Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Caralon42
Messages : 35
Inscription : 21 juin 2023, 22:44

Re: Direction toujours en place

Message par Caralon42 »

Roro 42 a écrit : 18 août 2023, 09:38
Caralon42 a écrit : 18 août 2023, 09:25
ERIC8ASSE a écrit : 18 août 2023, 09:10 Je pense que cette année on va faire un bon maintient et équilibrer les comptes ( déficit 13,5 M) en vendant Nkoukou.
La suite reduction du personnel de 50%.,vente des joueurs avec une petite valeurs, mais cela ne suffira pas pour combler le trou dans la caisse.
Je pense decente en Nationnal voir pire vu les cadavres qu il y'a dans ce club.
Peut-être un bien il faut tout brûler pour reconstruire.
Il faut anticiper ce scénario avec Kretinski, Makarian,Bompard Alexandre .....?
Ah oui quand même !!! Le désespoir est si profond ??
Je te trouve un peu pessimiste on peut rebondir sans obligatoirement descendre en National et même avec Mr Romeyer qui ne l'oublions pas est un vrai supporter des verts
le fait qu'il soit supporter des verts ne cautionne rien. pour faire un parallèle un peu borderline on peut affirmer que Bertrand Cantat devait sans doute aimer Marie Trintignant...et pourtant ça a mal fini. être supporter des verts c'est bien mais ça peut pas être une excuse a tout le reste 😁😁😁
Oui oui je suis d'accord Roro 42, maintenant peut être que je n'ai pas toutes les infos vu sue j'habite à 520 kms de Sainté
titin21
Messages : 3094
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Direction toujours en place

Message par titin21 »

___ a écrit : 18 août 2023, 09:41
Caralon42 a écrit : 18 août 2023, 09:25
ERIC8ASSE a écrit : 18 août 2023, 09:10 Je pense que cette année on va faire un bon maintient et équilibrer les comptes ( déficit 13,5 M) en vendant Nkoukou.
La suite reduction du personnel de 50%.,vente des joueurs avec une petite valeurs, mais cela ne suffira pas pour combler le trou dans la caisse.
Je pense decente en Nationnal voir pire vu les cadavres qu il y'a dans ce club.
Peut-être un bien il faut tout brûler pour reconstruire.
Il faut anticiper ce scénario avec Kretinski, Makarian,Bompard Alexandre .....?
Ah oui quand même !!! Le désespoir est si profond ??
Je te trouve un peu pessimiste on peut rebondir sans obligatoirement descendre en National et même avec Mr Romeyer qui ne l'oublions pas est un vrai supporter des verts
S'il était vraiment supporter du club plus que de son égo et/ou de son portefeuille, il aurait vendu en 2019 au lieu de se dire qu'il ferait du fric avec Mediapro, ou à Markarian l'année dernière au lieu de se la jouer "petite vengeance perso".

Qu'on arrête avec cette légende. Supporter, il l'a été, sans doute. Aujourd'hui son amour est perverti (s'il existe encore...) et assassine le club à petits feux.

Il est directement responsable de la déchéance de l'ASSE avec Caiazzo. Les autres, de Soucasse à Puel en passant par Wantier, ne sont que des détails à côté.
:amen:
la buse
Messages : 26235
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Direction toujours en place

Message par la buse »

Les bras m'en tombent que des mecs puissent encore faire confiance à notre fossoyeur en chef.
Pour éviter que la vente se transforme en enterrement définitif, il est à espérer qu'il sera écarté du processus, sa simple présence ne pouvant que conduire à une catastrophe.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Nr14
Messages : 2479
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Direction toujours en place

Message par Nr14 »

Caralon42 a écrit : 18 août 2023, 09:47
Roro 42 a écrit : 18 août 2023, 09:38
Caralon42 a écrit : 18 août 2023, 09:25
ERIC8ASSE a écrit : 18 août 2023, 09:10 Je pense que cette année on va faire un bon maintient et équilibrer les comptes ( déficit 13,5 M) en vendant Nkoukou.
La suite reduction du personnel de 50%.,vente des joueurs avec une petite valeurs, mais cela ne suffira pas pour combler le trou dans la caisse.
Je pense decente en Nationnal voir pire vu les cadavres qu il y'a dans ce club.
Peut-être un bien il faut tout brûler pour reconstruire.
Il faut anticiper ce scénario avec Kretinski, Makarian,Bompard Alexandre .....?
Ah oui quand même !!! Le désespoir est si profond ??
Je te trouve un peu pessimiste on peut rebondir sans obligatoirement descendre en National et même avec Mr Romeyer qui ne l'oublions pas est un vrai supporter des verts
le fait qu'il soit supporter des verts ne cautionne rien. pour faire un parallèle un peu borderline on peut affirmer que Bertrand Cantat devait sans doute aimer Marie Trintignant...et pourtant ça a mal fini. être supporter des verts c'est bien mais ça peut pas être une excuse a tout le reste 😁😁😁
Oui oui je suis d'accord Roro 42, maintenant peut être que je n'ai pas toutes les infos vu sue j'habite à 520 kms de Sainté
1 Pas besoin d'habiter à Sainté pour savoir ce qui s'y passe et tout le mal que font RR et BC au club depuis 4/5 ans .
2 : c'est un peu tôt pour juger négativement le nouveau proprio de l'OL , laissons lui un peu de temps
3 : il vaut mieux faire partie d'un groupe multiclub respectueux de l'histoire de chaque club et rester en L1 que de passer 20 ans en L2 et sortir définitivement du paysage français du foorball. ça peut être une étape intermédiaire.
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Caralon42
Messages : 35
Inscription : 21 juin 2023, 22:44

Re: Direction toujours en place

Message par Caralon42 »

la buse a écrit : 18 août 2023, 10:28 Les bras m'en tombent que des mecs puissent encore faire confiance à notre fossoyeur en chef.
Pour éviter que la vente se transforme en enterrement définitif, il est à espérer qu'il sera écarté du processus, sa simple présence ne pouvant que conduire à une catastrophe.
De deux choses l'une, si la majorité des supporters sont mécontents de la direction actuelle manifestez vous, ce n'est pas avec une banderole Direction démission, qu'ils vont partir.
En tout cas les ultras ont l'air de bien apprécier Mr Romeyer, par contre ils préfèrent se taper entre eux mdr...
A Marseille il y a quelques années ils ont tout cassé à la Commanderie depuis ils ont de meilleurs résultats bizarre non ???
J'en conclus que ma foi la majorité des supporters ne sont pas si mécontents de la direction actuelle mais peut être je me trompe totalement....
titin21
Messages : 3094
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Direction toujours en place

Message par titin21 »

la buse a écrit : 18 août 2023, 10:28 Les bras m'en tombent que des mecs puissent encore faire confiance à notre fossoyeur en chef.
Pour éviter que la vente se transforme en enterrement définitif, il est à espérer qu'il sera écarté du processus, sa simple présence ne pouvant que conduire à une catastrophe.
C'est clair qu'à part être de sa famille ou des amis très proches qui bouffent à sa table (et donc celle de l'ASSE), ça parait incroyable que certains (même peu) accordent encore du crédit à notre mégalomane menteur et manipulateur.
inconnuvert
Messages : 10725
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction toujours en place

Message par inconnuvert »

Caralon42 a écrit : 18 août 2023, 10:38
la buse a écrit : 18 août 2023, 10:28 Les bras m'en tombent que des mecs puissent encore faire confiance à notre fossoyeur en chef.
Pour éviter que la vente se transforme en enterrement définitif, il est à espérer qu'il sera écarté du processus, sa simple présence ne pouvant que conduire à une catastrophe.
De deux choses l'une, si la majorité des supporters sont mécontents de la direction actuelle manifestez vous, ce n'est pas avec une banderole Direction démission, qu'ils vont partir.
En tout cas les ultras ont l'air de bien apprécier Mr Romeyer, par contre ils préfèrent se taper entre eux mdr...
A Marseille il y a quelques années ils ont tout cassé à la Commanderie depuis ils ont de meilleurs résultats bizarre non ???
J'en conclus que ma foi la majorité des supporters ne sont pas si mécontents de la direction actuelle mais peut être je me trompe totalement....
De un :
Ton appel déguisé à la violence est intolérable.
De deux:
Les ultras ont l'air d'apprécier Romeyer. Pour pondre ça fait vraiment rien n'y connaitre. Mais vraiment de chez vraiment.
Parle en aux GA!
De trois: et toi tu as fais quoi comme action ?
Kobalt
Messages : 2332
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Direction toujours en place

Message par Kobalt »

Roro 42 a écrit : 18 août 2023, 09:06
Caralon42 a écrit : 18 août 2023, 08:53 Tout le monde parle de direction démission
Certes, cela peut se comprendre.
Mais après réflexion quand je vois certains clubs comme notre voisin lyonnais je me dis que finalement on n'est pas si mal que ça.
Car faire partie du système de la multipropriété c'est perdre son âme, je ne veux pas que notre club devienne un jouet aux mains d'étrangers qui ne comprennent rien au football.
Qu'en pensez vous ?
déjà a la base je ne pense pas que Lyon ait plus d'âme que nous ! leur popularité le prouve, leurs jeux de maillots multicolores également 😉, pour ne citer que ça !
c'est dommage de toujours dire "y'a pire ailleurs" pour accepter des situations que , sur le fond, sont inacceptables ! c'est valable pour le foot, très souvent en politique etc...
y'a des exemples de reprise qui sont discutables mais d'autres qui ont marché. alors plutôt que de se forcer à accepter une brêle sous prétexte qu'outre Rhône c'est pas jojo pour l'instant, prenons exemple sur ceux qui ont réussi sans perdre leur fondement ( RC Lens...).
le foot moderne est de toute façon vraiment pourri, en business, magouilles, inégalités, mentalité des joueurs, rôle des agents....le problème c'est qu'on a tous l'ASSE chevillée au cœur alors du coup on continue de s'y intéresser.
mais jamais je ne me contenterai d'une chose inacceptable sous prétexte que ça pourrait être pire. visons le mieux avec tous les risques que ça comprend, mais visons le mieux qu'on peut tout de même observer ailleurs.

Et on peut ajouter qu'aujourd'hui nos dirigeants ne dirigent plus rien et se servent du club pour vivre donc il y a peut-être pire mais il y a mieux c'est sur...
Dydou
Messages : 4873
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Direction toujours en place

Message par Dydou »

Caralon42 a écrit : 18 août 2023, 10:38
la buse a écrit : 18 août 2023, 10:28 Les bras m'en tombent que des mecs puissent encore faire confiance à notre fossoyeur en chef.
Pour éviter que la vente se transforme en enterrement définitif, il est à espérer qu'il sera écarté du processus, sa simple présence ne pouvant que conduire à une catastrophe.
De deux choses l'une, si la majorité des supporters sont mécontents de la direction actuelle manifestez vous, ce n'est pas avec une banderole Direction démission, qu'ils vont partir.
En tout cas les ultras ont l'air de bien apprécier Mr Romeyer, par contre ils préfèrent se taper entre eux mdr...
A Marseille il y a quelques années ils ont tout cassé à la Commanderie depuis ils ont de meilleurs résultats bizarre non ???
J'en conclus que ma foi la majorité des supporters ne sont pas si mécontents de la direction actuelle mais peut être je me trompe totalement....
Si ça va mieux à Marseille, c'est car il y a de l'argent. Pas parce que des imbéciles sont allés foutre le feu à l'entraînement. Le football est régi par la thune et rien d'autre : tu trouveras toujours une exception, pendant un an ou deux, mais au final, dans tous les championnats d'Europe, les 5 premiers sont les 5 plus riches, point barre.
Mattiloan
Messages : 3411
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Direction toujours en place

Message par Mattiloan »

De nouveaux soldats a roro émergent sur le forum on dirait, quelque chose se prepare ou c'est simplement pour anticiper la nouvelle crise majeur qui se profile?
Palmeiras
Messages : 1909
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Direction toujours en place

Message par Palmeiras »

Caralon42 a écrit : 18 août 2023, 08:53 Tout le monde parle de direction démission
Certes, cela peut se comprendre.
Mais après réflexion quand je vois certains clubs comme notre voisin lyonnais je me dis que finalement on n'est pas si mal que ça.
Car faire partie du système de la multipropriété c'est perdre son âme, je ne veux pas que notre club devienne un jouet aux mains d'étrangers qui ne comprennent rien au football.
Qu'en pensez vous ?
J'en pense que aucune situation n'est comparable !
Il y a des repreneurs potentiels qui à coup sûr feraient mieux que Roro et ne produirait pas un scénario à la Lyon :
Kretinsky en premier qui dirige le sparta Prague
Markarian qui lui aussi aimé les verts, au moins autant que Romeyer et qui a proposé une autre envergure financière que ce qu'on nous propose aujourd'hui
Alexandre Bompard : bon lui a jamais manifesté son envie d'y aller alors bon...

Après dans les rachats récents, très peu se sont cassés completement la gueule au final. Alors que rester avec romeyer et Soucasse, ça semble partis pour s'effondrer dans 10 mois precisement.
(Je trouve bien optimiste ceux qui disent qu'on va avoir un maintien tranquille...nous avons perdu contre deux équipes supposées plus faibles à ce jour ).
Mattiloan
Messages : 3411
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Direction toujours en place

Message par Mattiloan »

Palmeiras a écrit : 18 août 2023, 11:17
Caralon42 a écrit : 18 août 2023, 08:53 Tout le monde parle de direction démission
Certes, cela peut se comprendre.
Mais après réflexion quand je vois certains clubs comme notre voisin lyonnais je me dis que finalement on n'est pas si mal que ça.
Car faire partie du système de la multipropriété c'est perdre son âme, je ne veux pas que notre club devienne un jouet aux mains d'étrangers qui ne comprennent rien au football.
Qu'en pensez vous ?
J'en pense que aucune situation n'est comparable !
Il y a des repreneurs potentiels qui à coup sûr feraient mieux que Roro et ne produirait pas un scénario à la Lyon :
Kretinsky en premier qui dirige le sparta Prague
Markarian qui lui aussi aimé les verts, au moins autant que Romeyer et qui a proposé une autre envergure financière que ce qu'on nous propose aujourd'hui
Alexandre Bompard : bon lui a jamais manifesté son envie d'y aller alors bon...

Après dans les rachats récents, très peu se sont cassés completement la gueule au final. Alors que rester avec romeyer et Soucasse, ça semble partis pour s'effondrer dans 10 mois precisement.
(Je trouve bien optimiste ceux qui disent qu'on va avoir un maintien tranquille...nous avons perdu contre deux équipes supposées plus faibles à ce jour ).
Exactement, rien n'est gravé dans le marbre, certains s'y cassent les deux et pour beaucoup ca se passe bien voir tres bien. Pourquoi toujours voir le pire pour nos verts alors que finalement on le vit le pire?
LE MARQUIS
Messages : 11828
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Direction toujours en place

Message par LE MARQUIS »

Mattiloan a écrit : 18 août 2023, 11:15 De nouveaux soldats a roro émergent sur le forum on dirait, quelque chose se prepare ou c'est simplement pour anticiper la nouvelle crise majeur qui se profile?
il nous en arrive un désormais toutes les semaines .. Membres assos en Service commandé ? :mrgreen:
titin21
Messages : 3094
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Direction toujours en place

Message par titin21 »

LE MARQUIS a écrit : 18 août 2023, 11:22
Mattiloan a écrit : 18 août 2023, 11:15 De nouveaux soldats a roro émergent sur le forum on dirait, quelque chose se prepare ou c'est simplement pour anticiper la nouvelle crise majeur qui se profile?
il nous en arrive un désormais toutes les semaines .. Membres assos en Service commandé ? :mrgreen:
:hehe:
C'est possible il a encore des partisans le Roro 1er...
Riquet le vert
Messages : 8852
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Direction toujours en place

Message par Riquet le vert »

Ligérien a écrit : 16 août 2023, 08:35
___ a écrit : 16 août 2023, 06:38
eric42 a écrit : 15 août 2023, 22:12 Ce n’est pas après le 2 juin que notre chère direction devait nous annoncer une bonne nouvelle ?? Je sais plus , j’avais cru comprendre
Techniquement, nous sommes toujours après le 2 juin.
Extrait interview à France Bleu le 06/04 :

"Je suis toujours en forme, impeccable. Je me concentre sur cette fin d'année, cette fin de championnat, c'est à dire jusqu'au 2 juin. On travaille le mieux possible. Et puis après le 2 juin, on passera autre chose.
France Bleu Saint-Étienne Loire : Ça veut dire quoi "on passera à autre chose"?
On se monopolisera pour d'autres projets qui ne sont pas d'actualité, parce que le sportif est beaucoup plus important que tout ce qu'on peut évoquer. En tant que actionnaire, ce qu'on espérait, c'est que cette saison, on la vive tranquillement pour travailler davantage sur d'autres projets. Finalement, on a été pris complètement par ces résultats négatifs et il a fallu réagir. Donc l'objectif, c'est de terminer la saison le mieux possible. Et puis après, il y aura d'autres projets qui pourront être travaillés normalement."


1 - Projet de récupérer un max de thunes sur des ventes de joueurs
2 - Projet de déclarer jouer la montée en L1 sans s'en donner les moyens
3 - Projet d'enfumer les supporters
4 - Projet de calmer les supporters si mauvais résultats
5 - Projet de sauver notre capital pognon si danger

On va pas tarder à entrer dans la phase 4....
Jamais vu plus menteur que ce vieux bouc
le plus important c'est la vente du club !
Caralon42
Messages : 35
Inscription : 21 juin 2023, 22:44

Re: Direction toujours en place

Message par Caralon42 »

Mattiloan a écrit : 18 août 2023, 11:15 De nouveaux soldats a roro émergent sur le forum on dirait, quelque chose se prepare ou c'est simplement pour anticiper la nouvelle crise majeur qui se profile?
Non je te rassure je ne suis pas un "soldat à Roro" ni de qui que ce soit, je me pose juste quelques questions car je sens que le club est à la croisée des chemins.
À une époque où le foot business est roi, j'ai bien peur que Sainté ne pourra plus jamais jouer dans la cour des grands et que notre seul horizon soit la ligue 2 ou pire le National
Tylith
Messages : 10008
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Direction toujours en place

Message par Tylith »

A vous entendre on croirait que Saint-Etienne ne fait même pas partie du top 100 des villes les plus peuplées de France.
La place de Saint-Etienne est en ligue 1. Selon toutes les métriques imaginables.
Mattiloan
Messages : 3411
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Direction toujours en place

Message par Mattiloan »

Caralon42 a écrit : 18 août 2023, 11:39
Mattiloan a écrit : 18 août 2023, 11:15 De nouveaux soldats a roro émergent sur le forum on dirait, quelque chose se prepare ou c'est simplement pour anticiper la nouvelle crise majeur qui se profile?
Non je te rassure je ne suis pas un "soldat à Roro" ni de qui que ce soit, je me pose juste quelques questions car je sens que le club est à la croisée des chemins.
À une époque où le foot business est roi, j'ai bien peur que Sainté ne pourra plus jamais jouer dans la cour des grands et que notre seul horizon soit la ligue 2 ou pire le National
Tu me rassures en effet et Sur ton dernier point je te rejoins, fini les émotions et le reve a sainté, au mieux on sera un club ascenseur ligue 1/ligue 2, au pire le national et encore, on a loupé le virage des 2017 avec la vente
Mattiloan
Messages : 3411
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Direction toujours en place

Message par Mattiloan »

Roro a non seulement détruit le club ces dernières années mais il s'est également assuré que quelque soit son successeur, il ne pourra jamais redonner ses lettres de noblesse à notre club, il la détruit durablement, sa cour pourra ainsi dire : "ah du temps de romeyer..."
Dernière modification par Mattiloan le 18 août 2023, 11:48, modifié 1 fois.
titin21
Messages : 3094
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Direction toujours en place

Message par titin21 »

Caralon42 a écrit : 18 août 2023, 11:39
Mattiloan a écrit : 18 août 2023, 11:15 De nouveaux soldats a roro émergent sur le forum on dirait, quelque chose se prepare ou c'est simplement pour anticiper la nouvelle crise majeur qui se profile?
Non je te rassure je ne suis pas un "soldat à Roro" ni de qui que ce soit, je me pose juste quelques questions car je sens que le club est à la croisée des chemins.
À une époque où le foot business est roi, j'ai bien peur que Sainté ne pourra plus jamais jouer dans la cour des grands et que notre seul horizon soit la ligue 2 ou pire le National
Ton interrogation est légitime et même si je suis nostalgique du football d'avant sans tout ce business, force est de constater que sans parler d'un investisseur multi-milliardaires mais juste un investisseur solide financièrement, nous n'existons et n'existeront plus avec cette direction car non content d'être fauché, elle ment au supporters, elle est incompétente et gangréné depuis bien longtemps par tous ces bouffons (pour ne pas dire lèche cul ou profiteurs) qui veulent se mettre à la table du Roi fauché et mégalomane.
oblooblo2000
Messages : 1532
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Direction toujours en place

Message par oblooblo2000 »

Tylith a écrit : 18 août 2023, 11:43 A vous entendre on croirait que Saint-Etienne ne fait même pas partie du top 100 des villes les plus peuplées de France.
La place de Saint-Etienne est en ligue 1. Selon toutes les métriques imaginables.
avec les deux guignols, la place de l' asse est au milieu de la l2.
Continuez a leur donner de l argent, leurs comptes vous disent merci :nonon: :snif: :(
ROMEYER DEGAGE VITE
Asse of Spades
Messages : 22113
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Direction toujours en place

Message par Asse of Spades »

oblooblo2000 a écrit : 18 août 2023, 11:53
Tylith a écrit : 18 août 2023, 11:43 A vous entendre on croirait que Saint-Etienne ne fait même pas partie du top 100 des villes les plus peuplées de France.
La place de Saint-Etienne est en ligue 1. Selon toutes les métriques imaginables.
avec les deux guignols, la place de l' asse est au milieu de la l2.
Continuez a leur donner de l argent, leurs comptes vous disent merci :nonon: :snif: :(
30 000 habitants à Lens, ils devraient être en L2 donc.
Le problème c'est que la place de l'ASSE est la où elle est en ce moment à cause des deux mendiants qui font la manche à Lorient.
Dehors les croque-morts !

Image
Tylith
Messages : 10008
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Direction toujours en place

Message par Tylith »

Asse of Spades a écrit : 18 août 2023, 12:03
oblooblo2000 a écrit : 18 août 2023, 11:53
Tylith a écrit : 18 août 2023, 11:43 A vous entendre on croirait que Saint-Etienne ne fait même pas partie du top 100 des villes les plus peuplées de France.
La place de Saint-Etienne est en ligue 1. Selon toutes les métriques imaginables.
avec les deux guignols, la place de l' asse est au milieu de la l2.
Continuez a leur donner de l argent, leurs comptes vous disent merci :nonon: :snif: :(
30 000 habitants à Lens, ils devraient être en L2 donc.
Le problème c'est que la place de l'ASSE est la où elle est en ce moment à cause des deux mendiants qui font la manche à Lorient.
Ils ont un passé qui fait que cela à toujours été une ville porté sur le football, tout comme un autre club 10 fois champion de france qui aurait selon les critères que tout le monde évoque à chaque fois bien plus d'avantages que Lens.
inconnuvert
Messages : 10725
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction toujours en place

Message par inconnuvert »

Asse of Spades a écrit : 18 août 2023, 12:03
oblooblo2000 a écrit : 18 août 2023, 11:53
Tylith a écrit : 18 août 2023, 11:43 A vous entendre on croirait que Saint-Etienne ne fait même pas partie du top 100 des villes les plus peuplées de France.
La place de Saint-Etienne est en ligue 1. Selon toutes les métriques imaginables.
avec les deux guignols, la place de l' asse est au milieu de la l2.
Continuez a leur donner de l argent, leurs comptes vous disent merci :nonon: :snif: :(
30 000 habitants à Lens, ils devraient être en L2 donc.
Le problème c'est que la place de l'ASSE est la où elle est en ce moment à cause des deux mendiants qui font la manche à Lorient.
Attention il faut raisonner en aire urbaine.
Là aussi on a notre place en ligue 1.
Lens c'est comme nous. 500 000 habitants.
Caralon42
Messages : 35
Inscription : 21 juin 2023, 22:44

Re: Direction toujours en place

Message par Caralon42 »

Asse of Spades a écrit : 18 août 2023, 12:03
oblooblo2000 a écrit : 18 août 2023, 11:53
Tylith a écrit : 18 août 2023, 11:43 A vous entendre on croirait que Saint-Etienne ne fait même pas partie du top 100 des villes les plus peuplées de France.
La place de Saint-Etienne est en ligue 1. Selon toutes les métriques imaginables.
avec les deux guignols, la place de l' asse est au milieu de la l2.
Continuez a leur donner de l argent, leurs comptes vous disent merci :nonon: :snif: :(
30 000 habitants à Lens, ils devraient être en L2 donc.
Le problème c'est que la place de l'ASSE est la où elle est en ce moment à cause des deux mendiants qui font la manche à Lorient.
Effectivement tu as raison, Lens est un bon exemple, mea culpa.

Il n'y a plus qu'à trouver un investisseur 🤣🤣🤣🤣
Verrouillé