Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Moufles
Messages : 7076
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Moufles »

Parasar a écrit : 06 sept. 2023, 22:52 :rougefaché: Put…. Mais qu’on est minables. Honteux. Réagissez ….
C’est au-delà de ce que je croyais.
Dans un monde normal, c’est tout le comité de direction qui devrait rendre son tablier. Je ne parle même plus des actionnaires, tellement ces deux tristes sires me donnent la nausée.
Que cette mafia organisée que constitue la ligue, sa grosse commission et tous ses affidés aillent se faire pendre :rougefaché:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
martien
Messages : 5573
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par martien »

NomDeStade a écrit : 06 sept. 2023, 23:12 Incroyable et incompréhensible les différences de sanction.
Il n'y a rien d'incompréhensible.

Ces instances de merde ne fonctionnent QUE par corruption et copinage.

Nos dirigeants n'ont aucune influence auprès de ce gens et ne font aucun travail dans ce sens, alors que Lopez doit être copain avec tout le monde, ou du moins faire jouer ses réseaux...

C'est la seule et unique raison, non seulement de cette différence de traitement par la grosse commission, mais aussi par les arbitres...

Le foot fonctionne ainsi.
Il n'y a pas une, je dis bien pas une personne intègre parmi ces ****.
Donc il nous faudrait des dirigeants rusés capables de s'y adapter dans l'intérêt du club.
Dernière modification par martien le 07 sept. 2023, 00:13, modifié 1 fois.
martien
Messages : 5573
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par martien »

Ce qui me choque, par contre, c'est qu'il n'y ait jamais un média pour relever l'absurdité qui sauterait même aux yeux d'un aveugle.

Nos supporters génèrent des troubles à l'extérieur : 2 matchs sans supporters à domicile.

Les supporters bordelais génèrent des troubles à l'extérieur : 2 matchs sans supporters à l'extérieur.

Ca n'a strictement aucun sens, aucune logique, aucune cohérence, mais tout le monde s'en fout alors...
___
Messages : 23217
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par ___ »

Là j'ai la haine. Si aujourd'hui je venais à croiser un membre de cette commission je serai capable de le pousser dans l'escalier.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Faiseur de Tresses
Messages : 22842
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Faiseur de Tresses »

J'ai du mal à comprendre vos réactions, vraiment. En fait c'est Ajaccio qui a pris le point avec sursis, c'est bien une sanction du même niveau que la nôtre non ?
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
comp
Messages : 103
Inscription : 29 janv. 2012, 09:59

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par comp »

Faiseur de Tresses a écrit : 07 sept. 2023, 05:39 J'ai du mal à comprendre vos réactions, vraiment. En fait c'est Ajaccio qui a pris le point avec sursis, c'est bien une sanction du même niveau que la nôtre non ?
Bien sûr que non. J’espère que c’était de l’humour.
Si personne ne réagit au club, je crois qu’ils ont du souci à se faire car beaucoup de supporters n’en pouvaient déjà plus…. La fois-ci on a franchi une limite que je ne pensais pas atteindre, pour moi je les déteste tous maintenant de ne pas réagir.

En plus de leur incompétence à gérer un club au niveau sportif, maintenant la cassure est définitive devant le manque de réactions à tous ces affronts de la ligue et de leur commission honteuse 😡
cuervo
Messages : 1049
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par cuervo »

martien a écrit : 07 sept. 2023, 00:07
NomDeStade a écrit : 06 sept. 2023, 23:12 Incroyable et incompréhensible les différences de sanction.
Il n'y a rien d'incompréhensible.

Ces instances de merde ne fonctionnent QUE par corruption et copinage.

Nos dirigeants n'ont aucune influence auprès de ce gens et ne font aucun travail dans ce sens, alors que Lopez doit être copain avec tout le monde, ou du moins faire jouer ses réseaux...

C'est la seule et unique raison, non seulement de cette différence de traitement par la grosse commission, mais aussi par les arbitres...

Le foot fonctionne ainsi.
Il n'y a pas une, je dis bien pas une personne intègre parmi ces ****.
Donc il nous faudrait des dirigeants rusés capables de s'y adapter dans l'intérêt du club.
+1
Et accessoirement quelques-uns de nos supporters plus intelligents également.
Pat 42
Messages : 7218
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Pat 42 »

Ils ne se cachent même plus. On ramasse donc bien plus que les autres, normal !
Mais le pire c'est l'absence totale de réaction de notre club. Déjà une semaine, et toujours pas d'appel. Ils sont donc d'accord, et donc complices.
merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par merlin »

comp a écrit : 07 sept. 2023, 06:06
Faiseur de Tresses a écrit : 07 sept. 2023, 05:39 J'ai du mal à comprendre vos réactions, vraiment. En fait c'est Ajaccio qui a pris le point avec sursis, c'est bien une sanction du même niveau que la nôtre non ?
Bien sûr que non. J’espère que c’était de l’humour.
Bien sûr que non ...
FDT adore être à contre courant du forum ...
merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par merlin »

Sans déconner , les corses s'en sortent blancs comme neige , alors même qu'il y aurait pu y avoir des blessés graves ce soir là (suffit de revoir les vidéos).
Quant aux boldelais , as usual , mansuétude totale des instances , mais on a l'habitude ...
inconnuvert
Messages : 10349
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par inconnuvert »

merlin a écrit : 07 sept. 2023, 06:48 Sans déconner , les corses s'en sortent blancs comme neige , alors même qu'il y aurait pu y avoir des blessés graves ce soir là (suffit de revoir les vidéos).
Quant aux boldelais , as usual , mansuétude totale des instances , mais on a l'habitude ...
Après c'est très bien que les Bordelais ne prennent que ça.
C'est le décalage avec nous qui pique.
Ajaccio je vous laisse imaginer la même scène à GG. Je vous laisse imaginer les sanctions.
Souvenez de vous de Sainté Metz.
Le Sainté Rennes ou les ultras cassent le huis clos.
Le derby de la pile.
....
machiavel
Messages : 5054
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par machiavel »

Au bout d’un moment on peut se poser la question si ces sanctions disproportionnées n’arrangent pas notre direction. Plutôt que d’affronter le vrai problème de la non vente et leur incompétence, ils se cachent derrière les supporters, comme ils se cachent derrière le coach et le staff.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
machiavel
Messages : 5054
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par machiavel »

Concernant la LFP. S’ils considèrent que les incidents à Rodez sont gravissimes, alors ceux d’Ajaccio sont dix fois pires.
Et côté supporters il faut arrêter ce copinage avec Bordeaux. Ce club et ses supporters sont pour moi équivalents à Marseille et Paris, loin derrière Lyon, mais c’est un club qui nous coulera s’il le peut.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
biboutitou
Messages : 5117
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par biboutitou »

:rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
(à part notre passif, rien ne peut expliquer ce 2 poids, 2 mesures- et je me retiens d'employer d'autres termes...)
passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par passionverte »

biboutitou a écrit : 07 sept. 2023, 07:38 :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
(à part notre passif, rien ne peut expliquer ce 2 poids, 2 mesures- et je me retiens d'employer d'autres termes...)
C'est juste ce qu'on appelle une obsession...les vendus de la ligue, dès que cela concerne le 42 sanctionnent, sanctionnent sans aucune mesure.

Car honnêtement,

Bordeaux, fin de championnat suite au match contre rodez, incident à Ajaccio....sanction bien moins lourde que l'Asse.
Ajaccio, stade où un gosse se fait agresser en loge contre les sardines, figtht avec les Bordelais....

Et surtout AUCUNE réaction du club.
clements
Messages : 1778
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par clements »

machiavel a écrit : 07 sept. 2023, 07:06 Au bout d’un moment on peut se poser la question si ces sanctions disproportionnées n’arrangent pas notre direction.
Je pense que l'absence d'appel suite à notre sanction est une preuve suffisamment claire de ça non ?
NomDeStade
Messages : 18171
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par NomDeStade »

martien a écrit : 07 sept. 2023, 00:10 Ce qui me choque, par contre, c'est qu'il n'y ait jamais un média pour relever l'absurdité qui sauterait même aux yeux d'un aveugle.

Nos supporters génèrent des troubles à l'extérieur : 2 matchs sans supporters à domicile.

Les supporters bordelais génèrent des troubles à l'extérieur : 2 matchs sans supporters à l'extérieur.

Ca n'a strictement aucun sens, aucune logique, aucune cohérence, mais tout le monde s'en fout alors...
Les médias en ont pas grand chose à faire pour le cas. Relatez les faits oui, ça fait vendre. Parlez des sanctions, ça leur apporte quoi ?

Clairement, là c'est Soucasse qui devrait s'imposer. Mais bon, il faut pas rêver.
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par la buse »

NomDeStade a écrit : 07 sept. 2023, 08:17
martien a écrit : 07 sept. 2023, 00:10 Ce qui me choque, par contre, c'est qu'il n'y ait jamais un média pour relever l'absurdité qui sauterait même aux yeux d'un aveugle.

Nos supporters génèrent des troubles à l'extérieur : 2 matchs sans supporters à domicile.

Les supporters bordelais génèrent des troubles à l'extérieur : 2 matchs sans supporters à l'extérieur.

Ca n'a strictement aucun sens, aucune logique, aucune cohérence, mais tout le monde s'en fout alors...
Les médias en ont pas grand chose à faire pour le cas. Relatez les faits oui, ça fait vendre. Parlez des sanctions, ça leur apporte quoi ?

Clairement, là c'est Soucasse qui devrait s'imposer. Mais bon, il faut pas rêver.
A l'absence juridique se rajoute l'absence médiatique.
En fait c'est juste que l'ASSE est un club en train de mourir et dont l'éclipse s'étend à tous les niveaux.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
ARNALDINIO
Messages : 349
Inscription : 05 oct. 2019, 23:21

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par ARNALDINIO »

On peut aussi penser que notre club se réjouit de ne pas avoir à accueillir de spectateurs dans les Kops pour le match contre Ajaccio, qui promettait des festivités et potentiellement des amendes…
Nr14
Messages : 2366
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Nr14 »

je suis moi aussi très en colère
surtout par rapport à ce que prend Bordeaux comparé à nous
mais bon avec un club dirigé par des c----lles molles comment ne pas être surpris du manque de réaction.
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
aquarius
Messages : 141
Inscription : 04 juin 2011, 12:05

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par aquarius »

j'ai du mal à piger ce qui vous fait raler.
Ok les sanctions peuvent paraitre faibles , mais sanctions il y a.
et puis c'est oublier que nous , nos ultras se foutent sur la gueule entre eux....
et qu'ils sont coutumiers du fait.

le seul truc que je reproche c'est que comme toujours il y a pas de barème de sanctions.
- fumigènes : fermeture de la tribune pour un match
- les supps se foutent sur la gueule : huis clos
- envahissement de terrain : 2 huis clos
- récidive : sanction doublée.

un truc du genre au moins ca serait clair pour tout le monde
SiempreVerde
Messages : 2407
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par SiempreVerde »

Pat 42 a écrit : 07 sept. 2023, 06:38 Ils ne se cachent même plus. On ramasse donc bien plus que les autres, normal !
Mais le pire c'est l'absence totale de réaction de notre club. Déjà une semaine, et toujours pas d'appel. Ils sont donc d'accord, et donc complices.
C'est exactement ça, notre club est juste un vulgaire paillasson.
Personne pour réagir, s'indigner des sanctions totalement disproportionnées.
Chaque jour qui passe, cette direction prouve son incompétence, on continue de creuser :rougefaché:
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
tituzio
Messages : 2395
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par tituzio »

aquarius a écrit : 07 sept. 2023, 09:54 j'ai du mal à piger ce qui vous fait raler.
Ok les sanctions peuvent paraitre faibles , mais sanctions il y a.
et puis c'est oublier que nous , nos ultras se foutent sur la gueule entre eux....
et qu'ils sont coutumiers du fait.

le seul truc que je reproche c'est que comme toujours il y a pas de barème de sanctions.
- fumigènes : fermeture de la tribune pour un match
- les supps se foutent sur la gueule : huis clos
- envahissement de terrain : 2 huis clos
- récidive : sanction doublée.

un truc du genre au moins ca serait clair pour tout le monde
Coutumiers du fait de se foutre sur la gueule ?
C'était quand la fois précédente ?
Luc65
Messages : 28
Inscription : 09 juil. 2022, 11:38

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Luc65 »

Bonjour
Oui les sanctions sont disproportionnée dans un sens et relativement clémente dans ce cas.
Mais juste calmer le jeu serait une bonne chose, certains on de la haine contre la direction et la ligue . Mais ce n'est pas en étant en permanence dans le conflit que l'on fait évoluer les choses.
baggio42
Messages : 17018
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par baggio42 »

Rien ne m'étonne.
Roro a toujours haï les instances parisiennes.
Caiazzo passe pour un clown à Paris.
Quand à Soucasse et les autres...
Le juste retour de bâton.
NEXT.
Répondre