J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par Parasar »

Bcp de choses vraies écrites mais perso je ne retiens qu’une chose en résumé : on fait un sale match mais on gagne et on lance enfin notre saison. Suis pas sûr vu nos deux premiers matchs et vu le chantier devant (Krasso pas remplacé et Wadji blessé) qu’on pouvait espérer beaucoup mieux.
Souvenons nous que notre beau semestre avait démarré avec qq points arrachés sans la manière (Caen, Laval, Niort).
Faut qu’on arrive à enchaîner maintenant.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
baggio42
Messages : 17000
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par baggio42 »

vertdetahiti a écrit : 19 août 2023, 23:20
baggio42 a écrit : 19 août 2023, 23:00 De retour du stadio.
Un match sous une chaleur hallucinante.
Certes cela a concerné les deux équipes mais une seule devait faire jeu...
Dès lors on a pu voir que physiquement nous etions à la rue. A part Bouchouari assez punchy au milieu de ce marasme ambiant.
Briançon et Pétrot sécurisant l'arrière garde.
C'est simple à part les deux pénos donnés par Quevilly, merci à eux, je n'ai pas vu une action de notre part 8|
Sans rentrer dans les détails techniques, pilou s'en chargera. L'association Appiah/Caro n'a servi à rien.
De l'autre côté N'Kounkou a fait service minimum.
Dans ces conditions difficile de créer des brèches sur les côtés. Soi disant notre point fort.
Quand au milieu Chambost/Monconduit, Honnêtement ils n'ont pas pesé sur le jeu.
Une équipe de bric et de broc.
Les rentrées de Lobry et Charbonnier ont apporté de l'impact.
On retiendra seulement la victoire.
Enfin côté tribunes, rien à signaler.
de retour de devant ma tv, ce qui semble logique vu ou je vis, j'ai vu la meme chose. je n'ai meme pas crié , transpiré ,je me suis surement pour la premiere emmerdé , hormis les tribunes, malgé la victoire un match de foot qui n'en a que le nom . ...bref aprés la gastro , maintenant la chaleur , en octobre il y aura des rhumes puis en decembre le froid. ... allez on y croit , peut etre que ce sera un match qui permettra de demarrer une série ?
Et Nkoukou comment a t il pu rester sur le terrain, il a tout fait pour ne pas se faire mal et rater 95 % de ses ballons . C'est dommage mais laissez le partir bordel, ca sert a rien
Bon appétit poto :mrgreen:
Je n'ai aucune info mais cette gastro je n'y crois pas.
Quoi d'autre ? J'en sais rien.

Quand à N'Kounkou, Soucasse doit avoir un pourcentage sur la vente. Donc forcément ça bloque pour les 10k€ de commission du M'Sieur :rougefaché:
pqb
Messages : 2121
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par pqb »

Je ne sais pas quoi penser ce soir.
Bonne première mi temps j ai trouvé, mais alors la seconde 8|
Je n' ai jamais vu ça, oui il faisait chaud mais enfin quand même. Aucune agressivité sur le porteur de balle c était fou.
Pas compris le coaching, charbonnier n a servi à rien, Cissé a l air bon mais aucune intelligence de jeu ça fait peur.
Je n' arrive même pas a me souvenir d une frappe que l on a fait ce soir.
Aucun attaquant capable de dribbler dans une equipe qui veut jouer la montée ce n' est pas possible...
machiavel
Messages : 5042
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par machiavel »

Les deux penaltys on va les chercher aussi. C’est qu’on a provoqué.
Une équipe qui ne rentre pas dans la surface adversaire n’a pas de pénalty.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
greenw42
Messages : 4545
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par greenw42 »

PtitLu a écrit : 19 août 2023, 23:44
greenw42 a écrit : 19 août 2023, 22:03
vertluisant74 a écrit : 19 août 2023, 22:00
PtitLu a écrit : 19 août 2023, 21:02 Désolé hein, c'est très bien on a gagné. Mais je le suis le seul à être ultra énervé du contenu CA-TA-STRO-PHIQUE du match ? Notre prestation dans le jeu est effroyable...

On a gagné au coeur, bravo à ceux qui ont été héroïque jusqu'au bout, ça nous a rapporté 3 pts.
Je me demande si c'est pas la pire victoire de Sainté que j'ai vu de toute ma vie. Le problème est physique, ça peut pas être autrement tellement c'est gros
Ah non non vous êtes pas seul. Je le répète depuis la fin du match que je suis encore plus inquiet qu'avant avec cette victoire
2 tir / 0 cadré / a domicile / contre l'ogre Quevilly.
Je ne sais pas si tout le monde s'en rend compte de l'urgence absolue de recruter !

Même l'année de la descente on était 10x meilleur que ça. C'est terrifiant
Je connais ton amour pour le mercato, mais l'équipe en tant que telle sur le papier a un peu de gueule. Alors bien sûr, faut recruter, mais fondamentalement, on a pas besoin de 5-6 joueurs en plus. Un piston, un meneur, un joueur offensif polyvalent ? Et un de plus si Nkounkou part. Deux de ces joueurs arriveront la semaine pro d'ailleurs.

Bref, malgré un soucis au niveau des pistons, on a un gros effectif pour de la L2. Fin faut regarder chaque ligne, ça se situe dans le top 3-5 du championnat.
G : On a un des meilleurs avec Larso. Green en backup ça reste pas dégueu.
Défenseurs : Briançon, Pétrot, Batu, Appiah... Manquerait peut-être un joueur en plus, mais ça reste très solide chez les titus.
Latéraux offensifs : Nkounkou et Cafaro. Manque clairement de profondeur ici, c'est sûr.
Milieux : Bouchouari, Monconduit, Lobry, Fomba, Moueffek. On a quand même largement de quoi faire.
Attaquants : Wadji, Sissoko, Charbonnier 8|.

Et j'ai pas parlé de joueurs comme Chambost ou Nadé que je considère davantage comme du complément. Et d'éventuels jeunes qui mériteraient d'être mieux mis en avant. Fin quand même, en attendant des recrues, il y a déjà de quoi faire pour créer une équipe cohérente, même si pas totalement conforme aux idées de notre cher coach.

Même si je râle pas mal sur lui, je l'ai souvent défendu Batlles. Mais là il commence sérieusement à me gonfler. Sa tactique est pourrie, ça fait des mois qu'on le dit avec d'autres. Il insiste et c'est de pire en en pire... On sait tous que le vrai soucis ne vient pas forcément de lui. Mais on va pas le dédouaner de tout, parce qu'il est clairement pas seul au monde (Perrin l'a conforté quand on était dernier en début d'année), il a son staff, on le laisse faire ses expérimentations, il a un effectif encore une fois pas trop mal, pas un giga poisse de blessures non plus. Faut pas déconner, sans m'attendre à du joga bonito, on est en droit d'attendre beaucoup mieux que ces matchs atroces du début de saison.
J'ai parlé d'urgence de recrutement. Pas d'en recruter 10.
On a déjà Diarra (je ne connais pas) + Bentayg.
Selon les dernières rumeur on tenterait aussi Bangura ?
Et en plus de ces 3 la, je pense qu'il faut refaire un offensif car j'ai peur que Charbonnier soit cramé et Cisse encore bcp trop tendre + un 10 car Chambost est absolument nul à chier et n'a rien à foutre chez nous.
Je suis dur mais j'en peux plus.

Donc au final ça te fais quand même 5 nouveaux ce qui n'est pas rien à 10j de la fin du mercato.
(Voir plus si départ important comme Bouchouari, Moueffek ou autre)
Barek
Messages : 1238
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par Barek »

pqb a écrit : 19 août 2023, 23:51 Je ne sais pas quoi penser ce soir.
Bonne première mi temps j ai trouvé, mais alors la seconde 8|
Je n' ai jamais vu ça, oui il faisait chaud mais enfin quand même. Aucune agressivité sur le porteur de balle c était fou.
Pas compris le coaching, charbonnier n a servi à rien, Cissé a l air bon mais aucune intelligence de jeu ça fait peur.
Je n' arrive même pas a me souvenir d une frappe que l on a fait ce soir.
Aucun attaquant capable de dribbler dans une equipe qui veut jouer la montée ce n' est pas possible...
Deux heures et demie de route pour ce retour de GG .Quelle purge malgré la victoire. Le gardien adverse n à pas eu un arrêt à faire pendant 90 minutes. Heureusement PRETOT et BRIANCON ont assuré derrière et BOUCHOUARI a été le seul à la hauteur dans le jeu. Difficile de comprendre la lenteur du coaching avec des couloirs qui prenaient l eau à l heure de jeu et une base offensive proche du néant.
Pourtant bonne ambiance et beaucoup de familles présentes dans les tribunes.
Va falloir que les prochaines recrues dynamisent tout ceci sinon on est parti pour une nouvelle saison de galère .
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par Duvert »

snifer_du42 a écrit : 19 août 2023, 23:23 La non sortie de Nkounkou est pour moi un mystère. C’est là où je comprends pas Battles (ou qu’il est vraiment très faible) car dès la 60ème, il fallait le sortir. Il ne courait plus, défendait plus. C’est juste hallucinant de voir ça. Quel message ça envoie au groupe...?
Surtout qu'on te dit sur les deux matchs d'avant qu'il n'est pas prés physiquement 😁. Et là le gars fait un (non) match entier.

D'accord aussi pour l'image que ça renvoie, une de plus pour notre Pep du Forez, un Pep foireux en quelque sorte :gene3:

Hallucinant les mauvais messages qui sont renvoyés. Chambost, Cafaro font de la merde, et ils sont quasi toujours titus. D'autres comme Lobry et Appiah ne sont pas à la hauteur, mais les gars sont toujours là. Saban loupe quelques minutes d'un match et tu ne le vois plus. Cissé foire sa rentrée et se fait détruire.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par Duvert »

Barek a écrit : 20 août 2023, 00:03
pqb a écrit : 19 août 2023, 23:51 Je ne sais pas quoi penser ce soir.
Bonne première mi temps j ai trouvé, mais alors la seconde 8|
Je n' ai jamais vu ça, oui il faisait chaud mais enfin quand même. Aucune agressivité sur le porteur de balle c était fou.
Pas compris le coaching, charbonnier n a servi à rien, Cissé a l air bon mais aucune intelligence de jeu ça fait peur.
Je n' arrive même pas a me souvenir d une frappe que l on a fait ce soir.
Aucun attaquant capable de dribbler dans une equipe qui veut jouer la montée ce n' est pas possible...
Deux heures et demie de route pour ce retour de GG .Quelle purge malgré la victoire. Le gardien adverse n à pas eu un arrêt à faire pendant 90 minutes. Heureusement PRETOT et BRIANCON ont assuré derrière et BOUCHOUARI a été le seul à la hauteur dans le jeu. Difficile de comprendre la lenteur du coaching avec des couloirs qui prenaient l eau à l heure de jeu et une base offensive proche du néant.
Pourtant bonne ambiance et beaucoup de familles présentes dans les tribunes.
Va falloir que les prochaines recrues dynamisent tout ceci sinon on est parti pour une nouvelle saison de galère .
Zétes pas obligé de vous déplacer non plus :diable:
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par MrManchot »

Duvert a écrit : 20 août 2023, 00:25
snifer_du42 a écrit : 19 août 2023, 23:23 La non sortie de Nkounkou est pour moi un mystère. C’est là où je comprends pas Battles (ou qu’il est vraiment très faible) car dès la 60ème, il fallait le sortir. Il ne courait plus, défendait plus. C’est juste hallucinant de voir ça. Quel message ça envoie au groupe...?
Surtout qu'on te dit sur les deux matchs d'avant qu'il n'est pas prés physiquement 😁. Et là le gars fait un (non) match entier.

D'accord aussi pour l'image que ça renvoie, une de plus pour notre Pep du Forez, un Pep foireux en quelque sorte :gene3:

Hallucinant les mauvais messages qui sont renvoyés. Chambost, Cafaro font de la merde, et ils sont quasi toujours titus. D'autres comme Lobry et Appiah ne sont pas à la hauteur, mais les gars sont toujours là. Saban loupe quelques minutes d'un match et tu ne le vois plus. Cissé foire sa rentrée et se fait détruire.
En meme temps vous vouliez mettre qui ? Le marocain ? haha
Sounds good, Doesn't work
tituzio
Messages : 2391
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par tituzio »

Duvert a écrit : 20 août 2023, 00:25
snifer_du42 a écrit : 19 août 2023, 23:23 La non sortie de Nkounkou est pour moi un mystère. C’est là où je comprends pas Battles (ou qu’il est vraiment très faible) car dès la 60ème, il fallait le sortir. Il ne courait plus, défendait plus. C’est juste hallucinant de voir ça. Quel message ça envoie au groupe...?
Surtout qu'on te dit sur les deux matchs d'avant qu'il n'est pas prés physiquement 😁. Et là le gars fait un (non) match entier.

D'accord aussi pour l'image que ça renvoie, une de plus pour notre Pep du Forez, un Pep foireux en quelque sorte :gene3:

Hallucinant les mauvais messages qui sont renvoyés. Chambost, Cafaro font de la merde, et ils sont quasi toujours titus. D'autres comme Lobry et Appiah ne sont pas à la hauteur, mais les gars sont toujours là. Saban loupe quelques minutes d'un match et tu ne le vois plus. Cissé foire sa rentrée et se fait détruire.
Arrêtez avec ce surnom ridicule issu tout droit de l'ol
ozzy
Messages : 20590
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par ozzy »

MrManchot a écrit : 20 août 2023, 00:26
Duvert a écrit : 20 août 2023, 00:25
snifer_du42 a écrit : 19 août 2023, 23:23 La non sortie de Nkounkou est pour moi un mystère. C’est là où je comprends pas Battles (ou qu’il est vraiment très faible) car dès la 60ème, il fallait le sortir. Il ne courait plus, défendait plus. C’est juste hallucinant de voir ça. Quel message ça envoie au groupe...?
Surtout qu'on te dit sur les deux matchs d'avant qu'il n'est pas prés physiquement 😁. Et là le gars fait un (non) match entier.

D'accord aussi pour l'image que ça renvoie, une de plus pour notre Pep du Forez, un Pep foireux en quelque sorte :gene3:

Hallucinant les mauvais messages qui sont renvoyés. Chambost, Cafaro font de la merde, et ils sont quasi toujours titus. D'autres comme Lobry et Appiah ne sont pas à la hauteur, mais les gars sont toujours là. Saban loupe quelques minutes d'un match et tu ne le vois plus. Cissé foire sa rentrée et se fait détruire.
En meme temps vous vouliez mettre qui ? Le marocain ? haha
Pour critiquer, il y a du monde !
Pour proposer des solutions, c'est le néant absolu pour ne pas s'afficher dans le ridicule !
vertdu84
Messages : 4858
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par vertdu84 »

Il me semble qu'il n'y a aucun arrêt des 2 gardiens
Alexsio
Messages : 8445
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par Alexsio »

C'est sûr qu'un tel niveau fait peur face à des fantômes. Il nous manque un joueur technique au milieu c'est certain. Je suis pour le recrutement de Tardieu si c'était possible. Il a un bon bagage technique et mettrait un peu d'ordre au milieu. Ce soir surtout en seconde mi-temps j'ai vu la même daube qu'au début de la saison passée. On ne peut pas continuer avec un tel déchet technique. La première mi-temps a été insipide. Le gardien n'a jamais été inquiété. On risque de ne pas parvenir à battre des équipes moyennes avec cet effectif. Et on n'aura pas tj 2 pénos par match pour gagner. Battles doit vite mettre de l'ordre. Certains ne font aucun pressing, Sissoko par exemple mais il n'est pas le seul, d'autres balancent des ballons n'importe où. C'est inquiétant. Si on veut jouer le top 10 il nous faut des joueurs qui aient envie de jouer chez nous. En voyant la prestation de certains ce soir j'ai des doutes.
Content pour les 3 pts mais ça ne peut pas continuer avec tant d'approximation.
Portosvert
Messages : 1311
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par Portosvert »

Faut juste espérer que les 2 nouveaux apporte un plus offensivement car aujourd’hui c’était le néant face à un club plus costaud de ligue 2 c’était la défaite assurée tant on était inoffensif.
Appia en piston n’a pas cette provocation offensive nécessaire au un contre un pour le déséquilibre.
Chambost est le clone de Casper .
Cissoko pour moi est d’une lenteur et lourdeur impressionnante je le vois plus comme remplaçant de Charbonnier.
Le match le moins maîtrisé des trois offensivement.
Toulousain
Messages : 9697
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par Toulousain »

3 points très importants !
Je n’ai vu que la première et il
Paraît que la seconde était pire …. Boudu ça devait être quelque chose

Allez encore 43 points à prendre
NomDeStade
Messages : 18157
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par NomDeStade »

Parasar a écrit : 19 août 2023, 23:48 Bcp de choses vraies écrites mais perso je ne retiens qu’une chose en résumé : on fait un sale match mais on gagne et on lance enfin notre saison. Suis pas sûr vu nos deux premiers matchs et vu le chantier devant (Krasso pas remplacé et Wadji blessé) qu’on pouvait espérer beaucoup mieux.
Souvenons nous que notre beau semestre avait démarré avec qq points arrachés sans la manière (Caen, Laval, Niort).
Faut qu’on arrive à enchaîner maintenant.
Ce qui est certain c'est qu'on s'enlève de la pression. Batlles a la 90eme me rappelait Sablé sur le banc, à la limite des pleurs..

Par contre, pour moi, le match de ce soir n'est une base à rien. Impossible de s'appuyer sur un match pareil où il n'y a eu strictement rien d'efficient mis en place.

On peut concéder effectivement une belle phase de possession en première après le premier but me semble t il. Mais pour le reste, que d'incohérence, que de courses dans le vide, de passes à contretemps, pour des joueurs jouant ensemble depuis 8 mois ! Excepté l'attaquant complètement isolé.

La vraie chance de ce soir, à rapporter au manque de réussite des 2 premières journées, c'est la naïveté et la faiblesse de qrm. En première, 2 fois leurs centres sont dangereux, et 2 contres sont incroyablement mal gérés en égalité numérique. Et ils nous donnent 2 penos qu'on a à peine chercher (le corner était mal tiré, et Cafaro aurait fait quoi de ce ballon en profondeur ?)
NomDeStade
Messages : 18157
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par NomDeStade »

Portosvert a écrit : 20 août 2023, 00:42 Faut juste espérer que les 2 nouveaux apporte un plus offensivement car aujourd’hui c’était le néant face à un club plus costaud de ligue 2 c’était la défaite assurée tant on était inoffensif.
Appia en piston n’a pas cette provocation offensive nécessaire au un contre un pour le déséquilibre.
Chambost est le clone de Casper .
Cissoko pour moi est d’une lenteur et lourdeur impressionnante je le vois plus comme remplaçant de Charbonnier.
Le match le moins maîtrisé des trois offensivement.
Concernant Sissoko, quand on sait que Batlles le voulait depuis l'été dernier, je me demande comment il veut articuler son jeu offensif quand même.

Le mec est emprunté et peut à l'aise avec le cuir, tout en étant très soliste dans le jeu. J'ai du mal à voir le lien avec un jeu en mouvement et circulation de balle.
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par bubs »

Je pense qu'avec ce 2/1 sans un tir au but de notre part, on entre dans l'histoire.
4teetoo
Messages : 720
Inscription : 12 sept. 2016, 21:38

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par 4teetoo »

Berneur a écrit : 19 août 2023, 22:22
Batubenfica a écrit : 19 août 2023, 21:17
Mattiloan a écrit : 19 août 2023, 21:13
Fastball83 a écrit : 19 août 2023, 21:11
The Smiths a écrit : 19 août 2023, 21:07 On a mis 0 frappe à part les penos non?
exact on a gagné 1 match sans frapper une seule fois au but.......mais tout va bien on a pris 3 points comme on va nous dire.
Alors moi je dit arrêtez les conneries ca fait 50 ans que je suis supporter et j'ai jamais vu une équipe aussi faible pour pas dire nulle
Pareil, je n'ai pas souvenir en presque 50 ans d'un sainté aussi faible
Ni moi en 80.
Je dis une connerie si je parle de l'équipe qui est descendue début année 80 avec Philippe Mahut ?
J'ai le souvenir que quand on attaquait c'était vers nos buts. C'était bien pitoyable cette année.
Exact. Avec le mémorable barrage contre le Matra Racing en fin de saison (4000 spectateurs et des brouettes de mémoire).
L’équipe n’alignait plus une passe et rien ne nous réussissait.
D’ailleurs cette saison là, j’ai le souvenir d’entendre le plublic applaudir l’adversaire et enchaîner les « Olés » sur leurs séquences de passes...
Hier soir, c’était vraiment hideux mais quand même pas pire que cette saison là.
Le plus inquiétant je trouve c’est le manque de sérénité complet du coach. LB semble perdu (lâché ?). Après, s’il a effectivement reçu l’ultimatum que certains ont indiqué c’est sûr que ça aide pas.
Malgré ça, il n’inspire vraiment pas confiance et je trouve que ça se ressent sur le groupe.
Je l’ai toujours défendu jusqu’à présent et je trouverais préjudiciable de s’en séparer si tôt mais va falloir montrer autre chose en termes d’entrain et de contenus!
3 points qui, je l’espère vont enfin lancer notre saison. N’oublions pas la température hier pour l’aspect physique.
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
Berneur
Messages : 1269
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par Berneur »

Faut vraiment qu'il arrête avec son système de jeu moisi.
Le troyen n'a toujours pas compris que ça ne marchera pas.
Il a pourtant des joueurs pour faire une saison convenable.avec un 4 3 3.
Je commence sérieusement à me poser des questions sur ses capacités intellectuelles.
Berneur
Messages : 1269
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par Berneur »

bubs a écrit : 20 août 2023, 04:10 Je pense qu'avec ce 2/1 sans un tir au but de notre part, on entre dans l'histoire.
On peut ajouter qu'en 3 matchs on n'a pas marqué un seul but dans le jeu seulement trois pénaltys.
Ça en dit long sur la qualité de notre jeu.
Berneur
Messages : 1269
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par Berneur »

snifer_du42 a écrit : 19 août 2023, 23:23 La non sortie de Nkounkou est pour moi un mystère. C’est là où je comprends pas Battles (ou qu’il est vraiment très faible) car dès la 60ème, il fallait le sortir. Il ne courait plus, défendait plus. C’est juste hallucinant de voir ça. Quel message ça envoie au groupe...?
On peut imaginer que la direction le lui a imposé pour montrer aux saucisses, à Nkounkou et son agent qu'on est le principal decideur sur son transfert. Bref une question de pognon comme toujours jusqu'en septembre.
La.bonne.nouvelle.est qu'il ne nous reste plus qu'un match pendant le Merdato.
Berneur
Messages : 1269
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par Berneur »

7-1 a écrit : 19 août 2023, 23:18 Cafaro…… des potos étaient heureux de sa levée d’option d’achat…… il a fait une première année d’une piètre qualité mais là, cela confirme ce que j’en pense……. comme d’habitude, des centres foireux, des tout droit et surtout des pertes de balles innombrables…… mais chut !!! Il ne faut pas touché à Cafaro….. et que dire du chouchou, battle a de la merde dans les yeux, à moins que la niece de la tante du cousin soit là pour le conseiller…

Monconduit et Appiah….. c’est quand même limité aussi, aucune influence sur le jeu offensif, je me demande ce que fait le premier sur le terrain

On va beau à jouer avec le départ du youkoukoun…. Il manquerai plus que la toupie part….

C’est pas la montée qu’on joue mais le maintien messieurs……

Et les vioc qui restent accrochés comme des mouches à merde sur une bouse de vache…….

Bonne saison à tous mais cela sera sans moi…
Monconduit et Chambost n'ont plus rien à faire sur le terrain en tant que titulaire.
C'est juste incroyable.
Faut que Droopy nous explique.
Il doit être pote avec leur agent, c'est pas possible autrement
Quand je vois que Mouton fait quasiment tout le match à Pau pour une victoire 2 0 contre Paris, je me dis que.Batlles s'est lancé dans une entreprise de sabotage, de destruction de l'équipe
eric42
Messages : 1559
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par eric42 »

très très déçu cette fois ci par l'entrée de CISSE;
que de mauvais choix , ballons perdus, précipitation............
il n'a rien fait pas bon
il va falloir qu(il se canalise car on voit qu'il a quelque chose ,mais pour le moment c'est pas ça.
j'espère qu'un travail vidéo personnel sera fait
merlin
Messages : 19079
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par merlin »

machiavel a écrit : 19 août 2023, 23:54 Les deux penaltys on va les chercher aussi. C’est qu’on a provoqué.
Une équipe qui ne rentre pas dans la surface adversaire n’a pas de pénalty.
Le 1er péno , on va le chercher ?
C'est juste un mec de QRM qui fait nimp et se croit au volley ...
Le 2ème OK , et encore , le gardien fait également nimp , y a aucune raison de sortir de la sorte.
Bref , deux pénos offerts (par QRM) et néant absolu pour le reste.
Si ça te suffit ...
Répondre