Battle for Batlles

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

___
Messages : 23214
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Battle for Batlles

Message par ___ »

NomDeStade a écrit : 13 août 2023, 13:37
martien a écrit : 13 août 2023, 12:55
NomDeStade a écrit : 13 août 2023, 09:10
Wert a écrit : 12 août 2023, 21:23
NomDeStade a écrit : 12 août 2023, 20:52
PtitLu a écrit : 12 août 2023, 20:40 Soutien encore et toujours pour ma part. Non pas que je valide ses compos récentes, loin de là... Et encore moins ses déclas d'après match. Bah oui Laurent, le mercato est trop lent et assez naze, je suis d'accord. Mais merde quoi, t'as de quoi faire une compo solide et cohérente avec ce que tu as. À condition de pas s'enfermer dans un seul putain de schéma tactique... L'effectif actuel, il est bancal, mais en tant que tel il peut sans problème finir dans le top 10. Avec ce qu'on a, on doit au moins faire deux nuls sur nos deux premiers matchs.

Mais bon outre ces points de désaccord, je pense qu'on ne peut pas avoir mieux que lui et que personne n'arrivera à faire mieux maintenant. Tout simplement parce que le vrai problème, le problème de fond, celui qui nous fait régresser d'année en année... Ce n'est pas Batlles et tout le monde sait que ça vient de plus haut.
Déjà si on virait le véritable incompétent de Soucasse, on aura avancé. Ça sera loin d'être suffisant, mais on aura avancé.
En fait je pense que Batlles n'est pas l'homme qu'il faut. A Sainté, il faut un grognard, un gueulard, qui ose aussi se coltiner les présidents.

Batlles donne l'impression de beaucoup "s'apitoyer" sur son sort alors qu'il a un effectif tout à fait potable.

Après je te rejoins, je pense qu'un mec comme Soucasse c'est une catastrophe pour un club pro. Le mec ne pense que bilan financier. On reproduit le même schéma que le Tfc en son temps.

Après je ne pense pas pour autant qu'il faille le virer, mais on perd notre temps avec lui en fait. Il intellectuallise beaucoup trop la tactique pour un championnat qui nécessite surtout d'être présent au combat.
C'est vrai que Dupraz a laissé tellement de bon souvenirs ... J'ai la nostalgie de ses choix au mercato d'hiver et de ses choix tactiques. Pas vous ?

Sérieux, on a juste deux matchs et une équipe incomplète. Mettons la pression aux actionnaires et à Soucasse pour qu'ils apportent à l'entraineur les joueurs qui manquent. Ce mercato est juste une honte.

L'année dernière quand il a eu les joueurs, Batlles a mis en place une bonne équipe. Et en plus on voyait du foot.
Je pensais plutôt à Anto, Nouzaret, Galtier ou Gasset. Mais tu bloques sur Dupraz sans raison...

Le mercato c'est un paravent, l'excuse facile. Il faut y arrêter à un moment. Oui on a perdu Krasso, oui il y a un imbroglio concernant Nkounkou, mais on a aussi récuperer Sissoko, et un bon défenseur.

Mais exigez toujours plus de moyens individuels à un moment, ça n'honore pas le travail du coach. Il plonge son groupe dans une sorte de sinistrose.

Il a depuis le mois de juin pour réfléchir à des solutions tactiques. Si il est naïf à penser qu'il garderait Nkounkou c'est quand même bien dommage pour nous hein.
Tu ne peux pas dire que le mercato est une excuse facile.

Ca fait des années qu'on doit être le club qui investit (et réinvestit) le moins dans le recrutement, toutes divisions confondues, proportionnellement à ses moyens.

De quand date le dernier mercato estival décent ? Je n'en ai même plus le souvenir... A côté on voit des clubs comme Lorient ou Reims faire preuve de dix fois plus d'ambition... Le seul moment où on dépense un peu, c'est lors des mercato d'hiver pour corriger l'apathie de l'été et ses conséquences...

Si on en est là, aujourd'hui, c'est uniquement à cause du fossoyeur. Vous vous acharniez sur Puel, maintenant sur Batlles... Alors certes, l'un comme l'autre ne sont pas irréprochables... Mais le dénominateur commun entre les deux, c'est leur employeur, et les recrutements faméliques qu'ils ont dû accepter.

Peut-être que Batlles pourrait faire mieux, mais même si c'était le cas, qu'est-ce que ça changerait au fond ? Tout ça nous détourne complètement du problème qui gangrène le club depuis tellement d'années.
Il y a un raté sur le mercato, c'est la gestion du piston remplaçant. Mais, et le mais est de taille, je n'ai pas l'impression que Batlles est réclamé un piston remplaçant. Il veut Nkounkou. Et c'est pas realiste.

En fait je trouve que Batlles comme Puel à un côté obstiné qui ne réussit pas au club. Et le sportif même s'il est forcément entravé par la présidence peut bosser de façon raisonnable. Galtier, Gasset, Hasek, Baup et autres se sont coltines les mêmes dirigeants de merde.

Se plaindre de l'effectif, c'est une vaste blague aujourd'hui. Quel joueur de Rodez tu veux chez nous ? Par ex.
Galtier avait Tessier, Gasset Paquet, Baup et Hasek avaient Tong Cuong.

Galtier avait Bernes, Gasset son propre réseau, Baup et Hasek Da Fonseca.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Fabulo
Messages : 457
Inscription : 06 juil. 2023, 14:11

Re: Battle for Batlles

Message par Fabulo »

___ a écrit : 13 août 2023, 14:12
NomDeStade a écrit : 13 août 2023, 13:37 Galtier avait Tessier, Gasset Paquet, Baup et Hasek avaient Tong Cuong.

Galtier avait Bernes, Gasset son propre réseau, Baup et Hasek Da Fonseca.
Il m’a semblé qu’à un moment Perrin avait dit qu’il n’y avait pas de réelle cellule de recrutement et qu’il souhaitait en monter une.
C’est tout le problème. Si il n’y a pas de cellule de recrutement ou si le grand boss souhaite la minimiser pour mieux contrôler les achats, tu ne peux que dépendre du réseau de ton coach…
Et si ton coach est relativement jeune dans le métier, ben voilà…
PtitLu
Messages : 7902
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Battle for Batlles

Message par PtitLu »

Vertigoal42 a écrit : 13 août 2023, 11:05 Je reprends, parce que peut-être je me suis mal fait comprendre.

A titre perso : je suis favorable à une défense à 4 dans l'absolu.
Hier, quand j'ai vu la compo, j'ai pensé (et l'ai d'ailleurs dit le thread du match) que ca ressemblait à un 442 losange. Vu que seuls Appiah et Petrot peuvent tenir un côté, au milieu tu ne peux que jouer avec des joueurs d'axe (Fomba, Monconduit, Moueffek, Lobry)

Je ne sais pas si tu as vu le match, mais on a débuté en 3-2-3-2 avec Monconduit en libéro à la place de Briançon. Nadé à sa gauche, Batu à sa droite et Petrot / Appiah en pistons. C'est un changement par rapport à l'an dernier où Cafaro et Nkounkou avaient un rôle d'ailiers et devaient moins défendre.

A la pause, Batlles a changé en passant dans un 442. Que j'ai cru voir à plat, avec Fomba à gauche (avant l'entrée de Cissé) et Bouchouari à droite (avant l'entrée de Cafaro). Puis avec la sortie de Sissoko, c'est plutôt devenu un 433 avec Cissé et Cafaro sur les côtés, Wadji devant, et Moueffek, Bouchouari, Monconduit au milieu (puis Chambost).

C'est ce que j'ai vu ... mais 3 changements de système en 1 match ... c'est difficile à cerner. Mais on en revient à ce que je voulais dire : dans ces systèmes à 4 derrière tu as besoin de joueurs d'ailes (Cissé n'en est pas un, quoique sa vitesse et son explosivité lui permettent de jouer là) et on en a trop peu. Même derrière, Petrot n'est pas un vrai latéral. Donc c'est difficile de jouer à 4. Appiah s'est retrouvé esseulé à droite, que ce soit en 442 ou en 433. Cafaro n'était nulle part. Il n'a pas dû comprendre qu'aujourd'hui, il devait aussi défendre ! Et de toute façon, il avait l'air cramé physiquement. Comme tous, d'ailleurs. Autre problème géant du moment :triste1:
Ah mais je suis d'accord. Jouer à 4 c'est pas forcément la solution. On a pas d'ailiers de percussion pour jouer en 4-3-3. Et pas assez de milieux latéraux pour un 4-4-2 (hormis Cafaro).
Il reste tout de même le 4-4-2 losange, qui peut paraître bien plus logique à mettre en place que le 3-5-2 ultra offensif. Le 3-2-3-2 en version plus détaillée, mais ça reste un 3-5-2.

Après pour en revenir à ton dernier paragraphe, c'est qu'à mon avis, ceux qui réclame un 4-4-2 à plat par exemple, ils réclament surtout un système compact et facilement assimilable. Avec l'effectif qu'on a, je crois qu'on est obligé de bricoler à peu près sur tous les schémas tactiques (à part le 4-4-2 losange). Et quitte à faire ça, autant mettre deux lignes de 4 et jouer de manière basique et sécurisée. Autant se faire chier si ça peut nous assurer des résultats. Je pense que c'est la logique de beaucoup.

Enfin perso, mettant fait à l'idée que notre destin est lié à Batlles, qu'il va être là un moment et qu'il ne maîtrise que quelques tactiques avec une défense à 3 : ok, on joue comme ça, mais remets ton milieu en losange...
C'est le truc qui a marché pendant 3 mois en début d'année, le schéma où on a affiché le plus de maîtrise, pris le moins de pions. Le houra football qu'on voit depuis mai c'était drôle quand on avait rien à jouer. Et à peu près tout le monde à leurs postes. Mais là, faut arrêter les conneries... On repasse à un truc qui a vraiment marché et on essaye de sauver les meubles jusqu'à la trêve.
Image
d4221
Messages : 3485
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Battle for Batlles

Message par d4221 »

PtitLu a écrit : 13 août 2023, 17:10
Vertigoal42 a écrit : 13 août 2023, 11:05 Je reprends, parce que peut-être je me suis mal fait comprendre.

A titre perso : je suis favorable à une défense à 4 dans l'absolu.
Hier, quand j'ai vu la compo, j'ai pensé (et l'ai d'ailleurs dit le thread du match) que ca ressemblait à un 442 losange. Vu que seuls Appiah et Petrot peuvent tenir un côté, au milieu tu ne peux que jouer avec des joueurs d'axe (Fomba, Monconduit, Moueffek, Lobry)

Je ne sais pas si tu as vu le match, mais on a débuté en 3-2-3-2 avec Monconduit en libéro à la place de Briançon. Nadé à sa gauche, Batu à sa droite et Petrot / Appiah en pistons. C'est un changement par rapport à l'an dernier où Cafaro et Nkounkou avaient un rôle d'ailiers et devaient moins défendre.

A la pause, Batlles a changé en passant dans un 442. Que j'ai cru voir à plat, avec Fomba à gauche (avant l'entrée de Cissé) et Bouchouari à droite (avant l'entrée de Cafaro). Puis avec la sortie de Sissoko, c'est plutôt devenu un 433 avec Cissé et Cafaro sur les côtés, Wadji devant, et Moueffek, Bouchouari, Monconduit au milieu (puis Chambost).

C'est ce que j'ai vu ... mais 3 changements de système en 1 match ... c'est difficile à cerner. Mais on en revient à ce que je voulais dire : dans ces systèmes à 4 derrière tu as besoin de joueurs d'ailes (Cissé n'en est pas un, quoique sa vitesse et son explosivité lui permettent de jouer là) et on en a trop peu. Même derrière, Petrot n'est pas un vrai latéral. Donc c'est difficile de jouer à 4. Appiah s'est retrouvé esseulé à droite, que ce soit en 442 ou en 433. Cafaro n'était nulle part. Il n'a pas dû comprendre qu'aujourd'hui, il devait aussi défendre ! Et de toute façon, il avait l'air cramé physiquement. Comme tous, d'ailleurs. Autre problème géant du moment :triste1:
Ah mais je suis d'accord. Jouer à 4 c'est pas forcément la solution. On a pas d'ailiers de percussion pour jouer en 4-3-3. Et pas assez de milieux latéraux pour un 4-4-2 (hormis Cafaro).
Il reste tout de même le 4-4-2 losange, qui peut paraître bien plus logique à mettre en place que le 3-5-2 ultra offensif. Le 3-2-3-2 en version plus détaillée, mais ça reste un 3-5-2.

Après pour en revenir à ton dernier paragraphe, c'est qu'à mon avis, ceux qui réclame un 4-4-2 à plat par exemple, ils réclament surtout un système compact et facilement assimilable. Avec l'effectif qu'on a, je crois qu'on est obligé de bricoler à peu près sur tous les schémas tactiques (à part le 4-4-2 losange). Et quitte à faire ça, autant mettre deux lignes de 4 et jouer de manière basique et sécurisée. Autant se faire chier si ça peut nous assurer des résultats. Je pense que c'est la logique de beaucoup.

Enfin perso, mettant fait à l'idée que notre destin est lié à Batlles, qu'il va être là un moment et qu'il ne maîtrise que quelques tactiques avec une défense à 3 : ok, on joue comme ça, mais remets ton milieu en losange...
C'est le truc qui a marché pendant 3 mois en début d'année, le schéma où on a affiché le plus de maîtrise, pris le moins de pions. Le houra football qu'on voit depuis mai c'était drôle quand on avait rien à jouer. Et à peu près tout le monde à leurs postes. Mais là, faut arrêter les conneries... On repasse à un truc qui a vraiment marché et on essaye de sauver les meubles jusqu'à la trêve.
Le 442 losange à la vue de notre effectif serait la solution la mieux de l extérieur
C est sur que batlles le fera pas mais pour nous ignare en foot c est la moin pire au vue des forces en presence
Manque quand même le latéral gauche car petrot n est pas bon en latéral car il n est pas lateral
Cafaro En 10 en soutien de 2 attaquant
Triplette Monconduit Bouchouari Moueffek
Appiah a droite Dylan Briançon dans l axe
La c est le meilleur à mes yeux
GoodRastaMan
Messages : 470
Inscription : 04 févr. 2020, 00:24

Re: Battle for Batlles

Message par GoodRastaMan »

Après 24h, en 51 votes on a 65% de stop et 35% d'encore.

Ça donne une idée globale du sentiments des supporters à l'égard de Batllès, qui s'en sont fait une opinion après plus d'un an chez les verts.



Il semblerait qu'ils ne soient pas les seuls à s'en être fait une opinion, les fusibles pourraient bien sauter assez tôt cette saison.

https://www.poteaux-carres.com/potin-P6 ... tege-.html
Image
Vertigoal42
Messages : 11875
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Battle for Batlles

Message par Vertigoal42 »

GoodRastaMan a écrit : 13 août 2023, 20:32 Après 24h, en 51 votes on a 65% de stop et 35% d'encore.

Ça donne une idée globale du sentiments des supporters à l'égard de Batllès, qui s'en sont fait une opinion après plus d'un an chez les verts.



Il semblerait qu'ils ne soient pas les seuls à s'en être fait une opinion, les fusibles pourraient bien sauter assez tôt cette saison.

https://www.poteaux-carres.com/potin-P6 ... tege-.html
50 votes sur Twitter = idée globale du sentiment des supporters :mrgreen:

Quant à virer Batlles après 3 journées ... ça montrerait que l'objectif n'est clairement pas la L1, mais le chantier permanent. Et surtout que le ver était dans le fruit bien avant le début du championnat. Mais bon, vu qu'on sera toujours là, les actionnaires peuvent bien faire ce qu'ils veulent. Ils ont juste oublié que le club n'était pas à eux, mais qu'ils ne font que nous l'emprunter !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
GoodRastaMan
Messages : 470
Inscription : 04 févr. 2020, 00:24

Re: Battle for Batlles

Message par GoodRastaMan »

Vertigoal42 a écrit : 13 août 2023, 21:47
GoodRastaMan a écrit : 13 août 2023, 20:32 Après 24h, en 51 votes on a 65% de stop et 35% d'encore.

Ça donne une idée globale du sentiments des supporters à l'égard de Batllès, qui s'en sont fait une opinion après plus d'un an chez les verts.



Il semblerait qu'ils ne soient pas les seuls à s'en être fait une opinion, les fusibles pourraient bien sauter assez tôt cette saison.

https://www.poteaux-carres.com/potin-P6 ... tege-.html
50 votes sur Twitter = idée globale du sentiment des supporters :mrgreen:

Quant à virer Batlles après 3 journées ... ça montrerait que l'objectif n'est clairement pas la L1, mais le chantier permanent. Et surtout que le ver était dans le fruit bien avant le début du championnat. Mais bon, vu qu'on sera toujours là, les actionnaires peuvent bien faire ce qu'ils veulent. Ils ont juste oublié que le club n'était pas à eux, mais qu'ils ne font que nous l'emprunter !
Il ne faut pas prendre pour plus sérieux ce sondage que ce qu'ils n'est. Si tu veut comptabiliser les avis a l'entrée de GG, libre à toi, c'est avec plaisir qu'on annalysera le résultat (y'en aura pour te dire que c'est pas suffisant, à raison). Prends le juste comme ce que c'est. ;)

Pour le reste. L'objectif ligue 1 n'est a mon avis qu'une façade, comme l'était le projet jeune sous Puel. Notre mercato ne colle pas a notre objectif affiché. Mais il a touché son but, les Abo se sont vendus comme des petits pains, et les maillots aussi. Le seul objectif réel, c'est l'objectif dividendes. et comme d'autres je pense que la ligue 2 convient très bien à RR. Plus facile à gérer, et qui continue à rapporter.

Et pour ce qui est de l'emprunt du club par les deux morpions.. leur impact peut-être bien plus important que ce qu'on voit a l'instant T.
Image
eric42
Messages : 1560
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: Battle for Batlles

Message par eric42 »

Allez je rêve l’Laurent blanc de retour comme coach chez les verts .😂😂je dis ça car je pense qu’il va se faire virer prochainement
Riquet le vert
Messages : 8785
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Battle for Batlles

Message par Riquet le vert »

le plus important c'est la vente du club !
redbull42
Messages : 402
Inscription : 26 mai 2015, 22:26

Re: Battle for Batlles

Message par redbull42 »

Un coach que j'apprécie particulièrement, c'est Olivier Dall'Oglio. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais, il avait fait du bon boulot à Dijon et Brest.
inconnuvert
Messages : 10336
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Battle for Batlles

Message par inconnuvert »

Riquet le vert a écrit : 14 août 2023, 15:10
Next.
Des stats terribles
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Battle for Batlles

Message par Benjis »

4ém coach consécutif qui n'a pas de résultats, le problème est ailleurs.
Virer Battles c'est bien mais le coach suivant se retrouvera dans le même bourbier et fera pas long feu.
Guiasse
Messages : 1903
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: Battle for Batlles

Message par Guiasse »

La direction fait n'importe quoi et c'est encore le coach qui trinque
c'est dégueulasse !!!
c'est tellement simple de lui donner un groupe à moitié fait et lui demander de faire des miracles.
En vert et contre tous
Sosof
Messages : 14698
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Battle for Batlles

Message par Sosof »

eric42 a écrit : 14 août 2023, 13:47 Allez je rêve l’Laurent blanc de retour comme coach chez les verts .😂😂je dis ça car je pense qu’il va se faire virer prochainement
Son salaire?
herve043
Messages : 362
Inscription : 18 nov. 2021, 15:05

Re: Battle for Batlles

Message par herve043 »

eric42 a écrit : 14 août 2023, 13:47 Allez je rêve l’Laurent blanc de retour comme coach chez les verts .😂😂je dis ça car je pense qu’il va se faire virer prochainement
Si tu remarques Blanc ne parle que très peu de son passage à l'Asse c'est une période de sa carrière qu'il n'a pas appréciée il est venu pour un projet qui a été un échec et il n'a pas pris de plaisir chez nous ... je l'avais croisé un jour il y a quelques années et on avait un peu discuté
herve043
Messages : 362
Inscription : 18 nov. 2021, 15:05

Re: Battle for Batlles

Message par herve043 »

On ne peut pas le dédouaner de tout non plus , le manque d'envie des joueurs sur le terrain ce n'est pas entièrement la faute de la direction , notre faiblesse sur les coup de pieds arrêtés non plus etc....
sont travail est aussi de faire en sorte de trouver une tactique un schéma un système c'est quoi le jeu à la Battles ? on déclenche le pressing a quel endroit sur le terrain? quelles sont les couvertures ?
Il y a quand même des choses qui depuis 1ans auraient du être mise en place mais je ne crois pas qu'elles soient là et cela n'est pas que du ressort de la direction non plus .
On a quand même recruté 90% des joueurs avec LB comme entraineur a un moment il a bien du donner son avis, le déséquilibre de l'effectif il en est en parti responsable il me semble .
Avoir un groupe homogène c'est bien mais on empile les joueurs similaires au milieu alors oui si on en sort un rien ne change mais si on en fait rentrer un rien ne change non plus ....
si on prend le groupe actuel , à par green , Nadé,Moueffek et les jeunes tous les autres joueurs sont arrivés après lui , donc je veux bien qu'il n'est pas eu tous les joueurs qu'il voulait , mais en tout cas ,ceux qu'il a, a un moment il a du donner son avis sur leur venue , donc il est en partie responsable du déséquilibre et de la constitution du groupe mis à sa disposition .
Enfin il est vrai que pour un club fonctionne il faut une harmonie entre le terrain , la direction , le financier et cette harmonie n'est pas là du fait de la direction .
Je pense que les joueurs ne sont pas mis dans des conditions optimum pour performer et jouer l'esprit libérer , mais il doit y avoir certaines valeurs que l'entraineur doit transmettre qui ne le sont pas aujourd'hui..
Denis07
Messages : 566
Inscription : 22 juin 2015, 22:00

Re: Battle for Batlles

Message par Denis07 »

Je n'ai rien contre Battles mais quand on voit la groupe de joueurs, assez bon selon moi pour la L2, on devrait le voir sur le terrain.
Quand Briançon parle de motivation et de gnak...C'est l'entraineur qui doit motiver les joueurs et j'ai de sérieux doute sur cette compétence chez Battles.
Quand à l'aspect tactique, il est souvent suivi grâce à la motivation et la volonté mais quand on met des joueurs qui ne sont pas à leur poste (Aphia en piston...), comment peut on avoir des joueurs qui donnent leur maximum?
L'vieux
Messages : 645
Inscription : 25 févr. 2021, 20:36

Re: Battle for Batlles

Message par L'vieux »

Guiasse a écrit : 14 août 2023, 15:44 La direction fait n'importe quoi et c'est encore le coach qui trinque
c'est dégueulasse !!!
c'est tellement simple de lui donner un groupe à moitié fait et lui demander de faire des miracles.
Si éventuellement tu n'as pas les outils, mais que tu les accepte, tu es responsable.
L'vieux
Messages : 645
Inscription : 25 févr. 2021, 20:36

Re: Battle for Batlles

Message par L'vieux »

Benjis a écrit : 14 août 2023, 15:30 4ém coach consécutif qui n'a pas de résultats, le problème est ailleurs.
Virer Battles c'est bien mais le coach suivant se retrouvera dans le même bourbier et fera pas long feu.
Sans chercher si loin, Nedder fait du très bon travail...
baggio42
Messages : 17003
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Battle for Batlles

Message par baggio42 »

L'vieux a écrit : 14 août 2023, 20:04
Guiasse a écrit : 14 août 2023, 15:44 La direction fait n'importe quoi et c'est encore le coach qui trinque
c'est dégueulasse !!!
c'est tellement simple de lui donner un groupe à moitié fait et lui demander de faire des miracles.
Si éventuellement tu n'as pas les outils, mais que tu les accepte, tu es responsable.
Un peu facile ton argument.
Oû se situe la relation de confiace dans ce cas ?
Berneur
Messages : 1270
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: Battle for Batlles

Message par Berneur »

Denis07 a écrit : 14 août 2023, 19:46 Je n'ai rien contre Battles mais quand on voit la groupe de joueurs, assez bon selon moi pour la L2, on devrait le voir sur le terrain.
Quand Briançon parle de motivation et de gnak...C'est l'entraineur qui doit motiver les joueurs et j'ai de sérieux doute sur cette compétence chez Battles.
Quand à l'aspect tactique, il est souvent suivi grâce à la motivation et la volonté mais quand on met des joueurs qui ne sont pas à leur poste (Aphia en piston...), comment peut on avoir des joueurs qui donnent leur maximum?
Autant Galtier surperformait avec son groupe autant Batlles à l'inverse sousperforme.
On n'a pas gagné une seule fois contre Rodez en 4 matchs même avec Jipé et Nkounkou.
La direction a une énorme responsabilité. Cest elle qui tue le club à petit feu mais Batlles enfonce le clou.
___
Messages : 23214
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Battle for Batlles

Message par ___ »

L'vieux a écrit : 14 août 2023, 20:07
Benjis a écrit : 14 août 2023, 15:30 4ém coach consécutif qui n'a pas de résultats, le problème est ailleurs.
Virer Battles c'est bien mais le coach suivant se retrouvera dans le même bourbier et fera pas long feu.
Sans chercher si loin, Nedder fait du très bon travail...
Batlles était pas mal à la tête de la réserve, si tu te souviens bien.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
redbull42
Messages : 402
Inscription : 26 mai 2015, 22:26

Re: Battle for Batlles

Message par redbull42 »

Faîtes votre choix sur les 2 listes ci-dessous :
https://www.transfermarkt.fr/trainer/ve ... e=0&plus=0
https://www.transfermarkt.fr/trainer/ve ... e=0&plus=0
Dall'oglio, Guegand et Antonetti ont m'a préférence et sont sûrement dans les moyens du club.
L'vieux
Messages : 645
Inscription : 25 févr. 2021, 20:36

Re: Battle for Batlles

Message par L'vieux »

baggio42 a écrit : 14 août 2023, 20:59
L'vieux a écrit : 14 août 2023, 20:04
Guiasse a écrit : 14 août 2023, 15:44 La direction fait n'importe quoi et c'est encore le coach qui trinque
c'est dégueulasse !!!
c'est tellement simple de lui donner un groupe à moitié fait et lui demander de faire des miracles.
Si éventuellement tu n'as pas les outils, mais que tu les accepte, tu es responsable.
Un peu facile ton argument.
Oû se situe la relation de confiace dans ce cas ?
Je ne comprends pas ton post. Je vais reformuler:
Si on prend un exemple professionnel. Si pour faire un travail, on ne te fournis pas les bons outils ou les bons matériaux, soit tu peux décliner le travail parce que tu sais qu'il ne sera pas abouti. Soit tu fais quand même le travail, et dès ce moment tu endosse la responsabilité du résultat.
Faiseur de Tresses
Messages : 22817
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Battle for Batlles

Message par Faiseur de Tresses »

inconnuvert a écrit : 14 août 2023, 15:27
Riquet le vert a écrit : 14 août 2023, 15:10
Next.
Des stats terribles
Bah non en fait c'est assez équilibré. On peut espérer mieux évidemment,, mais vu le contexte...
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Répondre