,si c’est lui qui est choisi, tout dépend comment cela va s’enclencher lundi…
La prise de confiance est importantissime à son poste: Quand il a débuté à Nîmes je crois avec victoire et penalty arrêté,il a enchaîné une fin de saison improbable…avant de commencer la dégringolade (performances mitigées puis remplacement par Bernardoni ).
Là-dessus,on repart avec lui dans un début de saison cata et un système portes ouvertes où il ne fait aucun arrêt et multiplie les bévues : depuis,on l’a plus vu…
Où en est-il mentalement,que donne-t’il à l’entraînement….
Il vaut mieux le faire débuter derrière une défense à 4 qui rassure depuis 2 mois.
La blessure de Batu tombe mal mais il faut faire avec sur ce match au moins sans révolutionner le reste de l’équipe.
Je connais mal comment joue Angers .De cela doit découler la décision de Batlles de mettre Nadé ou de recentrer Petrot ….
Pour le reste de l’équipe,ça sera comme à Laval sûrement avec Bouchouari qui va remplacer Moueffek.
Je serai plutôt partisan de laisser notre milieu de Laval cad privilégier le physique avec Moueffek Fomba Tardieu voire Lobry. Si Batlles doit faire entrer Bouchouari il faut sortir Chambost. Notre succès à Laval c'est aussi la victoire de notre milieu défensif. De plus avec Batu et Larso en moins il va falloir betonner devant une équipe qui marche sur l'eau
Plutodac
vertdu84
Messages : 4861
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: J12 : ASSE - SCO lundi 30 octobre à 20h45

Message par vertdu84 »

Oui faut laisser l'équipe de Laval.
Soit Nade remplace Batubinsika soit bentayeb remplace Pétrot qui passe au centre mais à droite tiendra t'il son couloir ? Je préfère encore Nade voir Monconduit.
Répondre