J7 : Concarneau 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

martien
Messages : 5573
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: J7 : Concarneau 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par martien »

Vertpale a écrit : 23 sept. 2023, 21:05
Sosof a écrit : 23 sept. 2023, 21:00 Batlles, il s'est vu dans une glace avec le tactique de Concarneau.
Oui 3 points c’est bien mais franchement il y a rien… c’est mou, maladroit, ça manque de tout… et comment peux-tu trembler à ce point les dix dernières minutes contre des mecs qui sont cuits, rincés… putain mais on va se taper ce spectacle jusqu’à la fin de saison??? Certains vont dire qu’on est jamais content mais putain on est l’Asse! On mérite de voir du jeux, de la grinta pas des chamalots!!!
Comme Le Havre l'an dernier ? Moi je signe.

Je veux juste quitter cette division indigne de notre club, perso.
Stratienne
Messages : 3519
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: J7 : Concarneau 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Stratienne »

Faiseur de Tresses a écrit : 23 sept. 2023, 21:05 Très joli contre, mais par contre le maillot est horrible. 8|

En tout cas cette victoire est importante et tant pis pour la manière. Fait chier que Laval gagne encore, ils prennent le large en attendant le Caen-Bordeaux (espérons un nul). Auxerre est bien présent et Grenoble semble vouloir s'inviter au bal également.
perso j'adore leur maillot et en plus il nous rapporte des points ,na!!!! :langue2:
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
martien
Messages : 5573
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: J7 : Concarneau 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par martien »

Le saucifflard moisi a écrit : 23 sept. 2023, 21:07 Les commentateurs étaient bretons par contre? Ou c’est moi qui hallucine?
Oui, totalement partiaux en plus d'être très pénibles.
Sosof
Messages : 14702
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: J7 : Concarneau 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Sosof »

Stratienne a écrit : 23 sept. 2023, 21:08
Faiseur de Tresses a écrit : 23 sept. 2023, 21:05 Très joli contre, mais par contre le maillot est horrible. 8|

En tout cas cette victoire est importante et tant pis pour la manière. Fait chier que Laval gagne encore, ils prennent le large en attendant le Caen-Bordeaux (espérons un nul). Auxerre est bien présent et Grenoble semble vouloir s'inviter au bal également.
perso j'adore leur maillot et en plus il nous rapporte des points ,na!!!! :langue2:
En début de match avec le soleil, je ne vois pas la différence avec le bleu.
Idem contre Caen..
Sosof
Messages : 14702
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: J7 : Concarneau 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Sosof »

martien a écrit : 23 sept. 2023, 21:09
Le saucifflard moisi a écrit : 23 sept. 2023, 21:07 Les commentateurs étaient bretons par contre? Ou c’est moi qui hallucine?
Oui, totalement partiaux en plus d'être très pénibles.
Bien saoulant.
Rioux exubérant.
speedpop
Messages : 2710
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: J7 : Concarneau 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par speedpop »

martien a écrit : 23 sept. 2023, 21:09
Le saucifflard moisi a écrit : 23 sept. 2023, 21:07 Les commentateurs étaient bretons par contre? Ou c’est moi qui hallucine?
Oui, totalement partiaux en plus d'être très pénibles.
Sur Prime c'était parfait, comme souvent
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
Pat 42
Messages : 7218
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: J7 : Concarneau 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Pat 42 »

Djé42 a écrit : 23 sept. 2023, 21:00 Bizarrement ma femme me dit que je suis autant de mauvais humeur sur quand les verts perdent.
Je comprends pas...
Pareil...
dronchau
Messages : 6273
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: J7 : Concarneau 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par dronchau »

Sosof a écrit : 23 sept. 2023, 20:59
Gueute42 a écrit : 23 sept. 2023, 20:56 Sur le plan comptable c'est bien, mais dans les attitudes de chacun on est loin du compte.......
C'est ça la ligue2..
C'est ça les gens qui ne comprennent pas. Et avec de la confiance, ça va venir. On a la maîtrise, y'a du mieux dans les combinaisons. Après le seul hic , c'est charbo dans ce rôle d'attaquant solo,il pourra rien faire.
verttoujours
Messages : 5609
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: J7 : Concarneau 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par verttoujours »

savoisien a écrit : 23 sept. 2023, 21:06
Dannyboy42 a écrit : 23 sept. 2023, 20:53 Très honnêtement il faut s'attendre à de nombreux matchs comme cela cette saison même si je pense qu'en engrangeant les points on va gagner en confiance et on sera meilleur.

J'adore Tardieu, vraiment un profil de milieu qu'on avait pas. Le métronome de l'équipe et très bon dans la récupération et le placement.
Entièrement d'accord avec toi
Tardieu est déjà indispensable...
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Stratienne
Messages : 3519
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: J7 : Concarneau 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Stratienne »

speedpop a écrit : 23 sept. 2023, 21:11
martien a écrit : 23 sept. 2023, 21:09
Le saucifflard moisi a écrit : 23 sept. 2023, 21:07 Les commentateurs étaient bretons par contre? Ou c’est moi qui hallucine?
Oui, totalement partiaux en plus d'être très pénibles.
Sur Prime c'était parfait, comme souvent
Riou est breton forcement seulement il a oublié d'être impartial
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
dronchau
Messages : 6273
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: J7 : Concarneau 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par dronchau »

Sosof a écrit : 23 sept. 2023, 21:10
martien a écrit : 23 sept. 2023, 21:09
Le saucifflard moisi a écrit : 23 sept. 2023, 21:07 Les commentateurs étaient bretons par contre? Ou c’est moi qui hallucine?
Oui, totalement partiaux en plus d'être très pénibles.
Bien saoulant.
Rioux exubérant.
Horrible...il voulait l'égalisation
Guiasse
Messages : 1904
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: J7 : Concarneau 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Guiasse »

Une victoire encore très importante dans un système de jeu que les joueurs connaissent...
Bouchouari c'est la pepitasse !! Cafi très gros travail et Sissoko en tueur ! Bravo les gars
En vert et contre tous
Lama vert
Messages : 395
Inscription : 24 août 2018, 19:22

Re: J7 : Concarneau 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Lama vert »

martien a écrit : 23 sept. 2023, 21:09
Le saucifflard moisi a écrit : 23 sept. 2023, 21:07 Les commentateurs étaient bretons par contre? Ou c’est moi qui hallucine?
Oui, totalement partiaux en plus d'être très pénibles.
Ah merci j’ai cru que c’était moi
SUPERJET
Messages : 7116
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: J7 : Concarneau 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par SUPERJET »

Heureusement que nos milieux se sont aperçus en seconde qu'il y avait un match à jouer.
Bouchouari décisif sur quelques minutes en seconde. Il doit encore travailler sur sa constance ds le match . Car s'il parvient à maintenir son niveau tout une rencontré il sera très très bon.
Tardieu à mieux géré ses passes en seconde car en première que de déchets pour celui qui est censé être le métronome de nos bases arrières.
Charbonnier....Le néant.
Sissoko à montré ce qu'était le positionnement et le rôle d'un 9.
Cafaro crée énormément de brèches sur son aile mais pêche sur les corner . Néanmoins il est indispensable car il se replie souvent à bon escient.
Bref, 3 points mais faudra revoir l'animation offensive en accélérant les transitions .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Lama vert
Messages : 395
Inscription : 24 août 2018, 19:22

Re: J7 : Concarneau 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Lama vert »

Stratienne a écrit : 23 sept. 2023, 21:13
speedpop a écrit : 23 sept. 2023, 21:11
martien a écrit : 23 sept. 2023, 21:09
Le saucifflard moisi a écrit : 23 sept. 2023, 21:07 Les commentateurs étaient bretons par contre? Ou c’est moi qui hallucine?
Oui, totalement partiaux en plus d'être très pénibles.
Sur Prime c'était parfait, comme souvent
Riou est breton forcement seulement il a oublié d'être impartial
Ah ok voilà
Je comprends mieux
Merci
dronchau
Messages : 6273
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: J7 : Concarneau 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par dronchau »

Guiasse a écrit : 23 sept. 2023, 21:14 Une victoire encore très importante dans un système de jeu que les joueurs connaissent...
Bouchouari c'est la pepitasse !! Cafi très gros travail et Sissoko en tueur ! Bravo les gars
Le meilleur c'est Tardieu est de loin.
Sorgho
Messages : 805
Inscription : 14 déc. 2008, 10:38
Localisation : Besac'

Re: J7 : Concarneau 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Sorgho »

C'est moche et vraiment pas le match parfait, mais on a la satisfaction de l'avoir mise au fond et de rentrer avec le sourire à la maison, on dirait un rdv Tinder.
berpong
Messages : 1597
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: J7 : Concarneau 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par berpong »

Djé42 a écrit : 23 sept. 2023, 20:58
patom42 a écrit : 23 sept. 2023, 20:54
berpong a écrit : 23 sept. 2023, 20:51 Moueffec 0 bentayg 0 Battles 0
+ carbo
Depuis qu'il réclame ses 40000 le père moueffek, il prouve à chaque sortie qu'il a ajouté un 0 de trop à sa demande.
Quelle rentrée merdique, il a perdu quasi tous ses ballons. Et une gestion des ballons récupérés catastrophique
Et il rentre tôt pour Fomba qui était loin d être cramer, il est même devant Lobry , qui apporte toujours un quelque-chose, avec Battles il y a l air d avoir bcp de copinages.
Guiasse
Messages : 1904
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: J7 : Concarneau 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Guiasse »

dronchau a écrit : 23 sept. 2023, 21:17
Guiasse a écrit : 23 sept. 2023, 21:14 Une victoire encore très importante dans un système de jeu que les joueurs connaissent...
Bouchouari c'est la pepitasse !! Cafi très gros travail et Sissoko en tueur ! Bravo les gars
Le meilleur c'est Tardieu est de loin.
Oui non mais c'est déjà le taulier du milieu et cela libère le travail défensif de benji.
Badubinsika c'est très très fort également et appiah à retrouvé des jambes
En vert et contre tous
SUPERJET
Messages : 7116
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: J7 : Concarneau 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par SUPERJET »

dronchau a écrit : 23 sept. 2023, 21:13
Sosof a écrit : 23 sept. 2023, 21:10
martien a écrit : 23 sept. 2023, 21:09
Le saucifflard moisi a écrit : 23 sept. 2023, 21:07 Les commentateurs étaient bretons par contre? Ou c’est moi qui hallucine?
Oui, totalement partiaux en plus d'être très pénibles.
Bien saoulant.
Rioux exubérant.
Horrible...il voulait l'égalisation
Riou....insupportable. " on vous laisse apprécier l'ambiance "
Mega saoulant.
On a vraiment pas le choix, donc on doit se taper cette daube de retransmission.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
verttoujours
Messages : 5609
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: J7 : Concarneau 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par verttoujours »

martien a écrit : 23 sept. 2023, 21:07
Vertpale a écrit : 23 sept. 2023, 21:05
Sosof a écrit : 23 sept. 2023, 21:00 Batlles, il s'est vu dans une glace avec le tactique de Concarneau.
Oui 3 points c’est bien mais franchement il y a rien… c’est mou, maladroit, ça manque de tout… et comment peux-tu trembler à ce point les dix dernières minutes contre des mecs qui sont cuits, rincés… putain mais on va se taper ce spectacle jusqu’à la fin de saison??? Certains vont dire qu’on est jamais content mais putain on est l’Asse! On mérite de voir du jeux, de la grinta pas des chamalots!!!
Comme Le Havre l'an dernier ? Moi je signe.

Je veux juste quitter cette division indigne de notre club, perso.
Le havre niveau jeu l année dernière,c était pas là folie et pourtant ils sont montés.donc sincèrement si on gagne la qualité du jeu,je m en branle.
L année où on monte avec Anto,on a pas rêvé tous les matchs
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
star99
Messages : 1690
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: J7 : Concarneau 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par star99 »

Ah la la les meme qui ont averti tout l’été qu’on ne pourrait pas monter sans une bonne defense qu’on prenait trop de but vont maintenant nous dire qu’on marque pas assez ..
On prend très peu de but on est plus solide défensivement forcément c’est au détriment de l’attaque qui est moins dangereuse .
mais comme sa été dit plus haut à la manière des havrais , on gratte les points 2 victoire de suite à l’extérieur..après oui y’a un équilibre à trouver entre cette bonne defense et être plus offensif..
le retour de Wadji va je l’espère nous le permettre mais bon en tous cas en terme de point on est dans le bon wagon pour jouer quelque chose y’a plus qu’à.!!
lequintal
Messages : 3775
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: J7 : Concarneau 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par lequintal »

verttoujours a écrit : 23 sept. 2023, 21:12
savoisien a écrit : 23 sept. 2023, 21:06
Dannyboy42 a écrit : 23 sept. 2023, 20:53 Très honnêtement il faut s'attendre à de nombreux matchs comme cela cette saison même si je pense qu'en engrangeant les points on va gagner en confiance et on sera meilleur.

J'adore Tardieu, vraiment un profil de milieu qu'on avait pas. Le métronome de l'équipe et très bon dans la récupération et le placement.
Entièrement d'accord avec toi
Tardieu est déjà indispensable...
oui il est précieux dans son placement et sa relance, ca change des poulets sans tete
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: J7 : Concarneau 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par la buse »

Je retiens les 3 points très importants car on s'installe dans la première partie de tableau.
Le contenu en revanche est d'une grande médiocrité. Au final notre victoire est heureuse, nous n'irons pas très loin en jouant de la sorte.
Ce 433 est une fausse bonne idée, surtout avec un avant-centre hors sujet pendant plus d'une heure et qu'on laisse sur le terrain pour une raison que j'ignore complètement.
Heureusement que Bouchouari, catastrophique en première mi-temps, a retrouvé ensuite son jeu. Il est décisif sur son ouverture.
J'ai trouvé notre défense au niveau, même si notre couloir gauche a encore pris l'eau en fin de match. C'est un problème. Par contre à droite, Appiah - Cafaro c'est niveau L1 sans problème.

Batlles doit revenir à son 343, il a les joueurs pour, aujourd'hui le système était mauvais et surtout ne plus aligner Charbonnier tant qu'il n'aura pas retrouvé un niveau acceptable.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Guiasse
Messages : 1904
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: J7 : Concarneau 0 - ASSE 1 (Sissoko)

Message par Guiasse »

la buse a écrit : 23 sept. 2023, 21:27 Je retiens les 3 points très importants car on s'installe dans la première partie de tableau.
Le contenu en revanche est d'une grande médiocrité. Au final notre victoire est heureuse, nous n'irons pas très loin en jouant de la sorte.
Ce 433 est une fausse bonne idée, surtout avec un avant-centre hors sujet pendant plus d'une heure et qu'on laisse sur le terrain pour une raison que j'ignore complètement.
Heureusement que Bouchouari, catastrophique en première mi-temps, a retrouvé ensuite son jeu. Il est décisif sur son ouverture.
J'ai trouvé notre défense au niveau, même si notre couloir gauche a encore pris l'eau en fin de match. C'est un problème. Par contre à droite, Appiah - Cafaro c'est niveau L1 sans problème.

Batlles doit revenir à son 343, il a les joueurs pour, aujourd'hui le système était mauvais et surtout ne plus aligner Charbonnier tant qu'il n'aura pas retrouvé un niveau acceptable.
Revenir au 3/4/3 ?
Mais tu es fou ?
En vert et contre tous
Répondre