J5 : ASSE 0 - VAFC 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

berpong
Messages : 1598
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: J5 : ASSE 0 - VAFC 0

Message par berpong »

titin21 a écrit : 02 sept. 2023, 21:04
berpong a écrit : 02 sept. 2023, 20:59
speed94 a écrit : 02 sept. 2023, 20:53 Si on ne saute pas BATLLES après ce match…
Après celui contre Rodez ou Annecy oui mais la y as du mieux dans le jeu , c t cohérent , Diarra en milieu créatif c t bon, Rivera bon, bentayeg correct, mais Sissoko cata. Battles on finit la saison et bye bye , la montée c foutu.
:mdr1:
Du mieux dans le jeu...
J'ai pas les mots
T as pas du voir les autres matchs au lieu de rigoler Comme un benêt
Mattiloan
Messages : 3164
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: J5 : ASSE 0 - VAFC 0

Message par Mattiloan »

machiavel a écrit : 02 sept. 2023, 21:29
perladinho a écrit : 02 sept. 2023, 21:20 Cette compo dans la tête de Battles permet d'être plus dangereux et apporter le surnombre mais finalement nous expose sur les transitions, ne permet pas une bonne exploitation du terrain et les joueurs hésitent à se projeter. C'est complètement contre productif. Pourtant les joueurs sur le terrain ce soir ont quelques qualités.
Les joueurs s’ils s’appliquent plus et mettent l’intensité oui !
Mais vu que certains jouent la trouille au ventre et ne fint pas les efforts. La moindre perte c’est dangereux. Alors que dès qu’on lancé les pistons et pas donné des balles arrêtées on a été dangereux. Donc les consignes ne sont pas respectées.
Exactement, le jeu de transition rapide ca passe par une condition physique irréprochable, un mental infaillible, un gout de l'effort et une grosse intensité, tout ce que cette équipe n'a pas
epopee76
Messages : 11086
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: J5 : ASSE 0 - VAFC 0

Message par epopee76 »

Mattiloan a écrit : 02 sept. 2023, 21:26
Yannou a écrit : 02 sept. 2023, 21:24
Mattiloan a écrit : 02 sept. 2023, 21:22
Yannou a écrit : 02 sept. 2023, 21:20 Il manque Cafaro, Wadji.

Et on voit ce que donne l'animation offensive sans Krasso.

Ca ira mieux d'ici quelques temps.

le soucis étant que le temps joue justement contre nous.
Ca fait 5 journées que je lis que ca ira mieux dans quelques temps...

Ca fait plusieurs journées que Wadji et Cafaro sont blessés.

Après, si on tarde trop, jouer la montée deviendra impossible.
Cafaro et wadji ne sont que deux bons joueurs de plus dans l'effectif, ils ne nous feront pas plus gagner les matchs a eux seuls que bouchouari ou charbonnier
Bien sûr que si ces deux joueurs peuvent à eux seuls sur un geste nous faire gagner.Ce n'est pas comme si ce n'était jamais arrivé.
Faut prendre son temps,respirer et ne pas raconter n'importe quoi sous le coup de la déception.
machiavel
Messages : 5054
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: J5 : ASSE 0 - VAFC 0

Message par machiavel »

Mattiloan a écrit : 02 sept. 2023, 21:30
Yannou a écrit : 02 sept. 2023, 21:27
Mattiloan a écrit : 02 sept. 2023, 21:26
Yannou a écrit : 02 sept. 2023, 21:24
Mattiloan a écrit : 02 sept. 2023, 21:22
Yannou a écrit : 02 sept. 2023, 21:20 Il manque Cafaro, Wadji.

Et on voit ce que donne l'animation offensive sans Krasso.

Ca ira mieux d'ici quelques temps.

le soucis étant que le temps joue justement contre nous.
Ca fait 5 journées que je lis que ca ira mieux dans quelques temps...

Ca fait plusieurs journées que Wadji et Cafaro sont blessés.

Après, si on tarde trop, jouer la montée deviendra impossible.
Cafaro et wadji ne sont que deux bons joueurs de plus dans l'effectif, ils ne nous feront pas plus gagner les matchs a eux seuls que bouchouari ou charbonnier
Dans l'animation offensive ils apportent quand même.
Plus que ce qu'on a vue ce soir et lors du dernier match.
J'ai trouvé Rivera plutôt bon aujourd'hui offensivement
Il a eu seulement deux bons ballons exploitables pour percuter en piston comme Benteyg à gauche. Jamais on leur donne la balle lancée. Donc ils ont essayé de joyer propre pour Rivera et Benteyg a essayé de percuter plus.
Et devant ça ne bouge pas ! Ils attendent les ballons en sénateur.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Thobar
Messages : 582
Inscription : 05 nov. 2018, 20:52

Re: J5 : ASSE 0 - VAFC 0

Message par Thobar »

berpong a écrit : 02 sept. 2023, 21:31
titin21 a écrit : 02 sept. 2023, 21:04
berpong a écrit : 02 sept. 2023, 20:59
speed94 a écrit : 02 sept. 2023, 20:53 Si on ne saute pas BATLLES après ce match…
Après celui contre Rodez ou Annecy oui mais la y as du mieux dans le jeu , c t cohérent , Diarra en milieu créatif c t bon, Rivera bon, bentayeg correct, mais Sissoko cata. Battles on finit la saison et bye bye , la montée c foutu.
:mdr1:
Du mieux dans le jeu...
J'ai pas les mots
T as pas du voir les autres matchs au lieu de rigoler Comme un benêt
Non mais tu regardes les matchs de derrière ta télé non ?
Mattiloan
Messages : 3164
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: J5 : ASSE 0 - VAFC 0

Message par Mattiloan »

epopee76 a écrit : 02 sept. 2023, 21:31
Mattiloan a écrit : 02 sept. 2023, 21:26
Yannou a écrit : 02 sept. 2023, 21:24
Mattiloan a écrit : 02 sept. 2023, 21:22
Yannou a écrit : 02 sept. 2023, 21:20 Il manque Cafaro, Wadji.

Et on voit ce que donne l'animation offensive sans Krasso.

Ca ira mieux d'ici quelques temps.

le soucis étant que le temps joue justement contre nous.
Ca fait 5 journées que je lis que ca ira mieux dans quelques temps...

Ca fait plusieurs journées que Wadji et Cafaro sont blessés.

Après, si on tarde trop, jouer la montée deviendra impossible.
Cafaro et wadji ne sont que deux bons joueurs de plus dans l'effectif, ils ne nous feront pas plus gagner les matchs a eux seuls que bouchouari ou charbonnier
Bien sûr que si ces deux joueurs peuvent à eux seuls sur un geste nous faire gagner.Ce n'est pas comme si ce n'était jamais arrivé.
Faut prendre son temps,respirer et ne pas raconter n'importe quoi sous le coup de la déception.
J'en peux plus de cet optimisme serieusement, 2 joueurs pour nous faire gagner un match ca arrive 3/4 fois dans une saison, c'est un collectif qui nous fera monter, pas 2 joueurs, et la on en est loin d'un collectif et d'un fond de jeu
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: J5 : ASSE 0 - VAFC 0

Message par Demetrio Lopez »

Larsonneur: Taulier, heureusement qu'il rapporte des points.

Appiah: Naufrage, quelque chose ne va pas, il faut se ressaisir, d'énormes erreurs techniques.

Batubinsika: Je suis dubitatif, il me convainc de moins en moins, trop de duels perdus pour un tel gabarit. Nadé n'a rien à lui envier.

Petrot: En vérité, le joueur de champs le plus fiable de l'équipe. A la relance il s'en tient à ce qu'il sait faire mais répond toujours présent.

Rivera: Bonne activité, je le préfère largement à droite qu'à gauche. Satisfaction du match, semble une bonne doublure pour Cafaro.

Bouchouari: Nerveux et pas assez juste dans l'orientation du jeu, notamment avec son compatriote, disparition complète après la pause.

Tardieu: On a pu voir sa qualité technique sur certaines orientations mais comme Bouchouari, s'est eclipsé en seconde période. Déçu par ses coups de pieds arrêtés, on l'attend là dessus.

Bentyag: Activité très intéressante offensivement mais ça manque de maîtrise, notamment les interventions défensives.

Diarra: Très en vue en première, excellent début de match, mais comme tout le milieu, absent en second période. Joueur pétrit de qualité mais il manque de justesse sur la prise de balle. Bon coups de pieds arrêtés par contre.

Charbonnier : C'est dur...

Sissoko : Je ne vais pas lui reprocher de ne pas être Krasso. Dans le jeu, il fait un bon point d'appui et est présent devant, c'est ce qu'on attend de son profil, pas de soucis. C'est pas son rôle de décrocher, sa présence a plusieurs fois ouvert la porte à d'autres joueurs et il est là sur les centres. Par contre à ce jeu là il va falloir cadrer car ça fait 5 matchs qu'il fout tout à côté.


Entrants: Fomba bonne rentrée, on a retrouvé de la consistance au milieu, Moueffeck sans plus, Cissé n'a pas vraiment eu de quoi s'exprimer avec l'arbitrage déplorable en fin de match.
Dernière modification par Demetrio Lopez le 02 sept. 2023, 21:37, modifié 1 fois.
machiavel
Messages : 5054
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: J5 : ASSE 0 - VAFC 0

Message par machiavel »

Mattiloan a écrit : 02 sept. 2023, 21:31
machiavel a écrit : 02 sept. 2023, 21:29
perladinho a écrit : 02 sept. 2023, 21:20 Cette compo dans la tête de Battles permet d'être plus dangereux et apporter le surnombre mais finalement nous expose sur les transitions, ne permet pas une bonne exploitation du terrain et les joueurs hésitent à se projeter. C'est complètement contre productif. Pourtant les joueurs sur le terrain ce soir ont quelques qualités.
Les joueurs s’ils s’appliquent plus et mettent l’intensité oui !
Mais vu que certains jouent la trouille au ventre et ne fint pas les efforts. La moindre perte c’est dangereux. Alors que dès qu’on lancé les pistons et pas donné des balles arrêtées on a été dangereux. Donc les consignes ne sont pas respectées.
Exactement, le jeu de transition rapide ca passe par une condition physique irréprochable, un mental infaillible, un gout de l'effort et une grosse intensité, tout ce que cette équipe n'a pas
Désolé ce n’est pas Batlles là qui pose problème. Les problèmes de préparation et de physique c’est recurrent depuis dix ans au moins.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
epopee76
Messages : 11086
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: J5 : ASSE 0 - VAFC 0

Message par epopee76 »

Mattiloan a écrit : 02 sept. 2023, 21:33
epopee76 a écrit : 02 sept. 2023, 21:31
Bien sûr que si ces deux joueurs peuvent à eux seuls sur un geste nous faire gagner.Ce n'est pas comme si ce n'était jamais arrivé.
Faut prendre son temps,respirer et ne pas raconter n'importe quoi sous le coup de la déception.
J'en peux plus de cet optimisme serieusement, 2 joueurs pour nous faire gagner un match ca arrive 3/4 fois dans une saison, c'est un collectif qui nous fera monter, pas 2 joueurs, et la on en est loin d'un collectif et d'un fond de jeu
[/quote

Mais ou tu as vu que j'étais optimiste ? Je corrige simplement ce que je considère comme une bêtise de ta part sans doute dûe à la déception.

Et en plus tu me fais quoter comme un goret ! :)
Dernière modification par epopee76 le 02 sept. 2023, 21:39, modifié 1 fois.
Roro 42
Messages : 242
Inscription : 25 sept. 2020, 11:32

Re: J5 : ASSE 0 - VAFC 0

Message par Roro 42 »

eh bé !!! je me suis bien fait chier.... Bereta et Keita vous disent .. Merci
Bon ben... Allez les Verts quand même !
supportasse
Messages : 583
Inscription : 03 nov. 2012, 09:07
Localisation : environ 300km au Nord de GG

Re: J5 : ASSE 0 - VAFC 0

Message par supportasse »

Et en conclusion pour ce soir, j'ajouterai
Indignes de porter ce maillot.....ce soir j'ai honte....
"Vert un jour, vert toujours"
Mattiloan
Messages : 3164
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: J5 : ASSE 0 - VAFC 0

Message par Mattiloan »

epopee76 a écrit : 02 sept. 2023, 21:37
Mattiloan a écrit : 02 sept. 2023, 21:33
epopee76 a écrit : 02 sept. 2023, 21:31
Bien sûr que si ces deux joueurs peuvent à eux seuls sur un geste nous faire gagner.Ce n'est pas comme si ce n'était jamais arrivé.
Faut prendre son temps,respirer et ne pas raconter n'importe quoi sous le coup de la déception.
J'en peux plus de cet optimisme serieusement, 2 joueurs pour nous faire gagner un match ca arrive 3/4 fois dans une saison, c'est un collectif qui nous fera monter, pas 2 joueurs, et la on en est loin d'un collectif et d'un fond de jeu
[/quote

Mais ou tu as vu que j'étais optimiste ? Je corrige simplement ce que je considère comme une bêtise de ta part sans doute dûe à la déception.
Quelles betises? Que ces deux joueurs puissent nous faire gagner un match de temps en temps comme beaucoup d'autres joueurs de l'effectif d'ailleurs (charbonnier, bouchouari meme chambost) c'est evidentc mais ce ne sont pas quelques exploits personnels qui vont nous faire progresser pour voir enfin du jeu à sainté et encore moins atteindre l'objectif
StephVert
Messages : 3931
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: J5 : ASSE 0 - VAFC 0

Message par StephVert »

supportasse a écrit : 02 sept. 2023, 21:38 Et en conclusion pour ce soir, j'ajouterai
Indignes de porter ce maillot.....ce soir j'ai honte....
Par contre digne du président en place...
Image
Michel-Ange
Messages : 14566
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: J5 : ASSE 0 - VAFC 0

Message par Michel-Ange »

Bizarre que Lobry ne soit pas entré en jeu ; à mon avis, il ne devait pas être en pleine possession de ses moyens pour une raison ou une autre.
forezien73
Messages : 3509
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: J5 : ASSE 0 - VAFC 0

Message par forezien73 »

Demetrio Lopez a écrit : 02 sept. 2023, 21:33
Petrot: En vérité, le joueur de champs le plus fiable de l'équipe. A la relance il s'en tient à ce qu'il sait faire mais répond toujours présent.
Depuis le début de la saison. Le seul qui tient son rang. C'est à souligner. :super:
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Greenbreizh29
Messages : 513
Inscription : 06 janv. 2015, 19:26

Re: J5 : ASSE 0 - VAFC 0

Message par Greenbreizh29 »

Bon c est quand qu'il annonce quon dégage droopy ?
Michel-Ange
Messages : 14566
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: J5 : ASSE 0 - VAFC 0

Message par Michel-Ange »

forezien73 a écrit : 02 sept. 2023, 21:48
Demetrio Lopez a écrit : 02 sept. 2023, 21:33
Petrot: En vérité, le joueur de champs le plus fiable de l'équipe. A la relance il s'en tient à ce qu'il sait faire mais répond toujours présent.
Depuis le début de la saison. Le seul qui tient son rang. C'est à souligner. :super:
ça a déjà été le joueur le plus régulier la saison dernière.
clements
Messages : 1779
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: J5 : ASSE 0 - VAFC 0

Message par clements »

Match médiocre d'une équipe dont les individualités ne peuvent viser rien de mieux qu'un maintient en L2. Je leur en veux pas, ils sont mauvais.
Que dire de la direction en revanche...
J'espère juste qu'en interne ils ne disent pas aux joueurs que l'objectif est la montée sinon ça va les flinguer encore plus.
Dernière modification par clements le 02 sept. 2023, 21:51, modifié 1 fois.
snifer_du42
Messages : 2390
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: J5 : ASSE 0 - VAFC 0

Message par snifer_du42 »

Demetrio Lopez a écrit : 02 sept. 2023, 21:33 Larsonneur: Taulier, heureusement qu'il rapporte des points.

Appiah: Naufrage, quelque chose ne va pas, il faut se ressaisir, d'énormes erreurs techniques.

Batubinsika: Je suis dubitatif, il me convainc de moins en moins, trop de duels perdus pour un tel gabarit. Nadé n'a rien à lui envier.

Petrot: En vérité, le joueur de champs le plus fiable de l'équipe. A la relance il s'en tient à ce qu'il sait faire mais répond toujours présent.

Rivera: Bonne activité, je le préfère largement à droite qu'à gauche. Satisfaction du match, semble une bonne doublure pour Cafaro.

Bouchouari: Nerveux et pas assez juste dans l'orientation du jeu, notamment avec son compatriote, disparition complète après la pause.

Tardieu: On a pu voir sa qualité technique sur certaines orientations mais comme Bouchouari, s'est eclipsé en seconde période. Déçu par ses coups de pieds arrêtés, on l'attend là dessus.

Bentyag: Activité très intéressante offensivement mais ça manque de maîtrise, notamment les interventions défensives.

Diarra: Très en vue en première, excellent début de match, mais comme tout le milieu, absent en second période. Joueur pétrit de qualité mais il manque de justesse sur la prise de balle. Bon coups de pieds arrêtés par contre.

Charbonnier : C'est dur...

Sissoko : Je ne vais pas lui reprocher de ne pas être Krasso. Dans le jeu, il fait un bon point d'appui et est présent devant, c'est ce qu'on attend de son profil, pas de soucis. C'est pas son rôle de décrocher, sa présence a plusieurs fois ouvert la porte à d'autres joueurs et il est là sur les centres. Par contre à ce jeu là il va falloir cadrer car ça fait 5 matchs qu'il fout tout à côté.


Entrants: Fomba bonne rentrée, on a retrouvé de la consistance au milieu, Moueffeck sans plus, Cissé n'a pas vraiment eu de quoi s'exprimer avec l'arbitrage déplorable en fin de match.
Je partage à peu près tout. Batu est vraiment très mauvais en fait. Il a exactement les mêmes défauts que Nadé : saute de concentration, en retard sur tous les duels, relances approximatives. Bref je comprend pas ce qu’il fout là.
L'énigme c’est Appiah. Il est méconnaissable.
Sissoko j’ai pas aimé ce soir. Sa seconde mi-temps est plus que limite en terme de mentalité.
BLOC42
Messages : 417
Inscription : 15 mai 2012, 19:43
Localisation : Haut-Forez

Re: J5 : ASSE 0 - VAFC 0

Message par BLOC42 »

Une bonne purge. On est à la 5ème journée et on dirait un match de préparation.

Tardieu arrivé, il y a 48 heures et titulaire sans aucun automatisme avec les autres joueurs.

Bentayg découvre la Ligue 2, un peu brouillon mais pas inintéressant. A revoir pour vraiment me faire une idée. S'il marque d'entrée sur le centre de Rivera et que Sissoko ne le gène pas sur son retourné, on ne parlerait que lui ce soir.

L'association Charbonnier - Sissoko même si j'étais pour, ne fonctionne pas.

Wadji nous manque énormément devant et si Cafaro revient en forme ca devrait être plus cohérant.

Championnat pas encore vraiment lancé, rien n'est perdu. On pourra réellement tirer un premier bilan à l'issue de la 10ème journée.

Pensées à Georges et Salif.

Bonne soirée à toutes et à tous

ALLEZ LES VERTS!!!
Dernière modification par BLOC42 le 02 sept. 2023, 21:51, modifié 1 fois.
machiavel
Messages : 5054
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: J5 : ASSE 0 - VAFC 0

Message par machiavel »

vigourouxlesoad a écrit : 02 sept. 2023, 21:49 Bon c est quand qu'il annonce quon dégage droopy ?
Quand on dégagera les supporters qui affublent les coachs et les joueurs de notre club de surnoms détestables ?
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Michel-Ange
Messages : 14566
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: J5 : ASSE 0 - VAFC 0

Message par Michel-Ange »

machiavel a écrit : 02 sept. 2023, 21:51
vigourouxlesoad a écrit : 02 sept. 2023, 21:49 Bon c est quand qu'il annonce quon dégage droopy ?
Quand on dégagera les supporters qui affublent les coachs et les joueurs de notre club de surnoms détestables ?
ça permet de repérer les gars d'asse-live.
Wert
Messages : 7766
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: J5 : ASSE 0 - VAFC 0

Message par Wert »

Charbonnier Sissoko ça ne fonctionne pas. Ce soir on a vu que Charbonnier ne pourrait pas remplacer le krasso qui décroche et oriente le jeu. C'est quand même dingue de se dire que l'on devait remplacer notre meilleur joueur de la saison dernière et qu'on ne l'a pas fait !
Romeyer ferme ta braguette et dégage
asse03
Messages : 481
Inscription : 25 juil. 2009, 20:09

Re: J5 : ASSE 0 - VAFC 0

Message par asse03 »

Wadji nous manque énormément ! Le seul attaquant de notre effectif à prendre la profondeur.... Sissoko Charbonnier cela ne marche pas :nono:
la buse
Messages : 25997
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: J5 : ASSE 0 - VAFC 0

Message par la buse »

Le néant absolu sur le terrain qui reflète bien le néant absolu du club dans sa globalité.
Honnêtement, je plains ceux qui vont au stade pour voir des purges pareilles.
Même en regardant mon enregistrement en accéléré, j'ai failli m'endormir.

Romeyer, tu peux être fier de ton oeuvre: une énorme bouse.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Répondre