Mercato d'été 2023-2024

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

lequintal
Messages : 3766
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par lequintal »

ocekas a écrit : 14 août 2023, 14:11
lequintal a écrit : 14 août 2023, 14:05 J'ai pas réussi à éditer mais je crois que Perrin ca va etre du même niveau que Rocheteau en compétences pour ce poste, personne sympathique qui présente bien, idéal en tant que représentant du club pour les médias et supporters mais pas au niveau pour la fonction, en tout cas pas pour le moment, il a surement été propulsé trop tot à ce poste.
Les gendres parfaits de Romeyer 😁😁
Oui c'est pas faux, c'est quand même des profils similaires :happy1:
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Tylith »

Perrin n'est pas condamné à être mauvais pour un poste de ce style. Le problème c'est plutôt :
- qu'il a fait 6 mois d études en alternance avant de prendre un poste très éloigné que de simplement être joueur.
- qu'il rejoint une équipe dirigeante peu expérimenté n'ayant jamais travaillé ensemble (2 mecs sur les trois découvraient un nouveau métier, et le troisième est loin d'être un incontournable).
- qu'il rejoint un club où tout doit être remis en place dans l'urgence pour cause d'extrême mauvaises décisions sportives et financières.

Bref il prend un poste qu'il ne connaît pas, sans personne à suivre et avec une charge de travail monumentale par rapport à celle très faible des footballeurs. Dans un club qui demandait au vue de sa situation une personne très expérimenté.

L'échec était annoncé avant même de débuter. Et sans ce prisme de supporter on l'aurait tous vu venir sans exception.

Pour moi comme Sablé il s'est grillé chez nous et devra probablement repartir de plus bas (là où il aurait dû commencer en fait) ailleurs.
TitusPullo77
Messages : 37307
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par TitusPullo77 »

Tylith a écrit : 14 août 2023, 14:29 Perrin n'est pas condamné à être mauvais pour un poste de ce style. Le problème c'est plutôt :
- qu'il a fait 6 mois d études en alternance avant de prendre un poste très éloigné que de simplement être joueur.
- qu'il rejoint une équipe dirigeante peu expérimenté n'ayant jamais travaillé ensemble (2 mecs sur les trois découvraient un nouveau métier, et le troisième est loin d'être un incontournable).
- qu'il rejoint un club où tout doit être remis en place dans l'urgence pour cause d'extrême mauvaises décisions sportives et financières.

Bref il prend un poste qu'il ne connaît pas, sans personne à suivre et avec une charge de travail monumentale par rapport à celle très faible des footballeurs. Dans un club qui demandait au vue de sa situation une personne très expérimenté.

L'échec était annoncé avant même de débuter. Et sans ce prisme de supporter on l'aurait tous vu venir sans exception.

Pour moi comme Sablé il s'est grillé chez nous et devra probablement repartir de plus bas (là où il aurait dû commencer en fait) ailleurs.
D'ailleurs, l'exemple de Sablé est bon car il semble faire du bon boulot à Nice.
gilles43/
Messages : 1131
Inscription : 31 janv. 2022, 05:35

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par gilles43/ »

Déjà quand on a osé recruter Mangala et Gnagnon, on devrait démissionner vu les flops.
Oh oui Greg' il la sort !
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Cleminem »

Quand je lis que plus aucun joueur de ligue2 ne veut signer chez nous… je repense à y’a 4 ans quand je désespérais qu’on ne soit plus un club aussi attractif en ligue1.

Jamais j’aurais imaginé un jour que l’ASSE ne fasse même plus rêver les joueurs en Ligue2. Je crois qu’on a atteint le niveau ultime de nullité dans ce club.

Et pendant tout ce temps ma passion s’égrène de façon lente et irrémédiable. Romeyer est un assassin à mes yeux et je n’ai pas peur de le lire haut et fort.
Mattiloan
Messages : 3162
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Mattiloan »

Cleminem a écrit : 14 août 2023, 14:50 Quand je lis que plus aucun joueur de ligue2 ne veut signer chez nous… je repense à y’a 4 ans quand je désespérais qu’on ne soit plus un club aussi attractif en ligue1.

Jamais j’aurais imaginé un jour que l’ASSE ne fasse même plus rêver les joueurs en Ligue2. Je crois qu’on a atteint le niveau ultime de nullité dans ce club.

Et pendant tout ce temps ma passion s’égrène de façon lente et irrémédiable. Romeyer est un assassin à mes yeux et je n’ai pas peur de le lire haut et fort.
Je partage ton avis, romeyer est un tueur de reves pour les enfants et un assassin pour les adultes. Ma passion se meurt également au meme rythme que mon club
Michel-Ange
Messages : 14555
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Michel-Ange »

Cleminem a écrit : 14 août 2023, 14:50 Quand je lis que plus aucun joueur de ligue2 ne veut signer chez nous… je repense à y’a 4 ans quand je désespérais qu’on ne soit plus un club aussi attractif en ligue1.

Jamais j’aurais imaginé un jour que l’ASSE ne fasse même plus rêver les joueurs en Ligue2. Je crois qu’on a atteint le niveau ultime de nullité dans ce club.

Et pendant tout ce temps ma passion s’égrène de façon lente et irrémédiable. Romeyer est un assassin à mes yeux et je n’ai pas peur de le lire haut et fort.
Sinon, il suffit de ne pas croire à ce genre d'ânerie...
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par SUPERJET »

C'est vrai qu'on arrive plus à s'enflammer pour nos verts.
On passe notre temps à pester devant les matchs et sur les réseaux pendant que Lens, Reims, Rennes ou Marseille se font plaisir avec des recrutements ambitieux et des quuf européennes.
On est largués. On est même très très proches du ridicule qd on voit notre présidence préhistorique.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
The Smiths
Messages : 1515
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par The Smiths »

SUPERJET a écrit : 14 août 2023, 14:57 C'est vrai qu'on arrive plus à s'enflammer pour nos verts.
On passe notre temps à pester devant les matchs et sur les réseaux pendant que Lens, Reims, Rennes ou Marseille se font plaisir avec des recrutements ambitieux et des quuf européennes.
On est largués. On est même très très proches du ridicule qd on voit notre présidence préhistorique.
Si même superjet nous fait plus rêver avec la rumeur sortie de nulle part...
Tout se perd :mrgreen:
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par SUPERJET »

The Smiths a écrit : 14 août 2023, 15:05
SUPERJET a écrit : 14 août 2023, 14:57 C'est vrai qu'on arrive plus à s'enflammer pour nos verts.
On passe notre temps à pester devant les matchs et sur les réseaux pendant que Lens, Reims, Rennes ou Marseille se font plaisir avec des recrutements ambitieux et des quuf européennes.
On est largués. On est même très très proches du ridicule qd on voit notre présidence préhistorique.
Si même superjet nous fait plus rêver avec la rumeur sortie de nulle part...
Tout se perd :mrgreen:
Trop compliqué avec tous ces réseaux :mrgreen:
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Kabigon
Messages : 6555
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Kabigon »

gilles43/ a écrit : 14 août 2023, 14:38 Déjà quand on a osé recruter Mangala et Gnagnon, on devrait démissionner vu les flops.
Gnagnon c'est quand même particulier (et puis c'est Puel qui l'a validé avant que Perrin et Dupraz le confirment). C'était un pari à tenter en mode "pourquoi pas" vu la qualité du joueur à Rennes, mais il n'est jamais parvenu à retrouver une forme physique d'athlète. A 5000€ par mois de janvier à mai, c'est pas ça qui nous a plombés les finances...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
guarin4226
Messages : 148
Inscription : 30 juil. 2013, 16:17

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par guarin4226 »

Mattiloan a écrit : 14 août 2023, 14:53
Cleminem a écrit : 14 août 2023, 14:50 Quand je lis que plus aucun joueur de ligue2 ne veut signer chez nous… je repense à y’a 4 ans quand je désespérais qu’on ne soit plus un club aussi attractif en ligue1.

Jamais j’aurais imaginé un jour que l’ASSE ne fasse même plus rêver les joueurs en Ligue2. Je crois qu’on a atteint le niveau ultime de nullité dans ce club.

Et pendant tout ce temps ma passion s’égrène de façon lente et irrémédiable. Romeyer est un assassin à mes yeux et je n’ai pas peur de le lire haut et fort.
Je partage ton avis, romeyer est un tueur de reves pour les enfants et un assassin pour les adultes. Ma passion se meurt également au meme rythme que mon club

Entièrement d'accord avec toi!
Mais chut chut, tu as encore des mecs sur ce forum qui te disent d'être plus tolérants, moins belliqueux envers tous ces fossoyeurs. Qu'ils aillent remettre en boucle la cassette VHS de 76 et qu'ils arrêtent de nous les briser.
Stop. Fin du bal. C'est devenu trop.
Supporter stephanois, on se fait trop du mal mais on sera toujours là.
guarin4226
Messages : 148
Inscription : 30 juil. 2013, 16:17

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par guarin4226 »

Cleminem a écrit : 14 août 2023, 14:50 Quand je lis que plus aucun joueur de ligue2 ne veut signer chez nous… je repense à y’a 4 ans quand je désespérais qu’on ne soit plus un club aussi attractif en ligue1.

Jamais j’aurais imaginé un jour que l’ASSE ne fasse même plus rêver les joueurs en Ligue2. Je crois qu’on a atteint le niveau ultime de nullité dans ce club.

Et pendant tout ce temps ma passion s’égrène de façon lente et irrémédiable. Romeyer est un assassin à mes yeux et je n’ai pas peur de le lire haut et fort.
Mais sainté ne fait même plus rêver à des joueurs de N1..la réalité est là !! Ils s'agit d'un joueur de Dunkerque ou concarneau je crois...

Si il y a 4 ans on m'avait dit ça...aayayaya...pauvre de nous!!
Sosof
Messages : 14698
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Sosof »

TitusPullo77 a écrit : 14 août 2023, 13:44
Pat 42 a écrit : 14 août 2023, 13:42 De toute façon le mal est fait. On a encore une fois pris deux mois de retard dans la saison, en n'anticipant aucun recrutement et en foirant une fois de plus la préparation d'avant saison (changez les hommes, étrangement ce fait est rarement démenti).
Les rumeurs qui sortent depuis samedi donnent l'impression d'un sauve qui peut sans la moindre réflexion préalable.
C'est un fait, Krasso et Nkounkou n'allaient pas rester. Il fallait donc activer immédiatement les remplaçants, histoire de les faire signer dès les départs actés. Cela n'a pas été fait (ne me parlez pas de Sissoko, qui n'a absolument aucune ressemblance avec Krasso).
Il reste à peine deux semaines pour sauver les meubles.
Je suis dépité devant autant d'amateurisme et de manque de vision, alors qu'on avait 3 mois pour tout préparer et démarrer sereinement.
Il y a pour moi un vrai problème de professionnalisme et de compétences à tous les étages.
Nous ne sommes pas prêts de revoir la lumière si les choses restent en l'état.
Evidemment d'accord avec Pat.
Mais, il paraît que Krasso va être remplacé par le collectif (?) alors...j'attends de voir...
Celle là, elle est pour ma "gueule" !
redbull42
Messages : 402
Inscription : 26 mai 2015, 22:26

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par redbull42 »

guarin4226 a écrit : 14 août 2023, 15:14
Mattiloan a écrit : 14 août 2023, 14:53
Cleminem a écrit : 14 août 2023, 14:50 Quand je lis que plus aucun joueur de ligue2 ne veut signer chez nous… je repense à y’a 4 ans quand je désespérais qu’on ne soit plus un club aussi attractif en ligue1.

Jamais j’aurais imaginé un jour que l’ASSE ne fasse même plus rêver les joueurs en Ligue2. Je crois qu’on a atteint le niveau ultime de nullité dans ce club.

Et pendant tout ce temps ma passion s’égrène de façon lente et irrémédiable. Romeyer est un assassin à mes yeux et je n’ai pas peur de le lire haut et fort.
Je partage ton avis, romeyer est un tueur de reves pour les enfants et un assassin pour les adultes. Ma passion se meurt également au meme rythme que mon club

Entièrement d'accord avec toi!
Mais chut chut, tu as encore des mecs sur ce forum qui te disent d'être plus tolérants, moins belliqueux envers tous ces fossoyeurs. Qu'ils aillent remettre en boucle la cassette VHS de 76 et qu'ils arrêtent de nous les briser.
Stop. Fin du bal. C'est devenu trop.
Supporter stephanois, on se fait trop du mal mais on sera toujours là.
Entièrement d'accord avec vous pour dire que Romeyer fait plus de mal que de bien au club mais que dire de Caiazzo, qui je vous le rappelle est actionnaire majoritaire et porté disparu sous le bureau de Nasser. Dans tous autres clubs, l'actionnaire majoritaire aurait déjà fait le ménage dans sa demeure. Nous s'est le contraire il laisse la merde s'entasser au lieu de mettre des gens compétents à chaque poste.
Vertige76
Messages : 4836
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Vertige76 »

Pat 42 a écrit : 14 août 2023, 13:42 De toute façon le mal est fait. On a encore une fois pris deux mois de retard dans la saison, en n'anticipant aucun recrutement et en foirant une fois de plus la préparation d'avant saison (changez les hommes, étrangement ce fait est rarement démenti).
Les rumeurs qui sortent depuis samedi donnent l'impression d'un sauve qui peut sans la moindre réflexion préalable.
C'est un fait, Krasso et Nkounkou n'allaient pas rester. Il fallait donc activer immédiatement les remplaçants, histoire de les faire signer dès les départs actés. Cela n'a pas été fait (ne me parlez pas de Sissoko, qui n'a absolument aucune ressemblance avec Krasso).
Il reste à peine deux semaines pour sauver les meubles.
Je suis dépité devant autant d'amateurisme et de manque de vision, alors qu'on avait 3 mois pour tout préparer et démarrer sereinement.
Il y a pour moi un vrai problème de professionnalisme et de compétences à tous les étages.
Nous ne sommes pas prêts de revoir la lumière si les choses restent en l'état.
Situation bien résumée :super:
Rien à ajouter face à ce froid constat qui augure peu d'une nouvelle dynamique à tous mes étages.
Quel gâchis ! X(
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Kabigon
Messages : 6555
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Kabigon »

guarin4226 a écrit : 14 août 2023, 15:18
Cleminem a écrit : 14 août 2023, 14:50 Quand je lis que plus aucun joueur de ligue2 ne veut signer chez nous… je repense à y’a 4 ans quand je désespérais qu’on ne soit plus un club aussi attractif en ligue1.

Jamais j’aurais imaginé un jour que l’ASSE ne fasse même plus rêver les joueurs en Ligue2. Je crois qu’on a atteint le niveau ultime de nullité dans ce club.

Et pendant tout ce temps ma passion s’égrène de façon lente et irrémédiable. Romeyer est un assassin à mes yeux et je n’ai pas peur de le lire haut et fort.
Mais sainté ne fait même plus rêver à des joueurs de N1..la réalité est là !! Ils s'agit d'un joueur de Dunkerque ou concarneau je crois...

Si il y a 4 ans on m'avait dit ça...aayayaya...pauvre de nous!!
Bon, le mercato est assez morne, mais quand même ! Si tu parles de Boutrah, il avait des touches en L1 selon l'Equipe et a choisi de partir en première division hollandaise. Si tu parles de Ghrieb, il a indiqué qu'il n'avait aucune touche. On ne sait même pas si Sainté a transmis une offre concrète à ces joueurs ou à leur club.

Quitte à prendre au pied de la lettre les rumeurs concernant le mercato Stéphanois, il y a Antoine Léautey qui souhaite venir d'après plusieurs sources, mais qui est retenu par son entraîneur. Il y a également Van den Kerkhof qui serait sensible à l'intérêt stéphanois selon le compte twitter de la Mise au Vert. Deux joueurs qui évoluent à Amiens et Bastia, donc en Ligue 2, et qui font partie des meilleurs joueurs du championnat la saison passée.

J'ajoute que, quand on met les moyens, on peut même recruter des mecs ayant l'expérience de la Ligue 1 ou de la Coupe d'Europe : Larsonneur, Pétrot, Briançon, Appiah, Monconduit, Fomba, Chambost, Cafaro, Charbonnier, Batubinsika, Wadji.

J'espère qu'avec ces exemples, tu arriveras à relativiser un peu ton post :cote:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Portosvert
Messages : 1313
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Portosvert »

redbull42 a écrit : 14 août 2023, 15:20
guarin4226 a écrit : 14 août 2023, 15:14
Mattiloan a écrit : 14 août 2023, 14:53
Cleminem a écrit : 14 août 2023, 14:50 Quand je lis que plus aucun joueur de ligue2 ne veut signer chez nous… je repense à y’a 4 ans quand je désespérais qu’on ne soit plus un club aussi attractif en ligue1.

Jamais j’aurais imaginé un jour que l’ASSE ne fasse même plus rêver les joueurs en Ligue2. Je crois qu’on a atteint le niveau ultime de nullité dans ce club.

Et pendant tout ce temps ma passion s’égrène de façon lente et irrémédiable. Romeyer est un assassin à mes yeux et je n’ai pas peur de le lire haut et fort.
Je partage ton avis, romeyer est un tueur de reves pour les enfants et un assassin pour les adultes. Ma passion se meurt également au meme rythme que mon club

Entièrement d'accord avec toi!
Mais chut chut, tu as encore des mecs sur ce forum qui te disent d'être plus tolérants, moins belliqueux envers tous ces fossoyeurs. Qu'ils aillent remettre en boucle la cassette VHS de 76 et qu'ils arrêtent de nous les briser.
Stop. Fin du bal. C'est devenu trop.
Supporter stephanois, on se fait trop du mal mais on sera toujours là.
Entièrement d'accord avec vous pour dire que Romeyer fait plus de mal que de bien au club mais que dire de Caiazzo, qui je vous le rappelle est actionnaire majoritaire et porté disparu sous le bureau de Nasser. Dans tous autres clubs, l'actionnaire majoritaire aurait déjà fait le ménage dans sa demeure. Nous s'est le contraire il laisse la merde s'entasser au lieu de mettre des gens compétents à chaque poste.
Caiazzo n’a plus aucun pouvoir de décision à sainté,Roro a la main mise avec ça court.
Les 2 ne sont pas du tout sur la même longueur d’onde au niveau de la gestion du club .
Caiazzo dit noir l’autre dit blanc,sont but est de vendre à un bon prix donc il laisse gérer le club à Roro mais a contrario ne mets plus un rond dedans, vu que Roro ne veut pas vendre c’est compliqué pour lui car je pense que si c’était que de lui le club serait vendu au plus offrant.
Wert
Messages : 7756
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Wert »

TitusPullo77 a écrit : 14 août 2023, 14:31
Tylith a écrit : 14 août 2023, 14:29 Perrin n'est pas condamné à être mauvais pour un poste de ce style. Le problème c'est plutôt :
- qu'il a fait 6 mois d études en alternance avant de prendre un poste très éloigné que de simplement être joueur.
- qu'il rejoint une équipe dirigeante peu expérimenté n'ayant jamais travaillé ensemble (2 mecs sur les trois découvraient un nouveau métier, et le troisième est loin d'être un incontournable).
- qu'il rejoint un club où tout doit être remis en place dans l'urgence pour cause d'extrême mauvaises décisions sportives et financières.

Bref il prend un poste qu'il ne connaît pas, sans personne à suivre et avec une charge de travail monumentale par rapport à celle très faible des footballeurs. Dans un club qui demandait au vue de sa situation une personne très expérimenté.

L'échec était annoncé avant même de débuter. Et sans ce prisme de supporter on l'aurait tous vu venir sans exception.

Pour moi comme Sablé il s'est grillé chez nous et devra probablement repartir de plus bas (là où il aurait dû commencer en fait) ailleurs.
D'ailleurs, l'exemple de Sablé est bon car il semble faire du bon boulot à Nice.
Romeyer dévore ses enfants qui lui servent de caution "stéphanoise" ...
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Elliev »

Le problème avec Perrin c'est que (je pense) c'est une bonne personne, avec des valeurs.


Du coup il a pas grand chose à foutre dans le milieu du foot pro.
ocekas
Messages : 783
Inscription : 26 mai 2015, 17:03

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par ocekas »

Tant que les deux vieux crabes seront au club....ce sera toujours la même ritournelle.
Image
Riquet le vert
Messages : 8785
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Riquet le vert »

le plus important c'est la vente du club !
Batubenfica
Messages : 487
Inscription : 02 août 2023, 16:17

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Batubenfica »

The Smiths a écrit : 14 août 2023, 15:05
SUPERJET a écrit : 14 août 2023, 14:57 C'est vrai qu'on arrive plus à s'enflammer pour nos verts.
On passe notre temps à pester devant les matchs et sur les réseaux pendant que Lens, Reims, Rennes ou Marseille se font plaisir avec des recrutements ambitieux et des quuf européennes.
On est largués. On est même très très proches du ridicule qd on voit notre présidence préhistorique.
Si même superjet nous fait plus rêver avec la rumeur sortie de nulle part...
Tout se perd :mrgreen:
Il nous faudrait le retour d'alexdias et ses brésiliens !!! :mdr1: :mdr1:
forezien73
Messages : 3506
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par forezien73 »

En tout cas, l idée reçue d'attendre au mercato, c'est une belle connerie.
Les joueurs ne sont pas moins chers et les portes se ferment, plus qu'elles ne s'ouvrent.
Et pendant ce temps là tu es à poil en points, en joueurs et en plans b, c... Q
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Assedavid
Messages : 190
Inscription : 12 août 2020, 16:44

Re: Mercato d'été 2023-2024

Message par Assedavid »

Elliev a écrit : 14 août 2023, 16:03 Le problème avec Perrin c'est que (je pense) c'est une bonne personne, avec des valeurs.


Du coup il a pas grand chose à foutre dans le milieu du foot pro.
Biensur qu’humainement c’est homme de valeur.
Mais en terme d’expérience et de compétences pour ce poste ?
Ben expérience zéro et force est de constaté qu’il lui faut du temps pour apprendre (au fond c’est logique, sauf que du temps on en a pas trop…)
Soucasse lui clairement c’est un incompétent (il l’a d’ailleurs lui même confirmé en nous expliquant qu’il avait mal appréhendé le niveau de la ligue 2…. C’est ahurissant.
Le mec dit ouvertement j’ai été nul mais c’est quand même lui qui continue l’aventure….
Verrouillé