Les Verts ont gagné leur troisième déplacement consécutif, au forceps, au bout du temps additionnel. Un hold-up, un scénario cruel pour leurs adversaires, que les Stéphanois ont aussi subi par le passé.
Bonne lecture !

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Encore merci pour ces articles toujours aussi instructifsPoteau droit a écrit : ↑02 oct. 2023, 10:54
Les Verts ont gagné leur troisième déplacement consécutif, au forceps, au bout du temps additionnel. Un hold-up, un scénario cruel pour leurs adversaires, que les Stéphanois ont aussi subi par le passé.
Bonne lecture !![]()
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
C'est comme ça qu'on a perdu contre Grenoble. Samedi ça a tourné dans le bon sens et heureusement. Au lieu de sécuriser 2 nuls, on fait 1 victoire 1 défaite, comptablement, c'est bénefParasar a écrit : ↑02 oct. 2023, 12:57 Merci Pilou![]()
Perso en voyant le ralenti du but j'avais remarqué qu'on avait 5 joueurs dans la surface. Le signe d'une équipe qui a voulu forcer la décision malgré un match sans allant, sans occase, et où le nul était déja une belle affaire. Je veux y voir le signe d'une ambition prometteuse.
Bref ALV !
Un hold-up ? Je n'irai pas jusque là...Poteau droit a écrit : ↑02 oct. 2023, 10:54
Bonne lecture !![]()
Ah ce Patrick.Alexsio a écrit : ↑06 oct. 2023, 11:59 4 matchs 12 pts ! On ne peut qu'applaudir...mais ne nous voilons pas la face. lorsque P. Guillou (qu'on aime ou pas) affirme
"La réalité rattrapera vite les victoires médiocres" et " monter en L1 pour quoi faire ?" (Le Progrès du jour), je suis d'accord avec lui.
On peut lui reconnaître une bonne maîtrise de son sujet, car question médiocrité, c'est un expert le Guillou.Alexsio a écrit : ↑06 oct. 2023, 11:59 4 matchs 12 pts ! On ne peut qu'applaudir...mais ne nous voilons pas la face. lorsque P. Guillou (qu'on aime ou pas) affirme
"La réalité rattrapera vite les victoires médiocres" et " monter en L1 pour quoi faire ?" (Le Progrès du jour), je suis d'accord avec lui.
S'il y en a un qui devait pourtant savoir que l'équipe qui monte en saison N n'est pas celle qui joue en N+1, c'est bien lui.