Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

clements
Messages : 1816
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par clements »

Kop nord fermé c'est quasi aucun manque à gagner pour le club et une contestation de la direction absente... Tout bénef :diable:
Yannou
Messages : 4351
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Yannou »

Le sursis pour le point peut sauter pour pas grand chose j'imagine ...
inconnuvert
Messages : 10534
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par inconnuvert »

Yannou a écrit : 30 août 2023, 23:02 Le sursis pour le point peut sauter pour pas grand chose j'imagine ...
Oui. Robert bourré qui tappe Michel. Bing 1 point.
1 jet de PQ bing 1 point.
inconnuvert
Messages : 10534
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par inconnuvert »

Bousculade sur un but. Ça viendra ça aussi.
machiavel
Messages : 5114
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par machiavel »

4teetoo a écrit : 30 août 2023, 22:34 Scandaleux en effet.
En même temps, on sait depuis un moment que le club (et pas juste les supporters) gêne. Ça saoule.
C’est bien pour ça que je dis que si on fait un dépôt de bilan on n’aura pas une aide et un élan d’empathie comme Bordeaux ou Sochaux.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
epopee76
Messages : 11176
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par epopee76 »

Yannou a écrit : 30 août 2023, 23:02 Le sursis pour le point peut sauter pour pas grand chose j'imagine ...
Inquiet de ce qu'il pourrait se passer samedi.Une banderole sur la ligue un tantinet outrageuse et bonjour le point en moins.
la buse
Messages : 26111
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par la buse »

J'espère avoir mal compris qu'ils ferment les deux kops parce que 10 clampins se sont mis 3 pins sur le nez ?
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
tituzio
Messages : 2403
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par tituzio »

la buse a écrit : 30 août 2023, 23:09 J'espère avoir mal compris qu'ils ferment les deux kops parce que 10 clampins se sont mis 3 pins sur le nez ?
À l'extérieur en plus !
Toulousain
Messages : 9781
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Toulousain »

Une décision sans nom donnée par une ligue de m.rde
Un club muet
2 groupes ultras totalement responsables (se foutre sur la gueule dans un stade … j’y étais, on aurait dit des bêtes)

Prochaine étape samedi….
tituzio
Messages : 2403
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par tituzio »

clements a écrit : 30 août 2023, 22:52 Tapez "commission de discipline lfp LinkedIn" et des noms sortent. :ange:
Assez facile de trouver le président de la commission sur linkedin oui...
espacevert
Messages : 1480
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par espacevert »

Stratienne a écrit : 30 août 2023, 22:33 Je pense que je n ai pas été énervée à ce point depuis un moment.
Là je ressens carrément de la haine mais vraiment.
Tout sera fait pour couler notre club et nous n y pourrons rien .
#fucklaligue
Totalement d'accord, ce soir, j'ai envie de faire brûler la LFP
la buse
Messages : 26111
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par la buse »

Je pisse à la raie de ces trous du cul.
Et le club il la ferme une fois de plus ?
Je ne mets plus les pieds au stade mais quelle honte de se faire enfler de la sorte.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Friteuse
Messages : 2883
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Friteuse »

Est-ce que le club a été entendu concernant ces faits ou est-ce que la commission a délibéré toute seule ? Ça permettra au moins de savoir si la direction est juste apathique ou carrément complice.

On franchit un nouveau palier de stupidité et tous les "si les mecs ne s'étaient pas battus" du monde n'y changeront rien. Les mecs (une petite vingtaine au maximum) se sont battus dans le parcage pendant 5 minutes, ça demande une réponse proportionnée pour éviter les récidives. C'est ça le but d'une sanction en théorie. Là on voit on ne peut plus clairement que la sanction est faite à la tête et s'applique à des domaines et des personnes qui n'ont strictement rien à voir avec les faits (j'ai bien des exemples d'actualité hors football qui me viennent en tête en écrivant ça, mais ça risquerait d'être hors charte). Le moment de s'énerver contre les mecs qui se sont battus est passé, maintenant on doit faire front contre ces décisions complètement dingues.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
espacevert
Messages : 1480
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par espacevert »

La question est, que peut on faire à notre niveau ?? Tout le monde s'en tape..
Moufles
Messages : 7097
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Moufles »

la buse a écrit : 30 août 2023, 23:15 Je pisse à la raie de ces trous du cul.
Et le club il la ferme une fois de plus ?
Je ne mets plus les pieds au stade mais quelle honte de se faire enfler de la sorte.
Il serait temps que le club soit vendu à des gens sérieux dont la première mission, hormis de remonter en L1, sera de renouer le dialogue avec les kops. Là, c’est à terme à la liquidation du club que nous mènera leur entêtement.
Romeyer / Caïazzo, pour le bien de nos couleurs : vendez.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
loic2673
Messages : 257
Inscription : 27 déc. 2016, 22:58

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par loic2673 »

Non mais la décision de la ligue est honteuse et disproportionné comme d'habitude avec l'ASSE.
Si on va par la, j'ai hâte de voir la sanction pour Ajaccio- Bordeaux. Les incidents étaient dix fois pire que nous...
On va se faire entuber j'en suis sûr.
Le verdict est très sévère une fois de plus, sans aucune contestation de nos dirigeants, je suis sûr au final..
Philim
Messages : 1536
Inscription : 22 mai 2012, 09:39
Localisation : Chabeuil (26)

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Philim »

Comme beaucoup, incompréhension totale vis à vis de la sanction, qui n'a pas de lien ni de fondement avec les faits reprochés...
Image
"Je veux mourir en dormant comme mon grand-père, pas en hurlant comme ses passagers"
rolhdam
Messages : 1253
Inscription : 18 janv. 2007, 14:34
Localisation : Saint Etienne

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par rolhdam »

Grosse déprime ce soir... Qu'est-ce-qu'on peut faire ?
Michel-Ange
Messages : 14667
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Michel-Ange »

Je suis d'accord que la sanction est peu cohérente, mais il faut quand même oser dire que parmi les principaux responsables de ce marasme, il y a nos chers ultras qui depuis quelques années multiplies les âneries, les actions idiotes, mal pensées ou mal maîtrisées.
J'avais attiré l'attention il y a déjà quelque temps sur ce point, en ajoutant que ce qui était inquiétant c'est qu'ils semblaient toujours fuir leur responsabilité, mépriser aussi bien le club que les autres supporters des verts, on est malheureusement toujours en plein dedans.
ARNALDINIO
Messages : 358
Inscription : 05 oct. 2019, 23:21

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par ARNALDINIO »

Décision scandaleuse tout simplement .
Aucune raisons de légitimer les incidents de Rodez ( on parle d’une baston malvenue entre personnes consentantes) mais la on est en pleine dictature , quand on connaît ( et les pontes grabataires de la LFP le connaissent ) l’importance du match contre Ajaccio le 7/10 .
Franchement , si la direction ne bouge pas , déjà qu’ils ne font pas grand chose pour ce club que l’on aime tous ; ….je vais me taire pour ne pas être désobligeant sur ce forum dont je respecte les modérateurs et tous les participants mais …..🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬
Dernière modification par ARNALDINIO le 30 août 2023, 23:34, modifié 1 fois.
ARNALDINIO
Messages : 358
Inscription : 05 oct. 2019, 23:21

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par ARNALDINIO »

LIBERTÉS POUR NOS TRIBUNES ☠️☠️☠️
Dernière modification par ARNALDINIO le 30 août 2023, 23:33, modifié 1 fois.
star99
Messages : 1739
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par star99 »

Friteuse a écrit : 30 août 2023, 23:16 Est-ce que le club a été entendu concernant ces faits ou est-ce que la commission a délibéré toute seule ? Ça permettra au moins de savoir si la direction est juste apathique ou carrément complice.

On franchit un nouveau palier de stupidité et tous les "si les mecs ne s'étaient pas battus" du monde n'y changeront rien. Les mecs (une petite vingtaine au maximum) se sont battus dans le parcage pendant 5 minutes, ça demande une réponse proportionnée pour éviter les récidives. C'est ça le but d'une sanction en théorie. Là on voit on ne peut plus clairement que la sanction est faite à la tête et s'applique à des domaines et des personnes qui n'ont strictement rien à voir avec les faits (j'ai bien des exemples d'actualité hors football qui me viennent en tête en écrivant ça, mais ça risquerait d'être hors charte). Le moment de s'énerver contre les mecs qui se sont battus est passé, maintenant on doit faire front contre ces décisions complètement dingues.
La réponse aux incidents de Rodez a déjà été donner y’a déjà plusieurs jours , des personnes ont été convoquées et interdite de stade..
En plus de ça la ligue se permet d’interdire de stade 10/15000 personne qui n’étaient pas à Rodez !!on n’est plus dans l’abus de pouvoir la c’est 10 fois pire , ou alors c’est une volonté du clan romeyer
Djé42
Messages : 5033
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Djé42 »

tituzio a écrit : 30 août 2023, 23:10
la buse a écrit : 30 août 2023, 23:09 J'espère avoir mal compris qu'ils ferment les deux kops parce que 10 clampins se sont mis 3 pins sur le nez ?
À l'extérieur en plus !
Non mais déjà, à la base, ils n'avaient qu'à pas se foutre sur la gueule dans n'importe quel stade.
Ok, les sanction sont bizarres et dures mais c'est la faute de qui bordel??!!
tituzio
Messages : 2403
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par tituzio »

Djé42 a écrit : 30 août 2023, 23:33
tituzio a écrit : 30 août 2023, 23:10
la buse a écrit : 30 août 2023, 23:09 J'espère avoir mal compris qu'ils ferment les deux kops parce que 10 clampins se sont mis 3 pins sur le nez ?
À l'extérieur en plus !
Non mais déjà, à la base, ils n'avaient qu'à pas se foutre sur la gueule dans n'importe quel stade.
Ok, les sanction sont bizarres et dures mais c'est la faute de qui bordel??!!
Si les sanctions sont bizarres et dures ? De la LFP.
Djé42
Messages : 5033
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Djé42 »

tituzio a écrit : 30 août 2023, 23:34
Djé42 a écrit : 30 août 2023, 23:33
tituzio a écrit : 30 août 2023, 23:10
la buse a écrit : 30 août 2023, 23:09 J'espère avoir mal compris qu'ils ferment les deux kops parce que 10 clampins se sont mis 3 pins sur le nez ?
À l'extérieur en plus !
Non mais déjà, à la base, ils n'avaient qu'à pas se foutre sur la gueule dans n'importe quel stade.
Ok, les sanction sont bizarres et dures mais c'est la faute de qui bordel??!!
Si les sanctions sont bizarres et dures ? De la LFP.
Si tu veux jouer au plus malin, qui a incité la ligue à traiter une situation nous concernant en commission de discipline ?
Qu'ils se foutent sur la gueule dans leurs QG respectifs
Répondre