Mercato d'été 2023-2024

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mattiloan
Messages : 3164
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Mattiloan »

Poteau droit a écrit : 18 août 2023, 13:04
Mattiloan a écrit : 18 août 2023, 12:48
Sosof a écrit : 18 août 2023, 12:33
___ a écrit : 18 août 2023, 06:34
Ne défendez pas panthere non plus, déjà qu'il ne se sent plus pisser...
Panthère est clivant (e), car il n'est pas aligné sur l'opinion majoritaire de ce forum.
Mais si on arretait un peu de faire les "moutons", et de se faire influencer par ceux qui nous rabachent à longueur de posts, ses anciens pseudos par exemple. Je pense que la situation s'apaiserait d'elle même.
Le gros avantage d'un forum, c'est qu'on peut avoir plusieurs vie :)
Panthère, comme n'importe qui d'autres peut bien avoir l'avis qu'il veut, fusse t'il à l'opposé de celui des autres, ca ne pose pas de problème c'est meme l'essence d'un forum de discussion effectivement. Ce qui pose problème avec lui, c'est son flood, son ton condescendant et rabaissant puis sa façon de se victimiser quand on le met face à ses contradictions notamment ; et surtout et par dessus tout, dans son flood, sa façon de glorifier la direction du club 2 fois sur 3 quel que soit le sujet de son post, il reussit à le glisser, et cette forme assumée de propagande est intolérable
Merci de le mettre en ignore et de ne pas lui répondre, ça évitera ce flood permanent à ce propos, qui devient très fatiguant à force

Ignorez le, point final.
Il m'a mis en ignoré lui et ca me convient tres bien, et je ne lui repond plus depuis plusieurs jours deja, juste c'est penible ce flood permanent sur la direction dans des sujets ou il n'y a aucune raison d'en parler, j'ai pu le faire parfois je l'avoue mais lui c'est systématique. Mais tu as raison, meme si on ne voit souvent que lui, l'ignorer c'est le mieux
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par MrManchot »

Sosof a écrit : 18 août 2023, 12:50
J'aurais préféré un recruteur pour l'équipe une mais bon...
Sounds good, Doesn't work
SUPERJET
Messages : 7116
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par SUPERJET »

Nr14 a écrit : 18 août 2023, 12:25
vertluisant74 a écrit : 18 août 2023, 12:18
SUPERJET a écrit : 18 août 2023, 12:09 L'Arabie saoudite, salaire, climat, luxe, championnat de stars, ça tente beaucoup de joueurs .
Sainté c'est pas le même délire d'autant qu'on est en ligue 2 avec une direction décriée et pas d'argent pour recruter et bien payer en terme de salaires.
En ligue 1 ça serait déjà un peu moins compliqué.
Vivement un repreneur .
L'argument de la ville est secondaire selon moi. Lens arrive bien à recruter pourtant la ville... Le projet sportif du club et l'ambition de ce projet ainsi que le salaire sont plus importants pour un joueur. Et puis rien n'empêche un joueur d'habiter à Lyon
L'Arabie Saoudite, le salaire ok, le climat heu faut aimer hein .... :)
J'habite le pas de Calais alors n'importe quel climat chaud me ferait plaisir perso. On nous parle de canicule à la météo , chez moi il fait 20 max et temps gris et pluvieux 😄
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
SUPERJET
Messages : 7116
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par SUPERJET »

Mattiloan a écrit : 18 août 2023, 12:50 Et sinon, avec ce flot de rumeurs depuis notre dernière defaite, un joueur est arrivé et a signé aujourd'hui ou avant ce soir? Le we je doute que quiconque arrive a sainté
Diarra va certainement signer aujourd'hui
Bentayg début de semaine pro

Ensuite on verra en fonction des départs
Le roumain Dican est il suivi pour anticiper un départ de Moueffek ou de Bouchouari voire de Fomba.
Le japonais de Toulouse pourrait être le joueur que le coach attend pour jouer en soutien des attaquants,
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
PtitLu
Messages : 7904
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par PtitLu »

greenw42 a écrit : 18 août 2023, 12:49
Kabigon a écrit : 18 août 2023, 12:46
snifer_du42 a écrit : 18 août 2023, 09:41
ERIC8ASSE a écrit : 18 août 2023, 08:50 Sedan officiellement rétrogradé en Régional, cela va liberer Silva et gratuitement.
Ça serait bien. Ça ferait 2 joueurs à gauche.
Je ne sais pas si on est toujours sur lui. Depuis Rodez on a appris qu'on avait fait une offre pour Bangura et levé la clause de Bentayg. (à titre personnel je serais pour doubler le poste mais le joueur espère peut-être une place de titulaire)
Ouais pareil.
Je pense plus qu'on va se tourner sur Bangura (si possible) avec Bentayg
Après, est ce que Silva viendrait pas pour doubler Pétrot, dans ce rôle hybride de DCG/ARG ? Je ne connais pas ce joueur, mais quand on voit ses stats, on peut pas parler d'un latéral particulièrement offensif.
Image
Nr14
Messages : 2366
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Nr14 »

SUPERJET a écrit : 18 août 2023, 13:44
Nr14 a écrit : 18 août 2023, 12:25
vertluisant74 a écrit : 18 août 2023, 12:18
SUPERJET a écrit : 18 août 2023, 12:09 L'Arabie saoudite, salaire, climat, luxe, championnat de stars, ça tente beaucoup de joueurs .
Sainté c'est pas le même délire d'autant qu'on est en ligue 2 avec une direction décriée et pas d'argent pour recruter et bien payer en terme de salaires.
En ligue 1 ça serait déjà un peu moins compliqué.
Vivement un repreneur .
L'argument de la ville est secondaire selon moi. Lens arrive bien à recruter pourtant la ville... Le projet sportif du club et l'ambition de ce projet ainsi que le salaire sont plus importants pour un joueur. Et puis rien n'empêche un joueur d'habiter à Lyon
L'Arabie Saoudite, le salaire ok, le climat heu faut aimer hein .... :)
J'habite le pas de Calais alors n'importe quel climat chaud me ferait plaisir perso. On nous parle de canicule à la météo , chez moi il fait 20 max et temps gris et pluvieux 😄
ben profite bien de ce climat là :hehe: , moi j'habite dans le sud est, et bientôt ce sera le désert il ne pleut plus depuis très très longtemps ( je ne parle pas des 3 gouttes d'eau tous les 3 mois) . Alors l'Arabie, un grand non merci .
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Hashinico
Messages : 364
Inscription : 21 juil. 2014, 22:12

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Hashinico »

Mic-Mic a écrit : 18 août 2023, 10:57
Me Gusta Mendoza a écrit : 18 août 2023, 10:46
passionverte a écrit : 18 août 2023, 10:36
xavlevert55 a écrit : 18 août 2023, 10:32
TitusPullo77 a écrit : 18 août 2023, 10:27 Je crois ne jamais avoir vu ça : le nombre de joueurs pas intéressés pour venir chez nous 8|
On aurait intérêt à chercher des recrues étrangères mais vu que le staff cherche des joueurs parlant le français et connaissant la l2...
C'est surtout qu'on a aucune cellule de recrutement, et ça c'est problématique.

Aujourd'hui, quand tu n'es pas un club blindé financièrement, il t'en faut une béton, à l'image de ce qu'a fait Lens depuis quelques saisons.

Là nous, on n'a ni argent, ni cellule, tout tient sur de la vase. On en reparlera en juin si je me trompe mais on ne pourra jamais avoir d'ambition correcte avec cette direction.
Je ne crois pas absolument pas que beaucoup de joueurs ne sont pas intéressés.
Connaissant les dirigeants, ils sont tout à fait capable de faire courir cette rumeur....pour dans quelques semaines justifier le mercato.
il ne faut pas mésestimer l'image que semble avoir le club ces dernières années :
- chgts d'entraineurs fréquents (et de staff/directeurs sportifs)
- descente en L2, et situation proche rélégation nationale
- évènements en tribune le soir d'Auxerre (perso, je suis joueur, j'ai ma femme et mes enfants en tribune ce jour là, je flippe et je réfléchi à 2 fois...)
- réputation de notre duo de Président. on ne compte plus les itw d'anciens qui font des allusions sur l'ambiance, l'organisation (ou désorganisation), les modifs de contrat en dernière minute (comme je ne sais plus quel joueur il y a quelques saisons)
- bon et puis, il faut le dire, la ville en elle-même. être en concurrence avec Bordeaux, Paris FC etc et d'autres ville en Europe, ce n'est pas un cadeau

Donc oui, je pense qu'on est devenus bcp moins attractifs, que l'aura du clun s'essouffle, d'où aussi le besoin d'un repreneur pour rebooster tout cela.
c'est mon opinion perso je précise ;)
Je rajouterais aussi :
- comportement discutable vis à vis des joueurs (parole pas respectée avec N'Kounkou, licenciement de Ruffier, ...)
Perso j'étais pas là quand le contrat jusqu'en 2026 à été signé... Pas dit que lui y était non plus d'ailleurs! :hehe:
Bref je pense qu'on ne sait pas encore la vérité finale de cette affaire!
lequintal
Messages : 3775
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par lequintal »

Me Gusta Mendoza a écrit : 18 août 2023, 09:54
thesnakke a écrit : 18 août 2023, 09:50 Pourquoi mettre Appiah sur le banc alors qu'il a plus que fait le taf l'an dernier ?
c'est juste un proposition comme ça ;) on a 4 def centraux de quasi même niveau. Il y aura surement une rotation entre les 4 (et c'est pour cela qu'il en faudra un 5ème de presque même niveau aussi) avec les suspensions, blessures etc. je n'ai rien contre Appiah.
Moi c'est Briancon que je mets sur le banc, il a l'air gentil mais il sent la loose.

Entre ses blessures, ses virus, ses fautes betes , j'ai l'impression qu'il est maudit..
SUPERJET
Messages : 7116
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par SUPERJET »

Nr14 a écrit : 18 août 2023, 13:48
SUPERJET a écrit : 18 août 2023, 13:44
Nr14 a écrit : 18 août 2023, 12:25
vertluisant74 a écrit : 18 août 2023, 12:18
SUPERJET a écrit : 18 août 2023, 12:09 L'Arabie saoudite, salaire, climat, luxe, championnat de stars, ça tente beaucoup de joueurs .
Sainté c'est pas le même délire d'autant qu'on est en ligue 2 avec une direction décriée et pas d'argent pour recruter et bien payer en terme de salaires.
En ligue 1 ça serait déjà un peu moins compliqué.
Vivement un repreneur .
L'argument de la ville est secondaire selon moi. Lens arrive bien à recruter pourtant la ville... Le projet sportif du club et l'ambition de ce projet ainsi que le salaire sont plus importants pour un joueur. Et puis rien n'empêche un joueur d'habiter à Lyon
L'Arabie Saoudite, le salaire ok, le climat heu faut aimer hein .... :)
J'habite le pas de Calais alors n'importe quel climat chaud me ferait plaisir perso. On nous parle de canicule à la météo , chez moi il fait 20 max et temps gris et pluvieux 😄
ben profite bien de ce climat là :hehe: , moi j'habite dans le sud est, et bientôt ce sera le désert il ne pleut plus depuis très très longtemps ( je ne parle pas des 3 gouttes d'eau tous les 3 mois) . Alors l'Arabie, un grand non merci .
Oui j'ai constaté en y passant 2 semaines en juillet . Mais qd même faut reconnaître que le soleil donne plus le peps que le temps gris et froid. Chez nous, manger en terrasse, se baigner etc...Est une denrée très très rare . Faire une soirée ds le jardin ....faut oublier et ce, à longueur d'année.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Nr14
Messages : 2366
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Nr14 »

SUPERJET a écrit : 18 août 2023, 13:59
Nr14 a écrit : 18 août 2023, 13:48
SUPERJET a écrit : 18 août 2023, 13:44
Nr14 a écrit : 18 août 2023, 12:25
vertluisant74 a écrit : 18 août 2023, 12:18
SUPERJET a écrit : 18 août 2023, 12:09 L'Arabie saoudite, salaire, climat, luxe, championnat de stars, ça tente beaucoup de joueurs .
Sainté c'est pas le même délire d'autant qu'on est en ligue 2 avec une direction décriée et pas d'argent pour recruter et bien payer en terme de salaires.
En ligue 1 ça serait déjà un peu moins compliqué.
Vivement un repreneur .
L'argument de la ville est secondaire selon moi. Lens arrive bien à recruter pourtant la ville... Le projet sportif du club et l'ambition de ce projet ainsi que le salaire sont plus importants pour un joueur. Et puis rien n'empêche un joueur d'habiter à Lyon
L'Arabie Saoudite, le salaire ok, le climat heu faut aimer hein .... :)
J'habite le pas de Calais alors n'importe quel climat chaud me ferait plaisir perso. On nous parle de canicule à la météo , chez moi il fait 20 max et temps gris et pluvieux 😄
ben profite bien de ce climat là :hehe: , moi j'habite dans le sud est, et bientôt ce sera le désert il ne pleut plus depuis très très longtemps ( je ne parle pas des 3 gouttes d'eau tous les 3 mois) . Alors l'Arabie, un grand non merci .
Oui j'ai constaté en y passant 2 semaines en juillet . Mais qd même faut reconnaître que le soleil donne plus le peps que le temps gris et froid. Chez nous, manger en terrasse, se baigner etc...Est une denrée très très rare . Faire une soirée ds le jardin ....faut oublier et ce, à longueur d'année.
bon on est HS , mais je pense que tu exagères un peu quand même , ( j'ai vécu dans l'oise longtemps) ah ces beaux gazons ! :mrgreen:
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Sosof
Messages : 14702
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Sosof »

MrManchot a écrit : 18 août 2023, 13:35
Sosof a écrit : 18 août 2023, 12:50
J'aurais préféré un recruteur pour l'équipe une mais bon...
Si il trouve des Gourna ou Saliba, je prends.
gilles43/
Messages : 1131
Inscription : 31 janv. 2022, 05:35

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par gilles43/ »

lequintal a écrit : 18 août 2023, 13:56
Me Gusta Mendoza a écrit : 18 août 2023, 09:54
thesnakke a écrit : 18 août 2023, 09:50 Pourquoi mettre Appiah sur le banc alors qu'il a plus que fait le taf l'an dernier ?
c'est juste un proposition comme ça ;) on a 4 def centraux de quasi même niveau. Il y aura surement une rotation entre les 4 (et c'est pour cela qu'il en faudra un 5ème de presque même niveau aussi) avec les suspensions, blessures etc. je n'ai rien contre Appiah.
Moi c'est Briancon que je mets sur le banc, il a l'air gentil mais il sent la loose.

Entre ses blessures, ses virus, ses fautes betes , j'ai l'impression qu'il est maudit..
Peu en parlent mais ça me semble une évidence.
Briançon n'a plus le coffre physique pour jouer une saison entière, il jouera de moins en moins et finira logiquement la saison sur le banc.
Oh oui Greg' il la sort !
vinasse
Messages : 52
Inscription : 30 juil. 2013, 10:47

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par vinasse »

MrManchot a écrit : 18 août 2023, 13:35
Sosof a écrit : 18 août 2023, 12:50
J'aurais préféré un recruteur pour l'équipe une mais bon...
Moi aussi, mais force est de constater que ça ne sert à rien : soit le joueur ne veut pas venir, soit on veut pas payer la somme demandée.
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par GreenAttitude »

Pas tout à fait d'accord pour Briançon même si en ce début de championnat il est à l'ouest et aurait pu faire le passage le plus court entre une entrée et une expulsion le WE dernier. Sans être transcendant il avait tenu la barraque l'an dernier et sa blessure arrive en allant tenté un tacle désespéré presque stupide...En tout cas il ne triche pas , et ne se cache pas derrière 1000 excuses bidons.
Prêt pour le tsunami vert !!
panthere
Messages : 909
Inscription : 06 déc. 2022, 00:21

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par panthere »

Poteau droit a écrit : 18 août 2023, 13:04
Mattiloan a écrit : 18 août 2023, 12:48
Sosof a écrit : 18 août 2023, 12:33
___ a écrit : 18 août 2023, 06:34
Ne défendez pas panthere non plus, déjà qu'il ne se sent plus pisser...
Panthère est clivant (e), car il n'est pas aligné sur l'opinion majoritaire de ce forum.
Mais si on arretait un peu de faire les "moutons", et de se faire influencer par ceux qui nous rabachent à longueur de posts, ses anciens pseudos par exemple. Je pense que la situation s'apaiserait d'elle même.
Le gros avantage d'un forum, c'est qu'on peut avoir plusieurs vie :)
Panthère, comme n'importe qui d'autres peut bien avoir l'avis qu'il veut, fusse t'il à l'opposé de celui des autres, ca ne pose pas de problème c'est meme l'essence d'un forum de discussion effectivement. Ce qui pose problème avec lui, c'est son flood, son ton condescendant et rabaissant puis sa façon de se victimiser quand on le met face à ses contradictions notamment ; et surtout et par dessus tout, dans son flood, sa façon de glorifier la direction du club 2 fois sur 3 quel que soit le sujet de son post, il reussit à le glisser, et cette forme assumée de propagande est intolérable
Merci de le mettre en ignore et de ne pas lui répondre, ça évitera ce flood permanent à ce propos, qui devient très fatiguant à force

Ignorez le, point final.
J'ai mis mattiloan en ignoré: si vous pouviez donc ne pas répondre à ses message ça m'éviterait de devoir me coltiner sa propagande et ses insultes malgré le fait que je l'ai mis en ignoré.
Merci.
panthere
Messages : 909
Inscription : 06 déc. 2022, 00:21

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par panthere »

GreenAttitude a écrit : 18 août 2023, 14:22 Pas tout à fait d'accord pour Briançon même si en ce début de championnat il est à l'ouest et aurait pu faire le passage le plus court entre une entrée et une expulsion le WE dernier. Sans être transcendant il avait tenu la barraque l'an dernier et sa blessure arrive en allant tenté un tacle désespéré presque stupide...En tout cas il ne triche pas , et ne se cache pas derrière 1000 excuses bidons.
Briançon est un guerrier comme on en a besoin.
Quand il sera à 100% physiquement il tirera l'équipe vers le haut.
panthere
Messages : 909
Inscription : 06 déc. 2022, 00:21

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par panthere »

Hashinico a écrit : 18 août 2023, 13:51
Mic-Mic a écrit : 18 août 2023, 10:57
Me Gusta Mendoza a écrit : 18 août 2023, 10:46
passionverte a écrit : 18 août 2023, 10:36
xavlevert55 a écrit : 18 août 2023, 10:32
TitusPullo77 a écrit : 18 août 2023, 10:27 Je crois ne jamais avoir vu ça : le nombre de joueurs pas intéressés pour venir chez nous 8|
On aurait intérêt à chercher des recrues étrangères mais vu que le staff cherche des joueurs parlant le français et connaissant la l2...
C'est surtout qu'on a aucune cellule de recrutement, et ça c'est problématique.

Aujourd'hui, quand tu n'es pas un club blindé financièrement, il t'en faut une béton, à l'image de ce qu'a fait Lens depuis quelques saisons.

Là nous, on n'a ni argent, ni cellule, tout tient sur de la vase. On en reparlera en juin si je me trompe mais on ne pourra jamais avoir d'ambition correcte avec cette direction.
Je ne crois pas absolument pas que beaucoup de joueurs ne sont pas intéressés.
Connaissant les dirigeants, ils sont tout à fait capable de faire courir cette rumeur....pour dans quelques semaines justifier le mercato.
il ne faut pas mésestimer l'image que semble avoir le club ces dernières années :
- chgts d'entraineurs fréquents (et de staff/directeurs sportifs)
- descente en L2, et situation proche rélégation nationale
- évènements en tribune le soir d'Auxerre (perso, je suis joueur, j'ai ma femme et mes enfants en tribune ce jour là, je flippe et je réfléchi à 2 fois...)
- réputation de notre duo de Président. on ne compte plus les itw d'anciens qui font des allusions sur l'ambiance, l'organisation (ou désorganisation), les modifs de contrat en dernière minute (comme je ne sais plus quel joueur il y a quelques saisons)
- bon et puis, il faut le dire, la ville en elle-même. être en concurrence avec Bordeaux, Paris FC etc et d'autres ville en Europe, ce n'est pas un cadeau

Donc oui, je pense qu'on est devenus bcp moins attractifs, que l'aura du clun s'essouffle, d'où aussi le besoin d'un repreneur pour rebooster tout cela.
c'est mon opinion perso je précise ;)
Je rajouterais aussi :
- comportement discutable vis à vis des joueurs (parole pas respectée avec N'Kounkou, licenciement de Ruffier, ...)
Perso j'étais pas là quand le contrat jusqu'en 2026 à été signé... Pas dit que lui y était non plus d'ailleurs! :hehe:
Bref je pense qu'on ne sait pas encore la vérité finale de cette affaire!
On ne sait pas ce qu'il s'est dit donc dire que le club n'a pa respecté sa parole c'est:
- à minima sans fondement étayé
- et on s'en tamponne parce que ce qui compte c'est ce qui est écrit.
panthere
Messages : 909
Inscription : 06 déc. 2022, 00:21

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par panthere »

star99 a écrit : 18 août 2023, 11:15 +1 Si des joueurs refusent de signer c’est pour une seule et unique raison , c’est que le salaire proposé est pas aligné sur ce ce qu’ils veulent.
Faut pas se mentir: le salaire fait 90% du choix des joueurs.
Kabigon
Messages : 6555
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Kabigon »

gilles43/ a écrit : 18 août 2023, 14:10
lequintal a écrit : 18 août 2023, 13:56
Me Gusta Mendoza a écrit : 18 août 2023, 09:54
thesnakke a écrit : 18 août 2023, 09:50 Pourquoi mettre Appiah sur le banc alors qu'il a plus que fait le taf l'an dernier ?
c'est juste un proposition comme ça ;) on a 4 def centraux de quasi même niveau. Il y aura surement une rotation entre les 4 (et c'est pour cela qu'il en faudra un 5ème de presque même niveau aussi) avec les suspensions, blessures etc. je n'ai rien contre Appiah.
Moi c'est Briancon que je mets sur le banc, il a l'air gentil mais il sent la loose.

Entre ses blessures, ses virus, ses fautes betes , j'ai l'impression qu'il est maudit..
Peu en parlent mais ça me semble une évidence.
Briançon n'a plus le coffre physique pour jouer une saison entière, il jouera de moins en moins et finira logiquement la saison sur le banc.
Justement non, c'est tout sauf une évidence quand tu prends en compte le fait qu'il porte le brassard. Avant sa grosse blessure il a enchaîné plusieurs saisons à plus de 30 matchs. Ses pépins physiques ne sont pas une fatalité : toutes proportions gardées, d'autres Verts avant lui ont montré qu'on pouvait revenir (Perrin, KMP) ou rester titulaires malgré des blessures à répétition (Hamouma).
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
snifer_du42
Messages : 2390
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par snifer_du42 »

lequintal a écrit : 18 août 2023, 13:56
Me Gusta Mendoza a écrit : 18 août 2023, 09:54
thesnakke a écrit : 18 août 2023, 09:50 Pourquoi mettre Appiah sur le banc alors qu'il a plus que fait le taf l'an dernier ?
c'est juste un proposition comme ça ;) on a 4 def centraux de quasi même niveau. Il y aura surement une rotation entre les 4 (et c'est pour cela qu'il en faudra un 5ème de presque même niveau aussi) avec les suspensions, blessures etc. je n'ai rien contre Appiah.
Moi c'est Briancon que je mets sur le banc, il a l'air gentil mais il sent la loose.

Entre ses blessures, ses virus, ses fautes betes , j'ai l'impression qu'il est maudit..
Il est surtout pas très bon. Mauvais placement, lent, déficit de timing...Il parle beaucoup par contre.
Kabigon
Messages : 6555
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Kabigon »

panthere a écrit : 18 août 2023, 14:36 On ne sait pas ce qu'il s'est dit donc dire que le club n'a pa respecté sa parole c'est:
- à minima sans fondement étayé
- et on s'en tamponne parce que ce qui compte c'est ce qui est écrit.
Vu l'auteur du message, on peut supposer sans trembler que c'était surtout pour en remettre une couche sur l'affaire Ruffier. Ca faisait longtemps :cote:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Batubenfica
Messages : 487
Inscription : 02 août 2023, 16:17

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Batubenfica »

Poteau droit a écrit : 18 août 2023, 13:04
Mattiloan a écrit : 18 août 2023, 12:48
Sosof a écrit : 18 août 2023, 12:33
___ a écrit : 18 août 2023, 06:34
Ne défendez pas panthere non plus, déjà qu'il ne se sent plus pisser...
Panthère est clivant (e), car il n'est pas aligné sur l'opinion majoritaire de ce forum.
Mais si on arretait un peu de faire les "moutons", et de se faire influencer par ceux qui nous rabachent à longueur de posts, ses anciens pseudos par exemple. Je pense que la situation s'apaiserait d'elle même.
Le gros avantage d'un forum, c'est qu'on peut avoir plusieurs vie :)
Panthère, comme n'importe qui d'autres peut bien avoir l'avis qu'il veut, fusse t'il à l'opposé de celui des autres, ca ne pose pas de problème c'est meme l'essence d'un forum de discussion effectivement. Ce qui pose problème avec lui, c'est son flood, son ton condescendant et rabaissant puis sa façon de se victimiser quand on le met face à ses contradictions notamment ; et surtout et par dessus tout, dans son flood, sa façon de glorifier la direction du club 2 fois sur 3 quel que soit le sujet de son post, il reussit à le glisser, et cette forme assumée de propagande est intolérable
Merci de le mettre en ignore et de ne pas lui répondre, ça évitera ce flood permanent à ce propos, qui devient très fatiguant à force

Ignorez le, point final.
Mattiloan en est il capable ?
J'en doute fortement vu le loustic... :nonon:
OSWALDO84
Messages : 1769
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par OSWALDO84 »

panthere a écrit : 18 août 2023, 14:34
GreenAttitude a écrit : 18 août 2023, 14:22 Pas tout à fait d'accord pour Briançon même si en ce début de championnat il est à l'ouest et aurait pu faire le passage le plus court entre une entrée et une expulsion le WE dernier. Sans être transcendant il avait tenu la barraque l'an dernier et sa blessure arrive en allant tenté un tacle désespéré presque stupide...En tout cas il ne triche pas , et ne se cache pas derrière 1000 excuses bidons.
Briançon est un guerrier comme on en a besoin.
Quand il sera à 100% physiquement il tirera l'équipe vers le haut.
pour une fois je suis 100% d'accord avec toi..
N'oublions pas que ce virus l'a séché. Super mentalité et top joueur... Cette année, tout était réuni pour qu'il fasse une bonne prépa mais entre les aléas d'organisation plus ce virus, ça a tout foutu en l'air. Ce garçon a besoin de disposer de tous ses moyens physique pour avoir le rendement que l'on en attend. Perso, j'adore !
Je suis un abruti
Mattiloan
Messages : 3164
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Mattiloan »

Batubenfica a écrit : 18 août 2023, 14:51
Poteau droit a écrit : 18 août 2023, 13:04
Mattiloan a écrit : 18 août 2023, 12:48
Sosof a écrit : 18 août 2023, 12:33
___ a écrit : 18 août 2023, 06:34
Ne défendez pas panthere non plus, déjà qu'il ne se sent plus pisser...
Panthère est clivant (e), car il n'est pas aligné sur l'opinion majoritaire de ce forum.
Mais si on arretait un peu de faire les "moutons", et de se faire influencer par ceux qui nous rabachent à longueur de posts, ses anciens pseudos par exemple. Je pense que la situation s'apaiserait d'elle même.
Le gros avantage d'un forum, c'est qu'on peut avoir plusieurs vie :)
Panthère, comme n'importe qui d'autres peut bien avoir l'avis qu'il veut, fusse t'il à l'opposé de celui des autres, ca ne pose pas de problème c'est meme l'essence d'un forum de discussion effectivement. Ce qui pose problème avec lui, c'est son flood, son ton condescendant et rabaissant puis sa façon de se victimiser quand on le met face à ses contradictions notamment ; et surtout et par dessus tout, dans son flood, sa façon de glorifier la direction du club 2 fois sur 3 quel que soit le sujet de son post, il reussit à le glisser, et cette forme assumée de propagande est intolérable
Merci de le mettre en ignore et de ne pas lui répondre, ça évitera ce flood permanent à ce propos, qui devient très fatiguant à force

Ignorez le, point final.
Mattiloan en est il capable ?
J'en doute fortement vu le loustic... :nonon:
Et encore un qui se permet de juger les gens sans connaître. Le "loustic" va te decevoir désolé
Dernière modification par Mattiloan le 18 août 2023, 15:08, modifié 1 fois.
Mattiloan
Messages : 3164
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Mattiloan »

snifer_du42 a écrit : 18 août 2023, 14:46
lequintal a écrit : 18 août 2023, 13:56
Me Gusta Mendoza a écrit : 18 août 2023, 09:54
thesnakke a écrit : 18 août 2023, 09:50 Pourquoi mettre Appiah sur le banc alors qu'il a plus que fait le taf l'an dernier ?
c'est juste un proposition comme ça ;) on a 4 def centraux de quasi même niveau. Il y aura surement une rotation entre les 4 (et c'est pour cela qu'il en faudra un 5ème de presque même niveau aussi) avec les suspensions, blessures etc. je n'ai rien contre Appiah.
Moi c'est Briancon que je mets sur le banc, il a l'air gentil mais il sent la loose.

Entre ses blessures, ses virus, ses fautes betes , j'ai l'impression qu'il est maudit..
Il est surtout pas très bon. Mauvais placement, lent, déficit de timing...Il parle beaucoup par contre.
Sur le fait qu'il soit lent je suis d'accord, pour le reste au contraire je le trouve bon dans le placement, le timing et l'anticipation
Verrouillé