A quand la vente du club ? Direction, démission !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

baggio42
Messages : 17019
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Médiatisons la vente du club

Message par baggio42 »

LucienBogbo a écrit : 20 sept. 2023, 21:23
Elliev a écrit : 20 sept. 2023, 21:19
titin21 a écrit : 20 sept. 2023, 21:01
LucienBogbo a écrit : 20 sept. 2023, 20:54
baggio42 a écrit : 20 sept. 2023, 20:50 Je ne suis pas aussi serein sur ce rachat que vous.
Pour moi Roro a cadenassé un peu plus la vente.
Au profit de qui ?
Son fils....
En quoi le rachat des parts (et donc le fait de dépenser 2.2 millions) est profitable au fils de Romeyer?
Peut être que quand papa va passer l'arme à gauche, fiston récupèrera le bébé non ?
J'ai du mal à comprendre votre raisonnement.
Que son fils prenne la suite d’accord (mon dieu j’espère pas) mais il pouvait prendre la suite sans le rachat des parts. Pourquoi dépenser 2.2 millions, c’est plus pour ça que je comprend pas l’idée du verrouillage
Je te réponds ici. ;)
Quelqu'un aurait pu acheter ces parts. Et continuer donc à verrouiller une éventuelle vente.
Là l'achat est acté.
Les Romeyer ont assuré une plus value future.
Sans vendre.
baggio42
Messages : 17019
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Médiatisons la vente du club

Message par baggio42 »

LucienBogbo a écrit : 20 sept. 2023, 21:28
baggio42 a écrit : 20 sept. 2023, 21:24
LucienBogbo a écrit : 20 sept. 2023, 20:54
baggio42 a écrit : 20 sept. 2023, 20:50 Je ne suis pas aussi serein sur ce rachat que vous.
Pour moi Roro a cadenassé un peu plus la vente.
Au profit de qui ?
Son fils....
En quoi le rachat des parts (et donc le fait de dépenser 2.2 millions) est profitable au fils de Romeyer?
Parce que cet achat augmente de fait le prix d'une vente éventuelle.
Les années passent...personne n'est immortel.
Par contre certain ont une descendance...
Mais dans ton raisonnement il y a bien vente? Je comprends pas 😅
Quelle vente ?
J'aborde l'héritage éventuel.
LucienBogbo
Messages : 31
Inscription : 07 juil. 2017, 01:00

Re: Médiatisons la vente du club

Message par LucienBogbo »

baggio42 a écrit : 20 sept. 2023, 21:28
LucienBogbo a écrit : 20 sept. 2023, 21:23
Elliev a écrit : 20 sept. 2023, 21:19
titin21 a écrit : 20 sept. 2023, 21:01
LucienBogbo a écrit : 20 sept. 2023, 20:54
baggio42 a écrit : 20 sept. 2023, 20:50 Je ne suis pas aussi serein sur ce rachat que vous.
Pour moi Roro a cadenassé un peu plus la vente.
Au profit de qui ?
Son fils....
En quoi le rachat des parts (et donc le fait de dépenser 2.2 millions) est profitable au fils de Romeyer?
Peut être que quand papa va passer l'arme à gauche, fiston récupèrera le bébé non ?
J'ai du mal à comprendre votre raisonnement.
Que son fils prenne la suite d’accord (mon dieu j’espère pas) mais il pouvait prendre la suite sans le rachat des parts. Pourquoi dépenser 2.2 millions, c’est plus pour ça que je comprend pas l’idée du verrouillage
Je te réponds ici. ;)
Quelqu'un aurait pu acheter ces parts. Et continuer donc à verrouiller une éventuelle vente.
Là l'achat est acté.
Les Romeyer ont assuré une plus value future.
Sans vendre.
Ah ok d’accord j’ai compris cette fois 😁

Après je pense qu’il était prioritaire sur le rachat car la décision devait être prise en AGE et sachant que les associés étaient Romeyer et l’Etat…

En effet le fruit de la vente va rester dans la famille Romeyer, mais l’essentiel c’est que nous soyons débarrassés de lui 😂
baggio42
Messages : 17019
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Médiatisons la vente du club

Message par baggio42 »

D'ailleurs, pour rebondir, on peut se dire que Roro vient de mettre deux barres sur une table.
Sacré mercato. :diable:
martien
Messages : 5573
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Médiatisons la vente du club

Message par martien »

Autant j'ai tendance à croire que le vieux risque de s'accrocher jusqu'à la mort, autant j'ai du mal à imaginer qu'il envisage vraiment de transmettre le club à son fils... :hehe:
Et si c'était le cas, encore faut-il que le fils en question soit assez fou pour s'embourber là-dedans, en sachant très bien que les supporters vont péter un câble si ça se passe ainsi.
Ca fait des années que RR nous fait miroiter une vente en nous répétant sa volonté de passer la main pour faire progresser le club (donc à des gens qui ont des moyens !), alors qu'il traîne c'est une chose et les raisons à cela sont assez évidentes, mais il doit quand même avoir conscience que si dans ce contexte là il laissait le club à son fils, ce ne serait vraiment pas rendre service à ce dernier.
Je crois que s'il y a encore une certaine retenue dans la contestation vis à vis de RR, c'est parce que dans l'imaginaire collectif, malgré tout le ras-le-bol unanime, il y a toujours (malheureusement) cette image du vieux monsieur qui aime son club et avec qui on a quand même passé de bons moments (les années Galtier, etc). Mais alors avec son fils, ce serait la guerre totale, j'en ai la certitude.
merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Médiatisons la vente du club

Message par merlin »

Frédo en a absolument rien à foutre de l'ASSE , seules les bagnoles l'intéresse ...
Wert
Messages : 7766
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Médiatisons la vente du club

Message par Wert »

forezien73 a écrit : 20 sept. 2023, 18:52 Bonne surprise. On va peut être enfin pouvoir avancer. Enfin.
Je ne vois pas trop en quoi cet achat va nous faire avancer.

L'insécurité sur le sort des parts de l'escroc Carvalho pouvait en effet éloigner des investisseurs potentiels. Mais dès lors que le litige était tranché ? L'Etat était vendeur puisque il n'a pas vocation à être associé avec Romeyer dans un club de foot.

Depuis que l'Etat a définitivement saisi les part de l'associé escroc de Romeyer, rien ne s'opposait en réalité à la vente, si ce n'est Romeyer Himself. Romeyer achète ses parts car il veut faire une plus value à la revente.

Aujourd'hui le club est estimé par l'Etat à 10 millions, et Romeyer toucherait 5 millions s'il vendait à ce prix. Qui se souvient du montant des offres de Peak, Markarian et Blitzer ?

S'il a rachetait des parts, c'est qu'il compte sans doute toucher pour un club maintenant dévalué au moins autant que ce qu'il aurait touché en acceptant une de ces offres avec pourtant moins de part.
Dernière modification par Wert le 20 sept. 2023, 22:02, modifié 1 fois.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
4teetoo
Messages : 722
Inscription : 12 sept. 2016, 21:38

Re: Médiatisons la vente du club

Message par 4teetoo »

Wert a écrit : 20 sept. 2023, 12:17
Riquet le vert a écrit : 20 sept. 2023, 10:37
Guinnessisgood a écrit : 20 sept. 2023, 10:35 Pour la modique somme de 2,2M€... Heureusement qu'il ne s'enrichit pas, le vieux, hein!
Pour le coup c'est lui qui les dépense là pour racheter les parts à Carvalho si j'ai bien compris....🤔
S'il les dépense c'est qu'ils les a. Et ce n'est pas je pense avec la SACMA qu'il les a trouvé ... Donc les suspicions sur son enrichissement sur le dos de l'ASSE restent légitimes.

Sa prise de contrôle sur le club est le plus grand casse de l'histoire en France.

Et autre chose. Vous vous rendez compte qu'il les a acheté moins cher avec un club en L2 que pour un club en L1. Avait il intérêt à faire descendre le club ? Va-t-il maintenant "attendre" que le club remonte pour espérer faire une plus value conséquente ?
Raisonnement un tantinet complotiste mais qui se tient... On a une saison pour être fixés.
Je pense qu'il(s) vendra/ont quoiqu'il en soit. Si on remonte, tant mieux pour la Rolandière. Si on ne remonte pas, je ne vois pas les 2 zouaves remettre allègrement la main au pot, même si certaines choses sont provisionnées.
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
inconnuvert
Messages : 10351
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Médiatisons la vente du club

Message par inconnuvert »

On est revenu totalement au feu topic direction démission là :diable:
Wert
Messages : 7766
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Médiatisons la vente du club

Message par Wert »

martien a écrit : 20 sept. 2023, 21:41 Autant j'ai tendance à croire que le vieux risque de s'accrocher jusqu'à la mort, autant j'ai du mal à imaginer qu'il envisage vraiment de transmettre le club à son fils... :hehe:
Et si c'était le cas, encore faut-il que le fils en question soit assez fou pour s'embourber là-dedans, en sachant très bien que les supporters vont péter un câble si ça se passe ainsi.
Ca fait des années que RR nous fait miroiter une vente en nous répétant sa volonté de passer la main pour faire progresser le club (donc à des gens qui ont des moyens !), alors qu'il traîne c'est une chose et les raisons à cela sont assez évidentes, mais il doit quand même avoir conscience que si dans ce contexte là il laissait le club à son fils, ce ne serait vraiment pas rendre service à ce dernier.
Je crois que s'il y a encore une certaine retenue dans la contestation vis à vis de RR, c'est parce que dans l'imaginaire collectif, malgré tout le ras-le-bol unanime, il y a toujours (malheureusement) cette image du vieux monsieur qui aime son club et avec qui on a quand même passé de bons moments (les années Galtier, etc). Mais alors avec son fils, ce serait la guerre totale, j'en ai la certitude.
Lutter contre cet imaginaire collectif et éradiquer tout ce qui a pu participer à sa construction devrait être aujourd'hui une priorité de tous ceux qui aiment l'ASSE.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
forezien73
Messages : 3509
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Médiatisons la vente du club

Message par forezien73 »

4teetoo a écrit : 20 sept. 2023, 21:56
Wert a écrit : 20 sept. 2023, 12:17
Riquet le vert a écrit : 20 sept. 2023, 10:37
Guinnessisgood a écrit : 20 sept. 2023, 10:35 Pour la modique somme de 2,2M€... Heureusement qu'il ne s'enrichit pas, le vieux, hein!
Pour le coup c'est lui qui les dépense là pour racheter les parts à Carvalho si j'ai bien compris....🤔
S'il les dépense c'est qu'ils les a. Et ce n'est pas je pense avec la SACMA qu'il les a trouvé ... Donc les suspicions sur son enrichissement sur le dos de l'ASSE restent légitimes.

Sa prise de contrôle sur le club est le plus grand casse de l'histoire en France.

Et autre chose. Vous vous rendez compte qu'il les a acheté moins cher avec un club en L2 que pour un club en L1. Avait il intérêt à faire descendre le club ? Va-t-il maintenant "attendre" que le club remonte pour espérer faire une plus value conséquente ?
Raisonnement un tantinet complotiste mais qui se tient... On a une saison pour être fixés.
Je pense qu'il(s) vendra/ont quoiqu'il en soit. Si on remonte, tant mieux pour la Rolandière. Si on ne remonte pas, je ne vois pas les 2 zouaves remettre allègrement la main au pot, même si certaines choses sont provisionnées.
Je pense aussi. C était un point de blocage.
L'eau a coulé sous les ponts et avec les coudées franches, je suis convaincu que ça bougera d'ici qq mois, que l'on remonte ou pas.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
7-1
Messages : 915
Inscription : 17 avr. 2019, 12:45

Re: Médiatisons la vente du club

Message par 7-1 »

Ce qui plait à Roro c’est le pouvoir et non la gloire…. Maintenant il est à pars égale avec caca, il doit avoir la trique raide comme un i….vous croyez sérieusement qu’il va vendre ? Si oui, vous êtes bien naïf….. et son fils, à pars mettre la stature de son père sur le perron de GG… avec le slogan « le rocher des temps moderne »….. il ne fera rien d’autres, et vendra au premier venu….
LucienBogbo
Messages : 31
Inscription : 07 juil. 2017, 01:00

Re: Médiatisons la vente du club

Message par LucienBogbo »

Wert a écrit : 20 sept. 2023, 21:51
forezien73 a écrit : 20 sept. 2023, 18:52 Bonne surprise. On va peut être enfin pouvoir avancer. Enfin.
Je ne vois pas trop en quoi cet achat va nous faire avancer.

L'insécurité sur le sort des parts de l'escroc Carvalho pouvait en effet éloigner des investisseurs potentiels. Mais dès lors que le litige était tranché ? L'Etat était vendeur puisque il n'a pas vocation à être associé avec Romeyer dans un club de foot.

Depuis que l'Etat a définitivement saisi les part de l'associé escroc de Romeyer, rien ne s'opposait en réalité à la vente, si ce n'est Romeyer Himself. Romeyer achète ses parts car il veut faire une plus value à la revente.

Aujourd'hui le club est estimé par l'Etat à 10 millions, et Romeyer toucherait 5 millions s'il vendait à ce prix. Qui se souvient du montant des offres de Peak, Markarian et Blitzer ? S'il a rachetait des parts, c'est qu'il compte sans doute toucher pour un club maintenant dévalué au moins autant que ce qu'il aurait touché en acceptant une de ces offres avec pourtant moins de part.
Avant aujourd’hui, Romeyer allait toucher 50% de 44% de la vente. Maintenant il va toucher 100% de 44% de la vente. C’est la grosse différence à mon sens.
Je ne pense pas que le club soit vendu 10 millions. Les offres de Peak, Markarian et Blitzer vont revenir,eux ou d’autres (je l’espère)
LucienBogbo
Messages : 31
Inscription : 07 juil. 2017, 01:00

Re: Médiatisons la vente du club

Message par LucienBogbo »

inconnuvert a écrit : 20 sept. 2023, 22:00 On est revenu totalement au feu topic direction démission là :diable:
La panthère va sortir du bois… 😂
Wert
Messages : 7766
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Médiatisons la vente du club

Message par Wert »

forezien73 a écrit : 20 sept. 2023, 22:04
4teetoo a écrit : 20 sept. 2023, 21:56
Wert a écrit : 20 sept. 2023, 12:17
Riquet le vert a écrit : 20 sept. 2023, 10:37
Guinnessisgood a écrit : 20 sept. 2023, 10:35 Pour la modique somme de 2,2M€... Heureusement qu'il ne s'enrichit pas, le vieux, hein!
Pour le coup c'est lui qui les dépense là pour racheter les parts à Carvalho si j'ai bien compris....🤔
S'il les dépense c'est qu'ils les a. Et ce n'est pas je pense avec la SACMA qu'il les a trouvé ... Donc les suspicions sur son enrichissement sur le dos de l'ASSE restent légitimes.

Sa prise de contrôle sur le club est le plus grand casse de l'histoire en France.

Et autre chose. Vous vous rendez compte qu'il les a acheté moins cher avec un club en L2 que pour un club en L1. Avait il intérêt à faire descendre le club ? Va-t-il maintenant "attendre" que le club remonte pour espérer faire une plus value conséquente ?
Raisonnement un tantinet complotiste mais qui se tient... On a une saison pour être fixés.
Je pense qu'il(s) vendra/ont quoiqu'il en soit. Si on remonte, tant mieux pour la Rolandière. Si on ne remonte pas, je ne vois pas les 2 zouaves remettre allègrement la main au pot, même si certaines choses sont provisionnées.
Je pense aussi. C était un point de blocage.
L'eau a coulé sous les ponts et avec les coudées franches, je suis convaincu que ça bougera d'ici qq mois, que l'on remonte ou pas.

En quoi c'était un point de blocage à partir du moment ou l'incertitude avait été éliminée et les parts avaient été saisies par l'Etat qui était vendeur ?
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Wert
Messages : 7766
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Médiatisons la vente du club

Message par Wert »

LucienBogbo a écrit : 20 sept. 2023, 22:10
Wert a écrit : 20 sept. 2023, 21:51
forezien73 a écrit : 20 sept. 2023, 18:52 Bonne surprise. On va peut être enfin pouvoir avancer. Enfin.
Je ne vois pas trop en quoi cet achat va nous faire avancer.

L'insécurité sur le sort des parts de l'escroc Carvalho pouvait en effet éloigner des investisseurs potentiels. Mais dès lors que le litige était tranché ? L'Etat était vendeur puisque il n'a pas vocation à être associé avec Romeyer dans un club de foot.

Depuis que l'Etat a définitivement saisi les part de l'associé escroc de Romeyer, rien ne s'opposait en réalité à la vente, si ce n'est Romeyer Himself. Romeyer achète ses parts car il veut faire une plus value à la revente.

Aujourd'hui le club est estimé par l'Etat à 10 millions, et Romeyer toucherait 5 millions s'il vendait à ce prix. Qui se souvient du montant des offres de Peak, Markarian et Blitzer ? S'il a rachetait des parts, c'est qu'il compte sans doute toucher pour un club maintenant dévalué au moins autant que ce qu'il aurait touché en acceptant une de ces offres avec pourtant moins de part.
Avant aujourd’hui, Romeyer allait toucher 50% de 44% de la vente. Maintenant il va toucher 100% de 44% de la vente. C’est la grosse différence à mon sens.
Je ne pense pas que le club soit vendu 10 millions. Les offres de Peak, Markarian et Blitzer vont revenir,eux ou d’autres (je l’espère)
VOus pensez que l'Etat a vendu les parts saisis à Romeyer à un prix inférieur de leur valeur réelle ?
Romeyer ferme ta braguette et dégage
inconnuvert
Messages : 10351
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Médiatisons la vente du club

Message par inconnuvert »

Je dois avouer que je ne pige pas grande chose aux parts que Romeyer a racheté.
LucienBogbo
Messages : 31
Inscription : 07 juil. 2017, 01:00

Re: Médiatisons la vente du club

Message par LucienBogbo »

Wert a écrit : 20 sept. 2023, 22:13
LucienBogbo a écrit : 20 sept. 2023, 22:10
Wert a écrit : 20 sept. 2023, 21:51
forezien73 a écrit : 20 sept. 2023, 18:52 Bonne surprise. On va peut être enfin pouvoir avancer. Enfin.
Je ne vois pas trop en quoi cet achat va nous faire avancer.

L'insécurité sur le sort des parts de l'escroc Carvalho pouvait en effet éloigner des investisseurs potentiels. Mais dès lors que le litige était tranché ? L'Etat était vendeur puisque il n'a pas vocation à être associé avec Romeyer dans un club de foot.

Depuis que l'Etat a définitivement saisi les part de l'associé escroc de Romeyer, rien ne s'opposait en réalité à la vente, si ce n'est Romeyer Himself. Romeyer achète ses parts car il veut faire une plus value à la revente.

Aujourd'hui le club est estimé par l'Etat à 10 millions, et Romeyer toucherait 5 millions s'il vendait à ce prix. Qui se souvient du montant des offres de Peak, Markarian et Blitzer ? S'il a rachetait des parts, c'est qu'il compte sans doute toucher pour un club maintenant dévalué au moins autant que ce qu'il aurait touché en acceptant une de ces offres avec pourtant moins de part.
Avant aujourd’hui, Romeyer allait toucher 50% de 44% de la vente. Maintenant il va toucher 100% de 44% de la vente. C’est la grosse différence à mon sens.
Je ne pense pas que le club soit vendu 10 millions. Les offres de Peak, Markarian et Blitzer vont revenir,eux ou d’autres (je l’espère)
VOus pensez que l'Etat a vendu les parts saisis à Romeyer à un prix inférieur de leur valeur réelle ?
Ben c’est le prix à un moment T accepté par l’Etat (avec néanmoins une clause de complément de prix au cas où 😉)

La « valeur réelle » est la valeur qu’on investisseur est prêt à mettre. Le vendeur et l’acheteur vont évaluer le club pour avoir une fourchette de prix. Après c’est de la nego.
Rien n’empêche un investisseur de payer 100 millions d’euro si il estime que ça les vaut 😂

L’état est moins regardant sur le prix (quoi que il a quand même rajouté la clause) l’idée était de se « débarrasser » de ces parts et de prendre un peu de cash (il en a besoin en ce moment 😅)
Nr14
Messages : 2366
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Médiatisons la vente du club

Message par Nr14 »

Je ne pense pas que cette étape était un blocage, cela aurait pu être fait il y a longtemps , par exemple si RR avait accepté l'offre de Blitzer, bon maintenant c'est fait, c'est juste une formalité, mais au moins ça c'est fait.

Nous verrons bien ce qui va se passer dans les mois qui viennent. ce qui fait plaisir c'est qu'on a enfin des nouvelles à se mettre sous la dent :mrgreen:
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Vertpale
Messages : 605
Inscription : 22 mars 2021, 10:55

Re: Médiatisons la vente du club

Message par Vertpale »

Je ne veux pas être alarmiste mais cela veut aussi dire que désormais l’homme le plus dangereux pour le club a encore plus de pouvoir via ses parts… 🤔😱
___
Messages : 23217
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Médiatisons la vente du club

Message par ___ »

Quand on pense que cet argent récupéré par l'Etat va servir à financer des Paris-Rennes en jet privé, alors qu'il pourrait permettre de structurer la filière du char à voiles 8|
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
paranoid
Messages : 4658
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Médiatisons la vente du club

Message par paranoid »

Vertpale a écrit : 20 sept. 2023, 22:48 Je ne veux pas être alarmiste mais cela veut aussi dire que désormais l’homme le plus dangereux pour le club a encore plus de pouvoir via ses parts… 🤔😱
Mouais je vois pas trop quel pouvoir il a en plus sur le club hormis d'être plus libre de ses mouvements pour le vendre et de toucher plus de blé le cas échéant
pat11
Messages : 1241
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: Médiatisons la vente du club

Message par pat11 »

La situation s'éclaircit avec la vente de ces parts.
Mais je me rappelle des propos de Markarian, notamment, qui se plaignait de ne pas avoir accès à tous les chiffres, . Et là, je me demande ce que ça cache éventuellement
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Fabulo
Messages : 457
Inscription : 06 juil. 2023, 14:11

Re: Médiatisons la vente du club

Message par Fabulo »

paranoid a écrit : 20 sept. 2023, 23:05
Vertpale a écrit : 20 sept. 2023, 22:48 Je ne veux pas être alarmiste mais cela veut aussi dire que désormais l’homme le plus dangereux pour le club a encore plus de pouvoir via ses parts… 🤔😱
Mouais je vois pas trop quel pouvoir il a en plus sur le club hormis d'être plus libre de ses mouvements pour le vendre et de toucher plus de blé le cas échéant
Il n’a effectivement aucun pouvoir supplémentaire. J’ai beau regarder dans tous les sens et la seule chose que je vois est qu’il est vraiment décidé à vendre. Il a attendu que le club soit sauvé la saison dernière pour acheter les parts pour ne pas perdre d’argent. Maintenant, il va sans doute tout faire pour vendre. Pour moi, ça correspond tout à fait au discours qu’il avait donné en fin de saison où il expliquait que la priorité était le maintien et que comme c’était fait, il pouvait passer à un autre projet.
Fabulo
Messages : 457
Inscription : 06 juil. 2023, 14:11

Re: Médiatisons la vente du club

Message par Fabulo »

Comme a dit ___ plus haut, pour que RR rentabilise l’achat des parts, le club doit être vendu pour plus de 8.8 millions. En dessous de ce prix, il recevra moins d’argent que si il avait laissé les parts à l’état … comme il a déjà senti le vent du boulet l’année dernière, à mon avis il ne va pas attendre trop longtemps pour vendre car il a bien vu qu’une descente au niveau inférieur était tout à fait possible.
Répondre