Saison Ligue 1 - 2023/2024

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Ben Oït
Messages : 6631
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par Ben Oït »

Palmeiras a écrit : 03 sept. 2023, 23:04 C'est vraiment la honte...pire que le 4-1, c'est le discours du capo. Le mec est hors sol...faut que ces supporters arrêtent de se prendre pour papa qui donne les leçons à ses enfants les joueurs.
Vraaiment ça m'a fait pitié de voir les joueurs de L'OL se réunir pour aller écouter cette merde...Bref, c'est pas mon monde ça.
Je suis bien d'accord avec toi... Je trouve ça hallucinant.
Entre l'envahissement du centre d'entraînement à Marseille, la fin de match Asse-Auxerre, les humiliations en public des joueurs comme celle d'hier soir, et j'en passe, les groupes ultras ne se rendent pas compte qu'ils sont en train de tuer l'amour que (joueurs, supporters, dirigeants, investisseurs...) ont pour ce sport. Et après on se demande pourquoi les joueurs ont envie d'aller jouer en Arabie Saoudite, Qatar & Cie. Gagner plus en ayant la paix et la sécurité , qui refuserait ?
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
merlin
Messages : 19098
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par merlin »

Blanc va être remplacé par Bruno Lage.
Il va pouvoir rejouer au golf tous les jours...
inconnuvert
Messages : 10361
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par inconnuvert »

merlin a écrit : 04 sept. 2023, 06:52 Blanc va être remplacé par Bruno Lage.
Il va pouvoir rejouer au golf tous les jours...
Un chèque au passage . Bravo à lui.
Catellahf2023
Messages : 383
Inscription : 05 févr. 2023, 19:26

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par Catellahf2023 »

vertluisant74 a écrit : 03 sept. 2023, 23:02
MrManchot a écrit : 03 sept. 2023, 22:54 Avec notamment le capo qui traite Lukeba, Malo et Barcola de "trois salopes" en direct sur Prime 8|
Je pense que la moitié des joueurs n'ont qu'une envie c'est de ce barrer après un tel discours...
Je cherchais le troisième, tu as raison c'est Malo Gusto. Moi je crois pas qu'un tel discours me motive en tant que joueur. Barcola, Lukeba et Gusto doivent avoir bcp de copains dans le vestiaire, ils vont apprécier...
Inadmissible les propos du capo
Pour qui se prend t il ? Pour insulter ….
J aimerais bien connaître son pedigree
Ça doit pas donner envie de rester aux joueurs
Après offensivement je dois reconnaître si ils vont des trucs intéressant et que ça doit passer contre pas mal d équipe de ligue 1
Dannyboy42
Messages : 832
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par Dannyboy42 »

Les joueurs concernés par les injures publiques devraient porter plainte pour diffamation...
Sosof
Messages : 14718
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par Sosof »

Yannou a écrit : 03 sept. 2023, 23:26 "ces 2/3 sal......' qui sont partis"

Mais le mec n'a même pas compris que sans les ventes de ces 3 joueurs , son club ne passait pas la dncg!
On a les mêmes ici..
passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par passionverte »

Sosof a écrit : 04 sept. 2023, 08:05
Yannou a écrit : 03 sept. 2023, 23:26 "ces 2/3 sal......' qui sont partis"

Mais le mec n'a même pas compris que sans les ventes de ces 3 joueurs , son club ne passait pas la dncg!
On a les mêmes ici..
Bla, bla, bla et bla.....ok les ultras de Sainté ont ils déjà eu ce genre de propos....pas le souvenir.
Des banderoles, des chants,.... mais jamais comme chez les vilains hier.
GTI
Messages : 2962
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par GTI »

Publicité dégueulasse sur deux niveaux au bord du terrain qui rend la partie très désagréable à suivre.
Maillot aux couleurs d'une voiture chinoise et d'une compagnie aérienne du golfe.
Équipe atomisée sans réaction notable.
Président(s) mégalos et lutte de pouvoir en interne.
Entraineur dépassé.
Joueurs insultés.
Spectateurs mal élevés.
Derniers.

lol qu'on aime.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Sosof
Messages : 14718
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par Sosof »

passionverte a écrit : 04 sept. 2023, 08:19
Sosof a écrit : 04 sept. 2023, 08:05
Yannou a écrit : 03 sept. 2023, 23:26 "ces 2/3 sal......' qui sont partis"

Mais le mec n'a même pas compris que sans les ventes de ces 3 joueurs , son club ne passait pas la dncg!
On a les mêmes ici..
Bla, bla, bla et bla.....ok les ultras de Sainté ont ils déjà eu ce genre de propos....pas le souvenir.
Des banderoles, des chants,.... mais jamais comme chez les vilains hier.
Je ne parle pas des ultras.
Ici=sur ce forum.
mick42
Messages : 663
Inscription : 21 avr. 2006, 10:36

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par mick42 »

Il y a déjà eu ce genre de discours à Sainté, les insultes en moins (on est pas lyonnais ^^) et avec moins de caméra (le linge sale en famille...) ;)
Vertigoal42
Messages : 11886
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par Vertigoal42 »

Ouais enfin certains ont fait pareil avec Fofana quand il est parti .. peu importe la somme c'est avant tout la manière dont tu pars qui marque les supporters.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Friteuse
Messages : 2849
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par Friteuse »

mick42 a écrit : 04 sept. 2023, 08:39 Il y a déjà eu ce genre de discours à Sainté, les insultes en moins (on est pas lyonnais ^^) et avec moins de caméra (le linge sale en famille...) ;)
Oui, le discours en soi n'est pas tellement choquant (même si tout le passage sur "donner de l'amour" me paraît un peu surfait venant d'un club qui connaît sa première vraie situation désastreuse en plus de 20 ans). Par contre la mise en scène, bordel c'est pas la ville du cinéma pour rien. :hehe:
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Mitoraj
Messages : 310
Inscription : 26 juil. 2022, 13:56

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par Mitoraj »

On comprend mieux pourquoi beaucoup de joueurs ont apprécié leur passage à l’AS Monaco.
Sosof
Messages : 14718
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par Sosof »

Mitoraj a écrit : 04 sept. 2023, 09:01 On comprend mieux pourquoi beaucoup de joueurs ont apprécié leur passage à l’AS Monaco.
La vraie question qu'on peut se poser :
Est ce que ce genre de truc est productif ou contre productif?
Ben Oït
Messages : 6631
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par Ben Oït »

mick42 a écrit : 04 sept. 2023, 08:39 Il y a déjà eu ce genre de discours à Sainté, les insultes en moins (on est pas lyonnais ^^) et avec moins de caméra (le linge sale en famille...) ;)
Le linge sale en famille ????
La baston Green / Magics pour toi c'était en toute discrétion ???
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
___
Messages : 23222
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par ___ »

Ben Oït a écrit : 04 sept. 2023, 09:05
mick42 a écrit : 04 sept. 2023, 08:39 Il y a déjà eu ce genre de discours à Sainté, les insultes en moins (on est pas lyonnais ^^) et avec moins de caméra (le linge sale en famille...) ;)
Le linge sale en famille ????
La baston Green / Magics pour toi c'était en toute discrétion ???
On ne sait même pas pourquoi ils se sont tapés sur la gueule ; la seule chose qu'on sait, c'est que ça n'était pas du tout ni organisé, ni encouragé par les groupes.

Quand tu mets 200 mâles plus ou moins à jeun sous le cagnard avec une densité de personnes digne du RER B à Gare du Nord un jour de suspension de l'interconnexion, la tension peut monter.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Thobar
Messages : 583
Inscription : 05 nov. 2018, 20:52

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par Thobar »

___ a écrit : 04 sept. 2023, 09:20
Ben Oït a écrit : 04 sept. 2023, 09:05
mick42 a écrit : 04 sept. 2023, 08:39 Il y a déjà eu ce genre de discours à Sainté, les insultes en moins (on est pas lyonnais ^^) et avec moins de caméra (le linge sale en famille...) ;)
Le linge sale en famille ????
La baston Green / Magics pour toi c'était en toute discrétion ???
On ne sait même pas pourquoi ils se sont tapés sur la gueule ; la seule chose qu'on sait, c'est que ça n'était pas du tout ni organisé, ni encouragé par les groupes.

Quand tu mets 200 mâles plus ou moins à jeun sous le cagnard avec une densité de personnes digne du RER B à Gare du Nord un jour de suspension de l'interconnexion, la tension peut monter.
Je suis d'accord c'est pas vraiment comparable, mais fais gaffe quand tu te défends et si tu te fais arrêter par les flics un jour, ne dis pas "j'étais bourré désolé" car même si pour toi ça joue la carte de l'honnêteté, l'état d'ébriété est une circonstance aggravante et pas atténuante aux yeux d'un tribunal :mrgreen:

Parenthèse à part, avec le recul et en revoyant les images, je suis pas sur que ça aura un super effet finalement ce discours... ça ressemble plus à une recherche d'humiliation et d'une supériorité qu'à un véritable soutien.

S'il avait terminé son discours en disant "quoiqu'il arrive on sera toujours là", ça aurait déjà eu une teneur différente. Mais fallait-il en attendre autant d'une quenelle :mrgreen:
tituzio
Messages : 2395
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par tituzio »

Thobar a écrit : 04 sept. 2023, 09:54
___ a écrit : 04 sept. 2023, 09:20
Ben Oït a écrit : 04 sept. 2023, 09:05
mick42 a écrit : 04 sept. 2023, 08:39 Il y a déjà eu ce genre de discours à Sainté, les insultes en moins (on est pas lyonnais ^^) et avec moins de caméra (le linge sale en famille...) ;)
Le linge sale en famille ????
La baston Green / Magics pour toi c'était en toute discrétion ???
On ne sait même pas pourquoi ils se sont tapés sur la gueule ; la seule chose qu'on sait, c'est que ça n'était pas du tout ni organisé, ni encouragé par les groupes.

Quand tu mets 200 mâles plus ou moins à jeun sous le cagnard avec une densité de personnes digne du RER B à Gare du Nord un jour de suspension de l'interconnexion, la tension peut monter.
Je suis d'accord c'est pas vraiment comparable, mais fais gaffe quand tu te défends et si tu te fais arrêter par les flics un jour, ne dis pas "j'étais bourré désolé" car même si pour toi ça joue la carte de l'honnêteté, l'état d'ébriété est une circonstance aggravante et pas atténuante aux yeux d'un tribunal :mrgreen:

Parenthèse à part, avec le recul et en revoyant les images, je suis pas sur que ça aura un super effet finalement ce discours... ça ressemble plus à une recherche d'humiliation et d'une supériorité qu'à un véritable soutien.

S'il avait terminé son discours en disant "quoiqu'il arrive on sera toujours là", ça aurait déjà eu une teneur différente. Mais fallait-il en attendre autant d'une quenelle :mrgreen:
Il y a la vidéo complète quelque part ?
Sosof
Messages : 14718
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par Sosof »

pennywise
Messages : 340
Inscription : 25 janv. 2020, 22:21

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par pennywise »

tituzio a écrit : 04 sept. 2023, 10:01
Thobar a écrit : 04 sept. 2023, 09:54
___ a écrit : 04 sept. 2023, 09:20
Ben Oït a écrit : 04 sept. 2023, 09:05
mick42 a écrit : 04 sept. 2023, 08:39 Il y a déjà eu ce genre de discours à Sainté, les insultes en moins (on est pas lyonnais ^^) et avec moins de caméra (le linge sale en famille...) ;)
Le linge sale en famille ????
La baston Green / Magics pour toi c'était en toute discrétion ???
On ne sait même pas pourquoi ils se sont tapés sur la gueule ; la seule chose qu'on sait, c'est que ça n'était pas du tout ni organisé, ni encouragé par les groupes.

Quand tu mets 200 mâles plus ou moins à jeun sous le cagnard avec une densité de personnes digne du RER B à Gare du Nord un jour de suspension de l'interconnexion, la tension peut monter.
Je suis d'accord c'est pas vraiment comparable, mais fais gaffe quand tu te défends et si tu te fais arrêter par les flics un jour, ne dis pas "j'étais bourré désolé" car même si pour toi ça joue la carte de l'honnêteté, l'état d'ébriété est une circonstance aggravante et pas atténuante aux yeux d'un tribunal :mrgreen:

Parenthèse à part, avec le recul et en revoyant les images, je suis pas sur que ça aura un super effet finalement ce discours... ça ressemble plus à une recherche d'humiliation et d'une supériorité qu'à un véritable soutien.

S'il avait terminé son discours en disant "quoiqu'il arrive on sera toujours là", ça aurait déjà eu une teneur différente. Mais fallait-il en attendre autant d'une quenelle :mrgreen:
Il y a la vidéo complète quelque part ?
mick42
Messages : 663
Inscription : 21 avr. 2006, 10:36

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par mick42 »

Ben Oït a écrit : 04 sept. 2023, 09:05
mick42 a écrit : 04 sept. 2023, 08:39 Il y a déjà eu ce genre de discours à Sainté, les insultes en moins (on est pas lyonnais ^^) et avec moins de caméra (le linge sale en famille...) ;)
Le linge sale en famille ????
La baston Green / Magics pour toi c'était en toute discrétion ???
C'est quoi le rapport avec le sujet ?
Le sujet était discussion Groupes / joueurs.
Florent
Messages : 9336
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par Florent »

martien a écrit : 03 sept. 2023, 23:18 Je suis surpris que les joueurs se soient sentis "obligés" de s'infliger ça.
A l'époque de JMA je ne l'aurais pas été du tout, car on sait que les BG sont une sorte de milice personnelle du président... Mais alors là, sachant qu'il n'est plus là, j'ai du mal à comprendre.
En plus ce n'est pas du tout dans la culture sportive des ricains de laisser faire un truc pareil.

De sacrés clowns en tout cas, qu'ils commencent déjà à animer leur virage décemment avant de donner des leçons aux joueurs. Les mecs seraient une centaine à tout casser dans notre situation...
pareil. d'ailleurs question, comment ils se sont retrouvés devant l'autre débile dans sa tribune ?
ils sont allés les saluer et se sont retrouvés coincés à les écouter ?

En tout cas, petite pensée pour Textor.
Pas certain qu'il ait l'habitude de ce genre de cirque :mrgreen:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Wert
Messages : 7775
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par Wert »

Sosof a écrit : 04 sept. 2023, 08:05
Yannou a écrit : 03 sept. 2023, 23:26 "ces 2/3 sal......' qui sont partis"

Mais le mec n'a même pas compris que sans les ventes de ces 3 joueurs , son club ne passait pas la dncg!
On a les mêmes ici..
Ne compares pas. Ils vivent leur première crise depuis 30 ans. Nous on en a juste ras le bol que l'objectif sportif se limite à passer la DNCG depuis 30 ans.

Sinon, je pense qu'ils vont vivre une saison en enfer. J'ai vu le match dans un bar hier. Il y avait des supporters lyonnais. Je leur ai donné rendez-vous pour un derby la saison prochaine .... en L2 :mrgreen:
Romeyer ferme ta braguette et dégage
paranoid
Messages : 4660
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par paranoid »

Florent a écrit : 04 sept. 2023, 10:31
martien a écrit : 03 sept. 2023, 23:18 Je suis surpris que les joueurs se soient sentis "obligés" de s'infliger ça.
A l'époque de JMA je ne l'aurais pas été du tout, car on sait que les BG sont une sorte de milice personnelle du président... Mais alors là, sachant qu'il n'est plus là, j'ai du mal à comprendre.
En plus ce n'est pas du tout dans la culture sportive des ricains de laisser faire un truc pareil.

De sacrés clowns en tout cas, qu'ils commencent déjà à animer leur virage décemment avant de donner des leçons aux joueurs. Les mecs seraient une centaine à tout casser dans notre situation...
pareil. d'ailleurs question, comment ils se sont retrouvés devant l'autre débile dans sa tribune ?
ils sont allés les saluer et se sont retrouvés coincés à les écouter ?

En tout cas, petite pensée pour Textor.
Pas certain qu'il ait l'habitude de ce genre de cirque :mrgreen:
C'est ça. Après les matchs c'est de moins en moins bien pris quand les joueurs ne vont pas saluer les groupes de supporters.
Si en plus y a branlée et période de merde les supporters tolèrent encore moins de se faire snober, du coup les joueurs ont dû se sentir obligés d'y aller.
Stephdu83
Messages : 1146
Inscription : 15 déc. 2017, 22:38

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par Stephdu83 »

ça se passe partout comme ça
Répondre