Mercato d'été 2023-2024

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

gunnar huttunen
Messages : 828
Inscription : 15 mai 2022, 01:47

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par gunnar huttunen »

greenw42 a écrit : 24 août 2023, 19:04
Batubenfica a écrit : 24 août 2023, 18:49
vertdu84 a écrit : 24 août 2023, 18:42 C'est officiel

Yes !!!!

Manque Gharbi
C'est rare mais faut le noter. Je trouve la présentation vraiment sympa
Oui, elle est originale, j'aime bien.
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Greendu18 »

Oubliez le bastiais... Intouchable.
Tardieu est cuit... On a déjà Charbo . Niveau salaire en plus c'est mort...
Après sachant que notre direction est capable du pire... À savoir prendre des joueurs cramés et hors de forme effectivement cette piste est forcément la plus crédible.

Attention, instant voyance...
On va nous dire qu'on le prend pour ses ex qualités de 6 façon Pirlo du pauvre et ses capacités pour tirer les coups francs... C'est beau mais il ne joue plus à Troyes et ne jouera pas plus chez nous.
La vida tombola
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Dr.Makaveli »

fredleVERT a écrit : 24 août 2023, 23:27 - Un mec style Cabella, krasso ou quand t'as un gros pressing, tu lui donne le ballon et il se démerde le temps que l'équipe soit en place
Ca s'appelle un joueur technique mais je conçois qu'on en voit tellement peu que le mot s'oublie ... :mrgreen: :ange:

(Dans l'effectif actuel on en a 3-4 mais eux tous réunis ne donnent pas Jipé ou Rémy)
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Dr.Makaveli »

Duvert a écrit : 24 août 2023, 09:24 Pour mieux faire au niveau des prêts, il faudrait notamment que l'Asse valorise les jeunes pour qu'ils soient visibles auprès des potentiels acquéreurs, et il faudrait aussi des clubs partenaires pour prêter les jeunes joueurs. Comme cela se fait ailleurs.
Maintenant que Le Puy est en N2, tu fais comment? Tu prêtes à Veauche, Roche la Molière et tous les autres clubs locaux partenaires?
Ah ça oui faut travailler, les exposer, les montrer et c'est là où le club doit mieux s'armer pour faciliter la passerelle.
Ce jeu est dangereux car à trop les montrer ils peuvent vite partir maintenant mais c'est le jeu et on en a besoin ; en plus d'être dans l'ADN de base.
Pour les clubs partenaires, le réseau est à améliorer j'suis d'accord. National. On peut aussi tisser un lien sans devenir partenaire, etc.
Pour l'exemple du Puy en N2, ça serait utile justement pour voir si certains montrent autant de facilités en N2 qu'en N3 plutôt qu'ils stagnent.
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Dr.Makaveli »

Le cas Tardieu doit être bien scruté du côté du clan Moueffek.
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Dr.Makaveli »

Ca recrute des capos, ça y est une autre barre est franchi !
Kevlevert
Messages : 2863
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Kevlevert »

Dr.Makaveli a écrit : 25 août 2023, 03:20 Le cas Tardieu doit être bien scruté du côté du clan Moueffek.
Moueffek si y'a possibilité de le vendre sur cette fin de mercato faut pas hésiter. Fin de contrat à la fin de saison, toujours blessé...
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Dr.Makaveli »

Kevlevert a écrit : 25 août 2023, 05:13
Dr.Makaveli a écrit : 25 août 2023, 03:20 Le cas Tardieu doit être bien scruté du côté du clan Moueffek.
Moueffek si y'a possibilité de le vendre sur cette fin de mercato faut pas hésiter. Fin de contrat à la fin de saison, toujours blessé...
Personnellement j'hésite justement car en pleine possession de ses moyens c'est notre meilleur atout au milieu par sa verticalité et son volume mais j'suis d'accord que son physique le plombe - lui le premier - et nous aussi ; sinon y'a même pas débat. (Il représente beaucoup de choses aussi)
Les clubs par contre doivent hésiter car ils connaissent la/sa situation. J'le vois pas partir d'ici la fin du Mercato. (Pour des peanuts en plus..)

Le plan A, c'est une prolongation et il ne l'a pas refusé, il a réfuté un point - logique - et veut le renégocier ; le salaire ; la bagarre.
Le plan B, c'est le plan A qui termine en "Krasso*" et ça ferait chi**. (J'allais dire en "Bamba" mais c'était encore différent)
L'important c'est de garder le contact même avec les positions différentes ; jusqu'à sa contre-proposition ou notre proposition.
Le plus tôt sera le mieux bien sûr mais ça peut durer suivant la ou les stratégies. On devrait en savoir plus avant l'hiver ou jusqu'à la fin à la Zipé*.
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Dr.Makaveli »

Gharbi ça serait joli sur le papier et un beau/bon challenge pour les deux camps.
Le Qatar aime bien Bernardo enfin plutôt l'inverse - mais - on en a jamais profité sportivement depuis l'épisode Blaise. :taistoi:
Pour finir même si on a tous les boules depuis l'épisode Aouchiche, ils continuent de sortir et former des - très - bons jeunes joueurs. (Longue liste)

Pour finir sur Aouchiche - voir Benkhedim - hors son salaire impossible pour la L2 et cause principal de son départ, c'est encore plus rageant car c'était bien un schéma pour s'épanouir dans ce rôle, à ce poste ; en plus de bien frapper les coups de pieds arrêtés ; nos besoins. (Boudebouz ? :happy1: )

Bref, passé, passons ; ça va s'animer en cette fin et c'est cool pour la période, le flux, les secteurs concernés mais vivement le 1er Septembre.
(Où ça clôt officiellement une période de mouvements mais ces secteurs doivent toujours être en veille active ; normalement hein mais Sainté ...)
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Dr.Makaveli »

Pour conclure un dossier qui a été négatif pour nous, celui d'Antoine Leautey et bah même si bien sûr il s'y retrouve bien, bel interview.
Sempre Sainté
Messages : 5679
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Sempre Sainté »

Vous avez vu cette « infos »


ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Vertigoal42
Messages : 11879
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Vertigoal42 »

C'est marrant je me faisais la même réflexion hier en voyant Batlles. Puis sa "teinte" paraît décalée par rapport à la photo. Il doit poser sur fond vert et ils incrustent Batlles voire perrin ensuite
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Mimosas7
Messages : 1005
Inscription : 23 juil. 2017, 17:16

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Mimosas7 »

Vertigoal42 a écrit : 25 août 2023, 08:28 C'est marrant je me faisais la même réflexion hier en voyant Batlles. Puis sa "teinte" paraît décalée par rapport à la photo. Il doit poser sur fond vert et ils incrustent Batlles voire perrin ensuite
En fait Battles est aussi un hologramme lors des matchs.
C’est pour ça qu’on croit qu’il est tout mou et sans expression 😂😂😂
Mattiloan
Messages : 3164
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Mattiloan »

Vertigoal42 a écrit : 25 août 2023, 08:28 C'est marrant je me faisais la même réflexion hier en voyant Batlles. Puis sa "teinte" paraît décalée par rapport à la photo. Il doit poser sur fond vert et ils incrustent Batlles voire perrin ensuite
Il manque des ombres sur le mur derrière eux :mdr1:
Oxy
Messages : 544
Inscription : 13 juil. 2016, 09:05

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Oxy »

Vertigoal42 a écrit : 25 août 2023, 08:28 C'est marrant je me faisais la même réflexion hier en voyant Batlles. Puis sa "teinte" paraît décalée par rapport à la photo. Il doit poser sur fond vert et ils incrustent Batlles voire perrin ensuite
C'est plus anecdotique qu'autre chose mais il est vrai qu'entre ça et les quelques secondes du discours d'après match retenues dans le reportage du Club, la communication de l'ASSE ne fait pas de cadeaux à Batllès.
Furax42
Messages : 984
Inscription : 16 janv. 2017, 18:49

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Furax42 »

Je viens de voir que Thimoté Pembelé est dans le loft du psg, il m’avait fait bonne impression avec Bordeaux contre nous à GG. Joli profil
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
Oxy
Messages : 544
Inscription : 13 juil. 2016, 09:05

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Oxy »

NomDeStade a écrit : 24 août 2023, 19:48
Tylith a écrit : 24 août 2023, 17:57 Le problème c'est surtout de se dire que Krasso n'était qu'un simple attaquant alors qu'il avait une importance capitale sur notre collectif.
Au final on a cherché à le remplacer par un attaquant alors qu'il aurait fallu trouver un milieu avec une bonne vision de jeu car on avait déjà les buteurs dans notre effectif.
Au vu de notre effectif on joue avec 2 attaquant finisseurs avant tout. Certes pas de la même façon mais finisseurs. Ce qui annihilie l'idée d'un 3 4 3 et change drastiquement la façon dont l'équipe doit se comporter autour.

J'ai parfois l'impression qu'on ne sait pas trop où on va tactiquement parlant mais ça peut-être le fait de mal analyser les profils de nos recrues.
J'ai aussi cette impression. On empile sans réfléchir.
Le remplacement de Krasso n'a été, jusque-là, que numérique. À mon sens, le recrutement de Sissoko est bienvenu en ce qu'on avait aucune garantie sur l'état de forme de Charbonnier, et que c'était "un coup à faire".
En revanche, l'équipe manque d'un leader offensif, le genre de joueur qui peut débloquer un match par son envie ou son "génie" (à notre échelle).

Krasso était, malgré sa nonchalance, dans le Top 3 des meilleurs joueurs du championnat l'an dernier. Aujourd'hui, dur de dire quelle est l'individualité sur qui on peut se reposer.
Bouchouari ? Brillant mais peu décisif pour l'instant
Nkounkou ? sur le départ et à mon sens en sur-régime l'an dernier, aidé par l'allant qu'avait pris l'équipe en février
Cafaro ? Un peu juste pour être parmi les meilleurs de L2, mais en l'état je pense qu'il sera le joueur dont on attendra l'étincelle
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par YACINE »

Furax42 a écrit : 25 août 2023, 08:58 Je viens de voir que Thimoté Pembelé est dans le loft du psg, il m’avait fait bonne impression avec Bordeaux contre nous à GG. Joli profil
il était très intéressant avant sa blessure et ligaments croisés Bordeaux, il peut jouer lateral droit, axial droit un peu come Appiah, dur de lui trouver une place
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par YACINE »

Oxy a écrit : 25 août 2023, 09:00
NomDeStade a écrit : 24 août 2023, 19:48
Tylith a écrit : 24 août 2023, 17:57 Le problème c'est surtout de se dire que Krasso n'était qu'un simple attaquant alors qu'il avait une importance capitale sur notre collectif.
Au final on a cherché à le remplacer par un attaquant alors qu'il aurait fallu trouver un milieu avec une bonne vision de jeu car on avait déjà les buteurs dans notre effectif.
Au vu de notre effectif on joue avec 2 attaquant finisseurs avant tout. Certes pas de la même façon mais finisseurs. Ce qui annihilie l'idée d'un 3 4 3 et change drastiquement la façon dont l'équipe doit se comporter autour.

J'ai parfois l'impression qu'on ne sait pas trop où on va tactiquement parlant mais ça peut-être le fait de mal analyser les profils de nos recrues.
J'ai aussi cette impression. On empile sans réfléchir.
Le remplacement de Krasso n'a été, jusque-là, que numérique. À mon sens, le recrutement de Sissoko est bienvenu en ce qu'on avait aucune garantie sur l'état de forme de Charbonnier, et que c'était "un coup à faire".
En revanche, l'équipe manque d'un leader offensif, le genre de joueur qui peut débloquer un match par son envie ou son "génie" (à notre échelle).

Krasso était, malgré sa nonchalance, dans le Top 3 des meilleurs joueurs du championnat l'an dernier. Aujourd'hui, dur de dire quelle est l'individualité sur qui on peut se reposer.
Bouchouari ? Brillant mais peu décisif pour l'instant
Nkounkou ? sur le départ et à mon sens en sur-régime l'an dernier, aidé par l'allant qu'avait pris l'équipe en février
Cafaro ? Un peu juste pour être parmi les meilleurs de L2, mais en l'état je pense qu'il sera le joueur dont on attendra l'étincelle
Moi je raisonne en terme de qualité, quels sont les joueurs qui pourraient jouer en L1? Toulouse avait des joueurs qui avaient le niveau L1, leur milieu Stijn Spierings, Branco van den Boomen et Brecht Dejaegere, les défenseurs Desler, Nicolaesen, des jeunes de talents Rouaut, Diakité, Ngoumou, Logan Costa même s'il avait peu joué, plus des très très bons joueurs de L2 Dupé, Onaiwu, Hailey, Ratao, Gendreau
Quels sont les joueurs qui ont le niveau L1 et qui tiendrait la route, Larsonneur et c'est tout pour moi, Nkounkou si celui ci garde son niveau des 6 derniers en pistion. on a beaucoup de noms, mais qui sont sur la pente descendante, Bouchouari s'il progresse.
En bon joueur de L2, Wadji, Sissoko. Petrot, Des potentiels bons joueurs de L2 qui sont sur courant alternatif (Briancon, Appiah, Monconduit, Lobry, Chambost, Fomba, Cafaro, pour l'instant l'alchimie est compliqué
NomDeStade
Messages : 18171
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par NomDeStade »

YACINE a écrit : 25 août 2023, 09:23
Oxy a écrit : 25 août 2023, 09:00
NomDeStade a écrit : 24 août 2023, 19:48
Tylith a écrit : 24 août 2023, 17:57 Le problème c'est surtout de se dire que Krasso n'était qu'un simple attaquant alors qu'il avait une importance capitale sur notre collectif.
Au final on a cherché à le remplacer par un attaquant alors qu'il aurait fallu trouver un milieu avec une bonne vision de jeu car on avait déjà les buteurs dans notre effectif.
Au vu de notre effectif on joue avec 2 attaquant finisseurs avant tout. Certes pas de la même façon mais finisseurs. Ce qui annihilie l'idée d'un 3 4 3 et change drastiquement la façon dont l'équipe doit se comporter autour.

J'ai parfois l'impression qu'on ne sait pas trop où on va tactiquement parlant mais ça peut-être le fait de mal analyser les profils de nos recrues.
J'ai aussi cette impression. On empile sans réfléchir.
Le remplacement de Krasso n'a été, jusque-là, que numérique. À mon sens, le recrutement de Sissoko est bienvenu en ce qu'on avait aucune garantie sur l'état de forme de Charbonnier, et que c'était "un coup à faire".
En revanche, l'équipe manque d'un leader offensif, le genre de joueur qui peut débloquer un match par son envie ou son "génie" (à notre échelle).

Krasso était, malgré sa nonchalance, dans le Top 3 des meilleurs joueurs du championnat l'an dernier. Aujourd'hui, dur de dire quelle est l'individualité sur qui on peut se reposer.
Bouchouari ? Brillant mais peu décisif pour l'instant
Nkounkou ? sur le départ et à mon sens en sur-régime l'an dernier, aidé par l'allant qu'avait pris l'équipe en février
Cafaro ? Un peu juste pour être parmi les meilleurs de L2, mais en l'état je pense qu'il sera le joueur dont on attendra l'étincelle
Moi je raisonne en terme de qualité, quels sont les joueurs qui pourraient jouer en L1? Toulouse avait des joueurs qui avaient le niveau L1, leur milieu Stijn Spierings, Branco van den Boomen et Brecht Dejaegere, les défenseurs Desler, Nicolaesen, des jeunes de talents Rouaut, Diakité, Ngoumou, Logan Costa même s'il avait peu joué, plus des très très bons joueurs de L2 Dupé, Onaiwu, Hailey, Ratao, Gendreau
Quels sont les joueurs qui ont le niveau L1 et qui tiendrait la route, Larsonneur et c'est tout pour moi, Nkounkou si celui ci garde son niveau des 6 derniers en pistion. on a beaucoup de noms, mais qui sont sur la pente descendante, Bouchouari s'il progresse.
En bon joueur de L2, Wadji, Sissoko. Petrot, Des potentiels bons joueurs de L2 qui sont sur courant alternatif (Briancon, Appiah, Monconduit, Lobry, Chambost, Fomba, Cafaro, pour l'instant l'alchimie est compliqué
Je partage ce point de vue. Si on envisage le fait de monter, on peut quand même s'interroger sur un avenir potentiel en L1. Et effectivement c'est pas forcément rassurant. Après on peut se dire que la montée de Nouzaret avec Subiat, Revelles, Ferhaoui, ça ne représentait pas l'avenir non plus.

Au passage, l'interview de Mouton n'est quand même pas très rassurante.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par YACINE »

NomDeStade a écrit : 25 août 2023, 09:42
YACINE a écrit : 25 août 2023, 09:23
Oxy a écrit : 25 août 2023, 09:00
NomDeStade a écrit : 24 août 2023, 19:48
Tylith a écrit : 24 août 2023, 17:57 Le problème c'est surtout de se dire que Krasso n'était qu'un simple attaquant alors qu'il avait une importance capitale sur notre collectif.
Au final on a cherché à le remplacer par un attaquant alors qu'il aurait fallu trouver un milieu avec une bonne vision de jeu car on avait déjà les buteurs dans notre effectif.
Au vu de notre effectif on joue avec 2 attaquant finisseurs avant tout. Certes pas de la même façon mais finisseurs. Ce qui annihilie l'idée d'un 3 4 3 et change drastiquement la façon dont l'équipe doit se comporter autour.

J'ai parfois l'impression qu'on ne sait pas trop où on va tactiquement parlant mais ça peut-être le fait de mal analyser les profils de nos recrues.
J'ai aussi cette impression. On empile sans réfléchir.
Le remplacement de Krasso n'a été, jusque-là, que numérique. À mon sens, le recrutement de Sissoko est bienvenu en ce qu'on avait aucune garantie sur l'état de forme de Charbonnier, et que c'était "un coup à faire".
En revanche, l'équipe manque d'un leader offensif, le genre de joueur qui peut débloquer un match par son envie ou son "génie" (à notre échelle).

Krasso était, malgré sa nonchalance, dans le Top 3 des meilleurs joueurs du championnat l'an dernier. Aujourd'hui, dur de dire quelle est l'individualité sur qui on peut se reposer.
Bouchouari ? Brillant mais peu décisif pour l'instant
Nkounkou ? sur le départ et à mon sens en sur-régime l'an dernier, aidé par l'allant qu'avait pris l'équipe en février
Cafaro ? Un peu juste pour être parmi les meilleurs de L2, mais en l'état je pense qu'il sera le joueur dont on attendra l'étincelle
Moi je raisonne en terme de qualité, quels sont les joueurs qui pourraient jouer en L1? Toulouse avait des joueurs qui avaient le niveau L1, leur milieu Stijn Spierings, Branco van den Boomen et Brecht Dejaegere, les défenseurs Desler, Nicolaesen, des jeunes de talents Rouaut, Diakité, Ngoumou, Logan Costa même s'il avait peu joué, plus des très très bons joueurs de L2 Dupé, Onaiwu, Hailey, Ratao, Gendreau
Quels sont les joueurs qui ont le niveau L1 et qui tiendrait la route, Larsonneur et c'est tout pour moi, Nkounkou si celui ci garde son niveau des 6 derniers en pistion. on a beaucoup de noms, mais qui sont sur la pente descendante, Bouchouari s'il progresse.
En bon joueur de L2, Wadji, Sissoko. Petrot, Des potentiels bons joueurs de L2 qui sont sur courant alternatif (Briancon, Appiah, Monconduit, Lobry, Chambost, Fomba, Cafaro, pour l'instant l'alchimie est compliqué
Je partage ce point de vue. Si on envisage le fait de monter, on peut quand même s'interroger sur un avenir potentiel en L1. Et effectivement c'est pas forcément rassurant. Après on peut se dire que la montée de Nouzaret avec Subiat, Revelles, Ferhaoui, ça ne représentait pas l'avenir non plus.

Au passage, l'interview de Mouton n'est quand même pas très rassurante.
La montée de Nouzaret c'est il y 'a presque 25 ans, le foot n'est plus le même et la L2 actuelle est beaucoup plus forte en vitesse, technique, qualité.
J'ai l'impression qu'on empile des noms pour se rassurer et qu'on ne réflechit pas trop en terme de qualité et complémentarité et que les jeunes sont une valeur d'ajustement et surtout financière
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par GreenAttitude »

Vertigoal42 a écrit : 24 août 2023, 23:34
fredleVERT a écrit : 24 août 2023, 23:27 Il va nous manquer :
-un DC rapide
- Un mec style Cabella, krasso ou quand t'as un gros pressing, tu lui donne le ballon et il se démerde le temps que l'équipe soit en place
-2 pistons remplaçants pour faire un peu de turn over sur ce genre de poste energivore.
Heureusement qu'on est le 10 juin et qu'on a sûrement anticipé ça. Si on était le 24 août je serai mort d'inquiétude :mrgreen:
Nous sommes le 23/01/24 , et avec nos 16 pts au compteur , j'espère bien que nous les aurons rapidement .
Prêt pour le tsunami vert !!
ERIC8ASSE
Messages : 398
Inscription : 05 sept. 2019, 21:08

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par ERIC8ASSE »

Tardieu est visé pour remplacer Monconduit.
Ce serait le joueur qui régule le milieu associé à Bouchouari ,Fomba ou Mouffeck.
Les 2 pistons Caffaro et Bentayg.
Et devant Cissoko ou Charbonnier avec Wadji et Diarra pour dynamiter tous cela.
Quand à Chambost :/
Wohlfarth@77
Messages : 111
Inscription : 13 déc. 2020, 18:01

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Wohlfarth@77 »

Toujours pas de News pour Gharbi (PSG) ça devait être bon pour la fin de semaine, et Ado Onaiwu (TFC) qui ne joue plus avec son club une solution intéressante pour le poste d’attaquant.
Florent
Messages : 9329
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Florent »

Salibae a écrit : 24 août 2023, 16:48 Au passage, c'est pas la première fois que des infos privées sont divulguées ici et que P² ignore volontairement ou refuse d'agir. Du coup deux choses, la première qui va satisfaire tout le monde : je quitte définitivement ce forum. La seconde, c'est que P² est responsable de ce qu'il se passe ici et s'il faut aller plus loin, juridiquement/légalement ce que vous voulez, eh bien j'irai plus loin. Je surveillerai que tous les messages concernés, que j'ai déjà fait remonter ces derniers mois, soient bien traités convenablement.

Sur ce, bonne continuation à tous.
Oulalalala, dis donc, ça fait rudement peur tes menaces de poursuite !
Oulalalala !

J'espère que c'est une blague, hein, que tu ne vas pas mettre tes menaces à execution, hein ?!?

Non parce que là, ça fout vraiment la trouille, j'en ai la boule au ventre et le zboub tout ramollo.

Dis nous que c'est une blaque, stp, dis le nous :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:


(pas que tu te barres hein, l'autre info de ton post)
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Verrouillé