[J8] ASSE 2 (Sissoko, Cafaro) - Dunkerque 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Benjo
Messages : 889
Inscription : 21 juin 2019, 20:19

Re: [J8] ASSE 2 (Sissoko, Cafaro) - Dunkerque 0

Message par Benjo »

baggio42 a écrit : 05 oct. 2023, 07:01
speedpop a écrit : 05 oct. 2023, 06:55 Je ne pensais pas écrire cela un jour mais en effet Chambost est peut être ce joueur créatif qui sera le facteur X.
Dans une équipe plus en confiance car elle gagne, avec plus de solidité défensive derrière lui, et de la vitesse devant avec Wadji, il serait sûrement libéré de beaucoup de pression et apporterait sa patte que les autres n'ont pas
+1.
Il sent le jeu et apporte de la fluidité dans ce match.
A relativiser. Dunkerque craquait physiquement.
Chambost c'est notre meilleur joueur techniquement (qualité de passe et vision du jeu). Ça contre balance avec son côté physique (dans le jeu) qui est trop faible.

Dans une équipe qui domine et qui a la maîtrise du jeu, il doit être titulaire. Sinon tant qu on joue comme ça, il doit finir les 20 dernières minutes de chaque match car c'est la qu on prend le dessus sur nos adversaires.
Gonzalo Ramirez
Messages : 6483
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: [J8] ASSE 2 (Sissoko, Cafaro) - Dunkerque 0

Message par Gonzalo Ramirez »

@Palmeiras Dunkerque nous a notoirement baladés de la 45e à la 70e. Ensuite Chambost rentre, on change de tactique et on a nettement dominé. Mais oui , il y a eu 25 minutes pendant lesquelles nous étions surclassés par Dunkerque à domicile...
Gonzalo Ramirez
Messages : 6483
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: [J8] ASSE 2 (Sissoko, Cafaro) - Dunkerque 0

Message par Gonzalo Ramirez »

Benjo a écrit : 05 oct. 2023, 07:05
baggio42 a écrit : 05 oct. 2023, 07:01
speedpop a écrit : 05 oct. 2023, 06:55 Je ne pensais pas écrire cela un jour mais en effet Chambost est peut être ce joueur créatif qui sera le facteur X.
Dans une équipe plus en confiance car elle gagne, avec plus de solidité défensive derrière lui, et de la vitesse devant avec Wadji, il serait sûrement libéré de beaucoup de pression et apporterait sa patte que les autres n'ont pas
+1.
Il sent le jeu et apporte de la fluidité dans ce match.
A relativiser. Dunkerque craquait physiquement.
Chambost c'est notre meilleur joueur techniquement (qualité de passe et vision du jeu). Ça contre balance avec son côté physique (dans le jeu) qui est trop faible.

Dans une équipe qui domine et qui a la maîtrise du jeu, il doit être titulaire. Sinon tant qu on joue comme ça, il doit finir les 20 dernières minutes de chaque match car c'est la qu on prend le dessus sur nos adversaires.
Il sera titulaire au prochain match je prends le pari.
L'vieux
Messages : 645
Inscription : 25 févr. 2021, 20:36

Re: [J8] ASSE 2 (Sissoko, Cafaro) - Dunkerque 0

Message par L'vieux »

Maintenant j'attendrai les 15 dernière minutes pour regarder jouer nos gars.
Comment peut on être aussi mauvais pendant ces premières mi-temps, et aussi bons ces 15 dernières minutes! Je n'arrive pas à comprendre.
machiavel
Messages : 5088
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: [J8] ASSE 2 (Sissoko, Cafaro) - Dunkerque 0

Message par machiavel »

Peut-être que notre jeu use nos adversaires et qu’ils lâchent durant le dernier quart d’heure.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
verttoujours
Messages : 5646
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: [J8] ASSE 2 (Sissoko, Cafaro) - Dunkerque 0

Message par verttoujours »

machiavel a écrit : 05 oct. 2023, 07:29 Peut-être que notre jeu use nos adversaires et qu’ils lâchent durant le dernier quart d’heure.
Y a sûrement un peu de ça
Je ne crois pas au hasard ou à la chance
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Berneur
Messages : 1291
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: [J8] ASSE 2 (Sissoko, Cafaro) - Dunkerque 0

Message par Berneur »

Gonzalo Ramirez a écrit : 05 oct. 2023, 07:08
Benjo a écrit : 05 oct. 2023, 07:05
baggio42 a écrit : 05 oct. 2023, 07:01
speedpop a écrit : 05 oct. 2023, 06:55 Je ne pensais pas écrire cela un jour mais en effet Chambost est peut être ce joueur créatif qui sera le facteur X.
Dans une équipe plus en confiance car elle gagne, avec plus de solidité défensive derrière lui, et de la vitesse devant avec Wadji, il serait sûrement libéré de beaucoup de pression et apporterait sa patte que les autres n'ont pas
+1.
Il sent le jeu et apporte de la fluidité dans ce match.
A relativiser. Dunkerque craquait physiquement.
Chambost c'est notre meilleur joueur techniquement (qualité de passe et vision du jeu). Ça contre balance avec son côté physique (dans le jeu) qui est trop faible.

Dans une équipe qui domine et qui a la maîtrise du jeu, il doit être titulaire. Sinon tant qu on joue comme ça, il doit finir les 20 dernières minutes de chaque match car c'est la qu on prend le dessus sur nos adversaires.
Il sera titulaire au prochain match je prends le pari.
Le problème avec Chambost est qu'il a un physique de U16.
En supersub ça le fait en titulaire j'en doute fortement sauf si on l'entoure de joueurs physique, besogneux

Batlles de plus n'a toujours pas compris qu'il doit associer des joueurs peu physiques avec des joueurs plus costauds. Ça fait 1 an et demi qu'on est en difficulté à cause de ça.
Il faut trouver un équilibre
Pour preuve quand on renouvelle notre milieu vers la 70 ième on redevient dominateurs par l'apport de joueurs frais effaçant ainsi les différences physiques face à des joueurs adverses plus émoussés.

Tardieu a amené du physique, on s'est améliorés. Exit Montconduit et sa caravane au cul.
On a commencé avec 3 feuilles en milieu sur 5 c'est trop.
C'est pourquoi je milite pour la titularisation régulière de Lobry qui a un énorme volume de jeu et fera la sale besogne voire Moueffek mais pas Fomba car pas assez.physique.

Batlles c'est une idée du football un peu champagne le 352 , plutôt des joueurs techniques en milieu que des besogneux.
Mais ça marche pas, il a compris pour le 4141 maintenant il lui reste à comprendre qu'il doit remplumer son milieu pour progresser
dronchau
Messages : 6331
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: [J8] ASSE 2 (Sissoko, Cafaro) - Dunkerque 0

Message par dronchau »

Encore une belle prestation solide du Rock batu..il monte en puissance.
Friteuse
Messages : 2875
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: [J8] ASSE 2 (Sissoko, Cafaro) - Dunkerque 0

Message par Friteuse »

dronchau a écrit : 04 oct. 2023, 20:45
Friteuse a écrit : 04 oct. 2023, 20:44 Pas pu voir le match du coup aucune idée de ce qu'a donné le contenu, mais j'avais très peur que ce match soit un piège et on a au moins réussi à l'éviter. 4 victoires de suite quand même !
Si tu as vu Troyes comme match... c'est dans la même lignée.
A ce point là ? 8| Parce que Troyes c'est un petit miracle qu'on reparte avec un clean sheet.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
___
Messages : 23251
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [J8] ASSE 2 (Sissoko, Cafaro) - Dunkerque 0

Message par ___ »

machiavel a écrit : 05 oct. 2023, 07:29 Peut-être que notre jeu use nos adversaires et qu’ils lâchent durant le dernier quart d’heure.
Ou à l'inverse, nos adversaires sont inférieurs intrinsèquement (ou en tout cas le pensent), et veulent compenser cette infériorité (réelle ou fantasmée) par une débauche physique qu'ils ne peuvent pas tenir sur la durée du match.

Cela expliquerait aussi pourquoi nos joueurs font des sorties de banc intéressantes, tout en étant décevant lorsqu'ils sont titulaires :happy1:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
machiavel
Messages : 5088
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: [J8] ASSE 2 (Sissoko, Cafaro) - Dunkerque 0

Message par machiavel »

___ a écrit : 05 oct. 2023, 08:07
machiavel a écrit : 05 oct. 2023, 07:29 Peut-être que notre jeu use nos adversaires et qu’ils lâchent durant le dernier quart d’heure.
Ou à l'inverse, nos adversaires sont inférieurs intrinsèquement (ou en tout cas le pensent), et veulent compenser cette infériorité (réelle ou fantasmée) par une débauche physique qu'ils ne peuvent pas tenir sur la durée du match.

Cela expliquerait aussi pourquoi nos joueurs font des sorties de banc intéressantes, tout en étant décevant lorsqu'ils sont titulaires :happy1:
C’est la même logique. Ils s’usent en jouant volontairement en surégime. Cela explique pourquoi on a du mal pendant une bonne demi heure.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
vertdu84
Messages : 4875
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: [J8] ASSE 2 (Sissoko, Cafaro) - Dunkerque 0

Message par vertdu84 »

L'vieux a écrit : 05 oct. 2023, 07:21 Maintenant j'attendrai les 15 dernière minutes pour regarder jouer nos gars.
Comment peut on être aussi mauvais pendant ces premières mi-temps, et aussi bons ces 15 dernières minutes! Je n'arrive pas à comprendre.


Notre banc fait la différence, il est meilleur que la majorité des autres équipes de l2.
Les joueurs dunkerquois étaient lessivés. Tu remplaces 5 titulaires par 5 autres titulaires.....
Alexsio
Messages : 8489
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: [J8] ASSE 2 (Sissoko, Cafaro) - Dunkerque 0

Message par Alexsio »

Le manque de maîtrise

Plutôt que de mettre les 10 joueurs de champs dans les flops, ce sera un flop collectif global. Une 4ème victoire consécutive pour les Verts, on pourrait se dire que les stéphanois maîtrisent leur sujet. Mais encore une fois, les hommes de Batlles ont livré une prestation insipide, au cours de laquelle aucune trame ou idée collective n’émerge. On ne comprend pas grand-chose au projet de jeu stéphanois à part s’en remettre aux exploits de Larsonneur et à l’apport d’un joueur sorti du banc. Se faire dominer dans le jeu à domicile par l’ogre Dunkerquois est assez inquiétant. Alors certes pourquoi changer une tactique qui gagne depuis quatre matchs ? Mais attention, car il serait étonnant que les résultats continuent d’affluer dans un tel néant technique et collectif.
(Peuple vert)

Entièrement d'accord avec cette analyse.
GreenAttitude
Messages : 3381
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: [J8] ASSE 2 (Sissoko, Cafaro) - Dunkerque 0

Message par GreenAttitude »

Ou tout simplement on s'en sort parce que l'adversité est encore plus inefficace ....
Regardez Dunkerque, il se dit que l'équipe joue bien mais n'a pas de réussite. Cà me fait penser à la lanterne rouge de l'année dernière! Résultat : Dunkerque est au fin fond du classement.
En L2, le mérite va rarement à l'équipe la plus ambitieuse dans le jeu mais à celle qui arrivent à ne pas être trop déséquilibrée ...
Comme attendu notre 4-3-3 ne résout pas le qualitatif, mais il fonctionne. Le perdant , le jeu , le gagnant les points .... du moins pour le moment!
Prêt pour le tsunami vert !!
Cric
Messages : 120
Inscription : 20 mai 2019, 16:43

Re: [J8] ASSE 2 (Sissoko, Cafaro) - Dunkerque 0

Message par Cric »

Le plus inquiétant c’est la facilité avec laquelle Troyes puis Dunkerque ont pu entrer dans notre surface et créer du danger…
Sans un très bon Larsonneur en ce moment et un déficit d’efficacité de nos adversaires , on ne restait pas dans les matches.
Ne pas subir, c’est imposer notre jeu,tenir le ballon, donner le tempo du match avec la justesse nécessaire…
Je disais hier soir que Batlles avait du mal à trouver le bon équilibre : il a sacrifié son système à 3 centraux trop perméable pour un retour à du classique qui nous limite offensivement avec 2 latéraux qui se projettent rarement ,un milieu à 3 qui devrait dominer et qui hier était aux abonnés absents…
Le nouveau système aura du mal à performer sans des joueurs (les mêmes qu’actuellement) qui doivent dépasser leur rôle (Briançon et Batu en 1er relanceurs, Tardieu plus juste,bloc + haut,latéraux qui demandent…)
Le chantier est vaste .
Avec un tel niveau de jeu ,je prédis rapidement une grosse claque quand on affrontera un adversaire soit euphorique,soit à minima efficace.
ozzy
Messages : 20610
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: [J8] ASSE 2 (Sissoko, Cafaro) - Dunkerque 0

Message par ozzy »

De manière générale, tu as des commentaires qui sont encore plus agaçants que le 3 5 2 proné par Laurent Battles.
NomDeStade
Messages : 18239
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [J8] ASSE 2 (Sissoko, Cafaro) - Dunkerque 0

Message par NomDeStade »

biboutitou a écrit : 05 oct. 2023, 00:12
biboutitou a écrit : 05 oct. 2023, 00:00
martien a écrit : 04 oct. 2023, 21:06
PtitLu a écrit : 04 oct. 2023, 20:56 Franchement je ne comprends pas, car ce début de match et même le début d'autres matchs qu'on a vu avant semblent pas trop mal. Il y a de l'envie, on essaye, on se projette. Mais ça dure tellement pas longtemps...
Comme je le disais je pense que c'est dans les têtes.
J'ai vu la même chose que toi, le début de match est bon, mais autour de la 15ème minute on a commencé à se mettre en danger tout seuls avec des pertes de balles bêtes dans notre camp, et à partir de là... Perte d'assurance très nette, associée à une prise de confiance de nos adversaires qui ont commencé à nous agresser au pressing en sentant cette fébrilité balle au pied.
Je pense qu'il nous faudrait un match référence dans le jeu, et dans la maîtrise, pour voir une équipe plus sereine et libérée avec le ballon, dans les transmissions... Parce que comme tu dis, la qualité est là, plus qu'à Dunkerque qui a pourtant dégagé davantage de maîtrise avec le ballon.

D'accord avec toi aussi sur Charbonnier, ce n'est plus possible en l'état de jouer systématiquement à 10...

Pafo, Moueffek perd un 1er ballon assez bêtement et on a l'impression que l'assurance change de camp, Tardieu disparaît à ce moment-là.
Il réapparaîtra en fin de match, d'ailleurs.
Je pense que c'est lié à une certaine gestion temps fort / temps faible qui est assez défaillante. Cela dit, vu l'équipe qu'on a, on devrait être capable de maîtriser et lisser tout ça. Surtout face à des équipes à petit moyen et qui restent assez joueuses (Concarneau, Dunkerque, voire Troyes).

Et puis, il reste toujours cet énorme problématique d'équilibre tactique. Des latéraux qui ont vraisemblablement pour consigne de ne jamais monter (ou presque, Pétrot a signé 2 belles frappes), un attaquant complètement isolé, des joueurs qui sont obligés d'énormément portés le ballon (Bouchouari, Diarra, Moueffek font beaucoup ça)

Je le mettais en direct, mais Sainté donne l'impression de ne pas jouer en équipe, là où nos adversaires cherchent les intervalles dans le dos de nos milieux et nos latéraux.
NomDeStade
Messages : 18239
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [J8] ASSE 2 (Sissoko, Cafaro) - Dunkerque 0

Message par NomDeStade »

GreenAttitude a écrit : 05 oct. 2023, 08:25 Ou tout simplement on s'en sort parce que l'adversité est encore plus inefficace ....
Regardez Dunkerque, il se dit que l'équipe joue bien mais n'a pas de réussite. Cà me fait penser à la lanterne rouge de l'année dernière! Résultat : Dunkerque est au fin fond du classement.
En L2, le mérite va rarement à l'équipe la plus ambitieuse dans le jeu mais à celle qui arrivent à ne pas être trop déséquilibrée ...
Comme attendu notre 4-3-3 ne résout pas le qualitatif, mais il fonctionne. Le perdant , le jeu , le gagnant les points .... du moins pour le moment!
Précision, j'aurais tendance à dire qu'il ne fonctionne pas, au sens la machine est quand même bien grippée. Mais on remporte des points, parce que ça reste de la Ligue 2, et que nos moyens de riche nous permettent de finir les matchs plus frais.

A vrai dire, je suis pas loin de penser qu'on aurait pu obtenir les mêmes résultats avec l'utilisation du 3-4-3 ou du 3-5-2. Parce qu'actuellement, la différence n'est pas tactique (on nous a vendu la défense à 4 comme LA solution défensive, bilan : Larsonneur est homme du match depuis 1 mois), la différence est purement dûe aux qualités individuelles (les maladresses adverses) et la profondeur de banc.
vertdu84
Messages : 4875
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: [J8] ASSE 2 (Sissoko, Cafaro) - Dunkerque 0

Message par vertdu84 »

Sur les 9 premiers on a joué qu'un match contre 1 gros . Ce match on l'a maîtrise et gagné. Je parle de celui de Caen.
Le premier match contre Grenoble qui n'était pas un favori à la montée à la première journée on aurait dû le gagné également et peut-être que si on le jouait aujourd'hui on le gagnerait.

Donc ce que je veux dire c'est qu'on choisi un peu nos adversaires en haussant notre niveau de jeu et l'adversaire également surtout les équipes soient disant inférieure nous jouent avec une surmotivation accrue.

On aura une meilleure vision de notre niveau contre Laval puis les 3 matchs qui se suivent
Elliev
Messages : 5903
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: [J8] ASSE 2 (Sissoko, Cafaro) - Dunkerque 0

Message par Elliev »

ozzy a écrit : 05 oct. 2023, 08:36 De manière générale, tu as des commentaires qui sont encore plus agaçants que le 3 5 2 proné par Laurent Battles.
Tu sais, quand tu annonces qu'on joue le maintien au bout de 2 journées, c'est compliqué de devoir assumer qu'on s'est sans doute trompé après 9 journées et une série de 7 matchs sans défaite.
vertdu84
Messages : 4875
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: [J8] ASSE 2 (Sissoko, Cafaro) - Dunkerque 0

Message par vertdu84 »

NomDeStade a écrit : 05 oct. 2023, 08:40
GreenAttitude a écrit : 05 oct. 2023, 08:25 Ou tout simplement on s'en sort parce que l'adversité est encore plus inefficace ....
Regardez Dunkerque, il se dit que l'équipe joue bien mais n'a pas de réussite. Cà me fait penser à la lanterne rouge de l'année dernière! Résultat : Dunkerque est au fin fond du classement.
En L2, le mérite va rarement à l'équipe la plus ambitieuse dans le jeu mais à celle qui arrivent à ne pas être trop déséquilibrée ...
Comme attendu notre 4-3-3 ne résout pas le qualitatif, mais il fonctionne. Le perdant , le jeu , le gagnant les points .... du moins pour le moment!
Précision, j'aurais tendance à dire qu'il ne fonctionne pas, au sens la machine est quand même bien grippée. Mais on remporte des points, parce que ça reste de la Ligue 2, et que nos moyens de riche nous permettent de finir les matchs plus frais.

A vrai dire, je suis pas loin de penser qu'on aurait pu obtenir les mêmes résultats avec l'utilisation du 3-4-3 ou du 3-5-2. Parce qu'actuellement, la différence n'est pas tactique (on nous a vendu la défense à 4 comme LA solution défensive, bilan : Larsonneur est homme du match depuis 1 mois), la différence est purement dûe aux qualités individuelles (les maladresses adverses) et la profondeur de banc.

L'apport de Tardieu également, hier ça passe un peu plus car il est émoussé
Batubenfica
Messages : 519
Inscription : 02 août 2023, 16:17

Re: [J8] ASSE 2 (Sissoko, Cafaro) - Dunkerque 0

Message par Batubenfica »

Je pense quand meme que le dispositif renforce le coté défensif et permet des 1-0 et les 3 points.
Vu qu'il manque Krasso et N'kounkou on est désormais orphelins.
Les joueurs s'en rende compte et sont moins confiants.
En plus Charbonnier ne retrouve pas ses qualités d'avant et notre buteur Wadji est absent depuis des semaines.
Je pense que l'on tient là un début d'explication mais j'espère aussi que le temps travaille pour nous car:
1-Tardieu devrait progresser niveau physique .
2-Wadji va revenir.
3-Charbonnier çe sera stop ou encore =Mercato hivernal pour le remplacer.
4- On continue de gagner sur un schéma bien en place quand l'adversaire s'est épuisé durant une bonne heure pour nous tenir tete.
Notre fraicheur/qualité de banc fait/fera la différence.
vertdu84
Messages : 4875
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: [J8] ASSE 2 (Sissoko, Cafaro) - Dunkerque 0

Message par vertdu84 »

Pour ceux qui suivent les entraînements, Romain Hamouma y fait quoi ?
Voit on déjà des progrès ?
epopee76
Messages : 11164
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [J8] ASSE 2 (Sissoko, Cafaro) - Dunkerque 0

Message par epopee76 »

vertdu84 a écrit : 05 oct. 2023, 08:22
L'vieux a écrit : 05 oct. 2023, 07:21 Maintenant j'attendrai les 15 dernière minutes pour regarder jouer nos gars.
Comment peut on être aussi mauvais pendant ces premières mi-temps, et aussi bons ces 15 dernières minutes! Je n'arrive pas à comprendre.


Notre banc fait la différence, il est meilleur que la majorité des autres équipes de l2.
Les joueurs dunkerquois étaient lessivés. Tu remplaces 5 titulaires par 5 autres titulaires.....
D'ailleurs hier c'est notable sur le 1er but.
Passe de Fomba,pénalty sur Bentayg et but de Sissoko.
Bravo les remplaçants !
biboutitou
Messages : 5155
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [J8] ASSE 2 (Sissoko, Cafaro) - Dunkerque 0

Message par biboutitou »

NomDeStade a écrit : 05 oct. 2023, 08:37
biboutitou a écrit : 05 oct. 2023, 00:12
biboutitou a écrit : 05 oct. 2023, 00:00
martien a écrit : 04 oct. 2023, 21:06
PtitLu a écrit : 04 oct. 2023, 20:56 Franchement je ne comprends pas, car ce début de match et même le début d'autres matchs qu'on a vu avant semblent pas trop mal. Il y a de l'envie, on essaye, on se projette. Mais ça dure tellement pas longtemps...
Comme je le disais je pense que c'est dans les têtes.
J'ai vu la même chose que toi, le début de match est bon, mais autour de la 15ème minute on a commencé à se mettre en danger tout seuls avec des pertes de balles bêtes dans notre camp, et à partir de là... Perte d'assurance très nette, associée à une prise de confiance de nos adversaires qui ont commencé à nous agresser au pressing en sentant cette fébrilité balle au pied.
Je pense qu'il nous faudrait un match référence dans le jeu, et dans la maîtrise, pour voir une équipe plus sereine et libérée avec le ballon, dans les transmissions... Parce que comme tu dis, la qualité est là, plus qu'à Dunkerque qui a pourtant dégagé davantage de maîtrise avec le ballon.

D'accord avec toi aussi sur Charbonnier, ce n'est plus possible en l'état de jouer systématiquement à 10...

Pafo, Moueffek perd un 1er ballon assez bêtement et on a l'impression que l'assurance change de camp, Tardieu disparaît à ce moment-là.
Il réapparaîtra en fin de match, d'ailleurs.
Je pense que c'est lié à une certaine gestion temps fort / temps faible qui est assez défaillante. Cela dit, vu l'équipe qu'on a, on devrait être capable de maîtriser et lisser tout ça. Surtout face à des équipes à petit moyen et qui restent assez joueuses (Concarneau, Dunkerque, voire Troyes).

Et puis, il reste toujours cet énorme problématique d'équilibre tactique. Des latéraux qui ont vraisemblablement pour consigne de ne jamais monter (ou presque, Pétrot a signé 2 belles frappes), un attaquant complètement isolé, des joueurs qui sont obligés d'énormément portés le ballon (Bouchouari, Diarra, Moueffek font beaucoup ça)

Je le mettais en direct, mais Sainté donne l'impression de ne pas jouer en équipe, là où nos adversaires cherchent les intervalles dans le dos de nos milieux et nos latéraux.
+1
Répondre