J5 : ASSE 0 - VAFC 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: J5 : ASSE - VAFC le samedi 2 septembre à 19h00 (BeIN Sport)

Message par Dr.Makaveli »

- Aligner Sissoko et Charbo ensemble alors qu'on a pas d'autres attaquants
- Aligner Tardieu et Bouchouari oui mais avec Diarra ? Alors là, circonspect

2 choix très discutables alors qu'avec l'arrivée de Tardieu et le groupe on avait de quoi faire le losange du milieu avec une pointe.

Résultat : De la maitrise mais pas d'animation ; ça devrait aller mieux quand un des deux devant sortira.
moimeme
Messages : 1611
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: J5 : ASSE - VAFC le samedi 2 septembre à 19h00 (BeIN Sport)

Message par moimeme »

NomDeStade a écrit : 02 sept. 2023, 19:49 Dingue de se dire que l'animation du jeu en première n'a quasi repose que sur l'activité de Bouchouari. Et de Bentayg et Diarra qui se sont éteint dans le dernier quart d'heure.

Point positif, je pense que la différence peut se faire physiquement car je doute que VA tienne tout le match.
Je crains que ce soit plutôt le contraire : VA qui défend, tiendra sans souci physiquement. En revanche, tu dis toi meme que Bentayg et Diarra se sont éteints après 30 mn. On a plusieurs joueurs qui n’ont meme pas 45 mn dans les pattes…
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: J5 : ASSE - VAFC le samedi 2 septembre à 19h00 (BeIN Sport)

Message par bladevert »

Pous pouvez me raconter ce que vous voulez, mais Sissoko techniquement c'est un courant d'air.
Mal placé sur les rares centres, je ne comprends pas son arrivé, mis a part la gratuité
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Djé42
Messages : 5009
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: J5 : ASSE - VAFC le samedi 2 septembre à 19h00 (BeIN Sport)

Message par Djé42 »

Le système de battles c'est de la m.... en boîte!!! Quels que soient les joueurs
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: J5 : ASSE - VAFC le samedi 2 septembre à 19h00 (BeIN Sport)

Message par Dr.Makaveli »

R.Grosmerdier a écrit : 02 sept. 2023, 19:50
Dr.Makaveli a écrit : 02 sept. 2023, 19:49
bernojax a écrit : 02 sept. 2023, 19:47 Le parrain Roro est dans la place :mrgreen:
Cette hyène
On dirait un pantin, il est toujours en vie ?
C'est Kadhafi en fait. (Quoi que non y'aurait eu du répondant, du coup la question se pose. Les dividendes, la chirurgie, tout ça tout ça)
Dernière modification par Dr.Makaveli le 02 sept. 2023, 19:57, modifié 1 fois.
passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: J5 : ASSE - VAFC le samedi 2 septembre à 19h00 (BeIN Sport)

Message par passionverte »

Pour l'animation offensive....je préfère ne rien dire...
En revanche derrière, Appiah est bien plus rassurant que Briançon....
Rivera, s'il prend confiance, ça peut être une belle alternative à droite....
Bentayq, difficile de juger, de l'envie mais logique pour un premier match....
PtitLu
Messages : 7902
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: J5 : ASSE - VAFC le samedi 2 septembre à 19h00 (BeIN Sport)

Message par PtitLu »

Bon, bilan de cette première période. Mixe de choses positives et (très) négatives :
- Bouchouari omniprésent, même si moins en vue sur les 10 dernières. J'en ai vu lui reprocher sa touche en trop, si il ne l'avait pas, il serait dans un top club de L1 hein. Quelle activité.
- Appiah en DC, c'est beaucoup mieux. Batu au milieu de la défense, c'est beaucoup mieux.
- J'aime bien Tardieu et ce qu'il va nous apporter, ses transversales sont vraiment bien (ses CPA moins).
- Bon match de Rivera à droite

Sinon :
- Sissoko et Charbonnier se marchent dessus. Un coup l'un est invisible, un coup c'est l'autre.
- Diarra est volontaire et percutant, mais il a pas du tout de vision du jeu... J'en rage, il a fait pleins de mauvais choix, dont 3/4 qui nous aurait donné une occase franche (quand il oublie Bentayg seul :rougefaché:).
- La tactique, toujours et encore. Désolé de faire une fixette, mais on voit toujours les mêmes problème avec cet empilement de joueurs offensifs. Et ça va que Valenciennes est sûrement l'adversaire le plus faible qu'on ait joué, parce qu'il y a également toujours les même possibilité de se faire contrer par l'adversaire.

Pourquoi ne pas réajuster cette tactique ? Pourquoi ne pas enlever Charbo ou Sissoko, pour y mettre un milieu box to box (Moueffek, Fomba...) ? Pourquoi ne pas mieux entourer Tardieu qui a l'air d'avoir un sacré jeu long et qui peut faire plaque tournante ? Je comprends pas, vraiment pas...

Ce 3-2-3-2, ça doit être le système qu'on met quand il reste 20 min et qu'on doit absolument marquer. Pas forcément celui qu'il faut pour débuter et dominer un match. On le maîtrise aujourd'hui, oui, mais faut voir l'adversaire. Et même en le maîtrisant, on est totalement inoffensif. Bref...
Je pense toujours qu'on va gagner, mais surtout parce qu'en face c'est pas ouf. Pas grâce à une tactique totalement déséquilibré.
Dernière modification par PtitLu le 02 sept. 2023, 19:57, modifié 1 fois.
Image
Me Gusta Mendoza
Messages : 3265
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: J5 : ASSE - VAFC le samedi 2 septembre à 19h00 (BeIN Sport)

Message par Me Gusta Mendoza »

machiavel a écrit : 02 sept. 2023, 19:51
antho_42 a écrit : 02 sept. 2023, 19:49 Techniquement on est plutôt bien, le ballon tourne. Mais l'animation offensive wow c'est dur.

Le système de Battles..
Sissoko sensé remplacer Krasso 🤣. Le mec ne courre pas et ne sais pas tenir un ballon dos au but. Il ne sert à rien. Sonderlund était meilleur.
Oui... malheureusement...sans surprise...il n'est vraiment pas bon...donc ne nous étonnons pas de ne pas arriver à construire quoique ce soit
RVRUEIL
Messages : 835
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: J5 : ASSE - VAFC le samedi 2 septembre à 19h00 (BeIN Sport)

Message par RVRUEIL »

bladevert a écrit : 02 sept. 2023, 19:55 Pous pouvez me raconter ce que vous voulez, mais Sissoko techniquement c'est un courant d'air.
Mal placé sur les rares centres, je ne comprends pas son arrivé, mis a part la gratuité
Ben, en fait, c'est pour cette raison qu'il est là :mrgreen:
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
berpong
Messages : 1594
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: J5 : ASSE - VAFC le samedi 2 septembre à 19h00 (BeIN Sport)

Message par berpong »

moimeme a écrit : 02 sept. 2023, 19:54
NomDeStade a écrit : 02 sept. 2023, 19:49 Dingue de se dire que l'animation du jeu en première n'a quasi repose que sur l'activité de Bouchouari. Et de Bentayg et Diarra qui se sont éteint dans le dernier quart d'heure.

Point positif, je pense que la différence peut se faire physiquement car je doute que VA tienne tout le match.
Je crains que ce soit plutôt le contraire : VA qui défend, tiendra sans souci physiquement. En revanche, tu dis toi meme que Bentayg et Diarra se sont éteints après 30 mn. On a plusieurs joueurs qui n’ont meme pas 45 mn dans les pattes…
C clair, en mettant Diarra d entrée , il se prive d un des rares pouvant jouer latérale c con, Sissoko c PT être l erreur de casting. Sinon Diarra bien , bentayg ça va, Rivera pas mal
Hashinico
Messages : 364
Inscription : 21 juil. 2014, 22:12

Re: J5 : ASSE - VAFC le samedi 2 septembre à 19h00 (BeIN Sport)

Message par Hashinico »

Dr.Makaveli a écrit : 02 sept. 2023, 19:49
bernojax a écrit : 02 sept. 2023, 19:47 Le parrain Roro est dans la place :mrgreen:
Cette hyène
Les gars! Il est là lui…
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: J5 : ASSE - VAFC le samedi 2 septembre à 19h00 (BeIN Sport)

Message par Bucky »

dimi a écrit : 02 sept. 2023, 19:46
merlin a écrit : 02 sept. 2023, 19:45 Quelle horreur cette mi temps , à peine mieux que contre QRM...
Et ce déchet technique :]
Les anciens verts doivent être au bord de la pendaison
et Romeyer qui assiste à ça, tranquillement, aux côtés de son fidèle destrier et de l'ex-Dieu...
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: J5 : ASSE - VAFC le samedi 2 septembre à 19h00 (BeIN Sport)

Message par Dr.Makaveli »

Soderlund meilleur ça délire ça y est
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: J5 : ASSE - VAFC le samedi 2 septembre à 19h00 (BeIN Sport)

Message par vertluisant74 »

Keiran a écrit : 02 sept. 2023, 19:52 Première chose : on est jamais en difficulté défensivement.

Bentayg est très intéressant dans ses appels et son activité. Il faut qu'il se détende pour être plus juste techniquement.

Devant c'est compliqué avec Charbonnier qui a du mal à se situer (et râle beaucoup).

Je trouve Bouchouari très actif mais très dispersé dans son jeu.
J'arrive pas à voir ce que doit faire Diarra (même s'il fait pas un mauvais match pour autant).

Rivera propre et sérieux. Belle passe pour Petrot
Ben Diarra déjà, il doit y e passe à Bentayq lancé et qui se présentait devant le gardien au lieu de chercher Sissoko HJ :nono:
Nordiste
Messages : 1764
Inscription : 30 juil. 2005, 08:11
Localisation : Looberghe 59

Re: J5 : ASSE - VAFC le samedi 2 septembre à 19h00 (BeIN Sport)

Message par Nordiste »

pour un match de reprise : limite acceptable

mais pour un match de championnat .. c'est pas possible ......

qu'en pensez vous ?????
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
NomDeStade
Messages : 18157
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: J5 : ASSE - VAFC le samedi 2 septembre à 19h00 (BeIN Sport)

Message par NomDeStade »

Faiseur de Tresses a écrit : 02 sept. 2023, 19:54
Keiran a écrit : 02 sept. 2023, 19:52 Première chose : on est jamais en difficulté défensivement.

Bentayg est très intéressant dans ses appels et son activité. Il faut qu'il se détende pour être plus juste techniquement.

Devant c'est compliqué avec Charbonnier qui a du mal à se situer (et râle beaucoup).

Je trouve Bouchouari très actif mais très dispersé dans son jeu.
J'arrive pas à voir ce que doit faire Diarra (même s'il fait pas un mauvais match pour autant).

Rivera propre et sérieux. Belle passe pour Petrot
:super:
C'est vrai qu'on est mieux défensivement, mais je pense que c'est assez lié à la faiblesse adverse.
IndesGalantes42
Messages : 362
Inscription : 06 juil. 2021, 13:21

Re: J5 : ASSE - VAFC le samedi 2 septembre à 19h00 (BeIN Sport)

Message par IndesGalantes42 »

Sissoko c'est une planche, un mec qui si tu lui files les ballons dans la surface, te claquera 15 buts sans problème. Mais faut rien attendre de lui dans le jeu. C'est même incompatible avec Charbonnier. Waadji nous manque dans sa profondeur... Et les pistons, quand ils sont pas servis lancés (cf. Bentayg en MT1 ou il est tout seul)... que veux tu attendre d'eux ?
Dernière modification par IndesGalantes42 le 02 sept. 2023, 20:00, modifié 1 fois.
Alexsio
Messages : 8445
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: J5 : ASSE - VAFC le samedi 2 septembre à 19h00 (BeIN Sport)

Message par Alexsio »

Ca fait peur cette incapacité à marquer contre une équipe inexistante. A quoi sert Sissoko ? J'ai failli m'endormir devant ce jeu soporifique. J'avais prédit un top 6 mais là ce n'est pas possible.
passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: J5 : ASSE - VAFC le samedi 2 septembre à 19h00 (BeIN Sport)

Message par passionverte »

Sissoko, c'est quand même un plot..... j'espère de tout mon cœur qu'il me fera passer pour un con mais niveau intelligence de jeu.... c'est le néant.
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: J5 : ASSE - VAFC le samedi 2 septembre à 19h00 (BeIN Sport)

Message par Dr.Makaveli »

Hashinico a écrit : 02 sept. 2023, 19:57 Les gars! Il est là lui…
Et ?
J'préfère Bernardo 100 fois
Dernière modification par Dr.Makaveli le 02 sept. 2023, 19:59, modifié 1 fois.
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: J5 : ASSE - VAFC le samedi 2 septembre à 19h00 (BeIN Sport)

Message par Bucky »

Me Gusta Mendoza a écrit : 02 sept. 2023, 19:57
machiavel a écrit : 02 sept. 2023, 19:51
antho_42 a écrit : 02 sept. 2023, 19:49 Techniquement on est plutôt bien, le ballon tourne. Mais l'animation offensive wow c'est dur.

Le système de Battles..
Sissoko sensé remplacer Krasso 🤣. Le mec ne courre pas et ne sais pas tenir un ballon dos au but. Il ne sert à rien. Sonderlund était meilleur.
Oui... malheureusement...sans surprise...il n'est vraiment pas bon...donc ne nous étonnons pas de ne pas arriver à construire quoique ce soit
La nullité du milieu de terrain, cette absence criante de créativité, n'est pas que la faute de Sissoko qui est un plot à la Beric...
machiavel
Messages : 5042
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: J5 : ASSE - VAFC le samedi 2 septembre à 19h00 (BeIN Sport)

Message par machiavel »

Dr.Makaveli a écrit : 02 sept. 2023, 19:57 Soderlund meilleur ça délire ça y est
Désolé Soderlund allais au moins charbon… Sissoko on attend toujours de voir.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
kiko
Messages : 959
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: J5 : ASSE - VAFC le samedi 2 septembre à 19h00 (BeIN Sport)

Message par kiko »

Il a du mieux dans le jeu grâce à Tardieu qui va faire du bien dans l entrejeu mais en attaque sa manque de créativité pour surprendre ce bloc défense
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: J5 : ASSE - VAFC le samedi 2 septembre à 19h00 (BeIN Sport)

Message par bladevert »

passionverte a écrit : 02 sept. 2023, 19:58 Sissoko, c'est quand même un plot..... j'espère de tout mon cœur qu'il me fera passer pour un con mais niveau intelligence de jeu.... c'est le néant.
+42 ! Consternant
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: J5 : ASSE - VAFC le samedi 2 septembre à 19h00 (BeIN Sport)

Message par Dr.Makaveli »

machiavel a écrit : 02 sept. 2023, 19:59
Dr.Makaveli a écrit : 02 sept. 2023, 19:57 Soderlund meilleur ça délire ça y est
Désolé Soderlund allais au moins charbon… Sissoko on attend toujours de voir.
8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8| 8|
Répondre