Battle for Batlles

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mitoraj
Messages : 321
Inscription : 26 juil. 2022, 13:56

Re: Battle for Batlles

Message par Mitoraj »

Batlles aura eu plus de temps que Blanc et Marcelino…
Parasar
Messages : 24907
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Battle for Batlles

Message par Parasar »

Mitoraj a écrit : 19 sept. 2023, 17:01 Batlles aura eu plus de temps que Blanc et Marcelino…
2 situation pas comparables du tout.
Blanc, Textor voulait par principe le lourder car il veut bosser avec des mecs qu'il choisit. Bon il a tout fait à contre temps, mais entre ça et le bilan estival de Lolo Blanc, rien d'étonnant.
Marcelino, je comprends que c'est une dem, donc rien à voir non plus.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Mitoraj
Messages : 321
Inscription : 26 juil. 2022, 13:56

Re: Battle for Batlles

Message par Mitoraj »

Je ne sais pas si les supporters lyonnais et marseillais, auraient fait preuve de la patience dont ont fait preuve les supporters stéphanois.
Ligérien
Messages : 5020
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Battle for Batlles

Message par Ligérien »

Mitoraj a écrit : 19 sept. 2023, 17:12 Je ne sais pas si les supporters lyonnais et marseillais, auraient fait preuve de la patience dont ont fait preuve les supporters stéphanois.
On a fait 6 bons mois après un réajustement de l'équipe.
Il me semble qu'on est un peu dans la même situation.
Maintenant que le mercato est bouclé et les blessés de retour à lui de jouer.
Moi l'impatience c'est contre la direction que je l'ai pas envers lolo en tout cas pour l'instant.
vertdu83
Messages : 496
Inscription : 13 déc. 2022, 11:19

Re: Battle for Batlles

Message par vertdu83 »

Avec tous les milieux qu'on a , surtout , en plus, avec l ' arrivée de Tardieu, c'est difficile de pour Mouton de prétendre à une place de titulaire même en jouant , enfin , en 4 3 3, où, on a vu une équipe beaucoup plus équilibrée , sans laisser des boulevards sur les côtés qui nous mettaient en grand danger
vertdu83
Messages : 496
Inscription : 13 déc. 2022, 11:19

Re: Battle for Batlles

Message par vertdu83 »

Grosses crise à Marseille avec la démission de Marcelino qui risque , aussi d'être suivie de Longoria, qui a reçu des menace de mort Les Marseillais ne sont pas aussi patients que nous
Parasar
Messages : 24907
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Battle for Batlles

Message par Parasar »

Mitoraj a écrit : 19 sept. 2023, 17:12 Je ne sais pas si les supporters lyonnais et marseillais, auraient fait preuve de la patience dont ont fait preuve les supporters stéphanois.
De fait les sups des Vilains ne critiquaient pas autant Blanc que certains l'ont fait avec Batlles ici. Pourtant Blanc c'est aucune victoire durant tous les matchs amicaux et une dernière place après 4 journée.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Mattiloan
Messages : 3282
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Battle for Batlles

Message par Mattiloan »

Parasar a écrit : 19 sept. 2023, 17:47
Mitoraj a écrit : 19 sept. 2023, 17:12 Je ne sais pas si les supporters lyonnais et marseillais, auraient fait preuve de la patience dont ont fait preuve les supporters stéphanois.
De fait les sups des Vilains ne critiquaient pas autant Blanc que certains l'ont fait avec Batlles ici. Pourtant Blanc c'est aucune victoire durant tous les matchs amicaux et une dernière place après 4 journée.
Ouai enfin tu compares laurent blanc qui récupère un club avant dernier de ligue 1 pour le faire terminer 7e me semble-t-il la saison dernière à un lolo batlles qui lui a construit son équipe depuis 2 ans pour ne rien en faire encore a ce jour, en esperant que ca change enfin, je pense qu'a bordel équivalent dans les 2 clubs, blanc a realisé un petit miracle et avait du coup un peu plus de credit que batlles au depart du championnat
Dernière modification par Mattiloan le 19 sept. 2023, 18:08, modifié 1 fois.
NomDeStade
Messages : 18291
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Battle for Batlles

Message par NomDeStade »

vertdu83 a écrit : 19 sept. 2023, 17:24 Grosses crise à Marseille avec la démission de Marcelino qui risque , aussi d'être suivie de Longoria, qui a reçu des menace de mort Les Marseillais ne sont pas aussi patients que nous
Les Marseillais sont surtout très cons hein
Nr14
Messages : 2431
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Battle for Batlles

Message par Nr14 »

je ne suis plus de près la L1 , mais l'OM n'est pas si mal non ? je comprends rien.
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Mattiloan
Messages : 3282
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Battle for Batlles

Message par Mattiloan »

Nr14 a écrit : 19 sept. 2023, 18:13 je ne suis plus de près la L1 , mais l'OM n'est pas si mal non ? je comprends rien.
Les supporters se plaignent du fond de jeu, de ne pas voir de football...
Nr14
Messages : 2431
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Battle for Batlles

Message par Nr14 »

Mattiloan a écrit : 19 sept. 2023, 18:16
Nr14 a écrit : 19 sept. 2023, 18:13 je ne suis plus de près la L1 , mais l'OM n'est pas si mal non ? je comprends rien.
Les supporters se plaignent du fond de jeu, de ne pas voir de football...
les pauvres :mrgreen:
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
la buse
Messages : 26148
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Battle for Batlles

Message par la buse »

Mitoraj a écrit : 19 sept. 2023, 17:01 Batlles aura eu plus de temps que Blanc et Marcelino…
Et Romeyer plus que tous les présidents de l'OM réunis.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
machiavel
Messages : 5131
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Battle for Batlles

Message par machiavel »

Mattiloan a écrit : 19 sept. 2023, 17:56
Parasar a écrit : 19 sept. 2023, 17:47
Mitoraj a écrit : 19 sept. 2023, 17:12 Je ne sais pas si les supporters lyonnais et marseillais, auraient fait preuve de la patience dont ont fait preuve les supporters stéphanois.
De fait les sups des Vilains ne critiquaient pas autant Blanc que certains l'ont fait avec Batlles ici. Pourtant Blanc c'est aucune victoire durant tous les matchs amicaux et une dernière place après 4 journée.
Ouai enfin tu compares laurent blanc qui récupère un club avant dernier de ligue 1 pour le faire terminer 7e me semble-t-il la saison dernière à un lolo batlles qui lui a construit son équipe depuis 2 ans pour ne rien en faire encore a ce jour, en esperant que ca change enfin, je pense qu'a bordel équivalent dans les 2 clubs, blanc a realisé un petit miracle et avait du coup un peu plus de credit que batlles au depart du championnat
Batlles récupère une équipe en ruine, un président qui lui a menti ouvertement en affirmant qu’ils allaient vendre et au dernier moment non. Un club qui part avec 3 points de pénalité et zéro budget. Il récupère le coup avec un coup de pression au mercato où la direction rattrape les bourdes qu’ils ont fait au mercato d’été. Rebelote cet été le club vend ces deux meilleurs joueurs.
Vous voulez Dieu ou un entraîneur?

Blanc a juste un budget et un effectif de fou comparé au notre. Normal qu’il saute.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Mattiloan
Messages : 3282
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Battle for Batlles

Message par Mattiloan »

machiavel a écrit : 19 sept. 2023, 18:31
Mattiloan a écrit : 19 sept. 2023, 17:56
Parasar a écrit : 19 sept. 2023, 17:47
Mitoraj a écrit : 19 sept. 2023, 17:12 Je ne sais pas si les supporters lyonnais et marseillais, auraient fait preuve de la patience dont ont fait preuve les supporters stéphanois.
De fait les sups des Vilains ne critiquaient pas autant Blanc que certains l'ont fait avec Batlles ici. Pourtant Blanc c'est aucune victoire durant tous les matchs amicaux et une dernière place après 4 journée.
Ouai enfin tu compares laurent blanc qui récupère un club avant dernier de ligue 1 pour le faire terminer 7e me semble-t-il la saison dernière à un lolo batlles qui lui a construit son équipe depuis 2 ans pour ne rien en faire encore a ce jour, en esperant que ca change enfin, je pense qu'a bordel équivalent dans les 2 clubs, blanc a realisé un petit miracle et avait du coup un peu plus de credit que batlles au depart du championnat
Batlles récupère une équipe en ruine, un président qui lui a menti ouvertement en affirmant qu’ils allaient vendre et au dernier moment non. Un club qui part avec 3 points de pénalité et zéro budget. Il récupère le coup avec un coup de pression au mercato où la direction rattrape les bourdes qu’ils ont fait au mercato d’été. Rebelote cet été le club vend ces deux meilleurs joueurs.
Vous voulez Dieu ou un entraîneur?

Blanc a juste un budget et un effectif de fou comparé au notre. Normal qu’il saute.
Celui que blanc a remplacé en 2022 avait le meme budget et c'est lui qui a participé a l'élaboration de cet effectif de fou, a t'il fait mieux que blanc... normal que blanc saute oui mais ce que je veux dire c'est qu'auprès des supporters il avait plus de crédit en debut de saison qui etaient donc logiquement plus patients
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Battle for Batlles

Message par Tryphôn »

Mitoraj a écrit : 19 sept. 2023, 17:12 Je ne sais pas si les supporters lyonnais et marseillais, auraient fait preuve de la patience dont ont fait preuve les supporters stéphanois.
Les exemples que tu choisis ne me semblent pas adaptés à ce que tu voudrais démontrer. Les supporters marseillais sont en train de détruire un club qui a été redressé de manière complètement inespérée par ses dirigeants actuels. Les lyonnais quant à eux avaient avec Blanc le "nom" dont ils rêvaient depuis le départ de Génésio qu'ils avaient contribué à provoquer. Ces deux cas ne plaident pas du tout en faveur des supporters.
Un abruti.
la buse
Messages : 26148
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Battle for Batlles

Message par la buse »

Faut voir que les supps marseillais adulent Tapie.
A partir de là, c'est assez compliqué de leur demander un comportement normal.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
MrManchot
Messages : 14028
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Battle for Batlles

Message par MrManchot »

la buse a écrit : 19 sept. 2023, 20:57 Faut voir que les supps marseillais adulent Tapie.
A partir de là, c'est assez compliqué de leur demander un comportement normal.
Je pense que n'importe qui, qui aurait ramené une C1 à Saint Etienne serait adulé...
Sounds good, Doesn't work
la buse
Messages : 26148
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Battle for Batlles

Message par la buse »

MrManchot a écrit : 19 sept. 2023, 22:24
la buse a écrit : 19 sept. 2023, 20:57 Faut voir que les supps marseillais adulent Tapie.
A partir de là, c'est assez compliqué de leur demander un comportement normal.
Je pense que n'importe qui, qui aurait ramené une C1 à Saint Etienne serait adulé...
Que cela puisse, sur le coup, contribuer à quelque sympathie, pourquoi pas.
Mais l'OM ne s'est jamais remis de ses turpitudes et ce club est depuis ingouvernable alors qu'il pourrait être au sommet de l'Europe au vu de son potentiel.
Après tant mieux car ça saoulerait...
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Palmeiras
Messages : 1894
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Battle for Batlles

Message par Palmeiras »

vertdu83 a écrit : 19 sept. 2023, 17:24 Grosses crise à Marseille avec la démission de Marcelino qui risque , aussi d'être suivie de Longoria, qui a reçu des menace de mort Les Marseillais ne sont pas aussi patients que nous
Bah les.ultras sont complètement c***.
L'OM est 3eme de L1 et invaincus c'est ça ? Et les ultras viennent demander des comptes?
Pfff ça sent mauvais là bas.
Ça me dépasse tout cela.
Dr.Makaveli
Messages : 10804
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Battle for Batlles

Message par Dr.Makaveli »

L'élimination en Ligue Dech' d'accord mais la politique sportive ? Réveil 3 ans après et là après 5 journées ...
C'est dur même si certains arguments sont recevables ou vont dans le sens du club. Le poids des supporters dépend de leur place vis à vis de l'institution mais c'est cette dernière et les gens en faisant partie professionnellement qui doivent dicter sinon c'est compliqué. Ou façon Bundesliga, des droits légitimes sur la politique sportive, etc.
Dr.Makaveli
Messages : 10804
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Battle for Batlles

Message par Dr.Makaveli »

Du coup c'est là où on voit certaines qualités aussi si on compare deux choses différentes mais avec des choses communes : la pression, gestion

Vu le topic, la discussion, y'a une rumeur qui envoie Lolo Bat' sur le vieux port ? Ils regrettent les compos de Tudor :mrgreen:
OSWALDO84
Messages : 1783
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: Battle for Batlles

Message par OSWALDO84 »

Palmeiras a écrit : 19 sept. 2023, 22:54
vertdu83 a écrit : 19 sept. 2023, 17:24 Grosses crise à Marseille avec la démission de Marcelino qui risque , aussi d'être suivie de Longoria, qui a reçu des menace de mort Les Marseillais ne sont pas aussi patients que nous
Bah les.ultras sont complètement c***.
L'OM est 3eme de L1 et invaincus c'est ça ? Et les ultras viennent demander des comptes?
Pfff ça sent mauvais là bas.
Ça me dépasse tout cela.
A y regarder de plus près, ce n'est pas seulement un problème de résultat... Les gars supportent pas les histoires de copinage (heureusement qu'on n'a pas ça chez nous :gene3: ) et il semblerait qu'il y ait un souci avec les "minots" au centre de formation. Bref, y'a du bousin !
Je suis un abruti
vertdu83
Messages : 496
Inscription : 13 déc. 2022, 11:19

Re: Battle for Batlles

Message par vertdu83 »

Les supporters n'ont toujours pas compris pourquoi Longoria a fait partir un joueur comme Payet , qui était le chouchou du public et , le seul joueur technique capable de donner des caviars aux attaquants, et , même , encore de faire gagner un match , puis , maintenant, de Guendouzi Quand on voit les piètres prestations de l O M , avec un entraineur , grand ami de Longoria , qui s'obstine à jouer en 4 4 2, sans véritable ailier , et qui se prive d'un milieu de terrain , on peut comprendre que les supporters ne soient pas satisfait des résultats;, ni de la manière , même s' ils sont invaincus ,( plus pour longtemps ,) , face à des équipes qui vont plutôt jouer le mantien
cyril63
Messages : 1686
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: Battle for Batlles

Message par cyril63 »

Eux il leur suffit d une réunion avec les groupes de supporters et les dirigeants démissionnent !

Ils en ont du bol :diable:
Répondre