[L2] ASSE 0 - AC Ajaccio 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dje431
Messages : 132
Inscription : 24 juin 2014, 18:28

Re: [L2] ASSE 0 - AC Ajaccio 0

Message par dje431 »

star99 a écrit : 07 oct. 2023, 23:22
dje431 a écrit : 07 oct. 2023, 23:08
rocheteau a écrit : 07 oct. 2023, 23:05
dje431 a écrit : 07 oct. 2023, 22:46 On est nul nul et nul! On a des joueurs qui sont d’une faiblesse technique horrible. Ils sont obligés de faire 2 touches de balles minimum pour arriver à maîtriser le ballon, ce qui fait qu’on joue a 2 a l’heure car quand un de nos joueurs tentent un jeu en une touche de balle ça finit en touche! Tactiquement on est zéro, on a aucun milieu qui accompagne nos ratés attaques ce qui fait que les trois de devant se trouvent complètement esseulées! Quand je voyais en seconde période Fomba positionné en 10 alors qu’il a la finesse technique d’un joueur de D3 de la haute loire! Et que dire des choix de Batlles de faire rentrer Bentayg ailier gauche alors qu’il n’a aucune qualité pour jouer à ce poste la! C’était quoi l’ambition de Batlles jouer le 0-0? 10 eme match des verts de la saison et 10eme purge sans cohérence tactique ou collective!
Mais 5ème à 3 points du second et avec 11 points d'avance sur le 17ème :)
En ayant joué seulement trois équipes du top 10 pour un nul (Ajaccio) et deux défaites (Grenoble et Rodez)…
Caen était 1er quand on les a affronter donc stat qui ne veut rien dire .
Si tu veux rajoute Caen ça fait 4 points sur 12 possible! Voilà on va enchaîner des équipes de haut de tableau après la trêve ça risque de piquer et on va se retrouver à notre place c’est à dire aux alentours de la 10eme place
patom42
Messages : 1278
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: [L2] ASSE 0 - AC Ajaccio 0

Message par patom42 »

Nous verrons quel effectif on aura à disposition dans 15 jours, mais le calendrier à venir sera révélateur de nos capacités. Les 4 prochaines journées seront déterminantes.
rocheteau
Messages : 2346
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: [L2] ASSE 0 - AC Ajaccio 0

Message par rocheteau »

patom42 a écrit : 08 oct. 2023, 08:38 Nous verrons quel effectif on aura à disposition dans 15 jours, mais le calendrier à venir sera révélateur de nos capacités. Les 4 prochaines journées seront déterminantes.
Oui et je pense que si on est toujours dans le coup à la trêve, le club fera un mercato d'hiver comme la saison dernière pour essayer de monter
L' âme d'un club, c'est son histoire
machiavel
Messages : 5047
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: [L2] ASSE 0 - AC Ajaccio 0

Message par machiavel »

Je viens de revoir le match et à mon sens on méritait beaucoup mieux contre Ajaccio. On a largement dominé les débats et l’équipe manque de tranchant juste devant les but et encore çà se joue à peu de choses.
Les temps faibles sont de moins en moins long et ont est beaucoup plus serein dans le jeu.
Je pense que l’équipe va encore accélérer jusqu’à la trêve de décembre.
Et là il va falloir ajuster et dégraisser les secteurs qui posent problème. Un attaquant, un ailier et un latéral.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
epopee76
Messages : 11078
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [L2] ASSE 0 - AC Ajaccio 0

Message par epopee76 »

patom42 a écrit : 08 oct. 2023, 08:38 Nous verrons quel effectif on aura à disposition dans 15 jours, mais le calendrier à venir sera révélateur de nos capacités. Les 4 prochaines journées seront déterminantes.
On espère un petit miracle concernant Wadji et Diarra.
star99
Messages : 1687
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: [L2] ASSE 0 - AC Ajaccio 0

Message par star99 »

dronchau a écrit : 08 oct. 2023, 08:15
Gueute42 a écrit : 08 oct. 2023, 07:42 Incroyable le contraste en la saison dernière ou nos matchs étaient productifs en buts et cette saison ou c'est tout l'inverse.

Krasso - Niels - Bamba ce n'est plus la même animation offensive.
Et sans Wadji également sur les 8 dernier matchs ..
Et les meme qui réclamaient une defense solide parce que sinon impossible d’espérer jouer le haut de tableau veulent aujourd’hui jouer l’attaque a tout va alors qu’il manque quasi 40 buts et 20 passe décisive en stats par rapport à la saison dernière
patom42
Messages : 1278
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: [L2] ASSE 0 - AC Ajaccio 0

Message par patom42 »

machiavel a écrit : 08 oct. 2023, 09:02 Je viens de revoir le match et à mon sens on méritait beaucoup mieux contre Ajaccio. On a largement dominé les débats et l’équipe manque de tranchant juste devant les but et encore çà se joue à peu de choses.
Les temps faibles sont de moins en moins long et ont est beaucoup plus serein dans le jeu.
Je pense que l’équipe va encore accélérer jusqu’à la trêve de décembre.
Et là il va falloir ajuster et dégraisser les secteurs qui posent problème. Un attaquant, un ailier et un latéral.
Je pense qu’avec un public en fusion comme ça aurait dû être le cas à l’occasion de ce match, on prenait les 3 points.
Mais je confirme que j’ai vu hier des séquences de jeu interessantes notamment en 1er mi-temps aqui laissent espérer pour la suite.
BenjaminSte
Messages : 307
Inscription : 07 août 2023, 13:13

Re: [L2] ASSE 0 - AC Ajaccio 0

Message par BenjaminSte »

martien a écrit : 08 oct. 2023, 08:01
Le saucifflard moisi a écrit : 08 oct. 2023, 01:52 Si c’est réaliste désolé
Cette année il n’y a que 2 montées (je ne compte pas les barrages il n’y a aucune chance de passer)
Donc vu le niveau montré on ne sera pas ds les 2 premiers c’est déjà acté.
Ensuite j’ai qd même le droit, autant que toi, de commenter. Et d’avoir mon point de vue. Qd t’es pas foutu de battre Valenciennes et Ajaccio a domicile t’as rien à faire ds les deux premiers. Une montée ça se sent, tu sens qu’il se passe un truc, une motivation spéciale, y’a vraiment un truc qui se déclenche.
Là y’a rien. Le néant. Zéro niveau de jeu, des joueurs amorphes et pas de magie.
Quant à recruter des joueurs de niveau suffisant cet hiver c’est la loterie.
Sans compter que Romeyer s’en branle du sportif. Bref, ça sera pas pour cette année
D’autres équipes sont bien mieux armées

Et enfin la montée pourquoi faire? Tant que les clowns qui dirigent ce club seront là on sera des morts vivants
Et rien ne dit que Romeyer et Caiazzo veulent vendre

Bref. C’est bien triste.
Ah oui tu as le droit de commenter bien sûr, c'est juste que je ne vois pas l'intérêt (pour toi-même) si tu as décrété que la saison était déjà actée. Si tu n'envisages même pas une possibilité de progression et d'évolution dans la saison par exemple, à quoi ça sert de suivre l'équipe et la saison ?
Pour le reste, j'abdique car ça ne sert à rien de répéter qu'à peu près chaque saison il y a au moins une équipe qui monte de L2 avec précisément les caractéristiques d'une équipe qui ne "peut pas monter", selon les critères que tu énonces ici.
C'est clair.
La palme pour le Ajaccio de JP Krasso, voir le Havre l'an dernier avec leur spéciale match pourri et but de Lloris sur corner.

Dire aussi qu'une saison où tu montes c'est "spécial, tu sens qu'il se passe quelque chose" c'est ne pas avoir connu notre derniere montée. A la 10eme journée, on venait de faire une défaite immonde (et je pèse mes mots) à domicile contre Amiens puis on était allé perdre à Caen en fin de match. On avait déjà perdu contre Châteauroux et Créteil avant d'ailleurs.

Je me souviens par la suite en novembre d'un 0-0 contre Istres dégueulasse, ou d'une défaite à Laval ou on s'était fait marcher dessus.
dronchau
Messages : 6271
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: [L2] ASSE 0 - AC Ajaccio 0

Message par dronchau »

star99 a écrit : 08 oct. 2023, 09:12
dronchau a écrit : 08 oct. 2023, 08:15
Gueute42 a écrit : 08 oct. 2023, 07:42 Incroyable le contraste en la saison dernière ou nos matchs étaient productifs en buts et cette saison ou c'est tout l'inverse.

Krasso - Niels - Bamba ce n'est plus la même animation offensive.
Et sans Wadji également sur les 8 dernier matchs ..
Et les meme qui réclamaient une defense solide parce que sinon impossible d’espérer jouer le haut de tableau veulent aujourd’hui jouer l’attaque a tout va alors qu’il manque quasi 40 buts et 20 passe décisive en stats par rapport à la saison dernière


Krasso c'est un profil que tu trouves difficilement et qui nous fait défaut aujourd'hui... Niels avait un volume de jeu que n'ont pas Pétrot ou Bentyag.
Va falloir trouver le système avec nos joueurs actuels qui ont des qualités différentes.
C'est plus facile je dirais quand tu as une défense solide.
Offensivement un Dylan peut apporter cette passe ou se décalage...mais a quel poste et à la place de qui ?
Borotj42
Messages : 2844
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: [L2] ASSE 0 - AC Ajaccio 0

Message par Borotj42 »

Je lis les potins et je vois que Battles et les joueurs sont contents d’un 0/0 tout pourrit à domicile contre Ajaccio… je me dis et ben merde alors …
Je viens sur le sujet du match et je vois des supporters heureux aussi …
Décidément on est tombé bien bas pour être heureux que l’ASSE face match nul à domicile contre Ajaccio…
Ou c’est moi qui demande peut être trop à un club historique de l1 qui détient 10 victoires en championnat …
paranoid
Messages : 4658
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: [L2] ASSE 0 - AC Ajaccio 0

Message par paranoid »

Borotj42 a écrit : 08 oct. 2023, 09:53 Je lis les potins et je vois que Battles et les joueurs sont contents d’un 0/0 tout pourrit à domicile contre Ajaccio… je me dis et ben merde alors …
Je viens sur le sujet du match et je vois des supporters heureux aussi …
Décidément on est tombé bien bas pour être heureux que l’ASSE face match nul à domicile contre Ajaccio…
Ou c’est moi qui demande peut être trop à un club historique de l1 qui détient 10 victoires en championnat …
Euh 76 c'est loin hein, on est un club médiocre dirigé par des incompétents dans une L2 hyper disputée, si tu t'attends à gagner 5-0 tous les matchs parce qu'on est le club le plus titré tu vas être déçu
Dannyboy42
Messages : 832
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: [L2] ASSE - AC AJACCIO, samedi 7 octobre à 19:00

Message par Dannyboy42 »

Stephdu83 a écrit : 07 oct. 2023, 21:05
Dannyboy42 a écrit : 07 oct. 2023, 20:57 1 point de pris. Arbitrage nullisime. Les ajacciens ont arbitré tout le match. Cela n'enlève rien aux mauvais choix des verts qui ont livrés une prestation assez médiocre.
Assez médiocre tu dis?? Mais comment tu veux pas péter un câble devant cette purge quand t'as avalé des centaines de kms ??
Peut être en réalisant que c'est le 3eme match en une semaine et que les gars seront peut être un peu émoussés physiquement.

Après tu peux faire des milliers de kilomètres, déjà personne ne t'y oblige et ensuite ce n'est pas cela qui garantit que tu verras un grand match.

L'an dernier j'ai fait des pieds et des mains pour aller voir le match contre Metz, on a pris 3-0 au bout de 20 minutes. Ça fait partie du jeu ...
asse03
Messages : 475
Inscription : 25 juil. 2009, 20:09

Re: [L2] ASSE 0 - AC Ajaccio 0

Message par asse03 »

Diarra on n'est pas prêt de le voir... :nono:
Dannyboy42
Messages : 832
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: [L2] ASSE 0 - AC Ajaccio 0

Message par Dannyboy42 »

Borotj42 a écrit : 08 oct. 2023, 09:53 Je lis les potins et je vois que Battles et les joueurs sont contents d’un 0/0 tout pourrit à domicile contre Ajaccio… je me dis et ben merde alors …
Je viens sur le sujet du match et je vois des supporters heureux aussi …
Décidément on est tombé bien bas pour être heureux que l’ASSE face match nul à domicile contre Ajaccio…
Ou c’est moi qui demande peut être trop à un club historique de l1 qui détient 10 victoires en championnat …
13 points sur 15 de pris sur les 5 derniers matchs....c'est sûr que c'est vraiment abusé, avec 3 matchs en une semaine....
Vertigoal42
Messages : 11875
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [L2] ASSE 0 - AC Ajaccio 0

Message par Vertigoal42 »

A souligner l'arbitrage assez pénible de Lepaysant. Qui siffle à 95% quand un joueur est à terre. Il n'a pas dû suivre les nouvelles consignes. Pas convaincu de la pertinence de son arbitrage hier
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
canouvert
Messages : 656
Inscription : 27 févr. 2013, 19:18
Localisation : Villars (42)

Re: [L2] ASSE 0 - AC Ajaccio 0

Message par canouvert »

est-ce qu'un poto connait l'affluence du match (c'est pour tenir mes stats à jour) ?

merci par avance
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
Poteau gauche
Messages : 21688
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [L2] ASSE 0 - AC Ajaccio 0

Message par Poteau gauche »

canouvert a écrit : 08 oct. 2023, 10:25 est-ce qu'un poto connait l'affluence du match (c'est pour tenir mes stats à jour) ?

merci par avance
11 760 spectateurs. :triste1:
http://www.poteaux-carres.com/
Cicilemon
Messages : 5095
Inscription : 22 juil. 2005, 08:57
Localisation : OSAKA

Re: [L2] ASSE 0 - AC Ajaccio 0

Message par Cicilemon »

asse03 a écrit : 08 oct. 2023, 10:02 Diarra on n'est pas prêt de le voir... :nono:
Pas pu suivre les événements. Qu'est ce qui s'est passé?
Blessé?
??
Sosof
Messages : 14700
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [L2] ASSE 0 - AC Ajaccio 0

Message par Sosof »

Cicilemon a écrit : 08 oct. 2023, 10:49
asse03 a écrit : 08 oct. 2023, 10:02 Diarra on n'est pas prêt de le voir... :nono:
Pas pu suivre les événements. Qu'est ce qui s'est passé?
Blessé?
Adducteurs
Cicilemon
Messages : 5095
Inscription : 22 juil. 2005, 08:57
Localisation : OSAKA

Re: [L2] ASSE 0 - AC Ajaccio 0

Message par Cicilemon »

Sosof a écrit : 08 oct. 2023, 10:52
Cicilemon a écrit : 08 oct. 2023, 10:49
asse03 a écrit : 08 oct. 2023, 10:02 Diarra on n'est pas prêt de le voir... :nono:
Pas pu suivre les événements. Qu'est ce qui s'est passé?
Blessé?
Adducteurs
Ah merde.

Merci
??
dronchau
Messages : 6271
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: [L2] ASSE 0 - AC Ajaccio 0

Message par dronchau »

Sosof a écrit : 08 oct. 2023, 10:52
Cicilemon a écrit : 08 oct. 2023, 10:49
asse03 a écrit : 08 oct. 2023, 10:02 Diarra on n'est pas prêt de le voir... :nono:
Pas pu suivre les événements. Qu'est ce qui s'est passé?
Blessé?
Adducteurs
Facile 3 semaines à 1 mois si tout va bien.
asse03
Messages : 475
Inscription : 25 juil. 2009, 20:09

Re: [L2] ASSE 0 - AC Ajaccio 0

Message par asse03 »

dronchau a écrit : 08 oct. 2023, 10:57
Sosof a écrit : 08 oct. 2023, 10:52
Cicilemon a écrit : 08 oct. 2023, 10:49
asse03 a écrit : 08 oct. 2023, 10:02 Diarra on n'est pas prêt de le voir... :nono:
Pas pu suivre les événements. Qu'est ce qui s'est passé?
Blessé?
Adducteurs
Facile 3 semaines à 1 mois si tout va bien.
A minima 4 semaines
SUPERJET
Messages : 7116
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: [L2] ASSE 0 - AC Ajaccio 0

Message par SUPERJET »

Dannyboy42 a écrit : 08 oct. 2023, 10:03
Borotj42 a écrit : 08 oct. 2023, 09:53 Je lis les potins et je vois que Battles et les joueurs sont contents d’un 0/0 tout pourrit à domicile contre Ajaccio… je me dis et ben merde alors …
Je viens sur le sujet du match et je vois des supporters heureux aussi …
Décidément on est tombé bien bas pour être heureux que l’ASSE face match nul à domicile contre Ajaccio…
Ou c’est moi qui demande peut être trop à un club historique de l1 qui détient 10 victoires en championnat …
13 points sur 15 de pris sur les 5 derniers matchs....c'est sûr que c'est vraiment abusé, avec 3 matchs en une semaine....
Quand on a un objectif de montée, on doit saisir la chance d'avoir 2 matchs à domicile de suite pour prendre les 3 points.
Hier le match fut totalement insipide. Ajaccio a même eu les actions les plus dangereuses (poteau, ratés nombreux à 3 mètres de la cage) et nous quelques tirs bien au dessus.
Et on se contente de ça.
On a pas remplacé Krasso, pire on a pris des joueurs sans inspiration et avec un Q I foot négatif.
Sissoko ne pèse pas sur les défenses et Diarra va vite mais vrille souvent sa conduite de balle et ne tire quasiment jamais au bureau.
Bref, on a de la réussite depuis notre passage en 433, mais qd on va jouer Laval ou Angers on pourra refaire un point. Pas sûr qu'on soit ravi du jeu mode "ligue2 " que beaucoup apprécient ici.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [L2] ASSE 0 - AC Ajaccio 0

Message par Dr.Makaveli »

Et allez ... Y'en a vous croyez trop que c'est la PlayStation en niveau Facile/Amateur et que ça fera 114 points sur 114.
Borotj42
Messages : 2844
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: [L2] ASSE 0 - AC Ajaccio 0

Message par Borotj42 »

SUPERJET a écrit : 08 oct. 2023, 11:09
Dannyboy42 a écrit : 08 oct. 2023, 10:03
Borotj42 a écrit : 08 oct. 2023, 09:53 Je lis les potins et je vois que Battles et les joueurs sont contents d’un 0/0 tout pourrit à domicile contre Ajaccio… je me dis et ben merde alors …
Je viens sur le sujet du match et je vois des supporters heureux aussi …
Décidément on est tombé bien bas pour être heureux que l’ASSE face match nul à domicile contre Ajaccio…
Ou c’est moi qui demande peut être trop à un club historique de l1 qui détient 10 victoires en championnat …
13 points sur 15 de pris sur les 5 derniers matchs....c'est sûr que c'est vraiment abusé, avec 3 matchs en une semaine....
Quand on a un objectif de montée, on doit saisir la chance d'avoir 2 matchs à domicile de suite pour prendre les 3 points.
Hier le match fut totalement insipide. Ajaccio a même eu les actions les plus dangereuses (poteau, ratés nombreux à 3 mètres de la cage) et nous quelques tirs bien au dessus.
Et on se contente de ça.
On a pas remplacé Krasso, pire on a pris des joueurs sans inspiration et avec un Q I foot négatif.
Sissoko ne pèse pas sur les défenses et Diarra va vite mais vrille souvent sa conduite de balle et ne tire quasiment jamais au bureau.
Bref, on a de la réussite depuis notre passage en 433, mais qd on va jouer Laval ou Angers on pourra refaire un point. Pas sûr qu'on soit ravi du jeu mode "ligue2 " que beaucoup apprécient ici.
Merci de résumer ma pensée... certains ne voient pas plus loin que le bout de leur nez avec leurs arguments 13 points sur 15... Mais bordel un peu d'exigence sur un match à domicile contre Ajaccio c'est trop demander.. de voir du foot c'est trop demander... Est ce que j'ai parlé de gagner tous les matchs 5/0 comme on me le dit sur un autre commentaire ??? non !!!... juste de ne pas être satisfait du contenu et de faire 0/0 contre Ajaccio à domicile quand on est l'ASSE c'est interdit.. De se dire que l'avant centre change mais ne sert toujours à rien dans le jeu ça ne vous pose pas question sur l'animation offensive ??
Non mais sérieux on ne peut plus échanger sur ce forum il y a tellement de personne qui lâche des commentaires à la con de donneur de leçon sans étayer leur poste avec un peu de réflexion que ça devient inutile de poster ...
(cf les commentaires précedents)...
Répondre