J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dannyboy42
Messages : 821
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par Dannyboy42 »

Mic-Mic a écrit : 30 sept. 2023, 17:19
cedric26 a écrit : 30 sept. 2023, 17:11
epopee76 a écrit : 30 sept. 2023, 16:56 Moueffek interdit d'interview....

Ah bon, y a quoi encore :happy1:

j'ai loupe un truc,
ou à cause de sa fin de contrat 2024....................
Je sais pas, mais on peut aussi ajouter Larsonneur qui refuse de venir récupérer son trophée d'homme du match.
Même quand les résultats sont là, on a l'impression que rien n'est jamais simple à l'ASSE :/
C'est bizarre tout ça
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par toon »

Ellestin a écrit : 30 sept. 2023, 17:01 C'est tellement beau et désastreux à la fois :hehe:

Y a un adjectif pour ça ?
je propose beausastreux
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
dronchau
Messages : 6260
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par dronchau »

J'ai critiqué Batu en début de saison... mais depuis 3 matchs il est héroïque,il tiens la baraque.
Marée verte
Messages : 3657
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par Marée verte »

On ne gagne pas 3 déplacements de suite alors qu'on est en "crise" et que le début de championnat est compliqué.
Cela démontre qu'il y a de la qualité dans l'équipe, et plus important, de l'envie et du mental.

Au final, après 2 défaites inaugurales on reste sur 6 matchs sans défaite, 14 points sur 18...
Battre Dunkerque mercredi maintenant, pour continuer à engranger points et confiance.
Les autres équipes ne sont pas meilleures.
Socio N°50.
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par la buse »

epopee76 a écrit : 30 sept. 2023, 17:18 Legat qui n'aime pas le contact :hehe: et Larso qui refuse le trophée du meilleur joueur du match.
Problème entre l'ASSE et Bein alors ?
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Punky
Messages : 18322
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par Punky »

C'est loin d'être le match le plus abouti, mais avec un grand gardien dans les cages, cela change tout. Larsonneur est encore le meilleur joueur de la rencontre. Après, avec trois victoires en trois matchs (qui plus est à l'extérieur), je ne vais pas faire la fine bouche. La dynamique est bonne, profitons-en. Reste à confirmer à domicile maintenant (car nos adversaire seront sûrement moins joueurs). :frime:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
speedpop
Messages : 2709
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par speedpop »

Je veux voir cette équipe avec Wadji. En 1e MT il aurait été servi assez facilement
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
benetnuts
Messages : 1392
Inscription : 06 oct. 2018, 17:32

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par benetnuts »

Je découvre le score et je suis ravi :)
Pouvez vous me dire dans quel schéma nous jouions ?
Berneur
Messages : 1269
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par Berneur »

Marée verte a écrit : 30 sept. 2023, 17:23 On ne gagne pas 3 déplacements de suite alors qu'on est en "crise" et que le début de championnat est compliqué.
Cela démontre qu'il y a de la qualité dans l'équipe, et plus important, de l'envie et du mental.

Au final, après 2 défaites inaugurales on reste sur 6 matchs sans défaite, 14 points sur 18...
Battre Dunkerque mercredi maintenant, pour continuer à engranger points et confiance.
Les autres équipes ne sont pas meilleures.
Ça a coïncidé avec l'arrivée du 4141 et celle de Tardieu
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par martien »

Mitoraj a écrit : 30 sept. 2023, 17:19 Il aura fallu un an pour que la patte Batlles se fasse sentir. Un schéma tactique innovant :quatre arrières, trois milieux de terrain et trois attaquants. Blague, à part, lorsqu’on n’encaisse pas de but, tout devient facile. Est-ce si grave de conceder tant d’occasions aux adversaires ? En ligue deux, les attaquants ont les pieds carrés…
Je trouve qu'ils ont eu énormément de situations potentiellement dangereuses, mais pas tant d'occasions franches que ça au fond. On a les a laissés venir trop souvent dans notre surface mais par contre, dans cette surface on a très bien défendu, quasi chaque centre ou tir était contré, et comme je l'ai lu précédemment je n'ai pas le souvenir d'un vrai raté énorme de leur part.
patom42
Messages : 1278
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par patom42 »

Pierre-Alex a écrit : 30 sept. 2023, 17:08 Depuis combien de temps n'avions nous pas gagné ce genre de match ..?

Oui ça n'est pas parfait loin de là, mais la défense tient beaucoup plus la route et est appuyée par un super gardien. Pour le reste on doit faire mieux, notamment les attaquants qui n'ont pas été bons.
Depuis la semaine dernière …
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par martien »

benetnuts a écrit : 30 sept. 2023, 17:26 Je découvre le score et je suis ravi :)
Pouvez vous me dire dans quel schéma nous jouions ?
4-3-3 comme depuis Caen.
Lindeni
Messages : 1099
Inscription : 24 sept. 2015, 05:07

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par Lindeni »

L'année dernière avec Krasso, on a fini meilleure attaque mais 3ème pire défense, le système de jeu faisait qu'on s'exposait trop et tout le monde se plaignait qu'on prenait trop de but.
Cette année, on est quelconque en attaque (autour de la 10ème) mais 3ème défense.

En 2022-2023, le Havre avait la meilleure défense mais la 9ème attaque.
Metz avait la 2ème attaque mais aussi la 3ème défense et Bordeaux avait la 2ème défense mais seulement la 6ème attaque.
Donc notre qualité défensive cette année (notre réussite défensive aussi) n'est pas une mauvaise chose, même si on va plus s'emmerder peut-être.
patom42
Messages : 1278
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par patom42 »

Pride1933 a écrit : 30 sept. 2023, 17:09 Une bonne vieille purge, et bon vieux hold up :hehe:
On prend !
Bon l'an dernier pour nous contrer fallait museler Krasso, cette saison faut museler Tardieu ?
9/9 en 3 déplacements.... :alcool1:

ALLEZ LES VERTS!!!

PS: @baggio42, je t'oublie pas poto ;)
Je ne trouve pas Tardieu exceptionnel loin de là pour le moment
Il a été très brouillon aujourd’hui.
benetnuts
Messages : 1392
Inscription : 06 oct. 2018, 17:32

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par benetnuts »

martien a écrit : 30 sept. 2023, 17:29
benetnuts a écrit : 30 sept. 2023, 17:26 Je découvre le score et je suis ravi :)
Pouvez vous me dire dans quel schéma nous jouions ?
4-3-3 comme depuis Caen.
Merci. C est ce qu il me semblait au vu de la composition mais avec lolo je me méfie. Il aime tellement son 3-4-3. Il va avoir du mal avec 3 victoires dans ce schéma de proposer autre chose
Stratienne
Messages : 3513
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par Stratienne »

on aurait fait match nul ( ce qu'on a fait d'ailleurs) j etais préparée a être satisfaite mais là c est juste magnifique comptablement et pour la confiance.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
RVRUEIL
Messages : 835
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par RVRUEIL »

Très content du résultat, of course !

Vous avez vu la réaction de Batlles juste après le but de Moueffec ? il court féliciter Cafaro : j'aime bien !!!

Bien content également pour Batubinsika

Cette équipe à du corps et se bat jusqu'à la dernière minute : c'est très bien !!!
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par la buse »

dronchau a écrit : 30 sept. 2023, 17:23 J'ai critiqué Batu en début de saison... mais depuis 3 matchs il est héroïque,il tiens la baraque.
Depuis qu'il est associé à Briançon dans une défense à 4.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par dimi »

la buse a écrit : 30 sept. 2023, 17:23
epopee76 a écrit : 30 sept. 2023, 17:18 Legat qui n'aime pas le contact :hehe: et Larso qui refuse le trophée du meilleur joueur du match.
Problème entre l'ASSE et Bein alors ?
Peut-être les commentaires pour le match de concarneau, ou on avait l impression de jouer le réal à ecouter les commentaires

Mais ça me paraît bien léger, surtout que lolo est allé longuement au micro, et qu il a l air pote avec malm

Bizarre
epopee76
Messages : 11051
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par epopee76 »

la buse a écrit : 30 sept. 2023, 17:32
dronchau a écrit : 30 sept. 2023, 17:23 J'ai critiqué Batu en début de saison... mais depuis 3 matchs il est héroïque,il tiens la baraque.
Depuis qu'il est associé à Briançon dans une défense à 4.
Ils ont sauvé plusieurs ballons chauds ou potentiellement chauds.
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par martien »

martien a écrit : 30 sept. 2023, 17:27
Mitoraj a écrit : 30 sept. 2023, 17:19 Il aura fallu un an pour que la patte Batlles se fasse sentir. Un schéma tactique innovant :quatre arrières, trois milieux de terrain et trois attaquants. Blague, à part, lorsqu’on n’encaisse pas de but, tout devient facile. Est-ce si grave de conceder tant d’occasions aux adversaires ? En ligue deux, les attaquants ont les pieds carrés…
Je trouve qu'ils ont eu énormément de situations potentiellement dangereuses, mais pas tant d'occasions franches que ça au fond. On a les a laissés venir trop souvent dans notre surface mais par contre, dans cette surface on a très bien défendu, quasi chaque centre ou tir était contré, et comme je l'ai lu précédemment je n'ai pas le souvenir d'un vrai raté énorme de leur part.
D'ailleurs je viens de voir les stats, 4 tirs cadrés seulement pour Troyes contre 5 pour nous, une possession égale... Ils ont été bien plus souvent en position dangereuse que nous, ont fait plus clairement plus de jeu, mais au final ça confirme qu'ils n'ont pas produit grand chose de net dans notre surface et qu'on n'a pas non plus été débordés.
moloko
Messages : 3838
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par moloko »

RVRUEIL a écrit : 30 sept. 2023, 17:31 Très content du résultat, of course !

Vous avez vu la réaction de Batlles juste après le but de Moueffec ? il court féliciter Cafaro : j'aime bien !!!

Bien content également pour Batubinsika

Cette équipe à du corps et se bat jusqu'à la dernière minute : c'est très bien !!!
Je nuancerai en disant qu'elle y croit jusqu'au bout, parce qu'en terme d'engagement, mis à part Moueffek, on a été médiocres. :triste1:
Dannyboy42
Messages : 821
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par Dannyboy42 »

On manque un peu d'intelligence dans l'avant dernière ou la dernière passe car il y avait moyen de mieux exploiter nos contres.
Et encore du déchet dans les centres et cpa
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par la buse »

martien a écrit : 30 sept. 2023, 17:37
martien a écrit : 30 sept. 2023, 17:27
Mitoraj a écrit : 30 sept. 2023, 17:19 Il aura fallu un an pour que la patte Batlles se fasse sentir. Un schéma tactique innovant :quatre arrières, trois milieux de terrain et trois attaquants. Blague, à part, lorsqu’on n’encaisse pas de but, tout devient facile. Est-ce si grave de conceder tant d’occasions aux adversaires ? En ligue deux, les attaquants ont les pieds carrés…
Je trouve qu'ils ont eu énormément de situations potentiellement dangereuses, mais pas tant d'occasions franches que ça au fond. On a les a laissés venir trop souvent dans notre surface mais par contre, dans cette surface on a très bien défendu, quasi chaque centre ou tir était contré, et comme je l'ai lu précédemment je n'ai pas le souvenir d'un vrai raté énorme de leur part.
D'ailleurs je viens de voir les stats, 4 tirs cadrés seulement pour Troyes contre 5 pour nous, une possession égale... Ils ont été bien plus souvent en position dangereuse que nous, ont fait plus clairement plus de jeu, mais au final ça confirme qu'ils n'ont pas produit grand chose de net dans notre surface et qu'on n'a pas non plus été débordés.
Ils ont systématiquement fait les mauvais choix, typique d'une équipe en total manque de confiance.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Pride1933
Messages : 1049
Inscription : 06 mai 2021, 23:34

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par Pride1933 »

patom42 a écrit : 30 sept. 2023, 17:30
Pride1933 a écrit : 30 sept. 2023, 17:09 Une bonne vieille purge, et bon vieux hold up :hehe:
On prend !
Bon l'an dernier pour nous contrer fallait museler Krasso, cette saison faut museler Tardieu ?
9/9 en 3 déplacements.... :alcool1:

ALLEZ LES VERTS!!!

PS: @baggio42, je t'oublie pas poto ;)
Je ne trouve pas Tardieu exceptionnel loin de là pour le moment
Il a été très brouillon aujourd’hui.
Oui... Mais bien pris en charge par le milieu troyen...
"l'histoire jugera mon bilan" romeyer 2023.

...de père en fils...
L'ASSE appartient à ses supporters
Répondre