J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

moravcik71
Messages : 1384
Inscription : 05 juil. 2010, 21:01
Localisation : Montceau les Mines

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par moravcik71 »

J'ai pris le match à partir de la 78ème, on a été vraiment mauvais pour parler de hold-up? Je regarderai les résumé et analyse ce soir tranquillement pour me faire idée. En tout cas, sur le dernier 1/4 heure, j'ai bien la combativité de moueffek qui est récompensé d'un joli but :super:
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
NomDeStade
Messages : 18159
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par NomDeStade »

Ligérien a écrit : 30 sept. 2023, 16:56
NomDeStade a écrit : 30 sept. 2023, 16:53
cyril63 a écrit : 30 sept. 2023, 16:51 Punaise que c est bon :modo:
Franchement pas pour moi.

Oui c'est cool de prendre les 3 pts, mais un tel match face à une équipe en crise, c'est honteux.

Les changements troyens nous ont fait du bien au final.
Allez savoure profite d'un bon Dimanche.
Non mais c'est cool. Mais je ne vois pas bien où l'on va ainsi - si être aussi minable face à un club en perdition vous rend heureux... Enfin la Ligue 2 est tellement faible que cela suffira sans doute à jouer le top5.
charles
Messages : 355
Inscription : 16 mai 2022, 17:39

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par charles »

cyril63 a écrit : 30 sept. 2023, 16:54
charles a écrit : 30 sept. 2023, 16:52 le hold up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et certains vont quand même être satisfaits du jeu proposé.
Pitoyable.
Le néant inter sidéral au niveau du jeu, de l'envie.
On ne mérite rien.
Ben va supporter Troyes ?
Content de la victoire, bien sûr.
Tu arrives à te contenter d'un tel niveau de jeu ?...
LB n'a-il pas à sa disposition les joueurs pour proposer autre chose ?...
Aucun enchainement de 3 passes réussi dans les 30 derniers m.... Normal ?...
ils font quoi à l'entrainement ?...
Aucune envie. Rien.
paranoid
Messages : 4655
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par paranoid »

Bon par contre ce serait bien de retrouver un fond de jeu correct parce qu'hormis Caen on n'a pas de quoi être confiants malgré les victoires, la chance ne va pas nous sourire autant toute la saison
Ellestin
Messages : 6221
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par Ellestin »

C'est tellement beau et désastreux à la fois :hehe:

Y a un adjectif pour ça ?
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Benjo
Messages : 879
Inscription : 21 juin 2019, 20:19

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par Benjo »

Tout le monde parle de hold up.

Je n'ai vu que les 30 dernières minutes, on en est très loin. Donc même si on a été immonde pendant 60 minutes, le mot hold up me parait très exagéré car sur ce que j'ai vu Troyes ne mérite pas forcéménet de gagner et ca représente 1/3 du match quand même.
Dernière modification par Benjo le 30 sept. 2023, 17:02, modifié 1 fois.
GTI
Messages : 2955
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par GTI »

Un but à la dernière seconde pour la victoire 1-0 en championnat ...

J'ai l'impression de ne pas avoir vu ça depuis Mazure... :happy1:
Larso Curko :super:
Dernière modification par GTI le 30 sept. 2023, 17:03, modifié 1 fois.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par Demetrio Lopez »

dimi a écrit : 30 sept. 2023, 16:56 Moueffec interdit de micro par. Le club :triste1:

C est quoi ce bordel
C'est vraiment petit et inutile.
d4221
Messages : 3485
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par d4221 »

Wert a écrit : 30 sept. 2023, 16:59
dimi a écrit : 30 sept. 2023, 16:56 Moueffec interdit de micro par. Le club :triste1:

C est quoi ce bordel
N'importe quoi. Mais on le sait. Ils doivent faire le forcing pour essayer de le prolonger, avec pas mal de pression j'imagine.

Heureux pour lui qu'il marque. heureux pour l'équipe.

Après on sait tous qu'humainement il n'y a pas grand chose de valable dans ce club
Cest vrai que le rapport entre le fait qu'il ne prolongé pas et qu'il n aille pas en interview est... Flagrant :mrgreen:
Lama vert
Messages : 395
Inscription : 24 août 2018, 19:22

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par Lama vert »

Je suis embarrassé par ce match
Mais on s’en brandigole le pneu. 3 points
Parfait
Barek
Messages : 1239
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par Barek »

Demetrio Lopez a écrit : 30 sept. 2023, 16:57 On parle de hold up, c'est clair, mais c'est possible car on ne prends plus de buts.

Grand match de la charnière (Batubinsika !) et de Larsonneur. Bouchouari et Diarra trop peu accompagnés dans leur volonté de dynamiser le jeu. Bonne entrée de Moueffeck, récompensée.

Pour le reste on a montré un niveau abyssal (Caffaro et Fomba à côté de leurs pompes) mais belle série comptable à mettre au crédit d'une solidité retrouvée.
J
Difficile de comprendre les grincheux devant la réussite actuelle. 9 points sur 3 déplacements dont CAEN et Troyes même si c est certainement le bon moment de rencontrer les audois. La solidité défensive reste un argument positif .
moimeme
Messages : 1619
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par moimeme »

Au delà du niveau de jeu, ce qui fait du bien, c'est de voir que la chance tourne enfin un peu ! On a tellement morflé depuis 3 ans, pris ce genre de but à la 93e. Le match contre Grenoble avait redonné le ton d'emblée, du niveau de scoumoune que ce club traîne. Donc OUI, CA FAIT du BIEN !!
rouge
Messages : 8741
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par rouge »

Flûte le prochain match est à domicile 😞
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Friteuse
Messages : 2846
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par Friteuse »

moravcik71 a écrit : 30 sept. 2023, 17:00 J'ai pris le match à partir de la 78ème, on a été vraiment mauvais pour parler de hold-up? Je regarderai les résumé et analyse ce soir tranquillement pour me faire idée. En tout cas, sur le dernier 1/4 heure, j'ai bien la combativité de moueffek qui est récompensé d'un joli but :super:
Franchement ouais, on a énormément subi et le clean sheet est un miracle (mélange d'une excellente prestation de Larso et de plusieurs ratés incompréhensibles des troyens). Les quelques situations offensives de 1MT c'était principalement Diarra qui élimine et combiné avec Bouchou, mais rien de véritablement dangereux dans le fond.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
NomDeStade
Messages : 18159
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par NomDeStade »

moravcik71 a écrit : 30 sept. 2023, 17:00 J'ai pris le match à partir de la 78ème, on a été vraiment mauvais pour parler de hold-up? Je regarderai les résumé et analyse ce soir tranquillement pour me faire idée. En tout cas, sur le dernier 1/4 heure, j'ai bien la combativité de moueffek qui est récompensé d'un joli but :super:
Hormis les 10 premières minutes, et les 15 dernières où Troyes a lâché prise, on a été nullissime oui. Et si les Troyens ne s'étaient pas emmêlés les pinceaux dans notre surface, ça aurait pu faire valise. Rarement vu une équipe aussi souvent en position de frappe dans notre surface. Pour l'anecdote, à la 23ème, ils avaient déjà tiré 9 fois, ce qui étaient leur moyenne depuis le début de saison :mrgreen:

Mais on a gagné, donc les critiques ne sont pas autorisés :]
Berneur
Messages : 1269
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par Berneur »

Belle pression des verts dans le money time. Ils ont eu le mérite d'y croire jusqu'au bout. #ligue2spirit enfin !
Friteuse
Messages : 2846
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par Friteuse »

Mais en tout cas la victoire, elle, fait beaucoup de bien, on recolle avec le haut du classement et le mauvais début de saison est déjà oublié. Allez les Verts 💚
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par SUPERJET »

Pour une fois qu'on est pas à la place du malchanceux
On va pas bouder notre plaisir.
Si seulement on avait gardé Krasso, on les pliait dès la 1ère période.
Parce qu'on gagne mais qu'est ce qu'on manque de talent offensivement.
Faudrait peut être penser au joker surtout que Wadji est encore out.
Dernière modification par SUPERJET le 30 sept. 2023, 17:04, modifié 1 fois.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
rocheteau
Messages : 2345
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par rocheteau »

On a perdu les 2 premiers matchs avec des faits contraires et des buts dans le temps additionnel , on pourrait être invaincus
L' âme d'un club, c'est son histoire
Faiseur de Tresses
Messages : 22813
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par Faiseur de Tresses »

Poteau gauche a écrit : 30 sept. 2023, 16:56
Y un exercice de mécanique derrière ce but : le ballon continue de tourner après l'arrêt du gardien ce qui lui impulse l'énergie cinétique nécessaire pour rentrer. J'attends le bataillon d'experts pour savoir si la tête de Moueffeck était imparable ou si la main du gardien n'était pas assez ferme. :mrgreen:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
PtitLu
Messages : 7902
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par PtitLu »

moravcik71 a écrit : 30 sept. 2023, 17:00 J'ai pris le match à partir de la 78ème, on a été vraiment mauvais pour parler de hold-up? Je regarderai les résumé et analyse ce soir tranquillement pour me faire idée. En tout cas, sur le dernier 1/4 heure, j'ai bien la combativité de moueffek qui est récompensé d'un joli but :super:
Sur l'ensemble du match, oui. Après sur la 2nd, j'ai trouvé que territorialement, le match c'était équilibré. Plus ça avançait, plus j'avais l'impression que les troyens n'avaient plus de gaz. Mais malgré ça, ça restait quand même eux les plus dangereux et de loin...
On marque sur notre seule vraie occase de la 2nd période. Je me demande même si c'était pas notre seul tir de ces 45 minutes.
Image
Diable Vert
Messages : 372
Inscription : 21 août 2013, 17:34
Contact :

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par Diable Vert »

Ellestin a écrit : 30 sept. 2023, 17:01 C'est tellement beau et désastreux à la fois :hehe:

Y a un adjectif pour ça ?
Débeautreux

C'est ça, ça tourne en notre faveur, pour une fois. Mais dans le jeu c'est quand même à vomir

On s'en contente

Mais mercredi à domicile ça serait bien d'envoyer un peu de jeu et de magie
Dernière modification par Diable Vert le 30 sept. 2023, 17:05, modifié 1 fois.
Déserteur du blog "Diable Vert"...et c'est bien mieux ainsi...
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par dimi »

Ellestin a écrit : 30 sept. 2023, 17:01 C'est tellement beau et désastreux à la fois :hehe:

Y a un adjectif pour ça ?
Tout à fait ça :mrgreen:
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par martien »

9 points en 3 matchs à l'extérieur, c'est fou.

Bon... Notre production offensive a été horrible, on ne va pas se mentir. Que de mauvais choix, d'erreurs techniques... Pourtant on était souvent en bonne position je trouve, mais alors l'exécution... Il faudra faire beaucoup, beaucoup mieux.

Mais ceux qui pensent que le fait de gagner de cette manière relève seulement du hasard, de la chance, se trompent complètement.
Arriver à remporter trois victoires de suite à l'extérieur en jouant mal, c'est un très bon signe et ça révèle quelque chose. Signe d'une équipe de plus en plus solide mentalement, qui sait faire front. Par moment c'était très difficile aujourd'hui, mais ça n'a jamais lâché face aux vagues, il y avait toujours un pied pour contrer les frappes et les passes troyennes. La saison dernière, jamais on ne serait sortis d'un tel match sans encaisser de but.

Alors bien sûr dans le contenu on ne peut pas se contenter de ça, mais cette équipe est en train d'acquérir des qualités essentielles pour ce championnat là.
Cette série va faire un bien fou dans les têtes, et je suis certain que ça va se répercuter sur le jeu.

Je craignais énormément ce match, alors gros bonheur pour moi, j'étais déjà content du match nul mais là c'est inespéré.

Allez les verts ! :)
Diable Vert
Messages : 372
Inscription : 21 août 2013, 17:34
Contact :

Re: J9 : ESTAC 0 - ASSE 1 (Moueffek)

Message par Diable Vert »

martien a écrit : 30 sept. 2023, 17:04 9 points en 3 matchs à l'extérieur, c'est fou.

Bon... Notre production offensive a été horrible, on ne va pas se mentir. Que de mauvais choix, d'erreurs techniques... Pourtant on était souvent en bonne position je trouve, mais alors l'exécution... Il faudra faire beaucoup, beaucoup mieux.

Mais ceux qui pensent que le fait de gagner de cette manière relève seulement du hasard, de la chance, se trompent complètement.
Arriver à remporter trois victoires de suite à l'extérieur en jouant mal, c'est un très bon signe et ça révèle quelque chose. Signe d'une équipe de plus en plus solide mentalement, qui sait faire front. Par moment c'était très difficile aujourd'hui, mais ça n'a jamais lâché face aux vagues, il y avait toujours un pied pour contrer les frappes et les passes troyennes. La saison dernière, jamais on ne serait sortis d'un tel match sans encaisser de but.

Alors bien sûr dans le contenu on ne peut pas se contenter de ça, mais cette équipe est en train d'acquérir des qualités essentielles pour ce championnat là.
Cette série va faire un bien fou dans les têtes, et je suis certain que ça va se répercuter sur le jeu.

Je craignais énormément ce match, alors gros bonheur pour moi, j'étais déjà content du match nul mais là c'est inespéré.

Allez les verts ! :)
Oui tu as raison ces victoires même moches veulent dire quelque chose sur l'état d'esprit, là est l'essentiel
Déserteur du blog "Diable Vert"...et c'est bien mieux ainsi...
Répondre