J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

martien
Messages : 5641
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par martien »

Je ne comprends pas trop pourquoi ça dégueule sur l'équipe ce soir, je trouve qu'il y a clairement du mieux, mais bon c'est toujours comme ça. La frustration causée par les méfaits des dirigeants depuis des années crée une ambiance horrible autour du club, et sur le forum. On ne sait plus faire la part des choses et séparer les responsabilités. Bref.
Bien triste de lire des insultes et des prédictions apocalyptiques ("la montée c'est fini" après 4 matches, mais bordel :hehe: ).

Plutôt rassuré par l'équipe donc ce soir, compte tenu du contexte et des absents.
Avec une équipe au complet je pense qu'on gagne. Quand on voit nos rentrants ce soir...
Frustrant comme l'est tout ce début de saison, mais je pense que ça va tourner assez vite.
Berneur
Messages : 1321
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par Berneur »

rocheteau a écrit : 28 août 2023, 22:53 Les 3 jeunes qui sont rentrés n'ont pas marqué de points, dès qu'on sera au complet on ne les verra plus sans les 18. Il manquait quand même Wadji, Nkounkou, Cafaro, Monconduit et Bentaig. Quand on sera au complet avec un Charbonnier complètement rétabli, on gagnera beaucoup de matchs, on verra si ça suffira pour revenir en haut .
Ne me parlez plus de Montconduit ! Il est à jeter; Si on revient dans le match c'est parce qu'on a une bonne base physique au milieu. Ce gars là est bon pour la retraite ou descendre une ligne plus bas
Ligérien
Messages : 5020
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par Ligérien »

Bon prenons ce point et satisfaisons nous de la prestation par rapport à QRM.
On reste sur 2 matchs sans perdre, récupérons nos blessés et espérons une bonne recrue.
TitusPullo77
Messages : 37421
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par TitusPullo77 »

Dannyboy42 a écrit : 28 août 2023, 23:02 Pour garder un peu la tête froide malgré énormément de frustration, les verts ont tout de même très bien réagi en seconde en renversant complètement le match jusqu'au penalty raté..qui a relancé Annecy.

Tout n'est pas à jeter malgré l'immense déception. Par contre il est clair qu'il faut arrêter de parler de monter....
+1
Bien résumé
epopee76
Messages : 11199
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par epopee76 »

OSWALDO84 a écrit : 28 août 2023, 23:00
Dannyboy42 a écrit : 28 août 2023, 22:55
Djé42 a écrit : 28 août 2023, 22:53 Appiah c'est très inquiétant son niveau
Là où j'aurai tendance à relativiser c'est qu'il a été sollicité tout le match et a dû répéter les efforts offensifs et défensifs absolument tout le match.

Il a fini cramé
Si on jouait avec 4 défenseurs, il tiendrait son poste... Ce n'est pas un piston...
Tant que LB continuera avec son système pourri, les joueurs à qui il impose des postes qui ne leur conviennent pas feront de la bouse.
C'est sûr mais il s'emmêle les crayons tout seul ce soir et ne dégage pas le ballon à Rodez.Il n'y a pas qu'il ne joue pas a son poste.
Djé42
Messages : 5035
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par Djé42 »

Dannyboy42 a écrit : 28 août 2023, 23:02 Pour garder un peu la tête froide malgré énormément de frustration, les verts ont tout de même très bien réagi en seconde en renversant complètement le match jusqu'au penalty raté..qui a relancé Annecy.

Tout n'est pas à jeter malgré l'immense déception. Par contre il est clair qu'il faut arrêter de parler de monter....
En même temps, si on avait marqué le péno, on aurait reculé et flipper à l'image de Battles et ça aurait été la même fin de match
Dannyboy42
Messages : 927
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 0 (mt)

Message par Dannyboy42 »

Djé42 a écrit : 28 août 2023, 23:03
d4221 a écrit : 28 août 2023, 22:59
Michel-Ange a écrit : 28 août 2023, 22:58
d4221 a écrit : 28 août 2023, 22:56 Ah Nan mais c'est même pas la peine vous êtes sérieux à me dire que Chambost à fait un bon match
Non mais :mdr1:
La blague
Et bin vous êtes tombes hyper hyper bas
Il a juste rien fait à part un but a 2m qu'il est tellement technique qu'il a failli louper
Mais ça vous va il faut lui dire bon match
Oui clairement j'ai la haine j'ai envie de tous les fracasser tous ces joueurs qui méritent pas de jouer avec le maillot étoile de notre club
Et vous qui un soir comme ça trouve qu'ils ont fzit un bon match contre une équipe qui était descendu et à qui il manque 5 joueurs et qui a recruté il y a 2 semaines
Personne à fait un bon match à part petrot Bouchouari et larsonneur
Le reste c'est littérature
Ou alors, tu as juste décidé de le détester et tu te gourres complètement sur son évaluation.
Je sais que ça te semble incroyable, mais imagine, quand même...
Ah oui vous m avez convaincu c'est bon non mais Chambost top 2 meilleur joueur du match
C'est pas parce que le fils du coach a marqué un but qu'il devient bon.
Il est trop lent, même mou du genou, il fait aucune différence balle au pied et comme d4221 l'a dit il a failli la mettre à côté.
Franchement il n'apporte aucune plus-value au 11
Il s'arrache, passe devant,. réussi son dribble et égalise nous rapportant un point et il y a toujours des mecs pour l'enfoncer....ça fait clairement pitié
Dannyboy42
Messages : 927
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par Dannyboy42 »

Djé42 a écrit : 28 août 2023, 23:05
Dannyboy42 a écrit : 28 août 2023, 23:02 Pour garder un peu la tête froide malgré énormément de frustration, les verts ont tout de même très bien réagi en seconde en renversant complètement le match jusqu'au penalty raté..qui a relancé Annecy.

Tout n'est pas à jeter malgré l'immense déception. Par contre il est clair qu'il faut arrêter de parler de monter....
En même temps, si on avait marqué le péno, on aurait reculé et flipper à l'image de Battles et ça aurait été la même fin de match
Avec des si...
Ben Oït
Messages : 6801
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par Ben Oït »

On parle plus du match de Chambost que de celui de Lobry, c'est dingue
rg38
Messages : 2252
Inscription : 24 mai 2015, 11:52

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par rg38 »

MrManchot a écrit : 28 août 2023, 23:03
d4221 a écrit : 28 août 2023, 23:02
Guinnessisgood a écrit : 28 août 2023, 23:01
BLOC42 a écrit : 28 août 2023, 22:50
Guinnessisgood a écrit : 28 août 2023, 22:46 Cissé faut qu'il arrête de vouloir dribbler tout le monde, sinon on lui file un ballon et il va jouer dans un coin hein...

Sinon on en parle de Gauthier 8|
sinon on en parle de Moueffek ;)
Aussi oui ! J'ai vu qu'il était sur le terrain... Au coup de sifflet final 8|
Mais c'est vraiment moueffek qui vous choqué ??
Moins que Gauthier évidemment, mais il n'a rien apporté
Bien sûr que si, il a apporté du danger. Mais pas dans le sens espéré :hehe:
Keiran
Messages : 2321
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par Keiran »

d4221 a écrit : 28 août 2023, 23:02
Guinnessisgood a écrit : 28 août 2023, 23:01
BLOC42 a écrit : 28 août 2023, 22:50
Guinnessisgood a écrit : 28 août 2023, 22:46 Cissé faut qu'il arrête de vouloir dribbler tout le monde, sinon on lui file un ballon et il va jouer dans un coin hein...

Sinon on en parle de Gauthier 8|
sinon on en parle de Moueffek ;)
Aussi oui ! J'ai vu qu'il était sur le terrain... Au coup de sifflet final 8|
Mais c'est vraiment moueffek qui vous choqué ??
C'est pas un novice comme Gauthier
Fefe
Messages : 246
Inscription : 23 oct. 2021, 00:22

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par Fefe »

On peut voir le verre à moitié vide ou à moitié plein ce soir. Pour moi, il est à moitié vide parce que ça fait un an qu'on est complètement à côté de la plaque. Merci Krasso d'avoir caché la misère l'an dernier
Dernière modification par Fefe le 28 août 2023, 23:07, modifié 1 fois.
Sensimo
Messages : 2288
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par Sensimo »

Ce soir j'ai trouvé Chambost plutôt bon, déçu par contre par Lobry.
Dannyboy42
Messages : 927
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par Dannyboy42 »

martien a écrit : 28 août 2023, 23:04 Je ne comprends pas trop pourquoi ça dégueule sur l'équipe ce soir, je trouve qu'il y a clairement du mieux, mais bon c'est toujours comme ça. La frustration causée par les méfaits des dirigeants depuis des années crée une ambiance horrible autour du club, et sur le forum. On ne sait plus faire la part des choses et séparer les responsabilités. Bref.
Bien triste de lire des insultes et des prédictions apocalyptiques ("la montée c'est fini" après 4 matches, mais bordel :hehe: ).

Plutôt rassuré par l'équipe donc ce soir, compte tenu du contexte et des absents.
Avec une équipe au complet je pense qu'on gagne. Quand on voit nos rentrants ce soir...
Frustrant comme l'est tout ce début de saison, mais je pense que ça va tourner assez vite.
+1
Gonzalo Ramirez
Messages : 6484
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par Gonzalo Ramirez »

Ben Oït a écrit : 28 août 2023, 23:05 On parle plus du match de Chambost que de celui de Lobry, c'est dingue
C'est clair :hehe: Pas vu un vert aussi mauvais depuis Yvan Maçon à Dijon!
Dannyboy42
Messages : 927
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par Dannyboy42 »

Keiran a écrit : 28 août 2023, 23:06
d4221 a écrit : 28 août 2023, 23:02
Guinnessisgood a écrit : 28 août 2023, 23:01
BLOC42 a écrit : 28 août 2023, 22:50
Guinnessisgood a écrit : 28 août 2023, 22:46 Cissé faut qu'il arrête de vouloir dribbler tout le monde, sinon on lui file un ballon et il va jouer dans un coin hein...

Sinon on en parle de Gauthier 8|
sinon on en parle de Moueffek ;)
Aussi oui ! J'ai vu qu'il était sur le terrain... Au coup de sifflet final 8|
Mais c'est vraiment moueffek qui vous choqué ??
C'est pas un novice comme Gauthier
Moueffeck revient de blessure...
Berneur
Messages : 1321
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par Berneur »

Il faut que Batlles mette le même onze au prochain match.
On a besoin d'automatisme, de cohésion d'équipe. On démarre ce match à la quarantième car on est encore sur une nouvelle compo au milieu/attaquants.
SUPERJET
Messages : 7128
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par SUPERJET »

Almanzor a écrit : 28 août 2023, 22:57
Ben Oït a écrit : 28 août 2023, 22:47 Lobry encore dans le dur
Appiah méconnaissable par rapport à l'an dernier
Moueffek pas concerné, aucune motivation
Batubinsika tout sauf rassurant
Gauthier pas au niveau
Cissé encore trop jeune

Ça fait trop de joueurs insuffisants

J'ai bien aimé Fomba qui a apporté offensivement
Si tous nos joueurs avaient eu l'activité et la motivation de Bouchouari, on ne se serait pas fait bouger autant en 1ere
Le hic c'est que Bouchouari n'est jamais décisif
Fomba pas décisif sur la passe décisive de ....bouchouari tu veux dire ?
Des bouchouari j'en veux bien 5 comme lui ds l'équipe.
Je sais pas si on se rend compte de la qualité de ce gamin par rapport à des plots comme Lobry, Batubinsika ou Chambost.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
inconnuvert
Messages : 10581
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par inconnuvert »

Dannyboy42 a écrit : 28 août 2023, 23:07
martien a écrit : 28 août 2023, 23:04 Je ne comprends pas trop pourquoi ça dégueule sur l'équipe ce soir, je trouve qu'il y a clairement du mieux, mais bon c'est toujours comme ça. La frustration causée par les méfaits des dirigeants depuis des années crée une ambiance horrible autour du club, et sur le forum. On ne sait plus faire la part des choses et séparer les responsabilités. Bref.
Bien triste de lire des insultes et des prédictions apocalyptiques ("la montée c'est fini" après 4 matches, mais bordel :hehe: ).

Plutôt rassuré par l'équipe donc ce soir, compte tenu du contexte et des absents.
Avec une équipe au complet je pense qu'on gagne. Quand on voit nos rentrants ce soir...
Frustrant comme l'est tout ce début de saison, mais je pense que ça va tourner assez vite.
+1
Trouve une équipe à 4 points en 4 matchs qui soit montée. Il doit pas en avoir beaucoup.
OSWALDO84
Messages : 1783
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par OSWALDO84 »

Dannyboy42 a écrit : 28 août 2023, 23:07
martien a écrit : 28 août 2023, 23:04 Je ne comprends pas trop pourquoi ça dégueule sur l'équipe ce soir, je trouve qu'il y a clairement du mieux, mais bon c'est toujours comme ça. La frustration causée par les méfaits des dirigeants depuis des années crée une ambiance horrible autour du club, et sur le forum. On ne sait plus faire la part des choses et séparer les responsabilités. Bref.
Bien triste de lire des insultes et des prédictions apocalyptiques ("la montée c'est fini" après 4 matches, mais bordel :hehe: ).

Plutôt rassuré par l'équipe donc ce soir, compte tenu du contexte et des absents.
Avec une équipe au complet je pense qu'on gagne. Quand on voit nos rentrants ce soir...
Frustrant comme l'est tout ce début de saison, mais je pense que ça va tourner assez vite.
+1
je suis bien, tout va bien, et je vois pas pourquoi, pourquoi ça n'irait pas ... :happy1:
Je suis un abruti
Ben Oït
Messages : 6801
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par Ben Oït »

J'aurais aimé voir Wadji ce soir, il y avait des espaces dans l'axe, c'était un match pour lui
Michel-Ange
Messages : 14710
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par Michel-Ange »

Dannyboy42 a écrit : 28 août 2023, 23:02 Pour garder un peu la tête froide malgré énormément de frustration, les verts ont tout de même très bien réagi en seconde en renversant complètement le match jusqu'au penalty raté..qui a relancé Annecy.

Tout n'est pas à jeter malgré l'immense déception. Par contre il est clair qu'il faut arrêter de parler de monter....
Pour moi, on fait un bon match entre le but d'Annecy et notre pénalty manqué. Dans cet intervalle, Bouch est très bon. Diarra est assez intéressant. Sissoko a aussi été plutôt bon mais a semblé avoir du mal à finir le match. Chambost est un bon régulateur. J'ai trouvé Fomba et Lobry plus effacés. Appiah, surtout, est terriblement emprunté dans son rôle offensif, à ce poste de piston qui ne semble pas lui convenir du tout. Il n'est pas non plus exempt de tout reproche défensivement. Après ça, Batlles s'enflamme avec tous ces changements, en faisant rentrer tous les jeunes : alors, certes, on aurait pu marquer par Cissé, mais ça a aussi bien failli nous apporter une défaite.
Globalement, je dirais que c'est une prestation correcte compte tenu de la cascade d'absents et que c'est plutôt encouragent par rapport aux bouillies des matchs précédents.
SUPERJET
Messages : 7128
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par SUPERJET »

Ligérien a écrit : 28 août 2023, 23:04 Bon prenons ce point et satisfaisons nous de la prestation par rapport à QRM.
On reste sur 2 matchs sans perdre, récupérons nos blessés et espérons une bonne recrue.
Espérons que Bentayg soit performant, que Cafaro et Wadji rentrent vite et qu'un vrai bon milieu offensif arrive .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
76legende
Messages : 15
Inscription : 24 mai 2020, 21:53

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par 76legende »

Et si on arrêtait de se plaindre de l entraîneur des joueurs
C’est un Entraineur moyen mais correct , ce sont des joueurs moyens mais corrects ( mais pas tous effectivement) pour jouer de la 6 place à la 12 ….
Vous croyez vraiment que Batlles a choisi les joueurs ?
Nous avons un seul joueur pour jouer le haut du championnat, c’est pe notre gardien
Mais pour le reste, ils sont à leurs places …
Les fautifs, on les connaît, ils sont là d’épais trop longtemps
Mais les groupes de supporters préfèrent se mettre sur la gueule ( bonne image du club) plutôt que de mettre la pression à L’Étrat , à l’entrée du stade .. ( pression ne veut pas dire faire n importe quoi )
Le vieux con de Romeyer avait raison, 2, 3 bons matchs ( fin de saison dernière) et ils me sucent
Je suis un vieux supporter qui a pleuré en 76 , qui a pleuré lors de la descente face au Racing
J ai écouté des matchs à la radio les samedis soirs mais ce soir, j ai étaient la télé à la mi-temps
Pour moi, l ASSE n’est plus une équipe, je lirais toujours ses résultats mais c’est tout
Pardon pour ceux qui ont encore la flamme
Chocolat
Messages : 22
Inscription : 18 juil. 2022, 12:55

Re: J4 : FC Annecy 1 - ASSE 1 (Chambost)

Message par Chocolat »

CSaugie a écrit : 28 août 2023, 22:55
Stratienne a écrit : 28 août 2023, 22:54 le meilleur ce soir c'est Petrot incontestablement
Mais on va vraiment resortir du positif de ce match ?
Je suis pantois, comme KO de mon côté déjà vidé de mon énergie après 4journées…
Bien d'accord...comment peut-on ressortir du positif de ce match ??? Et puis il faut arrêter de trouver des excuses à chaque match ...c'est minable point barre .
Répondre