J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par martien »

dactyle a écrit : 30 sept. 2023, 20:35 Ben moi j'ai trouvé une super équipe de Troyes , très surpris quand j'ai regardé le classement, que d'occasions Troyennes plus que tous les adversaires que j'ai vu...Moi je m’emballe pas, qu'est ce qu'on va faire en L 1 avec cet effectif, porté par Larsonneur, qui lui va pas faire de vieux os chez nous.
Question qui n'a aucun sens.
Quasiment aucune équipe qui monte n'a l'effectif et le niveau pour tenir en L1, le HAC l'an dernier aurait fait le pire total de points de l'histoire en L1 en gardant le même effectif. Ils font un bon début de saison car ils se sont bien renforcés.
Même le Lens qui était monté n'était vraiment pas terrible.
Nous, quand on était remonté, on avait gardé quelques cadres de la L2 mais c'est grâce aux Piquionne, Zokora, Feindouno... Qu'on a fait une bonne saison en L1.
Il faut monter, c'est tout. Le reste...
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par SUPERJET »

Si on remonte, on aura un investisseur qui nous permettra de nous renforcer .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Wert
Messages : 7733
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par Wert »

martien a écrit : 30 sept. 2023, 20:41
dactyle a écrit : 30 sept. 2023, 20:35 Ben moi j'ai trouvé une super équipe de Troyes , très surpris quand j'ai regardé le classement, que d'occasions Troyennes plus que tous les adversaires que j'ai vu...Moi je m’emballe pas, qu'est ce qu'on va faire en L 1 avec cet effectif, porté par Larsonneur, qui lui va pas faire de vieux os chez nous.
Question qui n'a aucun sens.
Quasiment aucune équipe qui monte n'a l'effectif et le niveau pour tenir en L1, le HAC l'an dernier aurait fait le pire total de points de l'histoire en L1 en gardant le même effectif. Ils font un bon début de saison car ils se sont bien renforcés.
Même le Lens qui était monté n'était vraiment pas terrible.
Nous, quand on était remonté, on avait gardé quelques cadres de la L2 mais c'est grâce aux Piquionne, Zokora, Feindouno... Qu'on a fait une bonne saison en L1.
Il faut monter, c'est tout. Le reste...
Disons plutôt que monter avec cette direction ne mènera à pas grand chose.

Après ça peut faciliter la vente. Même si je préférerais monter avec une nouvelle direction. le HAC a en réalité commencé à se structurer avec la vente. La montée est la conséquence de la vente et du projet mis en place par la nouvelle direction qui dépasse l'équipe. Je pense qu'une nouvelle direction doit avoir le temps de s'asseoir et qu'une montée se prépare, notamment en mettant en place une équipe de recruteur, afin de ne pas faire l'ascenseur.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
dronchau
Messages : 6260
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par dronchau »

Ça parle de monter, merci de ne pas s'emballer.
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par martien »

Wert a écrit : 30 sept. 2023, 20:49
martien a écrit : 30 sept. 2023, 20:41
dactyle a écrit : 30 sept. 2023, 20:35 Ben moi j'ai trouvé une super équipe de Troyes , très surpris quand j'ai regardé le classement, que d'occasions Troyennes plus que tous les adversaires que j'ai vu...Moi je m’emballe pas, qu'est ce qu'on va faire en L 1 avec cet effectif, porté par Larsonneur, qui lui va pas faire de vieux os chez nous.
Question qui n'a aucun sens.
Quasiment aucune équipe qui monte n'a l'effectif et le niveau pour tenir en L1, le HAC l'an dernier aurait fait le pire total de points de l'histoire en L1 en gardant le même effectif. Ils font un bon début de saison car ils se sont bien renforcés.
Même le Lens qui était monté n'était vraiment pas terrible.
Nous, quand on était remonté, on avait gardé quelques cadres de la L2 mais c'est grâce aux Piquionne, Zokora, Feindouno... Qu'on a fait une bonne saison en L1.
Il faut monter, c'est tout. Le reste...
Disons plutôt que monter avec cette direction ne mènera à pas grand chose.

Après ça peut faciliter la vente. Même si je préférerais monter avec une nouvelle direction. le HAC a en réalité commencé à se structurer avec la vente. La montée est la conséquence de la vente et du projet mis en place par la nouvelle direction qui dépasse l'équipe. Je pense qu'une nouvelle direction doit avoir le temps de s'asseoir et qu'une montée se prépare, notamment en mettant en place une équipe de recruteur, afin de ne pas faire l'ascenseur.
A terme, je suis d'accord, on n'arrivera à rien avec cette direction.
Mais je pense qu'une montée serait très importante pour permettre la vente comme tu dis, car à mon avis, RR n'attend que ça pour pouvoir tirer le maximum.
Et au delà de la direction, c'est fondamental pour le club, les supporters, la transmission de la passion aux nouvelles générations, de ne pas végéter trop longtemps dans l'anonymat de cette L2. Ca nous endormirait complètement et risquerait de nous tuer à petits feux.
Dans le pire des cas, mieux vaut même monter et redescendre avec RR s'il ne vend pas le club, car je pense qu'il ne pourrait pas résister à deux descentes de suite, plutôt que de rester 5 ou 6 ans dans cette division.
dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par dactyle »

Avec toujours cette direction, on tentera des coups comme Aouchiche ou Diony...On connait la suite les clubs sans le sou se renforcent en espérant le gros coup , nous on a fait le contraire prendre des D2 pour être dans les six en L1.
Pat 42
Messages : 7217
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par Pat 42 »

Pour répondre à Martien, dont je partage cependant régulièrement les points de vue, sur l’engagement puisque c’est sur ce point précis que notre désaccord est le plus grand :
Pour moi, on a été battus dans l’engagement quasiment 80% du match, en gros entre la 15eme et la 85eme. Cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas eu de solidarité, ou de sacrifice, j’ai notamment dit que la performance des défenseurs centraux avait été un des points positifs de cette période difficile. Cependant, il faudrait regarder le nombre de fois où on a été battus sur l’attaque du ballon, sur les dribbles adverses, sur les interceptions sur passes adverses, sur les duels en 1 contre 1… Hormis Briançon et Batubinsika, j’ai trouvé nos joueurs en déficit sur leurs adversaires directs. Nos latéraux notamment ont bu le bouillon des dizaines de fois. Nos milieux ont perdu nombre de ballons, et laissaient beaucoup trop passer les milieux adverses. De plus, ils ne coupaient quasiment jamais les lignes de passe qui mettaient les ailiers adverses sur orbite. Plus globalement, j’ai trouvé qu’on défendait avec beaucoup de naïveté. On se faisait prendre par des passes simples, des dribbles simples et prévisibles, ce qui compliquait les tâches défensives si on ajoute en plus une certaine lenteur dans la réactivité face à la vivacité des joueurs adverses. A l’inverse, lors de nos offensives, combien de fois on s’est fait rattraper à la course, ou au physique ?
Et franchement, même si on a finalement bien résisté, grâce en très grande partie aux arrêts de Larsonneur et aux interceptions de nos deux centraux, sur la seconde période on a combien d’occasions à part le but au bout du bout du temps additionnel ? Sans compter que le gardien troyen fait une faute de main qui nous a bien aidée… Même Batlles reconnaissait en conférence de presse que le point du nul aurait déjà été un bon résultat vu le match.
Je maintien mon qualificatif de miracle sur cette victoire. Ou alors je veux bien l’échanger par une réussite insolante.

Perso j’attends beaucoup plus de mon équipe dans tout ce que j’ai énuméré plus haut. Là ça nous sourit et tant mieux, mais l’équilibre est bien trop précaire pour que ça dure. Il faut faire plus pour moi. Si on concède autant d’occasions à chaque match, on finira par encaisser de nouveaux beaucoup de buts. Notre solidité statistique doit désormais se voir aussi sur le terrain.
Kevlevert
Messages : 2863
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par Kevlevert »

Tom Bombadil a écrit : 30 sept. 2023, 20:28 Désolé si ça a déjà été expliqué : pourquoi le service comm' refuse que Bein interrogé Moueffek ? PB avec le diffuseur ? Le joueur ? Le journaliste ? La météo ? La règle de Troyes ?


La question reste sans réponse :happy1:
Greenbreizh29
Messages : 494
Inscription : 06 janv. 2015, 19:26

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par Greenbreizh29 »

martien a écrit : 30 sept. 2023, 20:41
dactyle a écrit : 30 sept. 2023, 20:35 Ben moi j'ai trouvé une super équipe de Troyes , très surpris quand j'ai regardé le classement, que d'occasions Troyennes plus que tous les adversaires que j'ai vu...Moi je m’emballe pas, qu'est ce qu'on va faire en L 1 avec cet effectif, porté par Larsonneur, qui lui va pas faire de vieux os chez nous.
Question qui n'a aucun sens.
Quasiment aucune équipe qui monte n'a l'effectif et le niveau pour tenir en L1, le HAC l'an dernier aurait fait le pire total de points de l'histoire en L1 en gardant le même effectif. Ils font un bon début de saison car ils se sont bien renforcés.
Même le Lens qui était monté n'était vraiment pas terrible.
Nous, quand on était remonté, on avait gardé quelques cadres de la L2 mais c'est grâce aux Piquionne, Zokora, Feindouno... Qu'on a fait une bonne saison en L1.
Il faut monter, c'est tout. Le reste...
Pis si on veut une infime chance de vendre ce maudit club. Faut monter
zokora
Messages : 101
Inscription : 03 nov. 2019, 01:00

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par zokora »

N'importe quel dirigeant un tant soi peu visionnaire blinderais le contrat de Larsonneur rapidement...
Lubo777
Messages : 1543
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par Lubo777 »

masb42 a écrit : 30 sept. 2023, 18:15
Gueute42 a écrit : 30 sept. 2023, 17:57 La ligue 2 est un combat permanent, Le Havre est monté sans être transcendant, on est moins flamboyant dans le jeu cette saison et on prend beaucoup de moins de buts ce qui est primordial si on veut monter et tout ça au détriment de l'attaque.
on n'était pas flamboyant non plus l'an dernier
nkounkou t'apportait de la folie et krasso de la technique, le reste c'était pauvre et on n'a faillit descendre en national sans le recrutement de l'hiver
je suis tout à fait d'accord avec toi, mais franchement meme dans le combat on n'y est pas
on n'est ni dans l'agressivité, ni dans l'intensité........................c'est pauvre très pauvre
on voit que le système n'apporte pas mieux de fluidité ni de solidité
tu gagnes parce que c'est moribond en face et maladroit, et la semaine passée parce que c'est concarneau
va falloir montrer autre chose au niveau du jeu mais aussi au niveau de l'état d'esprit
qu'on me dise pas on a gagné parce que les mecs n'ont rien laché, c'est pas vrai
on gagne par miracle cet aprem
On on perd à la dernière minute : "c normal, club de la lose"
On gagne à la dernière minute : " c un miracle"
...
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par vertluisant74 »

martien a écrit : 30 sept. 2023, 19:04
ozzy a écrit : 30 sept. 2023, 18:57
martien a écrit : 30 sept. 2023, 18:49 Mais au fond, les plus négatifs comme masb42 sont les plus optimistes sans le savoir.
Parce que franchement, gagner 3 fois à l'extérieur et être tout en haut du classement, en ayant:
- aucune envie
- aucun jeu
- aucune qualité
C'est vachement prometteur, car qu'est ce que ça va être le jour où ils auront un peu envie de se bouger et où ils joueront ne serait-ce qu'un peu mieux, ça va écraser le championnat en mettant des 6-0 à tout le monde.
Mais il ne faut pas tomber non plus dans l'excès inverse, c'est-à-dire surévaluer la qualité de nos joueurs.
Un seul semble avoir la qualité pour joueur en ligue 1, c'est Bouchouari, le reste c'est du niveau milieu de tableau de Ligue 2.
Masb42 est peut être négatif mais il est surtout réaliste.
Non, je ne vois rien de réaliste à dire qu'on gagne par pur hasard, sans même le moindre engagement. Ou, comme tu le dis, que nos joueurs à part Bouchouari ont le niveau "milieu de tableau L2". Je trouve même que c'est n'importe quoi, sauf ton respect. Tous n'ont pas le niveau L1, mais Larsonneur, Cafaro, Tardieu, Charbonnier, Wadji, Appiah, Diarra, Batu... ont prouvé (dans leur carrière ou sur le terrain avec nous) qu'ils n'étaient pas des joueurs de "milieu de tableau de L2", non.
tu peux même rajouter Briançon et Petrot qui ont aussi tenu la route en ligue 1. En fait l'ensemble de nos joueurs ont joué qui composent le onze ont joué en ligue 1 ou dans la première division d'autres championnats sauf un seul ...Bouchouari :cote:
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par vertluisant74 »

Vous pensez quoi de l'intervention de Briançon en début de match. Selon moi, y a faute du bras et donc penalty. Je pense que 80% des arbitres auraient sifflé faute
patoche
Messages : 912
Inscription : 24 sept. 2006, 12:26
Localisation : VILLECRESNES (94)

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par patoche »

SUPERJET a écrit : 30 sept. 2023, 20:49 Si on remonte, on aura un investisseur qui nous permettra de nous renforcer .
Oui, heu!!!
Quand on est descendu et surtout après le "communiqué" des 2 zouaves 😁 tout le monde attendait L'INVESTISSEUR
Seul David Vincent les a vu 😁 les zinvestisseurs 🤣🤣🤣
Alexsio
Messages : 8445
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par Alexsio »

Notre match peut être analysé en 4 mots : on est à Lourdes !
Plus sérieusement et puisqu'il faut tj être positif avec les Verts je retiens :
-les 3 pts (9 pts en 3 matchs à l'extérieur c'est quand même une performance).
-le clean sheet (miracle diront certains, exploits de Larsonneur diront d'autres)
-la solidarité
- le coaching de Battles (enfin aux autres à perdre dans les dernières secondes !)

Côté négatif :
-l'animation offensive est proche du néant, comme d'habitude.
-absence de jeu . On est trop lent.
-Sissoko était souvent isolé au milieu de 5 ou 6 maillots noirs.

Bref il faut vite régler certains pbs si on veut terminer dans le top 5. On n'aura pas tj autant de réussite et lorsque Larsonneur ne sera que moyen on perdra. Laval ne lâche rien et le match chez eux sera important. Pour le titre de L2, même si c'est encore un peu tôt, je vois bien Auxerre, mieux armé que Laval.
Stratienne
Messages : 3513
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par Stratienne »

Pour quelle raison n a t on pas joué avec le maillot extérieur ?
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Greenwood
Messages : 11872
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par Greenwood »

De retour du stade de l'Aube. Une purge ! mais la victoire à la 93e. Je vous raconte pas l'euphorie incroyable dans le parcage. Quel bonheur mes amis !
Et surtout un très grand merci à Gauthier Larsonneur. Et tant que j'y suis, à mes amis de la section 220 du Nord. Un déplacement top de top ! :D
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
Dissident
Messages : 15825
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par Dissident »

Je ne connais pas la raison de la bouderie de Larsonneur et du club en général envers BeIn, mais depuis le début de la saison, j'ai trouvé vraiment déplacé et surprenant le comportement de la chaîne envers nous à deux reprises.

1/ à Rodez, où on s'est fait pourrir pendant de longues minutes par les commentateurs, sans aucune prise de recul, suite à la bagarre en tribune
2/ à Caen, où les commentateurs d'habitude très modérés sur les décisions arbitrales ont mis le feu en indiquant que Malherbe était victime de grosses erreurs d'arbitrage

Ca m'a marqué parce que c'étaient des prises de position vraiment éloignées de l'habituelle ligne éditoriale de BeIn. Je ne sais pas ce qui se passe entre eux et nous cette saison.
Rêvons plus petit !
TitusPullo77
Messages : 37300
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par TitusPullo77 »

Bravo les Verts :super:
l.angevert
Messages : 903
Inscription : 07 sept. 2005, 12:47
Localisation : Every...Vert!!!!

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par l.angevert »

Stratienne a écrit : 30 sept. 2023, 22:12 Pour quelle raison n a t on pas joué avec le maillot extérieur ?
Parce que nous sommes les Verts 😉
[img] https://media.senscritique.com/media/000010144410/150_200/Dominique_Rocheteau.jpg[/img]
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
rocheteau
Messages : 2344
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par rocheteau »

l.angevert a écrit : 30 sept. 2023, 23:03
Stratienne a écrit : 30 sept. 2023, 22:12 Pour quelle raison n a t on pas joué avec le maillot extérieur ?
Parce que nous sommes les Verts 😉
Parce que sa couleur plus sombre se rapprochait trop de la couleur du maillot de Troyes
L' âme d'un club, c'est son histoire
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par martien »

Pat 42 a écrit : 30 sept. 2023, 21:27 Pour répondre à Martien, dont je partage cependant régulièrement les points de vue, sur l’engagement puisque c’est sur ce point précis que notre désaccord est le plus grand :
Pour moi, on a été battus dans l’engagement quasiment 80% du match, en gros entre la 15eme et la 85eme. Cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas eu de solidarité, ou de sacrifice, j’ai notamment dit que la performance des défenseurs centraux avait été un des points positifs de cette période difficile. Cependant, il faudrait regarder le nombre de fois où on a été battus sur l’attaque du ballon, sur les dribbles adverses, sur les interceptions sur passes adverses, sur les duels en 1 contre 1… Hormis Briançon et Batubinsika, j’ai trouvé nos joueurs en déficit sur leurs adversaires directs. Nos latéraux notamment ont bu le bouillon des dizaines de fois. Nos milieux ont perdu nombre de ballons, et laissaient beaucoup trop passer les milieux adverses. De plus, ils ne coupaient quasiment jamais les lignes de passe qui mettaient les ailiers adverses sur orbite. Plus globalement, j’ai trouvé qu’on défendait avec beaucoup de naïveté. On se faisait prendre par des passes simples, des dribbles simples et prévisibles, ce qui compliquait les tâches défensives si on ajoute en plus une certaine lenteur dans la réactivité face à la vivacité des joueurs adverses. A l’inverse, lors de nos offensives, combien de fois on s’est fait rattraper à la course, ou au physique ?
Et franchement, même si on a finalement bien résisté, grâce en très grande partie aux arrêts de Larsonneur et aux interceptions de nos deux centraux, sur la seconde période on a combien d’occasions à part le but au bout du bout du temps additionnel ? Sans compter que le gardien troyen fait une faute de main qui nous a bien aidée… Même Batlles reconnaissait en conférence de presse que le point du nul aurait déjà été un bon résultat vu le match.
Je maintien mon qualificatif de miracle sur cette victoire. Ou alors je veux bien l’échanger par une réussite insolante.

Perso j’attends beaucoup plus de mon équipe dans tout ce que j’ai énuméré plus haut. Là ça nous sourit et tant mieux, mais l’équilibre est bien trop précaire pour que ça dure. Il faut faire plus pour moi. Si on concède autant d’occasions à chaque match, on finira par encaisser de nouveaux beaucoup de buts. Notre solidité statistique doit désormais se voir aussi sur le terrain.
Oui, je pense qu'il y eu quiproquos sur ce que tu entendais par "engagement", mais je comprends mieux. Merci pour tes précisions ! :super:
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on a été trop passifs dans l'entre-jeu. Je disais juste que ce n'est pas selon moi un manque d'envie ni de solidarité. Depuis trois matchs, plus généralement, je sens au contraire un vrai esprit d'équipe qu'on ne voyait lors des premiers matchs. Je dirais plutôt qu'on est un peu tendres au milieu, plus pour une question de profil de joueurs qu'autre chose. Il nous manque sans doute un Lemoine dans ce milieu là, si je puis dire.
Il faut dire aussi que Troyes a fait un match d'une intensité peu commune en L2, on aurait dit qu'ils jouaient une finale.

Je te rejoins sur le fait que cette équipe doit montrer davantage, à bien des niveaux.
Mais je persiste à dire que cette série de trois victoires sans bien jouer n'est pas un hasard, ni un miracle. On a de la réussite c'est vrai, mais il y a aussi de nets progrès dans la solidité défensive (Troyes n'a pas eu tant d'occasions franches que ça dans notre surface, le problème c'était leur domination au milieu et sur les ailes), et dans le mental. Car l'équipe n'a rien lâché et y a cru jusqu'au bout. Cette tête rageuse à la 93' n'aurait pas eu lieue il y a un mois à mon sens.
Bref, je dirais qu'on a retrouvé des fondamentaux, de la confiance, et des résultats assez inespérés depuis septembre. C'est déjà une belle base. L'allant offensif doit (re)revenir maintenant, on est tous d'accord.
Mais on part de loin et je pense qu'il y a des raisons d'être bien plus contents et confiants qu'il y a un mois.
Stratienne
Messages : 3513
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par Stratienne »

rocheteau a écrit : 30 sept. 2023, 23:15
l.angevert a écrit : 30 sept. 2023, 23:03
Stratienne a écrit : 30 sept. 2023, 22:12 Pour quelle raison n a t on pas joué avec le maillot extérieur ?
Parce que nous sommes les Verts 😉
Parce que sa couleur plus sombre se rapprochait trop de la couleur du maillot de Troyes
Je parle du maillot blanc extérieur et non du third
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par Yannou »

Ce mois de septembre rattrappe en partie le mauvais mois d'août.
Depuis qu'on est solide défensivement , on va beaucoup mieux , et le côté aléatoire des matchs penche fatalement plus en notre faveur.
Après c'est sûr qu'en terme de spectacle sans nkounkou , krasso et avec un wadji absent c'est beaucoup moins flamboyant.
Mais le principal c'est la montee.
Qu'elle se fasse en terminant 1er 2 ème ou en allant aux barrages on s'en fous.
J'étais positif il y a 3 semaines , il n'y a pas de raison que ça change .
Cette victoire arraché a la toute fin est un signe fort qui marque une saison.
La montée commence à se dessiner.
RVRUEIL
Messages : 835
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par RVRUEIL »

ozzy a écrit : 30 sept. 2023, 18:57
martien a écrit : 30 sept. 2023, 18:49 Mais au fond, les plus négatifs comme masb42 sont les plus optimistes sans le savoir.
Parce que franchement, gagner 3 fois à l'extérieur et être tout en haut du classement, en ayant:
- aucune envie
- aucun jeu
- aucune qualité
C'est vachement prometteur, car qu'est ce que ça va être le jour où ils auront un peu envie de se bouger et où ils joueront ne serait-ce qu'un peu mieux, ça va écraser le championnat en mettant des 6-0 à tout le monde.
Mais il ne faut pas tomber non plus dans l'excès inverse, c'est-à-dire surévaluer la qualité de nos joueurs.
Un seul semble avoir la qualité pour joueur en ligue 1, c'est Bouchouari, le reste c'est du niveau milieu de tableau de Ligue 2.
Masb42 est peut être négatif mais il est surtout réaliste.
Si jamais on monte en ligue 1, fa falloir changer à nouveau presque toute l'équipe ! à moins que Appiah , Batu, Briançon et Pétrot se mettent à niveau ligue 1, niveau qu'ils devraient avoir
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
Répondre