Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Almanzor
Messages : 5814
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Direction toujours en place

Message par Almanzor »

cedric26 a écrit : 14 août 2023, 17:33 Ah ben vu qu'on paie trop les joueurs, notre dette de fin d'année qui sera en parti régler par les différentes ventes, car au bout d'un moment l'argent de la descente+les ventes+ je ne sais plus quoi, cela ne va plus rentrer.
Une année, la Dncg décidera bien d'être plus sévère avec nous et on fera comme Sochaux, Sedan, et Nancy, on n'en prend bien le chemin
+42000 Les fossoyeurs espèrent toujours faire une culbute financière en vendant le club qui remonte en Ligue 1...sauf que c'est pas gagné et qu'on touchera désormais des droits TV de ligue 2 et qu'on aura plus de "pépites" à vendre. Donc, si la faillite guette sûr qu'ils vendront au premier venu. :rougefaché:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Lama vert
Messages : 395
Inscription : 24 août 2018, 19:22

Re: Direction toujours en place

Message par Lama vert »

Alexsio a écrit : 14 août 2023, 17:25
Le saucifflard moisi a écrit : 14 août 2023, 02:25
inconnuvert a écrit : 13 août 2023, 23:12 Je vous annonce également une rumeur vente qui sortira d'ici 15 jours si non redressement sportif.

Prévisible
Sauf qu’ils ne sont pas vendeurs
Romeyer préfère voir disparaître le club que le confier à plus riche et plus compétent
Nous sommes donc condamnés à voir notre club disparaître.

Avec Romeyer a sa tête oui
C’est aussi bête que ça
Kobalt
Messages : 2314
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Direction toujours en place

Message par Kobalt »

moravcik71 a écrit : 14 août 2023, 13:51
GoodRastaMan a écrit : 14 août 2023, 13:06
moravcik71 a écrit : 14 août 2023, 13:00 Bonjour les potos,
Si l'info est réelle, est-ce que vous savez le montant du parachute doré qu'a négocié le chat noir "Sous-Casse" en cas de licenciement?
Le gars est un incompétent notoire mais très bon négociateur pour inclure un parachute doré 8|
J'avais lu 25k de salaire et 600k de parachute doré.

C'est pas l'obstacle immense à son licenciement qu'on nous laisse entendre. D'ailleurs peut importe le montant, au vu de son palmarès, et de ce qu'il semble nous apporter, mieux vaut le dégager que le conserver.
+1
il faut qu'il dégage, 600k€ s'est une somme toutefois je craignais que le baron local et le touriste à Dubaï auraient validé une indemnité d'1M€ voir plus :mrgreen:
On comprend mieux pourquoi il n'est pas inquieté par la direction....🤣🤣
25ke pour faire de la m...
L'agonie est longue et douloureuse....
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Direction toujours en place

Message par la buse »

forezien73 a écrit : 14 août 2023, 16:39 Pour ne pas polluer le topic mercato, je rebondis ici sur Loïc.

Il aurait été la bonne personne au bon endroit comme ambassadeur du club, comme le rappelle Lonjon, dans un projet type Blitzer.
Or il a été promu / balancé comme Directeur sportif par Romeyer. Soit il était touché par la grâce divine et c est bien Dieu, soit c'est une personne normale qui doit apprendre et a besoin de temps. C'est aussi une fibre d être Directeur sportif...

Peut-être que Loïc sera super bon dans qq années. Peut-être... en tout cas, son expérience passée dans le microcosme de l'asse ne va pas trop l'aider.
Il aura appris le cynisme avec ces dirigeants.

Pendant ce temps, le club se meurt.
Romeyer l'a surtout engagé comme caution morale.
J'espère qu'il s'en rend compte et qu'il aura l'honnêteté de démissionner si le vieux décide de virer Batlles.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Direction toujours en place

Message par la buse »

Palmeiras a écrit : 14 août 2023, 18:19
herve043 a écrit : 14 août 2023, 16:12
Palmeiras a écrit : 14 août 2023, 15:25
moravcik71 a écrit : 14 août 2023, 13:51
GoodRastaMan a écrit : 14 août 2023, 13:06
moravcik71 a écrit : 14 août 2023, 13:00 Bonjour les potos,
Si l'info est réelle, est-ce que vous savez le montant du parachute doré qu'a négocié le chat noir "Sous-Casse" en cas de licenciement?
Le gars est un incompétent notoire mais très bon négociateur pour inclure un parachute doré 8|
J'avais lu 25k de salaire et 600k de parachute doré.

C'est pas l'obstacle immense à son licenciement qu'on nous laisse entendre. D'ailleurs peut importe le montant, au vu de son palmarès, et de ce qu'il semble nous apporter, mieux vaut le dégager que le conserver.
+1
il faut qu'il dégage, 600k€ s'est une somme toutefois je craignais que le baron local et le touriste à Dubaï auraient validé une indemnité d'1M€ voir plus :mrgreen:
Non mais sérieusement...on lui a filer ce salaire et cette indemnité de licenciement ???? Romeyer fait vraiment n'importe quoi de chez n'importe quoi...une preuve supplémentaire qu'il est plus lucide du tout...ce qui est inquiétant car quand il viendra il ne viendra pas forcément au meilleur projet.
Pour un poste de direction que les responsable de la structure touche 25k cela ne me choque pas plus que cela c'est moins que certains joueurs qui n'ont aucune responsabilités aprés vu les compétences de la personne qui occupe le poste cela est plus dérangeant.
Ce qui m'embête, ce sont plus les 600k de parachute doré. Je suis d'accord avec ce que tu dis mais je ne suis pas convaincu que Soucasse fasse du bon boulot et qu'il soit si fin négociateur que cela...on a perdu krasso, on est en passe de perdre moueffeck, on a le cas Nkounkou sur les bras....pas dot que le club allemand propose plus...alors attendons...bref Soucasse a coulé Toulouse et il fait pareil à sainté...mais continuons...
Un mec pareil qui nous explique qu'il a eu du mal à juger le niveau de la L2 car son équipe lui semblait au dessus l'année dernière suffit à montrer son incompétence :
https://www.sofoot.com/breves/le-presid ... la-ligue-2
Romeyer ne l'a pas pris pour sa compétence mais pour sa servilité.
En gros le mec est payé pour faire de la merde et bloquer toute vente, pour Romeyer ça n'a pas de prix, il continue grâce à lui à avoir la main sur le club et à entretenir sa petite cour.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Alexsio
Messages : 8452
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Direction toujours en place

Message par Alexsio »

la buse a écrit : 15 août 2023, 11:53
Palmeiras a écrit : 14 août 2023, 18:19
herve043 a écrit : 14 août 2023, 16:12
Palmeiras a écrit : 14 août 2023, 15:25
moravcik71 a écrit : 14 août 2023, 13:51
GoodRastaMan a écrit : 14 août 2023, 13:06
moravcik71 a écrit : 14 août 2023, 13:00 Bonjour les potos,
Si l'info est réelle, est-ce que vous savez le montant du parachute doré qu'a négocié le chat noir "Sous-Casse" en cas de licenciement?
Le gars est un incompétent notoire mais très bon négociateur pour inclure un parachute doré 8|
J'avais lu 25k de salaire et 600k de parachute doré.

C'est pas l'obstacle immense à son licenciement qu'on nous laisse entendre. D'ailleurs peut importe le montant, au vu de son palmarès, et de ce qu'il semble nous apporter, mieux vaut le dégager que le conserver.
+1
il faut qu'il dégage, 600k€ s'est une somme toutefois je craignais que le baron local et le touriste à Dubaï auraient validé une indemnité d'1M€ voir plus :mrgreen:
Non mais sérieusement...on lui a filer ce salaire et cette indemnité de licenciement ???? Romeyer fait vraiment n'importe quoi de chez n'importe quoi...une preuve supplémentaire qu'il est plus lucide du tout...ce qui est inquiétant car quand il viendra il ne viendra pas forcément au meilleur projet.
Pour un poste de direction que les responsable de la structure touche 25k cela ne me choque pas plus que cela c'est moins que certains joueurs qui n'ont aucune responsabilités aprés vu les compétences de la personne qui occupe le poste cela est plus dérangeant.
Ce qui m'embête, ce sont plus les 600k de parachute doré. Je suis d'accord avec ce que tu dis mais je ne suis pas convaincu que Soucasse fasse du bon boulot et qu'il soit si fin négociateur que cela...on a perdu krasso, on est en passe de perdre moueffeck, on a le cas Nkounkou sur les bras....pas dot que le club allemand propose plus...alors attendons...bref Soucasse a coulé Toulouse et il fait pareil à sainté...mais continuons...
Un mec pareil qui nous explique qu'il a eu du mal à juger le niveau de la L2 car son équipe lui semblait au dessus l'année dernière suffit à montrer son incompétence :
https://www.sofoot.com/breves/le-presid ... la-ligue-2
Romeyer ne l'a pas pris pour sa compétence mais pour sa servilité.
En gros le mec est payé pour faire de la merde et bloquer toute vente, pour Romeyer ça n'a pas de prix, il continue grâce à lui à avoir la main sur le club et à entretenir sa petite cour.
Toutes les saisons se ressemblent, plus lamentables les une que les autres Nous avons des incompétents à tous les postes ce qui provoque le chaos actuel. Chaque saison qui passe le club se discrédite de plus en plus aux yeux du public à St Etienne et partout ailleurs. Quand on n'est pas ridicule sur le terrain ce sont les supporters qui en rajoutent une couche. Aujourd'hui il n'y a plus un seul secteur qui fonctionne mais ceux qui nous ont fait sombrer s'accrocheront jusqu'à la disparition complète du club au moins dans le football professionnel.
cedric26
Messages : 22133
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Direction toujours en place

Message par cedric26 »

la buse a écrit : 15 août 2023, 11:53

Romeyer ne l'a pas pris pour sa compétence mais pour sa servilité.
En gros le mec est payé pour faire de la merde et bloquer toute vente, pour Romeyer ça n'a pas de prix, il continue grâce à lui à avoir la main sur le club et à entretenir sa petite cour.
Je pense pas que soucasse est son mot à dire si un acheteur arrive, il ne serait même pas invité au réunion. Il leur ferait peut être le tour de l etrat et encore.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Direction toujours en place

Message par la buse »

cedric26 a écrit : 15 août 2023, 16:17
la buse a écrit : 15 août 2023, 11:53

Romeyer ne l'a pas pris pour sa compétence mais pour sa servilité.
En gros le mec est payé pour faire de la merde et bloquer toute vente, pour Romeyer ça n'a pas de prix, il continue grâce à lui à avoir la main sur le club et à entretenir sa petite cour.
Je pense pas que soucasse est son mot à dire si un acheteur arrive, il ne serait même pas invité au réunion. Il leur ferait peut être le tour de l etrat et encore.
Mais 600 000 euros pour faire partir un type qui ne sert à rien, ça fait réfléchir.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
LE MARQUIS
Messages : 11732
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Direction toujours en place

Message par LE MARQUIS »

la buse a écrit : 15 août 2023, 11:47
forezien73 a écrit : 14 août 2023, 16:39 Pour ne pas polluer le topic mercato, je rebondis ici sur Loïc.

Il aurait été la bonne personne au bon endroit comme ambassadeur du club, comme le rappelle Lonjon, dans un projet type Blitzer.
Or il a été promu / balancé comme Directeur sportif par Romeyer. Soit il était touché par la grâce divine et c est bien Dieu, soit c'est une personne normale qui doit apprendre et a besoin de temps. C'est aussi une fibre d être Directeur sportif...

Peut-être que Loïc sera super bon dans qq années. Peut-être... en tout cas, son expérience passée dans le microcosme de l'asse ne va pas trop l'aider.
Il aura appris le cynisme avec ces dirigeants.

Pendant ce temps, le club se meurt.
Romeyer l'a surtout engagé comme caution morale.
J'espère qu'il s'en rend compte et qu'il aura l'honnêteté de démissionner si le vieux décide de virer Batlles.
Batlles et Perrin débarqués il n'y aurai plus que Soucasse entre Romeyer et les supps. Là quel que soit le nouvel entraineur nommé je pense que l' opposition depuis les tribunes prendrait une toute autre tournure
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Direction toujours en place

Message par la buse »

LE MARQUIS a écrit : 15 août 2023, 17:36
la buse a écrit : 15 août 2023, 11:47
forezien73 a écrit : 14 août 2023, 16:39 Pour ne pas polluer le topic mercato, je rebondis ici sur Loïc.

Il aurait été la bonne personne au bon endroit comme ambassadeur du club, comme le rappelle Lonjon, dans un projet type Blitzer.
Or il a été promu / balancé comme Directeur sportif par Romeyer. Soit il était touché par la grâce divine et c est bien Dieu, soit c'est une personne normale qui doit apprendre et a besoin de temps. C'est aussi une fibre d être Directeur sportif...

Peut-être que Loïc sera super bon dans qq années. Peut-être... en tout cas, son expérience passée dans le microcosme de l'asse ne va pas trop l'aider.
Il aura appris le cynisme avec ces dirigeants.

Pendant ce temps, le club se meurt.
Romeyer l'a surtout engagé comme caution morale.
J'espère qu'il s'en rend compte et qu'il aura l'honnêteté de démissionner si le vieux décide de virer Batlles.
Batlles et Perrin débarqués il n'y aurai plus que Soucasse entre Romeyer et les supps. Là quel que soit le nouvel entraineur nommé je pense que l' opposition depuis les tribunes prendrait une toute autre tournure
C'est pour ça que Perrin devrait à mon avis être épargné, ce qui donnerait d'autant plus de poids à une démission de sa part.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
LE MARQUIS
Messages : 11732
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Direction toujours en place

Message par LE MARQUIS »

la buse a écrit : 15 août 2023, 17:55
LE MARQUIS a écrit : 15 août 2023, 17:36
la buse a écrit : 15 août 2023, 11:47
forezien73 a écrit : 14 août 2023, 16:39 Pour ne pas polluer le topic mercato, je rebondis ici sur Loïc.

Il aurait été la bonne personne au bon endroit comme ambassadeur du club, comme le rappelle Lonjon, dans un projet type Blitzer.
Or il a été promu / balancé comme Directeur sportif par Romeyer. Soit il était touché par la grâce divine et c est bien Dieu, soit c'est une personne normale qui doit apprendre et a besoin de temps. C'est aussi une fibre d être Directeur sportif...

Peut-être que Loïc sera super bon dans qq années. Peut-être... en tout cas, son expérience passée dans le microcosme de l'asse ne va pas trop l'aider.
Il aura appris le cynisme avec ces dirigeants.

Pendant ce temps, le club se meurt.
Romeyer l'a surtout engagé comme caution morale.
J'espère qu'il s'en rend compte et qu'il aura l'honnêteté de démissionner si le vieux décide de virer Batlles.
Batlles et Perrin débarqués il n'y aurai plus que Soucasse entre Romeyer et les supps. Là quel que soit le nouvel entraineur nommé je pense que l' opposition depuis les tribunes prendrait une toute autre tournure
C'est pour ça que Perrin devrait à mon avis être épargné, ce qui donnerait d'autant plus de poids à une démission de sa part.
Of course mais Si Battles est débarqué et qu'il ne démissionne pas , Perrin se crame le capital sympathie qui lui reste
eric42
Messages : 1562
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: Direction toujours en place

Message par eric42 »

Ce n’est pas après le 2 juin que notre chère direction devait nous annoncer une bonne nouvelle ?? Je sais plus , j’avais cru comprendre
___
Messages : 23215
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Direction toujours en place

Message par ___ »

eric42 a écrit : 15 août 2023, 22:12 Ce n’est pas après le 2 juin que notre chère direction devait nous annoncer une bonne nouvelle ?? Je sais plus , j’avais cru comprendre
Techniquement, nous sommes toujours après le 2 juin.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
junior13
Messages : 2486
Inscription : 07 sept. 2005, 22:03
Localisation : Paris

Re: Direction toujours en place

Message par junior13 »

Poteau droit a écrit : 14 août 2023, 13:50 Si vous n'avez pas envie de lire, de voir ou de discuter avec quelqu'un spécifiquement, vous pouvez le mettre en liste noire. C'est aussi simple que ça.

Vous pouvez également ne pas réagir à ce qu'il dit ou explique.

Et arrêtez de demander de bannir quelqu'un parce qu'il ne pense pas la même chose que vous.

Mon intervention n'amène pas de réponse spécifique, sinon on sera obligé de fermer ce topic au même titre que celui de Politique.

Merci les gens.
Je suis preneur de la manip pour ajouter en liste noire. Avec Panthère et ses copains on est retourné au niveau du grand Panenka (à moins que ce soit la même personne :mrgreen:). A ce niveau d'intensité de posts c'est plus une opinion c'est du flood.
OSWALDO84
Messages : 1769
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: Direction toujours en place

Message par OSWALDO84 »

junior13 a écrit : 16 août 2023, 07:30
Poteau droit a écrit : 14 août 2023, 13:50 Si vous n'avez pas envie de lire, de voir ou de discuter avec quelqu'un spécifiquement, vous pouvez le mettre en liste noire. C'est aussi simple que ça.

Vous pouvez également ne pas réagir à ce qu'il dit ou explique.

Et arrêtez de demander de bannir quelqu'un parce qu'il ne pense pas la même chose que vous.

Mon intervention n'amène pas de réponse spécifique, sinon on sera obligé de fermer ce topic au même titre que celui de Politique.

Merci les gens.
Je suis preneur de la manip pour ajouter en liste noire. Avec Panthère et ses copains on est retourné au niveau du grand Panenka (à moins que ce soit la même personne :mrgreen:). A ce niveau d'intensité de posts c'est plus une opinion c'est du flood.
au vu des arguments de ce personnage et de son message issu de la direction, cela me conforte dans le dégoût que m'inspirent Roro et sa bande... Alors, qu'il continue... Le chien aboie, la caravane passe
Je suis un abruti
Ligérien
Messages : 5010
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Direction toujours en place

Message par Ligérien »

___ a écrit : 16 août 2023, 06:38
eric42 a écrit : 15 août 2023, 22:12 Ce n’est pas après le 2 juin que notre chère direction devait nous annoncer une bonne nouvelle ?? Je sais plus , j’avais cru comprendre
Techniquement, nous sommes toujours après le 2 juin.
Extrait interview à France Bleu le 06/04 :

"Je suis toujours en forme, impeccable. Je me concentre sur cette fin d'année, cette fin de championnat, c'est à dire jusqu'au 2 juin. On travaille le mieux possible. Et puis après le 2 juin, on passera autre chose.
France Bleu Saint-Étienne Loire : Ça veut dire quoi "on passera à autre chose"?
On se monopolisera pour d'autres projets qui ne sont pas d'actualité, parce que le sportif est beaucoup plus important que tout ce qu'on peut évoquer. En tant que actionnaire, ce qu'on espérait, c'est que cette saison, on la vive tranquillement pour travailler davantage sur d'autres projets. Finalement, on a été pris complètement par ces résultats négatifs et il a fallu réagir. Donc l'objectif, c'est de terminer la saison le mieux possible. Et puis après, il y aura d'autres projets qui pourront être travaillés normalement."


1 - Projet de récupérer un max de thunes sur des ventes de joueurs
2 - Projet de déclarer jouer la montée en L1 sans s'en donner les moyens
3 - Projet d'enfumer les supporters
4 - Projet de calmer les supporters si mauvais résultats
5 - Projet de sauver notre capital pognon si danger

On va pas tarder à entrer dans la phase 4....
OSWALDO84
Messages : 1769
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: Direction toujours en place

Message par OSWALDO84 »

Ligérien a écrit : 16 août 2023, 08:35
___ a écrit : 16 août 2023, 06:38
eric42 a écrit : 15 août 2023, 22:12 Ce n’est pas après le 2 juin que notre chère direction devait nous annoncer une bonne nouvelle ?? Je sais plus , j’avais cru comprendre
Techniquement, nous sommes toujours après le 2 juin.
Extrait interview à France Bleu le 06/04 :

"Je suis toujours en forme, impeccable. Je me concentre sur cette fin d'année, cette fin de championnat, c'est à dire jusqu'au 2 juin. On travaille le mieux possible. Et puis après le 2 juin, on passera autre chose.
France Bleu Saint-Étienne Loire : Ça veut dire quoi "on passera à autre chose"?
On se monopolisera pour d'autres projets qui ne sont pas d'actualité, parce que le sportif est beaucoup plus important que tout ce qu'on peut évoquer. En tant que actionnaire, ce qu'on espérait, c'est que cette saison, on la vive tranquillement pour travailler davantage sur d'autres projets. Finalement, on a été pris complètement par ces résultats négatifs et il a fallu réagir. Donc l'objectif, c'est de terminer la saison le mieux possible. Et puis après, il y aura d'autres projets qui pourront être travaillés normalement."


1 - Projet de récupérer un max de thunes sur des ventes de joueurs
2 - Projet de déclarer jouer la montée en L1 sans s'en donner les moyens
3 - Projet d'enfumer les supporters
4 - Projet de calmer les supporters si mauvais résultats
5 - Projet de sauver notre capital pognon si danger

On va pas tarder à entrer dans la phase 4....
cqfd
Barrez vous pour le bien du club et du peuple vert !
Je suis un abruti
RVRUEIL
Messages : 839
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: Direction toujours en place

Message par RVRUEIL »

Ligérien a écrit : 16 août 2023, 08:35
___ a écrit : 16 août 2023, 06:38
eric42 a écrit : 15 août 2023, 22:12 Ce n’est pas après le 2 juin que notre chère direction devait nous annoncer une bonne nouvelle ?? Je sais plus , j’avais cru comprendre
Techniquement, nous sommes toujours après le 2 juin.
Extrait interview à France Bleu le 06/04 :

"Je suis toujours en forme, impeccable. Je me concentre sur cette fin d'année, cette fin de championnat, c'est à dire jusqu'au 2 juin. On travaille le mieux possible. Et puis après le 2 juin, on passera autre chose.
France Bleu Saint-Étienne Loire : Ça veut dire quoi "on passera à autre chose"?
On se monopolisera pour d'autres projets qui ne sont pas d'actualité, parce que le sportif est beaucoup plus important que tout ce qu'on peut évoquer. En tant que actionnaire, ce qu'on espérait, c'est que cette saison, on la vive tranquillement pour travailler davantage sur d'autres projets. Finalement, on a été pris complètement par ces résultats négatifs et il a fallu réagir. Donc l'objectif, c'est de terminer la saison le mieux possible. Et puis après, il y aura d'autres projets qui pourront être travaillés normalement."


1 - Projet de récupérer un max de thunes sur des ventes de joueurs
2 - Projet de déclarer jouer la montée en L1 sans s'en donner les moyens
3 - Projet d'enfumer les supporters
4 - Projet de calmer les supporters si mauvais résultats
5 - Projet de sauver notre capital pognon si danger

On va pas tarder à entrer dans la phase 4....
C'est intéressant de citer de récentes déclarations des dirigeants (enfin d'un des 2 , car l'autre ... ).
ça m'interpellait déjà un peu à l'époque, cette déclaration mystérieuse ...
Finalement, comme il n'y a toujours aucune com, depuis la fin du dernier championnait, on va pense que c'est , soit, un projet à long terme qui doit être religieusement préparé, analysé, discuté, sous-pesé, et tout et tout ... :mrgreen: :mrgreen: ou que, une fois de plus, c'était une déclaration sans aucune action derrière ... avec pé-méditation :mrgreen: :mrgreen:

Le club va mal, oui, le club se meure doucement ... mais surement !
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
Caralon42
Messages : 35
Inscription : 21 juin 2023, 22:44

Re: Direction toujours en place

Message par Caralon42 »

Tout le monde parle de direction démission
Certes, cela peut se comprendre.
Mais après réflexion quand je vois certains clubs comme notre voisin lyonnais je me dis que finalement on n'est pas si mal que ça.
Car faire partie du système de la multipropriété c'est perdre son âme, je ne veux pas que notre club devienne un jouet aux mains d'étrangers qui ne comprennent rien au football.
Qu'en pensez vous ?
Roro 42
Messages : 242
Inscription : 25 sept. 2020, 11:32

Re: Direction toujours en place

Message par Roro 42 »

Caralon42 a écrit : 18 août 2023, 08:53 Tout le monde parle de direction démission
Certes, cela peut se comprendre.
Mais après réflexion quand je vois certains clubs comme notre voisin lyonnais je me dis que finalement on n'est pas si mal que ça.
Car faire partie du système de la multipropriété c'est perdre son âme, je ne veux pas que notre club devienne un jouet aux mains d'étrangers qui ne comprennent rien au football.
Qu'en pensez vous ?
déjà a la base je ne pense pas que Lyon ait plus d'âme que nous ! leur popularité le prouve, leurs jeux de maillots multicolores également 😉, pour ne citer que ça !
c'est dommage de toujours dire "y'a pire ailleurs" pour accepter des situations que , sur le fond, sont inacceptables ! c'est valable pour le foot, très souvent en politique etc...
y'a des exemples de reprise qui sont discutables mais d'autres qui ont marché. alors plutôt que de se forcer à accepter une brêle sous prétexte qu'outre Rhône c'est pas jojo pour l'instant, prenons exemple sur ceux qui ont réussi sans perdre leur fondement ( RC Lens...).
le foot moderne est de toute façon vraiment pourri, en business, magouilles, inégalités, mentalité des joueurs, rôle des agents....le problème c'est qu'on a tous l'ASSE chevillée au cœur alors du coup on continue de s'y intéresser.
mais jamais je ne me contenterai d'une chose inacceptable sous prétexte que ça pourrait être pire. visons le mieux avec tous les risques que ça comprend, mais visons le mieux qu'on peut tout de même observer ailleurs.
Bon ben... Allez les Verts quand même !
ERIC8ASSE
Messages : 398
Inscription : 05 sept. 2019, 21:08

Re: Direction toujours en place

Message par ERIC8ASSE »

Je pense que cette année on va faire un bon maintient et équilibrer les comptes ( déficit 13,5 M) en vendant Nkoukou.
La suite reduction du personnel de 50%.,vente des joueurs avec une petite valeurs, mais cela ne suffira pas pour combler le trou dans la caisse.
Je pense decente en Nationnal voir pire vu les cadavres qu il y'a dans ce club.
Peut-être un bien il faut tout brûler pour reconstruire.
Il faut anticiper ce scénario avec Kretinski, Makarian,Bompard Alexandre .....?
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Direction toujours en place

Message par Tylith »

Caralon42 a écrit : 18 août 2023, 08:53 Tout le monde parle de direction démission
Certes, cela peut se comprendre.
Mais après réflexion quand je vois certains clubs comme notre voisin lyonnais je me dis que finalement on n'est pas si mal que ça.
Car faire partie du système de la multipropriété c'est perdre son âme, je ne veux pas que notre club devienne un jouet aux mains d'étrangers qui ne comprennent rien au football.
Qu'en pensez vous ?
Textor vient d'arriver il ne peut pas être responsable de la santé financière de l'OL à lui tout seul.
Si Aulas a vendu c'est clairement parce qu'il n'avait plus le choix et qu'il pensait garder un pied au club et un vrai pouvoir décisionnaire, manque de bol si ça a marché avec le marché chinois l'américain ne l'a pas laissé faire et l'a écarté.
Quelques semaines plus tard il se prend la DNCG en plein dans la tronche alors que très honnêtement le club n'est pas plus en danger qu'il ne l'était déjà depuis 2 ou 3 ans.
J'ai plutôt l'impression qu'il y'a une volonté de lui faire payer sa trahison envers le parrain mais ça pourrait se retourner contre lyon au final donc est-ce vraiment un mal?
Il est toujours intéressant de se dire ok qu'est-ce qui se serait passé si Aulas était resté?
Je ne pense pas qu'on parle de gagner la ligue des champions sous 3 ans.
Caralon42
Messages : 35
Inscription : 21 juin 2023, 22:44

Re: Direction toujours en place

Message par Caralon42 »

ERIC8ASSE a écrit : 18 août 2023, 09:10 Je pense que cette année on va faire un bon maintient et équilibrer les comptes ( déficit 13,5 M) en vendant Nkoukou.
La suite reduction du personnel de 50%.,vente des joueurs avec une petite valeurs, mais cela ne suffira pas pour combler le trou dans la caisse.
Je pense decente en Nationnal voir pire vu les cadavres qu il y'a dans ce club.
Peut-être un bien il faut tout brûler pour reconstruire.
Il faut anticiper ce scénario avec Kretinski, Makarian,Bompard Alexandre .....?
Ah oui quand même !!! Le désespoir est si profond ??
Je te trouve un peu pessimiste on peut rebondir sans obligatoirement descendre en National et même avec Mr Romeyer qui ne l'oublions pas est un vrai supporter des verts
Roro 42
Messages : 242
Inscription : 25 sept. 2020, 11:32

Re: Direction toujours en place

Message par Roro 42 »

Caralon42 a écrit : 18 août 2023, 09:25
ERIC8ASSE a écrit : 18 août 2023, 09:10 Je pense que cette année on va faire un bon maintient et équilibrer les comptes ( déficit 13,5 M) en vendant Nkoukou.
La suite reduction du personnel de 50%.,vente des joueurs avec une petite valeurs, mais cela ne suffira pas pour combler le trou dans la caisse.
Je pense decente en Nationnal voir pire vu les cadavres qu il y'a dans ce club.
Peut-être un bien il faut tout brûler pour reconstruire.
Il faut anticiper ce scénario avec Kretinski, Makarian,Bompard Alexandre .....?
Ah oui quand même !!! Le désespoir est si profond ??
Je te trouve un peu pessimiste on peut rebondir sans obligatoirement descendre en National et même avec Mr Romeyer qui ne l'oublions pas est un vrai supporter des verts
le fait qu'il soit supporter des verts ne cautionne rien. pour faire un parallèle un peu borderline on peut affirmer que Bertrand Cantat devait sans doute aimer Marie Trintignant...et pourtant ça a mal fini. être supporter des verts c'est bien mais ça peut pas être une excuse a tout le reste 😁😁😁
Bon ben... Allez les Verts quand même !
___
Messages : 23215
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Direction toujours en place

Message par ___ »

Caralon42 a écrit : 18 août 2023, 09:25
ERIC8ASSE a écrit : 18 août 2023, 09:10 Je pense que cette année on va faire un bon maintient et équilibrer les comptes ( déficit 13,5 M) en vendant Nkoukou.
La suite reduction du personnel de 50%.,vente des joueurs avec une petite valeurs, mais cela ne suffira pas pour combler le trou dans la caisse.
Je pense decente en Nationnal voir pire vu les cadavres qu il y'a dans ce club.
Peut-être un bien il faut tout brûler pour reconstruire.
Il faut anticiper ce scénario avec Kretinski, Makarian,Bompard Alexandre .....?
Ah oui quand même !!! Le désespoir est si profond ??
Je te trouve un peu pessimiste on peut rebondir sans obligatoirement descendre en National et même avec Mr Romeyer qui ne l'oublions pas est un vrai supporter des verts
S'il était vraiment supporter du club plus que de son égo et/ou de son portefeuille, il aurait vendu en 2019 au lieu de se dire qu'il ferait du fric avec Mediapro, ou à Markarian l'année dernière au lieu de se la jouer "petite vengeance perso".

Qu'on arrête avec cette légende. Supporter, il l'a été, sans doute. Aujourd'hui son amour est perverti (s'il existe encore...) et assassine le club à petits feux.

Il est directement responsable de la déchéance de l'ASSE avec Caiazzo. Les autres, de Soucasse à Puel en passant par Wantier, ne sont que des détails à côté.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Verrouillé