J6 : SM Caen 1 - ASSE 2 (Tardieu sp, Sissoko)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Toubibarnotoubib
Messages : 737
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par Toubibarnotoubib »

___ a écrit : 04 sept. 2023, 13:03
Toubibarnotoubib a écrit : 04 sept. 2023, 12:10
___ a écrit : 04 sept. 2023, 11:33
Faiseur de Tresses a écrit : 04 sept. 2023, 10:46
tituzio a écrit : 04 sept. 2023, 10:17
Faiseur de Tresses a écrit : 04 sept. 2023, 09:02
TitusPullo77 a écrit : 04 sept. 2023, 07:33
nyme a écrit : 04 sept. 2023, 03:32
greenw42 a écrit : 03 sept. 2023, 23:29 Déjà un nul à Caen ce serait beau.
Après sur un malentendu, on sait jamais. Un petit penalty par ci, un rouge pour Caen par la.
L'espoir fait vivre.
Plus sérieusement à 11 Vs 11 avec ma dynamique actuelle, je ne mettrais même pas 1€ sur notre victoire
Pour le moment les cartons, c'est nous qui les prenons !
Avec tous ceux que l'ont a pris on doit être déjà l'équipe la moins fair-play. Pas nécessairement celle qui fait le plus de fautes mais celle qui a le meilleur ratio "Fautes-Cartons" de cette saison et peut-être même de l'histoire de la L2.
13 cartons : Une équipe de bouchers, je vous dis !
Plutôt une équipe qui multiplie les fautes grossières et stupides.
En clair : une équipe en retard physiquement sur les autres. Encore un autre signe...
Oui et les 15 jours de trêve devrait faire du bien !
Espérons en effet, l'amical de vendredi aussi permettra d'y voir plus clair.
Je me faisais une réflexion sur l'épidémie de fin de prépa estivale, en lisant hier ou avant-hier un article sur le moustique tigre, et le développement significatif de cas de dengue/chikungunya, etc. à la faveur du réchauffement climatique sur le territoire de France métropolitaine. Est-ce que ça pourrait pas être un truc comme ça, passé sous les radars ?
J'y vois plutôt une forme de Covid mais je peux me tromper. C'est ce qui pourrait expliquer l'impression d'un état amorphe de certains qui dure depuis 1 mois maintenant, n'oublions pas qu'une dizaine de joueurs ont été touchés. Puis toute cette incertitude quand à l'identité du fameux virus, qui fut nommé "virus" depuis qu'il a fait son apparition...c'est suce pet.
Comment expliquer qu'aucun médecin au club ou ailleurs n'ait pu identifier cette maladie ? Pour que Briançon perde plus de 6 kilos et qu'il soit encore affecté physiquement au bout d'1 mois, je trouve cela bizarre que l'on n'aborde pas cette hypothèse. Des tests existent et au moins cela aurait permis de valider ou d'invalider cette possibilité. Mais le sujet n'a même pas été évoqué alors que nous avons vécu avec le covid pendant plus de 2 ans et qu'un nouveau variant est encore apparu (dans la même temporalité que l'épidémie ayant touchée l'effectif).
Quand les médias parlaient d'épidémie de gastro entérite, je trouvais cela ridicule, ce type de virus ne dure pas plus de 3, 4 jours et 1 semaine après on est en pleine forme.
Après, tout est possible mais je trouve cela intrigant en tout cas.
J'y avais pensé aussi. C'est justement parce que ça me semble incroyable qu'ils n'aient pas repéré le COVID que je me suis demandé si ça n'était pas autre chose.

Il y a le secret médical et le besoin de ne pas trop en dire aux adversaires, mais c'est vrai que si on nous expliquait qu'il est logique que la moitié des gars n'arrivent pas à courir parce qu'ils traînent un machin handicapant, on regarderait les matches différemment.
Oui en effet, et puis pourquoi le club n'a pas communiqué sur l'éventualité du covid et qu'aucun journaliste n'ait posé la question ? La logique aurait voulu que le club cherche à éliminer cette hypothèse (en faisant des tests) et qu'il communique dessus pour enlever les doutes chez les joueurs, le club (des salariés ont été touchés aussi), les supporters et les adversaires.
Je pense qu'ils n'ont pas communiqué dessus car les dirigeants ne souhaitaient pas prendre le risque de mettre le bazar dans le championnat s'il s'agissait du covid. Le risque aurait été de faire reporter des matchs ou d'avoir l'obligation de respecter des règles contraignantes en termes d'hygiène et de chaîne de contagion. Rien de plus simple de ne pas chercher pour ne pas trouver. On préfère dire que c'est un virus, c'est une forme de politique de l'autruche, mais en attendant les joueurs ne savent pas ce qu'ils ont eu, nous pouvons donc nous demander s'ils ont eu un projet de soins adapté à leurs maux.
C'est peut-être pour cela qu'ils sont amorphes.
Alexsio
Messages : 8458
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par Alexsio »

Je pense que Battles est en grand danger sur ce match. Deux anciens sont en train de pousser la porte : P. Garande et J. Clément.
Faiseur de Tresses
Messages : 22859
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par Faiseur de Tresses »

___ a écrit : 04 sept. 2023, 11:33
Faiseur de Tresses a écrit : 04 sept. 2023, 10:46
tituzio a écrit : 04 sept. 2023, 10:17
Faiseur de Tresses a écrit : 04 sept. 2023, 09:02
TitusPullo77 a écrit : 04 sept. 2023, 07:33
nyme a écrit : 04 sept. 2023, 03:32
greenw42 a écrit : 03 sept. 2023, 23:29 Déjà un nul à Caen ce serait beau.
Après sur un malentendu, on sait jamais. Un petit penalty par ci, un rouge pour Caen par la.
L'espoir fait vivre.
Plus sérieusement à 11 Vs 11 avec ma dynamique actuelle, je ne mettrais même pas 1€ sur notre victoire
Pour le moment les cartons, c'est nous qui les prenons !
Avec tous ceux que l'ont a pris on doit être déjà l'équipe la moins fair-play. Pas nécessairement celle qui fait le plus de fautes mais celle qui a le meilleur ratio "Fautes-Cartons" de cette saison et peut-être même de l'histoire de la L2.
13 cartons : Une équipe de bouchers, je vous dis !
Plutôt une équipe qui multiplie les fautes grossières et stupides.
En clair : une équipe en retard physiquement sur les autres. Encore un autre signe...
Oui et les 15 jours de trêve devrait faire du bien !
Espérons en effet, l'amical de vendredi aussi permettra d'y voir plus clair.
Je me faisais une réflexion sur l'épidémie de fin de prépa estivale, en lisant hier ou avant-hier un article sur le moustique tigre, et le développement significatif de cas de dengue/chikungunya, etc. à la faveur du réchauffement climatique sur le territoire de France métropolitaine. Est-ce que ça pourrait pas être un truc comme ça, passé sous les radars ?
Euh... j'y crois pas trop quand même. Les moustiques en question sont installés sur le territoire depuis plusieurs années maintenant mais ils ne sont pas forcément porteurs. On aura des épidémies visibles dans la population en générale bien avant que ça ne touche majoritairement une niche de population comme le vestiaire d'un club.

Non la meilleur hypothèse reste la meilleure : mois de Juin chaud et sec, mois de Juillet froid et humide. La gastro semble plus que crédible, faut pas chercher de grand complot là derrière.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
___
Messages : 23222
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par ___ »

Faiseur de Tresses a écrit : 04 sept. 2023, 13:48
___ a écrit : 04 sept. 2023, 11:33
Faiseur de Tresses a écrit : 04 sept. 2023, 10:46
tituzio a écrit : 04 sept. 2023, 10:17
Faiseur de Tresses a écrit : 04 sept. 2023, 09:02
TitusPullo77 a écrit : 04 sept. 2023, 07:33
nyme a écrit : 04 sept. 2023, 03:32
greenw42 a écrit : 03 sept. 2023, 23:29 Déjà un nul à Caen ce serait beau.
Après sur un malentendu, on sait jamais. Un petit penalty par ci, un rouge pour Caen par la.
L'espoir fait vivre.
Plus sérieusement à 11 Vs 11 avec ma dynamique actuelle, je ne mettrais même pas 1€ sur notre victoire
Pour le moment les cartons, c'est nous qui les prenons !
Avec tous ceux que l'ont a pris on doit être déjà l'équipe la moins fair-play. Pas nécessairement celle qui fait le plus de fautes mais celle qui a le meilleur ratio "Fautes-Cartons" de cette saison et peut-être même de l'histoire de la L2.
13 cartons : Une équipe de bouchers, je vous dis !
Plutôt une équipe qui multiplie les fautes grossières et stupides.
En clair : une équipe en retard physiquement sur les autres. Encore un autre signe...
Oui et les 15 jours de trêve devrait faire du bien !
Espérons en effet, l'amical de vendredi aussi permettra d'y voir plus clair.
Je me faisais une réflexion sur l'épidémie de fin de prépa estivale, en lisant hier ou avant-hier un article sur le moustique tigre, et le développement significatif de cas de dengue/chikungunya, etc. à la faveur du réchauffement climatique sur le territoire de France métropolitaine. Est-ce que ça pourrait pas être un truc comme ça, passé sous les radars ?
Euh... j'y crois pas trop quand même. Les moustiques en question sont installés sur le territoire depuis plusieurs années maintenant mais ils ne sont pas forcément porteurs. On aura des épidémies visibles dans la population en générale bien avant que ça ne touche majoritairement une niche de population comme le vestiaire d'un club.

Non la meilleur hypothèse reste la meilleure : mois de Juin chaud et sec, mois de Juillet froid et humide. La gastro semble plus que crédible, faut pas chercher de grand complot là derrière.
Justement, l'article en question explique qu'on détecte cette année des cas autochtones (et non pas importés) de ces maladies ;) Après, ce n'est pas une recherche de complot, hein. Seulement que perdre 6 kgs pour une gastro, j'ai jamais vu ça chez un homme en bonne santé en pleine force de l'âge 8|
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Dissident
Messages : 15833
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par Dissident »

Faiseur de Tresses a écrit : 04 sept. 2023, 13:48 La gastro semble plus que crédible, faut pas chercher de grand complot là derrière.
Blague de proctologue, ça.
Rêvons plus petit !
Keiran
Messages : 2316
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par Keiran »

En tout cas le match face à Sion devrait être intéressant. Même si Battles va chercher à donner du temps de jeu à ceux qui en manquent et/ou sont en reprise, il est fort probable qu'on ait un système et une équipe type qui se dessine pour Caen, et le reste de la saison ?
Dissident
Messages : 15833
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par Dissident »

___ a écrit : 04 sept. 2023, 13:54 Seulement que perdre 6 kgs pour une gastro, j'ai jamais vu ça chez un homme en bonne santé en pleine force de l'âge 8|
Je n'ai pas vraiment d'idée sur les conséquences possibles d'une gastro chez un sportif professionnel, mais par contre de mon point de vue il ne faut absolument pas considérer un sportif professionnel du XXIème siècle comme un être humain en bonne santé. Ce sont des machines sur-entrainées, sur-alimentées, sur-sollicitées et qui sur certains points ne vieillissent en général pas très bien.
Rêvons plus petit !
Toubibarnotoubib
Messages : 737
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par Toubibarnotoubib »

Dissident a écrit : 04 sept. 2023, 13:55
Faiseur de Tresses a écrit : 04 sept. 2023, 13:48 La gastro semble plus que crédible, faut pas chercher de grand complot là derrière.
Blague de proctologue, ça.
Quand j'évoque le covid, je ne pense pas à un complot, les complotistes me font souvent rire car leurs arguments ne tiennent pas où sont faux. Je parle de politique de l'autruche permettant au club de ne pas attirer l'attention sur lui et de subir éventuellement des conséquences casse coui...liées à la présence du covid dans le club. Il n'y a pas de protocoles casse bonbons en cas de gastro, pour le covid si.
Un peu comme les responsables d'établissements scolaires qui étouffent toutes les affaires pouvant nuire à l'image de leur établissement scolaire. Ce n'est pas une histoire de complot, mais une volonté de ne pas faire de vague pour éviter d'être contraint de faire quelque chose qu'on n'a pas envie de faire.
En outre je me base sur du concret, du factuel. Une gastro dure 3, 4 jours max et tu n'as pas de problème pour récupérer physiquement, c'est bénin. Et puis les joueurs et le staff auraient parlé de gastro. Batllès n'a jamais évoqué ce mot (il a toujours dit qu'il ne savait pas ce que c'était), c'est Ouest France qui a sorti cela sans savoir car le club a toujours parlé d'un virus dont ils ignoraient le nom. Ça aurait été une gastro, le terme aurait été utilisé par le club, ce n'est pas le cas.
Ce n'est pas parce que tu as la diarrhée que tu as une gastro, il y a beaucoup d'autres virus ou bactéries qui amènent ce désagrément ainsi qu'une grande fatigue. Sinon il y a aussi la grippe estivale dont les symptômes semblent être plus crédibles que ceux de la gastro. Les symptômes ne durent qu'une semaine mais on peut parfois attendre 3 semaines avant de se sentir complètement guéri.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par Duvert »

Keiran a écrit : 04 sept. 2023, 11:28 Une victoire (enfin!) face à Caen ça pourrait lancer notre saison et relancer la course à la montée en L2.
Arrêtez de jouer les Caen dides. Bientôt le retour du viking Garande, l'ancien normand.
tituzio
Messages : 2395
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par tituzio »

Toubibarnotoubib a écrit : 04 sept. 2023, 14:35
Dissident a écrit : 04 sept. 2023, 13:55
Faiseur de Tresses a écrit : 04 sept. 2023, 13:48 La gastro semble plus que crédible, faut pas chercher de grand complot là derrière.
Blague de proctologue, ça.
Quand j'évoque le covid, je ne pense pas à un complot, les complotistes me font souvent rire car leurs arguments ne tiennent pas où sont faux. Je parle de politique de l'autruche permettant au club de ne pas attirer l'attention sur lui et de subir éventuellement des conséquences casse coui...liées à la présence du covid dans le club. Il n'y a pas de protocoles casse bonbons en cas de gastro, pour le covid si.
Un peu comme les responsables d'établissements scolaires qui étouffent toutes les affaires pouvant nuire à l'image de leur établissement scolaire. Ce n'est pas une histoire de complot, mais une volonté de ne pas faire de vague pour éviter d'être contraint de faire quelque chose qu'on n'a pas envie de faire.
En outre je me base sur du concret, du factuel. Une gastro dure 3, 4 jours max et tu n'as pas de problème pour récupérer physiquement, c'est bénin. Et puis les joueurs et le staff auraient parlé de gastro. Batllès n'a jamais évoqué ce mot (il a toujours dit qu'il ne savait pas ce que c'était), c'est Ouest France qui a sorti cela sans savoir car le club a toujours parlé d'un virus dont ils ignoraient le nom. Ça aurait été une gastro, le terme aurait été utilisé par le club, ce n'est pas le cas.
Ce n'est pas parce que tu as la diarrhée que tu as une gastro, il y a beaucoup d'autres virus ou bactéries qui amènent ce désagrément ainsi qu'une grande fatigue. Sinon il y a aussi la grippe estivale dont les symptômes semblent être plus crédibles que ceux de la gastro. Les symptômes ne durent qu'une semaine mais on peut parfois attendre 3 semaines avant de se sentir complètement guéri.
Sauf que... tu as raté la communication du club :

GreenAttitude
Messages : 3367
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par GreenAttitude »

On a deux semaines pour se faire de la corne sur les fessiers car on va prendre une vraie déculottée ...
Prêt pour le tsunami vert !!
Toubibarnotoubib
Messages : 737
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par Toubibarnotoubib »

tituzio a écrit : 04 sept. 2023, 15:38
Toubibarnotoubib a écrit : 04 sept. 2023, 14:35
Dissident a écrit : 04 sept. 2023, 13:55
Faiseur de Tresses a écrit : 04 sept. 2023, 13:48 La gastro semble plus que crédible, faut pas chercher de grand complot là derrière.
Blague de proctologue, ça.
Quand j'évoque le covid, je ne pense pas à un complot, les complotistes me font souvent rire car leurs arguments ne tiennent pas où sont faux. Je parle de politique de l'autruche permettant au club de ne pas attirer l'attention sur lui et de subir éventuellement des conséquences casse coui...liées à la présence du covid dans le club. Il n'y a pas de protocoles casse bonbons en cas de gastro, pour le covid si.
Un peu comme les responsables d'établissements scolaires qui étouffent toutes les affaires pouvant nuire à l'image de leur établissement scolaire. Ce n'est pas une histoire de complot, mais une volonté de ne pas faire de vague pour éviter d'être contraint de faire quelque chose qu'on n'a pas envie de faire.
En outre je me base sur du concret, du factuel. Une gastro dure 3, 4 jours max et tu n'as pas de problème pour récupérer physiquement, c'est bénin. Et puis les joueurs et le staff auraient parlé de gastro. Batllès n'a jamais évoqué ce mot (il a toujours dit qu'il ne savait pas ce que c'était), c'est Ouest France qui a sorti cela sans savoir car le club a toujours parlé d'un virus dont ils ignoraient le nom. Ça aurait été une gastro, le terme aurait été utilisé par le club, ce n'est pas le cas.
Ce n'est pas parce que tu as la diarrhée que tu as une gastro, il y a beaucoup d'autres virus ou bactéries qui amènent ce désagrément ainsi qu'une grande fatigue. Sinon il y a aussi la grippe estivale dont les symptômes semblent être plus crédibles que ceux de la gastro. Les symptômes ne durent qu'une semaine mais on peut parfois attendre 3 semaines avant de se sentir complètement guéri.
Sauf que... tu as raté la communication du club :

Sauf qu'après, durant les différentes conf de presse, Batllès et les joueurs ont toujours dit que ce n'était pas la gastro et qu'ils ne savaient pas ce que c'était. Ce communiqué est tourné de cette façon pour prévenir les supporters et ne pas dire explicitement qu'il y avait une épidémie de diarrhées aigües au sein du club.
Le terme Gastro est utilisé dès qu'il y a ce genre de symptômes (oui bon c'est la gastro hein), mais dans le cas du club, après ce communiqué, on ne parlait plus de gastro mais d'un virus dont on ignore le nom. Encore une fois je constate que certains joueurs sont encore hors du coût physiquement (Briançon) et que ce n'est pas une gastro qui fait cela.
Après si pour toi cela te convient, alors je ne te souhaite pas de choper cette "gastro".
Je le répète une gastro dure max 3, 4 jours, pas plus et c'est bénin. Demande à Briançon si c'était une gastro :nonon:
Dr.Makaveli
Messages : 10732
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par Dr.Makaveli »

J.Clément ? Pour les U19 pas plus faut être sérieux 2min. En adjoint au max et encore. Copinage encore et toujours si tel était le cas.
Dr.Makaveli
Messages : 10732
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par Dr.Makaveli »

GreenAttitude a écrit : 04 sept. 2023, 15:50 On a deux semaines pour se faire de la corne sur les fessiers car on va prendre une vraie déculottée ...
T'as jamais dû être compétiteur en sports co' ou alors même éducateur ou dirigeant pour dire ça sinon uch.
tituzio
Messages : 2395
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par tituzio »

Dr.Makaveli a écrit : 04 sept. 2023, 16:43 J.Clément ? Pour les U19 pas plus faut être sérieux 2min. En adjoint au max et encore. Copinage encore et toujours si tel était le cas.
Oui... J. Clément et Romain H. c'est chouette mais quand même totalement inexpérimenté. Comme Loïc, d'ailleurs
Faiseur de Tresses
Messages : 22859
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par Faiseur de Tresses »

Dissident a écrit : 04 sept. 2023, 14:15
___ a écrit : 04 sept. 2023, 13:54 Seulement que perdre 6 kgs pour une gastro, j'ai jamais vu ça chez un homme en bonne santé en pleine force de l'âge 8|
Je n'ai pas vraiment d'idée sur les conséquences possibles d'une gastro chez un sportif professionnel, mais par contre de mon point de vue il ne faut absolument pas considérer un sportif professionnel du XXIème siècle comme un être humain en bonne santé. Ce sont des machines sur-entrainées, sur-alimentées, sur-sollicitées et qui sur certains points ne vieillissent en général pas très bien.
Je suis assez d'accord. Faut pas oublier que les gars ont pas une once de graisse normalement, c'est que du muscle et en abondance. Et quand tu reste cloué au lit une semaine sans bouffer, le muscle ça part vite.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Denis07
Messages : 567
Inscription : 22 juin 2015, 22:00

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par Denis07 »

C'est triste mais je n'ai pas vu le match de samedi et ça ne m'a pas manqué au vu du résultat et la, je ne vois pas comment on pourrait échapper à une défaite contre des caennais revanchards par rapport à leur dernier résultat.

Roro est en train de tuer ma passion des verts après 50 ans de soutien à l'équipe...Il ne me reste que les souvenirs en attendant un vrai président à la tête de ce club.
kiko
Messages : 959
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par kiko »

Je lis derniers post : fessiers/proctologue/ Sion
C est toujours le site poteaux carré :hehe:
inconnuvert
Messages : 10357
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par inconnuvert »

Denis07 a écrit : 04 sept. 2023, 19:18 C'est triste mais je n'ai pas vu le match de samedi et ça ne m'a pas manqué au vu du résultat et la, je ne vois pas comment on pourrait échapper à une défaite contre des caennais revanchards par rapport à leur dernier résultat.

Roro est en train de tuer ma passion des verts après 50 ans de soutien à l'équipe...Il ne me reste que les souvenirs en attendant un vrai président à la tête de ce club.
T'es pessimiste :hehe:
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par Greendu18 »

kiko a écrit : 04 sept. 2023, 19:27 Je lis derniers post : fessiers/proctologue/ Sion
C est toujours le site poteaux carré :hehe:
Oui si les poteaux avaient été ronds ça aurait fait beaucoup moins de dégâts dans cette zone...🤣
La vida tombola
Poteau droit
Messages : 27770
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par Poteau droit »

Image
Greenbreizh29
Messages : 513
Inscription : 06 janv. 2015, 19:26

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par Greenbreizh29 »

J annonce dernier match de Battles A Caen. Il peux pas rester a la tête de l équipe en cas défaite.

Il joue très gros sur ce match. Suis sur que roro lui a donné une deadline sur ce match.
inconnuvert
Messages : 10357
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par inconnuvert »

vigourouxlesoad a écrit : 04 sept. 2023, 20:32 J annonce dernier match de Battles A Caen. Il peux pas rester a la tête de l équipe en cas défaite.

Il joue très gros sur ce match. Suis sur que roro lui a donné une deadline sur ce match.
Non. Je n'y crois pas.
tituzio
Messages : 2395
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par tituzio »

inconnuvert a écrit : 04 sept. 2023, 20:38
vigourouxlesoad a écrit : 04 sept. 2023, 20:32 J annonce dernier match de Battles A Caen. Il peux pas rester a la tête de l équipe en cas défaite.

Il joue très gros sur ce match. Suis sur que roro lui a donné une deadline sur ce match.
Non. Je n'y crois pas.
Non impossible. Premier match après la fin du mercato
PtitLu
Messages : 7910
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: J6 : SM Caen - ASSE le samedi 16 septembre à 15h00

Message par PtitLu »

tituzio a écrit : 04 sept. 2023, 20:42
inconnuvert a écrit : 04 sept. 2023, 20:38
vigourouxlesoad a écrit : 04 sept. 2023, 20:32 J annonce dernier match de Battles A Caen. Il peux pas rester a la tête de l équipe en cas défaite.

Il joue très gros sur ce match. Suis sur que roro lui a donné une deadline sur ce match.
Non. Je n'y crois pas.
Non impossible. Premier match après la fin du mercato
Encore une fois, tout dépendra du résultat (le plus important) et si non victoire, de la manière de ne pas gagner. Je veux dire, si on voit une nette progression dans le contenu malgré une non victoire, j'aurais tendance à voir un début de quelque chose de positif qui doit être creuser.
Parce que ce qui est gênant, c'est un manque de résultat oui. Mais c'est surtout qu'on est claqué au sol dans le jeu, c'est chaud quoi :/... Il y a quasiment rien de positif à tirer du début de saison : 1 pauvre but dans le jeu, peu de de tirs et très peu qui sont cadrés, très peu d'occases franches, des schémas et un coaching assez incompréhensible. Tout ça contre des adversaires largement faisable sur le papier. Et tout ça en étant même pas spécialement solide et en concédant TOUJOURS trop d'occasions...

C'est ça qui me gêne surtout. J'attends pas à voir le Barça jouer, mais juste être relativement dominateur, cohérent et assez dangereux dans nos matchs. On a clairement l'effectif pour et on a même pas vu un début de quelque chose sur 5 matchs. A part une relative maîtrise sur 2 premières périodes assez ternes en fin de compte (QRM et VA).

Du coup, si on perd contre Caen en étant encore la tête dans le sceau, avec une équipe pommée et sans envie sur le terrain, là par contre Lolo aura une sacrée pression. Ça voudrait dire que malgré une trêve avec le gros de son effectif, le staff n'aura pas été capable de créer un début d'amélioration notable et aucune progression. Et là c'est le plus grave, car ça sent le coach sans solution et la fin de cycle. Dans ce cas là, je pense que si il ne saute pas sur ce match, ça serait très probablement le cas pour le prochain ou le sur-prochain en cas de non victoire.

On en est pas encore là, mais j'espère vraiment qu'on va enfin lancer notre saison face à un gros adversaire de L2 dans son stade.
Image
Répondre