J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dimi
Messages : 22718
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par dimi »

SUPERJET a écrit : 20 août 2023, 09:57 Un milieu meneur de jeu
Un dc rapide et bon relanceur
Un coach qui sait modifier judicieusement son plan tactique en cours de match.

Avec ça ça ira mieux
Les dirigeants vont te repondre, pas de moyens :diable:
snifer_du42
Messages : 2390
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par snifer_du42 »

Mattiloan a écrit : 20 août 2023, 09:56 Bilan de ce match pour moi : on se maintiendra
Alors on sera peut être relégué administrativement...
dimi
Messages : 22718
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par dimi »

Mattiloan a écrit : 20 août 2023, 09:56 Bilan de ce match pour moi : on se maintiendra
On a joué 3 équipes qui joueront le ventre mou ou le bas de tableau

Et on ne leur est pas supérieurs, voir même inférieurs, pour le moment

Donc pour le maintien, on verra les renforts d ici le 31 août
Mattiloan
Messages : 3164
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par Mattiloan »

Oui je parlais de maintien sportif.
On se rassure comme on peut
Lama vert
Messages : 395
Inscription : 24 août 2018, 19:22

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par Lama vert »

Moi je propose une cure de protéines, de vitamine C, et des antidépresseurs pour cette équipe
Jamais vu une équipe aussi triste et molle sur le terrain
Inquiétant
Mattiloan
Messages : 3164
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par Mattiloan »

Le saucifflard moisi a écrit : 20 août 2023, 10:16 Moi je propose une cure de protéines, de vitamine C, et des antidépresseurs pour cette équipe
Jamais vu une équipe aussi triste et molle sur le terrain
Inquiétant
Je trouve l'équipe à l'image du club dans son ensemble, de l'institution asse, sans vie, encéphalogramme plat
patom42
Messages : 1279
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par patom42 »

En revoyant le replay à la tv je me demande ce que Chambost fait sur la pelouse.
C’est incompréhensible de laisser un joueur de ce niveau sur la pelouse, il ne sait pas faire un contrôle.
martien
Messages : 5573
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par martien »

Je pense vraiment qu'on devrait attendre un peu avant de tirer des conclusions définitives sur cette équipe et le staff.
On a eu :
- une préparation tronquée
- une intersaison gérée n'importe comment par la direction, comme d'habitude... on devrait avoir recruté aux postes clés, remplacé les partants de manière cohérente, et réglé le cas Nkounkou... comme la saison dernière, quand une équipe n'est pas complète et tournée à l'unisson vers un objectif commun (donc pas de joueurs sur le départ, etc), c'est plus difficile de créer une cohésion et une dynamique
- deux premiers matchs au scénario apocalyptique (au contenu bien moins mauvais que la deuxième mi-temps d'hier), qui peuvent avoir généré une inhibition et une perte de confiance

Moi aussi j'ai des doutes sur Batlles, sur son schéma et surtout, sur sa capacité de meneur d'hommes. Car je pense que c'est important, surtout à Sainte, et notre histoire le prouve. Sans tomber dans la caricature du gueulard type Dupraz, je n'ai jamais vu un entraîneur avec un caractère un peu "effacé" (ce que dégage Batlles) réussir ici.
Mais on ne peut objectivement pas tirer de conclusions maintenant sur la saison.
L'vieux
Messages : 645
Inscription : 25 févr. 2021, 20:36

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par L'vieux »

Si cette victoire ne nous rassure pas, elle ne met pas le groupe en confiance. Le problème est très loin d'être résolu. Et le maintien est loin d'être acquis, si ces joueurs évoluent dans ce type de jeu. Le groupe est rapidement désorganisé. Lorsque l'adversaire pousse un peu, les gars se font dessus, et on peut voir du grand n'importe quoi.
C'est déprimant de voir notre équipe évoluer comme ça.
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par vertluisant74 »

Hier je suis passé dans le camp des dégagistes de Batlles
martien
Messages : 5573
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par martien »

Je pense que l'aspect mental joue quand même beaucoup, contre Grenoble on monte en puissance et on fait une bonne deuxième mi-temps, je suis persuadé que si on gagne 1-0 (entre le péno raté, et le but valable refusé, on aurait dû), on ne perd sans doute pas à Rodez et surtout on ne se chie jamais dessus comme on l'a fait hier en deuxième mi-temps.
Stratienne
Messages : 3519
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par Stratienne »

Sans doute suis je rébarbative mais quelqu un peut me dire si les CPA sont travaillés aux entraînements , notamment les corners ?
Car si c est travaillé c est incompréhensible .
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Parasar
Messages : 24825
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par Parasar »

Le saucifflard moisi a écrit : 20 août 2023, 10:16 Moi je propose une cure de protéines, de vitamine C, et des antidépresseurs pour cette équipe
Jamais vu une équipe aussi triste et molle sur le terrain
Inquiétant
Pour les anti dépresseurs penser à en commander pour 80% des potonautes.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Mattiloan
Messages : 3164
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par Mattiloan »

Parasar a écrit : 20 août 2023, 10:48
Le saucifflard moisi a écrit : 20 août 2023, 10:16 Moi je propose une cure de protéines, de vitamine C, et des antidépresseurs pour cette équipe
Jamais vu une équipe aussi triste et molle sur le terrain
Inquiétant
Pour les anti dépresseurs penser à en commander pour 80% des potonautes.
Celui qui dit que ce qu'on voit depuis 3 matchs et plus à Sainté n'est pas déprimant vit sur une autre planète
l.angevert
Messages : 904
Inscription : 07 sept. 2005, 12:47
Localisation : Every...Vert!!!!

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par l.angevert »

martien a écrit : 20 août 2023, 10:30 Je pense vraiment qu'on devrait attendre un peu avant de tirer des conclusions définitives sur cette équipe et le staff.
On a eu :
- une préparation tronquée
- une intersaison gérée n'importe comment par la direction, comme d'habitude... on devrait avoir recruté aux postes clés, remplacé les partants de manière cohérente, et réglé le cas Nkounkou... comme la saison dernière, quand une équipe n'est pas complète et tournée à l'unisson vers un objectif commun (donc pas de joueurs sur le départ, etc), c'est plus difficile de créer une cohésion et une dynamique
- deux premiers matchs au scénario apocalyptique (au contenu bien moins mauvais que la deuxième mi-temps d'hier), qui peuvent avoir généré une inhibition et une perte de confiance

Moi aussi j'ai des doutes sur Batlles, sur son schéma et surtout, sur sa capacité de meneur d'hommes. Car je pense que c'est important, surtout à Sainte, et notre histoire le prouve. Sans tomber dans la caricature du gueulard type Dupraz, je n'ai jamais vu un entraîneur avec un caractère un peu "effacé" (ce que dégage Batlles) réussir ici.
Mais on ne peut objectivement pas tirer de conclusions maintenant sur la saison.
Même feeling de mon côté mais j’en veux vraiment à la direction qui est incapable de préparer son équipe dès le maintien acquis l’an dernier, incapable de gérer le cas Nkounkou, incapable de communiquer et de créer une synergie avec les supporters du club.
[img] https://media.senscritique.com/media/000010144410/150_200/Dominique_Rocheteau.jpg[/img]
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
Sosof
Messages : 14701
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par Sosof »

martien a écrit : 20 août 2023, 10:38 Je pense que l'aspect mental joue quand même beaucoup, contre Grenoble on monte en puissance et on fait une bonne deuxième mi-temps, je suis persuadé que si on gagne 1-0 (entre le péno raté, et le but valable refusé, on aurait dû), on ne perd sans doute pas à Rodez et surtout on ne se chie jamais dessus comme on l'a fait hier en deuxième mi-temps.
C'est ça.
On était déjà sur la "sellette" , la victoire était impérative.
Pour moi ,le match d'hier n'est en rien significatif et ne préjuge pas de la suite et heureusement.
J'ose espérer que la victoire va "laver des têtes" parce que sinon, çà risque d'être long
encore cette saison.
titin21
Messages : 3075
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par titin21 »

dimi a écrit : 20 août 2023, 10:12
Mattiloan a écrit : 20 août 2023, 09:56 Bilan de ce match pour moi : on se maintiendra
On a joué 3 équipes qui joueront le ventre mou ou le bas de tableau

Et on ne leur est pas supérieurs, voir même inférieurs, pour le moment

Donc pour le maintien, on verra les renforts d ici le 31 août
C'est clair que c'est le seul objectif jouable à cet instant.
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par bubs »

J'ai donc fait 1000 bornes dans la journée avec mes enfants pour venir à GG hier. je ne regrette pas , les supps ont vraiment assuré et rien que pour ça , bah, ça valait le coup.
sinon, comme j'ai pu le lire , j'ai vu le pire match de l'Asse ou plutot disons la pire victoire. Même si cela reste une victoire.

Comment dire ? Après une première mi temps où l'on est inoffensif mais où l'on tient le ballon, sans se faire trois passes vers l'avant certes, où l'on marque deux pénos , bien tirés et où le sort du match semble scellé tellement qrm est faible, j'ai vu la pire chose qui soit donné à un supp de foot : Son équipe ne court pas , n'a pas réussi deux passes vers l'vant, Nkoukou est une honte absolu à ne pas se replier et les autres sont techniquement cata , sauf Bouchouari qui a fait son match.
en face il est pas con le coach, il percute du coté de Nkounkou où ça passe à chaque fois avec le n23 et c'est miracle que qrm, équipe nulle au possible n'égalise pas tellement on est inexistant.
Alors Battles raconte ce qu'il veut, j'ai même cru lire qu'on s'était créé des occasions (mais il est fou ou quoi, on s'est créé une situation à la 1 ere minute et c'est tout) mais ces mecs, ils sont carbos de chez carbo, ils ont 50 minutes dans les pattes et c'est tout. Personne ne court, c'est tout juste si certains font semblant de se replier ( Nkounkou ne triche pas lui, il ne fait pas semblant de ne pas défendre). Vraiment, j'ai eu mal au coeur hier.
Le foot doit donner de la joie et hier à part les kop , c'était peanuts.

Au niveau des joueurs , ils sont comme ils sont mais les 3 derrières ont tenu la baraque , surtout Petrot qui a du compenser les errements de l'autre fraude de Nkounkou. Bouchouari audessus. sissokho est sans doute pas très fort...mais les pénos sont dedans , Charbo et Boudebouz aiment ça.

Dylan Chambost est un mystère du foot: On confie le jeu à un gars qui ne court pas , qui ne joue vers l'vanat qu'à une touche de balle et donc comme personne ne court... et qui n'a aucune agressivité. C'est une blague ?

Cafaro et Monconduit ont fait le taff minimum une mi temps , Nkounkou 20 minutes .
Cissé , il a 19 ans , on ne va pas l'enterrer.
Appiah n'st pas à son poste.
Bon dimanche
Sosof
Messages : 14701
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par Sosof »

Mattiloan a écrit : 20 août 2023, 10:52
Parasar a écrit : 20 août 2023, 10:48
Le saucifflard moisi a écrit : 20 août 2023, 10:16 Moi je propose une cure de protéines, de vitamine C, et des antidépresseurs pour cette équipe
Jamais vu une équipe aussi triste et molle sur le terrain
Inquiétant
Pour les anti dépresseurs penser à en commander pour 80% des potonautes.
Celui qui dit que ce qu'on voit depuis 3 matchs et plus à Sainté n'est pas déprimant vit sur une autre planète
Je suis peut etre con, "footix" ou trop supporter, mais moi ,un victoire ne me déprimera jamais.
Je suis nettement mieux aujourd'hui que les semaines précédentes.
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par esperanzzzzza »

vertluisant74 a écrit : 20 août 2023, 10:35 Hier je suis passé dans le camp des dégagistes de Batlles
Ça me dérange car c est ce que veut romeyer mais ce que propose battles est effectivement affligeant et les petites louanges sur la prestation de nkounkou le laisse pantois.
Sosof
Messages : 14701
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par Sosof »

bubs a écrit : 20 août 2023, 10:57 J'ai donc fait 1000 bornes dans la journée avec mes enfants pour venir à GG hier. je ne regrette pas , les supps ont vraiment assuré et rien que pour ça , bah, ça valait le coup.
sinon, comme j'ai pu le lire , j'ai vu le pire match de l'Asse ou plutot disons la pire victoire. Même si cela reste une victoire.

Comment dire ? Après une première mi temps où l'on est inoffensif mais où l'on tient le ballon, sans se faire trois passes vers l'avant certes, où l'on marque deux pénos , bien tirés et où le sort du match semble scellé tellement qrm est faible, j'ai vu la pire chose qui soit donné à un supp de foot : Son équipe ne court pas , n'a pas réussi deux passes vers l'vant, Nkoukou est une honte absolu à ne pas se replier et les autres sont techniquement cata , sauf Bouchouari qui a fait son match.
en face il est pas con le coach, il percute du coté de Nkounkou où ça passe à chaque fois avec le n23 et c'est miracle que qrm, équipe nulle au possible n'égalise pas tellement on est inexistant.
Alors Battles raconte ce qu'il veut, j'ai même cru lire qu'on s'était créé des occasions (mais il est fou ou quoi, on s'est créé une situation à la 1 ere minute et c'est tout) mais ces mecs, ils sont carbos de chez carbo, ils ont 50 minutes dans les pattes et c'est tout. Personne ne court, c'est tout juste si certains font semblant de se replier ( Nkounkou ne triche pas lui, il ne fait pas semblant de ne pas défendre). Vraiment, j'ai eu mal au coeur hier.
Le foot doit donner de la joie et hier à part les kop , c'était peanuts.

Au niveau des joueurs , ils sont comme ils sont mais les 3 derrières ont tenu la baraque , surtout Petrot qui a du compenser les errements de l'autre fraude de Nkounkou. Bouchouari audessus. sissokho est sans doute pas très fort...mais les pénos sont dedans , Charbo et Boudebouz aiment ça.

Dylan Chambost est un mystère du foot: On confie le jeu à un gars qui ne court pas , qui ne joue vers l'vanat qu'à une touche de balle et donc comme personne ne court... et qui n'a aucune agressivité. C'est une blague ?

Cafaro et Monconduit ont fait le taff minimum une mi temps , Nkounkou 20 minutes .
Cissé , il a 19 ans , on ne va pas l'enterrer.
Appiah n'st pas à son poste.
Bon dimanche
Appiah a pris un coup sur la casquette suite au match de Rodez, je trouve.
titin21
Messages : 3075
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par titin21 »

Sosof a écrit : 20 août 2023, 10:55
martien a écrit : 20 août 2023, 10:38 Je pense que l'aspect mental joue quand même beaucoup, contre Grenoble on monte en puissance et on fait une bonne deuxième mi-temps, je suis persuadé que si on gagne 1-0 (entre le péno raté, et le but valable refusé, on aurait dû), on ne perd sans doute pas à Rodez et surtout on ne se chie jamais dessus comme on l'a fait hier en deuxième mi-temps.
C'est ça.
On était déjà sur la "sellette" , la victoire était impérative.
Pour moi ,le match d'hier n'est en rien significatif et ne préjuge pas de la suite et heureusement.
J'ose espérer que la victoire va "laver des têtes" parce que sinon, çà risque d'être long
encore cette saison.
Le match d'hier ne préjuge pas de la suite ??? :mrgreen:
Et les deux premiers ils préjugeaient de quoi ?
Un peu de lucidité même quand on est supporter c'est important.
Cette direction est fini, notre coach est perdu et s'entête avec son système à la con et son chouchou (Chambost) pour ne pas le citer, on n'a aucun jeu offensif, une fébrilité défensive avec des boulevards pour les adversaires et la liste est encore longue mais je vais m'arrêter là...
Faut pas déconner quand même pour être optimiste avec cette bouillie d'hier et ce qui se passe en coulisse, il ne faut pas avoir un brin de lucidité, désolé de te le dire.
Sosof
Messages : 14701
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par Sosof »

esperanzzzzza a écrit : 20 août 2023, 11:00
vertluisant74 a écrit : 20 août 2023, 10:35 Hier je suis passé dans le camp des dégagistes de Batlles
Ça me dérange car c est ce que veut romeyer mais ce que propose battles est effectivement affligeant et les petites louanges sur la prestation de nkounkou le laisse pantois.
Faut arrêter avec Romeyer, on peut vouloir virer Batlles et ....Romeyer, non?
Aprés, perso, je me dis qu'on ne peut pas, changer de portage au gré des victoires ou des défaites sans arrêt sur Lolo.
Laissons lui, au moins le temps d'avoir son effectif définitif !
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par bubs »

Sosof a écrit : 20 août 2023, 11:01
Appiah a pris un coup sur la casquette suite au match de Rodez, je trouve.
Oui, il n'a pas été bon , cata offensivement, mais il a défendu...Ce n'est pas un piston.
martien
Messages : 5573
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par martien »

l.angevert a écrit : 20 août 2023, 10:53
martien a écrit : 20 août 2023, 10:30 Je pense vraiment qu'on devrait attendre un peu avant de tirer des conclusions définitives sur cette équipe et le staff.
On a eu :
- une préparation tronquée
- une intersaison gérée n'importe comment par la direction, comme d'habitude... on devrait avoir recruté aux postes clés, remplacé les partants de manière cohérente, et réglé le cas Nkounkou... comme la saison dernière, quand une équipe n'est pas complète et tournée à l'unisson vers un objectif commun (donc pas de joueurs sur le départ, etc), c'est plus difficile de créer une cohésion et une dynamique
- deux premiers matchs au scénario apocalyptique (au contenu bien moins mauvais que la deuxième mi-temps d'hier), qui peuvent avoir généré une inhibition et une perte de confiance

Moi aussi j'ai des doutes sur Batlles, sur son schéma et surtout, sur sa capacité de meneur d'hommes. Car je pense que c'est important, surtout à Sainte, et notre histoire le prouve. Sans tomber dans la caricature du gueulard type Dupraz, je n'ai jamais vu un entraîneur avec un caractère un peu "effacé" (ce que dégage Batlles) réussir ici.
Mais on ne peut objectivement pas tirer de conclusions maintenant sur la saison.
Même feeling de mon côté mais j’en veux vraiment à la direction qui est incapable de préparer son équipe dès le maintien acquis l’an dernier, incapable de gérer le cas Nkounkou, incapable de communiquer et de créer une synergie avec les supporters du club.
Le club est à l'abandon depuis bien longtemps maintenant.
Il n'y a pas de secret, dans n'importe quelle boite, même avec des employés compétents, s'il n'y a personne en haut pour donner une structure, une ligne directrice, et créer une synergie dans un objectif commun, ça ne marche pas.
Je le répète, Batlles ne doit pas être dédouané de tout, mais Puel s'est planté malgré de grosses références, et Batlles ne s'en sort pas alors qu'il a fait monter Troyes avec une équipe plus faible sur le papier... Ce sont des entraîneurs qui ont déjà montré un minimum de capacités.
L'incapacité elle est en haut. Et c'est très dur de compenser ça par le bas. A moins d'avoir un Galtier qui arrive à tenir le club à lui tout seul.
Répondre