J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Sorgho
Messages : 810
Inscription : 14 déc. 2008, 10:38
Localisation : Besac'

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par Sorgho »

Appiah ne réussit pas son début de saison certes, mais on met qui à la place? S'il se blesse à force de faire la voiture-balai-piston on est mal (et c'est pas normal)
Lama vert
Messages : 395
Inscription : 24 août 2018, 19:22

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par Lama vert »

Pat 42 a écrit : 28 août 2023, 22:54 Minables.
Résultat minable.
Engagement minable.
Volonté de tuer le gardien adverse minable.
Capacité défensive minable.
Jeu technique minable.
Intelligence de jeu minable.
Préservation du nul en fin de match minable.
Comme d’hab, je suis furieux de ce que j’ai vu.
On est déjà largués, il n’y a aucun progrès depuis la première journée, on va encore en ch… jusqu’au mercato d’hiver.
Merci messieurs, continuez comme ça !

Et oui, Romeyer a tué ce club, on n’a que nos yeux pour pleurer
Par contre on doit encourager l’équipe pour le maintien qui est l’unique objectif du club cette année encore
Wert
Messages : 7766
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 0 (mt)

Message par Wert »

Michel-Ange a écrit : 28 août 2023, 23:14
Portosvert a écrit : 28 août 2023, 23:10 Vous êtes sérieux les gars,certes il a été l’un des meilleurs joueurs aujourd’hui et ça depuis bien longtemps ça ne lui est pas arrivé après quand on voit le niveau de l’équipe sérieusement.
Cependant on parle du joueur qui doit être dépositaire de notre jeu qui fait le lient entre le milieu et l’attaque ,la plus part de ces passes sont vers l’arrière,très souvent il disparaît pendant 10 minutes ,les changements de rythme niveau jeu ,la provocation balle au pied,le nombre de tirs par match ,la connexion avec son attaquant.
Désolé mais pour moi c’est trop peu,donc oui il a pas fait un vilain match par rapport au autre par contre il n’apporte pas grand chose à l’équipe et oublie pas que l’on joue contre des équipes qui jouent le maintien.
Au contraire, je pense qu'il apporte beaucoup à l'équipe malgré ses limites et défauts car c'est un profil qu'on n'a pas par ailleurs, même si Bouch a été propre ce soir et a bien régulé le jeu, ce qu'il fait rarement. Notons d'ailleurs qu'après la sortie de Chambost, notre jeu offensif c'est bien délité et on s'est plus exposé aux attaques adverses avec de nombreuses pertes de balles au milieu.
Le problème c'est que tu parles de celui qui doit être le dépositaire de notre jeu. Il marque un beau but avec une belle passe de Sissoko. Il a de la qualité technique c'est indéniable, mais il est trop intermittent et pas assez disponible pour ses partenaires pour occuper par exemple seul la pointe d'un losange.

En première mi temps, la distance entre lui et Sissoko explique en grande partie notre début de match poussif. Et c'est paradoxalement une fois rentré Charbo qu'on obtient le pénalty et que l'équipe semble remonter (même si elle se délite un peu après le pénalty manqué avec la peur je pense).

De toute façon pas facile de trouver le puzzle idéal pour configurer l'équipe. Il manque un patron pour moi au milieu.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Lama vert
Messages : 395
Inscription : 24 août 2018, 19:22

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par Lama vert »

martien a écrit : 28 août 2023, 23:04 Je ne comprends pas trop pourquoi ça dégueule sur l'équipe ce soir, je trouve qu'il y a clairement du mieux, mais bon c'est toujours comme ça. La frustration causée par les méfaits des dirigeants depuis des années crée une ambiance horrible autour du club, et sur le forum. On ne sait plus faire la part des choses et séparer les responsabilités. Bref.
Bien triste de lire des insultes et des prédictions apocalyptiques ("la montée c'est fini" après 4 matches, mais bordel :hehe: ).

Plutôt rassuré par l'équipe donc ce soir, compte tenu du contexte et des absents.
Avec une équipe au complet je pense qu'on gagne. Quand on voit nos rentrants ce soir...
Frustrant comme l'est tout ce début de saison, mais je pense que ça va tourner assez vite.
Wishfull Thinking
Le club joue le maintien rien d’autre
J’espère que les joueurs en ont conscience
titin21
Messages : 3075
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par titin21 »

Mattiloan a écrit : 28 août 2023, 23:23 Les gars qui trouvent des motifs d'espoirs apres un nul difficile contre une equipe qui s'est maintenue péniblement, qui a eu une préparation extrêmement compliquée ne sachant pas dans quelle division elle allait jouer et ne pouvant donc pas recruter en conséquence, qui fait avec des bouts de ficelle en ce debut de saison et qui ne jouera rien d'autres q'un penible maintien encore... je ne les comprend pas, mais vraiment
Tout pareil :super:
dan-29
Messages : 5234
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par dan-29 »

Keiran a écrit : 28 août 2023, 23:16 Bizarrement je sors à la fois déçu et rassuré de ce match.

On gagne pas ce match, on se fait bouffer par le pressing sur les 30 premières minutes.

Mais la réaction dans le jeu, le mouvement donné c'est plutôt intéressant.
Surtout qu'on avait des absences. Je pense à Cafaro qui aurait apporté plus de danger et de technicité qu'Appiah, je pense aussi à Wadji qui aurait empêché l'adversaire de jouer si haut.
Nkounkou peut partir, Diarra bien que pas encore tout à fait le rythme a montré de bonne dispositions offensivement comme dans son replacement et avec Bentayg ça offre un autre style à ce poste.

Le ballon circule de mieux en mieux avec un Bouchouari influent et un Chambost qui ne se cache pas.

Derrière, il y a plus de garanties que la saison passée je trouve, les joueurs ont compris.

Bref, il manque peu de choses, je pense, et cela semble évoluer dans la bonne direction.
J'ai confiance pour une belle série après la trêve internationale.
La trêve c'est samedi, pour moi l'effectif est insuffisant sans recrue aucune chance de monter
supporter depuis 1975
Lama vert
Messages : 395
Inscription : 24 août 2018, 19:22

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par Lama vert »

dan-29 a écrit : 28 août 2023, 23:28
Keiran a écrit : 28 août 2023, 23:16 Bizarrement je sors à la fois déçu et rassuré de ce match.

On gagne pas ce match, on se fait bouffer par le pressing sur les 30 premières minutes.

Mais la réaction dans le jeu, le mouvement donné c'est plutôt intéressant.
Surtout qu'on avait des absences. Je pense à Cafaro qui aurait apporté plus de danger et de technicité qu'Appiah, je pense aussi à Wadji qui aurait empêché l'adversaire de jouer si haut.
Nkounkou peut partir, Diarra bien que pas encore tout à fait le rythme a montré de bonne dispositions offensivement comme dans son replacement et avec Bentayg ça offre un autre style à ce poste.

Le ballon circule de mieux en mieux avec un Bouchouari influent et un Chambost qui ne se cache pas.

Derrière, il y a plus de garanties que la saison passée je trouve, les joueurs ont compris.

Bref, il manque peu de choses, je pense, et cela semble évoluer dans la bonne direction.
J'ai confiance pour une belle série après la trêve internationale.
La trêve c'est samedi, pour moi l'effectif est insuffisant sans recrue aucune chance de monter
La montée n’est pas le but du club cette année
vertdegivors
Messages : 1106
Inscription : 23 avr. 2013, 20:21

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par vertdegivors »

Mattiloan a écrit : 28 août 2023, 23:23 Les gars qui trouvent des motifs d'espoirs apres un nul difficile contre une equipe qui s'est maintenue péniblement, qui a eu une préparation extrêmement compliquée ne sachant pas dans quelle division elle allait jouer et ne pouvant donc pas recruter en conséquence, qui fait avec des bouts de ficelle en ce debut de saison et qui ne jouera rien d'autres q'un penible maintien encore... je ne les comprend pas, mais vraiment
+42 je suis rentrer à la maison mon épouse se faisait démonter par un autre dans le lit conjugal mais c’est pas bien grave ils auraient pu être deux ou trois avec elle.
Vivement le WE prochain.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
vertluisant74
Messages : 8772
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par vertluisant74 »

star99 a écrit : 28 août 2023, 22:59 Après 4 match La saison dernière on totalisait -1 point
La on a 4 points !!
Déjà 5 points d’avance sur la saison dernière l’objectif montée est en marche ..
Appiah c'est surtout tout sauf un piston, et même en latéral c'est moyen, bien meilleur dans l'axe.
Keiran
Messages : 2316
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par Keiran »

Mattiloan a écrit : 28 août 2023, 23:23 Les gars qui trouvent des motifs d'espoirs apres un nul difficile contre une equipe qui s'est maintenue péniblement, qui a eu une préparation extrêmement compliquée ne sachant pas dans quelle division elle allait jouer et ne pouvant donc pas recruter en conséquence, qui fait avec des bouts de ficelle en ce debut de saison et qui ne jouera rien d'autres q'un penible maintien encore... je ne les comprend pas, mais vraiment
Annecy qui avec ce style de jeu là, l'année passée, à domicile, à battu Bordeaux, Le Havre, Caen, le Paris FC et est allé fesser Guingamp sur son terrain.

Je dis pas que c'est un ogre, mais faut admettre que cette équipe sait y faire face aux équipes de haut du tableau.
vertdegivors
Messages : 1106
Inscription : 23 avr. 2013, 20:21

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par vertdegivors »

Le saucifflard moisi a écrit : 28 août 2023, 23:30
dan-29 a écrit : 28 août 2023, 23:28
Keiran a écrit : 28 août 2023, 23:16 Bizarrement je sors à la fois déçu et rassuré de ce match.

On gagne pas ce match, on se fait bouffer par le pressing sur les 30 premières minutes.

Mais la réaction dans le jeu, le mouvement donné c'est plutôt intéressant.
Surtout qu'on avait des absences. Je pense à Cafaro qui aurait apporté plus de danger et de technicité qu'Appiah, je pense aussi à Wadji qui aurait empêché l'adversaire de jouer si haut.
Nkounkou peut partir, Diarra bien que pas encore tout à fait le rythme a montré de bonne dispositions offensivement comme dans son replacement et avec Bentayg ça offre un autre style à ce poste.

Le ballon circule de mieux en mieux avec un Bouchouari influent et un Chambost qui ne se cache pas.

Derrière, il y a plus de garanties que la saison passée je trouve, les joueurs ont compris.

Bref, il manque peu de choses, je pense, et cela semble évoluer dans la bonne direction.
J'ai confiance pour une belle série après la trêve internationale.
La trêve c'est samedi, pour moi l'effectif est insuffisant sans recrue aucune chance de monter
La montée n’est pas le but du club cette année
Officiellement si. Donc quand tu mens à tes supporters et que tu ne joins pas la parole aux actes il faut se préparer à assumer.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
snifer_du42
Messages : 2390
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par snifer_du42 »

Plutôt bon match des verts ce soir. Assez cohérents je trouve malgré une mauvaise entame et un péno très discutable encaissé. Le très mauvais choix de Battles de faire entrer Gauthier et sortir Sissoko a failli coûter une défaite. Je pense sincèrement que ce coach a beaucoup de manques dans ses réflexions. Faire entrer un jeune joueur très frêle dans le cœur du jeu pour une première en pro dans un tel match est hyper dangereux si ce n’est débile. C’est en plus le meilleur moyen de cramer un gamin. Bref, pour moi Battles est pas au niveau dans plein de domaines et ça se confirme ce soir.

Sinon individuellement :
Larsonneur : bon match. Rien eu de difficile à faire non plus.
Batu : mauvais match. Pas bon à la relance.
Briancon ; match sérieux.
Petrot : le gars sur de la défense c’est lui
Appiah : match catastrophique. Gros gros risque de l’avoir laissé sur le terrain tellement il s’est Fait transpercer. Il était en plus avec un jaune.
Diarra : première intéressante. Il va falloir qu’il s'habitue au poste mais j’ai trouvé ça prometteur.
Bouchouari : heureusement qu’il est là. Ça nous permet de voir un peu de football
Fomba : match appliqué. Bon dans l’orientation et la récupération
Lobry : un peu brouillon parfois mais quand même bon match de sa part. Il sent bien le jeu même si ses qualités techniques le limitent parfois.
Chambost : bon match de sa part. A l’image de ce qu’il montré depuis le début de saison. Trop lent dans l’orientation du jeu néanmoins. Mais ça il y a peu de chances qu’il arrive à le gommer.
Sissoko : j’ai bien aimé. Une passe dé plus un péno provoqué. Dommage de le rater. Grosse erreur de le sortir selon moi.

Les entrants :
Rivera : pas mal offensivement. Quelques bons ballons. Plus en difficulté en défense.
Moueffek : mauvaise entrée. A l’image de son début de saison complètement insipide.
Charbonnier : j’ai bien aimé malgré quelques ratés. Toujours intéressant dans le placement, le flair.
Cissé : brouillon malgré une belle activité. A l’image de son duel où il fait n'importe quoi.
Gauthier : entrée catastrophique. Mais c'était évident qu’il ne devait pas entrer dans un tel contexte.
Dernière modification par snifer_du42 le 28 août 2023, 23:35, modifié 1 fois.
vertluisant74
Messages : 8772
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par vertluisant74 »

Stratienne a écrit : 28 août 2023, 22:54 le meilleur ce soir c'est Petrot incontestablement
Pour moi Bout'chou. Les anneciens autour de moi n'en revenaient pas de son niveau. Heureusement qu'il est là au milieu. Mais oui Petrot très bon aussi.
vertdegivors
Messages : 1106
Inscription : 23 avr. 2013, 20:21

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par vertdegivors »

Keiran a écrit : 28 août 2023, 23:31
Mattiloan a écrit : 28 août 2023, 23:23 Les gars qui trouvent des motifs d'espoirs apres un nul difficile contre une equipe qui s'est maintenue péniblement, qui a eu une préparation extrêmement compliquée ne sachant pas dans quelle division elle allait jouer et ne pouvant donc pas recruter en conséquence, qui fait avec des bouts de ficelle en ce debut de saison et qui ne jouera rien d'autres q'un penible maintien encore... je ne les comprend pas, mais vraiment
Annecy qui avec ce style de jeu là, l'année passée, à domicile, à battu Bordeaux, Le Havre, Caen, le Paris FC et est allé fesser Guingamp sur son terrain.

Je dis pas que c'est un ogre, mais faut admettre que cette équipe sait y faire face aux équipes de haut du tableau.
Entre-temps ce même club est passé à 2 doigts de disparaître de la L2 et ne savait même pas si il y serait encore mais pas grave Annecy c’est jamais simple. Puis la fatigue générée par le long déplacement combiné au lundi douille me font dire que c’est un excellent point. :coeur:
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
Lama vert
Messages : 395
Inscription : 24 août 2018, 19:22

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par Lama vert »

Keiran a écrit : 28 août 2023, 23:31
Mattiloan a écrit : 28 août 2023, 23:23 Les gars qui trouvent des motifs d'espoirs apres un nul difficile contre une equipe qui s'est maintenue péniblement, qui a eu une préparation extrêmement compliquée ne sachant pas dans quelle division elle allait jouer et ne pouvant donc pas recruter en conséquence, qui fait avec des bouts de ficelle en ce debut de saison et qui ne jouera rien d'autres q'un penible maintien encore... je ne les comprend pas, mais vraiment
Annecy qui avec ce style de jeu là, l'année passée, à domicile, à battu Bordeaux, Le Havre, Caen, le Paris FC et est allé fesser Guingamp sur son terrain.

Je dis pas que c'est un ogre, mais faut admettre que cette équipe sait y faire face aux équipes de haut du tableau.
On est une équipe de haut de tableau?
vertdusud
Messages : 1101
Inscription : 16 nov. 2008, 15:48

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 0 (mt)

Message par vertdusud »

d4221 a écrit : 28 août 2023, 22:56
Michel-Ange a écrit : 28 août 2023, 22:51
d4221 a écrit : 28 août 2023, 22:47
Bucky a écrit : 28 août 2023, 22:45
d4221 a écrit : 28 août 2023, 22:43
Bucky a écrit : 28 août 2023, 22:41
Sosof a écrit : 28 août 2023, 21:51
Bucky a écrit : 28 août 2023, 21:50 Des excuses à formuler à Chambost, les gars ?
Surtout à Sissoko aussi non?
Non. Dans le jeu il est trop absent. Si en plus il rate des pénos...
Cest une blague
Des excuses à sissoko j'ai failli metouffer
Et Chambost ça vous suffit sa ?
Après une prestation indigeste et on doit juste aller l insulter à andrezieux
Des joueurs qui valent pas un clou
Chambost a été excellent ce soir. Je pense qu'il a gagné sa place de titulaire pour quelques matchs. Il a une bonne vision du jeu et semble plus tonique.
Mais t es sérieux ?
Cest un troll !!!
Même le but a 2 m il a faillit le louper
Oh mais les passes tout à l'arrière jamais devant et tu veux des excuses ??
Une chèvre pareille ?
Jai mal à mon club d avoir de tel joueur revêtir le maillot vert
Ou alors, aveuglé par ta haine (on aimerait bien savoir d'où elle vient celle-ci), tu te trompes juste dans ton évaluation du joueur...
Toujours savoureux de voir une cible des rageux leur fermer le clapet par un but. :)
Ah Nan mais c'est même pas la peine vous êtes sérieux à me dire que Chambost à fait un bon match
Non mais :mdr1:
La blague
Et bin vous êtes tombes hyper hyper bas
Il a juste rien fait à part un but a 2m qu'il est tellement technique qu'il a failli louper
Mais ça vous va il faut lui dire bon match
Oui clairement j'ai la haine j'ai envie de tous les fracasser tous ces joueurs qui méritent pas de jouer avec le maillot étoile de notre club
Et vous qui un soir comme ça trouve qu'ils ont fzit un bon match contre une équipe qui était descendu et à qui il manque 5 joueurs et qui a recruté il y a 2 semaines
Personne à fait un bon match à part petrot Bouchouari et larsonneur
Le reste c'est littérature
En fait t'es juste hystérique avec tes envolées lyriques à longueur de post....Tu connais à peu près autant le foot que moi la natation synchronisée
Lama vert
Messages : 395
Inscription : 24 août 2018, 19:22

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par Lama vert »

vertdegivors a écrit : 28 août 2023, 23:31
Le saucifflard moisi a écrit : 28 août 2023, 23:30
dan-29 a écrit : 28 août 2023, 23:28
Keiran a écrit : 28 août 2023, 23:16 Bizarrement je sors à la fois déçu et rassuré de ce match.

On gagne pas ce match, on se fait bouffer par le pressing sur les 30 premières minutes.

Mais la réaction dans le jeu, le mouvement donné c'est plutôt intéressant.
Surtout qu'on avait des absences. Je pense à Cafaro qui aurait apporté plus de danger et de technicité qu'Appiah, je pense aussi à Wadji qui aurait empêché l'adversaire de jouer si haut.
Nkounkou peut partir, Diarra bien que pas encore tout à fait le rythme a montré de bonne dispositions offensivement comme dans son replacement et avec Bentayg ça offre un autre style à ce poste.

Le ballon circule de mieux en mieux avec un Bouchouari influent et un Chambost qui ne se cache pas.

Derrière, il y a plus de garanties que la saison passée je trouve, les joueurs ont compris.

Bref, il manque peu de choses, je pense, et cela semble évoluer dans la bonne direction.
J'ai confiance pour une belle série après la trêve internationale.
La trêve c'est samedi, pour moi l'effectif est insuffisant sans recrue aucune chance de monter
La montée n’est pas le but du club cette année
Officiellement si. Donc quand tu mens à tes supporters et que tu ne joins pas la parole aux actes il faut se préparer à assumer.
Ils s’en branlent, il y aura encore 25000 personnes à GG samedi prochain donc ils ont bien raison de prendre le public pour des imbeciles
Mais avec un peu de recul et de lucidité on a bien compris que la montée n’était pas l’objectif vu la parodie de Mercato à laquelle on assiste
Bref.
Un bon nul dans l’opération maintien
vertluisant74
Messages : 8772
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par vertluisant74 »

StephVert a écrit : 28 août 2023, 23:02 J'ai trouvé un net progrès physique
Par contre, on n'y est pas dans les duels. Les joueurs d'Annecy sont très athlétiques et ça s'est vu
dan-29
Messages : 5234
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par dan-29 »

Le saucifflard moisi a écrit : 28 août 2023, 23:30
dan-29 a écrit : 28 août 2023, 23:28
Keiran a écrit : 28 août 2023, 23:16 Bizarrement je sors à la fois déçu et rassuré de ce match.

On gagne pas ce match, on se fait bouffer par le pressing sur les 30 premières minutes.

Mais la réaction dans le jeu, le mouvement donné c'est plutôt intéressant.
Surtout qu'on avait des absences. Je pense à Cafaro qui aurait apporté plus de danger et de technicité qu'Appiah, je pense aussi à Wadji qui aurait empêché l'adversaire de jouer si haut.
Nkounkou peut partir, Diarra bien que pas encore tout à fait le rythme a montré de bonne dispositions offensivement comme dans son replacement et avec Bentayg ça offre un autre style à ce poste.

Le ballon circule de mieux en mieux avec un Bouchouari influent et un Chambost qui ne se cache pas.

Derrière, il y a plus de garanties que la saison passée je trouve, les joueurs ont compris.

Bref, il manque peu de choses, je pense, et cela semble évoluer dans la bonne direction.
J'ai confiance pour une belle série après la trêve internationale.
La trêve c'est samedi, pour moi l'effectif est insuffisant sans recrue aucune chance de monter
La montée n’est pas le but du club cette année
C'est pourtant annoncé par le club ...
supporter depuis 1975
passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par passionverte »

Appiah est en train de perdre son football en jouant à un poste qui n'est pas le sien.
L'an dernier, il avait donné satisfaction en défense centrale, pourquoi ne pas le remettre derrière.
Michel-Ange
Messages : 14566
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 0 (mt)

Message par Michel-Ange »

Wert a écrit : 28 août 2023, 23:28
Michel-Ange a écrit : 28 août 2023, 23:14
Portosvert a écrit : 28 août 2023, 23:10 Vous êtes sérieux les gars,certes il a été l’un des meilleurs joueurs aujourd’hui et ça depuis bien longtemps ça ne lui est pas arrivé après quand on voit le niveau de l’équipe sérieusement.
Cependant on parle du joueur qui doit être dépositaire de notre jeu qui fait le lient entre le milieu et l’attaque ,la plus part de ces passes sont vers l’arrière,très souvent il disparaît pendant 10 minutes ,les changements de rythme niveau jeu ,la provocation balle au pied,le nombre de tirs par match ,la connexion avec son attaquant.
Désolé mais pour moi c’est trop peu,donc oui il a pas fait un vilain match par rapport au autre par contre il n’apporte pas grand chose à l’équipe et oublie pas que l’on joue contre des équipes qui jouent le maintien.
Au contraire, je pense qu'il apporte beaucoup à l'équipe malgré ses limites et défauts car c'est un profil qu'on n'a pas par ailleurs, même si Bouch a été propre ce soir et a bien régulé le jeu, ce qu'il fait rarement. Notons d'ailleurs qu'après la sortie de Chambost, notre jeu offensif c'est bien délité et on s'est plus exposé aux attaques adverses avec de nombreuses pertes de balles au milieu.
Le problème c'est que tu parles de celui qui doit être le dépositaire de notre jeu. Il marque un beau but avec une belle passe de Sissoko. Il a de la qualité technique c'est indéniable, mais il est trop intermittent et pas assez disponible pour ses partenaires pour occuper par exemple seul la pointe d'un losange.

En première mi temps, la distance entre lui et Sissoko explique en grande partie notre début de match poussif. Et c'est paradoxalement une fois rentré Charbo qu'on obtient le pénalty et que l'équipe semble remonter (même si elle se délite un peu après le pénalty manqué avec la peur je pense).

De toute façon pas facile de trouver le puzzle idéal pour configurer l'équipe. Il manque un patron pour moi au milieu.
Vous êtes beaucoup à dire qu'il "devrait être le dépositaire de notre jeu" mais je ne crois pas que ce soit vrai dans le système mis en place, qui repose beaucoup sur les 8 et les pistons.
Toupet74
Messages : 988
Inscription : 19 août 2009, 17:30
Localisation : Meyzieu

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par Toupet74 »

snifer_du42 a écrit : 28 août 2023, 23:33 Plutôt bon match des verts ce soir. Assez cohérents je trouve malgré une mauvaise entame et un péno très discutable encaissé. Le très mauvais choix de Battles de faire entrer Gauthier et sortir Sissoko a failli coûter une défaite. Je pense sincèrement que ce coach a beaucoup de manques dans ses réflexions. Faire entrer un jeune joueur très frêle dans le cœur du jeu pour une première en pro dans un tel match est hyper dangereux si ce n’est débile. C’est en plus le meilleur moyen de cramer un gamin. Bref, pour moi Battles est pas au niveau dans plein de domaines et ça se confirme ce soir.

Sinon individuellement :
Larsonneur : bon match. Rien eu de difficile à faire non plus.
Batu : mauvais match. Pas bon à la relance.
Briancon ; match sérieux.
Petrot : le gars sur de la défense c’est lui
Appiah : match catastrophique. Gros gros risque de l’avoir laissé sur le terrain tellement il s’est Fait transpercer. Il était en plus avec un jaune.
Diarra : première intéressante. Il va falloir qu’il s'habitue au poste mais j’ai trouvé ça prometteur.
Bouchouari : heureusement qu’il est là. Ça nous permet de voir un peu de football
Fomba : match appliqué. Bon dans l’orientation et la récupération
Lobry : un peu brouillon parfois mais quand même bon match de sa part. Il sent bien le jeu même si ses qualités techniques le limitent parfois.
Chambost : bon match de sa part. A l’image de ce qu’il montré depuis le début de saison. Trop lent dans l’orientation du jeu néanmoins. Mais ça il y a peu de chances qu’il arrive à le gommer.
Sissoko : j’ai bien aimé. Une passe dé plus un péno provoqué. Dommage de le rater. Grosse erreur de le sortir selon moi.

Les entrants :
Rivera : pas mal offensivement. Quelques bons ballons. Plus en difficulté en défense.
Moueffek : mauvaise entrée. A l’image de son début de saison complètement insipide.
Charbonnier : j’ai bien aimé malgré quelques ratés. Toujours intéressant dans le placement, le flair.
Cissé : brouillon malgré une belle activité. A l’image de son duel où il fait n'importe quoi.
Gauthier : entrée catastrophique. Mais c'était évident qu’il ne devait pas entrer dans un tel contexte.
Je lis ton résumé j'ai l'impression qu'on vient de battre Lorient 2-0 en ligue 1.... On a fait match nul contre Annecy :(
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par esperanzzzzza »

Mattiloan a écrit : 28 août 2023, 23:23 Les gars qui trouvent des motifs d'espoirs apres un nul difficile contre une equipe qui s'est maintenue péniblement, qui a eu une préparation extrêmement compliquée ne sachant pas dans quelle division elle allait jouer et ne pouvant donc pas recruter en conséquence, qui fait avec des bouts de ficelle en ce debut de saison et qui ne jouera rien d'autres q'un penible maintien encore... je ne les comprend pas, mais vraiment
Ça se rappelle remettre l'église au milieu du village.. Ça craint !
martien
Messages : 5573
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par martien »

vertdegivors a écrit : 28 août 2023, 23:33 Entre-temps ce même club est passé à 2 doigts de disparaître de la L2 et ne savait même pas si il y serait encore mais pas grave Annecy c’est jamais simple. Puis la fatigue générée par le long déplacement combiné au lundi douille me font dire que c’est un excellent point. :coeur:
Mais qu'est ce que vous racontez, Annecy restait sur un match nul à Angers et une victoire 4-0 à domicile, ce n'est pas une équipe à la rue.
Je crois que vous ne comprenez toujours pas ce qu'est la L2.
Bordeaux avec un recrutement stratosphérique et une équipe au complet se prend 3-0 à Pau, se fait dominer à domicile par Concarneau...
Nous on fait un mauvais début de saison, il y a plein de choses à dire mais aujourd'hui on joue chez une équipe accrocheuse avec la moitié de l'équipe absente, et je ne vois pas de raison de se déchaîner contre l'équipe comme vous le faites.
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par GreenAttitude »

Si je ne devais retenir qu'une chose ce soir par rapport à QRM, c'est que nous sommes passés d´affligeant à encourageant..Est-ceque cela sera suffisant pour exister un peu cette annee?
Prêt pour le tsunami vert !!
Répondre