J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

berpong
Messages : 1595
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par berpong »

patom42 a écrit : 30 sept. 2023, 16:55 On gagne mais que c’est faible.
J’espère que les résultats aideront à prendre de la confiance pour la suite.
Des fois c t gruyère Time mais des fois on faisait des trucs intéressants, des une deux au milieu . Bouchouari sur des fentes a transpercé leur milieu mais Sissoko c nul avec le ballon . Par contre positif bentayg ça va le faire .
Friteuse
Messages : 2846
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par Friteuse »

martien a écrit : 30 sept. 2023, 17:04 9 points en 3 matchs à l'extérieur, c'est fou.

Bon... Notre production offensive a été horrible, on ne va pas se mentir. Que de mauvais choix, d'erreurs techniques... Pourtant on était souvent en bonne position je trouve, mais alors l'exécution... Il faudra faire beaucoup, beaucoup mieux.

Mais ceux qui pensent que le fait de gagner de cette manière relève seulement du hasard, de la chance, se trompent complètement.
Arriver à remporter trois victoires de suite à l'extérieur en jouant mal, c'est un très bon signe et ça révèle quelque chose. Signe d'une équipe de plus en plus solide mentalement, qui sait faire front. Par moment c'était très difficile aujourd'hui, mais ça n'a jamais lâché face aux vagues, il y avait toujours un pied pour contrer les frappes et les passes troyennes. La saison dernière, jamais on ne serait sortis d'un tel match sans encaisser de but.

Alors bien sûr dans le contenu on ne peut pas se contenter de ça, mais cette équipe est en train d'acquérir des qualités essentielles pour ce championnat là.
Cette série va faire un bien fou dans les têtes, et je suis certain que ça va se répercuter sur le jeu.

Je craignais énormément ce match, alors gros bonheur pour moi, j'étais déjà content du match nul mais là c'est inespéré.

Allez les verts ! :)
T'as raison de souligner la vaillance défensive, parce qu'il y a eu plusieurs excellentes interventions de dernier recours pour contrer des frappes troyennes. C'est juste dommage de leur avoir filé autant de situations.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
moloko
Messages : 3838
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par moloko »

Faiseur de Tresses a écrit : 30 sept. 2023, 17:04
Poteau gauche a écrit : 30 sept. 2023, 16:56
Y un exercice de mécanique derrière ce but : le ballon continue de tourner après l'arrêt du gardien ce qui lui impulse l'énergie cinétique nécessaire pour rentrer. J'attends le bataillon d'experts pour savoir si la tête de Moueffeck était imparable ou si la main du gardien n'était pas assez ferme. :mrgreen:
Sur la pravda, ils disent que le gardien fait une grosse faute de main, je les trouve très dur, car pas facile à sortir quand même.
forezien73
Messages : 3505
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par forezien73 »

Elle fait tellement du bien celle-ci. Comme la précédente. C'est 3 points. Du bien au classement. Du bien aux têtes. Du bien au groupe. Le reste on s'en fout. Ça viendra, soyons positifs et savourons les points, la remontée. Faut gagner les 2 prochains !
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
rocheteau
Messages : 2344
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par rocheteau »

Si on gagne les 2 prochains ça ferait 20 points en 10 matchs, la fameuse moyenne de 2 points par match qui permet de monter directement
L' âme d'un club, c'est son histoire
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par dimi »

On gagne à Caen et à Troyes, 2 rivaux pour le haut de tableau
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par Pierre-Alex »

Depuis combien de temps n'avions nous pas gagné ce genre de match ..?

Oui ça n'est pas parfait loin de là, mais la défense tient beaucoup plus la route et est appuyée par un super gardien. Pour le reste on doit faire mieux, notamment les attaquants qui n'ont pas été bons.
Dannyboy42
Messages : 821
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par Dannyboy42 »

Peu importe la manière. 3 victoires consécutives à l'extérieur. C'est le début d'une belle série. Et un but dans les arrêts de jeu de la sorte d'habitude c'est constamment en notre défaveur.

Allez les verts
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par Demetrio Lopez »

Friteuse a écrit : 30 sept. 2023, 17:02
moravcik71 a écrit : 30 sept. 2023, 17:00 J'ai pris le match à partir de la 78ème, on a été vraiment mauvais pour parler de hold-up? Je regarderai les résumé et analyse ce soir tranquillement pour me faire idée. En tout cas, sur le dernier 1/4 heure, j'ai bien la combativité de moueffek qui est récompensé d'un joli but :super:
Franchement ouais, on a énormément subi et le clean sheet est un miracle (mélange d'une excellente prestation de Larso et de plusieurs ratés incompréhensibles des troyens). Les quelques situations offensives de 1MT c'était principalement Diarra qui élimine et combiné avec Bouchou, mais rien de véritablement dangereux dans le fond.
Franchement les Troyens n'ont pas été cliniques, c'est sûr, mais ils n'ont pas non plus raté une vache dans un couloir. Défensivement Briançon et surtout Batubinsika ont montré une grande valeur individuelle ce soir, toujours un stéphanois présent pour contrer, gêner, excentrer l'adversaire, ça change des boulevards. A partir de là avec en plus un Larsonneur souvent décisif dans les cages ça devient plus dur de marquer
Pride1933
Messages : 1049
Inscription : 06 mai 2021, 23:34

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par Pride1933 »

Une bonne vieille purge, et bon vieux hold up :hehe:
On prend !
Bon l'an dernier pour nous contrer fallait museler Krasso, cette saison faut museler Tardieu ?
9/9 en 3 déplacements.... :alcool1:

ALLEZ LES VERTS!!!

PS: @baggio42, je t'oublie pas poto ;)
"l'histoire jugera mon bilan" romeyer 2023.

...de père en fils...
L'ASSE appartient à ses supporters
LE MARQUIS
Messages : 11714
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par LE MARQUIS »

Pas vu le match et apparemment j'ai rien loupé mais à 4 derrière on gagne et clean shit :frime: :langue2:
d4221
Messages : 3485
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par d4221 »

Je le répète mais il manque aussi l attaquant n1 de l équipe
Sans dire que cest Ronaldo il va apporter de la profondeur et des solutions différentes que Charbo et sissoko...
Les 2 sont dans un style qui a mon sens permet pas un jeu rapide et de transition que semble mettre en place LB
OSWALDO84
Messages : 1769
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par OSWALDO84 »

à une minute près, j'aurai râlé... et puis j'ai sauté de joie au milieu du salon et j'ai salué le 9/9 inespéré.
Avec le retour de Wadji, la confiance et ... la faiblesse de pas mal d'adversaires, on peut rêver.
Ce qui est pris est pris.
Je suis un abruti
cedric26
Messages : 22133
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par cedric26 »

epopee76 a écrit : 30 sept. 2023, 16:56 Moueffek interdit d'interview....

Ah bon, y a quoi encore :happy1:

j'ai loupe un truc,
ou à cause de sa fin de contrat 2024....................
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
cyril63
Messages : 1672
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par cyril63 »

charles a écrit : 30 sept. 2023, 17:01
cyril63 a écrit : 30 sept. 2023, 16:54
charles a écrit : 30 sept. 2023, 16:52 le hold up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et certains vont quand même être satisfaits du jeu proposé.
Pitoyable.
Le néant inter sidéral au niveau du jeu, de l'envie.
On ne mérite rien.
Ben va supporter Troyes ?
Content de la victoire, bien sûr.
Tu arrives à te contenter d'un tel niveau de jeu ?...
LB n'a-il pas à sa disposition les joueurs pour proposer autre chose ?...
Aucun enchainement de 3 passes réussi dans les 30 derniers m.... Normal ?...
ils font quoi à l'entrainement ?...
Aucune envie. Rien.
Non bien sûr mais mais je préfère ce soir être supporter des verts que troyens. Si vraiment on joue la montée , alors ce match est un premier tournant dans la saison, au niveau réussite, état d esprit, comptable, entre autres !

A ne pas gâcher contre Dunkerque bien évidement
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par la buse »

vigourouxlesoad a écrit : 30 sept. 2023, 16:57
la buse a écrit : 30 sept. 2023, 16:52 Passdé de Cafaro qui ne sert à rien parait-il
pourquoi tu nous sors ce genre de remarque inutile. J adore Mathieu. Mais il fait un match degueulasse reconnais le
Pas son meilleur match mais de là à lire les horreurs débitées sans réagir, sans moi.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
PtitLu
Messages : 7902
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par PtitLu »

Friteuse a écrit : 30 sept. 2023, 17:07
martien a écrit : 30 sept. 2023, 17:04 9 points en 3 matchs à l'extérieur, c'est fou.

Bon... Notre production offensive a été horrible, on ne va pas se mentir. Que de mauvais choix, d'erreurs techniques... Pourtant on était souvent en bonne position je trouve, mais alors l'exécution... Il faudra faire beaucoup, beaucoup mieux.

Mais ceux qui pensent que le fait de gagner de cette manière relève seulement du hasard, de la chance, se trompent complètement.
Arriver à remporter trois victoires de suite à l'extérieur en jouant mal, c'est un très bon signe et ça révèle quelque chose. Signe d'une équipe de plus en plus solide mentalement, qui sait faire front. Par moment c'était très difficile aujourd'hui, mais ça n'a jamais lâché face aux vagues, il y avait toujours un pied pour contrer les frappes et les passes troyennes. La saison dernière, jamais on ne serait sortis d'un tel match sans encaisser de but.

Alors bien sûr dans le contenu on ne peut pas se contenter de ça, mais cette équipe est en train d'acquérir des qualités essentielles pour ce championnat là.
Cette série va faire un bien fou dans les têtes, et je suis certain que ça va se répercuter sur le jeu.

Je craignais énormément ce match, alors gros bonheur pour moi, j'étais déjà content du match nul mais là c'est inespéré.

Allez les verts ! :)
T'as raison de souligner la vaillance défensive, parce qu'il y a eu plusieurs excellentes interventions de dernier recours pour contrer des frappes troyennes. C'est juste dommage de leur avoir filé autant de situations.
Ouaip. C'est vrai que notre fond de jeu est très insuffisant et notre jeu collectif rudimentaire. Il faut faire bien mieux.
Mais on a 3 satisfactions majeures : Larso, Briançon, Batu. Je les trouve très bon depuis le retour de la trêve et même de plus en plus fort avec les matchs qui avancent. Les 3 victoires consécutives sont pour 80% de leur fait à tous les 3 tant ils ont été impressionnant par leur calme, leur solidité et leur domination dans le jeu aérien. Tardieu et Appiah ont bien complété tout ça également.

Maintenant faut se servir de ce socle qui commence à bien marcher pour produire un jeu bien plus intéressant. En tout cas, afficher bien plus de maîtrise et de domination, l'allant offensif et les occases ça sera l'étape suivante.
Image
Berneur
Messages : 1269
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par Berneur »

Pour gagner faut pas prendre de but ! Encore un exemple
d4221
Messages : 3485
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par d4221 »

la buse a écrit : 30 sept. 2023, 17:13
vigourouxlesoad a écrit : 30 sept. 2023, 16:57
la buse a écrit : 30 sept. 2023, 16:52 Passdé de Cafaro qui ne sert à rien parait-il
pourquoi tu nous sors ce genre de remarque inutile. J adore Mathieu. Mais il fait un match degueulasse reconnais le
Pas son meilleur match mais de là à lire les horreurs débitées sans réagir, sans moi.
Il était incertain pour rappel jeudi...
Donc peut être pas a'100%
Et il tient la baraque
On le verra meilleur
epopee76
Messages : 11052
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par epopee76 »

Legat qui n'aime pas le contact :hehe: et Larso qui refuse le trophée du meilleur joueur du match.
Mitoraj
Messages : 306
Inscription : 26 juil. 2022, 13:56

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par Mitoraj »

Il aura fallu un an pour que la patte Batlles se fasse sentir. Un schéma tactique innovant :quatre arrières, trois milieux de terrain et trois attaquants. Blague, à part, lorsqu’on n’encaisse pas de but, tout devient facile. Est-ce si grave de conceder tant d’occasions aux adversaires ? En ligue deux, les attaquants ont les pieds carrés…
Dernière modification par Mitoraj le 30 sept. 2023, 17:19, modifié 1 fois.
rlan42
Messages : 381
Inscription : 15 juil. 2015, 15:37

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par rlan42 »

Faiseur de Tresses a écrit : 30 sept. 2023, 17:04
Poteau gauche a écrit : 30 sept. 2023, 16:56
Y un exercice de mécanique derrière ce but : le ballon continue de tourner après l'arrêt du gardien ce qui lui impulse l'énergie cinétique nécessaire pour rentrer. J'attends le bataillon d'experts pour savoir si la tête de Moueffeck était imparable ou si la main du gardien n'était pas assez ferme. :mrgreen:
y'a un moteur dans l'ballon.... pas sur le bon topic
Mic-Mic
Messages : 5287
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par Mic-Mic »

cedric26 a écrit : 30 sept. 2023, 17:11
epopee76 a écrit : 30 sept. 2023, 16:56 Moueffek interdit d'interview....

Ah bon, y a quoi encore :happy1:

j'ai loupe un truc,
ou à cause de sa fin de contrat 2024....................
Je sais pas, mais on peut aussi ajouter Larsonneur qui refuse de venir récupérer son trophée d'homme du match.
Même quand les résultats sont là, on a l'impression que rien n'est jamais simple à l'ASSE :/
OSWALDO84
Messages : 1769
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par OSWALDO84 »

d4221 a écrit : 30 sept. 2023, 17:16
la buse a écrit : 30 sept. 2023, 17:13
vigourouxlesoad a écrit : 30 sept. 2023, 16:57
la buse a écrit : 30 sept. 2023, 16:52 Passdé de Cafaro qui ne sert à rien parait-il
pourquoi tu nous sors ce genre de remarque inutile. J adore Mathieu. Mais il fait un match degueulasse reconnais le
Pas son meilleur match mais de là à lire les horreurs débitées sans réagir, sans moi.
Il était incertain pour rappel jeudi...
Donc peut être pas a'100%
Et il tient la baraque
On le verra meilleur
Pas dans le coup et son pépin physique y est sans doute pour beaucoup.
Il n'a pas eu l'engagement habituel et n'a pas eu son apport défensif habituel.
N'empêche, il apporte la passe dé... et ça, c'est du tout bon.
A part ça, même jugement sur le trio Larso - Briançon - Batu
Je suis un abruti
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par martien »

charles a écrit : 30 sept. 2023, 16:52 le hold up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et certains vont quand même être satisfaits du jeu proposé.
Pitoyable.
Le néant inter sidéral au niveau du jeu, de l'envie.
On ne mérite rien.
Il y a évidemment des critiques à faire sur le jeu mais tu déverses vraiment ta bile à chaque message toi, c'est un peu pénible. Parler de manque d'envie, je ne comprends pas. On a au contraire défendu de manière assez héroïque, je trouve. Je le répète mais ce genre de victoires moches n'est pas un hasard, surtout quand elles se reproduisent. On ne gagne pas trois fois de suite à l'extérieur comme ça "sans envie", et sans aucune qualité.
C'est insuffisant évidemment dans la production offensive, il faut progresser, mais au moins on a trouvé une base intéressante, à savoir la capacité à bien défendre, à tenir sans céder, et à y croire jusqu'au bout. Ce qu'avait une équipe comme Le Havre la saison dernière.

Enfin bref, moi ça faisait longtemps que je n'avais pas hurlé comme sur le but inespéré à la fin ! :mrgreen:

Sinon, Troyes ne vaut pas du tout son classement, il faut être réaliste : c'est une équipe de haut de tableau comme Caen, en terme de qualité intrinsèque. Crise ou pas. Et je pense qu'ils ont fait leur meilleur match aujourd'hui. Nous pas du tout. Alors gagner dans ces conditions est d'autant plus notable.
Dernière modification par martien le 30 sept. 2023, 17:23, modifié 1 fois.
Répondre