Mercato d'été 2023-2024

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

panthere
Messages : 909
Inscription : 06 déc. 2022, 00:21

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par panthere »

tituzio a écrit : 15 août 2023, 11:47
Mattiloan a écrit : 15 août 2023, 11:42
TitusPullo77 a écrit : 15 août 2023, 11:33
Michel-Ange a écrit : 15 août 2023, 11:22 Il semble que notre nouvelle recrue marocaine soit à l'entraînement du jour.
:super:
Pour une fois, pas de mauvaise surprise...
Pas d'annonce, pas de photos officielles ni videos le gars arrive incognito comme dans un club amateur?
Peut être que tout n'est pas encore officiel mais que le club a fait en sorte qu'il puisse être là le plus tôt possible ? Et qu'ils n'ont pas le droit (légalement) de communiquer ?

Peut être qu'on peut voir le verre à moitié plein et arrêter de traiter le club d'amateur ?

Recruter quelqu'un à l'étranger et avoir les papiers nécessaires pour que son contrat de travail soit signé n'est pas si trivial surtout un we du 15 août !
+1
Faiseur de Tresses
Messages : 22953
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Faiseur de Tresses »

Wert a écrit : 14 août 2023, 11:15
mendyfortetvert a écrit : 14 août 2023, 11:06
paranoid a écrit : 14 août 2023, 10:49
mendyfortetvert a écrit : 14 août 2023, 10:46
paranoid a écrit : 14 août 2023, 10:32
lequintal a écrit : 14 août 2023, 09:46 Perrin ne travaille pas assez, faut pas etre devin pour le constater, son poste demande beaucoup d'implication, vu que notre cellule de recrutement est proche du néant, il faut bosser, se déplacer et bouffer des matchs..

C'est pas en restant à l'étrat qu'il va faire avancer le schmilblikk en attendant que les agents lui proposent des joueurs.

Le mal est deja fait pour cette saison, on manque de qualité et on ne joue pas en bloc, faut pas rever on ne va pas marcher sur la L2, si on raccroche le top 10 ca sera deja bien.. :triste1:

Enfin bref, rien de nouveau avec ce club.
Pas assez ou mal, telle est la question.
Il l'a reconnu lui-même qu'il ne s'attendait pas à ce que ce soit aussi difficile (j'ai plus le terme exact), a-t-il pris le pli ? Pas sûr.

Le foot est devenu tellement complexe avec les X agents qui gravitent autour des joueurs, tous les clubs qui se font reprendre avec pas mal de moyens, la L2 qui devient de plus en plus homogène (donc difficile), le train des droits tv qu'on a laissé passer avec la descente, les réformes des compétitions européennes etc. Que mettre un novice à la direction sportive c'est miser sur le fait que Perrin soit un génie et qu'il saura construire un projet sportif qui prend en compte tous ces facteurs.

C'est triste parce que son image va s'en trouver dégradée. Il aurait dû avoir un rôle moins exposé et avec moins de responsabilités pour son 1er poste, genre responsable recrutement ou adjoint de l'entraîneur pour comprendre ce que celui-ci attend.
il parlait de début de saison dernière il me semble... pas de son poste.
Oui bon ça invalide pas la suite de mon propos
Tout à fait, placer à ce poste un gars qui n'en a pas l'expérience et qui n'en a pas d'autre que celle d'un joueur qui n'a jamais été transféré; c'est en effet interpellant. Le choix a été fait de privilégier un homme intelligent, attaché au club et sa région plutôt de quelqu'un d'expérimenté.
Le secteur du recrutement n'a pas été efficace ces dix dernières saisons si on excepte la période Gasset (dont on sait que c'est grâce à ce dernier qu'on a recruté la plupart des joueurs).
Perso je pense que Perrin n'est pas la personne adéquate pour cette fonction, en revanche je le voit bien plus dans un rôle de directeur, président ...
Le club n'a pas mis en place de structure de recrutement en 20 ans. Les bons recrutement ont été faits dans la période Galtier / Bernes et Gasset

On se rend compte que l'éclaircie du recrutement de l'hiver dernier était sans doute dû à Luis De Sousa qui est parti à Pau aujourd'hui.

Ce club est un désastre et plutôt que d'essayer de construire, on s'en prend à l'entraineur pour régler des querelles internes et des problèmes d'égos plutôt que de construire. On pensait qu'on aller repartir après la bonne fin de saison. C'est à pleurer sérieux. Ils se battront encore pour apparaitre en première ligne pour bouffer les miettes du plus grand club français de l'histoire.
Je ne pense absolument pas ; d'ailleurs c'est probablement tout le contraire.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Faiseur de Tresses
Messages : 22953
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Faiseur de Tresses »

Kabigon a écrit : 14 août 2023, 12:34
SUPERJET a écrit : 14 août 2023, 12:26
TitusPullo77 a écrit : 14 août 2023, 12:03
Mattiloan a écrit : 14 août 2023, 11:57
IndesGalantes42 a écrit : 14 août 2023, 11:50 Au delà de l’effectif et la tactique de battles , moi ce qui m’interpelle c’est que briancon fasse la même déclaration que giraudon l’année dernière à la même période… l’état d’esprit et l’intensité pour jouer en l2 ne sont pas pas bons.
Ca par contre c'est exactement ce que je disais hier. Le disque rayé
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'en 2ème partie saison, on avait les 2 et avec quasiment les mêmes joueurs.
Est-ce vraiment la bonne raison ?
Quasiment... on a plus Krasso passeur et buteur, Nkounkou vrai piston gauche dynamiteur en chef, et même Kader Bamba qui emballait le match qd il entrait en jeu.
Notre défense centrale c'était briancon sow et petrot. Sow est parti. Batubinsika est arrivé et ne rassure personne.
On a plus de liant devant car Krasso n'est plus là pour débloquer les matchs. C'est son nouveau club qui en profite.
J'ai plutôt le sentiment que notre défense centrale préférentielle c'était Appiah-Briançon-Pétrot avec Sow en back-up. Et N'Kounkou/Cafaro en pistons, ce qui donnait une équipe offensive mais parfois déséquilibrée.

Les 3 premiers sont encore présents, et je m'interroge sur la pertinence de notre seule "vraie" recrue (j'exclue l'opportunité Sissoko suite au dépôt de bilan sochalien) à la mi-août. Qu'est-ce qu'on est allés chercher un défenseur central censé être titulaire alors qu'on a des manques bien plus urgents ailleurs ? En terme de pistons on a toujours été sur un fil, avec un seul profil capable de remplir pleinement le rôle. Si N'Kounkou s'était blessé, on était à poil et on voit aujourd'hui nos limites sans lui.

Léautey est-il une piste abandonnée ? (tiens, un club qui retient ses meilleurs joueurs, et des joueurs qui ne vont pas au clash avec leur club...)
Van den Kerkhof est-il réellement suivi ?

Au passage, on notera qu'aucun journal ou insider n'avait vu venir l'info sur Bentayg.
Je pense qu'on a pris un central parce qu'à la fois Giraudon était parti et qu'on anticipait le départ de Sow, mais aussi parce qu'Appiah a une polyvalence entre central et piston. Il y a aussi la question Briançon et la possibilité qu'il rate des matches à cause de son physique. Non, le recrutement de Batsu me semble légitime ; par contre prendre encore un nouveau central aujourd'hui, ça ferait trop (sauf en cas de départ de Nadé, ce que je ne souhaite pas).

Par contre, ,je te rejoins sur Leautey et j'ajoute le loupé Livolant.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Kevlevert
Messages : 2863
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Kevlevert »

Dagostino a écrit : 15 août 2023, 11:28
C'est Bouchouari 🤨
Djé42
Messages : 5030
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Djé42 »

Kevlevert a écrit : 15 août 2023, 12:09
Dagostino a écrit : 15 août 2023, 11:28
C'est Bouchouari 🤨
C'est ce que je me suis dit aussi
Le pire c'est que c'est peut être une erreur involontaire
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par YACINE »

Djé42 a écrit : 15 août 2023, 12:11
Kevlevert a écrit : 15 août 2023, 12:09
Dagostino a écrit : 15 août 2023, 11:28
C'est Bouchouari 🤨
C'est ce que je me suis dit aussi
Le pire c'est que c'est peut être une erreur involontaire
Oui c est lui
Faiseur de Tresses
Messages : 22953
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Faiseur de Tresses »

la buse a écrit : 15 août 2023, 11:21
nyme a écrit : 15 août 2023, 08:41 Personnellement, les seconds couteaux, comme vous dites, s'ils sont bien aiguisés, comme les joueurs de Grenoble ou de Rodez, cela me va très bien !
Parce que si c'est pour avoir des pointures à 40 000 euros ou plus qui jouent comme des joueurs à 5000 voire à moins ou qui ont si peu d'envie comme la plupart l'ont montré sur les deux premiers matchs, ce n'est pas la peine.
Les joueurs semblent avoir plus d'envie de départ que de gagner des matchs et de se défoncer pour !
On a presque l'impression que l'objectif pour certains c'est le départ du coach avec le soutien de certains, tellement ils mettent peu d'engagement sur les seconds ballons et lors des duels et ne se défoncent pas les uns pour les autre.
Vu l'ambiance qui semble régner au club, ce ne serait pas surprenant que certains joueurs soient incités à lever le pied. Des clans se sont sûrement formés entre pro et anti Batlles sous l'impulsion ses sous-fifres de Romeyer.
Il reste qui dans l'effectif comme joueur "pro Romeyer" ?
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Dagostino
Messages : 11654
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Dagostino »

YACINE a écrit : 15 août 2023, 12:14
Djé42 a écrit : 15 août 2023, 12:11
Kevlevert a écrit : 15 août 2023, 12:09
Dagostino a écrit : 15 août 2023, 11:28
C'est Bouchouari 🤨
C'est ce que je me suis dit aussi
Le pire c'est que c'est peut être une erreur involontaire
Oui c est lui
Je pense aussi, après à mon avis ce n’est pas juste comme ça. Ou alors peut être que si 😂
Image
Mattiloan
Messages : 3225
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Mattiloan »

tituzio a écrit : 15 août 2023, 11:47
Mattiloan a écrit : 15 août 2023, 11:42
TitusPullo77 a écrit : 15 août 2023, 11:33
Michel-Ange a écrit : 15 août 2023, 11:22 Il semble que notre nouvelle recrue marocaine soit à l'entraînement du jour.
:super:
Pour une fois, pas de mauvaise surprise...
Pas d'annonce, pas de photos officielles ni videos le gars arrive incognito comme dans un club amateur?
Peut être que tout n'est pas encore officiel mais que le club a fait en sorte qu'il puisse être là le plus tôt possible ? Et qu'ils n'ont pas le droit (légalement) de communiquer ?

Peut être qu'on peut voir le verre à moitié plein et arrêter de traiter le club d'amateur ?

Recruter quelqu'un à l'étranger et avoir les papiers nécessaires pour que son contrat de travail soit signé n'est pas si trivial surtout un we du 15 août !
Peut-être que le jour ou le club arretera de se comporter comme un club amateur, j'arreterai de le traiter comme tel
4teetoo
Messages : 725
Inscription : 12 sept. 2016, 21:38

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par 4teetoo »

On est quand même forts.
Lever une clause libératoire et, en plus, inclure un % à la revente, ça ne choque que moi ?
Dernière modification par 4teetoo le 15 août 2023, 12:34, modifié 2 fois.
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
la buse
Messages : 26064
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par la buse »

Faiseur de Tresses a écrit : 15 août 2023, 12:16
la buse a écrit : 15 août 2023, 11:21
nyme a écrit : 15 août 2023, 08:41 Personnellement, les seconds couteaux, comme vous dites, s'ils sont bien aiguisés, comme les joueurs de Grenoble ou de Rodez, cela me va très bien !
Parce que si c'est pour avoir des pointures à 40 000 euros ou plus qui jouent comme des joueurs à 5000 voire à moins ou qui ont si peu d'envie comme la plupart l'ont montré sur les deux premiers matchs, ce n'est pas la peine.
Les joueurs semblent avoir plus d'envie de départ que de gagner des matchs et de se défoncer pour !
On a presque l'impression que l'objectif pour certains c'est le départ du coach avec le soutien de certains, tellement ils mettent peu d'engagement sur les seconds ballons et lors des duels et ne se défoncent pas les uns pour les autre.
Vu l'ambiance qui semble régner au club, ce ne serait pas surprenant que certains joueurs soient incités à lever le pied. Des clans se sont sûrement formés entre pro et anti Batlles sous l'impulsion ses sous-fifres de Romeyer.
Il reste qui dans l'effectif comme joueur "pro Romeyer" ?
Il n'y en a jamais eu mais il suffit de souffler à quelques joueurs que Batlles est vers la sortie et que ça ira mieux quand il aura été viré, il y a suffisamment de parasites qui tournent autour du club pour ne pas entretenir ce type de messages.
La simple lecture des interventions de Panenka à sens unique contre Batlles suffit à m'en persuader. Il s'agit bien évidemment d'une grossière opération de déstabilisation à l'encontre d'un employé du club. Cela pourrait d'ailleurs se terminer devant les prud'hommes car on est très loin du jugement classique des supporters.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
snifer_du42
Messages : 2390
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par snifer_du42 »

4teetoo a écrit : 15 août 2023, 12:33 On est quand même forts.
Lever une clause libératoire et, en plus, inclure un % à la revente, ça ne choque que moi ?
Oui ça m’a fait tiquer aussi. Après la clause c'était peut être ça.
Djé42
Messages : 5030
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Djé42 »

snifer_du42 a écrit : 15 août 2023, 12:38
4teetoo a écrit : 15 août 2023, 12:33 On est quand même forts.
Lever une clause libératoire et, en plus, inclure un % à la revente, ça ne choque que moi ?
Oui ça m’a fait tiquer aussi. Après la clause c'était peut être ça.
J'avais pas vu ça!! Ça sort d'où ?
ocekas
Messages : 783
Inscription : 26 mai 2015, 17:03

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par ocekas »

Ouf, pas que moi qui a remarqué que c'était Bouchouari :super:
Image
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Tryphôn »

panthere a écrit : 15 août 2023, 11:32
la buse a écrit : 15 août 2023, 11:25
GreenAttitude a écrit : 15 août 2023, 08:44 D un autre côté, les refus qui s ´accumulent , s'expliquent aisément compte tenu du climat dans et hors du club, des résultats et de notre santé financière....
Hormis un rachat et de l'argent frais , peu ou pas d'espoirs à avoir
Nous n'avons aucun projet sportif (si ce n'est d'avoir inventé un objectif de remontée cette saison) et la direction refuse de mettre l'argent nécessaire au moindre recrutement.
Dans ces conditions je ne vois pas trop quel joueur un minimum talentueux pourrait être intéressé par l'ASSE.
La direction s'adapte aux moyens, contrairement aux dirigeants sochaliens par exemple.
Dépenser un max de pognon tout azimut sans logique n'a jamais fait un projet sportif et pour le coup l'exemple c’est le PSG.
C'est quoi un projet sportif? Par exemple garder le même entraîneur et lui donner les joueurs qui correspondent à son schéma de jeu?
Un abruti.
cedric26
Messages : 22208
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par cedric26 »

Djé42 a écrit : 15 août 2023, 12:40
J'avais pas vu ça!! Ça sort d'où ?
Le progrès/ l équipe
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Platoche
Messages : 18991
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Platoche »

Dagostino a écrit : 15 août 2023, 12:19
YACINE a écrit : 15 août 2023, 12:14
Djé42 a écrit : 15 août 2023, 12:11
Kevlevert a écrit : 15 août 2023, 12:09
Dagostino a écrit : 15 août 2023, 11:28
C'est Bouchouari 🤨
C'est ce que je me suis dit aussi
Le pire c'est que c'est peut être une erreur involontaire
Oui c est lui
Je pense aussi, après à mon avis ce n’est pas juste comme ça. Ou alors peut être que si 😂
Pour annoncer le second marocain sûrement ;)
Image

Les verts toujours...
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par YACINE »

Platoche a écrit : 15 août 2023, 12:55
Dagostino a écrit : 15 août 2023, 12:19
YACINE a écrit : 15 août 2023, 12:14
Djé42 a écrit : 15 août 2023, 12:11
Kevlevert a écrit : 15 août 2023, 12:09
Dagostino a écrit : 15 août 2023, 11:28
C'est Bouchouari 🤨
C'est ce que je me suis dit aussi
Le pire c'est que c'est peut être une erreur involontaire
Oui c est lui
Je pense aussi, après à mon avis ce n’est pas juste comme ça. Ou alors peut être que si 😂
Pour annoncer le second marocain sûrement ;)
Vu qu il n a pas encore son visa, c est un peu précoce mais peur être, on aurait pu penser à une prolongation de Bouchouari mais vu qu'il a changé d'agent, cela n'irait pas dans ce sens.
d4221
Messages : 3578
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par d4221 »

panthere a écrit : 15 août 2023, 11:32
la buse a écrit : 15 août 2023, 11:25
GreenAttitude a écrit : 15 août 2023, 08:44 D un autre côté, les refus qui s ´accumulent , s'expliquent aisément compte tenu du climat dans et hors du club, des résultats et de notre santé financière....
Hormis un rachat et de l'argent frais , peu ou pas d'espoirs à avoir
Nous n'avons aucun projet sportif (si ce n'est d'avoir inventé un objectif de remontée cette saison) et la direction refuse de mettre l'argent nécessaire au moindre recrutement.
Dans ces conditions je ne vois pas trop quel joueur un minimum talentueux pourrait être intéressé par l'ASSE.
La direction s'adapte aux moyens, contrairement aux dirigeants sochaliens par exemple.
Dépenser un max de pognon tout azimut sans logique n'a jamais fait un projet sportif et pour le coup l'exemple c’est le PSG.
Toi j ai toujours pas vu passer ta réponse à mon message de dimanche
Alors ta propagande pro romeyer et direction c est pas le moment mec on est dernier encore de l2 après 2 echcs cuisant et un Mercato une nouvelle fois jamais anticipé
Mattiloan
Messages : 3225
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Mattiloan »

d4221 a écrit : 15 août 2023, 13:05
panthere a écrit : 15 août 2023, 11:32
la buse a écrit : 15 août 2023, 11:25
GreenAttitude a écrit : 15 août 2023, 08:44 D un autre côté, les refus qui s ´accumulent , s'expliquent aisément compte tenu du climat dans et hors du club, des résultats et de notre santé financière....
Hormis un rachat et de l'argent frais , peu ou pas d'espoirs à avoir
Nous n'avons aucun projet sportif (si ce n'est d'avoir inventé un objectif de remontée cette saison) et la direction refuse de mettre l'argent nécessaire au moindre recrutement.
Dans ces conditions je ne vois pas trop quel joueur un minimum talentueux pourrait être intéressé par l'ASSE.
La direction s'adapte aux moyens, contrairement aux dirigeants sochaliens par exemple.
Dépenser un max de pognon tout azimut sans logique n'a jamais fait un projet sportif et pour le coup l'exemple c’est le PSG.
Toi j ai toujours pas vu passer ta réponse à mon message de dimanche
Alors ta propagande pro romeyer et direction c est pas le moment mec on est dernier encore de l2 après 2 echcs cuisant et un Mercato une nouvelle fois jamais anticipé
La direction fait toujours tout bien. Pas un message ou il ne le répète pas
___
Messages : 23250
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par ___ »

ASSErugby a écrit : 15 août 2023, 07:34 :hehe: qu'il sache qu'il y ai eu une réunion aller je veux bien pourquoi pas, mais qu'il sache ce qu'il s'y est dit il abuse un peu
Si ça se trouve, ils organisent juste le CODIR du club tous les lundis. En tout cas, dans ma boîte, il y a une réunion au sommet entre tous les directeurs généraux une fois par semaine, et personne n'en fait tout un plat :mrgreen:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
panthere
Messages : 909
Inscription : 06 déc. 2022, 00:21

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par panthere »

Tryphôn a écrit : 15 août 2023, 12:47
panthere a écrit : 15 août 2023, 11:32
la buse a écrit : 15 août 2023, 11:25
GreenAttitude a écrit : 15 août 2023, 08:44 D un autre côté, les refus qui s ´accumulent , s'expliquent aisément compte tenu du climat dans et hors du club, des résultats et de notre santé financière....
Hormis un rachat et de l'argent frais , peu ou pas d'espoirs à avoir
Nous n'avons aucun projet sportif (si ce n'est d'avoir inventé un objectif de remontée cette saison) et la direction refuse de mettre l'argent nécessaire au moindre recrutement.
Dans ces conditions je ne vois pas trop quel joueur un minimum talentueux pourrait être intéressé par l'ASSE.
La direction s'adapte aux moyens, contrairement aux dirigeants sochaliens par exemple.
Dépenser un max de pognon tout azimut sans logique n'a jamais fait un projet sportif et pour le coup l'exemple c’est le PSG.
C'est quoi un projet sportif? Par exemple garder le même entraîneur et lui donner les joueurs qui correspondent à son schéma de jeu?
Ou alors recruter de bons joueurs et savoir les faire jouer ensemble?
Pour moi un projet sportif c’est beaucoup plus large que ça, mais ça serait un peu long à détailler.
En ce qui nous concerne le projet était à moyen terme sur 2 ans pour monter une équipe pour remonter.
greenw42
Messages : 4587
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par greenw42 »

Arrêtez d'espérer Bentayg pour aujourd'hui. Y a 15h il était encore sur la plage au Maroc :hehe:
Mattiloan
Messages : 3225
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Mattiloan »

panthere a écrit : 15 août 2023, 13:24
Tryphôn a écrit : 15 août 2023, 12:47
panthere a écrit : 15 août 2023, 11:32
la buse a écrit : 15 août 2023, 11:25
GreenAttitude a écrit : 15 août 2023, 08:44 D un autre côté, les refus qui s ´accumulent , s'expliquent aisément compte tenu du climat dans et hors du club, des résultats et de notre santé financière....
Hormis un rachat et de l'argent frais , peu ou pas d'espoirs à avoir
Nous n'avons aucun projet sportif (si ce n'est d'avoir inventé un objectif de remontée cette saison) et la direction refuse de mettre l'argent nécessaire au moindre recrutement.
Dans ces conditions je ne vois pas trop quel joueur un minimum talentueux pourrait être intéressé par l'ASSE.
La direction s'adapte aux moyens, contrairement aux dirigeants sochaliens par exemple.
Dépenser un max de pognon tout azimut sans logique n'a jamais fait un projet sportif et pour le coup l'exemple c’est le PSG.
C'est quoi un projet sportif? Par exemple garder le même entraîneur et lui donner les joueurs qui correspondent à son schéma de jeu?
Ou alors recruter de bons joueurs et savoir les faire jouer ensemble?
Pour moi un projet sportif c’est beaucoup plus large que ça, mais ça serait un peu long à détailler.
En ce qui nous concerne le projet était à moyen terme sur 2 ans pour monter une équipe pour remonter.
C'est pas un projet ça, c'est juste un objectif
Mattiloan
Messages : 3225
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Mattiloan »

greenw42 a écrit : 15 août 2023, 13:28 Arrêtez d'espérer Bentayg pour aujourd'hui. Y a 15h il était encore sur la plage au Maroc :hehe:
Il y a pas un poto qui disait qu'il etait à l'entraînement aujourd'hui?
Verrouillé