[L2] ASSE 0 - AC Ajaccio 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Almanzor
Messages : 5814
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: [L2] ASSE 0 - AC Ajaccio 0

Message par Almanzor »

Pas vu le match mais dans la lignée de nos dernières prestations : insipide mais on ramène des points ce qui est le principal. La ligue 2 c'est pas funky de tout façon : la Havre est monté avec un paquet de victoires 1 à 0.
Je signe pour une montée quel que soit notre jeu car cela va débloquer la vente qui, j'espère, amènera un renouveau sur tous les plans: sportif, financier, choux des hommes, organisation, bonnes orientations stratégiques... un Ferry ou un Oughourlian , ce sera toujours mieux que les fossoyeurs.
Sinon Wadji nous manque: il loupe pas mal, n'a pas une technique de feu mais il use les défenses et plante malgré tout. Sissoko je ne suis pas convaincu pas son zpport dans le collectif, l'investissement mais il marque, c'est son job et il a les stats pour lui. Charbonnier n y'est pas encore physiquement et n'a pas encore d'automatisme, de réussite : cela devrait revenir. Diarra est intéressant mais pas encore décisif un Bouchouchou mais à l'aile
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
star99
Messages : 1689
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: [L2] ASSE 0 - AC Ajaccio 0

Message par star99 »

dje431 a écrit : 07 oct. 2023, 23:08
rocheteau a écrit : 07 oct. 2023, 23:05
dje431 a écrit : 07 oct. 2023, 22:46 On est nul nul et nul! On a des joueurs qui sont d’une faiblesse technique horrible. Ils sont obligés de faire 2 touches de balles minimum pour arriver à maîtriser le ballon, ce qui fait qu’on joue a 2 a l’heure car quand un de nos joueurs tentent un jeu en une touche de balle ça finit en touche! Tactiquement on est zéro, on a aucun milieu qui accompagne nos ratés attaques ce qui fait que les trois de devant se trouvent complètement esseulées! Quand je voyais en seconde période Fomba positionné en 10 alors qu’il a la finesse technique d’un joueur de D3 de la haute loire! Et que dire des choix de Batlles de faire rentrer Bentayg ailier gauche alors qu’il n’a aucune qualité pour jouer à ce poste la! C’était quoi l’ambition de Batlles jouer le 0-0? 10 eme match des verts de la saison et 10eme purge sans cohérence tactique ou collective!
Mais 5ème à 3 points du second et avec 11 points d'avance sur le 17ème :)
En ayant joué seulement trois équipes du top 10 pour un nul (Ajaccio) et deux défaites (Grenoble et Rodez)…
Caen était 1er quand on les a affronter donc stat qui ne veut rien dire .
PtitLu
Messages : 7903
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: [L2] ASSE 0 - AC Ajaccio 0

Message par PtitLu »

Sissoko c'est sûr que c'est pas incroyable, mais ça progresse. Il se rend un peu plus disponible qu'en début de saison, essaye de faire du jeu en remise, gagne plus de duel... Et c'est quand même pas évident pour le mec qui est devant, que ce soit lui ou un autre. Un 4-5-1 autant défensif, avec des relayeurs soient au train train (Fomba), soit trop foufou et qui perdent des ballons bêtement (Bouchou), t'as pas grand chose à te mettre sous la dent. Et que dire des centres, qui sont pour 70% du temps de mauvaise qualité.
Franchement il y a pas photo avec Charbonnier, qui lui pour le coup est un vrai fantôme dès qu'il débute les matchs. A défaut du meilleur, il faut choisir le moins pire.
Image
charles
Messages : 355
Inscription : 16 mai 2022, 17:39

Re: [L2] ASSE 0 - AC Ajaccio 0

Message par charles »

alors heureux ?...
heureux de ce que vous avez vu, de cette nouvelle purge ?...
au passage on remerciera le poteau.

Encore une fois, rien dans le jeu, aucun enchainement ou si peu.
Combien d'arrêts du gardien adverse ?...
Cissoko abandonné seul devant...à domicile.

Ah non, j'oubliais ...on avance comme le dit si bien notre Super Guardiola (1 point),
on n'a pas perdu...
Donc TVB.

Pfffff on est vraiment tombé très très bas.
Assedavid
Messages : 191
Inscription : 12 août 2020, 16:44

Re: [L2] ASSE 0 - AC Ajaccio 0

Message par Assedavid »

La bonne nouvelle si on continue de jouer ainsi c’est que la médecine a peut-être découvert un remède contre l’insomnie…
Un match de sainte et le plus grand des insomniaques sera soigné immédiatement…
Quelle purge ce match !!
C’est purement honteux de jouer avec aussi peu d’ambitions…
Mais bon ça suffit a droopy Battles alors ça suffit.
charles
Messages : 355
Inscription : 16 mai 2022, 17:39

Re: [L2] ASSE 0 - AC Ajaccio 0

Message par charles »

Almanzor a écrit : 07 oct. 2023, 23:16 Pas vu le match mais dans la lignée de nos dernières prestations : insipide mais on ramène des points ce qui est le principal. La ligue 2 c'est pas funky de tout façon : la Havre est monté avec un paquet de victoires 1 à 0.
Je signe pour une montée quel que soit notre jeu car cela va débloquer la vente qui, j'espère, amènera un renouveau sur tous les plans: sportif, financier, choux des hommes, organisation, bonnes orientations stratégiques... un Ferry ou un Oughourlian , ce sera toujours mieux que les fossoyeurs.
...
parce que tu es sûr que montée = vente ?...
ne te réjouis pas trop tôt.
la place est trop bonne pour nos 2 pseudo présidents...
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [L2] ASSE 0 - AC Ajaccio 0

Message par la buse »

charles a écrit : 07 oct. 2023, 23:29
Almanzor a écrit : 07 oct. 2023, 23:16 Pas vu le match mais dans la lignée de nos dernières prestations : insipide mais on ramène des points ce qui est le principal. La ligue 2 c'est pas funky de tout façon : la Havre est monté avec un paquet de victoires 1 à 0.
Je signe pour une montée quel que soit notre jeu car cela va débloquer la vente qui, j'espère, amènera un renouveau sur tous les plans: sportif, financier, choux des hommes, organisation, bonnes orientations stratégiques... un Ferry ou un Oughourlian , ce sera toujours mieux que les fossoyeurs.
...
parce que tu es sûr que montée = vente ?...
ne te réjouis pas trop tôt.
la place est trop bonne pour nos 2 pseudo présidents...
D'où notre équipe de merde pour ne surtout pas monter.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Greenbreizh29
Messages : 510
Inscription : 06 janv. 2015, 19:26

Re: [L2] ASSE 0 - AC Ajaccio 0

Message par Greenbreizh29 »

Jr sais pas ce que vous avez tous a nous comparer au Havre de l année dernière.

Oui le Havre a eu beaucoup de victoires étriquées certes mais des matchs sans fond de jeu comme on produit très souvent désolé... Rien a voir... Mais alors pas du tout . Et je parle en connaissance de chose 'j ai du voir 70 % de leurs matchs. C vraiment dégueulasse en terme de jeu. Le Havre était pas fun a regarder mais ils étaient a des années lumières en terme d animations. J ai vu aucun match du Havre avec deux pseudo occasions sur un match..
Rachid43
Messages : 367
Inscription : 21 janv. 2021, 14:23

Re: [L2] ASSE 0 - AC Ajaccio 0

Message par Rachid43 »

vigourouxlesoad a écrit : 07 oct. 2023, 23:31 Jr sais pas ce que vous avez tous a nous comparer au Havre de l année dernière.

Oui le Havre a eu beaucoup de victoires étriquées certes mais des matchs sans fond de jeu comme on produit très souvent désolé... Rien a voir... Mais alors pas du tout . Et je parle en connaissance de chose 'j ai du voir 70 % de leurs matchs. C vraiment dégueulasse en terme de jeu. Le Havre était pas fun a regarder mais ils étaient a des années lumières en terme d animations. J ai vu aucun match du Havre avec deux pseudo occasions sur un match..
Comme quoi, comparaison n est pas raison.
PtitLu
Messages : 7903
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: [L2] ASSE - AC AJACCIO, samedi 7 octobre à 19:00

Message par PtitLu »

vertluisant74 a écrit : 07 oct. 2023, 22:49 je suis d'accord avec toi. La signature de Charbonnier reste un mystère pour moi. Et on l'a tous reclamé, le recrutement d'un meneur de jeu. Le recrutement a plutôt été fait pour un 343 avec Cafaro et Rivera comme piston à droite et Diarra et Bentayq à gauche. Petrot, Batu, Briançon et Appiah pour les 3 centraux. Sauf que dans ce système, on a fait un mauvais début de saison et Batlles a changé. Pour le 433, on n'a pas de latéraux remplaçants et on n'a pas assez d'ailiers. Par exemple si Appiah se blesse, on met qui latéral droit?
Je suis plutôt d'accord et maintenant qu'on s'est rassuré, il serait peut-être temps d'enfin y passer. Parce que oui hein, avant de monter en température, je ne réclame pas la tactique du début de saison. On a assez dit pourquoi ça ne pouvait pas fonctionner. Mais c'est pas spécialement dû à une défense à 3. C'était plutôt dû à une équipe totalement déséquilibré : 2 attaquants, 2 pistons en mode ailiers, 1 meneur... + 1 relayeur. On avait que 4 joueurs pour défendre et aucune maîtrise au milieu.

Bref, là il ne s'agit pas de ça si on repassait en 3-4-3 de la saison dernière. 3 défenseurs, milieu en losange, avec pointe basse et haute, 2 pistons ailiers, 1 attaquant. Ce qu'on a pas vu depuis le mois d'avril... et je comprends toujours pas pourquoi.
On a vu l'apport d'un Tardieu en sentinelle. On a enfin ce joueur leader au milieu pour donner le rythme de l'équipe. Et je pense que notre groupe est bien mieux équilibré pour jouer de cette manière. En effet, on a qu'un joueur à faire jouer à droite dans une défense à 4 (non, Moueffek n'est pas ArD ! Il fait déjà pas l'unanimité au milieu, alors latéral...). On a pas spécialement de latéral gauche pure, même si Pétrot n'est pas ridicule. Et pas une pléthore de milieux latéraux/ailiers.

On s'est remis en ordre de marche comptablement. On s'est rassuré défensivement. En revanche, on a toujours énormément de mal collectivement et à créer du jeu et du danger. Je pense que ce réajustement tactique pourrait être une évolution positive pour nous.
D'ailleurs au passage, plus généralement je pense que toute nos tactiques, qu'elles qui soient, doivent se baser avec un milieu à 3 pointe basse. 4-3-3 (ou 4-5-1 plutôt), 3-4-3, 4-4-2 losange, peu m'importe. Ce socle nous garantira au moins une certaine forme de solidité et de cohérence.
Je dirais que la suite logique serait de garder ce 4-5-1 dans des matchs compliqués et de retenter un 3-4-3 dans ceux où on se doit d'imposer notre jeu, notamment à domicile.
Dernière modification par PtitLu le 07 oct. 2023, 23:42, modifié 1 fois.
Image
Sensimo
Messages : 2282
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: [L2] ASSE 0 - AC Ajaccio 0

Message par Sensimo »

dje431 a écrit : 07 oct. 2023, 23:08
rocheteau a écrit : 07 oct. 2023, 23:05
dje431 a écrit : 07 oct. 2023, 22:46 On est nul nul et nul! On a des joueurs qui sont d’une faiblesse technique horrible. Ils sont obligés de faire 2 touches de balles minimum pour arriver à maîtriser le ballon, ce qui fait qu’on joue a 2 a l’heure car quand un de nos joueurs tentent un jeu en une touche de balle ça finit en touche! Tactiquement on est zéro, on a aucun milieu qui accompagne nos ratés attaques ce qui fait que les trois de devant se trouvent complètement esseulées! Quand je voyais en seconde période Fomba positionné en 10 alors qu’il a la finesse technique d’un joueur de D3 de la haute loire! Et que dire des choix de Batlles de faire rentrer Bentayg ailier gauche alors qu’il n’a aucune qualité pour jouer à ce poste la! C’était quoi l’ambition de Batlles jouer le 0-0? 10 eme match des verts de la saison et 10eme purge sans cohérence tactique ou collective!
Mais 5ème à 3 points du second et avec 11 points d'avance sur le 17ème :)
En ayant joué seulement trois équipes du top 10 pour un nul (Ajaccio) et deux défaites (Grenoble et Rodez)…
2 défaites contre Grenoble et Rodez comme c'est bizarre. On ne marchera jamais sur cette ligue 2 faut quand même être réaliste à un moment.
Certes ce n'est pas jojo mais ça ne perd pas de points.
Défensivement on ne sert pas les fasses comme l'année dernière.
Offensivement on se fait chier d'accord, mais les moyens pour le recrutement a fait qu'on ne peu faire mieux.
Prêt de Diarra Sissoko gratuit entre guillemets. Offensivement 0 euro investi.
On est encore très bien placé pour la montée ou les barrages
martien
Messages : 5573
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: [L2] ASSE 0 - AC Ajaccio 0

Message par martien »

vigourouxlesoad a écrit : 07 oct. 2023, 23:31 Jr sais pas ce que vous avez tous a nous comparer au Havre de l année dernière.

Oui le Havre a eu beaucoup de victoires étriquées certes mais des matchs sans fond de jeu comme on produit très souvent désolé... Rien a voir... Mais alors pas du tout . Et je parle en connaissance de chose 'j ai du voir 70 % de leurs matchs. C vraiment dégueulasse en terme de jeu. Le Havre était pas fun a regarder mais ils étaient a des années lumières en terme d animations. J ai vu aucun match du Havre avec deux pseudo occasions sur un match..
Tu as vu 70% de leurs matchs en entier ? Tu es supporter ? Sinon excuse-moi mais j'ai du mal à te croire.
En prenant quelques matchs avec leurs stats, je tombe par exemple sur :
- Niort-HAC 0-1 avec 6 tirs dont 1 cadré (pire que nos stats du soir)
- HAC-Grenoble 0-0 avec 5 tirs dont 1 cadré
- Quevilly-HAC 0-1 avec 6 tirs dont 1 cadré
- HAC-Bordeaux 1-0 avec 9 tirs dont 2 cadrés
- PFC-HAC 0-0 avec 6 tirs donc 3 cadrés

Pour info notre purge à Troyes c'est 11 tirs dont 5 cadrés, et contre Dunkerque 20 tirs dont 4 cadrés.

Oui Le Havre était immonde à regarder l'an dernier, d'ailleurs on est allés les dominer largement chez eux et ils faisaient peine.
Ajaccio aussi était affreux la saison précédente, à peine 1 but marqué par match en moyenne et pourtant ça monte à la fin.

Il faut arrêter le bashing à un moment donné.
Dernière modification par martien le 07 oct. 2023, 23:46, modifié 3 fois.
Assedavid
Messages : 191
Inscription : 12 août 2020, 16:44

Re: [L2] ASSE 0 - AC Ajaccio 0

Message par Assedavid »

En l’absence de Wadji et le non remplacement de Nkounkou et Bamba on a aucun joueur (Cafaro peut-être…) capable de préformer dans la profondeur et ça forcément ça manque à notre jeu.
martien
Messages : 5573
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: [L2] ASSE 0 - AC Ajaccio 0

Message par martien »

Le saucifflard moisi a écrit : 07 oct. 2023, 23:12
martien a écrit : 07 oct. 2023, 22:41
Le saucifflard moisi a écrit : 07 oct. 2023, 22:38 Bon en tout cas la montée c’est pas pour cette année
Ça au moins c’est acté
C'est lourd, vraiment...

D’être réaliste?
Non ça n'a rien de réaliste.
Chaque saison au bout de quelques matchs on a toujours du monde pour dire que la saison est finie (déjà sous Galtier, selon certains on devait jouer le maintien chaque saison car le jeu était moche)... Et j'ai toujours trouvé ça pénible. Si c'est fini, pourquoi continuer à commenter alors ?
Une saison c'est long, tout peut se passer d'autant plus si on est dans les temps au niveau comptable, comme c'est le cas actuellement.
On peut s'améliorer.
On peut continuer à jouer mal et monter comme l'ont fait des tas d'équipes avant nous dans ce championnat à la con.
On peut recruter deux supers joueurs au mercato d'hiver qui vont transformer le visage de l'équipe comme l'an dernier.
Et oui, on peut aussi s'écrouler.
Je n'ai aucun problème avec la critique, mais alors les conclusions définitives à ce stade, franchement... Tu as le droit de ne croire en rien, moi perso à chaque match j'y crois, même si comme toi ça me fait chier que notre club soit tombé à ce niveau avec ces dirigeants de merde qui nous dépriment tous. Mais encore une fois, dans ce cas, autant simplement faire autre chose, arrêter de regarder les matchs et de les commenter ici.
NomDeStade
Messages : 18171
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [L2] ASSE - AC AJACCIO, samedi 7 octobre à 19:00

Message par NomDeStade »

PtitLu a écrit : 07 oct. 2023, 23:41
vertluisant74 a écrit : 07 oct. 2023, 22:49 je suis d'accord avec toi. La signature de Charbonnier reste un mystère pour moi. Et on l'a tous reclamé, le recrutement d'un meneur de jeu. Le recrutement a plutôt été fait pour un 343 avec Cafaro et Rivera comme piston à droite et Diarra et Bentayq à gauche. Petrot, Batu, Briançon et Appiah pour les 3 centraux. Sauf que dans ce système, on a fait un mauvais début de saison et Batlles a changé. Pour le 433, on n'a pas de latéraux remplaçants et on n'a pas assez d'ailiers. Par exemple si Appiah se blesse, on met qui latéral droit?
Je suis plutôt d'accord et maintenant qu'on s'est rassuré, il serait peut-être temps d'enfin y passer. Parce que oui hein, avant de monter en température, je ne réclame pas la tactique du début de saison. On a assez dit pourquoi ça ne pouvait pas fonctionner. Mais c'est pas spécialement dû à une défense à 3. C'était plutôt dû à une équipe totalement déséquilibré : 2 attaquants, 2 pistons en mode ailiers, 1 meneur... + 1 relayeur. On avait que 4 joueurs pour défendre et aucune maîtrise au milieu.

Bref, là il ne s'agit pas de ça si on repassait en 3-4-3 de la saison dernière. 3 défenseurs, milieu en losange, avec pointe basse et haute, 2 pistons ailiers, 1 attaquant. Ce qu'on a pas vu depuis le mois d'avril... et je comprends toujours pas pourquoi.
On a vu l'apport d'un Tardieu en sentinelle. On a enfin ce joueur leader au milieu pour donner le rythme de l'équipe. Et je pense que notre groupe est bien mieux équilibré pour jouer de cette manière. En effet, on a qu'un joueur à faire jouer à droite dans une défense à 4 (non, Moueffek n'est pas ArD ! Il fait déjà pas l'unanimité au milieu, alors latéral...). On a pas spécialement de latéral gauche pure, même si Pétrot n'est pas ridicule. Et pas une pléthore de milieux latéraux/ailiers.

On s'est remis en ordre de marche comptablement. On s'est rassuré défensivement. En revanche, on a toujours énormément de mal collectivement et à créer du jeu et du danger. Je pense que ce réajustement tactique pourrait être une évolution positive pour nous.
D'ailleurs au passage, plus généralement je pense que toute nos tactiques, qu'elles qui soient, doivent se baser avec un milieu à 3 pointe basse. 4-3-3 (ou 4-5-1 plutôt), 3-4-3, 4-4-2 losange, peu m'importe. Ce socle nous garantira au moins une certaine forme de solidité et de cohérence.
Je dirais que la suite logique serait de garder ce 4-5-1 dans des matchs compliqués et de retenter un 3-4-3 dans ceux où on se doit d'imposer notre jeu, notamment à domicile.
Complètement d'accord.
LBV
Messages : 2461
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: [L2] ASSE - AC AJACCIO, samedi 7 octobre à 19:00

Message par LBV »

rocheteau a écrit : 07 oct. 2023, 14:29
LBV a écrit : 07 oct. 2023, 12:00 Bon, je l'annonce direct. Aujourd'hui on ne perdra pas.
J'emmène mon fils et il n'a jamais vu une défaite depuis 3 ans à Geoffroy alors qu'on y va 3 ou 4 fois par saison. :modo:
C'est vraiment un porte bonheur car depuis 3 ans il y a eu de nombreuses défaites à GG :)
Je l'avais annoncé :happy1:
Banzaiiii !
LBV
Messages : 2461
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: [L2] ASSE 0 - AC Ajaccio 0

Message par LBV »

De retour du stade. Match nul à chier mais on a clairement senti que certains manquaient de jus comme Cafaro.
Ce qui est criant mais je ne vous apprends rien c'est le manque de liant entre milieu et attaque. Par contre, je ne vois vraiment pas pourquoi on repasserai à 3 derrière. S'il y a un truc réjouissant c'est justement la défense avec notamment encore un excellent Batubinsika.
De mon point de vue il faut passer à deux 6 et intégrer un central offensif.
Avec la suspension à venir de Bouchouari, c'est le moment.
Par contre la blessure de Diarra, c'est un vrai problème.
Banzaiiii !
Lama vert
Messages : 395
Inscription : 24 août 2018, 19:22

Re: [L2] ASSE 0 - AC Ajaccio 0

Message par Lama vert »

martien a écrit : 07 oct. 2023, 23:59
Le saucifflard moisi a écrit : 07 oct. 2023, 23:12
martien a écrit : 07 oct. 2023, 22:41
Le saucifflard moisi a écrit : 07 oct. 2023, 22:38 Bon en tout cas la montée c’est pas pour cette année
Ça au moins c’est acté
C'est lourd, vraiment...

D’être réaliste?
Non ça n'a rien de réaliste.
Chaque saison au bout de quelques matchs on a toujours du monde pour dire que la saison est finie (déjà sous Galtier, selon certains on devait jouer le maintien chaque saison car le jeu était moche)... Et j'ai toujours trouvé ça pénible. Si c'est fini, pourquoi continuer à commenter alors ?
Une saison c'est long, tout peut se passer d'autant plus si on est dans les temps au niveau comptable, comme c'est le cas actuellement.
On peut s'améliorer.
On peut continuer à jouer mal et monter comme l'ont fait des tas d'équipes avant nous dans ce championnat à la con.
On peut recruter deux supers joueurs au mercato d'hiver qui vont transformer le visage de l'équipe comme l'an dernier.
Et oui, on peut aussi s'écrouler.
Je n'ai aucun problème avec la critique, mais alors les conclusions définitives à ce stade, franchement... Tu as le droit de ne croire en rien, moi perso à chaque match j'y crois, même si comme toi ça me fait chier que notre club soit tombé à ce niveau avec ces dirigeants de merde qui nous dépriment tous. Mais encore une fois, dans ce cas, autant simplement faire autre chose, arrêter de regarder les matchs et de les commenter ici.
Si c’est réaliste désolé
Cette année il n’y a que 2 montées (je ne compte pas les barrages il n’y a aucune chance de passer)
Donc vu le niveau montré on ne sera pas ds les 2 premiers c’est déjà acté.
Ensuite j’ai qd même le droit, autant que toi, de commenter. Et d’avoir mon point de vue. Qd t’es pas foutu de battre Valenciennes et Ajaccio a domicile t’as rien à faire ds les deux premiers. Une montée ça se sent, tu sens qu’il se passe un truc, une motivation spéciale, y’a vraiment un truc qui se déclenche.
Là y’a rien. Le néant. Zéro niveau de jeu, des joueurs amorphes et pas de magie.
Quant à recruter des joueurs de niveau suffisant cet hiver c’est la loterie.
Sans compter que Romeyer s’en branle du sportif. Bref, ça sera pas pour cette année
D’autres équipes sont bien mieux armées

Et enfin la montée pourquoi faire? Tant que les clowns qui dirigent ce club seront là on sera des morts vivants
Et rien ne dit que Romeyer et Caiazzo veulent vendre

Bref. C’est bien triste.
dronchau
Messages : 6272
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: [L2] ASSE 0 - AC Ajaccio 0

Message par dronchau »

Nous étions tous unanime pour dire, qu'il nous manquait un joueur de couloir supplémentaire.
Cafaro fini la semaine sur les rotules... Diarra se claque et on va se rendre à Laval diminué par les absences.
On commence à être vraiment bien défensivement,mais devant,que c'est difficile de se créer des occasions.
La vie sans Zipé pas évident.😪
Après en jouant mal on est dans le top 5 , on doit pouvoir s'améliorer,on va y croire.
Berneur
Messages : 1272
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: [L2] ASSE - AC AJACCIO, samedi 7 octobre à 19:00

Message par Berneur »

titin21 a écrit : 07 oct. 2023, 22:58
martien a écrit : 07 oct. 2023, 22:42
Rachid43 a écrit : 07 oct. 2023, 22:40 Un peu facile les propos. Qui a bâti l effectif avec quand même une masse salariale parmi les premières de ligue 2?
Ben pas Batlles.
et pintor, giraudon, dryer, chambost ou tardieu c'est toujours pas lui ?
Et Namri
Berneur
Messages : 1272
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: [L2] ASSE 0 - AC Ajaccio 0

Message par Berneur »

dronchau a écrit : 08 oct. 2023, 06:49 Nous étions tous unanime pour dire, qu'il nous manquait un joueur de couloir supplémentaire.
Cafaro fini la semaine sur les rotules... Diarra se claque et on va se rendre à Laval diminué par les absences.
On commence à être vraiment bien défensivement,mais devant,que c'est difficile de se créer des occasions.
La vie sans Zipé pas évident.😪
Après en jouant mal on est dans le top 5 , on doit pouvoir s'améliorer,on va y croire.
Il faut prier pour qu'aucun de nos défenseurs ne se blesse.
On a du monde au milieu mais en défense et en attaque le banc n'est pas important.
dronchau
Messages : 6272
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: [L2] ASSE 0 - AC Ajaccio 0

Message par dronchau »

Berneur a écrit : 08 oct. 2023, 07:06
dronchau a écrit : 08 oct. 2023, 06:49 Nous étions tous unanime pour dire, qu'il nous manquait un joueur de couloir supplémentaire.
Cafaro fini la semaine sur les rotules... Diarra se claque et on va se rendre à Laval diminué par les absences.
On commence à être vraiment bien défensivement,mais devant,que c'est difficile de se créer des occasions.
La vie sans Zipé pas évident.😪
Après en jouant mal on est dans le top 5 , on doit pouvoir s'améliorer,on va y croire.
Il faut prier pour qu'aucun de nos défenseurs ne se blesse.
On a du monde au milieu mais en défense et en attaque le banc n'est pas important.
On a 4 DC..Nade, Briançon, Batubinsika et Pétrot.

Je dirais qu'il manque réellement des joueurs de couloir..
car on est trop limité...et Rivera ne gratte aucune minute de jeu , c'est embêtant ça.
Gueute42
Messages : 403
Inscription : 31 janv. 2022, 10:38

Re: [L2] ASSE 0 - AC Ajaccio 0

Message par Gueute42 »

Incroyable le contraste en la saison dernière ou nos matchs étaient productifs en buts et cette saison ou c'est tout l'inverse.
martien
Messages : 5573
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: [L2] ASSE 0 - AC Ajaccio 0

Message par martien »

Le saucifflard moisi a écrit : 08 oct. 2023, 01:52 Si c’est réaliste désolé
Cette année il n’y a que 2 montées (je ne compte pas les barrages il n’y a aucune chance de passer)
Donc vu le niveau montré on ne sera pas ds les 2 premiers c’est déjà acté.
Ensuite j’ai qd même le droit, autant que toi, de commenter. Et d’avoir mon point de vue. Qd t’es pas foutu de battre Valenciennes et Ajaccio a domicile t’as rien à faire ds les deux premiers. Une montée ça se sent, tu sens qu’il se passe un truc, une motivation spéciale, y’a vraiment un truc qui se déclenche.
Là y’a rien. Le néant. Zéro niveau de jeu, des joueurs amorphes et pas de magie.
Quant à recruter des joueurs de niveau suffisant cet hiver c’est la loterie.
Sans compter que Romeyer s’en branle du sportif. Bref, ça sera pas pour cette année
D’autres équipes sont bien mieux armées

Et enfin la montée pourquoi faire? Tant que les clowns qui dirigent ce club seront là on sera des morts vivants
Et rien ne dit que Romeyer et Caiazzo veulent vendre

Bref. C’est bien triste.
Ah oui tu as le droit de commenter bien sûr, c'est juste que je ne vois pas l'intérêt (pour toi-même) si tu as décrété que la saison était déjà actée. Si tu n'envisages même pas une possibilité de progression et d'évolution dans la saison par exemple, à quoi ça sert de suivre l'équipe et la saison ?
Pour le reste, j'abdique car ça ne sert à rien de répéter qu'à peu près chaque saison il y a au moins une équipe qui monte de L2 avec précisément les caractéristiques d'une équipe qui ne "peut pas monter", selon les critères que tu énonces ici.
dronchau
Messages : 6272
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: [L2] ASSE 0 - AC Ajaccio 0

Message par dronchau »

Gueute42 a écrit : 08 oct. 2023, 07:42 Incroyable le contraste en la saison dernière ou nos matchs étaient productifs en buts et cette saison ou c'est tout l'inverse.

Krasso - Niels - Bamba ce n'est plus la même animation offensive.
Répondre