J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Marée verte
Messages : 3669
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par Marée verte »

baggio42 a écrit : 19 août 2023, 23:00 De retour du stadio.
Un match sous une chaleur hallucinante.
Certes cela a concerné les deux équipes mais une seule devait faire jeu...
Dès lors on a pu voir que physiquement nous etions à la rue. A part Bouchouari assez punchy au milieu de ce marasme ambiant.
Briançon et Pétrot sécurisant l'arrière garde.
C'est simple à part les deux pénos donnés par Quevilly, merci à eux, je n'ai pas vu une action de notre part 8|
Sans rentrer dans les détails techniques, pilou s'en chargera. L'association Appiah/Caro n'a servi à rien.
De l'autre côté N'Kounkou a fait service minimum.
Dans ces conditions difficile de créer des brèches sur les côtés. Soi disant notre point fort.
Quand au milieu Chambost/Monconduit, Honnêtement ils n'ont pas pesé sur le jeu.
Une équipe de bric et de broc.
Les rentrées de Lobry et Charbonnier ont apporté de l'impact.
On retiendra seulement la victoire.
Enfin côté tribunes, rien à signaler.
D'accord sur tous les points.
Pas rassurant tout ça.

On va retenir la victoire qui fait du bien quand même et espérer qu'elle amène de la sérénité.
En espérant aussi sur l'arrivée de nouveaux joueurs pour dynamiser et régénérer le groupe, ainsi que sur une bonne semaine de prépa avant Annecy pour remettre certains à flots, tant on semble en souffrance physiquement

Ca fait beaucoup de choses à éspérer, du coup je vais rajouter l'espoir que nos 2 actionnaires dépassés retrouvent du bon sens et se cassent.
Socio N°50.
Lama vert
Messages : 395
Inscription : 24 août 2018, 19:22

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par Lama vert »

Non mais en vrai ils ont mangé une casserole de plomb les joueurs?
J’ai jamais vu une équipe aussi malheureuse et molle sur un terrain de foot
Vous êtes sûrs qu’ils sont pas en train de nous faire une dépression?
Mon explication est la dépression. Je propose du Prozac et des anxiolytiques.
Faiseur de Tresses
Messages : 22902
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par Faiseur de Tresses »

T'a raisons tiens. Des anxiolytiques ça faire les faire courir plus et plus vite, c'est connu. :pascontent2:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
NomDeStade
Messages : 18204
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par NomDeStade »

dav78 a écrit : 19 août 2023, 22:15
NomDeStade a écrit : 19 août 2023, 21:58

Et les 2 penos sont des cadeaux hallucinants.
On a été calamiteux en seconde période, mais c'est pas une raison non plus pour dire des grosses conneries.
Les 2 pénaltys sont parfaitement justifiés, aucunement des "cadeaux".
Et encore fallait il les mettre, très bien tirés par Sissoko d'ailleurs.
Cadeau de qrm.
Mattiloan
Messages : 3223
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par Mattiloan »

Le saucifflard moisi a écrit : 19 août 2023, 23:05
Faiseur de Tresses a écrit : 19 août 2023, 21:20
pitchdobrasil a écrit : 19 août 2023, 21:09 « On est en progression » dixit Briançon (par ailleurs irréprochable). Le genre de formule creuse et toute faite qui me donne envie de dire des gros mots.

Après deux défaites, il y a deux types de victoires : celle à l’arrache, au courage, qui permet de lancer une dynamique et celle en trompe l’oeil, qui promet des lendemains qui déchantent. J’ai très peur qu’on soit dans la deuxième option tant il n’y a juste aucune qualité dans cette équipe. Jouer comme ça devant un tel soutien, c’est vraiment inexplicable.

Direction, démission.
Il y a eu deux visages ce soir, première période encourageante et la seconde abyssale. On le répétera pas assez, le porblème est avant tout physique en ce début de saison. Personnellement je ne m'attends pas au moindre match un tant soit peu maîtrisé avant fin Septembre début Octobre.

Et Briançon a pas tort en un sen : ce soir on n'encaisse pas de but dans les arrêts de jeu, pourtant on a tous vu le spectre du 2-2 voire du 2-3 se manifester.

Octobre?
Ah mince je croyais qu’on jouait la montée cette année d’après les déclarations de Soucasse
On nous aurait menti? 😱😱😱
Merde on régresse, on nous avait dit septembre la saison dernière
patom42
Messages : 1282
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par patom42 »

Dissident a écrit : 19 août 2023, 23:07
L'entrée de Cissé est mauvaise mais elle pointe surtout le fait qu'on n'a pas beaucoup de solutions de rechange à la blessure de Wadji.
Oui j’ai la même analyse que toi, sur de match on a bricolé une attaque avec cafaro pour dépouiller le côté droit avec Appiah qui a pris l’eau.
7-1
Messages : 918
Inscription : 17 avr. 2019, 12:45

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par 7-1 »

Cafaro…… des potos étaient heureux de sa levée d’option d’achat…… il a fait une première année d’une piètre qualité mais là, cela confirme ce que j’en pense……. comme d’habitude, des centres foireux, des tout droit et surtout des pertes de balles innombrables…… mais chut !!! Il ne faut pas touché à Cafaro….. et que dire du chouchou, battle a de la merde dans les yeux, à moins que la niece de la tante du cousin soit là pour le conseiller…

Monconduit et Appiah….. c’est quand même limité aussi, aucune influence sur le jeu offensif, je me demande ce que fait le premier sur le terrain

On va beau à jouer avec le départ du youkoukoun…. Il manquerai plus que la toupie part….

C’est pas la montée qu’on joue mais le maintien messieurs……

Et les vioc qui restent accrochés comme des mouches à merde sur une bouse de vache…….

Bonne saison à tous mais cela sera sans moi…
dimi
Messages : 22724
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par dimi »

asse03 a écrit : 19 août 2023, 22:12 Physiquement ce soir c'était catastrophique ! Il faudra peut être voir la préparation physique d'avant saison... :pascontent2:
Clair, c est impossible vu la prestation, qu il n y ait de problème physique
vertdetahiti
Messages : 6749
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par vertdetahiti »

baggio42 a écrit : 19 août 2023, 23:00 De retour du stadio.
Un match sous une chaleur hallucinante.
Certes cela a concerné les deux équipes mais une seule devait faire jeu...
Dès lors on a pu voir que physiquement nous etions à la rue. A part Bouchouari assez punchy au milieu de ce marasme ambiant.
Briançon et Pétrot sécurisant l'arrière garde.
C'est simple à part les deux pénos donnés par Quevilly, merci à eux, je n'ai pas vu une action de notre part 8|
Sans rentrer dans les détails techniques, pilou s'en chargera. L'association Appiah/Caro n'a servi à rien.
De l'autre côté N'Kounkou a fait service minimum.
Dans ces conditions difficile de créer des brèches sur les côtés. Soi disant notre point fort.
Quand au milieu Chambost/Monconduit, Honnêtement ils n'ont pas pesé sur le jeu.
Une équipe de bric et de broc.
Les rentrées de Lobry et Charbonnier ont apporté de l'impact.
On retiendra seulement la victoire.
Enfin côté tribunes, rien à signaler.
de retour de devant ma tv, ce qui semble logique vu ou je vis, j'ai vu la meme chose. je n'ai meme pas crié , transpiré ,je me suis surement pour la premiere emmerdé , hormis les tribunes, malgé la victoire un match de foot qui n'en a que le nom . ...bref aprés la gastro , maintenant la chaleur , en octobre il y aura des rhumes puis en decembre le froid. ... allez on y croit , peut etre que ce sera un match qui permettra de demarrer une série ?
Et Nkoukou comment a t il pu rester sur le terrain, il a tout fait pour ne pas se faire mal et rater 95 % de ses ballons . C'est dommage mais laissez le partir bordel, ca sert a rien
Ici c'est le lagon !!
snifer_du42
Messages : 2390
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par snifer_du42 »

La non sortie de Nkounkou est pour moi un mystère. C’est là où je comprends pas Battles (ou qu’il est vraiment très faible) car dès la 60ème, il fallait le sortir. Il ne courait plus, défendait plus. C’est juste hallucinant de voir ça. Quel message ça envoie au groupe...?
passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par passionverte »

Un des plus mauvais match que j'ai vu à Geoffroy Guichard.....
J'espère que les conditions climatiques expliquent cela mais j'ai vraiment peut pour cette saison.
Almanzor
Messages : 5830
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par Almanzor »

Ben Oït a écrit : 19 août 2023, 22:06
vertluisant74 a écrit : 19 août 2023, 22:05
LE MARQUIS a écrit : 19 août 2023, 21:07 j' ai pas l' impression que des mecs comme Appiah , Nkonkou ( cela se comprend) soient bien motivés
Heureusement que Briançon a fait le job
Sérieux, il a quoi Appiah 8| il était hyper rassurant la saison dernière, il avait joué un grand rôle dans notre redressement. Et là il est à la rue complet, c'était pareil à Rodez. Même son regard indique le désarroi, je comprends pas mais il n'a clairement plus sa place. Ou alors faut le remettre dans l'axe, sa meilleure place
Sa meilleure place c'est latéral droit dans une défense à 4
Je commence vraiment à douter du 352 sachant qu'on n'a pas les joueurs pour ce système... :(
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
biboutitou
Messages : 5132
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par biboutitou »

Je viens de finir le visionnage de la dernière 1/2h, merci l'É21..., que de souffrance....physiquement cuit....débordé sur les cotés surtout le droit !!!
3 pts en 3 matchs...c'est ça on mérite de faire 3 N....contre QRM, Rodez et Grenoble :snif:

Briançon a tenu la baraque, s'il revient c'est bon signe!!!

(et j'oublie, pour rajouter au tableau, on entend le capo des MF brailler quasi tout le temps....l'ambiance semble morne :-| )
Dernière modification par biboutitou le 19 août 2023, 23:30, modifié 1 fois.
Almanzor
Messages : 5830
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par Almanzor »

snifer_du42 a écrit : 19 août 2023, 23:23 La non sortie de Nkounkou est pour moi un mystère. C’est là où je comprends pas Battles (ou qu’il est vraiment très faible) car dès la 60ème, il fallait le sortir. Il ne courait plus, défendait plus. C’est juste hallucinant de voir ça. Quel message ça envoie au groupe...?
On va jamais le vendre 8 millions....
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
dimi
Messages : 22724
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par dimi »

vertluisant74 a écrit : 19 août 2023, 22:27
machiavel a écrit : 19 août 2023, 21:51 Après on voit bien que les joueurs ont joué avec le frein à main en seconde période. Ils ont eu peur de revivre le même scénario que Grenoble et Rodez. C’est psychologique.
Au lieu d’aller encore de l’avant ils n’ont pas su se libérer. Après l’arbitre qui ne met pas jaune sur le 2nd penalty c’est quand même abusé.
Tu as trouvé la première mi temps bonne? Même contre Grenoble c'était bien mieux. En fait ce match contre Grenoble est le meilleur des 3 et d'assez loin. C'est donc de pire en pire :nono:
Celui la c est le pire et de loin

Je maintiens même si cette équipe sera à mon avis assez faible, que physiquement, y a un truc qui va pas

C est pas possible, les mecs de qrm on aurait dit des adultes contre des ados

Va vite falloir se remettre a niveau physiquement, sinon....
patom42
Messages : 1282
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par patom42 »

Question HS mais est ce que la sono est aussi pourrie dans les autres stades par rapport à GG ?
star99
Messages : 1712
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par star99 »

dimi a écrit : 19 août 2023, 23:20
asse03 a écrit : 19 août 2023, 22:12 Physiquement ce soir c'était catastrophique ! Il faudra peut être voir la préparation physique d'avant saison... :pascontent2:
Clair, c est impossible vu la prestation, qu il n y ait de problème physique
Oui , il n’y a pas un seul joueur qui a 90 minute dans les pattes plus la chaleur étouffante c’est étonnant que Battles attende la 70 et 83eme pour faire rentrer Lobry et Fomba
Kabigon
Messages : 6562
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par Kabigon »

Le live a été tellement pénible à lire, j'ose pas imaginer le match...

J'en retiens qu'on est Wadji-dépendants pour notre animation offensive :diable:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
canouvert
Messages : 660
Inscription : 27 févr. 2013, 19:18
Localisation : Villars (42)

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par canouvert »

y a-t-il un poto qui a noté l'affluence du match ?

merci les gaziers !
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
vertdetahiti
Messages : 6749
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par vertdetahiti »

snifer_du42 a écrit : 19 août 2023, 23:23 La non sortie de Nkounkou est pour moi un mystère. C’est là où je comprends pas Battles (ou qu’il est vraiment très faible) car dès la 60ème, il fallait le sortir. Il ne courait plus, défendait plus. C’est juste hallucinant de voir ça. Quel message ça envoie au groupe...?
c'est clair, on voit qu'il s'en tape, il fait le minimum, Petrot livré a lui meme, qu'il s'en aille
Ici c'est le lagon !!
Michel-Ange
Messages : 14595
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par Michel-Ange »

Bonne purgeasse difficile à analyser.
Il me semble qu'on a plus ou moins joué en 3-2-3-2, avec Cafaro en 2e attaquant, mais ça donne un côté droit très faiblard avec Appiah peu à son aise offensivement et un côté gauche guère meilleur avec un Nkounkou très brouillon.
Difficile de sortir positivement un joueur du lot. Chambost joue juste mais manque d'intensité. Bouchouari est plus intense mais a du mal à jouer juste. Sissoko, au moins met ses péno (4 obtenus en 3 matchs, bonne moyenne). Fomba et Lobry ont fait de plutôt bonnes rentrées.
C'est bien de gagner un match ou t'es pas bon mais reste quand même le problème de fond : essayer d'être bon.
star99
Messages : 1712
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par star99 »

canouvert a écrit : 19 août 2023, 23:40 y a-t-il un poto qui a noté l'affluence du match ?

merci les gaziers !
24 000
baggio42
Messages : 17046
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par baggio42 »

7-1 a écrit : 19 août 2023, 23:18 Cafaro…… des potos étaient heureux de sa levée d’option d’achat…… il a fait une première année d’une piètre qualité mais là, cela confirme ce que j’en pense……. comme d’habitude, des centres foireux, des tout droit et surtout des pertes de balles innombrables…… mais chut !!! Il ne faut pas touché à Cafaro….. et que dire du chouchou, battle a de la merde dans les yeux, à moins que la niece de la tante du cousin soit là pour le conseiller…

Monconduit et Appiah….. c’est quand même limité aussi, aucune influence sur le jeu offensif, je me demande ce que fait le premier sur le terrain

On va beau à jouer avec le départ du youkoukoun…. Il manquerai plus que la toupie part….

C’est pas la montée qu’on joue mais le maintien messieurs……

Et les vioc qui restent accrochés comme des mouches à merde sur une bouse de vache…….

Bonne saison à tous mais cela sera sans moi…
Cafaro n'a pas joué à son poste. Comme Appiah de son côté .
D'accord avec Chambost qui n'a aucun impact sur le jeu en distribution et prise de ballon à l'adversaire.
Le corner de QRM vient d'une perte de balle de ce dernier au milieu de terrain.
S'en suivra une autre peu de temps après qui provoquera sa sortie.
Enfin ne pas oublier que Charbonnier revient, que Wadjii est blessé.
Bref, le onze type n'est pas au point.
PtitLu
Messages : 7922
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par PtitLu »

greenw42 a écrit : 19 août 2023, 22:03
vertluisant74 a écrit : 19 août 2023, 22:00
PtitLu a écrit : 19 août 2023, 21:02 Désolé hein, c'est très bien on a gagné. Mais je le suis le seul à être ultra énervé du contenu CA-TA-STRO-PHIQUE du match ? Notre prestation dans le jeu est effroyable...

On a gagné au coeur, bravo à ceux qui ont été héroïque jusqu'au bout, ça nous a rapporté 3 pts.
Je me demande si c'est pas la pire victoire de Sainté que j'ai vu de toute ma vie. Le problème est physique, ça peut pas être autrement tellement c'est gros
Ah non non vous êtes pas seul. Je le répète depuis la fin du match que je suis encore plus inquiet qu'avant avec cette victoire
2 tir / 0 cadré / a domicile / contre l'ogre Quevilly.
Je ne sais pas si tout le monde s'en rend compte de l'urgence absolue de recruter !

Même l'année de la descente on était 10x meilleur que ça. C'est terrifiant
Je connais ton amour pour le mercato, mais l'équipe en tant que telle sur le papier a un peu de gueule. Alors bien sûr, faut recruter, mais fondamentalement, on a pas besoin de 5-6 joueurs en plus. Un piston, un meneur, un joueur offensif polyvalent ? Et un de plus si Nkounkou part. Deux de ces joueurs arriveront la semaine pro d'ailleurs.

Bref, malgré un soucis au niveau des pistons, on a un gros effectif pour de la L2. Fin faut regarder chaque ligne, ça se situe dans le top 3-5 du championnat.
G : On a un des meilleurs avec Larso. Green en backup ça reste pas dégueu.
Défenseurs : Briançon, Pétrot, Batu, Appiah... Manquerait peut-être un joueur en plus, mais ça reste très solide chez les titus.
Latéraux offensifs : Nkounkou et Cafaro. Manque clairement de profondeur ici, c'est sûr.
Milieux : Bouchouari, Monconduit, Lobry, Fomba, Moueffek. On a quand même largement de quoi faire.
Attaquants : Wadji, Sissoko, Charbonnier 8|.

Et j'ai pas parlé de joueurs comme Chambost ou Nadé que je considère davantage comme du complément. Et d'éventuels jeunes qui mériteraient d'être mieux mis en avant. Fin quand même, en attendant des recrues, il y a déjà de quoi faire pour créer une équipe cohérente, même si pas totalement conforme aux idées de notre cher coach.

Même si je râle pas mal sur lui, je l'ai souvent défendu Batlles. Mais là il commence sérieusement à me gonfler. Sa tactique est pourrie, ça fait des mois qu'on le dit avec d'autres. Il insiste et c'est de pire en en pire... On sait tous que le vrai soucis ne vient pas forcément de lui. Mais on va pas le dédouaner de tout, parce qu'il est clairement pas seul au monde (Perrin l'a conforté quand on était dernier en début d'année), il a son staff, on le laisse faire ses expérimentations, il a un effectif encore une fois pas trop mal, pas un giga poisse de blessures non plus. Faut pas déconner, sans m'attendre à du joga bonito, on est en droit d'attendre beaucoup mieux que ces matchs atroces du début de saison.
Image
star99
Messages : 1712
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: J3 : ASSE 2 (Sissoko x 2 sp )- QRM 1

Message par star99 »

biboutitou a écrit : 19 août 2023, 23:27 Je viens de finir le visionnage de la dernière 1/2h, merci l'É21..., que de souffrance....physiquement cuit....débordé sur les cotés surtout le droit !!!
3 pts en 3 matchs...c'est ça on mérite de faire 3 N....contre QRM, Rodez et Grenoble :snif:

Briançon a tenu la baraque, s'il revient c'est bon signe!!!

(et j'oublie, pour rajouter au tableau, on entend le capo des MF brailler quasi tout le temps....l'ambiance semble morne :-| )
Oui compliqué d’avoir une bonne ambiance quand il n’y pas une seule action pas une seule occasion pas un seul tir cadré.
Répondre