17 points en 9 matches. Y'a du mieux ! Bravo au coach, aux joueurs mais pas à la direction !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

inconnuvert
Messages : 10359
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: 2 défaites puis une victoire. On reprend espoir.

Message par inconnuvert »

On reprend espoir.?
Sérieux?
Le modérateur qui a changé le titre est aveugle ? Il a loupé le match ?
Un bel indice. Le.kop nord qui se vide avant que les joueurs viennent.
On a été bouffé tout le match.
Au passage relisez la première page de ce poste. 1 an de perdu avec le génie sur le banc.
Nul, tout le monde est nul dans ce club.
Poteau gauche
Messages : 21714
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: 2 défaites puis une victoire. On reprend espoir.

Message par Poteau gauche »

On a commencé par une défaite sans marquer. On a enchaîné par une défaite en marquant. Sans passer par la case match nul on a décroché hier notre premier succès tout en étant assez dégueulasse dans le jeu. Il faut savoir gagner en étant moches, on a su le faire contre QRM. C'est porteur d'espoir. A nous de démontrer dans 8 jours qu'on peut gagner en étant beaux ! Allez les Verts !
http://www.poteaux-carres.com/
verttoujours
Messages : 5620
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: 2 défaites puis une victoire. On reprend espoir.

Message par verttoujours »

Poteau gauche a écrit : 20 août 2023, 17:04 On a commencé par une défaite sans marquer. On a enchaîné par une défaite en marquant. Sans passer par la case match nul on a décroché hier notre premier succès tout en étant assez dégueulasse dans le jeu. Il faut savoir gagner en étant moches, on a su le faire contre QRM. C'est porteur d'espoir. A nous de démontrer dans 8 jours qu'on peut gagner en étant beaux ! Allez les Verts !
En fait en ligue deux,encore plus qu en ligue un,il faut savoir gagner moche
De mémoire, même si c est vieux, la dernière fois qu on est monté avec Anto, on a gagné quelques matchs bien dégueulasse 1 à 0 ou 2 à 1
D ailleurs on avait marqué 44 buts en 38 matchs et pris 29.
+15 de goal average c est pas le signe d un football champagne
Donc on peut bien mal joué si on remonte,on s en tape
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
inconnuvert
Messages : 10359
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: 2 défaites puis une victoire. On reprend espoir.

Message par inconnuvert »

Poteau gauche a écrit : 20 août 2023, 17:04 On a commencé par une défaite sans marquer. On a enchaîné par une défaite en marquant. Sans passer par la case match nul on a décroché hier notre premier succès tout en étant assez dégueulasse dans le jeu. Il faut savoir gagner en étant moches, on a su le faire contre QRM. C'est porteur d'espoir. A nous de démontrer dans 8 jours qu'on peut gagner en étant beaux ! Allez les Verts !
Hier on n'a pas gagné en étant moche. On a été nul.pour moi ce n'est pas pareil.
Moche tu metrises.
Nul tu ne metrises pas.
RVRUEIL
Messages : 847
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: 2 défaites puis une victoire. On reprend espoir.

Message par RVRUEIL »

inconnuvert a écrit : 20 août 2023, 19:32
Poteau gauche a écrit : 20 août 2023, 17:04 On a commencé par une défaite sans marquer. On a enchaîné par une défaite en marquant. Sans passer par la case match nul on a décroché hier notre premier succès tout en étant assez dégueulasse dans le jeu. Il faut savoir gagner en étant moches, on a su le faire contre QRM. C'est porteur d'espoir. A nous de démontrer dans 8 jours qu'on peut gagner en étant beaux ! Allez les Verts !
Hier on n'a pas gagné en étant moche. On a été nul.pour moi ce n'est pas pareil.
Moche tu metrises.
Nul tu ne metrises pas.
Si je peux me permettre ... tu veux parler de "maîtrise " , c'est ce que je comprends ...

Ceci dit, c'est bien aussi de gagner quand on ne maîtrise pas vraiment, voir pas du tout (en 2ème M.T.) !
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
inconnuvert
Messages : 10359
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: 2 défaites puis une victoire. On reprend espoir.

Message par inconnuvert »

RVRUEIL a écrit : 20 août 2023, 19:43
inconnuvert a écrit : 20 août 2023, 19:32
Poteau gauche a écrit : 20 août 2023, 17:04 On a commencé par une défaite sans marquer. On a enchaîné par une défaite en marquant. Sans passer par la case match nul on a décroché hier notre premier succès tout en étant assez dégueulasse dans le jeu. Il faut savoir gagner en étant moches, on a su le faire contre QRM. C'est porteur d'espoir. A nous de démontrer dans 8 jours qu'on peut gagner en étant beaux ! Allez les Verts !
Hier on n'a pas gagné en étant moche. On a été nul.pour moi ce n'est pas pareil.
Moche tu metrises.
Nul tu ne metrises pas.
Si je peux me permettre ... tu veux parler de "maîtrise " , c'est ce que je comprends ...

Ceci dit, c'est bien aussi de gagner quand on ne maîtrise pas vraiment, voir pas du tout (en 2ème M.T.) !
Oui quelle honte cette faute.
machiavel
Messages : 5054
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: 2 défaites en 2 journées. Le projet est en route

Message par machiavel »

vert a soi a écrit : 16 août 2023, 10:11 Perso, j'ai de la peine pour toutes les employés qui sont dans l'ombre et dont personne ne parle ou se soucie....

Faire et entretenir les pelouses, le nettoyage des bureaux, les secrétaires, etc.... qui se dévouent pour un club, et ceux qui devraient se battre pour eux et pour le club, hé bien..... :triste1: :triste1:

Toutes ces "petites mains" ont également des familles qui vivent grâce ou en partie avec le club.....

Alors messieurs les dirigeants, entraîneurs, joueurs, et autres, bon sang réveillez vous et battez vous!!!! :rougefaché: :rougefaché:
Le problème ne sont pas ces petites mains, elles ne coûtent rien proportionnellement aux joueurs pro. Le problème ce sont ceux qui seraient mis à des postes fantoches et qui reçoivent des émoluments sur le dos du club car ils sont des potes des deux califes. C’est eux les poids morts du club.
Quand tout le club ne va pas dans le même sens à tous les étages c’est la catastrophe sportivement.
La seule différence avec le passé c’est que les anciens présidents ont su passer la main quand ils ne suivaient plus. Les deux actuels préfèrent faire mourrir le club on a l’impression.
Dernière modification par machiavel le 20 août 2023, 21:27, modifié 1 fois.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
cedric26
Messages : 22140
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: 2 défaites en 2 journées. Le projet est en route

Message par cedric26 »

machiavel a écrit : 20 août 2023, 20:20
vert a soi a écrit : 16 août 2023, 10:11 Perso, j'ai de la peine pour toutes les employés qui sont dans l'ombre et dont personne ne parle ou se soucie....

Faire et entretenir les pelouses, le nettoyage des bureaux, les secrétaires, etc.... qui se dévouent pour un club, et ceux qui devraient se battre pour eux et pour le club, hé bien..... :triste1: :triste1:

Toutes ces "petites mains" ont également des familles qui vivent grâce ou en partie avec le club.....

Alors messieurs les dirigeants, entraîneurs, joueurs, et autres, bon sang réveillez vous et battez vous!!!! :rougefaché: :rougefaché:
Le problème ne sont pas ces petites mains, elles ne coûtent rien proportionnellement aux joueurs pro. L’è probe ce sont ceux qui seraient mis à des postes fantoches et qui reçoivent des émoluments sur le dos du club car ils sont des potes des deux califes. C’est eux les poids morts du club.
Quand tout le club ne va pas dans le même sens à tous les étages c’est la catastrophe sportivement.
La seule différence avec le passé c’est que les anciens présidents ont su passer la main quand ils ne suivaient plus. Les deux actuels préfèrent faire mourrir le club on a l’impression.
Assez d accord, je pense que en fouillant bien, y a possibilité d en faire partir une bonne dizaines.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Alexsio
Messages : 8458
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: 2 défaites puis une victoire. On reprend espoir.

Message par Alexsio »

https://peuple-vert.fr/actualite/a-la-u ... n-ligue-2/

Drôle mais sans doute très proche de la réalité. Je me demande en voyant la daube que nous proposent Batttles et ses joueurs comment certains peuvent croire qu'on va monter avec cette équipe. Il reste 10 jours pour trouver des joueurs qui nous amènent un vrai plus.
Toubibarnotoubib
Messages : 737
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: 2 défaites puis une victoire. On reprend espoir.

Message par Toubibarnotoubib »

verttoujours a écrit : 20 août 2023, 17:45
Poteau gauche a écrit : 20 août 2023, 17:04 On a commencé par une défaite sans marquer. On a enchaîné par une défaite en marquant. Sans passer par la case match nul on a décroché hier notre premier succès tout en étant assez dégueulasse dans le jeu. Il faut savoir gagner en étant moches, on a su le faire contre QRM. C'est porteur d'espoir. A nous de démontrer dans 8 jours qu'on peut gagner en étant beaux ! Allez les Verts !
En fait en ligue deux,encore plus qu en ligue un,il faut savoir gagner moche
De mémoire, même si c est vieux, la dernière fois qu on est monté avec Anto, on a gagné quelques matchs bien dégueulasse 1 à 0 ou 2 à 1
D ailleurs on avait marqué 44 buts en 38 matchs et pris 29.
+15 de goal average c est pas le signe d un football champagne
Donc on peut bien mal joué si on remonte,on s en tape
La différence aujourd'hui est que contrairement à l'équipe qui est remontée avec Antonetti, ce n'est pas une bande de gars qui se dépouillent les uns pour les autres, ils ne montrent pas (encore ?) cette solidarité qui est nécessaire pour monter en ligue 1.
Briançon, Pétrot, Batubinsika et Charbonnier sont les joueurs qui vont permettre de l'instaurer...ou pas.
Quand je vois que seul Chambost va "fêter" le but de Sissoko, ça me laisse perplexe sur l'état d'esprit qui règne actuellement au club.
Alors oui on peut monter en gagnant "moche" mais cela nécessite d'avoir une équipe qui est soudée, solidaire. Cela ne semble pas être le cas pour le moment. En espérant que ça le devienne et qu'une belle saison nous mènera vers l'objectif ligue 1.
verttoujours
Messages : 5620
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: 2 défaites puis une victoire. On reprend espoir.

Message par verttoujours »

Toubibarnotoubib a écrit : 21 août 2023, 09:32
verttoujours a écrit : 20 août 2023, 17:45
Poteau gauche a écrit : 20 août 2023, 17:04 On a commencé par une défaite sans marquer. On a enchaîné par une défaite en marquant. Sans passer par la case match nul on a décroché hier notre premier succès tout en étant assez dégueulasse dans le jeu. Il faut savoir gagner en étant moches, on a su le faire contre QRM. C'est porteur d'espoir. A nous de démontrer dans 8 jours qu'on peut gagner en étant beaux ! Allez les Verts !
En fait en ligue deux,encore plus qu en ligue un,il faut savoir gagner moche
De mémoire, même si c est vieux, la dernière fois qu on est monté avec Anto, on a gagné quelques matchs bien dégueulasse 1 à 0 ou 2 à 1
D ailleurs on avait marqué 44 buts en 38 matchs et pris 29.
+15 de goal average c est pas le signe d un football champagne
Donc on peut bien mal joué si on remonte,on s en tape
La différence aujourd'hui est que contrairement à l'équipe qui est remontée avec Antonetti, ce n'est pas une bande de gars qui se dépouillent les uns pour les autres, ils ne montrent pas (encore ?) cette solidarité qui est nécessaire pour monter en ligue 1.
Briançon, Pétrot, Batubinsika et Charbonnier sont les joueurs qui vont permettre de l'instaurer...ou pas.
Quand je vois que seul Chambost va "fêter" le but de Sissoko, ça me laisse perplexe sur l'état d'esprit qui règne actuellement au club.
Alors oui on peut monter en gagnant "moche" mais cela nécessite d'avoir une équipe qui est soudée, solidaire. Cela ne semble pas être le cas pour le moment. En espérant que ça le devienne et qu'une belle saison nous mènera vers l'objectif ligue 1.
Les quatre joueurs que tu cites sont effectivement des moteurs de l équipe pour ce qui est de la solidarité,de la gnac et de l état d esprit.
Cafaro avec sa hargne peut aussi en faire partie.larsonneur également.
Chambost est trop discret et timide dans la vie pour le faire et ne sera jamais un leader même si c est un enfant du club.
Monconduit n a pas l âme d un leader non plus
Pour les autres ils sont à Sainté comme ils seraient dans un autre club,de passage et sans être plus attachés que ça
Sissoko par exemple est certainement un bon attaquant mais un monstre d individualisme.c est pas lui qui va fédérer l équipe ou être un leader.
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Toubibarnotoubib
Messages : 737
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: 2 défaites puis une victoire. On reprend espoir.

Message par Toubibarnotoubib »

Les joueurs sur lesquels l'équipe devrait s'appuyer (aujourd'hui) pour donner le supplément d'âme:
Mais j'ai l'impression qu'ils sont vraiment à la peine physiquement pour l'instant

Les guerriers qui impulsent:
Larsonneur
Briançon
Pétrot
Batubinsika
Moueffek


Les détonateurs, les déclencheurs d'occasions et buteurs
Bouchouari
Wadji
Cafaro
Charbonnier (ok il est en phase de reprise)

Pour l'instant Sissoko ne brille pas par son influence dans le jeu mais il en est déjà à 3 buts mine de rien. Cela lui permet d'accumuler de la confiance
pour bien s'intégrer au système de jeu.
Il manque justement le joueur qui va alimenter Sissoko, et Wadji, c'est criant. On ne peut pas demander à Cissé (potentiel intéressant) de tenir ce rôle et encore moins à Chambost (champion des matchs amicaux), il faut une recrue à ce poste du profil que pouvait avoir un Benjamin Nivet à son prime (qui allie qualité technique, vision du jeu et forte implication dans toutes les phases de jeu) sinon on finira dans le milieu de tableau, au mieux.

Ne connaissant pas les 2 futures recrues annoncées je ne me prononce pas quant à leur apport éventuel dans l'équipe.
Dr.Makaveli
Messages : 10732
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: 2 défaites puis une victoire. On reprend espoir.

Message par Dr.Makaveli »

On aurait pu perdre que mon espoir aurait été le même personnellement.
Y'a pas de conclusions définitives à tirer sur un objectif* à 38 matchs ; après 3 matchs. (La remontée* ; même le titre)

Elle a été laborieuse et c'est le seul match des trois qu'on méritait pas de gagner justement je dirais mais elle est là, on prend, elle fait du bien.
Ca lance officiellement la saison comptable et les têtes. Qu'on haïsse la défaite mais qu'on fasse preuve d'humilité en y mettant les ingrédients.

Certains éléments incombent des joueurs pour çela ; mais pas que ; coach, staff, gestion, direction, stade, supporters, ... Focus.
Pour finir sur "l'espoir" on fera le point début Novembre.
inconnuvert
Messages : 10359
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: 2 défaites puis une victoire. On reprend espoir.

Message par inconnuvert »

En route vers la ligue 1.
On progresse. On ramène un bon point face à belle équipe de ligue 2. .laissons du temps au coach.
N'oubliez pas qu'on est sur un projet de 2 ans.
inconnuvert
Messages : 10359
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: 4 points en 4 matchs. En route pour la ligue 1.

Message par inconnuvert »

Et arrêtons de faire le jeu de Romeyer à réclamer la tête du coach.
LE MARQUIS
Messages : 11732
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: 4 points en 4 matchs. En route pour la ligue 1.

Message par LE MARQUIS »

inconnuvert a écrit : 28 août 2023, 22:51 Et arrêtons de faire le jeu de Romeyer à réclamer la tête du coach.
Pourtant y a pas une heure tu écrivais
"T'es une nullité sans nom coach. "
j'ai du mal à cerner ta ligne ....
inconnuvert
Messages : 10359
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: 4 points en 4 matchs. En route pour la ligue 1.

Message par inconnuvert »

LE MARQUIS a écrit : 28 août 2023, 23:39
inconnuvert a écrit : 28 août 2023, 22:51 Et arrêtons de faire le jeu de Romeyer à réclamer la tête du coach.
Pourtant y a pas une heure tu écrivais
"T'es une nullité sans nom coach. "
j'ai du mal à cerner ta ligne ....
C'était de l'ironie. Car on n'a pas le droit de critiquer le génie sous réserve d'apparaître comme un soutien à notre grand gana de la haute Loire.
Faiseur de Tresses
Messages : 22862
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: 4 points en 4 matchs. En route pour la ligue 1.

Message par Faiseur de Tresses »

Fun fact : on a repris 1 point sur le deuxième, donc techniquement on se rapproche bien de l'objectif montée.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Viva hate
Messages : 2724
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: 4 points en 4 matchs. En route pour la ligue 1.

Message par Viva hate »

La montée se jouera en 10 ans
Ou 20.
___
Messages : 23222
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: 4 points en 4 matchs. En route pour la ligue 1.

Message par ___ »

L'année de la montée avec Nouzaret, on avait 4 points après 4 journées.

Me demandez pas d'analyse sur la qualité des matches par contre :happy1:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
titin21
Messages : 3075
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: 4 points en 4 matchs. En route pour la ligue 1.

Message par titin21 »

Faiseur de Tresses a écrit : 29 août 2023, 00:58 Fun fact : on a repris 1 point sur le deuxième, donc techniquement on se rapproche bien de l'objectif montée.
Et pour le maintien aussi on à repris 1 pt...donc super opération hier :happy1:
martien
Messages : 5574
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: 4 points en 4 matchs. En route pour la ligue 1.

Message par martien »

___ a écrit : 29 août 2023, 08:22 L'année de la montée avec Nouzaret, on avait 4 points après 4 journées.

Me demandez pas d'analyse sur la qualité des matches par contre :happy1:
Je ne comprends pas qu'en suivant le foot depuis si longtemps, on en vienne encore à tirer des conclusions aussi hâtives après si peu de journées.
Tu prends un bon exemple et il doit y a en avoir tant d'autres.
L'an dernier, Le Havre prend 2 points sur les 3 premiers matchs (nuls contre Pau et Grenoble à domicile, défaite à VA, que des cadors !), avant le vol chez nous. Et ensuite ils enchaînent encore un nul à domicile contre Amiens.
Donc 6 points au bout de 5 journées. Si on bat VA, on fait mieux.
Et ils ont survolé le classement quasiment toute l'année...
Bref tout ça n'a pas beaucoup de sens.
Il n'y a pas forcément de quoi déborder d'optimisme je le l'entends bien, mais il y a une marge entre faire des projections positives et dire que tout est foutu après 4 journées.
Et ne me parlez pas de contenu, Le Havre était horrible la saison dernière, je regarde les stats de leurs premiers matchs, je vois 5 tirs pour 1 cadré à domicile contre Grenoble ! Je me demande les conclusions qu'ils devaient tirer à la même époque sur leur forum.
Ligérien
Messages : 5010
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: 4 points en 4 matchs. En route pour la ligue 1.

Message par Ligérien »

Et puis dans un objectif de montée à la différence d'un maintien la différence il vaut mieux la faire sur des équipes qui la jouent.
En ce sens ne pas avoir encore joué les supposés gros nous laisse toutes nos chances....en principe
Platoche
Messages : 18979
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: 4 points en 4 matchs. En route pour la ligue 1.

Message par Platoche »

Moi j'aime bien les bilans fait après 4 journées :hehe: Un peu n'importe quoi tout de même....
Image

Les verts toujours...
Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: 4 points en 4 matchs. En route pour la ligue 1.

Message par Yannou »

Platoche a écrit : 29 août 2023, 09:34 Moi j'aime bien les bilans fait après 4 journées :hehe: Un peu n'importe quoi tout de même....
Après 1 mois il n'est pas interdit de regarder où nous en sommes.
Notamment pour un club qui pretend a la montée.
En espérant que la mayonnaise prenne enfin des samedi.
Et ce confirme ensuite avec le retour des absents.
En ressenti, les annees en ligue 2 sont très très longues...
Répondre