[J11) Stade Lavallois 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dronchau
Messages : 6267
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: [J11) Stade Lavallois 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par dronchau »

Du coup, à cause des verts je n'arrive pas à dormir 🤣🤣
PtitLu
Messages : 7902
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: [J11) Stade Lavallois 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par PtitLu »

Florent a écrit : 23 oct. 2023, 22:56
TitusPullo77 a écrit : 23 oct. 2023, 22:53
Florent a écrit : 23 oct. 2023, 22:49 Meilleur match de la saison ?

En tout cas, ça commence à être interessant....

Vais aller fêter ça sur OL CAFE moi tiens.
:mdr1:
c'est fait

J'ai choisis leur thread "opération maintien". Il me semble que c'était celui qui s'y prêtait le plus.

https://forum.ol.fr/forum/forum-officie ... st11977604
Je suppose que le monsieur qui demande à ce que Dupraz devienne leur coach c'est toi :hehe: ?
(Le plus fou, c'est que certains sont d'accord premier degré)
Image
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [J11) Stade Lavallois 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Dr.Makaveli »

Voilàààààà ! Y'avait pas de quoi trembler ; c'était un levier de motivation ; bien activé et conservé pour faire tourner le compteur avec +3.

On entame moyennement le match et on score dans cette période. Ensuite on fait un match très solide avec une certaine maitrise pendant 25min.
On a une animation très limitée et pourtant on a des occasions de breaker et on touche un poteau. (Carré, c'était sûrement dedans :ange: )

Plus que d'individualiser où y'a certaines choses à dire ou revoir - logiquement - plus tard c'est une belle grosse victoire collective !
Plaisir celle-là ! De quoi aborder la réception d'Angers tranquillement en gardant la dynamique dans de bons temps de passage pour l'objo.

Ps : Oui Cafaro aurait dû servir Sissoko. 7ème pion d'ailleurs au passage dans un match rude. Sinon Sanna et Kabile très intéressants côté Orange.

#ALV
Toubibarnotoubib
Messages : 735
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: [J11) Stade Lavallois 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Toubibarnotoubib »

Alexsio a écrit : 23 oct. 2023, 23:57 Sans doute notre match le plus abouti avec un énorme Appiah et un très bon larsonneur (comme d'habitude). La rigueur défensive a fait plaisir à voir. Pétrot qui est souvent critiqué a été bon. Nous n'avons pas pris de cartons. Je mets quand même un bémol : à quoi sert Charbonnier ?Quel bon match a-t-il fait depuis son retour ?
Bravo les Verts pour cette prestation. Ils ont gagné le match qu'il ne fallait surtout pas perdre. Bravo à eux et au coach.
Charbonnier sera là en deuxième partie de saison, il apportera sa pierre à l'édifice. Ne pas oublier que pour revenir au niveau après les croisés, il faut compter véritablement 1 an. Je parie qu'à partir de février on retrouvera le vrai Charbonnier.
eric42
Messages : 1560
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: [J11) Stade Lavallois 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par eric42 »

Toubibarnotoubib a écrit : 24 oct. 2023, 06:14
Alexsio a écrit : 23 oct. 2023, 23:57 Sans doute notre match le plus abouti avec un énorme Appiah et un très bon larsonneur (comme d'habitude). La rigueur défensive a fait plaisir à voir. Pétrot qui est souvent critiqué a été bon. Nous n'avons pas pris de cartons. Je mets quand même un bémol : à quoi sert Charbonnier ?Quel bon match a-t-il fait depuis son retour ?
Bravo les Verts pour cette prestation. Ils ont gagné le match qu'il ne fallait surtout pas perdre. Bravo à eux et au coach.
Charbonnier sera là en deuxième partie de saison, il apportera sa pierre à l'édifice. Ne pas oublier que pour revenir au niveau après les croisés, il faut compter véritablement 1 an. Je parie qu'à partir de février on retrouvera le vrai Charbonnier.
j'espère que tu dis vrai pour Charbo , ça serait une excellente chose
Catellahf2023
Messages : 382
Inscription : 05 févr. 2023, 19:26

Re: [J11) Stade Lavallois 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Catellahf2023 »

Certes c est un très bin résultat mais il faut reconnaître que devant
Laval manque de percussion et de justesse et ça nous a bien aidé

Qu avez vous pensé. Des rentrées de monconduit et Rivera ?
Perso rivera en peu de temps à montré de la vivacité
Et monconduit de la lenteur ……
Palmeiras
Messages : 1869
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: [J11) Stade Lavallois 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Palmeiras »

Génial cette victoire...ça nous permet de rester dans le panier du haut. Angers et Auxerre risquent de nous embêter mais cette victoire fait du bien.

Petites questions après avoir vu le résumé :
-Sissoko n est il pas hors jeu sur le but ?
- plutôt une observation, Laval a eu ses rares occasions en attaquant sur les côtés et en faisant de.bonnes actions juste dans le dos de la défense...mais au dela de cela, notre défense devrait faire attention et parfois dégager bien loin plutôt.que de chercher à.relancer propre alors que le pressing adverse est bien posé
Poteau droit
Messages : 27746
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [J11) Stade Lavallois 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Poteau droit »









Image
Berneur
Messages : 1269
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: [J11) Stade Lavallois 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Berneur »

Alexsio a écrit : 23 oct. 2023, 23:57 Sans doute notre match le plus abouti avec un énorme Appiah et un très bon larsonneur (comme d'habitude). La rigueur défensive a fait plaisir à voir. Pétrot qui est souvent critiqué a été bon. Nous n'avons pas pris de cartons. Je mets quand même un bémol : à quoi sert Charbonnier ?Quel bon match a-t-il fait depuis son retour ?
Bravo les Verts pour cette prestation. Ils ont gagné le match qu'il ne fallait surtout pas perdre. Bravo à eux et au coach.
Charbonnier a l'air cuit de chez cuit. Il a eu un bon ballon à un moment où il fallait aller au combat ben rien, juste mollasse et trois caravanes au cul
L'vieux
Messages : 645
Inscription : 25 févr. 2021, 20:36

Re: [J11) Stade Lavallois 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par L'vieux »

Catellahf2023 a écrit : 24 oct. 2023, 07:09 Certes c est un très bin résultat mais il faut reconnaître que devant
Laval manque de percussion et de justesse et ça nous a bien aidé

Qu avez vous pensé. Des rentrées de monconduit et Rivera ?
Perso rivera en peu de temps à montré de la vivacité
Et monconduit de la lenteur ……
LAVAL était au taquet. Le batu a été impérial. Sissoko... Ce garçon concrétise une fois, car il se retrouve dans son logiciel sur cette action. C'est ballot qu'il n'ait qu'une arme. Dès qu'il se retrouve dans une situation autre que celle-ci, ses pieds font n'importe quoi. C'est le premier match où je suis détendu du début jusqu'à la fin. Ils l'ont maîtrisé.
A mon avis, entre Monconduit et Rivera, la différence est la motivation...
L'vieux
Messages : 645
Inscription : 25 févr. 2021, 20:36

Re: [J11) Stade Lavallois 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par L'vieux »

Palmeiras a écrit : 24 oct. 2023, 07:20 Génial cette victoire...ça nous permet de rester dans le panier du haut. Angers et Auxerre risquent de nous embêter mais cette victoire fait du bien.

Petites questions après avoir vu le résumé :
-Sissoko n est il pas hors jeu sur le but ?
- plutôt une observation, Laval a eu ses rares occasions en attaquant sur les côtés et en faisant de.bonnes actions juste dans le dos de la défense...mais au dela de cela, notre défense devrait faire attention et parfois dégager bien loin plutôt.que de chercher à.relancer propre alors que le pressing adverse est bien posé
Non, il est couvert par les 2 défenseurs droits. Sur le résumé tu ne vois que la défense gauche. Il est en retrait d'un bon mètre.
OSWALDO84
Messages : 1769
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: [J11) Stade Lavallois 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par OSWALDO84 »

Palmeiras a écrit : 24 oct. 2023, 07:20 Génial cette victoire...ça nous permet de rester dans le panier du haut. Angers et Auxerre risquent de nous embêter mais cette victoire fait du bien.

Petites questions après avoir vu le résumé :
-Sissoko n est il pas hors jeu sur le but ?
- plutôt une observation, Laval a eu ses rares occasions en attaquant sur les côtés et en faisant de.bonnes actions juste dans le dos de la défense...mais au dela de cela, notre défense devrait faire attention et parfois dégager bien loin plutôt.que de chercher à.relancer propre alors que le pressing adverse est bien posé
Pour le but de Sissoko, la réponse est : Pas de Hors-jeu. Sur le coup, je l'ai cru mais les ralentis à la TV sont sans appel, il est couvert par deux défenseurs de l'autre côté.
Sur les côtés ce n'est que mon avis ... Pétrot devait marquer son attaquant mais aussi Gonçalves que Chambost n'a jamais tenu. Appiah a été énorme, tant sur le plan offensif que défensif.
Je fais peut-être une fixation, mais Chambost est catastrophique. Rivera avait largement sa place et aurait dû rentrer dès le début de la seconde mi-temps.
Je suis un abruti
Palmeiras
Messages : 1869
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: [J11) Stade Lavallois 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Palmeiras »

Merci pour vos réponses le vieux et l'ancien (oswaldo 😉)
Palmeiras
Messages : 1869
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: [J11) Stade Lavallois 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Palmeiras »

Sinon je viens de lire les réactions des Levallois. Ils disent que le nul n'aurait pas été immérité. C'est vrai ou une vue de l'esprit. D'après le résumé on etait plus proche du 2 à 0 que du 1 à 1, non?
OSWALDO84
Messages : 1769
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: [J11) Stade Lavallois 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par OSWALDO84 »

Palmeiras a écrit : 24 oct. 2023, 07:39 Sinon je viens de lire les réactions des Levallois. Ils disent que le nul n'aurait pas été immérité. C'est vrai ou une vue de l'esprit. D'après le résumé on etait plus proche du 2 à 0 que du 1 à 1, non?
N'importe quoi ! Bien sûr que si on prend les quelques occasions sur lesquelles Larso nous sort la grande classe, il peuvent même gagner... Mais c'est vite oublier nos propres actions qui doivent finir au fond et la maîtrise générale par nos Verts.
Victoire sans appel :mrgreen:
Signé "lou papé" (j'assume) :mdr1: :mdr1:
Je suis un abruti
StephVert
Messages : 3931
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: [J11) Stade Lavallois 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par StephVert »

PtitLu a écrit : 24 oct. 2023, 00:44
Florent a écrit : 23 oct. 2023, 22:56
TitusPullo77 a écrit : 23 oct. 2023, 22:53
Florent a écrit : 23 oct. 2023, 22:49 Meilleur match de la saison ?

En tout cas, ça commence à être interessant....

Vais aller fêter ça sur OL CAFE moi tiens.
:mdr1:
c'est fait

J'ai choisis leur thread "opération maintien". Il me semble que c'était celui qui s'y prêtait le plus.

https://forum.ol.fr/forum/forum-officie ... st11977604
Je suppose que le monsieur qui demande à ce que Dupraz devienne leur coach c'est toi :hehe: ?
(Le plus fou, c'est que certains sont d'accord premier degré)
" je trouve qu'il fait plutôt du bon boulot, Textor."
Mythique :mrgreen:
Image
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: [J11) Stade Lavallois 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Elliev »

Berneur a écrit : 24 oct. 2023, 07:23
Alexsio a écrit : 23 oct. 2023, 23:57 Sans doute notre match le plus abouti avec un énorme Appiah et un très bon larsonneur (comme d'habitude). La rigueur défensive a fait plaisir à voir. Pétrot qui est souvent critiqué a été bon. Nous n'avons pas pris de cartons. Je mets quand même un bémol : à quoi sert Charbonnier ?Quel bon match a-t-il fait depuis son retour ?
Bravo les Verts pour cette prestation. Ils ont gagné le match qu'il ne fallait surtout pas perdre. Bravo à eux et au coach.
Charbonnier a l'air cuit de chez cuit. Il a eu un bon ballon à un moment où il fallait aller au combat ben rien, juste mollasse et trois caravanes au cul
Il a ete précieux dos au but sur la fin de match.
asse03
Messages : 473
Inscription : 25 juil. 2009, 20:09

Re: [J11) Stade Lavallois 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par asse03 »

Des nouvelles de Tardieu ?
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: [J11) Stade Lavallois 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Elliev »

Palmeiras a écrit : 24 oct. 2023, 07:39 Sinon je viens de lire les réactions des Levallois. Ils disent que le nul n'aurait pas été immérité. C'est vrai ou une vue de l'esprit. D'après le résumé on etait plus proche du 2 à 0 que du 1 à 1, non?
Pas du tout les mêmes échos de mon côté, ils ont raté leur match. Beaucoup de centres et de tirs ratés, là où ce qui fait leur réussite est leur efficacité.

Larsonneur fait un arrêt de tout le match.

D'ailleurs Frapolli qui leur passe un savon à la MT c'est très inhabituel.

Ah, et bravo à tous ceux qui ont fait le dep.
Palmeiras
Messages : 1869
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: [J11) Stade Lavallois 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Palmeiras »

Elliev a écrit : 24 oct. 2023, 08:13
Palmeiras a écrit : 24 oct. 2023, 07:39 Sinon je viens de lire les réactions des Levallois. Ils disent que le nul n'aurait pas été immérité. C'est vrai ou une vue de l'esprit. D'après le résumé on etait plus proche du 2 à 0 que du 1 à 1, non?
Pas du tout les mêmes échos de mon côté, ils ont raté leur match. Beaucoup de centres et de tirs ratés, là où ce qui fait leur réussite est leur efficacité.

Larsonneur fait un arrêt de tout le match.

D'ailleurs Frapolli qui leur passe un savon à la MT c'est très inhabituel.

Ah, et bravo à tous ceux qui ont fait le dep.
D'ailleurs, bravo et merci au stade Lavallois aussi pour l'accueil :
https://www.sofoot.com/breves/le-beau-g ... stephanois
Alexvert
Messages : 1186
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: [J11) Stade Lavallois 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Alexvert »

Palmeiras a écrit : 24 oct. 2023, 07:39 Sinon je viens de lire les réactions des Levallois. Ils disent que le nul n'aurait pas été immérité. C'est vrai ou une vue de l'esprit. D'après le résumé on etait plus proche du 2 à 0 que du 1 à 1, non?
J'étais au stade hier, il y avait bien de la pluie et du vent, mais pas de boue, mea culpa, le terrain était très bon même.

J'ai trouvé que c'était un beau match, avec 2 belles équipes de ligue 2. A la mi-temps, on aurait dû plier le match et mener 2 à 0 (le tir sur le poteau...).
Mais en 2ème mi-temps Laval a clairement dominé et aurait mérité le match nul, je suis d'accord avec eux.

Mais paradoxalement, je n'ai jamais eu peur de l'égalisation (à part peut-être dans les 5 dernières minutes) : notre défense est impressionnante de calme et sérénité. Même sur corner, je n'avais pas peur. C'est fou qu'en quelques matchs on ait réussi à avoir une telle maîtrise en défense (les apports de Batu et Tardieu y sont pour beaucoup : jolis recrutements).
Bref j'ai passé une belle soirée, surtout avec l'ambiance mise par nos supporters dans le parcage, qui pour le coup ont écrasé les 9000 lavallois.
Les supporters lavallois n'en revenaient pas de l'ambiance mise par nos supporters. Un grand bravo et un grand merci à eux, j'en avais les larmes aux yeux.
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: [J11) Stade Lavallois 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Elliev »

Palmeiras a écrit : 24 oct. 2023, 08:16 D'ailleurs, bravo et merci au stade Lavallois aussi pour l'accueil :
https://www.sofoot.com/breves/le-beau-g ... stephanois
Ouep, ils le font toujours, et le speaker souhaite aussi la bienvenue en avant-match. Guingamp le fait aussi. C'est sympa et bon enfant.
moloko
Messages : 3838
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: [J11) Stade Lavallois 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par moloko »

Elliev a écrit : 24 oct. 2023, 08:24
Palmeiras a écrit : 24 oct. 2023, 08:16 D'ailleurs, bravo et merci au stade Lavallois aussi pour l'accueil :
https://www.sofoot.com/breves/le-beau-g ... stephanois
Ouep, ils le font toujours, et le speaker souhaite aussi la bienvenue en avant-match. Guingamp le fait aussi. C'est sympa et bon enfant.
Oui, d'ailleurs pour notre prochain match, on devrait faire une banderole: "Vilains, bienvenue en ligue 2"
Vertigoal42
Messages : 11874
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [J11) Stade Lavallois 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Vertigoal42 »

Palmeiras a écrit : 24 oct. 2023, 07:39 Sinon je viens de lire les réactions des Levallois. Ils disent que le nul n'aurait pas été immérité. C'est vrai ou une vue de l'esprit. D'après le résumé on etait plus proche du 2 à 0 que du 1 à 1, non?
Leurs occasions c'est un pointard 10m à côté de tchokounte, une tête à 15m de tell pas puissance et un centre tir qui frôle la lucarne.
Nous c'est 1 but, 1 parade du gardien sur la frappe de cafi et un poteau.
Laval confond tenir le ballon avec mériter l'égalisation. La vérité c'est qu'ils n'ont eu aucune occasion et que si tu vas voir les xG on est sûrement plus proches du 2-0 que du 1-1
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Stratienne
Messages : 3516
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: [J11) Stade Lavallois 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Stratienne »

Je viens de regarder la 2de mi-temps que j'avais zappée hier étant donné le stress engendré.
Et personnellement je trouve que c'est pas si mal car mon attention s'est reconcentrée sur le jeu plutôt que sur le score.
C'est intéressant de voir la performance défensive avec des garçons vigilants et combattifs qui ont su déjouer les pièges lavallois .
Ajouté à cela la jolie prestation de notre portier qui nous sort encore les arrêts qu'il faut.
A noter la prestation de Sissoko que j'ai souvent critiqué et malheureusement les difficultés de Charbonnier de retrouver son niveau d'avant .
Et respect aux 600 supporters stéphanois qui ont été irréprochables et qui se sont fait entendre durant toute la rencontre.
Cette victoire est une référence et maintien la spirale positive dans laquelle nous sommes.

Allez les verts
Dernière modification par Stratienne le 24 oct. 2023, 09:13, modifié 1 fois.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Répondre